Commentaires sur l'établissement Occidental Lanzarote Mar 4 étoiles

Avenida del Mar, s/n, 35508 Costa Teguise, Espagne

#27 sur 74 hôtels à : Costa Teguise

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Magnifique sejour »
    • Chambre Familiale (2 Adultes)

La piscine olympique est toujours occupée par des pros

La gentillesse et le professionnalisme du personnel .la propreté est irréprochable . Grand choix en all in de boissons et de nourriture qui est excellente . La literie est très confortable

« La chambre propre et grande avec un petit extérieur agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

L'eau froide des piscines au mois de mai je pensait me baigner :( La piscine olympique payante c'est dommage qu'on soit obligé de payer à chaque entrée (pas de forfait non plus). Un peu éloigné du centre ville.

La chambre propre et grande avec un petit extérieur agréable. Le Petit déjeuner est genial ! Dîner très correct (large choix y'en a pour tous les goûts) Le restaurant est dans l'ensemble très bien nous avions pris une demi pension car nous étions en vadrouille la journée mais je me demande si c'est pas plus intéressant de prendre "all inclusive" rien que pour les boissons à payer. Animation du soir très sympathique vu que l'hôtel est éloigné du centre ville c'est appréciable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

L’insonorisation pas très bonne.

Le petit déjeuner excellent et très varié. La piscine olympique remarquable. Le jardin très agréable. La literie de grande qualité, même si un grand lit eut été préférable à deux petits lits

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Hôtel adapté aux familles avec enfants et aux sportifs. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Mauvaise insonorisation de la chambre (bruits venant de la route, voisin bruyant) et de la salle de restauration.

La gentillesse du personnel et la situation géographique de l'hôtel

« Séjour reposant et bravo pour la navette gratuite permettant d'aller à la ville voisine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

Manque d'animation Le spectacle du soir devrait commencer à 21h, soit 1/2 plus tôt à cause des nombreux enfants courant dans tous les sens. Je n'ai pas aimé la salle de restaurant qui ne permet pas de prendre de repas à l'extérieur quand il fait beau et surtout elle est beaucoup trop bruyante. La nourriture est bonne. L'hôtel est beaucoup trop grand pour mon gout.

Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« sejour tres agreable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le nombre d escaliers....plus de 80 marches pour se rendre au restaurant.donc soucis si problèmes de santé

Personnel courtois et attentif. restauration variée et généreuse

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« super emplacement à maxi 35km des sites les plus éloignés »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Malgré la taille de l'établissement,nous n'avons jamais eu la sensation d'être dans la foule,ni au restaurant ni aux animations (séjour fin janvier)

« Personnel accueillant mais hôtel épouvantable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Nourriture épouvantable. Piscine très froide inutilisable en hiver. Décoration vieillotte et ringarde. Le salon bar ressemble à un salon dans les maisons de retraite. Il faut donner une somme de dépôt pour tout, même pour jouer au Ping pong! Une serviette gratuite seulement pour toute une semaine, j’ai jamais vu ça ailleurs et une bouteille d’eau seulement également!. Bref on croirait un hôtel en plein URSS.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Agréable hôtel sur une île magnifique. Voiture indispensable (parking gratuit à 100m)... »

--- Les spectacles, très courts, sont de qualité moyenne et les tables sont rangées vers 22h30, vous invitant à rejoindre votre chambre. La Costa Teguise et ses restaurants/bars/magasins se trouvent à 4 ou 5 km. Notez que le parking de l'hôtel à 5eur par jour est tout à fait inutile puisque vous vous garez gratuitement à 100m.

+++ Bel hôtel, propre, soigné. Personnel sympathique et poli. Les chambres sont spacieuses et les balcons bien agencés. La nourriture est de bonne qualité, les piscines (pourvues de nombreux transats) sont agréables bien que l'eau soit fraîche, et les enfants adorent les toboggans. Situation privilégiée pour la découverte de l'île mais la voiture est indispensable.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Superbe bâtiment , très beau jardin , Grande chambre avec balcon , bonne literie, piscines froides »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le supplément pour accéder à la piscine olympique L'animation bruyante autour des piscines qui se répercute sur les balcons des chambres L'eau de la piscine froide , avec le taux d'ensoleillement il pourrait y avoir un système de chauffage Pas de plage à proximité

La piscine pour adultes au calme Les jardins La Grande chambre avec grand balcon mais bruyants Les buffets La navette gratuite pour aller à la plage

« Le buffet à volonté, la piscine et la situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Mauvaise insonorisation des chambres, lits simple sépare pour un couple et pas trop confortable Chasse d'eau qui goutte et non répare malgré demande

