Commentaires sur l'établissement Occidental Atenea Mar - Adults Only 4 étoiles

Paseo García Faria, 37-47, Sant Martí, 08019 Barcelone, Espagne

#282 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre « luxe premium » indigne d’un 4 étoiles, dont la superficie est ridiculement petite. Grand lit mais totalement inconfortable qui donne mal au dos. Bruit toute la nuit (voisins et bruit de tuyauterie dans la chambre). Odeur d’égout provenant de la salle de bain. Nous avons passé un très mauvais séjours dans cet hôtel et sommes rentrés fatigués chez nous!

Le petit déjeuner dont les produits sont frais et variés

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le seul bémol, c’est l’issolation des chambres, on écoute beaucoup les bruits de la rue et des couloirs. Et la piscine, est hyper petite (mais ça passe)

Très propre, personnel hyper souriant et à l’ecoute. Très bon petit déjeuner, avec un large choix des produits.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas d eau chaude dans ma section de l hôtel. Changement de chambres à 2 reprises. Eau de la piscine très froide.

La localisation sur le front de mer, parfait! Hôtel moderne et propre. Jolie piscine transparente avec transats confortables.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Peut être un peu loin du centre ville à pied mais possibilité d'y aller en vélo car piste cyclable en front de mer. Super agréable !

Personnel très agréable et soucieux du service client. Chambres très propres, spacieuses et rénovées avec goût. Literie au top avec lit 180, super ! Petit déjeuner excellent, varié, grand choix aussi bien de sucré que de salé. Le prix de 17 € est largement justifié. Nous avions une chambre à l'avant dernier étage (premium) avec magnifique vue sur la plage et la mer. Jolie terrasse avec belle piscine que nous n'avons pas pu tester au vu du temps. dommage!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

L’hotel est en face de la mer mais un peu éloigné des lieux d’activité et le metro le plus proche est à 15minutes à pied. La vue sur la mer depuis la chambre d’hôtel est décevante, en tout cas pour les étages bas, ce qui était notre cas, car il y a une route et un grand parking qui séparent l’hôtel de la plage. Cette vue ne vaut pas le supplément que nous avons payé. Les rideaux ne permettent pas d’occulter complément la lumière, ce qui est gênant pour les personnes qui ont le sommeil léger le matin. Pour des raisons personnelles, nous avons du decaller notre séjour de 3 jours et l’hôtel n’a pas daigner nous rembourser ne serait-ce que le petit déjeuner... ce qui n’est pas très commerçant...

Chambre spacieuse, lit très grand. Petit déjeuner très bien. Terrasse avec piscine bien aménagée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

chambre très spacieuse , literie très confortable, bonne insonorisation, SDB agréable, dressing fonctionnel , bouilloire, thé, café, tisanes sur plateau de courtoisie, petit réfrigérateur-bar. Prêt de serviettes de plage avant le check in si arrivée avant 14 h. Bagages gardés en sécurité après le check out si vol tardif. Tout le personnel (accueil, directrice, personnel d'étage : très aimable , attentionné et efficace. Un réel souci de satisfaire les clients. Bus H16 à 3 min : accès facile au centre ville, plus près que le métro. Autre ligne bus de nuit pratique également.Accès à la plage en 5 min.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres qui puent le Febreze à l arrivée. Les longs couloirs pour accéder à une chambre qui donne sur des habitations. Le personnel désagréable. Pas d eau Chaude du séjour ! Que 2 ascenseur pour tous l hôtel ! Et très moche . Pas du tout du 4 étoiles. Pour vous donner une exemple c'est le formule 1 français avec salle de bain eau froide et grand lit . Expérience désagréable . Réveillée à 8h par les femmes de ménages qui geulent et passe l aspirateur des le pas de votre porte. Des chariot degueulasse restent dans les couloirs toutes la journée . Ça pue c horrible

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pour notre part, une douche/bain, ce n'est pas le top mais il en faut pour tous, et le gain de place fait que. Pas fan non plus du WC dans la salle de bain, mais c'est courant dans les hotels donc on comprend. La vue de notre chambre sur l'hotel de derrière, très moche, heureusement que nous n'y étions que pour dormir.

