Commentaires sur l'établissement Barceló Sevilla Renacimiento 5 étoiles

Alvaro Alonso Barba - Isla de la Cartuja, Triana, 41092 Séville, Espagne

#66 sur 156 hôtels à : Séville

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Séjour très agréable bien que fatiguant. »
    • Chambre Familiale Deluxe(2 Adultes + 1 Enfant)

Loin du centre et des points touristiques mais avec un peu de marche et les transports en communs on s'en sort

Le confort et les équipements disponibles.

« Sympathique »
    • Chambre Familiale Deluxe (2 Adultes & 2 Enfants)

Le parking qui est payant c'est dommage et très cher . La carte du bar à la piscine est excessive et il y'a pas beaucoup de choix pour les personnes qui mangent pas de viandes . Les Minis shampooing et gel douche ne sont pas renouvelé chaque jours . Il y'a pas de balcons dans les chambres c'est dommage pour les fumeurs . Je ne pense pas séjourné une seconde fois dans cette hôtel, je trouve que un balcon c'est primordial .

La chambre était spacieuse et propre , la piscine était vraiment Bien .

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Bon hotel mais attention au clostrophobe »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La fenêtre de la chambre ne s ouvrait pas. Pas de possibilité du petit déjeuner dehors. Nous avions l impression d étouffer.

Bonne literie. Calme. Petit déjeuner diversifié.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Plutôt satisfaisant. Superbes piscine. »
    • Chambre Familiale Deluxe(2 Adultes + 1 Enfant)

- Impossible d’ouvrir la fenêtre entièrement (nous étions au 3ieme étage donc système de sécurité d’ouveture). Le problème, c’est que l’aeration de la chambre n’est jamais « naturelle ». C’est un gros problème pour moi étant allergique... pourtant j’avais prévenu l’hotel avant notre arrivée. Très Décevant sur ce point la. La vue n’etait pas superbe mais cela n’était pas une attente de notre part. - Une fois sur deux, le personnel d’entretien oubliait de remettre des petites serviettes pour la douche. Rien de bien méchant en soit. - La poussière n’etait pas faite correctement tous les jours. A notre arrivé c’etait plutôt satisfaisant mais par la suite, la rigueur n’était pas tout le temps au RDV.

Les 2 piscines sont superbes. Bien au dessus de nos attentes. Nous avions peur d’être dérangé par la route juste à côté de l’hotel mais au final il n’y a pas beaucoup de passage et la végétation autour « absorbe » le bruit. La musique d’ambiance au niveau de la piscine pour adultes est parfaite pour se relaxer totalement. Nous avons eu la possibilité de rester pour profiter de la piscine même le dernier jour de notre séjour. Superbe !

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Honteux ! »
    • Chambre Familiale Deluxe(2 Adultes + 1 Enfant)

A notre arrivé pipi sur la cuvette poils et cheveux par terre ainsi que sur les wc et la baignoire. Sol de la chambre sale. Les aides ménagère insiste pour passer malgré la carte que l'on met pour être tranquil, elle passe elle fait le lit mais rien d'autre donc je vois pas pourquoi elle insiste. Il y a une carte qui dis que pour changer de serviettes il faut les déposer par terre dans la salle de bain, ne voulant pas changer on les ranges ou on les laisse sur la chaise et le lit mais elles sont quand même changés donc je comprend pas. Et pour ajouté à tous ça mon mari à laissé sur le lit sont tee-shirt blanc avec sa serviette sur le lit en sortant de la douche et elle a tous ramassé donc plus de tee-shirt blanc quand je l'ai dis à la responsable elle c'est escusez mais on a pas pour autant récupéré le tee-shirt de mon mari il ne nous on même pas demandé s'il pouvez nous le remboursé ! Heureusement que ce n'étais pas sa montre ou autre car un simple désolé ça ma foutu les boules déjà qu'il insiste pour passé c'est toujours aussi crado et en plus on nous vol un vêtements. De plus dans lapremidi je faisais une sieste et la un homme qui frappe et qui rentre en me disant oui je peut c'est pour savoir si vous voulez quelque chose au mini bar ! Du grand n'importe quoi srx j'ai détesté cet hôtel la liste est encore longue.

