Commentaires sur l'établissement Occidental Jandía Mar 4 étoiles

Playa del Jable, s/n, 35625 Morro del Jable, Espagne

#21 sur 42 hôtels à : Morro del Jable

6,2

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Trés bon séjour avec de belles ballades et visites de la région, je recommande. »
    • Chambre Double avec Balcon (2 adultes + 1 enfant)

Notre chambre grande agréable avec des rangements qui mériterais un rafraichissement... et une belle terrasse nous aurions appréciés des transats , cependant mal placé car à coté du local des agents d'entretiens. Que je remercie pour leur travail.

Je remercie avant toutes choses le personnel de l’accueil de la restauration de l'entretien très agréables souriant et à l'écoute. La restauration était bonne et varié surtout le soir avec un thème différent chaque soir , les animations et les animateurs.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« J adore Fuerteventura j y vais tous les ans c est la première fois que mon hôtel me déçoit. »
    • Chambre Double avec Balcon (2 adultes + 1 enfant)

Je suis parti à 6H30 du matin le dernier petit déjeuné était horrible ont nous avais limité l ' accès deçu.

Si je compare avec mon hôtel précèdent le Princess juste à côté il n y a rien à voir.Le restaurent est une cantine améliorée avec du personnel débordé les desserts sont très mal présentés décongelé vite fait pas terrible .Je pense que cet établissement serait plus proche d un 3 étoiles.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Séjour conforme à nos attentes. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les soirées et les chats. Pour ce qui est de Booking, le comportement est à revoir concernant le prix erroné mis sur leur site pour la chambre familiale.

La surface de la chambre, l'accès au wifi, le personnel accueillant, les piscines, le cadre de l'hôtel, le bar, le snack, les repas thématiques.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« qualité prix conforme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Attendre 20h 30 pour le repas du soir ( 3ème tour ). Salle à manger énorme et très bruyante. Repas souvent pas assez chaud,

La situation géographique, la grande chambre confortable et l'architecture des bâtiments avec ses jardins extérieurs.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Un vrai cauchemar, du jamais vu dans un hôtel 4 étoiles qui n’est même pas un 2 étoiles »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Hôtel très sale et mal entretenu....personnel pas sympa....file de 20 personnes devant le bar avec seulement 2 serveurs le soir.....serviettes et draps de lits déchirés.....moisissures dans toute la salle de bain....cafards....internet 3 jours sur 7....400 escaliers à faire par jour pour joindre le resto dans lequel on nettoie toutes les tables avec le même chiffon....etc...

Le buffet était varié si on trouvait une assiette ou un verre propre

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Hotel peu recommandable si vous voulez vous amuser il est interdit 🚫 de faire du bruit !! »

Les interdits partout !

Hotel peu recommandé avec des ados !! Il n'y a rien à faire il est interdit de tout dans cet hotel le all inclusive n'est pas un all inclusive il faut payer plusieurs cocktails de plus à 23h00!vous ne pouvez plus consommer sans compter toutes les interdictions je ne recommanderais absolument pas cet hotel qui est d un calme plat ! Et où vous êtes pisté en permanence

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Le jardin et la piscine,le confort  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

La salle de restaurant à l'aspect d un Restaurant universitaire. Nourriture abondante,mais banale. Difficulté pour trouver l hôtel , adresse Peu précisé

Le jardin et la piscine,le confort De la chambre

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Le buffet. »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Le buffet. Il y a beaucoup de choix mais la qualité n'est vraiment pas au rdv. La salle est de plus bruyante et les odeurs de nourriture sont assez écœurantes... Dommage seul point négatif du séjour.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Belle établissement pour son prix pour ceux qui... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

J'ai juste pris le petit déjeuner: "Une Catastrophe" Salle gigantesque, impersonnelle, moche; bruyante,... dans la quelle sont lâchées plus de 200 personnes!!!! se ruant sur un énorme buffet des plus mauvais, insipide, inodore et incolore!!!! Un CAUCHEMAR .... On est même plus un humain, mais un NUMERO avec son bracelet!

