Commentaires sur l'établissement Barceló Hamilton Menorca Adults Only 4 étoiles

Paseo de Santa Agueda, 6, 07720 Es Castell, Espagne

#2 sur 5 hôtels à : Es Castell

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

CHAMBRE SUPERIEURE AVEC VUE :MAIS C ETAIT SUR LA PISCINE.IL FAUT PRECISER VUE SUR MER SI VOUS VOULEZ PROFITER D UNE BELLE VUE ET COMPTER 40E DE PLUS PAR NUIT.

PETIT DEJEUNER TRES COPIEUX

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Toutes les personnes de la réception étaient simplement catastrophiques, toujours très lentes et ne prenant en compte aucune de nos remarques ou requêtes

Le personnel en salle est très professionnel et sympathique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Longueur d'enregistrement à l'accueil à l'arrivée de près de 30mn' alors que nous étions seuls

Gentillesse personnel restauration et proprete

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

la chambre dispose d'une bouilloire et d'un assortiment de thé et deux sachets de café pour la première nuit mais pas de renouvellement pour le reste du séjour sous prétexte que c'est une réservation booking nous avons trouvé cela petit tres petit; nous pensions que les reservations faites sur booking donnaient accés aux prestations de l’établissement mais ce n'est pas le cas joel chauveau

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Bonne situation, distances aéroport et centre ville de Maó, très jolie vue sur l'entrée de la calanque si la chambre donne côté mer. Chambre confortable, propreté. Espace salle de douche, cabinet de toilette un peu exigu. Produits du petit déjeuner frais et variés. Salle du petit déjeuner bruyante.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

12€/jour pour le parking un peu cher.

Petit déjeuner très bon et beaucoup de choix ! Belle chambre, l'hôtel est design. Le personnel est très gentil et accueillant. Nous avions la chambre avec vue piscine, très jolie !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

on a du payer le séjour à l'arrivée, le parking est payant, on doit donner un deposit pour les serviettes de piscine, pas possible de faire le check in avant 14h, la clim ne refroidissait pas, faisait du bruit et donnait un odeur humide dans la chambre

On a adoré le design de l'hôtel, le rooftop avec les jacuzzis, le calme, l'emplacement près du port d'es Castel

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le diner n'est pas au niveau de l'établissement La piscine (pour ceux qui l'utilisent ) est petite. Nous avons demandé l'annulation de la demi pension suite à un premier diner Raté mais cela n'était pas possible. Nous avons été chaleureusement reçu par le responsable des relations client qui nous a écouté et nous à proposé un cocktail en compensation...

Le petit déjeuner est abondant de qualité tout simplement parfait . Par contre fuyiez la demi pension, le diner n'est pas au niveau

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1 Adulte)

Un peu loin de la plage.une navette serait la bievenue.le prix en saison.

La terrasse avec les spas.la gentilesse du personnel.le buffet petit dejeuner.la vue.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un peu bruyant le matin ( mauvaise insonorisation entre le couloir et les chambres)

Qualite du service et acceuil très chaleureux! Equipements et environnement à la hauteur de nos attentes!

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Malgré l'information "nous parlons votre langue" le personnel et la réception ne comprennent ni ne parlent le Français. Un bruit désagréable de moteur s'active de 6h00 à 22h00 au dessus de notre chambre du 4éme et dernier étage.

Situations au cœur de Es Castell et à proximité de Mahon. La qualité du petit déjeuner et la modernité des installations de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

consommateurs bios et végétariens cet hôtel n'est pas le bon choix. Aucune offre au petit déjeuner de fruits locaux, murs, et bio ainsi que pour le pain. Point de chute pour visiter Mahon et les alentours, pour des promenades en mer.

la vue sur mer du toit de l'hôtel,

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le café le matin aux machines n'est pas à notre gout. L'attribution de la chambre et du lit, non conforme à notre souhait. Attention si vous prenez votre petit déjeuner sur la terrasse découverte (attention aux mouettes - nous avons reçu leurs excréments sur la table, en plein petit déjeuner - mais l'hôtel n'y peut rien...)

L'emplacement, le confort de la chambre, le jus d'orange pressé au petit déjeuner. L'animation musicale, au bar, le soir.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La climatisation de l'hôtel fait du bruit tout la nuit même éteinte,le frigo est vide et il faut acheter des lots du coup des choses que l'on ne veut pas, pas de machines à café, l'hôtel vous offre un sachet de café soluble... trop aimable, le coffre est payant, les chambres sont mal aménagées et minuscules, imposible d aller au toilette sans réveiller votre conjoint, pratiquement toute les chambres de l'hotel ont pleins de vis à vis absolument aucune intimité !!! La piscine franchement n'importe quoi ! L'architecte qui a fait cet hôtel n'a pas du reflechir beaucoup ! à 310.- euro la nuit ils se moques des clients ! Les prestations de l' hôtel sont ridicules par rapport au prix, la salle de sport est misérable, sale, les appareils sont cassés et bricolé avec du scoth, ils grinces, pas de fontaine à eau, pas de serviette, bref cette hôtel ne vaut pas sont prix... 100.- euro la nuit c'est déjà bien payé par rapport aux préstations. Je voyage beaucoup et que dans des 4 et 5 étoiles, en conclusion cet hôtel et le plus mauvais dans lequel j ai pu séjourner en tout cas en ce qui concerne le rapport qualité/prix. Nous déconseillons vivement cet hôtel. Nous nous sentons arnaqué !

