Commentaires sur l'établissement Barceló Ponent Playa 3 étoiles

Avenida De Felanitx, 1, 07669 Cala d´Or, Espagne

#10 sur 15 hôtels à : Cala d´Or

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Le manque d'isolation. On entend trop les voisins... Trop gênant. La bouffe n'est pas non plus à la hauteur. L'ascenseur a revoir.

Le personnel est très sympa.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

La salle de bain et la douche un peu vieillissante

La chambre avec vue sur la mer et le bruit des vagues , merveilleux . Le personnel très agréable , la restauration correct , la plage excellente et la piscine agréable .

Aucun point négatif

Le personnel très serviable, compétent, 10/10 à la réception, l'entretien des chambres idem, les cuisiniers font de l'excellent travail et le personnel en salle aussi. Dans l'ensemble = parfait.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avions réservé une chambre "vue mer". On nous a donné une chambre avec vue le mur d'angle de l'immeuble et sur un petit bout de plage. Il a fallu râler auprès de le réception pour obtenir une vraie vue mer. Le restaurant buffet est surpeuplé, même en basse saison. Il est de qualité médiocre, tant au diner qu'au petit déjeuner. Le minigolf est payant pour les clients en demi pension, c'est nul !!! Du coup il n'y a personne au mini-golf

la vue mer est magnifique depuis certaines chambres mais attention certaines chambre "vue mer" donnent surtout sur le mur de l'immeuble, et sur petit bout de plage. Le personnel est aimable.

parking cher

Rarement mangé d'aussi bons gâteaux au petit déjeuner et que dire des churros ! Félicitations aux cuisiniers. Très belle vue de la terrasse des chambres. Belle plage au pied de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le buffet à volonté du soir (midi pas fait et matin très bien) c'est un peu la guerre entre la file d'attente pour les plats chauds et la malpropreté de certains clients (ça l'hôtel n'y est pour rien).

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Les deux premiers jours la chambres était sous le restaurant. Impossible de dormir ou même rester dans cette chambre. Réveillé dès 7h... bruit de chaises incessants. La nourriture est vraiment bas de gamme, le restaurant est une cantine très bruyante qui pu la friture. Éviter le linge propre au petit déjeuner...

L'emplacement est bien pour visiter la région. Et la vue sur cala ferrera au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Ce qui pourrait être amélioré serait la qualité de la literie (mais ça va c'est supportable). L'insonorisation dans certaines chambres devrait être améliorée : Certaines menuiseries ont été changées, d'autres non.

Le personnel disponible et à l'écoute. Je suis étonnée des commentaires que j'ai pu voir sur la nourriture qui pour moi était était très bien, variée. Les chambres étaient impeccables, nettoyées tous les jours.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pour la faire courte, j'ai réservé dans cet hôtel, fin septembre - début octobre 2017 dans le but de faire une surprise à ma femme (une escapade en amoureux le temps d'un weekend). Bien que très bien situé, (hôtel au bord de l'eau, à côté d'une magnifique crique, et chambre avec vue sur cette dernière), nous sommes extrêmement déçus de cette réservation. Nous avions réservé du vendredi soir au lundi matin demi pension. Au final, nous avons testé le "restaurant" le vendredi soir pour le repas et le samedi matin pour le petit déjeuner. Nous n'y sommes plus retourné de tout notre séjour !!!!! La nourriture proposée consiste en un buffet de plats infâmes qu'on ne servirais même pas dans la pire des cantines française. Peu de choix, nourriture soit très sèche, soit très grasse. Immonde et littéralement inbouffable !!! A l'image des touristes allemands et anglais qui pullulent dans cet hôtel, tous plus bruyant et grossiers les uns que les autres, agglutinés autour des buffets comme des cochons qui n'auraient pas mangés depuis des semaines. Ensuite, pour ce qui est des chambres, on va dire que ça peut aller, mais notre salle de bain était dans un état de délabrement très avancé (joints de la baignoire moisis et décollés, miroir du plan vasque très abimé), et également extrêmement sale. (Traces d'urines sur les murs dessous le plan vasque). Les communs sont propres mais très vétustes. Cela mériterait une rénovation complète. (A noter les 3 assesseurs dans lesquels on ose à peine monter) La piscine est remplie du matin au soir par des gros vieux bidochons (allemands et anglais, donc très discrets bien entendus .... !!) agglutinés comme des phoques sur la plage lors de la saison des amours. La magnifique plage n'est pas en reste puisque tout est gâché par la mise en place de transats / parasols payants occupant 90% de l'espace, et bien sûr, même genre de clientèle que dans la piscine.

