Commentaires sur l'établissement Barceló Castillo Royal Level 4 étoiles

Avenida Del Castillo, S/N, 35610 Caleta de Fuste, Espagne

#4 sur 77 hôtels à : Caleta de Fuste

• Suite avec Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

De notre chambre en Face du théâtre nous entendions un peu la musique.

LA chambre vue sur mer était très bien. LE Buffet au restaurant el ancla était délicieux et LE personnel aux petits soins. Le barcelo royal est séparé de l'autre barcelo et est beaucoup tranquille et intimiste.

• Suite (1 Adulte)

Pour l'instant je ne vois que du positif !

L'amabilité du personnel , La diversité des plats, le calme et l'excellente tenue des chambres. La situation géographique (climat vivifiant grâce à l'océan en face de l hôtel qui permet de faire des footing ! ).

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Suite (2 Adultes)

Le restaurant el Camarote avec une attente catastrophique plus d une heure et demi pour un plat de spaghetti La situation est tres bien pour la station Caleta de Fuste mais je ne recommande vraiment pas cette "ville" si vous séjourmez a Fuerte

Le jaccuzi sur la terrasse de la suite Le confort de la literie Le cadeau en guise de bienvenue la piscine le personnel L hotel avec tout ce qu il faut ( magasin, distributeur d argent, theatre) Convient pour des personnes qui souhaitent rester dans l hotel Proximité avec l aeroport

• Suite Junior de Luxe avec Vue sur Mer (2 adultes)

Dommage qu‘il n‘y ai pas de séparation fermé pour la suite, quand on est en famille je trouve que c‘est nécessaire, mais bon du coup quand notre fille dormé on utiliser la terasse. Les salles de bains sont minuscules par à port à l‘espace de la suite, pas de begnoire et l’eau douche coulé sur l‘exterieur même avec la porte fermé, nous devions mettre des linges par terre. Lors de la procédure de payement à la fin du séjour on a essayé de nous facturer une bouteille de vin que nous avons consomé, et d‘autre boissoins, il a fallu vérifier et comparer les signatures. C‘est une grande erreur, l‘hotel doit revoir le système de facturation des consomations de ses clients pendant les repas, en effet écrire simplement ne nr te chambre sur un papier n‘importe qui peut noter le nr de n‘Importe quel chambre...

Le personnel est sdorable, souriant, aimant avec les enfants. Le complexe est constitué de petites villa au bord de la plage où alontours, il y a une très belle plage juste à côté. La nourriture est de qualité même si au bout d‘une semaine c‘est un peu répétitif (nous avions une demi pension) mais on a même eu droit à du filet de bœuf cuit minute à gogo, des gambas à gogo ect... La dame de ménage qui s‘occupé de notre suite prennai même le soin de nous plier les habits, juste formidable. Le jacuzzi sur la terasse quand notre petite dormé le soir c‘etai juste top... et pleins d‘autres choses...

• Suite Junior de Luxe avec Vue sur Mer (2 adultes)

Etablissement vaste, bien situé en bord de mer, doté de plusieurs centres d'intérêt qui permet la diversité. L'accueil est chaleureux et la gastronomie agréable.

• Suite (2 Adultes)

Chambre non climatisée en position chaud Literie moyenne Peu de chaines TV française

La variété des repas Le service Le calme La situation géographique

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Suite (2 Adultes)

Wifi moyen Un peu le parcourt du combattant pour trouver les différents lieux Réception ,chambre,restau du soir ,restau du petit déjeuner

Belle surprise d être surclassé appartement parfait lit génial et dans un style récent terrasse sur la mer avec balnéothérapie

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Suite (2 Adultes)

les lits ! On aurait préféré un seul lit à deux places La porte d'entrée : pas assez insonorisée et bruyante à la fermeture

La piscine du complexe et le bar, avec un personnel (surveillant et barman) super sympa.

La chambre était située devant les restaurants et bars. Impossible de laisser la fenêtre ouverte à cause du bruit. Une telle chambre devrait bénéficier de rabais. Si cela avait été possible, j’aurais changé de chamb et même payé un supplément pour être au calme!

L’organisation des repas

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Suite (2 Adultes)

De n'avoir pu nous faire comprendre du personnel (ma fille et moi nous ne parlons qu'un petit peu anglais). Il faudrait que nous ayons des notions d'espagnol ou d'allemand pour être vraiment à l'aise en vacances à Fuerteventura car le français y est pratiquement méconnu.

D'avoir été accueillies par Maud française d'origine qui s'est mise à notre disposition pour tout problème que ce soit dans ou en dehors de l'établissement avec un numéro de portable pour la joindre directement. La gentillesse du personnel s 'occupant des chambres. La qualité et la diversité des repas ainsi que l amabilité des cuisiniers( particulièrement celui qui parlait français ce qui nous a bien aidé) et le professionnalisme des serveurs du restaurant "prémium".

