Commentaires sur l'établissement Occidental Cala Viñas 4 étoiles

Coral, 2-4, 07181 Cala Vinyes, Espagne

#1 sur 3 hôtels à : Cala Vinyes

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Tout le reste. »

Le côté "tourisme de masse"

Tout le reste. Le meilleur rapport qualité prix de nos quatre hébergements à Majorque. La restauration en demi pension

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Ami français fuyez! Un moment heureux: quand on est partie. »

Le prix pour le standing afficher, pour rappel 360 euros pour 3 nuits .. La chambre (n°4019, évitez là!): la porte des toilettes ne fermait pas dû à un défaut de fabrication, le lit qui grince énormément au moindre mouvement, le lit double qui est en faite deux lit simples collés, le bruit dès 7h30 du matin des camions poubelles et femmes de ménage, très mauvaise insonorisation, une kitchenette sans couvert ni casserole ou tout autre ustensile donc inutile. Le coffre fort ne fonctionnait pas. Non exposé au soleil. Et surtout pour la douche il y a un problème de pression et d'eau chaude : la douche est forte pendant 4-5 secondes puis diminue en pression pendant 30 secondes et ainsi de suite avec bien sûr une variation de la température sinon c'est pas marrant. Bref une grosse impression de chambre fait à la va vite et mal fait, très désagréable. Les piscines: elles sont toutes à l'ombres donc froides et pas agréables; La nourriture : grasse, très grasse. le gout n'est pas vraiment au rendez-vous. Et attention l'eau est payante !!! On savait l'importance de la préservation de l'eau douce en Espagne mais au vu du prix payé on pensais qu'elle serait gratuite. Le lieu ne prête pas à l'intimité, très bruyant et des serveurs qui court partout, ça fait très agité.. La plage: Bien sûr les transats n'appartiennent pas à l’hôtel et ils prennent toute la place bien que la plupart soit vident ce qui laisse peu de place pour poser la serviette: on se retrouve à essayer de se reposer dans le mm couloirs de plage où sont posé les serviettes et où tout le monde passe pour rejoindre l’hôtel. Qu'est ce qu'on aurait aimer se faire rembourser.. vraiment l'une des pire expérience de notre vie et en plus 360 euros gaspillés, c'est une très grosse sommes nous concernant, beaucoup d'économies.

Rêver de la piscine de l’hôtel d'en face au soleil.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Très bon séjour  »

- Le jacuzzi face à la mer ne fonctionnait pas - Spa en réparation - kitchenette dans la chambre mais pas de couverts, verres dans les placards ni de bouteilles d’eau dans le frigo - loin des commerces

-Nous avons été accueillis par Begona qui était très gentille, souriante et serviable. Pas de problème pour échanger, ils parlent plusieurs langues à la réception. -Il y avait une offre de 14€ par personne et par jour pour le all inclusive ce qui est très intéressant pour les gens qui souhaitent rester à l’hôtel pour se reposer. -Deux grandes piscines avec plusieurs chaises longues sans horaires d’accès . - Magnifique vue et très belle plage - Les buffets du petit déjeuner, du déjeuner et du diner sont très variés avec différents thèmes chaque jour. - Le personnel est très serviable et agréable que se soit au niveau de la réception, des cuisines, au bar etc... - bouteille de champagne offerte et livrée dans la chambre pour mon anniversaire - animations tous les soirs avec différents thèmes - petit déjeuner possible très tôt le matin si vous devez vous rendre à l’aéroport. Je recommande cet hôtel et je reviendrai c’est sur ! 😊

« Chambre spacieuse,literie très confortable, changement des... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Climatisation très sonore, dysfonctionnement du toilettes à plusieurs reprises, problème de l eau chaude et froide de la douche, qualité du self pourrait être un peu mieux., Piscines petites par rapport à la grandeur de l hôtel

Chambre spacieuse,literie très confortable, changement des serviettes tous les jours, extérieur magnifique, petite supérette dans l' hôtel pour dépanner, personnel agréable, animations gratuites et de qualités

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Très bon séjour. Les animateurs sont au top. Ils sont hyper dynamique et à l'écoute et ne sont pas instistants si on ne veux pas participer. La situation est superbe surtout la plage qui touche l'hôtel.