Peu de personnel parle français, mais pas grave, nous avons testé notre anglais et espagnol, c'est bien aussi ;-) petit déjeuner à 12€/pers. bien rempli, de quoi démarrer la journée avec le sourir. Hotel décentré, on aime ou pas, pour nous c'est parfait, plus au calme que le centre de Barcelone. et très proche de la mer, avec une belle plage à 200m à peine. Beau toit-terrasse avec piscine sur l'hotel avec vue sur mer! de quoi bronzer avec de la musique lounge du bar situé près de la piscine.

La piscine qui ouvre seulement à 10h, et qui est un peu petite et non chauffée

l'accueil, le service, la propreté des lieux et la gentillesse du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de clim dans la chambre, du moins pas réussit à la mettre en marche !

Le lieu est magnifique, l'hôtel est bien situé. L'hôtel est beau, propre et calme.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accès au parking, entre l'entrée et la rampe pour y descendre, c'est quelque chose !

Excellente situation, personnel aimable, serviable et à l'écoute, literie et chambre agréable, spacieuse, superbe vue pour celles donnant sur la mer. Le check-in a été un peu difficile, visiblement un petit manque de communication au sein du personnel des réservations, cela a rendu le check-in de notre groupe un peu long.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Qu’a aucun moment il était précisé que la piscine était fermé donc ni lors de la réservation et ni lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel ... Et au niveau de la douche la pression de l’eau était faible donc pour les filles le lavage des cheveux n’est pas au top ... 😬

Tout était bien, sauf que payer un parking pour 3h de temps la nuit (pour notre voiture de location) ça fait cher autant la ramener le soir même car au final les économies du taxi le matin du départ partent dans les frais du parking ... 😉

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le parking coûte 17 euros par jour ! Même avec les volets fermer la lumière du jour passe directement. On entend les bruits de la circulation toute la nuit.

La literie était confortable et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Rien à signaler

Emplacement idéal proche la plage et non loin du centre pour les adeptes de la plage Un solarium idéalement placé un bonne salle de fitness avec le plus sauna hammam Piscine à débordement très belle non reste pour cause de hors saison

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le prix du petit dejeuner la voie rapide bruyante lorsque l'on prend la vue mer

l'environnement avec la plage très proche de l'hotel la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Mon amie et moi sommes venues pour fêter son anniversaire, du coup l'hôtel n'était pas forcément très bien placé pour se rendre dans les bars / boites mais heureusement il y a des transports à proximité donc ce n'est pas très dérangeant.

Super accueil. La réceptionniste nous a très bien renseignées (sur les activités à proximité, les moyens de transport etc). Grande chambre, jolie décoration et lits très confortables. Le sauna et le hammam étaient la cerise sur le gâteau.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Pas de balcon , le côté vue mer très bruyant car énormément de circulation . Parking de l'hôtel un peu cher ,d'autant que le parking de la plage en face est gratuit .

Petits déjeuner et repas de grande qualité. Personnel sympa et à l'écoute.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil a très agréable le personnel souriant parle français. la chambre propres la vue magnifique et le room service un délice Je le recommande

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Pour accéder au spa ou centre de remise en forme, il faut passer par le parking! Impossible avec une serviette de spa!

La vue sur Mer sur écran large, le rayon de soleil qui vous réveille le matin sur un coin du lit, une vue imprenable sur l'horizon, le calme de l’hôtel, la tranquillité du quartier loin de l'agressivité urbaine.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- À priori impossible d'avoir vue mer et grand lit - Pas de climatisation en chambre et chaleur importante meme en hiver - Bruits de perceuse au réveil (Ca peut arriver) mais la réception indiqué qu'il n'y a pas de travaux et qu'elle ne peut rien faire (il s'agissait en fait de travaux dans la cuisine de l'hôtel, difficile à imaginer que la réception ne soit pas informée) - Le manager de l'établissement n'ayant pas l'air de comprendre pourquoi je passe un mauvais séjour

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le ménage de la chambre moyen: tasse à thé non nettoyée et sachet de thé non remplacé. Salle de bain pas de Kleenex serviette de bain anciennes Taxi demandé à l’avance à la réception pas organisé Ce n’etait Pas mon premier séjour et je trouve que le service a baissé

La literie est très bien

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

information oubliée concernant la coupure hivernale de la climatisation dans la chambre. nuit épouvantable avec une température de 38 degrés.