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la froideur de la décoration, le hall d'entrée est froid, les chambres manquent de charme. On se croirait à l'hopital. Nous n'avons pas aimé le lavabo dans la chambre.

le grand lit en 180. La bonne viennoiserie au petit déjeuner, le jus orange pressé. Nous avons beaucoup apprécié le restaurant en général.

Rien !

Excellent hôtel, tout était parfait, vue magnifique, chambre donnant sur la piscine très agréable, calme absolu du adults only, belles piscines, toit terrasse superbe, petit déjeuner varié et excellent ! Nous reviendrons avec plaisir !

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la qualité d'accueil à la réception ! Personne ne parlait le français et nous avions vraiment le sentiment de les embêter dès que nous avions une question à leur demander. Ils ont oublié de nous réveiller alors que nous avions une excursion de prévu !!!mais pour nous dédommager ils nous ont offert une petite bouteille de vin mousseux ainsi que des fraises nappées au chocolat.

la beauté du site, l'architecture et le design de l'hôtel. La chambre magnifique, la gentillesse du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le matelas était bien meilleur dans cette chambre que dans celle que nous avions eu la semaine avant...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le matelas beaucoup trop dur comme si je dormais par terre !!!!

Excellent petit-déjeuner ! Grande chambre bien aménagée !

Belle vue sur la ria de Mahon Piscine et jaccuzzis sur le toit agréables. Personnel très prévenant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les jacouzis sur le toit ! C’est trop top !!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le calme, la gentillesse du personnel

Tous

😊

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

_La literie _Trouver une place de parking

_La vue sur la mer depuis notre chambre _Le buffet du matin et soir

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Suite Junior - Vue sur Mer (2 Adultes)

Splendide buffet au déjeuner et au repas du soir

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Idéalement situé, moderne, surement une des plus belles adresse contemporaine de l'ile.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Vue incroyable de la chambre!

la chambre trop petite

vue mer de la chambre

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La durée fort longue pour l'obtention de la chambre à la réception

La vue de la chambre, le buffet et le petit-déjeuner du restaurant

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Un peu impersonnel...

Très bel hôtel avec grandes chambres. Piscines extérieures/intérieures et jacuzzi avec vue sur le toit. Design

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1 Adulte)

Les chambres sont minuscules! Trop peu de personnel pour le petit déjeuner ils sont débordés

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Toutes les chambres n'ont pas de balcon attention lors de la réservation

Le calme la vue sur la baie de Mahon et la tranquillité

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Devoir quitter l'établissement

La vue

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La vue splendide , le petit déjeuner très complet avec des produits de qualité, la propreté des chambres et de l'hôtel en general.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Pb de stationnement

La situation de l'hôtel Les chambres avec vue sur la mer Le petit déjeuner et le repas du soir L'équipement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

une machine a café supplémentaire serait la bienvenue et dans la chambre un miroir grossissant et des kleenex ;

personnel très courtois, chambre avec vue splendide sur la mer , petit déjeuner excellent avec crèpes faites a la demande et veritable jus d'orange . A la réception nous avons apprécié la jeune femme ( Aida ) parlant français

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2015

Difficulté le soir pour se garer devant l hôtel manque de place et 1er jour l attribution d une chambre sans vue met alors que réservation avec vue mer ( changement de chambre le lendemain)

Environnement petit port à côté gentillesse du personnel vue

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2015

Piscines outdoor et indoor un peu froide. L'hôtel est trop loin des plages.

Le rooftop est très agréable Belle chambre, propre et confortable Le buffet du petit déjeuner ainsi que le restaurant Sa Cova étaient très bien.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

Nous n 'avons pris que les petits déjeuners dans cet hôtel , mais alors l'esbrouffe .L es buffets sont abondants , cela peut faire de belles photos mais TOUT EST BAS DE GAMME . Les fruits sont achetés tellement peu chers qu'ils n'ont aucun goût. LES MËMES FRUITS ACHETES DANS D'AUTRES COMMERCES DE L'ÏLE SONT AUTREMENT MEILLEURS. le pain de basse qualité,les viennoiseries aussi , les confitures n'en parlons même pas. Le petit déjeuner à l'anglaise , mauvaise qualité aussi , produit de mauvaise qualité , cuits dans trop de graisse (au moins ça ne colle pas à la poêle ). IL FAUDRAIT UN PEU MOINS DE PRODUITS , MAIS DE LA QUALITE. UN peu moins de mise en scène.