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Certains appartements méritent d’être rénovés Les odeurs en toiture

La vue sur la mer La très bonne gestion des allergies alimentaires de mon enfant aux restaurants de l’hotel L’amabilité du personnel

« La localisation sur la cala Vinyes, l’environnement, les... »

La demi-pension n’inclue pas les boissons contrairement à la pension complète et ce n’est pas précisé clairement. Nous avons demandé une fois dans la semaine à ce que les draps et serviettes soient changés et ça n’a pas été fait en totalité. Difficile d’avoir une table dehors pour manger, espace insuffisant et c’est très bruyant & chaud à l’intérieur. Les 2 piscines sont trop petites pour accueillir tous les clients de l’hôtel, nous ne nous y sommes pas baignés une seule fois; mais la mer est splendide donc aucun regret! Nombre d’ascenseurs insuffisant.

La localisation sur la cala Vinyes, l’environnement, les buffets, la gentillesse du personnel du restaurant.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« La situation, l’accès à la mer par la plage ou les rochers. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Insonorisation des chambres, climatisation bruyante la nuit.

La situation, l’accès à la mer par la plage ou les rochers. La qualité du service au top, le buffet excellent et très diversifié.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Emplacement,belle plage,le personnel qui fait le maximum. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

L’attente des ascenseurs pour se déplacer dans l’hôtel et le camion poubelle qui passait tous les matins à 7:30 (chambre1410). Impossibilité d’avoir une table à l’extérieur quand on est une famille nombreuse et ce n’est pas climatisé à l’intérieur... Attention en demi-pension vous n’avez même pas droit à une bouteille en eau à table c’est payant!!!

Emplacement,belle plage,le personnel qui fait le maximum.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« On a passé de bonnes vacances à Occidental Cala Vinãs. J’espère y retourner un jour »

Manque d’emplacement pour le parking

Belle plage presque privée située juste au pied de l’hôtel très pratique et pas trop de monde. L’emplacement calme de l’hôtel

« Emplacement au top, possibilité de manger en terrasse à... »

Petite rénovation à prévoir au niveau des salles de bain

Emplacement au top, possibilité de manger en terrasse à chaque repas. Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Super séjour ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pour le dîner il n’y a du surgelé

La proximité avec la belle crique qui est à 20m, les 2 piscines, la vue de notre chambre qui était à coupé le souffle. Petit déjeuner très varié, dîner avec thème chaque soir (exemple: américain, italien..) Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

5,5
    « Un sejour agreablement moyen. »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Froideur du personnel et pas d'eau minéral inclus aux repas. Existence de chambres anciennes pas trop confortables. Parking complet. Stationnement sur les trottoirs.

Repas et petit déjeuné bien

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Moyen, pas digne d'un 4 étoiles »

L'organisation de l'hôtel est moyenne. Nous avons attendu 4h notre chambre et on ne nous a pas proposé de boissons en attendant. La chambre sentait mauvais, on a dû nous en donner une autre. Les chambres ne sont pas digne d'un hôtel 4 étoiles. Les échantillons de la salle de bain sont médiocres. Les piscines.... On aurait pu faire mieux. Du monde donc impossible d'avoir pu occuper un seul transat pendant le séjour. Les transats de la plage de l'hôtel sont payants.

