Commentaires sur l'établissement Barceló Malaga 4 étoiles

María Zambrano Estación de Ferrocarril, Héroe de Sostoa, 2, Centre de Málaga, 29002 Málaga, Espagne

#25 sur 98 hôtels à : Málaga

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Super! »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Malheureusement l’hôtel n'est pas près du centre mais il est à 2 minutes à pied de la gare donc vous pouvez prendre le bus ou le taxi pour vous rendre là où vous souhaitez aller.

Le design de l'hôtel est top, la chambre est propre, le lit est immense et confortable. Et le petit déjeuner est incroyable: il y en a pour tous les goûts! Des pâtisseries, des viennoiseries, des fruits, des yogourts, du formage, de la viande froide,... Nous étions ravis!

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« hotel de bon confort Chambres lumineuses Un peu éloigné du... »

hotel de bon confort Chambres lumineuses Un peu éloigné du centre ville ( 20 minutes à pied ) mais bien desservi par les transports urbains Pres des gares renfe et routiere Attenant à un centre commercial la qualité et variété du petit déjeuner gagneraient à etre ameliorees

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Très bien mais un peu cher rapport qualité prix. »

Le service très lent sur le toit, le barman débordé et seul!! Les chambres sans vues!! La nôtre au 6 ème étage avec vue sur le toit de la gare! Pas très glamour. Pas de terrasse. Le parking pratique mais pas donné ( 18€ jour)

Le roof top de l’hôtel très agréable mais pas beaucoup de transats. Piscine sympa. Petit déj top!! La localisation , au dessus de la gare de Malaga. Balade jusqu'au centre en 20 min. Taxi pour revenir à l’hôtel 5 €.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Très moyen »

La situation de l'hôtel loin du centre La taille de la piscine, trop petite Le rooftop est fermé le soir La chambre est petite La vue de la chambre

L'élégance de la chambre La taille de la salle de bain Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Hotel pour voyage d'affaires pas vacances  »

loin de centre ( plus 30 min de marche que 15 min) Pas de bouteille d'eau dans les chambres , un min pour un 4 étoiles surtout pour le jour d'arrivée ... Une bouilloire dans la chambre mais pas de thé ni de café ... ??!!?? Dommage .... La piscine , pas du tout Zen . Pas de parasols ????!!!!????? Musique à fond toute la journée . Clairement pas un endroit pour se détendre . Une petite piscine juste pour faire trempette après une longue journée de travail . Et pour avoir des serviettes à la piscine ,  il faut une caution de 40 euros ... Pour ces raisons je mettrai cet hôtel plus dans la catégorie 3 étoiles et pas 4 étoiles.

La literie vraiment bien Le petit déjeuner très très bien, varié , frais Le service au restaurant , dîner du soir vraiment bien. La dame qui s'est occupée de nous était aux petits soins . Vraiment agréable après une longue journée de voyage ...

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Super séjour à Malaga ! »
    • Chambre Double + Lit d'Appoint

La localisation de l'hôtel est juste derrière la gare MARIA ZAMBRANO de Malaga. Super pratique si c'est votre point de chute pour prendre le train. Cependant, il faut 15 minutes de marche pour rejoindre le centre ville. Le quartier pour rejoindre le centre ville est sympa mais quand on est fatigué cela peut décourager... Cependant, la station de taxi est juste derrière l'hôtel donc pour 6euros vous pouvez rejoindre le centre ville, ou le bus n°11 dont la station est aussi juste à côté, vous permettra de rejoindre le centre ville et la Playa de la Malagueta. Donc bien desservi en fin de compte !

J'ai aimé le style moderne de l'hôtel, la literie est très confortable, les chambres sont au calme. La piscine sur le toit est plutôt cool. Le restaurant de l'hôtel est génial, nous avons adoré le petit déjeuner qui propose un choix varié de plats. Le personnel est souriant, agréable et serviable.

« Emplacement juste a cote de la gare renfe (acces direct... »

Service de chambre pas a la hauteur de l etablissement (chambre/sanitaires « mal » faits a 17h...)