Le buffet à volonté, la piscine et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Le petit déjeuner est des plus variés, il y en a pour tous... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Une bouilloire , des tasses et des sachets de thé et de café dans la chambre

Le petit déjeuner est des plus variés, il y en a pour tous les gouts, du salé, du sucré, du chaud ou du froid, bref, le top du top La chambre est spacieuse avec un lit de 2 mètres de large..ouahh et de très bon confort. Il y a 3 piscine, une olympique, une familiale et une pour les adultes c'est-à dire sans enfant donc calme Pour le stationnement, aucun problème à proximité et gratuit , en tout cas au mois de Mai.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Nous avons demandé un bouchon de baignoire et le soir même... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Il manquait quelques accessoires dignes d'un hôtel 4 étoiles. Exemple: il n'y avait pas de mouchoirs en papier dans la salle de bains, une cafetière sans tasse et sans échantillons de café ou thé, impossible de chauffer de l'eau avec la cafetière pour se faire un thé (odeur de café et eau brune), pas de bouchon dans la baignoire, pas de réveil/radio dans la chambre. La télévision ne se trouvait pas en face du lit, impossible de la regarder installé sur le lit. Pas de papier, ni bic à l'effigie de l'hôtel pour prendre une note ou autre. La connexion wifi était lamentable dans la chambre et encore pire dans les communs et inaccessible sur tablette . Il y avait énormément de bruit dans les couloirs pourtant on était censé être dans l'aile la plus calme. L'horaire pour la salle de gym : 8h00-20h00, pas possible de faire de la gym avant 8h00, beaucoup trop tard à notre avis si on veut bien profiter de la journée. Nous recevons une note glissée sous notre porte le soir la veille de notre départ pour prendre contact avec la réception, c'était pour nous réclamer le paiement de notre séjour alors que celui-ci avait été réglé dans l'après-midi ! Nous avions demandé la navette-aéroport le samedi pour le lundi (arrivée) et également la navette pour le retour et nous n'avons eu aucune suite à notre demande ! Lors de notre retour on ne nous a même pas demandé si on désirait "conserver" notre demande de retour pour la navette. Le prix du taxi est le même pour deux personnes que celui de la navette pour deux personnes (10 euros par personne), taxi : 20 euros.

Nous avons demandé un bouchon de baignoire et le soir même nous l'avions. Ils nous ont imprimé les billets d'avion retour (à la réception) car il n'y avait pas de zone "office" avec imprimante à disposition des clients.

« Belle vacances dans l'ensemble »
    • Chambre Familiale (2 Adultes)

Le buffet de la piscine était nul , dommage c'est le seul truc que j'aurais noté 0/10

Les buffets était bon et variés, petit déjeuner salé et sucré, très bon service en salle

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Hôtel incroyable! Confort/ambiance/restauration au top/personnel très agréables et à l'écoute »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Je n'ai rien à redire! C'était parfait

Le confort des lits! Le ménage fait avec soigneusement à toutes les heures de la journee selon nos demandes, la chambre spacieuse et la grande salle de bain ! Le balcon est tres grand et agréable(vu sur la mer) Le personnel de l'hôtel à réception très à l'écoute et satisfait toutes nos demandes dans les plus bref delais. Les serveurs et animateurs très cool tres drôle très gentil! Il y a de l'ambiance toute la journée pour tous âges et si on veut rester tranquille au repos c'est tout à fait possible car l'hôtel est tres spacieux et bien équipée. La restauration est incroyable(1ère fois que je mange aussi bien en Espagne) je conseille le tout inclu pour les cocktails etc c'est largement rentable. Jai 20 ans et ce sont mes meilleures vacances j'ai fait les baleares, malaga, alicante, Lloret, Barcelone, seville et Lanzarote est non seulement une île magnifique Mais en plus avec cet hôtel cetait parfait (à 5mn du centre/pas trop loin de l'aéroport et des navettes gratuites pour aller aux plages et au centre) il ya une plage en face de l'hôtel et jai meme pu discuter avec le patron de l'hôtel qui m'a demandé comment se passaient mes vacs! Je suis ravie de l'hôtel Barcelo!!