Belle établissement pour son prix pour ceux qui "aime" le All-In"...

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« séjour agréable et reposant »
    • Chambre Double (3 Adultes)

les spectacles du soir

établissement très bien personnel agréable pas très bruyant bien pour se reposer équipement propres bon buffet à chaque repas

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Séjour parfait en famille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Le service au buffet moyen. Attention à la vue mer dans les chambres parce que la notre avait la vue mer mais sur la pointe des pieds. Ma femme était avec la vue sur l'autre bloc.

Le Barcy club pour les enfants vraiment sympa. Hôtel parfait pour les familles.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Très bel hôtel, nourriture correcte, mais les suppléments sont très chers et gâchent tout. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Hôtel à éviter. La politique commerciale de cet hôtel prévoit des suppléments pour les boissons au bar ou pour déjeuner au restaurant "gastronomique" sont inacceptables, ou encore pour des activités récréatives - minigolf payant !!!! et quant aux tarifs pratiqués pour ce que je croyais être une formule "All inclusive" et qui ne l'est pas du tout, je considère que c'est de la publicité mensongère. Surtout qu'il y a cinq ans, les suppléments étaient quasiment inexistants.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Barcelo Jandia Mar »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Accueil réception, manque de politesse vis a vis du client, même si c´est un tout inclue,qui pour le personnel, n´est pas facile a gérer, il ne vaut pas oublier que c´est un hotel de Barcelo et 4*. Je pense que je peu me permettre cette reflexión après avoir passée plus de vingt ans dans le tourisme, dans diferentes domaines, comme directrice.

En general l´hotel est plaisant

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Tres bon sejour »

Un peu de confusions a la reception (gateau d anniversaire facture a la destinataire) Par contre champagne et choc offert Pas de transport a l aeroport malgre acceptation des conditions de l hotel

Qualite du buffet et varie Personnel souriant Proprete

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« vue mer »

Qualité de la cuisine assez moyenne pour un 4 étoiles ( tous les jours les mêmes plats quasiment) spa payant photocopies cartes d'embarquement payant ( 4 feuilles = 1.5 €) pèse bagages payant 1 € bref pour un hôtel de ce standing c'est de l'abus

vue mer

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Une semaine en famille agreable mais pas gastronomique! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer (3 Adultes)

La nourriture. Sans saveur, toujours identique, bref pas bon. La salle à manger est triste et manque de modernité. La salle de sport à vraiment besoin d'être rénovée. La piscine du spa à 10 euros de l'heure!!! (Elle etait gratuite quand j'avais reserve en août). L.equipe d'animation n'est vraiment pas bonne, et il n'y a rien de vraiment prévu pour l'animation des adultes.

Les chambres très correctes.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« bon séjour mais pas gastronomique hélas! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

la nourriture n'est pas terrible ,très fade et assez répétitive mais on ne dépérit pas quand même!

bel hôtel, un peu vieillissant pour les chambres mais confortable et avec des jardins bien aménagés

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Ennuyeux..et sur la plage il fallait payer les transates nous avons connu beaucoup mieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer (2 Adultes)

Je n'ai pas apprécié.. vous booking.car nos amis étais dans barcelo jandia playa Et nous avons fait une erreur nous avons sélectionné jandia Mar. Ne sachant pas que se n'étais pas le même..nous avons voulu changer Impossible de modifier..vous vous nous avez balade de service en sévices en nous menaçant que c'étais ferme..E vous félicite pas et nous travaillons plus avec des bandits..je ne vous salue pas

Rien surtout pas la nourriture Et une cantine bruyante..

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« vacance géniale en famille et entre amies »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

pour les adultes il manque de seulement pouvoir danser ou au moment l'apéro ou après le spectacle au moins jusqu'à 1h du matin la disco pas attrayante mais c'est vraiment le seul défaut

tout était très bien et pour les enfants génial

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Chambre spacieuse belle piscine avec assez de transat (début... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Manque d infos au Check in Buffet pas très varié et pas très bon et manque de personnel au Buffet pour dresser les tables et les desservir !