Emplacement juste a cote de la gare renfe (acces direct train depuis aeroport) Petit dejeuner tres complet (pour 17€)

« Sûrement un des meilleurs hôtels de Malaga! Merveilleux petit déjeuner! »

Rien!

Magnifique hôtel. Un des meilleurs petits déjeuners de ma vie! Frais et tellement de choix!! Piscine sur le toit et bar très agréables avec une belle vue sur Malaga et sur la mer. Lit très confortable et chambre spacieuse! Personnel très accueillant. Cuisine et cocktails du restaurant et du bar délicieux!

« Excellent hôtel  »

L'emplacement idéal, la chambre sublime, le personnel à l'écoute et le plus beau petit déjeuner que jai eu l'occasion de prendre dans un hôtel

« Magnifique »
    • Suite Familiale Junior (2 Adultes + 2 Enfants)

La piscine est petite, mais des enfants peuvent y prendre du plaisir.

Hôtel magnifique. La chambre est propre, spacieuse et confortable. Le personnel est très sympa, serviable, et professionnel. L'hôtel est bien situé (le quartier est sympa, on peut aller à la plage à pieds en 10mns max, un grand supermarché à côté, des arrêts de bus pour aller au centre historique, sinon on marche 30mns, une station de taxi). Le petit déjeuner est superbe (des produits frais et diversifiés, un cuisinier prépare sur commandes des délicieux pancakes, des oeufs et autres tortillas).

« A malaga et marbella et Nerja super mais pas grâce à l’hotel Vu que c’etait Juste pr dormir »

Une chambre trop petite Avc une vu sur rien un toit de zinc , une bouilloire et des verre mais sans café ni thé comprends pas quoi ça sert, le sèche cheveux qu’il fonctionne pas,une piscine trop petite est sale, Pas de restaurant sauf pour le petit déjeuner donc on pouvait ni dîner ni déjeuner sur placesauf un s’ac à la PISINE Avc très peu de choix pour un quatre-étoiles c’est très décevant, la mer qui est un minimum 20 minutes voir 25 minutes de marche, Le parking qui est payant , et en la finalité nous avons eu un inondation dans la chambre ,

Salle de sport et le petit déjeuner et le calme sont les seuls points forts de l’hotel

« La litterie  »

Le prix de la chambre était beaucoup trop cher et n'était pas digne d'un 4 étoiles le plafond était abîmé a cause de l humidité il y avait pas d armoire pour ranger nos affaires beaucoup trop cher petit déjeuner 17 euros par personne et par jour trop cher et en plus il faut payer le parking 17 euros par jour je ne recommande pas cet hôtel

La litterie

« Confort des lits »

Un peu éloignée de la vieille ville, beaucoup de marches. Assez bruyant à minuit on entendait un bébé pleuré dans une autre chambre. Tous les soirs on avait du bruit venant des autres chambres ce n'est pas normal.

Confort des lits

« Vacances idéales dans un hôtel génial! »

Rien😉

Petit déjeuner exceptionnel, avec un grand choix de sucré, salé, boissons, smoothies, différents pains, fruits, etc... Même en arrivant dans les dernières minutes, il ne manquait de rien! Accueil, disponibilité, discrétion, propreté, toboggan intérieur... un réel plaisir et beaucoup de détente! Tout est fait pour qu’on se sente plus que bien!

« L emplacement, à proximité de tout  »

Le fait de nous avoir fait payer le premier jour un acompte comme si nous allions partir sans payer

L emplacement, à proximité de tout Petit déjeuner impeccable

« Hôtel pratique pour un séjour à Malaga  »

Piscine trop petite et l'éclairage pas efficace pour la salle de bain. Climatisation bloquée à 20 degrés donc trop chaud pour des températures externes affichant 38 degrés. Accueil peu personnalisé mais correct.

Endroit calme malgré la localisation, chambre spacieuse, literie immense. hôtel jouxtant la gare ferroviaire et la gare des bus sans que cela nuise à la quiétude dans la chambre. Service de chambre impeccable

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Hotel moderne, trés belle décoration situé dans... »

Hotel moderne, trés belle décoration situé dans l'enceinte de la gare ferroviaire. La chambre est très confortable. Le petit dejeuner excellent: produits variés et frais.