Partir de las bas pour ne plus y retourner

« Le confort des lits »
    • Chambre Familiale Deluxe (2 Adultes & 2 Enfants)

Chambre insonorisé surtout le voisin a cote ont avaient l impression qu il été dans notre chambre aussi les femmes de chambre fesaient bcp de bruit dans les couloirs et elle ouvraient a chaque fois notre chambre alors qu ont dormaient

Le confort des lits

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Ce n'est pas un 5 étoiles palace comme on peut... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Ce n'est pas un 5 étoiles palace comme on peut l'imaginer en France, mais il y a tout ce qu'il faut. Les chambres sont spacieuses. Le personnel est très aimable. Il y a deux piscines, dont une pour adultes. En effet, il y a beaucoup d'enfants du fait de la proximité du parc Isla magica. C'est sympatique. Nous avons essayé les deux restaurants, tous très bien. Il faut réserver pour le restaurant Barbecue. Le petit déjeuner buffet est un des meilleurs que j'ai jamais eu (rien que le jus d'orange frais!). A signaler l'exceptionnelle efficacité et gentillesse d'une jeune manager blonde, habillée en blanc ou en noir (nous ne connaissons pas son nom). Pas de problème pour se garer à l'extérieur. A noter le parking payant de l'hôtel 15 euros. C'est facile d'aller au centre en taxi ou en voiture (2km). Par contre c'est galère pour s'y garer: la solution c'est de se garer au parking paseo de colon près de place de toros.

« Un bon 4* principalement grâce à l'animation pour les enfants mais pas au niveau d'un 5* ! »
    • Chambre Familiale Deluxe (2 Adultes & 2 Enfants)

La propreté des chambres (sol, vitres, etc.) et des restaurants (surtout le soir). Installations piscine : transats insuffisants vs. fréquentation au mois d'août, piscine pour les tout-petits très petite et sol. rugueux (possibilité de se blesser) - obligés de leur mettre les brassards et de les emmener dans la grande piscine. La restauration du soir peu équilibrée sauf à aller dans le restaurant à la carte qui coûte très cher.

Petit-déjeuner copieux et varié Personnel accueillant Animation Pirates du Kids Club et décoration relative à ce thème qui enchante les enfants Proximité relative du centre-ville (en voiture)

« La qualité du petit déjeuner, les espaces de détente, les... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La qualité du petit déjeuner, les espaces de détente, les piscines, la dimension de la chambre, les qualités des matériaux. L'hôtel est très grand, et acceuille beaucoup de monde, mais on n'à vraiment pas l'impression de se bousculer..

« Chambres spacieuses et confortables Bien placé , proche du... »
    • Chambre Familiale Deluxe (2 Adultes & 2 Enfants)

L’été avec la proximité du parc Isla Magica , beaucoup d’enfant le matin au petit déjeuner donc un peu de bruit mais cela doit concerner surtout les mois d’été .

Chambres spacieuses et confortables Bien placé , proche du centre en taxi ( entre 5 et 7 euros la course ) piscine très agréable et très grande et très bel établissement.

• Chambre Familiale Deluxe (2 Adultes & 2 Enfants)

La chambre quadruple manque de placards pour les rangements, petite piscine par rapport au nombre de personnes sur place.

Le thème de l'hôtel pour les enfants, le petit déjeuner est super, les installations de l'hôtel, le professionnalisme du personnel.

« Très agréable, riche de belles rencontres et de magnifiques découvertes. »
    • Chambre Familiale Deluxe (2 Adultes & 2 Enfants)

En ce qui a trait au personnel de la réception autant que celui de City expert, certains sont meilleurs que d’autres. Le service n’est pas au point au niveau du restaurant de l’hotel “Santa Maria “. Femme de chambre qui fait la chambre et laisse deux tasses à café non lavées

L’emplacement est très interessant, le vieux centre de Séville est accessible en taxi à +/-5€. La literie est propre et confortable. Le petit déjeuner est excellent, copieux avec une très bonne organisation. L’animation thématique de l’hôtel est très sympathique pour les enfants (pirates pour cette année). Je le recommande fortement.

« le déjeuner et piscine  »
    • Chambre Familiale Deluxe (2 Adultes & 2 Enfants)

cafard dans la chambre et salle de bains!!beaucoup de monde dans l'hôtel! accueille un peut débutant!! 2h datente pour cause d'informatique qui (beug)!! cetai notre 2ème fois en famille mes la jai u ma dause je ni retournerais plus !

le déjeuner et piscine

« Réception géniale  »

Parking 15 euros par jour Situation géographique excentree Taxis pas toujours disponibles

Réception géniale Personnel affable Propreté Look global de l’hôtel

« Convenable mais pas à la hauteur d'un 5* »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Convenable mais pas de qualité 5*. L'accueil est bon mais uniquement en espagnol. C'est une erreur pour un hôtel de ce niveau. Uniquement que 2 hôtes d"accueil alors qu'arrivée de plusieurs voyageurs et d'un bus de tourisme plein qui attendent tous dans le hall. Le bagagiste est seul est ne peut satisfaire un service pour le nombre de voyageur. De plus le parvis n'est pas adapté à un flux important d'arrivées. Bruit de tuyauterie permanent dans la chambre. Literie vieillissante. Hotel de chaîne qui fait un peut usine à dormir. Éloigné du centre. D'autres établissement de classement moindre à Séville sont d'un bien meilleur rapport qualité/prix.

