Commentaires sur l'établissement Barceló Sants 4 étoiles

Plaza Paisos Catalans, s/n, Sants-Montjuïc, 08014 Barcelone, Espagne

#159 sur 516 hôtels à : Barcelone

« Le réceptionniste du 31/08/le soir nous a perdu le... »
    • Chambre de Luxe avec Lit d'Appoint

Le réceptionniste du 31/08/le soir nous a perdu le temp pour avoir la vis favorable de son responsable in afin de peyer en liquide la chambre car nous avons aublier la carte bleu

« parfait »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Il faudrait avoir au moins une chaine française nationale car TV5 monde ne passe pas beaucoup de films et deux chaines d'actualités non stop c'est léger.

Super accueil comme d'habitude, remerciement à hidehiro tsutsumi qui nous a attribué une chambre au 2eme étage, près du "ice cube". Ma fille ayant eu une migraine c'était appréciable pour soulager. Literie parfaite, propreté impeccable, chambre parfaitement isolée. Comme chaque année nous retournerons dans ce superbe hôtel que je recommande aucune hésitation.

« Le lit King Size au top 👍  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L’insonorisation des fenêtres n’est pas terrible, nous étions présent lors des fêtes de Sants fin août et de ce fait nous n’avons pas pu dormir avant tard dans la nuit (2-3h), de plus les fenêtres ne s’ouvrent pas.

Le lit King Size au top 👍 Le personnel et l’ambiance de l’hôtel étaient vraiment formidable 👌

« Bien dans l'ensemble »
    • Chambre de Luxe avec Lit d'Appoint

Dommage le lit était immense mais le matelas pas top, il avait des creux, à ce prix là on peut avoir un matelas correct. Je trouve le prix du petit déjeuné assez onéreux.

Personnel très agréable, hôtel climatisé, moderne, très propre.

« Bon hôtel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La différence du tarif indiqué entre booking.com et l'hôtel. Pratiquement 50 euros en plus. C'est quand-même un petit budget pas prévus.

La facilité à trouver l'hôtel qui se trouve au dessus de la gare. Le métro proche. Le décor de l'hôtel. Le personnel de la réception aimable et qui parle quelques mots en français.

« Nul »
    • Chambre de Luxe avec Lit d'Appoint

Il n’il a pas de fenetre dans la chambre se qui n’est inadmissible. Sur l’annonce il est signaler une chambre de luxe avec lit d’appoint et nous somme arriver cetait une chambre avec 3 lit coller

L’accueil etait parfait

« Propreté  »
    • Chambre de Luxe avec Lit d'Appoint

Le personnel était gentil a part pour une dame qui a été moins chaleureuse et plus exigeante que les autres Chambre petite pour 3personnes

Propreté Organisation

« Hôtel à la décoration originale, propre et confortable »

Le petit déjeuner est très cher (22€/personne), malgré la variété des produits. Si vous ne comptez pas bruncher, cela ne vaut pas le prix

La chambre familiale que nous avons prise correspondait à deux chambres communicantes. Les lits étaient très confortables, la vue agréable et le personnel professionnel. L’hôtel est situé sur la gare Sants mais reste calme. De très bons restaurants et cafés/bars sont à environ 500 m de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« correct »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

la vue pas terrible - pas de balcon - salle de sport payante !

pratique à notre arrivee en train ! métro juste en dessous - literie confortable et nettoyage bon

« Une très bonne surprise »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Je regrette le manque de réactivité pour remplir les buffets au petit déjeuner. Certains étaient vide comme par exemple le fromage. Je suis quand même resté 30 minutes. Lorsque je suis revenu à ma place, un membre du personnel avait debarrassé ma table. Et dernier point négatif, son prix, beaucoup trop élevé pour la qualité et le choix proposé.