« Hôtel très bien et bien placé / bus au pied de l'hôtel »
    • Chambre Double + Lit d'Appoint

Un seul bémol la clim de chambre un peu trop bruyante & solarium un peu petit pour la capacité de l'hôtel

Le petit déjeuner est excellent, salle de sport avec wifi connectée pour sa propre musique, sauna à la demande... globalement un très bon hôtel, piscine sur toit petite mais correcte

« Séjour magique  »

La chambre était disponible avant l’heure prévue, l’emplacement super pour nous car juste à côté de la gare, la literie immense est super confortable, un petit déjeuner magnifique, un petit geste de l’hôtel très apprécié, un personnel très sympa, enfin un super séjour.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Le design le toit terrasse avec le bar et l'amabilité du... »

Air conditionne avec le nouveau système de détection des clients l'AC ne fonctionne pas quand vous n'etes pas dans la chambre mais quand vous y étés ne la refroidie pas non plus ou alors 3h plus tard... Le check in a duré 45min !! Beaucoup d'attente...

Le design le toit terrasse avec le bar et l'amabilité du serveur. La chambre bien décoré e moderne et lumineuse

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Le petit déjeuner est excellent ! »

Le prix est peut être un peu corsé pour la région.

Le petit déjeuner est excellent ! La chambre est grande, la localisation pratique mais un petit peu loin des monuments.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Belle expérience au Barceló Malaga »

Nous avons trouvé un peu cher 19 euros par jour le parking (surtout qu’il y a des places gratuites dans la rue). La distance du centre historique (15-20 min de marche). Une machine à café/thé dans la chambre ne serait pas de trop pour un 4*.

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel (surtout à la piscine), la taille et le confort de la chambre (grande et spacieuse). Le wifi disponible dans tout l’établissement. La piscine sur le toit et l’espace lounge est plutôt sympathique. Le fitness est également bien. Le design de l’hôtel est plutôt sympa. Belle expérience au Barceló Malaga.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Cet hôtel a été une agréable surprise! »

Rien à redire.

Cet hôtel a été une agréable surprise! Autant au niveau de la localisation (gare, métro, centre commercial, bus), que du personnel et des équipements! La literie était d'une qualité incroyable, tout était propre et niquel! Je le recommande et j'y retournerai sans hésitation!

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Séjour agréable... »

Un peu loin du centre... Une petite vingtaine de minutes à pieds mais transports en commun vers le centre où vers l’aéroport à deux pas de l’hôtel

Chambre prête à 10h lors de notre arrivée et petite attention surprise (cava, eau et cupcake) à l’occasion de mon anniversaire.

« Le cadre de l'hôtel est sympathique avec un décor plutôt... »

Plutôt décevant globalement pour un 4 étoiles. Chambre petite et avec un équipement minimum (pas même une bouteille d'eau d'accueil). Chambre mal insonorisée côté couloir.

Le cadre de l'hôtel est sympathique avec un décor plutôt moderne. Chambres bien insonorisées par rapport à l'extérieur mais pas par apport au couloir. Situation géographique au top par rapport à la gare.

« L'hôtel est tout à fait charmant très bien équipé, le personnel toujours souriant. »

La situation géographique de l’hôtel permet une facilité exceptionnelle aux différents transports. Il y’a un accès direct de l’hôtel à la gare. Sensation de sécurité optimal. Le petit déjeuner complet et recherché bravo.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« A refaire.... 😊 »
    • Suite Familiale Junior (2 Adultes + 2 Enfants)

Le restaurant, prix trop élevés et carte manque de choix en spécialités locales.

Personnel très accueillant, service d'étage irréprochable, les chambres toujours impeccables, beaucoup de petites attentions à chaque passage de la femme de ménage (chocolat sur l'oreiller, verre de bienvenue). Petit déjeuner extraordinaire, en quantité et en qualité, tout y était ! Un choix large de produits frais et cuisinés devant nous. Merci également au personnel de la réception et au management de l'hôtel pour toutes les marques d'attention suite à mon accident dans la chambre. Un très bon séjour dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Séjour de rêve dans le luxe »
    • Chambre Double Deluxe

Seulement le fait que l'hôtel ait bloqué l'intégralité de la somme sur ma carte de crédit plus d'1 mois avant notre arrivée. J'aurais préféré payer sur place.