Les managers de l'hôtel sont des arnaqueurs. En arrivant ils nous expliquent qu'ils nous offrent une formule all inclusive a condition de passer deux nuits dans un hôtel pourri a à côté. Tout ca pour ne pas nous dire clairement qu'ils avaient confirmé notre réservatioréservation sans qu'ils aient de dispo. Le pire c'est que j'avais appelé deux fois la semaine précédant notre arrivée histoire de confirmer la dispo et ils m'avaient en effet dit que tout était ok. On a passé une nuit puis on a quitté

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le ménage , parfois fait à des heures très tardives (14h30) malgré le panneau de porte indiquant que la chambre est libre.

En demi-pension le choix était généreux lors des repas. La plage au pied de l’hôtel, c'est génial. Par contre étant en couple, c'est plus 1 établissement familial que pour 1 couple seul (restaurant bruyant et bondé aux heures normales des repas ; 8h le matin et 20h le soir ). Nous sommes malgré tout enchanté de notre séjour.

Les chambres mal insonorisé, devoir se. Battre à la réception pour changer de chambres pour avoir une clim qui fonctionne, pas de possibilités de prendre le petit déjeuner dehors,

L emplacement de l'établissement était bien

Le bar fermait assez tôt...

Le personnel était au top!! Localisation de l'hôtel excellente. Louer une voiture vaut vraiment le coup pour visiter les plages qui sont près de l'hôtel. La bouffe aussi excellente. Franchement, de très bonnes vacances en relax...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Clim de la chambre marche moyennent Bien assez désagréable quand dehors il fait 40. Grand hôtel donc énormément de monde sur cette toute petite plage . On était Les uns sur les autres . Accès à l'hôtel par une navette réservée sur internet (1h30) depuis aleroport sans ca impossible !

Plage sublime au pied de l'hôtel, demi pension géniale

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le restaurant sombre et très bruyant, nourriture de mauvaise qualité et pas de reassort, le pire le petit dejeuner sans choix où il n y a qu une personne pour faire cuire le chaud( oeuf, pancake...) les viennoiseries sont mis au compte goutte! pour un hotel de 430 chambres c est vraiment limite!! Et le personnel pas souriant, ni agreable! C est l usine!

Emplacement ideal dans cala d or, chambre spacieuse et propre au 7 étage avec vue sur la cala ,insonorisation parfaite (ce qui est rare pour ces grands hotels)

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Très déçu par le choix et la qualité des repas,

Accueil et aide en cas de problème, Propreté des chambres et de l'hôtel, choix des boissons aux bars, excellente literie.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre 540 très bruillante. Salle de restaurant idem . Pas assez de place pour tout le monde ...manque chaîne TV française et la climatisation qui ne fonctionne pas. 2 lit jumeaux alors que nous avions demandé un grand lit.

Emplacement idéal et personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Odeur dans la chambre. Chambre bruyante Peu de place de parking

Hotel idéalement placé en bord de plage. Nombreuses plages /calanques à proximité. Cadre magnifique Personnel sympathique. Restauration à volonté / choix++

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Le fait qu'il manquait un minibar dans la chambre, histoire de garder au frais des bouteilles d'eau ainsi que le mobilier et les équipements vétustes (salle de bain, lit, penderie,...). Des chambres mal insonorisées où vous serez réveillés à toute heure de la nuit entre les portes qui claquent et les bus qui reculent dans la cour tôt le matin (bip bip de recul agaçant) La propreté de la chambre est également à revoir et la douche entre 19h et 21h se fait uniquement à l'eau froide...

Le personnel sympathique et accueillant parlant également français. Les buffets du petit-déjeuner et du dîner garnis et variés. Les animations proposées par l'hôtel (beachvolley, plongée en piscine, minigolf,...) et la proximité de la plage Cala Ferrera

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

la nourriture est basique, sans grand renouvellement pas de possibilité de diner en terrasse salle a manger trés bruyante le seul point négatif de notre séjour

la situation géographique, la proximité de la plage, l'équipement de l'hotel

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

L'accueil Le personnel La situation de notre chambre La restauration La situation de l'hôtel

Qualité Propreté Service impeccable

Petite surprise offerte pour son anniversaire.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Pas de chaine télé française

La vue sur la cala

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

L'accueil et la disponibilité de tout le personnel, la propreté et l'entretien quotidien de la chambre, la variété des repas

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

les desserts peu variés

acces direct a la plage personnel agréable

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Belle vue mer depuis le balcon.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Qualité de la nourriture en baisse par rapport aux autres années. Prix de plus de 400€ par rapport à 2016.

Hôtel simple. Un peu trop.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Eau payante, qualité des chambres

Vu sur la plage, taille du lit, buffet

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Personnel très agréable, bonne restauration, bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Nous avons aimé le lieu et l' emplacement de l'hôtel, la restauration variée et copieuse

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Insonorisation des chambres , la décoration et le style de tourisme (de masse )

Vue mer

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

La literie de mauvaise qualité .l insonorisation des chambres !!!