L'emplacement de l'hôtel est parfait si vous souhaitez partir de la gare tôt le matin. Depuis la chambre la vue est magnifique. Les chambres sont spacieuses très bien décoré C'est propre, lit confortable. Je retournerai dans cette hôtel si je reviens sur Barcelone. C'était vraiment agréable . Le personnel de la réception courtois et aimable.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Trés agréable séjour »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'hôtel est idéalement placé pour se déplacer en métro et visiter la ville. Le petit déjeuner est super. Le parking est sécurisé (30 euros /jour). C'est un très grand hôtel, essentiellement d'affaires, ne convient pas vraiment pour un séjour romantique.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Ça manque d'air frais! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Accueil très guindé et froid par le personnel du desk à notre arrivée. Mauvaise surprise pr moi, dans la chambre on ne peut ouvrir les fenêtres. Je ne peux pas dormir sans air frais et me suis sentie coincée. J'ai donc choisi de prendre une chambre dans un autre hôtel proche (oui, j'ai payé 2 fois pour une nuit!!). Je pense qu'on devrait être averti à la réservation:sans être forcément claustrophobe, beaucoup de personnes ne supportent pas de ne pouvoir bénéficier d'air frais!

Confort, propreté, emplacement pratique

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Excellent endroit ! Belles chambres, confort super, localisation idéale »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La carte des bières du bar pourrait être plus fournie Le check-out est toujours long...

Localisation idéale au-dessus de la gare pour prendre le train le lendemain matin. Restaurant super et superbe, même si totalement vide...

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Pour le jour de l'an, Place to be »
    • Suite

A l'arrivée, la chambre n'était pas encore disponible pourtant nous sommes arrivés à 14H, nous avons attendu une demie heure. L'un des toilettes étaient électronique malheureusement aucun des boutons ne fonctionnaient. Le parking est payant, ce n'est pas spécifié dans l'annonce sur Booking, 30€ par jour. Lors du départ, 10 minutes avant de rendre la chambre, impossible de récupérer les affaires dans la chambre, la carte était bloquée, c'est plutôt limite étant donné que nous n'avons pas dû attendre la chambre à notre arrivée.

L'emplacement au-dessus de la gare est atypique mais vraiment très pratique pour ce rendre en ville ou revenir à l'hôtel. Pas de soucis aucun problème de bruit. Le thème de l'espace de l'établissement est poussé jusqu'au bout. En ce qui concerne la suite, elle est vraiment fantastique, grande table, canapé, chambre, douche et bain à remoux et deux toilettes. Très agréable et confortable.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« super »
    • Suite

Chambre excellente. Une grande salle de bain et un tres grand lit qui rend le sejour confortable. L hotel est bien situé. Au dessus du meteo et de la gare qui rend les déplacements facile.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Emplacement très bien si vous repartez en train. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Salle de sport payante vue le prix de l hôtel il pourrait faire un effort pour laisser les enfants ados s entraîner une heure gratuitement....et dire à l accueil de la salle de sport d être un peu plus acceuillant et poli !,,

Emplacement très bien si vous repartez en train. Et pour visiter métro tres tres proche...hotel de reve

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Tres bien sauf salle de sport »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Vu l hôtel et le tarif la salle de sport devrait être gratuite pour mon fils de 16 ans qui n a pas pu apprécier et pour qui j avais choisi cet hôtel par rapport a cettesalle

Tout est parfait

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Dépaysant je recommande vivement »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout était parfait, rien à dire

Tout et surtout la délicate attention pour notre voyage de noces (champagne et fraises enrobées de chocolat). Spacieux, luxueux, dépaysant, confort. Dans la gare = plus que pratique. Magnifique vue sur Barcelone... Je recommande

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Hôtel futuristique :) »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner beaucoup trop cher, même si c'est un hôtel 4*. Il y a assez de petit café autour de l'hôtel pour avoir un bon déjeuner pour moins cher.