Personnel sympathique et accueillant. Bien pour les séjours dans le parc d'attraction voisin.

« Le design et la modernité de l’architecture  »
    • Chambre Familiale Deluxe (2 Adultes & 2 Enfants)

Propreté : Toile d’araignée dans la chambre. Pour un 5 étoiles c’est décevant. Mauvaise isolation phonique entre les chambres

Le design et la modernité de l’architecture Lit très confortable

« Les piscines bien qu’il faut traverser tout l’hotel pour s’y... »
    • Chambre Familiale Deluxe (2 Adultes & 2 Enfants)

Le manque de sourire et accueil froid à l’arrivee. Demande de régler la facture dès notre arrivée Chambre trop petites pour 2 adultes et 2 enfants Pas de terrasse Les portes fenêtres des chambres font très peur lorsqu’on a des enfants... On ne sait jamais quand le ménage est fait, le petit écriteau « merci de faire ma chambre » est inexistant. On peu se retrouver nez à nez avec la femme de ménage en montant après le petit déjeuner ou en rentrant du déjeuner à 15h... du coup on attend dehors... Le nombre d’étoiles est exagéré...

Les piscines bien qu’il faut traverser tout l’hotel pour s’y rendre.. Le petit déjeuner

« Première fois »
    • Chambre Familiale Deluxe (2 Adultes & 2 Enfants)

Le petit-déjeuner est très cher.18 euros pour les adultes, 9 euros pour les enfants. A ce prix-là, on s'attend au meilleur. Et ben, ce n'est pas le cas pour la qualité de cuisson de la charcuterie ou de quelques produits. Le café arrive après que l'on ait petit-déjeuner. Le restaurant bar vous offre une carte minimaliste pour manger. Le seul restaurant où l'on a vraiment bien mangé et sans stress du personnel est celui du barbecue, mais attention de le réserver, il n'ouvre que dès 21 heures. La piscine est prise d'assaut dès le matin qui posent leur linge sur les transats et partent. Le carrelage de la petite piscine et piscine intérieure est vraiment un scandale. Il glisse, comprends pas comment ils peuvent le laisser comme ça. Pour se parquer, il faut s'armer de patience. Le parking est à 15 euros par jour !

Le restaurant Barbecue, uniquement des tables en plein air, un cadre extérieur magnifique. Des serveurs très sympathiques. La chambre spacieuse. L'hôtel est vraiment très joli. Parc d'attractions très proche. Le personnel, en dehors de la majorité des serveurs, est vraiment très sympathique. La végétation autour de la piscine est magnifique.

« Super séjour de 2 nuits, nous y reviendrons sans pblem et le conseillerions a notre entourage. »

Peut être un peu loin du centre

Nos chambres, , la déco globale de l'hôtel, superbe, les piscines et espaces sports, l'espace petit déjeuner très agréable. Personnel très sympa et serviable....un peu moins au snack de l'hôtel !!

« Bon hotel pour les familles (animations et piscines) »
    • Chambre Familiale Deluxe(2 Adultes + 1 Enfant)

Equipements dont on sent qu'ils ont vécu (salle de bain, etc) Le parking, très cher et trop petit (nous avons fini par nous garer pour la nuit dans la rue)

Beaucoup de services (bars, restaurants, patios, animations, piscines, etc).

« Nous avons été surclassé dans une suite car il n'y avait... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'hotel se trouve à 2 6 km du centre historique.

Nous avons été surclassé dans une suite car il n'y avait pas 2 chambres côte à côte. Accueil tres professionnel

« Superbes vacances. »
    • Chambre Familiale Deluxe (2 Adultes & 2 Enfants)

La chambre familiale était top avec vue sur isla magica. Le petit dejeuner géant avec une multitude de choix dans un cadre magnifique. Le sublime restaurant en terrasse a été un veritable délice avec un prix abordable. et la piscine au top pour se reposer. Bravo a l'équipe.

« L’hôtel était très agréable, très grand et spacieux. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L’hôtel était très agréable, très grand et spacieux. Le coin piscine est top! Le petit déjeuner est assez varié. Petit bémol pour l’emplacement un petit peu loin du vieux séville mais largement faisable à pied en traversant le pont qui est très joli!

« Barcelo Séville excellent, je le recommande.  »
    • Chambre Familiale de Luxe avec Accès au Parc à Thème (2 Adultes + 2 Enfants)

Rien de spécial, tt était correcte. Le stationnement dehors, dur à trouver une place, piscine trop chaude mais pas dérangeante.