Le buffet est très bon et le petit déjeuner aussi! Bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Super séjour mais 2-3 améliorations »

L’attente pour la chambre (3-4h) La salle de bain pas entièrement propre Nourriture peu variée et attention à la qualité pas toujours au top

Le calme Le cadre, environnement Personnel Personnel plurilingue dont le français

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« regret de ne pas avoir été informée de cette situation »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

ce n'est pas un hôtel mais une nursery, voir une colonie de vacances. J'ignore les conditions d'accueil des enfants mais il y en avait beaucoup trop envahissant les piscines, le bar et transformant le restaurant en champ de foire. Bref, à déconseiller aux parents sans enfant car il n'y a pas de possibilité de se reposer, voir même d'accéder aux piscines

la nourriture était très convenable et les mets variés bien que plus ordinaires à compter du 27 mai

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Séjour très agréable et de qualité. A recommander. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Animation légère. Piscine non chauffée. Caution élevée demandée pour les serviettes de page et pour une bouilloire électrique. Manquait une table de nuit. Beaucoup de temps passé dans les escaliers et ascenseurs. Manque de parking privé proche de l'hôtel.

Bonne literie. Vue magnifique du 5ème étage. Frigo dans la chambre. Variété et qualité de la cuisine et du petit déjeuner. Calme. Personnel attentif.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Génial »

Les piscines non chauffées , notamment lorsqu'on séjourne au mois de Mai

Cet établissement est parfait...les chambres étaient propres et bien insonorisées..Nos enfants de 6 ans étaient ravis , en particulier par la gentillesse du personnel du club enfant. Nos grands enfants (+18 ans) ont adoré.. Le restaurant propose des plats variés et le personnel est prévenant. L'hotel est trés bien situé géographiquement

« Hotel calme et très bien situé. A recommander. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Hôtel calme, très bien situé en bord de mer. Nous avions une chambre vue mer ! : parfait. Le personnel souriant et serviable. Variété des buffets. Bel endroit à recommander.

« Excellent pour une famille avec enfant  »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel loin de la ville 30min à pied de Maagaluf et à 1h15 en bus de Palma

Excellent pour une famille avec enfant Des animations pour les enfants chaque soir et un club bébé. Excellent avec un bébé de 21mois. Les repas de bonne qualité surtout pour un all inclusive

« les buffets sont corrects pour le prix et la proprete »

la musique tres forte jusqu a 11h du soir devant la chambre donc trop bruyant ainsi que le restaurant ce n est pas un hotel que je recommande pour des personnes qui veulent passer des vacances tranquilles

les buffets sont corrects pour le prix et la proprete

« Parfait avec la possibilité d'aller à magaluf village plus animé juste à côté pour 5€ en taxi. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La vie, les photos de booking sont exactement la réalité Francisco à l'accueil est réactif adorable et parle parfaitement le français. Le restaurant est très bon. L'animateur parle bien aussi et il est aussi sympathique que le réceptionniste.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Pas mal ... MAIS... »

Le passage du camion poubelles en 4 heures et 5 heures du matin... Certains serveurs(es) pas très sympathique(s) Manque de places de parking. Pas de wifi gratuit connexion impossible pour moi malgret x code. Les boissons du repas non comprises dans la demi pension

Les repas du soir sur la terrasse La vue sur la plage et piscine superbe

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

La décoration des chambres mériteraient un peu d être remise au goût du jour

le personnel la vue le restaurant des serveurs toujours agréable!! Vraiment un très bon établissent calme propre parfait pour se détendre.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« A refaire! »

Exactement ce que nous recherchions en terme de confort et de calme. du confort à la propreté en passant par les diverses activité de l'hôtel nous sommes ravis. Nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Bien situé pour prendre l'avion le lendemain matin et rendre la voiture de location (35 minutes). »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le bruit dans les couloirs, les piscines ne sont pas chauffées, les chambres sont vieillottes, des fourmis dans la chambre, manque de propreté, le spa trop cher ( 12 € l'heure ou 15 € les 90 min). Manque de places de parking. Pas de wifi gratuit. Le jus d'orange affreux.

la situation géographique de la chambre, en face d'une crique et devant la piscine. Pouvoir manger sur la terrasse.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Genial, un anniversaire inoubliable ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Buffets n'étaient pas chaud.... Mais très bon et variés .