On a été surclassé car on avait demandé un grand lit et au check in il nous donnait deux lits..Mais problème résolu. Donc on était au 7ème et dernier étage. Vu juste magnifique avec tous les soirs un magnifique couché du soleil. Chambre très bien équipée. Le lit juste énorme et super confortable. Bon design. Il est juste au dessus de la station Sants. Je le recommande.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« tout est dans le design à en oublier l'essentiel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nourriture beaucoup trop grasse Prix de la chambre exhoribtant et pourtant il faut rajouter 15 euros pas jour pour aller a la salle de sport qui n'ouvre qu'a 7h du matin

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Nuits chères pour peu de repos. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Si l'isolation extérieure est conforme, les chambres du 7e étage (notamment la 732, 734 et 736) laissent entendre tous les bruits (conversation, tv, douche, chocs contre les parois, bruit de pas et remue ménage de l'étage supérieur...). Le pire, durant toute la nuit un ronronnement et vibration d'un moteur quelconque, probablement celui d'un climatiseur.

Literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« L'emplacement, la facilité d'accès, moderne et... »
    • Chambre de Luxe avec Lit d'Appoint

Panne d'électricité juste au moment où on rentre, le reste de la soirée se passe à la lumière de la lampe du portable....

L'emplacement, la facilité d'accès, moderne et fonctionnel

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« J'y retournerai. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La douche pas pratique du tout. Celle qui est au plafond, pas utilisable pour moi car me tombe directement sur la tête et ne peut être évitée. L'autre douche avec tuyau et pommeau, inondation garantie. Ce qui s'est produit. A rectifier.

Tout était OK

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Hotel pour très bien dormir »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le couloir ou il y a toutes les portes des chambres

Le lit, chambre style futuriste, chambre comme un appartement. Hotel au dessus de la gare, pratique quand on prends le train.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« trop loin des ramblas, de la vieille ville et de la plage »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'hôtel est très excentré du centre historique de la ville, pour y aller à pied comptez près d'une heure Les parties communes sont froides, décor blanc très épuré, on est loin des hôtels de charme. Je pense que cet hôtel est plus adapté pour la clientèle business que pour le loisir

chambre confortable, petit-déjeuner excellent, buffet bon et très copieux

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Excellent séjour dans un hotel calme, moderne et bien situé, proche de tous les commerces. »
    • Chambre de Luxe avec Lit d'Appoint

Le coût du stationnement (30 €/jour), l'accès payant en supplément à la salle de fitness.

La situation dans un quartier à la périphérie mais proche du centre ville et bien desservi par les transports en commun. La décoration intérieure originale ainsi que le confort et le calme des chambres.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Mitigé. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Accueillie dès la sorte de l'ascenseur par une odeur très forte (venant du traitement de la literie), je n'ai pu respirer librement qu'au bout de deux jours. Le nombre de draps de bain accumulés sur le lit a filtré partiellement l'odeur, j'ai pu ainsi dormir.

La discrétion du personnel. Les nombreux équipements pour les groupes en séminaires.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Bonne insonorisation avec l'exterieur »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Mauvaise insonorisation entre les chambres (bruits, personnes qui se douchent le soir 23h ) Personnel ne parlant pas Français ou très peu ; si on ne se debrouille pas en Anglais , compliqué de se faire comprendre .

Bonne insonorisation avec l'exterieur

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« très agréable séjour »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le petit déjeuner est hors de prix(22euros/par pers) donc prendre son petit déjeuner dans la gare ,juste en bas de l'établissement)

la décoration de l'hôtel est surprenante (navette spatiale)

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Pas mal, mais cher! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très mal insonorisé - Beaucoup d'attente à la réception - À l'arrivée, alors sur nous avions demandé une chambre avec un lit double, on nous a annoncé que la chambre aurait au final 2 lits simples. Nous avons pu changé de chambre pour les nuits suivantes, mais nous avons dû faire la démarche nous-mêmes. Hotel trop cher.