La chambre Deluxe est vraiment tout confort, avec un lit gigantesque (2m.) et une baignoire spa séparée du coin lavabos/wc. Notre chambre était au calme, étant la dernière du couloir. :-) Nous avons eu des produits de toilette gratuits en quantité, un fer à repasser, une grande bouteille d'eau, etc. Il y avait aussi un coffre-fort et une bonne climatisation, ainsi que des volets électriques. L'hôtel est hyper-moderne et luxueux et nous avons aussi profité du sauna (à réserver 1/2h avant) et de la salle de fitness. Le personnel est aimable. Possibilité de laisser vos bagages dans un lobby le jour de votre départ après avoir libéré la chambre.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« magnifique »

- très bon lit - personnel agréable - situation géographique impeccable - deux entrées a à l’hôtel une reversée seulement au clients - le transport à l’aéroport à 100 m de l’hôtel - la possibilité de garder le bagage après le check out

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Splendide hôtel, j'y retournerai avec plaisir. Nous avions réservé pour 6 nuits et avons prolongé d »

Travaux dans une des chambres à 8h30 du matin

L'accueil était chaleureux, le déjeuner très diversifié, la chambre vaste confortable avec une belle vue. Le lit était parfait, qualité de la literie, confort... L'architecture du hall avec son toboggan très fun.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« un havre de paix au coeur d'une ville trépidante »

il est toujours possible de trouver mieux ne serait ce que dans l'accueil qui pourrait se faire en FRANCAIS mais ce n'est pas indispensable, l'anglais est couramment utilisé et c'était suffisant......un

la présentation que BOOKING en avait faite correspond en tout à la réalité, que ce soit la parfaite literie très confortable ainsi que le petit déjeuner qui est exceptionnel, les fruits servis sont d'excellentes qualité, nous avons profité une seule fois du restaurant pour diner et ce fut sans reproche. Merci pour cette adresse très bien située pour découvrir MALAGA.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Grand hotel en haut de gamme... »
    • Chambre Double Deluxe

Chauffage/climatisation pas très réglable... Restaurant un peu trop "international".

Les chambres dites "deluxe" sont immenses, avec une disposition originale de toute la partie salle de bain/sanitaire. Grand confort et déco moderne. Plein de lumières, d'oreillers et autres prestations que l'on s'attend à trouver ici..

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Tout était très bien 😊 »

Un plateau de courtoisie avec du café pourrait être mis à disposition gratuitement dans la chambre

Le petit déjeuner, la qualité de la literie, le calme et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« un superbe endroit à Malaga »

rien tout était parfait

Super hôtel moderne et design , le personnel est super agréable et serviable , souriant et bienveillant on vous dit bonjour tout le temps , literie très confortable , propreté irréprochable , le bar de l'hôtel est génial le soir pour terminer la soirée et on ne vous oblige pas à consommer si vous voulez juste rester assis à discuter c'est possible du coup c'est vous qui avez envie de boire un dernier verre et un Mojito bien entendu ^^. Le buffet du petit déjeuner le matin est extra, varié et de qualité ici tout est fait pour le repos le personnel est discret et souriant , on reviendra c'est certain car notre semaine de repos a été magique . un restaurant disponible et abordable en terme de tarif et une salle de sport fitness parfaite .Juste à côté de la gare et du métro , ligne de bus(1 &3) pour rejoindre le centre donc pas besoin de voiture , sinon taxi juste devant la gare et le tarif est tout à fait correct 4,5 € pour rejoindre la cathédrale (à faire absolument), et la plage ou le château et ses remparts .