La situation. Géographique et la belle petite crique au pied de l hotel

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Le prix très élevé de la petite bouteille d'eau !

• Commentaire envoyé en 19 juin 2016

La qualité des repas

Bien situé avec petite plage en bas de l'hôtel

Séjour effectué en mai 2016

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

Nous etions tres deçus par l'hotel. La population de l'hotel est tres agee, nous avions le sentiment d'etre en maison de retraite. Pr un hotel trois etoiles, le service laisse vment à desirer. Pas de savon sur le lavabo, tout est payant, le wifi, les serviettes, etc. Nous n'avons pas du tout aime notre sejour et nous deconseillobs l'hotel à tout public jeune

La pisicine en bordure de mer

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

la nourriture, le petit déjeuner tres peu de sucré et svt en panne pour les boissons... le bruit le matin. Dommage transat aussi chere.

Le lieu, la vue sur mer au 7 eme etage, le personnel accueuillant et souriant et la propreté.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

Le passage fréquent des cars pour charger et décharger les touristes juste sous nos fenêtres depuis tôt le matin.....

Disponibilité du personnel Bons repas Propreté

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

Le matin au petit déjeuner les confitures n'étaient pas de grandes qualités. Les desserts peu variés sur la semaine (toujours les mêmes gateaux industriels). Les bains turcs, sauna, ne fonctionnaient pas durant notre séjour.

Restauration correcte et variée pour le plat principal. Proximité de la mer, belle vue depuis la chambre.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

La piscine peu attrayante Salle de bain a rénover

La situation de l'hôtel proche des cala (cala esmeralda la plus belle) Hotel très propre a deux pas de la plage

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

nous avions une chambre au 1 er etage au dessous de la salle a manger le bruit des 7 h du matin et le bacon face au bar de l'exterieur odeur de la nourriture et sortie des poubelles quel repos c'est honteux

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

Les toilettes de la piscine laisse à désirer .sinon quand nous sommes endemi pension on taxe.Tout est fait pour les pensions completes

Vu panaramique

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Chambre bruyante, mais on a pu la changer

Position géographique avec plage au pied de l'hôtel, la voiture reste cependant pratique pour vadrouiller et s'éloigner de la foule. Personnel serviable, demi-pension variée et locale

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

ce qui ressort le plus souvent: la gentillesse du personnel mais je n'ai pas vraiment apprécié que l'on m'accueille systématiquement en anglais, on est en Espagne et un Buenos dias est tellement plus sympa!

Les commentaires déjà exprimés sont corrects et fondés, le bruit, la cantine avec orientation anglaise marquée, ... Pour les lits jumeaux il suffit de les réunir par la fermeture éclair des matelas et de demander un drap 2 personnes, élémentaire! Pour l'eau à table, 2€ c'est normal, dans les restos aux alentours c'est 3,5€. et pour se désaltérer pendant la journée il y a des Spar à tous les coins de rue. A ne pas rater, le resto Porto Fino sur la Marina!

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

établissement bruyant du à la grande capacité et la promiscuité avec les autres établissements hôteliers... cala d'or : cité balnéaires par excellence n'y aller pas pour le calme.

Demi pension excellente... pdj copieux et variés idem pour le diner voiture indispensable pour visiter l'île et fuir la foule même en septembre

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

Chambre avec une superbe vu sur la mer! Chambre sobre et literie très bien. Personnel très serviable et a l'écoute. 1/2 pension très bien, buffet le soir assez varié., dommage il n'y a pas de vine au verre...et juste une seule marque de bière que je ne pas aimé.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

Rien!! Tout était parfait!!:-)))

Tout!!: le cadre, la cala, le personnel de l'établissement, les différents équipements, la nourriture, bref: un séjour (trop court...)idyllique en amoureux ou en famille!;-):-))

• Commentaire envoyé en 4 juin 2015

En cherchant, peut être le bruit dans la salle à manger (grand hotel, beaucoup de monde)

Rapport qualité prix - Emplacement idéal pour la détente dans quartier familiale touristique - Chambre très correcte + service nettoyage tous les jours (changement de serviettes) - buffet varié et qualité convenable -Personnel souriant et aimable.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

ascenseurs toujours indisponibles

Personnels disponibles et agréables

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2015

Peu de choix dans les desserts (toujours les mêmes pâtisseries)

Situation géographique, le personnel, animations idéales pour les ados.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

pannes répétitives d'eau. les alcools sont payants et juste moins chers en all inclusive gamma n'en panne...

personnel sympa