L'attention portée par l'hôtel, à qui j'avais précisé anniversaire de mon compagnon avec bouteille de champagne dans le frigo pour anniversaire !

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Un parfait séjour de détente, inoubliable. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Une odeur nauséabonde dans un endroit précis à l'entrée de la plage. le comportement négatif de certains locataires qui se ruent de bonheur à réserver les chaises longues de la piscine en mettant leurs serviettes et d'autres objets.

La tranquillité, la disponibilité du personnel, la variété des repas et la propreté. Les plages sont belles et propres, les piscines aussi. L'animation des soirées était très bonne. Globalement, l'environnement est convivial.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Très bon séjour!! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Les boissons du repas non comprises dans la demi pension

Chambre familiale très spacieuse Petite cuisine bien équipée 2 piscines agréables + 1 pataugeoire+ 1 piscine avec aire de jeu pour enfants Hôtel très propre

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Super séjour très agréable, retiré de la foule du centre ville »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Par contre la taille de la piscine n'était pas adaptée, elle devrait être plus grande

La situation de l'hôtel est superbe, nous avions la piscine la plage de sable et une crique de rochers tout à côté

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Bon séjour ça vaut le détour »
    • Chambre Double Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas assez de jeu pour les enfants à la plage et plage sal j'ai préféré nages sur côté rochers la bas c n'est meilleur

Le personnel surtout et le service

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Super cadre , chambre agréable et propre .et personnel sympathique »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La distance à pied de magaluf , 45 min contrairement à booking qui parlait sûrement à vol d oiseau ou à la nage ...

La vue sur la crique et la piscine...

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Très bonne localisation mais chambres et repas à améliorer. »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue sur Mer

Chambres très anciennes ayant besoin d'une bonne renovation (pas de table de nuit d'un côté), poubelle des toilettes très veieille et ne marchait pas. Besoin de payer pour laver les serviettes de plage, pour louer le fer à repasser et aussi boissons non comprises au repas. Peu de personnel dans le restaurant. Toujours préssés. Nourriture de mauvaise qualité. Petit déjeuner bien pour ceux qui aiment manger gras et sucré mais pas de bonnes céréales, peu de choix pour le thé.

L'animation de l'hotel. Bonne localisation. Belle plage.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Très bon séjour où le farniente est de rigueur. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avons beaucoup moins aimé la nourriture proposée. Les menus étaient toujours les mêmes et manquaient de diversité surtout lorsque l'on ne mange pas de viande. Parfois les plats n'étaient pas assaisonnés voire trop à la limite du mangeable. On aurait aimer avoir une cuisine typique. Par ailleurs, la plage manquait d'activités en extra (jet ski, plongée, ...)

Nous avons beaucoup apprécié le calme ainsi que la situation à proximité de la plage. Les activités proposées par l'hôtel étaient diversifiées et permettaient d'animer les journées. Le personnel était très accueillant et au petit soin.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Super mais avec inconvénients »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Bruyant (on est quand même à Majorque) notamment venant des hotels en face mais aussi l'animation proche des chambres avec des volumes de son prohibitifs (même la babydisco va beaucoup trop fort!). Odeur d'égouts.

Facile avec des enfants (pension complète, piscine, plage, bon resto..). Très propre et bien tenu...un vrai 4 étoiles...

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Séjour agréable et ensoleillé »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les aliments du buffet sont peu variés et répétitif. Et pour notre part pas assez de choix de l'alimentation française.

Le " all exclusive", la plage à proximité.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Génial »

Les salles de bain ne sont pas top chambre refaite mais pas les salles de bain mise à part cela le reste est très bien

Établissement magnifique et très grand , très bien situé , Buffet avec beaucoup de choix pour tous les goûts franchement nous avons adoré notre séjour las bas on pense même y retourné.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Peut trouver mieux a majorque »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue sur Mer

Les odeurs d égouts partout dans les couloirs et dans la chambre. Le bruit.