Les équipements, la propreté, les pirates du miniclub très attentionnés et gentils.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Le lit est très confortable ! »
    • Chambre Familiale Deluxe (2 Adultes & 2 Enfants)

Pas très proche de la ville, on doit prendre la voiture et après pour le stationnement il y a un problème à côté de l’hôtel

Le lit est très confortable !!! Le Kids club est magnifique

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« l'espace piscine est très bien  »
    • Chambre Familiale de Luxe avec Accès au Parc à Thème (2 Adultes + 1 Enfant)

le parking est payant capacité d’accueil impressionnant se qui enlève le charme d'un hôtel 5 étoiles

l'espace piscine est très bien le petit déjeuner exceptionnel service d'animation pour enfant la proximité du parc de jeux et de la ville a 6 min

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Le séjour parfait mais petit bémol nous avions demandé deux... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le séjour parfait mais petit bémol nous avions demandé deux chambres à côté car avons 2 ados mais requête malheureusement pas prise en considération.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Bon hôtel, mais excentré avec un rapport qualité/prix raisonnable. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'hôtel est éloigné du centre ville de Séville, situé dans une zone qui fait un peu no man's land, compter 6 euros de taxi pour le rejoindre....hôtel de convention, tout est immense et donc froid (nous logions dans la tour 3 qui fait un peu pigeonnier des temps ancien).

Grandes chambres bien équipées, petit-dejeuner gargantuesque, prix raisonnable pour le standing.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Personnel de l'accueil très sympathique. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Peut être un peu loin du centre. Mais des taxis sont à proximité et les bus

Personnel de l'accueil très sympathique. Le confort de l'hôte,l la piscine chauffée. Excellent séjour

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« A ne pas manquer »

Aucun point négatif

Très beau hôtel. Super volume des espaces, très agréable à vivre. Chambres très confortables et très bien équipée. Idéal pour un séjour sur Séville. Accueil excellent et très chaleureux. Personnels irréprochables.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Le petit déjeuner: vraiment bien. »
    • Chambre Familiale Deluxe(2 Adultes + 1 Enfant)

Ce n'est pas préciser sur le site Barcelo ou autre que l'hôtel est cerné par 3 voies rapides de circulation et que l'on ne peut pas ouvrir les fenêtres, et quand il fait chaud, c'est un problème, à cause de la nuisance sonore dûe à la circulation autour de l'hôtel , ce sont des grands axes routiers, impensable de dormir avec ce bruit! on a demandé à changer de chambre mais cela a été "non". La literie est parfaite, et les chambres assez grandes, mais si vous êtes dur d'oreille , c'est parfait mais avec un enfant: à ne pas refaire !

Le petit déjeuner: vraiment bien. Literie de qualité Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Séjour utilitaire. Endroit top pour séjours business, mais moins adapté pour séjour loisisir. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel de l'accueil est très froid, professionnel mais peu souriant. En dehors des périodes de participation à un salon, les chambres de l'aile business sont tristes et angoissantes.

Le centre d'Affaires est parfait. Offre beaucoup de possibilités et facilités. Bien structuré, spacieux, convivial et facilite les rencontres. Le hall d'accueil et les espaces de pause sont supers.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« De belles prestations même si excentré »
    • Chambre Familiale Deluxe(2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel un peu excentré. Pour une visite du centre ville prévoir le taxi ou le bus touristique.

Hôtel propre, chambres spacieuses, piscine intérieure et extérieure chauffées, buffet du petit-déjeuner varié et de bonne qualité, bonnes recommandations pour les visites de la ville.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Très bel établissement »
    • Chambre Familiale Deluxe (2 Adultes & 2 Enfants)

Bâtiment immense. Regagner sa chambre peut prendre un certain temps depuis la réception.

Hôtel de très bon standing. Très bon petit déjeuner. Piscines agréables.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Très bonne adresse, à côté du parc d’attractions Isla Mágica »
    • Chambre Familiale Deluxe(2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel récent mais déjà vieillissant. Un peu loin du centre mais très bien desservi en bus et facile d’acces

Accueil très chaleureux, surtout avec les enfants. Personnel très serviable. Plusieurs piscines, dont une chauffée. Super petit déjeuner.