Proximité du métro - Taille des chambres - Propreté

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Idéalement situé pour toutes les visites à faire sur... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Idéalement situé pour toutes les visites à faire sur Barcelone. Un réveil est présent dans la chambre, très bonne idée dommage que le voisin ait oublié de l'éteindre avant de partir . Du coup le réveil a sonné à 6h du matin pendant 30 minutes jusqu'à ce qu'on descende prévenir la réception. Le personnel est monté immédiatement et à règlé le problème . Mais franchement rien a dire de plus! Hôtel superbe et idéalement placé je recommande sans hésiter !

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Mitigé »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le prix du parking vu le prix de la nuit, un sourire à l'accueil ne serait pas de refus et pas faire à la va vite. pas de fenêtre seulement une b vitré odeur de renfermé dans la chambre!

La literie la situation géographique de l'établissement très bien pas mal de chose accessible à pied hôtel design

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Hotel bien situé. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hotel bien situé. Chambre spacieuse. Le petit déjeuner est exceptionnel: une seule fausse note , je ne suis pas sûr que le jus d'orange était fraichement pressé.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Super ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La porte coulissante des toilettes ( on se coince les doigts en la fermant ...)

La fenêtre panoramique de la chambre, le design, le lit king size, le calme, la décoration de l'hôtel sur le thème de l'espace.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Grandeur et décadence »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le thème de l'hôtel est l'espace, et la décoration y adhère. Mais cela a vieilli et fait plutôt désuet. Du coup, les couloirs se retrouvent dans une obscurité beaucoup trop forte, et ce n'est pas rassurant ! Les draps étaient troués. Le prix maximum des chambres standards (1000 euros), affiché à la réception, donne le tournis. Heureusement que c'était presque dix fois moins cher sur Booking !

Si le but est d'être près de la gare de Sants, on ne peut faire mieux : l'hôtel se trouve au-dessus. Dans le cas contraire, choisissez un quartier plus sympathique. Literie confortable, malgré l'état déplorable des draps.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Sejour suite au marathon de barcelone »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons beaucoup aimé le thème et là deco de votre établissement, l emplacement, la chambre etc... L accueil et le service. Nous avons beaucoup apprécié le fait de la mise à dispo de la chambre plus longtemps pour que nous puissions nous laver après le marathon.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Séjour dans cet hôtel bof »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'insonorisation des chambres. Nous avions l'impression d'avoir le client de la chambre à côté dans notre chambre tellement les murs sont mal isolés. Le bruit des clients dans les couloirs la nuit une horreur Dommage car le prix de la chambre est très élévé

La proximité des lignes de bus métro ou taxis La propreté de l'établissement, Le lit King size et le petit déjeuner fabuleux avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« 2 ème séjour à Barcelo sants »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

LE prix inacceptable de 22 é par personne et par jour pour le petit déjeuner.le minibar trop cher ét LE parquet AU sol ( on entendait les PaS des voisins du dessus)

Proximité gare TGV et métro , ça rassure. Cependant des apart hôtels très proche et moins chère auraient été bien plus judicieux.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Trés agréable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'eau de la douche met un temps fou à chauffer, l'hôtel est climatisé, c'est très bien mais on a un peu la sensation d'être confiné. L'ascenseur qui mène au lobby est un peu "incertain" et n'inspire que modèrement confiance. Le prix du petit déjeuner est clairement excessif.