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Cuisine excellente  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Les voisins de chambre qui bougent les meubles et mettent le volume de la télévision au maximum comme s'ils étaient seuls Insonorisation des chambres très insuffisante

Cuisine excellente Personnel très agréable Propreté excellente dans tout l'hôtel

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« J'ai connu mieux !!! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

- je ne mettrais pas 4 étoiles, les chambres sont basiques, vieillotes. - les transats sont toujours pour les mêmes, réservés dès le matin -le personnel est lunatique, un jour tout souriant et poli, l'autre peu serviable et on a l'impression de l'embêter. -au bord de la piscine pleins de verres en plastique par terre ... -pas de jus d'orange pressé frais comme indiqué sur le site de l'hôtel - le club enfant pour les petits est très bien encadré mais celui pour les 7-10 ans n'est pas terrible -le petit déjeuner est surtout préparé pour les étrangers pour les français des mini croissants pas de pains chocolat -parking payant -on voit que ce qui n'a pas été mangé la veille, et réutilisé pour faire des salades.... -l'eau dans la salle de bain, malodorante, et quand vous faites couler un bain, une fois sur deux elle est marron claire...... -la plage est à 20mn de là

-piscine avec tobbogan pour les enfants - spectacle chaque soir -plats variés - grand choix au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Super hôtel bien placé et très agréable pour des vacances réussies »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

L’emplacement l’accueil la gentillesse et le sourire des employés la chambre les équipements pour les loisirs

« Pour ma soeur et moi même un pur bonheur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

La totalité des prestations,notamment la piscine pour adulte et son calme...

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

La route bruyante à proximité de ma chambre.

Le personnel efficace. Le restaurant. Les équipements.

« Bon hôtel pour famille et sportif  »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Très bon accueil Chambre très agréable Équipements (piscine olympique, salle de gym) Très adapté pour les sportifs

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Le froid dans la chambre, la nourriture vraiment peu... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le froid dans la chambre, la nourriture vraiment peu satisfaisante.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Xxxx »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

Cxxx

Xxxx

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« à refaire hors saison »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

bien placé pour la visite de l'île. calme en hors saison. bons repas.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Top  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

L isolation de chambre, on se réveillait avec les bruits des voitures

Le personel et leurs sourires, ils sont super serviable

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« l'equipe d'animations  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

hotel vieux et tres grand ,4etoiles???? chambre humide

l'equipe d'animations les repas

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

« Lit grand et confortable. »

Travaux à proximité (construction d'une piscine) en mai 2016, un peu bruyants en journée (mais en général on est en vadrouille à ces heures-là). Mauvaise isolation de la porte extérieure de la chambre : il faisait un peu frais (à peine) l'un des soirs, et l'air passait sans problème par les généreux interstices…

Lit grand et confortable. Silence la nuit. Petit déjeuner copieux et varié. Repas correct, d'un bon rapport qualité-prix, grand choix au buffet. Facilité pour se garer dans les rues à proximité. Bonne situation géographique pour explorer l'île.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2016

« le confort, le calme, chambre spacieuse, bonne restauration,... »

un seul petit reproche: peu de personnel parle français. Pas très grave....

le confort, le calme, chambre spacieuse, bonne restauration, personnel parfait, grand hôtel, bonne situation pour visite de l'ile, proche de l'aéroport et la propreté; rien à dire. rapport qualité prix parfait.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

« Personnel très serviable. »

beaucoup de difficulté à se connecté au wifi, ce qui n'a pas gâché nos vacances :)

Personnel très serviable. Chambre agréable et spacieuse. Hôtel idéalement placé pour visité l'île

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« Le buffet petit déjeuner et dîner, digne de la chaîne... »

La chambre standard tres vieillotte Sans vue Confort du lit Propreté de la chambre n'est pas parfaite Vieille TV. Cathodique

Le buffet petit déjeuner et dîner, digne de la chaîne barcelo. Le personnel agréable dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

« Buffet avec beaucoup de choix et très bon »

La piscine non chauffée en fevrier. La vue sur les travaux et le bruit occasionné

Buffet avec beaucoup de choix et très bon

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

« Restaurant dans les sous-sols, beaucoup d'escaliers et... »

Restaurant dans les sous-sols, beaucoup d'escaliers et de marche pour accéder à la chambre, wifi gratuit mais très lent

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2015

« très bel environement , très grand établissement, excelle pt... »

très bel environement , très grand établissement, excelle pt dj

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2015

« L'accueil en français ,les animateurs sont super, les... »

piscine pas chauffée !

L'accueil en français ,les animateurs sont super, les buffets délicieux, la grandeur de la chambre .

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

« La chambre est spacieuse pour 4 personnes »

La piscine d'eau de mer est très froide. Il faut se garer dans la rue pour que ce soit gratuit.

La chambre est spacieuse pour 4 personnes

• Commentaire envoyé en 18 avril 2015

« La proximité de l'aeroport »

Propreté et le prix

La proximité de l'aeroport

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

« Tout le reste. »

Lit simple, travaux au RDC, connection internet.

Tout le reste.