« Agréable séjour »
    • Chambre Familiale Deluxe (2 Adultes & 2 Enfants)

Pas d'accueil en Français Horaires de la piscine contradictoires dans les documents Pas de navette pour aller dans le centre de la ville Tarif du petit déjeuner élevé pour les enfants (surtout quand ils ne mangent presque rien)

La piscine chauffée et extérieure ouverte tout l'année Les petites attentions à l'arrivée Lit fait pour les deux enfants à l'arrivée Très proche des parc d'attractions et nautiques "ISLA MAGICA" Magnifique Bâtiment à la superbe architecture

« Un hôtel parfait pour un séjour en famille. »
    • Chambre Familiale Deluxe (2 Adultes & 2 Enfants)

Superbe. Fantastique hôtel, un personnel aux petits soins, la piscine est extra et les enfants heureux! Le restaurant est excellent également et accessible en termes de prix. Buffet de petit-déjeuner tout simplement exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Hotel 4 étoiles et non 5! Pas mal! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Ce n'est pas un cinq étoiles. Lieux communs pas au niveau (saleté au bord de la piscine, dans l'ascenseur, vitres sales...) mais encore une fois pas la catastrophe! Piscine fermée le lundi alors quil y avait un temps magnifique.

Petit déjeuner effectivement excellent! Repas au restaurant également tres bon bien que tres long...Établissement tres Grand qui en met plein la vue mais en y regardant de plus prêt on n'est loin d'un vrai 5 étoiles. Pour autant ensemble tres correct!

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Le standing de l’hôtel, l’intérieur de l’hôtel était... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La localisation un peu reculée (rien autour de l'hotel et à 10min de marche).

Le standing de l’hôtel, l’intérieur de l’hôtel était impressionnant. La piscine extérieure très sympa pour se reposer un peu de la marche dans la ville.

« Rapport qualité prix décevant »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Bruit important dans l hotel. Le wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre. Il faut compter à minima 35-40 mn pour aller dans le centre de séville à pied.

Tres bonne literie. Tres bon petit dejeuner. Bel espace spa et piscine (piscine chauffée)

« Un Oasis de paix à 2 pas de Séville »
    • Chambre Familiale Deluxe (2 Adultes & 2 Enfants)

L’hôtel est un peu bruyant, aussi il était dommage que les clients laissent leurs enfants jouer si tard dans le hall. Enfin, je trouve toujours regrettable que le service parking soit payant dans ce type d'hotel de standing.

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel confortable, et accueillant. Nous avons pu nous y reposer profiter de la piscine et des services. Le petit déjeuner est absolument incroyable. Un buffet varié, frais, chaud, bon ... le meilleur que j'ai jamais eu ! Bravo et merci pour ce séjour !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« La conciergerie avec quelqu’un à disposition pour conseiller... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

On nous a mis du café déca dans la chambre, le premier matin on a appelé 3 fois mais nous n’avons jamais reçu nos capsules de café normal. Le lendemain tout pareil il a fallu descendre à la réception le demander après 3 relances par téléphone. L’hôtel n’est pas dans le centre, il faut compter 30 à 40 mn à pieds sinon en moyenne 8€ le taxi pour une durée de 10 à 15 minutes. Il a fallu demander les sorties de bains et les slippers pour les avoir. Les petites attentions particulières d’un 5 étoiles, dans la chambre (chocolat, petites bouteilles d’eau et soda gratuites, ..), ils ne les font pas. Petit dej à 18€, quand même ! Beaucoup de superficie pas très bien exploitée. Pour un 5 étoiles c’est bien mais vraiment sans plus.

La conciergerie avec quelqu’un à disposition pour conseiller et orienter les touristes. Un grand merci à Patricia de City Expert qui a été remarquablement disponible et gentille.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« la piscine couverte / excellent petit déjeuner /... »

centre a 35 min a pied /possibilité de taxi si pas en grève entre 7 et 10 euro

la piscine couverte / excellent petit déjeuner / literie très confortable

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Un 5*, décontracté »
    • Chambre Familiale Deluxe(2 Adultes + 1 Enfant)

Je n'ai pas été très emballé par le restau Santa Maria, autant manger en ville :)

L'hôtel est très beau. Un gros plus pour la situation géographique à 5/6€ en taxi du centre ville. Les chambres sont spacieuses, le hall avec sa petite fontaine très agréable. Mention spéciale pour la salle de sport et la piscine avec des équipements de qualité/des vestiaires. Le personnel est professionnel (pas forcément convivial mais très pro) je dois le reconnaître. N'hésitez pas à gagner en "chaleur".

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Je ne vous recommande vraiment pas cet hôtel, il est loin de tout. »
    • Chambre Familiale Deluxe(2 Adultes + 1 Enfant)

Tout, on ne vous explique vraiment rien, sauf pour préciser le petit déjeuner et suivre ce qu’il y a écrit sur les murs pour trouver la piscine ou le sauna. La piscine était super sale, on pleins de petits bou marron dedans... wtf Nous avons mangé au restaurant de l’hôtel le premier soir, avec un grand regret. Très mauvais service, le thon avait encore sa texture gélatineuse autour, comme s’il venait de sortir de sa boîte de conserve. Écœurant. Les serveurs étaient désagréables, et encore moins souriant. Très déçue. De plus les murs ne sont pas du tout isolé, on entendait les travaux le matin, et biensur les discussions de vos voisins. De tout le monde. Je réserve toujours via Booking j’avais jamais été déçue auparavant, mais là..