Pour une réservation de dernière minute, le tarif était très attractif. situation face à la plage. surclassement en étage supérieur.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Pas de clim en hiver.. il fallait le savoir.. ce début janvier sûrement exceptionnel mais soleil et 22 donc nuit en chambre vue mer à éviter en hiver.. 28' et pas d'air la nuit pourtant il y avait du bon vent de la tempête.. mais latéral.. en revanche suite à ma réclamation, les quelques boissons du bar nécessaires à ma survie m'ont été offertes ( bon geste car la gorgée d'eau est chère..) et autre chambre proposée côté ville pour la 2ième nuit .. bien mieux tempérée.. donc merci au personnel de la réception pour le geste

Propre, personnel accueillant et arrangeant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très belle établissement proche de la mer, métro à 700m belle vue sur la mer et la ville, chambre confortable (parapluie et planche à repasser dans l’armoire)

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Les portes des chambres voisines,à la fermeture,font un bruit non négligeable...buffet petit déjeuner avec assez de choix,mais des produits peu qualitatifs...moins mais mieux??

Literie confortable,différents choix d'oreillers adaptés aux besoins de chacuns. Personnel à l'écoute et agréable...mention pour le barmann ,pro et trés serviable.

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

système de climatisation inopérant en hiver salle de bains un peu limite pour une chambre deluxe premium bruit de la route interdisant l'ouverture (bridée) de la fenêtre.

design et literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'avais signalé que le siphon du lavabo fuyait, mais personne n'est venu durant mon séjour pour le réparer. J'ai dû mettre un verre en dessous pour éviter que l'eau ne tombe au sol. De plus, les vitres étaient très très sales et j'aurais préféré des fenêtres coulissantes et en double vitrages plus efficaces car la circulation est incessante côté mer.

Le restaurant et room service de qualité

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner en général (et mention spéciale pour les croissants frais "à la française") La petit attention du parapluie dans la chambre quand la météo annonce de la pluie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La vue du 10ème étage : splendide ! Elle vaut le coup du supplément, car elle est époustouflante. Le confort de la literie ! Excellente ! Textiles très doux Les services de l’hôtel et le personnel très agréables. Le petit déjeuner extra La proximité de la plage

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Parking

Le personnel ne fait pas d'effort pour parler français hormis au restaurant où notre serveur a été super. Le parking payant 17 euros alors qu'à la réservation il etait compris dans la chambre.. chercher l'erreur. Si vous avez une chambre avec vue sur mer vous serrez réveillés par la circulation.

Le petit déjeuner a un buffet varié, chacun y trouvera son bonheur et ses envies. Les lits sont confortables la chambre était propre. Le restaurant de hôtel est très bon le personnel y est agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix un peu élevé Le sauna et bain turc ne fonctionnaient pas La lenteur de l’ascenseur La mauvaise insonorisation de la chambre car on entendait le bruit du traffic Le parking non inclu dans le prix

La variété du petit-déjeuner, le fitness, la taille du lit et la vue sur mer en étage élevé Le coffre simple et gratuit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine n'etait pas tres profonde. Il y a eu durant notre sejour un seminaire professionnel sur la terrasse de la piscine, nous n'etions pas très à l'aise par rapport à ca. Le petit déjeuner pourrait être plus varié.

Les lits etaient tres confortables, le personnel très serviable, la connection wifi super, la situation géographique proche du centre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous n'avions pas obtenu la chambre désiré (réservé sur Booking pour un lit double, obtenu deux lits simples à l'arrivée). Piscine très jolie mais malheureusement pas chauffée (au vu du prix de la chambre).

Chambre spacieuse, literie très confortable, hôtel calme. Petits commerces, bars à tapas et plages à proximité.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

On a pas apprécié dîner ,, surtout pizza // dommage dans la chambre ils ont pas eu de chanson de salle de bain et puis des Pennoire

Accueil bien , le lit magnifique , hôtel il a un très bon emplacement à part rapport de transport public et de plage

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les photos ne correspondent pas à la réalité. Nous réservons une chambre double avec vue sur la mer, nous nous retrouvons dans une chambre avec des lits jumeaux et la mer que l'on peut deviner au loin. La piscine à débordements est ridiculement petite. Le jacuzzi n'était pas chauffé. Le prix du parking de l'hôtel est exorbitant !! 17 euros par jours... Nous étions vraiment déçus par ce séjour, qui n'était pas à la hauteur de nos espérances et encore moins du prix.