Décor surprenant, belle vue depuis la chambre, confort général,lit au top et situation idéale pour qui voyage en train.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Belle soirée de saint-sylvestre »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le parking payant : 28 € pour 1 journée ( arrivés à 17 h et repartis à 12 h )non inclus dans le prix de la chambre. La porte de la chambre qui se ferme automatiquement à 12 heures, heure de départ, pas une minute de plus et il faut repartir à la réception pour réactiver la carte de la chambre et malheureusement quand il y a beaucoup de départs ou d'arrivées, on doit faire la queue et attendre... Dommage pour un hôtel de ce standing!!

l'Hôtel est très bien situé, proche de la plaza espanya, idéal pour la saint -sylvestre...tout était à proximité, les animations et de bons petits restaurants. La chambre était très propre, très accueillante, très belle vue sur Barcelone et le buffet du petit-déjeuner était très diversifié, même tardivement et très complet.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Très bon séjour, je recommande fortement »
    • Chambre de Luxe avec Lit d'Appoint

L'hôtel est très bien situé, on peut prendre le métro directement. L'hôtel est aussi superbe, pas forcément très cher vu la qualité, très bonne literie, chambres propres, personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Pratique d'accès et assez proche de plusieurs sites à... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

tarif trop élevé pour le parking et environnement dit "spatiale" pas à la hauteur de leur publicité.

Pratique d'accès et assez proche de plusieurs sites à visiter et personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Très sympa et à améliorer les prestations accessoires... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pour un 4 étoile, les prestations accessoires sont minimalistes, une seule paire de chaussons, un parking excessif à 28 euros/jour.

Le positionnement géographique attenant à la station gare, taxi proche de la rambla.... Le confort de l'établissement et le thème Déco de l'espace ...

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« excellent séjour »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre un peu vieux jeu, pas de bouilloire et de thés, manque d'une couverture d'appoint

Centre de thalasso excellent ! très bon ptit déj repas savoureux, cadre très agréable

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« hôtel pratique par sa situation mais très chère payée.Le style NASA...bof...on s' en passe! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le prix des pt déjeuner exorbitants, 20e.le pt déjeuner, plus cher que sur la côte d' azur.Pas de table pour 2 personnes, seulement des grandes tables pour les groupes d' entreprise qui apportent des affaires à cet hôtel aménagé pour les recevoir en réunion. moisi autour du bac à douche et bouché, les serviettes blanches qui sont grises.Les ascenceurs où çà bouchonne pas mal.

la position de l' hôtel juste au dessus de la gare centrale des trains , le métro et bus

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Un personnel qui a su s'adapter à notre demande (un... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le fais de ne pas avoir de fenêtre qui s'ouvre.

Un personnel qui a su s'adapter à notre demande (un français ) un plus qui est plutôt agréable.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Confortable et pratique »
    • Suite

Le quartier est celui de la gare. Pas du tout de charme, mais très pratique pour les transports en commun ( métro - train et bus )

L'hôtel était très confortable et calme. Déco très épurée et contemporaine. Très bon petit déj. Hôtel très bien pour nos critères de tranquilité - PDJ et confort.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Si vous avez un train à prendre, résignez vous. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Il faudrait détruire l´hôtel et en construire un autre. Salle de bains hyper mal fichue. Eclairage désastreux. Ascenseurs minuscules. Prix exorbitant. Bilan catastrophique.

La situation au-dessus de la gare. Le lit. Le personnel. Le reste est nul, un hôtel fait par des gamins pour des gamins. Si vous n´avez pas de train à prendre, à déconseiller totalement.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Confortable mais bruyant. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Alors que l'insonorisation extérieure est parfaite, l'insonorisation intérieure est largement insuffisante. Tout s'entend: le client qui se déplace dans la chambre du dessus, la douche de la chambre voisine, les bruits dans le couloir et portes qui claquent. Les moments de calme se limitent au créneau horaire minuit - 06.00 du matin. Réellement dommage pour un établissement de cette qualité.