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Suite (2 Adultes)

LE BRUIT DES CHAISES QU.ON POUSSE AU DESSUS DE NOTRE CHAMBRE NO 4001 A 7H DU MATIN , ( 3 JOURS DE SUITE QUAND MEME!) JE PENSE DES CLIENTS TRES MATINAUX QUI NE FONT GUERE ATTENTION A LEURS VOISINS, AUSSI D,AUTRES CLIENTS DES ANGLAIS QUI PARLENT TROP FORT SUR LE BALCON AU DESSUS DE NOUS.....TRES DOMMAGE , CELA GACHE UN PEU LE SEJOUR

TOUT

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Suite - Vue sur Mer (2 Adultes)

La réception de l'Hôtel est situé dans un autre bâtiment et aucune information ne l'indiquait.

La tranquillité de l'établissement, son confort, ses services et la qualité des mets présentés au restaurant font de l'établissement Barcelo un endroit très agréable.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Suite - Vue sur Mer (2 Adultes)

Le confort des lits (très bruyants dès que l'on bougeait) et l'insonorisation des chambres par rapport aux voisins.

La situation par rapport à l'île qui permet de nombreuses visites. La situation par rapport à la structure hôtelière, le Club Premium est dans une zone calme. Le restaurant Premium El Acla est parfait pour les petits déjeuners et les dîners. Le personnel est charmant et très disponible.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Suite avec Vue sur la Mer (1 Adulte)

Rien à dire.

L'hôtel est super! Le personnel très sympa et agréable, de l'accueil aux serveurs de resto en passant par les masseuses, Fanny qui parle le français et Laura et encore Sandra la femme de ménage. Je suis très contente de mon séjour, merci à tous pour votre gentillesse.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Suite avec Vue sur la Mer (1 Adulte)

Un petit pardi au milieu d'un énorme complexe de voyage dont tout dépend.restaurants glacier bard boutique activités marines et activités du soir un peu lourdes le restaurant des prémisses très bon mais un peu pauvre au niveau du buffet.

Architecture, le calme la situation, la qualité du service la vie, des repas de bonne qualité, des activités tout près.

• Suite Junior de Luxe avec Vue sur Mer (2 adultes)

La taille de la chambre,le super petit déjeuner et l’amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Suite - Vue sur Mer (2 Adultes)

longue attente lors du check in

le buffet du restaurant El ancla est tres bien et il a une tres bonne equipe ( cuisiniers et serveurs)

• Suite (2 Adultes)

Le gym était un peu loin de l'établissement

Bonne localisation. Excellente chambre: spacieuse et bien équipée. Bonne restauration

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

Situation et habitat soacieux

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Suite Junior de Luxe avec Vue sur Mer (3 adultes)

La convivialité du site et le professionnalisme du personnel. Petit-déjeuner très copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Suite Junior de Luxe avec Vue sur Mer (2 adultes)

Cadre froid. pas de plage agréable, sans charme, pas de terrasse avec Resto , impression d être sur un port limite zone industrielle ...

Literie

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

la bouffe !!!!!!

calme et propreté

• Commentaire envoyé en 22 avril 2016

La première chambre réservée ne donnait pas sur l'océan comme promis par le supplément mais sur la plage et sur un chantier. Système all inclusive compliqué Certains bars ou restaurants sont à 50 %. Pour les bars inclus, ça dépend des horaires ou encore des boissons.....difficile de s'y retrouver Pas de piscine intérieure comme le précise le site. piscine intérieure uniquement en Thalasso avec un accès free 1 jour. autrement c'est payant. Insonorisation des chambres Proximité de l'aéroport . 6 km. Qui peut être gênant selon les vents.....avec les avions au décollage en pleine puissance. Village style parc attraction sans âme aux multiples enseignes américaines pour un tourisme très germanique et anglais Les belles plages sont au Nord de l ile ou au sud Beaucoup de travaux avec nuisances

Le Personnel est souriant, agréable et efficace. La 2 ème chambre proposée après avoir refusé la première inacceptable. La propreté Le restaurant premium est calme avec belle vue pour le PDJ ou le dîner Le bâtiment 4 premium dispose de chambres et appartements agréables et calmes. Éviter l'autre premium bâtiment 5 qui offre une fausse vue sur mer et se trouve au carrefour piétonnier très bruyant. le Rdc avec Jaccuzi est un piège. Plage publique protégée et calme mais non paradisiaque Check out et facture sans surprise La situation centrale sur l'île permet de sillonner l'île en voiture de location sans trop rouler Service de location Avis efficace et compétitif en tarification depuis l'hôtel

• Commentaire envoyé en 21 mars 2016

L'acceuil de la part des hotesses de Premium. Check in et check out tres desagreable. Aucune formule de politesse, regards désagréables. On aurait dit qu'on les derangeait. Nous ne reviendrons plus jamais, de plus, la zone est la moins jolie et agréable de toute l'ile. Les avions atterissent pratiquement sur l'hotel, bruit sans arret. Trop d'enfants qui pleurent partout, restaurants, couloirs, réception.. Difficile de se reposer.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Le soir de la St Valentin, le personnel de l'hotel est entré dans la chmabre en notre absence et a déposé sur le litun paquet cadeau qui a l'ouverture de la boite s'est révélé être des pétales de fleurs moisies et du chocolat écrasé! La réception de l'hotel informée de cet incident n'a eu aucune explication a nous fournir. Nous avons pensé à un acte de malveillance, nous n'étions plus dans un climat de confiance lorsque cet incident est survenu.