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Chambre très spacieuse et joliment décorée, le confort de la... »

Chambre très spacieuse et joliment décorée, le confort de la literie très moelleuse, le buffet du petit-déjeuner très varié, la situation près de la gare

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

Vue de la chambre pas très jolie

Bel hôtel a côté de la gare et de la station de bus, Très propre, petit déjeuner / brunch parfait, beaucoup de choix, jolie chambre, lit très confortable, jolie salle de bain , tobbogan pour descendre du 1er jusqu'au bar très original, joli bar et odeur très agréable en arrivant à l'hôtel

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Bonne literie, bien insonorisé. »

La douche scotchée à son socle, pas très classe. Le prix qui a terriblement augmenté. C'est la 4ème fois que je me rends dans cet hôtel, il est de plus en plus cher et de moins en moins .....neuf. Je vais choisir un autre hôtel lors de mon prochain séjour.

Bonne literie, bien insonorisé.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Barcelo Malaga viva la Vida »

Position géographique de l'établissement excellente. A proximité de toutes commodités, transport, shopping. Établissement avec un haut standing accessible petit déjeuner buffet royal. Nous y retournerons sans hésiter.le personnel est très chaleureux et disponible.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« une Balade à Malaga »

Qu'il n'y a pas de piscine et une belle vue , on voyer juste l arrière ou la toiture de centre conmercialou ce lui du train ,je ne sais pas c'est quoi cette affaire là .

Chambre très très confortable, mais pas très grande .Très propre comme hôtel et très moderne .près des transports trains et bus.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Trop cher pour ce que c'est. »

Air conditionné hyper bruyant. Impression d'être à côté d'un avion qui décolle - pas fermé l'oeil de la nuit. En général, la chambre et la SDB mériteraient une rénovation (douche, store, peinture murs)

la facilité d'accès depuis la gare et aussi l'accés rapide à l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Séjour très agréable, hotel confortable »

Il manque une bouilloire dans la chambre pour se faire un thé en fin de journée, l'emplacement n'est pas central mais facile de rejoindre à pied les points d'intérêts en 30min, et les taxis sont bon marché.

J'ai aimé: L'espace dans les chambres et le lit super confortable, salle de bain moderne, le buffet du petit dejeuner, la décoration de l'hôtel, la salle de sport et le sauna.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Escale à Malaga »

Rien ; tout était parfait pour un séjour court.

La situation de l'hôtel : accès facile en voiture par l'autoroute en provenance de Grenade (sans traverser la ville où la circulation est très dense) et idem pour se rendre à l'aéroport. Le parking en bas de l'hôtel (payant, sans réservation ) très appréciable . L'hôtel jouxte la gare où se trouve une grande galerie marchande (shopping) Check in /out rapide et efficace. Les chambres sont vastes, claires et bénéficient du plus grand confort : lits XXL, excellente literie, belles salles de bains (douches italiennes), volets électriques à commandes depuis le lit , éclairage très agréable , climatisation facile à régler. Petit déjeuner excellent mais salle un peu bruyante (nombreux groupes). Un bel hôtel design , à la décoration intéressante et originale (toboggan entre le premier étage et le hall d'accueil). A recommander vivement pour une escale à Malaga .

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Agreable sejour, avec mais! »

C est le fait qu il n y a pas de bouteilles d'eau, ni un cafetière, C est le moindre des choses que nous trouvons dans des établissements de 4 etoiles.

La modernité et la propriété

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« A proximité des transports en commun »

Relativement loin du centre (10 mn à pied), en passant par un chemin un peu tristoune.

Très bien placé si vous devez prendre le train ou le bus. Confortable et original avec son toboggan.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

5,6
    « Le coté moderne de l'établissement, le très grand lit ; »

le lit est un peu dur, pas possibilité d'ouvrir la fenêtre ; le rapport qualité prix est un peu élevé par rapport à ce que je pensais

Le coté moderne de l'établissement, le très grand lit ; un grand choix pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« climatisation »

La climatisation est tout le temps allumée, il fait tres chaud dans les chambre, il est imposile de l'eteindre a partir de la chambre(selon le personnel de la recption)

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Très beau hôtel, avec un mais... »
    • Chambre Double Deluxe

Ceci dit, il y'a beaucoup de monde pour les trucs de conférences avec très peu de personnel, et aucun portier pour porter les bagages, ce qui n'est pas du tout normal pour un hôtel Barcelo 4 étoiles !!