Le personnel est très accueillant, surtout celui de la salle des petits déjeuners . Il est efficace, poli et consciencieux .

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

- serviette de plage payante, inadmissible au vu du pseudo " 4étoiles " , et 5 € pour la changer - 2 piscines mais petites - jacuzzi froid et souvent en panne - mauvaise insonorisation : chambre bruyante, - au dîner, port du pantalon obligatoire : super après 1 semaine de rando à 30 degrés, fallait penser à en prendre un : je l'ai fait remarquer à l'accueil, rien n'était notifié ni sur la réservation, ni sur booking Cet établissement n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Prix trop élevé par rapport aux prestations

- très jolie chambre spacieuse ( malgré la porte du balcon qui ne ferme pas ) , douche à l'italienne...et rarissime, 3 chaines TV françaises ! ( 44 , 45 , 46 ) - service d'étages très serviable - copieux petit-déjeuner, avec du vrai jus d'orange à volonté - à 5 min de l'arrêt de bus pour Port-Mahon

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Tout à fait d'accord avec un des avis prétendent: La première impression que vous donne l'hôtel est très désagréable! A peine arrivée ils vous demande de régler la durée du séjour. Vous prenez également connaissance des différents tarifs, en autre: -Parking devant gratuit mais toujours plein donc parking de l'hôtel: vraiment trop cher. -Serviette de plage payante 5€/jour+caution 20€/jour/serviette... - coffre fort en chambre payant 30€/semaine ou 5€/jour.... ! - mini bar en chambre vide! Même pas une bouteille d'eau d'accueil. Vous pouvez le remplir en choisissant l'un des forfaits boissons comprenant plus ou moins de types de boissons allant de 15 à 45€! Oubliez l'envie de boire seulement une bière sur votre micro balcon! - problèmes régulier avec la carte magnétique de la chambre - balcon? Vous avez dit balcon? A peine de quoi se glisser autour de la table et de s'assoir Money, money, money! Aucun sens du service! Voilà pour résumer y aller pour le cadre et profiter du toit terrasse pour l'apéro et non pour y séjourner.

La situation de l'hôtel à Es Castell joli village au bord du long port naturel de Mahon. La vue des chambres vues mers car il en existent vue cour intérieure/piscine: moins glamour La vue depuis le toit terrasse/ bar/ 6 jacouzzis Le petit déjeuner buffet est correct Chambre, bien que petite, fonctionnelle et sympa Wifi gratuit (ouf! Au moins ça!)

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

J'avais réservé une chambre avec vue sur la mer et j' ai obtenu une chambre avec vue sur le parking...j ai dû lourdement insister et ils ont finalement accepter de me changer la chambre.

Personnel accueillant, buffets de bonne qualité (petit déjeuner et souper) jacouzzi sur le toit et piscines agréables. Bonne situation

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

chambre un peu petite la TV ne disposait pas de chaine française rapport qualité / prix en dessous de hôtel que j'ai visité (MELIA de mar, Olivia Plaza, BW couture ...)

situation géographique chambre avec vue sur la baie les piscines de l'hôtel sans enfants! toit terrasse exceptionnel

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

- mauvaise isolation phonique - les serviettes de bain (piscine) sont payantes - ne comptez pas dormir le matin bruit de nettoyage et ménage dès 8h 8h30... - pas de plage à proximité

- grand choix de qualité au buffet le matin (dont lait soja) et le soir - 2 piscines (sans enfants) - belle terrasse sur le toit avec 6 jacuzzi - établissement propre et moderne

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

Les piscines ne sont pas très grandes. Compte tenu du tarif de la chambre, nous aurions aimé avoir au moins une bouteille d'eau à disposition ( nous avons qu'il n'était pas recommandé de boire l'eau des Baléares? ). Le sauna et hammam sont payants.

La chambre est moderne et agréable. Le buffet du petit déjeuner est parfait. Il y a des piscines.

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Rien tout était parfait.

Vue magnifique.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Buffet pas assez diversifié en choix

Situation avec vue sur la baie Équipements de l'hotel et chambre avec lit King size

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

La situation de l’hôtel et la vue à condition d’être face à la mer.

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

L accueil et le personnel peu aimable Le loueur de scooter conseille par l hôtel est catastrophique et malhonnête

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

Personnel très disponible, hôtel situé à proximité de moyens de transport et d'un petit port ou diner en terrasse est un vrai plaisir !!