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Chambre spacieuse et très bien insonorisée. Restaurant de qualité. Personnel au service du client. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas possible de rejoindre la ville sans payer une course de taxi de 7 Euros.

Qualité de la literie. Insonorisation. Qualité des plats servis au restaurant La Santa Maria.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« visiter la ville »
    • Chambre Familiale Deluxe(2 Adultes + 1 Enfant)

bonne surprise....annulation de notre habitation a notre arrivée a l'hôtel, pour une raison bidon sans nous prévenir c'est du n'import quoi!!!!!

la piscine

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Ensoleillé »
    • Chambre Familiale Deluxe(2 Adultes + 1 Enfant)

Perso je n'ai pas pris les petits déjeuners mais le soir nous avons manger dans les restaurants mis à disposition au sein de l'hotel, et que du bonheur. Super qualité et présentation des plats. "Top Chef" Concernant le reste des prestations, jamais déçu. La piscine top, le sauna excellent, la salle de sport à le dernier matériel de chez @Technogym. L'accueil se fait rapidement, il y a toujours une personne pour répondre à vos attentes et un écran interactif vous aide aussi.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Excellent séjour ensoleillé et merveilleux souvenirs sur la Plazza de Espagna! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Parking

À notre arrivée, un de nos oreillers n'était pas très frais (odeur de cheveux). Salle du petit déjeuner très bruyante. Hôtel assez éloigné du centre historique, mais taxi en constant stationnement devant celui-ci.

Excellent petit déjeuner (fruits frais, café Nespresso à volonté, choix de petits pains et de garnitures). Chambre très spacieuse et calme. Porte anti-bruits intermédiaire! Gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Que du bonheur! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Parking

Tout était parfait

Nous avons été l'hôte du jour et avons bénéficié d'un surclassement en suite avec jardin et jacuzzi, parking gratuit et deux consommations au bar, ainsi qu'une magnifique composition en chocolat! Le petit-déjeuner est excellent,avec le must pour l'Espagne des viennoiseries dignes d'un boulanger français.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Pas terrible »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'emplacement de l'hôtel La propreté Pas de ventilateur dans la salle de bain

Le petit déjeuner 5/5 Le personnel serviable et souriant surtout la dame de l'accueil du restaurant au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Je recommande cet hotel!  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit dejeuner est un peu honereux pour une personne(18€/pp) mais il est vrai que le buffet etait tres bien garni, tres fourni salé et sucré tres elegant je le conseille au grand mangeur au petit dej' pour ma part ce fut du gaspillage j aurai pu dejeuner en ville ou disposer de mon dejeuner. La chambre etait propre mais pas assez a mon arrivee j ai tout de meme trouvé quelque poils et cheveux dans la salle de bain. Sinon excellent

Le personnel est hyper professionnel et agreable, l hotel est sublime futuriste et moderne, la piscine de l hotel chauffee en hiver est chouette. En voiture nous etions a 5minute du centre de Seville et non loin des centre commerciaux( nous avons loué via Firefly hyper interessant) Un room service au top; nous avons commandé un gouter qui nous a été servi avec grand soin. La chambre fut tres spacieuse. Beaucoup de potentiel dans cet hotel je suis ravie de l avoir choisi.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« très bel hôtel mais un manque de restauration »
    • Chambre Familiale Deluxe (2 Adultes & 2 Enfants)

le manque de restauration, pas de vrai restaurant mais un genre de snack amélioré avec un nombre de place très limité par rapport à la taille de l'hôtel et donc au nombre de clients

hôtel très spacieux avec une vraie piscine extérieure intérieure chauffée. A 1/2 heure a pied du centre ville donc très accessible

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« decevant »
    • Chambre Familiale Deluxe(2 Adultes + 1 Enfant)

propreté des chambres laisse à désirer un seul ( bar restaurant ) " d'appoint" pour plus de 500 clients entre 1 h et 1 h 30 d'attente pour avoir une table. obliger de sortir pour manger.

la literie très confortable

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Grosse déception pour l’hôtel »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Tout le reste... Chambre moins belle que sur photo, un peu vieillotte (pas qualitatif) Ménage à revoir, bcp de moutons. Sèche cheveux sale... VMC ne fonctionnant pas dans la sdb alors nuage de buée Ne vaut pas ses étoiles Restaurant c’est plutôt un snack ... cher

Petit dej excellent, beaucoup de choix, viennoiseries croustillantes, café Nespresso au choix, service jusqu'à 10h30 (11h le WE) par contre salle très bruyante Concierge très efficace

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Une halte aisée sur le chemin de l'aéroport. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Manque d'entretien, mobilier défectueux (étagère en bois). Cafard de 4 cm dans la salle de bain! Bâtiment fatigué.