L'ambiance nocturne et les jeux de lumières sont fabuleux !

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Séjour à Malaga »

- Les femmes de chambre au 7e étage sont très bruyantes et les chambres sont faites à toute heure (du matin jusqu'en fin d'après-midi). C'est bête de ne pas avoir un peu plus de calme après le dîner - les espagnols ne font-ils donc jamais la sieste ?

- Petit déjeuner très complet et varié, - Chambres confortables, - Hôtel bien situé, à 15 min. à pieds du centre-ville - Décoration moderne.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« Mauvaise affaire!!! »

Je prends souvent cet hotel. Mais dernièrement j'ai constaté la dégradation de la qualité: rideau et la porte des toilettes ne ferment pas. Ma chambre n'a pas été nettoyée; les draps n'ont pas été changés qu'après réclamation à la réception le soir. Le personnel ne parle pas le français; il utilise google traducteur pour me comprendre. le parking est très cher.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Un magnifique séjour »

J'ai vraiment tout apprécier

La literie, la proximité du centre ville, le petit déjeuner Tout était agréable

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Bon emplacement , chambre petite mais design , la piscine est minuscule »

La piscine MINUSCULE

Bon emplacement

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Localisation et acceuil parfait ... »

Hotel tres moderne avec un petit-dejeuner tres diversifié et personnel tres accueillant.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Au top !  »

Les chambres, le personnel et le service, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Super hôtel , emplacement idéal . »

Super hôtel , emplacement idéal . Au top rien a dire 👍

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« La qualité du personnel »

La climatisation de la chambre

La qualité du personnel

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Le petit déjeuner était excellent ! »

La taille de la piscine est très petite comparée aux photos

Le petit déjeuner était excellent !!

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Juste fantastique ! »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Juste fantastique ! tout est parfait ! rien à redire Merci

« La disponibilité du personnel  »

La disponibilité du personnel La propreté La variété du petit déjeuner C’est avec plaisir que nous y retournerons

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Tout était très bien. »

Tout était très bien.

« Nous avons passé un excellent séjour, le personnel très dévouer à la clientèle pour son bien être »

Manque choix de boissons dans mini bar , manque aussi de choix de langue chaînes de télévision

Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix

Picine trop plein!

Fonctionnalités

« Le lit était très confortable  »
    • Suite Junior (2 Adultes)

La piscine un peu petite

Le lit était très confortable

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Situation qualité du bâtiment décoration confort de. »

Petit dej trop cher

Situation qualité du bâtiment décoration confort de. La literie

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Vacances malaga »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La piscine trop petite. Pas assez d activité pour les enfants.

La literie et la chambre nikel

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Confort des chambres, terrasse, personnel »

Petite piscine, peu de transats, loin de la plage

Confort des chambres, terrasse, personnel

« Super literie et petit déjeuner , ménage fait tout les jours... »

Super literie et petit déjeuner , ménage fait tout les jours dans la chambre personnelle très gentil

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Le lit king size  »

Un peu éloigné du centre

Le lit king size La proximité avec la garage (direct aéroport) La propreté La petite piscine

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Bon hôtel »

L’emplacement

Le confort des chambres, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Personnel vraiment sympatique. »

La piscine parait plus grande sur la photo.

Personnel vraiment sympatique. L’hotel est confort.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Staff professionnel, confort, situation géographique »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Manque d’équipement type bouilloire, accessoires de toilette

Staff professionnel, confort, situation géographique

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« La réception »

La réception

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« A recommander »

Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Belle détente »

Le personnel a l'écoute tout est bien indiqué

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Agréable, reposant et confortable »

Pas de thés,cafés ou bouilloire à disposition dans les chambres

Salle de bain agréable, Lit très confortable

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Un bel hotel très agréable avec de belles prestations. Personnel au petit soin. »

Hotel de qualité. Superbe petit déjeuner. Des chambres modernes et spacieuses.