Malgré le fait que nous avons séjourné dans une chambre avec des lits jumeaux au lieu de lit double, le lit était vraiment confortable ! La salle de bain est spacieuse.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Déçu de la chambre par rapport au prix de départ sans le pourcentage de Booking.com je m'attendais à mieux dans la chambre Trop loin des transports publics

Personnels tres accueillant et à l'écoute Petite déjeuner très bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il est dommage d'avoir des fruits en boite ( abricots) dans un hôtel 4 étoile . Les produits de douche( savon et shampoing ) ne sont pas renouvelés tout les jours nous avons du réclamer

Le petit déjeuner est copieux et varié ! La chambre est spacieuse et la literie confortable . Pour un séjour balnéaire j'ai apprécié la proximité de la plage. La piscine est un lieu très agréable pour se détendre en sirotant de délicieux cocktails

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeunet continental : grand choix et bonne qualité des produits, la proximité de la plage de Nova Marbella, le personnel très sympathique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ce que je nais pas apprécié c'est que l'établissement nous fait payer 20€ pour si on veut se poser sur les transats ou encore si besoin d'utiliser les parasols on doit payer. Ca ce n'est pas une bonne idée c'est insensé le client de l'hôtel doit avoir la possibilité d'utiliser les transats tout comme les parasols sans avoir à payer un supplément de ( 20€ ) Ca c'est du n'importe quoi j'avoue.

L'accueille du Personnelles Super vraiment Super

• Chambre Double Supérieure (3 adultes)

Quelques petits détails, nous étions trois dans la chambre et lit d'appoint était défectueux, et après demande, nous l'avons réparé nous-même. Lors du nettoyage par les femmes de chambre, pas de remplacement des shampoings, nous étions à court le 2ème jour. Pas de possibilité de manger la nuit.

Très bons lits, emplacement idéal, piscine et terrasse vraiment top!

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La piscine avec vue sur la mer était bien mais dommage elle n'était pas profonde (80 cm). Les transates à louer 20 euros, pour le prix du séjour je trouve ça relativement cher. les remonter d'égouts dans la salle de bain ressenti au 10eme étage. petit spa Avec énormément de chlore impossible d'y rester plus de 10 min.

L'hôtel était bien situé pas loin du centre avec un centre commercial pas loin, des restaurants ainsi que des magasins. une belle chambre avec magnifique vue sur la mer. Le personnel était agréable et parlait un peu français toujours à nos services. Le ménage était fait tout les jours.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Parking

Nous avons dû demander le changement de chambre car douche inutilisable et bruit horrible impossible de dormir. L hotel nous a directement proposé une autre chambre. Parfaite

La situation de l hotel est idéale pour aller à la plage, juste en face, le métro n est pas loin pour profiter de barcelone. Par contre les salles de bains sont à revoir, aucune pression dans la douche, réglage de la température impossible. Préférez les chambres en étage pour le calme. Petit déjeuner excellent et variées

• Chambre Double Supérieure (3 adultes)

Je n'ai pas aprecie car jai réservée 3 lih dont un lit double et j'ai eu deux lit séparés et un mini fauteuiil....

Le personnel de l'hôtel la propreté la piscine jai juste adoré.

• Chambre Double Privilège de Luxe

2xLit single au lieu d'un lit double demandé. Sols non aspirés chaque jour ( ou non balayés) oubli de serviettes (sortie de bain au sol et serviettes de bain) entretien irregulier du set/ kit de café/thé expresso.

Personnel du desk tres bien. Les petites boissons rafraichissantes pres du desk. Pret des serviettes de plage. La salle de sport avec des materiels de bonne qualité+ fontaine a eau, pommes a dispo et serviettes.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Entre la lumière (pas de volets ; veilleuses impossibles à éteindre) et le bruit (soufflerie même en éteignant la clim ; écoulements d'eau ; voix dans les couloirs ; claquements de porte) ma semaine d'hôtel n'a été qu'une longue insomnie. Between the light (no store ; mandatory night lights) and the noise (humming noises even when the AC was down ; water noises ; voices in the corridor ; slammed doors) this week was like a very long insomnia night.