Le spa,personnel tres professionnel. L arret de bus derriere l hotel pour rejoindre Palma Nova

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« trés trés agréable »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Le ménage dans les chambres

Comme je l'ai déjà mentionné ci haut , la situation géographique de l’hôtel et son emplacement sont le point fort. Le personnel est très aimable

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Joli établissement, avec une plage publique et l'accès à... »

L'éloignement à des stations de locations : vélo, scooter...

Joli établissement, avec une plage publique et l'accès à une crique superbe

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Bon plan pour quelques jours à Majorque »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Bruit des clients le soir

La qualité des repas petit-déjeuners et diners. Personnel à la réception

« La formule demi pension »

L’hotel est très reculé

La formule demi pension

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Je recommande cette hôtel en formule tout inclus. »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

L'esprit très familiale...les animations du soir avec des animateurs super!Le buffet très bon.

« Super emplacement, hôtel très bien. »

Super emplacement, hôtel très bien. Restaurant parfait.

« L’emplacement  »
    • Chambre Double Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Le buffet (infecte) peu de choix

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Les plats qui sont essentiellement constitués de porcs, nous qui n’en mangeons pas.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Super séjour Equipe au top Nous avons adoré A refaire.  »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambres a renouveler. Limite pour un etoiles

Super, ideal pour les familles, équipements et piscine top. Restaurant parfait :)

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Très bon accueil et service les équipements et l’emplacement de l’hôtel sont très bien »

Le bruit à l’intérieur du restaurant il faut manger sur la terrasse et cela devient très agréable

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Hôtel occidental à cala Viñas  »

La chambre n était pas à la hauteur de l hôtel. Elle était fonctionnelle.

Les piscines la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Bien pour des vacances reposantes »

Que l eau soit payante pendant les repas

Vue de la chambre Diversité du buffet

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Séjour parfait  »

Un personnel au top et très réactif un hôtel propre et convivial, un buffet complet, une équipe animation dynamique et au top! Séjour parfait

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« tres sympas »

Les desserts etaient tres moyeni

La qualitê de la chambre

« Zen ,quit  »

Franchement tout

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« tout »

tout

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« La situation , le charme de l hôtel , la plage , l... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

La nourriture un peu répétitive

La situation , le charme de l hôtel , la plage , l animation, la chambre

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Super bien »

Super bien

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Obg  »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Na

Le prix

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Séjour à la fois tonique et ressourçant dans un hôtel haut de gamme. »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

La formule tout inclus, le réseau routier proche de l'hôtel et la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« relaxant »

le all inclusive proposait de nombreuses variétés de plats et de boisson sans surcout c'etait très agréable!

• Commentaire envoyé le 29 mai 2016

« Un établissement excellent avec un accueil parfait. »

Un établissement excellent avec un accueil parfait. Les activités d'animation vous font oublié votre train train quotidien. L'accès à la plage privative est un privilège à ne pas rater...

• Commentaire envoyé le 25 mai 2016

« Situation géographique  »

Chambre familiale trop petite Qualité des literies Certains serveurs(es) pas très sympathique(s)

Situation géographique Staff animations Beauté des paysages autour de l'hôtel Wifi partout et aux alentours de l'hôtel Les repas

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« cadre idéal très calme avec accès direct à la plage pour des... »

disponibilité du personnel de la Restauration limitée soit personnel insuffisant! problème pour famille de + de 4personnes à pouvoir manger ensemble car il semble problématique de joindre des tables surtout en terrasse.

cadre idéal très calme avec accès direct à la plage pour des vacances sans trop de déplacement car voiture indispensable

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2015

« Le lieu, même si peu ensoleillé. »

La chambre, de type appart-hôtel, loin d'un 4*. Un "all-inclusive" peu réel, avec certaines boissons uniquement disponibles à certaines heures d'ouverture du bar (p. ex : eau gazeuse pas au petit déj...).