- localisation idéale pour visiter Fuerteventura et la qualité des prestations, - plage agréable à proximité, - qualité du buffet

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

Les courants d'air de la porte car le vent est très présent à Fuerteventura. Mais c'est presque un détail! Le SPA pourrait être amélioré, notamment le parcours aquatique.

Tout: a chambre ou plutôt "suite" était parfaite, vaste, claire et d'une propreté rigoureuse, la nourriture variée et abondante, le personnel charmant. L'endroit est paisible en cette période de l'année.

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

La qualité de la nourriture en "Club premium" qui n'est pas supérieure à la formule classique. On s'attendait à mieux dans la qualité et le choix des produits, rien d'original. L'eau des piscines très froides, impossibilité de se baigner. Quelques dégradations du carrelage des piscines. Le personnel à la restauration (au buffet classique) ne dit même pas bonjour et, en plus, ne répond pas à nos salutations ! Les avions passent au dessus de l'hôtel, aéroport à 5 minutes, mais ce n'est pas dérangeant.

La beauté de l'établissement, pas de gros bâtiments, de jolis aménagements paysagers. L'emplacement en bord de mer, avec une petite mais jolie plage. La demi pension correcte. La tranquillité du coin "Premium". Le cadre intérieur du restaurant Premium. La superficie du logement, un petit studio de 50 m2 avec balcon et vue sur la mer ! BON RAPPORT QUALITE PRIX.

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

Beaucoup de vent, piscine et mer très froide en février, pas assez de chaines télé française, pas de livres français, manque de loisirs

Le lit très grand et moelleux, chambre avec vue confort de la suite, réfrigérateur garni le premier jour,restaurant de la classe premium, la piscine dans la zone premium, l'accueil spécifique premium, les petits déjeuners, les repas délicieux, l'emplacement au centre de l'ile, la gentillesse du personnel, Proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2016

les spectacles sont tristement nuls;le touriste n'est pas forcément débile il est vraiment dommage que l'animation soit d'un si mauvais niveau,pour Barcelo animer,un vrai métier!!

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

L'eau froide dans la baignoire spa sur la terrasse de la chambre. Dommage qu'il n'y ait pas un peu d'eau chaude

Le calme, la formule tout inclus, le buffet au restau al ancla, proximité directe de la mer

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

le wi fi indisponible dans les chambres et avec coupures dans la zone réservée, seulement deux chaines françaises( TV 5 monde et France 24), les WC dans la salle de bain, une chasse d'eau poussive

confort de la suite, réfrigérateur garni le premier jour,restaurant de la classe premium, la piscine dans la zone premium, l'accueil spécifique premium, les petits déjeuners, l'emplacement au centre de l'ile, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 25 février 2015

La météo en février un peu capricieuse...

nous avions opté pour un petit luxe la classe "premium" et ne l'avons pas regretté, personnel aux petits soins, restaurant dédié avec vue sur le port et cuisine excellente et variée.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2016

Nettoyage des chambres "sommaire"

Qualité de la chambre Qualité du service Qualité de la nourriture (en Premium)

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

Le lit Les entrées répétitives du buffet

La chambre et la vue

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

Qualité du service et du personnel. Junior suite incroyable avec grande terrasse vue mer. Belles piscines, bons petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2016

Le personnel était très attentionné et l'hôtel parfaitement situé pour visiter l'île.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2015

La literie

La qualité du service et des mets.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Rien de négatif

La situation de l'hôtel, la propreté et la gentillesse du personnel. Cadre très agréable et calme.

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

Mauvaise réception WIFI

Service Premium de qualité

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

Pb wifi et pas bcp de chaînes francaises tv

La chambre les installations le calme au niveau piscine et restaurant tout est fait pour bien se detendre

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

le restaurant est excellent

• Commentaire envoyé en 1 avril 2015

Le luxe de la chambre avec terrasse et jardinet et la vue sur met

• Commentaire envoyé en 31 mars 2015

confort gentillesse du service restauration

• Commentaire envoyé en 19 mars 2015

taille et décoration des suites juniors , restaurant réservé au service prémium .

• Commentaire envoyé en 12 mars 2015

un sans faute !

le personnel au petit déjeuner et au diner toujours de bonne humeur et très professionnel, je les remercie par votre intermédiaire !

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2015

absence de plage

bel etablissement calme probablement le meilleur du coin