Le buffet de petit-déjeuner était particulièrement copieux et varié. The breakfast buffet was especially generous and diverse.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Parking

salle de bain en décallage avec l'esprit de la chambre... passée d'age. Jolie piscine mais transat payant, inadmissible pour un etablissement de ce standing.

Bonne literie, situation geographique idéale, personnel agreable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La deuxième chambre, la porte des toilettes on avait de la peine a la fermer, a cause du carlage ça coicer. Et la chasse d'eau qui coulait tout le temps même durant la nuit.

Les lits sont bien grand et tu dort bien dedans. Le petit déjeuner aussi rien a dire. Les activités dans l'hôtel trop bien, la piscine, le jacuzie parfait !

• Chambre Double Supérieure (3 adultes)

Rien pour moi tout etais parfait

L hotel est tres bien situé, la plage juste en face les transports en commun à moins de 10 minute a pied et le personnel tres sympatique.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la piscine très jolie mais ce n'est pas une piscine mais un bassin 80cm d’eau, le spa très sale et avec un forte odeur à javel impossible de rester plus de 5 min dommage très déçu après 5min de jacuzzi je me suis retrouver avec tout le corps plein de petits boutons

l'accueille au top même si à la fin on n'as pas eu la chambre avec vue sur mer qu'on avait demandé. la chambre très propre, jolie et bien équipé

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'insonorisation des fenêtres très mauvaise, mise à part ça tout est bien. Et manque de transat sur la terrasse près de la piscine

Très facile d'accès en voiture En face de la plage

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Parking

Un peut d'attente à l'arrivé :)

Dans l'ensemble établissement très correcte. La terrasse avec la piscine situé aux deuxième étages et nous avons eu la chance d'avoir une chambre à l'étage 2. Coin terrasse avec la piscine et la vue très agréable cependant les transats son payant 20€ à la journée par personne c'est un forfait qui comprend une boisson mais se qui n'est pas négligeable . Le petit déjeuner es correcte aussi. Petit bémol concernant la salle de bain sèche cheveux qui marche très mal.. autrement le port olympique et à 5 min en taxi et pour 6€ à peine le taxi sinon le métro es située à 10 à pied.. petit séjour de 4 jours sympas pour un couple..

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Piscine très petite et très peu profonde (80cm), mais suffisante pour quelques brasses qui rafraichissent. Les chaises longues se louent, dommage. Isolation chambre-couloir bonne, mais entre chambre (la mienne avait une porte fermée donnant sur celle d'à côté) assez faible. On comprends les conversation à volume normal. Rideau obscursiccant laissant passer la lumière sur les côtés et le haut. Trop à mon goût, mais je suis un dormeur léger. Cela a quand même suffi à me reposer, mais à savoir. Machines peu nombreuses et vieillottes au fitness.

Coin massage dans la piscine (massage à bulles couché) très agréable. Il y a des poufs fat boy pour se détendre au soleil. J'ai eu la chance d'en trouver, mais j'étais hors grosse saison (fin mai-début juin) Petit-déjeuner très bien, j'ai même eu droit un jour à une centrifugeuse et les légumes frais (carottes, concombre, citron, gingembre...) coupés, prêts pour que l'on compose notre jus. La classe. Mais pas tous les jours apparemment. Personnel très sympa. Réception, petit-déjeuner, chambres, tout le monde est agréable et professionnel. Literie top! doux, équilibré, j'ai adoré les lits! Sangria au bar de l'hôtel - sur la terrasse en fait - très bonne. 9 euros, par contre, mais c'est fait sur mesure et servi très joliment. Sauna et bain vapeur très correct. Très grande salle de fitness. Idéal pour travail au sol et poids. Situation très bonne pour moi. Bonne connexion en bus - 45min avec le centre, un seul bus à prendre - et à côté de la plage de MarBella. 20 minutes de marche pour le Forum.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Notre chambre était face à l ascenseur. Trop de bruit.