Beau volume pour la chambre, assez bien équipée. Excellent bar à tapas.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Un 5 étoiles correct  »
    • Chambre Familiale Deluxe (2 Adultes & 2 Enfants)

Le prix du parking sous terrain tout simplement honteux La literie était trop molle La douche dans la baignoire inconfortable pour des personnes plus corpulentes

La propreté et les espaces de vie La chambre était confortable et spacieuse L’insonorisation des chambres

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« bien à part un membre pervers du personnel qui est rentré dans notre chambre : c'est 1 certitude ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

2 incidents curieux : un soir en revenant dans notre chambre, nous avons trouvé un ballon violet en forme de sexe d'homme posé sur une de nos valises, nous avertissons donc la réception qui trouve une excuse bidon (la femme de ménage l'aurait déposé par erreur après l'avoir soi-disant trouvé dans le couloir : gros lol ) / 2nd incident , le lendemain, en rentrant le soir, nous découvrons un rasoir usagé avec des poils noirs masculins laissé sur le rebord de la baignoire bien en évidence : conclusion le ménage ayant été fait , un membre du personnel est rentré sciemment dans notre chambre et a laissé le ballon et le rasoir qu'il a utilisé intentionnellement : le manager a été personnellement informé et a vérifié les entrées dans notre chambre, nous avons eu droit à des excuses et à un gâteau au chocolat servi en chambre par le chef en personne

petit déjeuner, accueil, confort et les infos sur place

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Le meilleur des séjours en amoureux »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le manque de choix dans la room service pour la gamme nuit L'enceinte avec un port USB trop vieux.

Le lit parfait, super confortable ! La machine Nespresso que du plaisir ! L'accueil, le personnel très agréable. L'hôtel en lui même.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Un hôtel qui ne vaut largement pas 5 étoiles, je ne le recommanderais à personne. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Équipements de chambre obsolète. Odeur d’eaux usées dans la salle de bains. Propreté insuffisante: robinetterie, sols, fenêtres. Accueilli premièrement dans une chambre qui empestait la fumée. Congrès au pied de ma chambre, impossible d’être au calme.

Le petit-déjeuner, le lit.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« La piscine est top, l'hôtel splendide et la chambre... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La localisation de l'hôtel est totalement excentrée du centre de Séville, il faut au moins marcher entre 20 à 30 minutes pour le rejoindre...

La piscine est top, l'hôtel splendide et la chambre confortable

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Agréable si on ne reste pas dans l'hôtel »
    • Chambre Familiale Deluxe(2 Adultes + 1 Enfant)

Extrêmement froide impossible de s'y baigner. La piscine intérieur n'était pas chauffé elle avait la même température que celle de l'extérieur.

Très belle piscine

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Très déçu de la qualité de la chambre. Propreté équivalent à un hôtel 2 étoiles. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

-La chambre avec une décoration très vieille sortie du début des années 90 (vieille tapisserie, chevet et tables en marbre vert, canapé pas moderne, mici enceinte pour iphone mais dont l'adaptateur est pour Iphone 4 maximum, bouton et tuyau de douche pas du tout ergonomique) -Propreté et équipements indignes d'un hôtel 5 étoiles (joins de la salle de bain noircis, traces sur les murs et sur les différentes tables de la chambre, intérieur des WC jaunis, prises salles, trous dans les murs de la salle de bain rebouchés très vulgairement). -Nous attentions que le personnel de ce genre d'hôtel fasse tout pour le client, ce qui n'a pas été le cas. Lors de notre réservation nous avions choisi une chambre avec grand lit double et nous avons eu une chambre avec 2 lits simples collés. Nous avons demandés à changer de chambre pour avoir ce que nous avions réservé mais on nous a répondu qu'il n'y avait aucun grand lit double dans l'hôtel, que des lits séparés qu'ils rapprochaient en mettant des grands draps. Indigne d'un hôtel 5 étoiles encore une fois... -Aussi, nous avons dû reprendre l'avion plus tôt que prévu et partir de l'hôtel avant 5h du matin. Nous avons demandé à ce que le petit déjeuner (18€ par personne) que nous avions payé à l'avance nous soit remboursé car nous ne pourrions pas en profiter. Ils n'étaient pas obligé de le faire mais nous n'avons même pas eu un petit geste commercial. Après coup, nous avons regardé et vu certains commentaires de clients qui se plaignaient de la propreté de l'hôtel. À chaque fois, il y avait une réponse du patron de l'hôtel comme quoi tout serait fait à l'avenir pour prévenir cela mais ce n'est pas du tout le cas! Devant l'état des chambres je me demande comment l'hôtel peut obtenir 5 étoiles.