Chambre spacieuse belle piscine avec assez de transat (début novembre) situation près de paraja et moro jable

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Séjour entre amis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Les changements des conditions à cause des dates.( spa, restaurant ....) La nourriture après le 1 novembre.

La propreté, l'emplacement, le personnel

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Pour ceux qui aime les grands hôtels avec beaucoup de bruit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer (2 Adultes)

l'insonorisation des chambres, la déco et le confort au spa, la faible qualité du buffet, le nombre de serveur au bar, on n'est pas au niveau d'un 4 étoiles, les établissements Barcelo du nord de l'île sont beaucoup plus agéables

La gentillesse du personel, la vue mer et le bon entretient de l'établissement qui n'est pourtant pas tout neuf

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Bel établissement, piscine agréable et chaude même en hiver. »

Tout était parfait.

Les Repas, la diversité des buffets, pouvoir déjeuner dehors avec la vitre qui coupe de la fraîcheur du matin.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Très bon hotel pour aller en famille »

Les sourires du personnel

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Peu de choix dans les boissons, soft et alcoolisé

Hôtel très bien entretenu, très propre. Cuisine variée, saine et bonne.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Agreable »

Cuisine

Literie, plage, spa, vue mer.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« 7 jours grandioses »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Permettre le all incluse jusqu'à minuit(0h00)au lieu de 23h00.

Superbe équipe d'animation et du mini-club pour enfants.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« a refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Piscine non chauffé, wifi accessible dans les pièces communes

Les repas excellents, la baignoire et la grande chambre

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« Le lit était moelleux, mais ce n'est pas un vrai lit... »

Hôtel à taille inhumaine, le personnel n'est pas toujours très agréable, et la propreté laisse à désirer. Ce n'est pas un 4 étoiles, il n'y a aucun service à la clientèle (débrouillez-vous avec vos bagages), la plupart des chambres sont mal situées (derrière le bâtiment principal avec vue sur les toits). Pour avoir une chambre avec vue mer, nous avons dû payer un supplément pour avoir une suite, mais avec musique à fond de 10 h à minuit juste au bar extérieur en bas ! Sans compter qu'on entend parfaitement bien ses voisins ! Piscine non chauffée en extérieur au mois de mai donc l'eau est fraîche, notamment à cause du fort vent, et la piscine chauffée n'est accessible que 2 h 30 par jour pour les enfants. Enfin le buffet est quasi identique tous les jours et presque rien n'est bon !

Le lit était moelleux, mais ce n'est pas un vrai lit double, seulement deux petits lits collés.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« La propreté de l hôtel et la qualité des repas »

La fermeture de la piscine salle de sport pendant 3 jours. Dommages que la piscine extérieure n est pas chauffer avec le soleil qu il y a toute l annee.

La propreté de l hôtel et la qualité des repas

• Commentaire envoyé le 21 avril 2016

« Très bon rapport qualité prix. »

La piscine chauffée accessible aux enfants que 2h par jour. ..c'est dommage !

Très bon rapport qualité prix. hôtel très bien tenu offrant une grande diversité de services.personnel à l'écoute des besoins. Restaurant varié et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2016

« Confort et propreté de la chambre  »

Wifi non accessible dans les chambres et déconnexions fréquentes Coffre-fort payant Plage trop éloignée (utilisation nécessaire pour familles avec enfants ou personnes âgées d'une navette circulant à horaires fixes) Température de la chambre un peu trop basse pour la saison

Confort et propreté de la chambre Restauration de bonne qualité Personnel qualifié et professionnel

• Commentaire envoyé le 28 février 2016

« La bonne humeur et le sourire du personnel. »

Les buffets pour les repas devraient être plus variés.L'accès aux chambres avec valises, trop d'escalier a monter.Il y a bien un mini-bar dans la chambre, mais il n'y a rien dedans !! Il faudrait un service dans les salons, cela éviterait de se déplacer pour aller chercher les boissons.