Chambres confortables et bien équipées. Excellente literie, nombreux produits d'accueil. Petit déjeuner très varié et de bonne qualité. Emplacement central et facile d'accès. Personnel polyglotte et professionnel.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Très bonne literie, bon confort général ,seul regret... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très bonne literie, bon confort général ,seul regret c'estd'avoir les toilettes dans la salle de bain et si on se lève la nuit,en allumant la salle de bains ça éclairé la chambre et réveille mon épouse c'est un défaut qui ne remet pas en cause le confort général mais c'est regrettable

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Bonne option pour un transit d'une ou deux journées »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le rideau de douche, étrange à ce niveau de qualité, absence de bidet. Ambiance restaurant au design un peu froid, on aime ou on n'aime pas. Petit déjeuner à 20 Euros très cher. Longue attente au check-in et check-out, personnel insuffisant. Extinction immédiate de la chambre quand on enlève la carte de la chambre, pas de temporisation, agaçant.

Chambre spacieuse et confortable, bonne literie. Bonnes serviettes de bain et peignoirs. Proximité avec la gare et le métro express pour aller à l'aéroport. Imbattable ! Pas très loin du centre ville, accessible à pied.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un petit bémol sur la salle de bain ouverte sur la chambre. C'est moderne mais parfois on aime avoir son intimité...

Le lit King Size, la proprieté de la chambre. Le métro en bas de l'hôtel qui le rend très accessible.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« Idéal pour une nuit d'étape à Barcelone »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Surprennant : pas de sèche cheveux ???? Par contre un fer à repasser et une Planche à repasser :-)

Literie haut de gamme, tout coton, 110cm par personne... un bonheur quand on fait étape en TGV ! Et la situation au-dessus de la gare est incroyablement idéale ... En TGV, Barcelone est à 6h30 de Paris Gare de Lyon.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Chambre bien agencée, literie très propre et confortable. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Une impression d'odeur de cigarette dans la chambre à certains moments Très peu de chaînes TV en français

Chambre bien agencée, literie très propre et confortable. Équipements modernes

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Le petit déjeuner très varié et très bon. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

l'isolation phonique. On entend les portes claqués, les voisins du dessus qui rentrent tard le soir et qui font du bruit.

Le petit déjeuner très varié et très bon. La literie très confortable

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Tout était bien. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Rien c'était une petite nuit ..mais très bien

Tout était bien. .. On ce croit dans un vaisseau star Wars . Le room service ,un peu cher mais bon

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Procmite »

Procmite

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Bien situé, au-dessus de la gare, tous les transports à... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Bien situé, au-dessus de la gare, tous les transports à proximité. Très calme malgré l'emplacement.

« Très bon séjour  »

Très bon séjour

« Très mal sonorisé, impossibilité de dormir »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très mal sonorisé, impossibilité de dormir

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chaleur dans les couloirs

Propreté

« La qualité de la nourriture au restaurant et le temps... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La qualité de la nourriture au restaurant et le temps d’attente pour le plat demandé.

« Emplacement, design, propreté et petit déjeuner  »

Pas de piscine

Emplacement, design, propreté et petit déjeuner

« Entre amis à Barcelone  »
    • Chambre de Luxe avec Lit d'Appoint

Le gare plutôt éloigner... Pas de terrasse ni de piscine

Propre. Accueil parfait. Confort. Et une atmosphère décalé très sympa

« La nuit est chère pour une chambre toute simple . »
    • Suite

La nuit est chère pour une chambre toute simple ... je m’attendais à mieux.

« Emplacement, propreté »

Emplacement, propreté

« La literie et le buffet du peti déjeuner »

Parking trop cher

La literie et le buffet du peti déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« La décoration station spatiale »

La décoration station spatiale

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Localisation design  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Confort des lits. J’ai eu mal au dos à cause d’un des oreillers je pense.

Localisation design Salle de bain

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Le réveil de la chambre d à côté qui nous nous a réveillé à... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le réveil de la chambre d à côté qui nous nous a réveillé à 05h du matin.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Ras »

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Emplacement et confort »

R A S

Emplacement et confort

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Sa localisation  »

Sa localisation L aménagement des chambres La propreté Le service de réception

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« La situation par rapport a la gare. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel très impersonnel. C'est un peu l'usine....

La situation par rapport a la gare.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« PETIT DEJEUNER EXTRA »