Excellent lit.!!! Le calme dans l' hôtel....l'excellent Buffet petit déjeuner. La propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double Supérieure (3 adultes)

Je pense que nous avions un soucis avec une des fenetres de la chambre car elle se fermait mal, nous étions côté rue et on entendait le bruit des voitures surtout le matin, c'est un peu dérangeant.

L'hôtel est super, la chambre est spacieuse. Juste en face de la plage mar bella. En revanche, la station de métro la plus proche est à 10 minutes à pieds mais c'est tres facile d'y accéder. La terasse avec la piscine sur le toit est génial !

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambres donnant côté Route trop bruyantes malgré une vue sympathique Concernant ces fameuses prestations à notre période hammam en panne dommage car il faisait froid et il pleuvait et horaires nos respectés d'ouverture de ces même prestations dommage pour les mêmes raisons évoquées ci-dessus

Situation géographique de l'hôtel idéale pour notre part par rapport à la ville de Barcelone Petit déjeuner très copieux Les prestations offertes par l'hôtel (Sauna-Hammam, piscine) appréciables Une adresse de restauration pour le soir le restaurant TRAS PASO, situé 2 blocs de rues derrière hôtel ou convivialité et art culinaire nous ont enchanté nous et nos papilles. Ne pas faire l'impasse sur le week-end ou l'ambiance catalane est à son apogée

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle petit dej très bruyante qd pas de place dehors 20 € le transat et au bord d'un bocal d'eau inadmissible !!!!

Qualité literie. Emplacement plage

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le bruit chambres mal insonorisées

les lits super confortables l'ambiance de l'hôtel agréable seul bémol le bruit chambres mal insonorisées . Bel établissement quand-même proche de la plage j'y reviendrai avec grand plaisir

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le saunas ne marcher pas le hammam moyen trop de javel il fallait passé par la garage ,le wc dans la chambre bougé,chambre 2 eme étages trop bruyant pas de double vitrage il y avait la route juste sous les fenêtres.

Près de la plage et du métro

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre très propre et très bonne literie - Petit déjeuner sous forme buffet un peu cher mais copieux et varié - Le personnel souriant et accueillant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une personne qui s'est emporté pourquoi?..... en fait nous voulions un lit king size. et non un lit double Celles et ceux qui ont pris le relais étaient très pro.... Le FItness en passant dans le parking et le jacuzzi en panne, belle salle remise en forme Coté rue Bruyant au 1er

le volume de la chambre - la literie - le personnel - la propreté - l'emplacement proche des plages

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Peut être les prix des restaurants mais ça resté vraiment abordable 😊😊😊

L'hôtel en face de la mer et d'avoir eu une chambre avec vu sur la mer. Magnifique

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Gros problème de climatisation il faisait 28 degrés dans la chambre la réceptionniste n à rien voulu entendre et la fenêtre était cassée sur le bord donc nous entendions les voitures insoutenable !!!!

Le grand lit et le service en chambre Belle vue sur la mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout! Nous avions réservé une chambre supérieure et on nous a donné une chambre deluxe pour le même prix! Être à côté de la plage c'était vraiment top et l'accès au centre était facile même si des fois un peu long à cause de la circulation (bus)

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres à l'arrière sont très froides. L'air conditionné étant désuet, il ne peut combiner air chaud et air froid.

Très bonne literie, très bon suivi de la chambre.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le check-out se fait a 12h, par contre le dernier jour de notre séjour a 9h30-10h et 10h30 on étais dérange (donc deux fois de suite par la meme personne) pour savoir a quel heurs on quitte la chambre. Je n'ai pas trouve ça normale. le Check-out ce fait a 12h et en plus la premier fois je lui ai dis que a 11h nous allons quitte. Donc le personnel ne doit pas insiste tous les 30min. Pour la sauna et jacuzzi oblige de acheter le nécessaire dans un hôtel de 4* n'est pas ok.