La bonne humeur et le sourire du personnel. La vue depuis les chambres.Le parking.

• Commentaire envoyé le 21 février 2016

« Très bel hotel, propre, équipe d'animation... »

Chambres petites et tres tres mal insonorisées. Piscines exterieures non chauffées. Restaurant proposant des plats des plus basiques, pas de service de boisson à table et comme le restaurant est immense, vous passez des heures à avoir tt à votre table. Personnel du restaurant pour la plupart peu sympathique.

Très bel hotel, propre, équipe d'animation exceptionnelle, aussi bien pour les spectacles que pour le club enfant. Tres grandes piscines

• Commentaire envoyé le 18 février 2016

« Belle chambre-Bonne literie-Bonne restauration-Très belle... »

Wifi de qualité inacceptable-Piscine extérieure non chauffée-Spa moyen (bain à bulles+sauna seulement)-Boissons très sucrées

Belle chambre-Bonne literie-Bonne restauration-Très belle piscine extérieure

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2016

« Nous avons passé une excellente semaine dans cet... »

En revanche gros gros bémol sur les piscines. Sur les 4 piscines, pas une étaientt chauffée. L'eau était au maximum à 16 degré grand maximum. Sur un minimum de 400 personnes seul 2 ou 3 courageux se baignaient à peine un quart d'heure. Donc trop dommage.

Nous avons passé une excellente semaine dans cet établissement. Les buffets matin, midi, et soir étaient géniaux. Il y en avait pour tout les gôuts. Des légumes frais, du fromage, du pain variés. Enfin bref c'etait très bien. L'équipe animation était superbe, les spectacles proposés par l' équipe animation le soir était magique. Quand au lit de la chambre, juste majestueux. Superbe, des nuits vraiment réparatrices, calmes et douces.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2015

« Les chambres sont propres, les repas variés. »

Les chambres ne sont pas isolés, on a du appelé 2 nuits en suivant pour des problèmes de voisinage. (Musiques, bruit, rires, jusque très tard dans la nuit)

Les chambres sont propres, les repas variés.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2015

« Le mini disco pour les enfant, la literie, les chambres... »

La clientèle, 85% de personnes âgées, pour un voyage en famille avec enfants, ou même un jeune couple sans enfant à éviter......... J'ai été très déçue de me voir jetée de la superbe piscine intérieure chauffée (ou il n y avait que moi et mon fils) sous prétexte que les enfants n'y avaient pas accès....

Le mini disco pour les enfant, la literie, les chambres spacieuse, la propreté, la bar de la réception, la vue mer.....

• Commentaire envoyé le 10 février 2015

« la propreté, la restauration variée et de bonne qualité,... »

l'insonorisation des chambres : mur en béton non épais, votre voisin de chambre froisse un papier vous l'entendez et ne parlons pas de la télé : comme si vous y étiez. Très gênant notamment le soir lorsque vous avez des voisins indélicats !

la propreté, la restauration variée et de bonne qualité, l'amabilité du personnel, le wifi gratuit fonctionnement parfaitement dans les chambres. Trois chaînes télé en français dont TF1 mais en noir et blanc, c'est toujours mieux que rien pour les infos...

• Commentaire envoyé le 24 mars 2016

« La literie, le personnel, les animations, la situation... »

la piscine non chauffée !

La literie, le personnel, les animations, la situation geographique

• Commentaire envoyé le 28 mai 2015

« le beau temp »

le manger

le beau temp

• Commentaire envoyé le 14 mai 2015

« Mal desservi si pas voyage groupe. »

Mal desservi si pas voyage groupe.très moyen. Nourriture correcte.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2015

« Amabilité du personnel »

Literie vetuste

Amabilité du personnel