-Les deux piscines et l'extérieur très agréable avec du calme. -Les transats avec coussin d'assise très confortable (même s'il n'y en a que 10 et qu'ils sont très vite pris, les autres restent basiques). -La musique d'ambiance (même si les chansons repassent en boucle...)

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Établissement très agréable en famille loin du stress de la vieille ville »
    • Chambre Familiale Deluxe (2 Adultes & 2 Enfants)

Le canapé lit pour les enfants dans la chambre et le fait de ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres. L'hôtel est loin du centre possibilité de bus à 10 min à pied sinon taxi compter env 8 euro pour arriver au centre

Fabuleux petit déjeuner Buffet. La piscine Hôtel agréable en famille

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Nous avons demandé que le règlement soit fait sur la carte... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons demandé que le règlement soit fait sur la carte Visa de l'entreprise. Sans aucun renseignement de l'hôtel, on a demandé aux participants de régler leur séjour.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Excellent séjour avec les enfants  »
    • Chambre Familiale Deluxe (2 Adultes & 2 Enfants)

Parking est insuffisant. Peu de transats autour de la piscine

La propreté, le petit déjeuner, le confort des chambres, l'amabilité du personnel et surtout les filles du Kids Club.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

nous avions demandé un lit d'appoint pour mon enfant de moins de 2ans, mais on ne nous a fourni qu'un canapé-lit, ce qui a fait que mon fils est tombé du lit en plein milieu de la nuit. Aussi, le canapé lit n'était pas du tout confortable (on sentait les ressorts à travers le matelas) et il n'y avait pas de draps supplémentaires.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Litterie parfaitement confortable, le. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Menage de la chambre à revoir, petite déception.

Litterie parfaitement confortable, le.petit déjeuné buffet un regal. Restaurant de l hôtel, tres bon prix carrement abordable.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Bon compromis pour associer visite de Seville et détente en famille »
    • Chambre Familiale de Luxe avec Accès au Parc à Thème (2 Adultes + 2 Enfants)

Hotel tres confortable avec espaces collectifs intérieurs et extérieurs avec deux piscines très agréables. Petit déjeuner d'une très grande qualité et diversité. Proximité du centre de Madrid , 8€ en taxi

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Très confortable, très propre. »
    • Chambre Familiale Deluxe (2 Adultes & 2 Enfants)

Un peu excentré. Le petit déjeuner n'était pas compris le parking non plus. 4 petits dej + parking ça peut faire grimper sérieusement le prix de la chambre...nous nous sommes débrouillés autrement. Pas de restauration à proximité.

Très confortable, très propre. Piscines en plein air et couverte. Très bon accueil. Nous avons passé un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« A refaire »
    • Chambre Familiale de Luxe avec Accès au Parc à Thème (2 Adultes + 1 Enfant)

c'est un peu éloigné du centre ville, il faut prendre la voiture ou le bus

Le confort, la propreté, tout était impécable, en plus de la proximité avec le parc Isla Magica

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« La visite de SEVILLE est trés interessante et attractive, trés belle ville. »
    • Chambre Familiale Deluxe(2 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel, et le bruit. C'est un hôtel pour des familles avec enfants, (un parc d'attraction est accolé à l'hôtel) Nous n'y retournerons pas

La chambre et son confort

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« très bien ! »
    • Chambre Familiale Deluxe (2 Adultes & 2 Enfants)

le prix du parking : 30 euros pour une nuit ! éloignement du centre ville, très loin pour des enfants, prévoir un taxi !

les chambres et les piscines, géniales pour les enfants !!

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Le personnel est serviable et gentil, l'accès à la isla... »
    • Chambre Familiale de Luxe avec Accès au Parc à Thème (2 Adultes + 2 Enfants)

Je ne suis pas fan au thème des pirates... l'établissement est un peu froid et impersonnel

Le personnel est serviable et gentil, l'accès à la isla magica très facile, un hôtel confortable et moderne.

« Lits confortables. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le seul inconvénient est la situation de l'hôtel trop loin du centre ville

Lits confortables. Chambres spacieuses. Petit déjeuner excellent ! Très bonne animation pour les enfants. On est toujours satisfaits du service de l'hôtel. On y va à chaque fois qu'on passe par seville