Le lieu, même si peu ensoleillé. Le personnel très agréable et très avenant.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2015

« Nous avons aimé la situation géographique, la mer juste en... »

Nous avions une chambre située dans le bloc 3 soit juste en dessus du bar et des spectacles... Et il y en avait tous mes soirs des spectacles et jusqu'à minuit!!!! C'était très bruyant.

Nous avons aimé la situation géographique, la mer juste en bas de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2015

« La disponibilité des membres du personnel et la propreté de... »

nous étions dans la chambre 3303 et nous entendions tout le passage de chariot du personnel le matin des 7h du matin et parfois tard le soir le brutemps t des gens qui rejoignent leurs chambres

La disponibilité des membres du personnel et la propreté de l'établissement

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2015

« Plage très agreable  »

Comme souvent, les transats autour des piscines ne ont pas assez nombreux lorsque l'hôtel est plein...

Plage très agreable Mini club Buffet copieux et varié

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2015

« Partir de l'hôtel »

Le bruit ! Un monde fou, tout le temps, les animations très bruyantes. Le personnel du restaurant fait ce qu'il peut mais n'est pas assez nombreux.

Partir de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 22 juin 2015

« L'accueil du personnel , la qualité des buffets et le... »

Nous avions demandé une chambre au calme et on nous a mis au dessus des animations . Le séjour a été agréable mais le soir on aurait apprécié pouvoir se reposer (vacances= calme et repos). Cependant, on avait vue sur mer. Le ménage est fait tous les jours mais la qualité du nettoyage pourrait être plus poussée. Pour le wifi: les codes n'ont pas fonctionné !

L'accueil du personnel , la qualité des buffets et le professionnalisme de l'équipe. L'équipe animation était très agréable et les personnes travaillant au restaurant très professionnels! Finalement c'est très familial il y avait beaucoup de familles.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2015

« Il y a quelque activité dans l hotel avec animateur »

Les chambre sont d un hotel 3 étoiles rien avoir avec l aspect de l hotel et chambre non isoler au bruit. Éviter la demi-pension car aucun boisson n est incluse , même pour de l eau faut payer. En demi-pension, on vous contrôle souvent car pas de bracelet "tout compris" et c est très désagréables.

Il y a quelque activité dans l hotel avec animateur

• Commentaire envoyé le 4 juin 2015

« L'emplacement à proximité de la plage »

Hôtel très bruyant clients non respectueux du sommeil d'autrui. Chambre double avec deux petits lits au lieu d'un grand lit. Même en faisant la demande sur le site booking, cela n'existe pas...

L'emplacement à proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 2 juin 2015

« Hotel paradisiaque. »

Petit déjeuner + dîner : manque d'innovation- même buffet pendant 4 jours!! Transat payant sur la plage !!! Service de chambre limite..

Hotel paradisiaque. Emplacement magnifique. Plage très propre. Hotel magnifique Très bonne paela

• Commentaire envoyé le 18 mai 2015

« Notre chambre était à l'éccart des animations ce qui... »

Le chef de salle pas toujours très sympatique

Notre chambre était à l'éccart des animations ce qui nous a permis de profiter de notre séjour au calme

• Commentaire envoyé le 3 mai 2015

« L'endroit absolument magnifique et classe! »

C'est trop loin de tout, très bien pour 2-3 nuits mais 1 semaine ce soit être longuet... Les piscines trop trop froides à cette saison, et accès au Spa intérieur en supplément tout comme les chaises longues sur la plage privée, dommage.

L'endroit absolument magnifique et classe! Tout est très luxueux, autant les communs que le restaurant.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« L'infrastructure et le paysage »

Le regard des gens

L'infrastructure et le paysage

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2015

« la qualité du personnel »

le wifi qui n'est pas en chambre

la qualité du personnel