Les chambre bien, avec un lit super. Propreté des chambre et salle de bain.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le sauna qui fonctionne une fois sur deux, le hammam qui ne fonctionne pas et le jaccuzzi froid! Si vous venez pour un séjour relax, je ne vous conseille pas cet hôtel. Autre point négatif, le personnel a l'accueil a qui on dirait demander la lune. Je voulais commander le petit déjeuner dans la chambre pour le lendemain matin pour mon conjoint. Je vais donc a la réception la veille au soir pour éviter d'avoir à appeler le matin et de gâcher la surprise mais un personnel qui montre son agacement et qui vous fait clairement comprendre que c'est trop compliqué et qu'il faudra que je m'en charge moi meme demain matin.

Beaucoup apprécié l'hôtel près de la mer. Parfait pour une balade ou un footing, et très apprécié après une journée de tourisme. La chambre, le lit, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil impersonnel genre robot humain, pas de bonjour simplement le minimum votre nom, votre carte de crédit, voila la clef c'est au 5 ème .... Un robot serait aussi efficace

L'emplacement face à la mer, le confort

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

très chaud dans la chambre. réveillés tout les matins à cause du soleil car pas de stores. hôtel bien pour les affaires mais pas pour le tourisme car très loin de la ville. pas très commerciale malheureusement.

lit très grand support confortable. très belle vue mer. Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

l'odeur forte d’égout général envahissante !!! bruit extérieur voie rapide automobile ; cote vue mer ! petit dej: non pot de café !

bonne literie bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les peignoirs et les chaussons ne sont pas présent dans les chambres. Le chauffage/Climatisation est assez complexe.un thermostat plus simple pour chauffer la chambre (hiver) serait apprécié.

le personnel est très professionnelle,accueillant et souriant.ils parlent bien anglais et comprenne un peu le français. la situation géographique est bonne pour des balades,pour se reposer avec la mer a 50 m. L'Hotel est Propre et Confortable. Les Transports sont facile d'accès. Le bus H16 de place Catalunya ou Urquiaona dépose a 40-50m de l'hotel et la station de métro Poblenou est vraiment a 5 min en marchant sachant qu'a barcelone les rues sont grandes et quadrillés.La marche est très agréable par beau temps et temps doux. En résumé l'Hotel du a sa situation géographique permet de se rendre rapidement au centre-ville pour faire du shopping et permet la tranquillité et le calme pour se reposer et faire quelques balades sur le bord de mer qui est splendide ..donc 9.5/10 pour cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

sur votre annonce,était stipulé chambre double or a l'arrivée l'hotel avait retenu chaque chambre pour une seule personne l'annonce n'etait pas claire a ce sujet

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le bruit de l avenue qu on entend malgré les fenêtres fermer : Un peu surchauffé avec une moyenne de 24degres et une climatisation inexistante. Pour la baignoire, il serait très judicieux de mettre un anti dérapant dans la baignoire, mon ami est reparti ce jour avec un lynbago à faire soigner à son retour. Ça glisse quand on prend une douche. : Je terminerai par le ménage qui ne est pas au top. Nous sommes rester plusieurs jours avec la table de chevet en miroir avec des traces de doigts et quelques poussières.

Un chambre surclassé en deluxe. Le personnels est à l écoute, surtout pour la réservation de notre taxi à 4 heures du matin le jour du départ. La chambre était agréable une literie de qualité, le café gratuit dans la chambre. Le wifi était bien,mais à renouveler tous les 3 jours. Les petits déjeuners très varier en choix, le jus d orange est délicieux BRAVO.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

nous avons bien profiter de notre séjour ,hotel a recommender , nous allons y retourner .Nous avons fais visiter a des amis qui logeais vers la cathedrale ( moins bien ) au mème prix

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un peu de chauffage dans la salle de bains aurait été appréciable !

Un plaisir de revenir au calme le soir dans cet hôtel bien situé, face à la mer et très tranquille, pas un bruit pour pouvoir faire la grasse matinée. Station de métro à un km environ. Très propre, très confortable, super rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Double Privilège de Luxe

L'hotel est très mal indiqué. Si vous arrivez de nuit .... bon courage. Le personnel est froid et peu présent. Prendre une chambre vue mer, grave erreur. Il y a des voix rapides en bas de l'hôtel, côté mer et le bruit est infernal toute la nuit, sans parler de la mini déchetterie. Pas top pour se reposer.

La chambre spacieuse et bien équipée. La salle de bain confortable. L'hôtel est très propre.