Commentaires sur l'établissement Barceló Marbella 4 étoiles

Urbanización Guadalmina Alta - Camino de Granadillas s/n, San Pedro de Alcantara, 29670 Marbella, Espagne

#30 sur 59 hôtels à : Marbella

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Le confort des chambres »

Notre séjour a été troublé par les désagréments liés aux groupes que vous accueillez régulièrement. Sachez que votre clientèle particulière subit les nuisances occasionnées par cette politique à savoir : Bruits excessifs, impossibilité de dormir, accès à la piscine difficile , excès d’alcool .... C’est la deuxième fois en deux ans que nous vivons ces problèmes. Je vous assure que nous ne reviendrons plus chez Barcelo ou que nous allions. Philippe Prehu ( chambre 214 )

Le confort des chambres

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« la chambre de la première nuit ne corresppndait pas à la... »

la chambre de la première nuit ne corresppndait pas à la chambre réservée. on a passé la première nuit dans une chambre pour handicapés. ce n'est pas sérieux.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Équipe en Or pour un hôtel magnifique »

Les transats ne sont pas assez confortables. La salle de sport est un peu délaissée, manque de serviettes, sur 7 jours, l’eau était toujours manquante, pas de musique. Le gros point négatif est l’insonorisation. Nuits trop difficiles, voisins du dessus irrespectueux, couloirs raisonnants, le matin très tôt on entend la femme de charge. Je n’etais Pas au courant qu un bus était disponible pour aller en ville. Je paie tous les jours le taxi car je n’ai pas d’information sur ce sujet. Disponibilités, horaire, prix, etc

Le personnel est exceptionnel! Quel accueil, Quel plaisir d’avoir des sourires tout au long de la journée. C’est le point fort de cet hôtel. C’est la troisième fois que je viens en un an! J’adore l’endroit, les chambres sont très grandes, toujours une vue magnifique. L’infrastructure, le restaurant, le service. La piscine est trop belle, de la musique serait top pendant le bronzage. Les plats à la carte sont délicieux et pas très chers. Le hall d’entrée en dit long sur l’hotel. Merci à l’équipe, vous êtes au top, j’ai hâte de vous revoir. Un gros Bisou de Belgique

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Superbe séjour »

Le restaurant du midi

Tout était parfait, la chambre propre et grande. Grand balcon, lit immense. Parties communes très jolies. Piscine au top avec beaucoup de transats disponibles et en bon état. Le buffet du petit dej et du dîner était très variés et vraiment très bon.

« nous ne reviendrons pas dans cet hôtel , dommage il est très beau ! »

Ménage plus que médiocre dans les chambres, emballage de gâteau sous le lit pendant 3 jours 2 coupures d 'eau dans la semaine Le frigo n ' a pas marché de la semaine malgré un grand nombre d ' appels à la réception Nourriture impossible, rien n 'est bon même les fruits!

Très joli hôtel, belles piscines, beaux jardins, belles chamnbres

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Piscine propre + hôtel reposant  »
    • Chambre Supérieure Familiale (3 Adultes)

Personnel au petit déjeuner dérangeant et pas aimable heureusement que la cuisinière a su répondre à nos attentes

Piscine propre + hôtel reposant Personnel accueillant

« Globalement la restauration est d un bon niveau avec... »

Utilisation excessive de détergeant, prix excessif par rapport au produit offert.

Globalement la restauration est d un bon niveau avec beaucoup de diversité

« Hotel très agréable dans l'ensemble. »
    • Chambre Supérieure Familiale (3 Adultes)

Nombreuses erreurs au moment du checkout, me facturant des repas que je n'ai pas pris. Les viennoiseries au petit-déjeuner pas toujours fraiches. Parking payant.

Hotel très agréable dans l'ensemble. Chambres assez spacieuses. Animation pour les enfants. Piscine. Emplacement. Bar le soir. Salle de sport bien équipée

« Décevant  »

Vue sur une rue pour une chambre supérieure! ( hotel complet ) ! Parking payant chère Accueil catastrophique ( lente , non professionnel ) Petit déjeuner à améliorer Isolement pénible des chambres Bruit de couloir Risque de ne pas avoir sa serviette de piscine après 15h!!! Peu de personnelle à la piscine pour commander.

Le kids club and les animateurs. Piscine très agréable Les activités pour les enfants Grande chambre

« Je le recommande vivement »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Meme si le buffet (dîner) était excellent, je recommande de diversifier davantage.

Tout était excellent. Je n'hésiterai à aucun moment d'y séjourner une autre fois. Je le recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« bruyant, dommage »

le bruit toute la nuit ou presque, l’insonorisation intérieur est à revoir, dommage c'est un très belle hôtel

hôtel très classe, de bons équipements, une belle chambre confortable, la terrasse agréable

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« La piscine,le petit déjeuner très varié  »

Le spa était médiocre,le masseur était maladroit et l’endroit n’était pas digne d’un hôtel de ce nom,la salle de sport manque d’équipements et les horaires d’ouvertures/fermeture peuvent être mieux. L’établissement est situé à 30 min en bus du centre de marbella très dommage de ne pas être plus proche.

La piscine,le petit déjeuner très varié

« Excellent  »

Le parking payant Séjour de 6 nuits payé 7,50€ par nuit

L’accueil La chambre grande avec balcon qui donne sur la piscine Le petit déjeuner excellent

« Barcelo « chic » »

Endroit bobo qui manque d’authenticité ont ne se sent pas a sa place car beaucoup trop chic ... si vous êtes de couleur comme nous impossible d’éviter les regards des autres c’est invivable vraiment pesant ont ne voulais même plus faire d’activité à l’hôtel ... même le personnel regarde avec insistance c’est vraiment gênant.

Le côté moderne luxueux et chic , literie très confortable et salle de bain immense avec douche et baignoire . Beaucoup de choix pour le petit dej possibilité de manger sur la terrasse ou intérieur selon l’envie impeccable.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Il y avait des clientes bruyantes occupant des chambres... »

Il y avait des clientes bruyantes occupant des chambres proches et qui fêtaient dans leur chambre en pleine nuit. La tenue de certaines clientes au petit déjeuner était un peu trop "relax"....

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« La chambre est spacieuse avec un balcon magnifique et une... »

Le personnel n’était pas disponible, on était obligé de prendre le chariot porte-bagages de l’hôtel nous mêmes jusqu’à la voiture et revenir jusqu’à notre chambre, et voir des clients faire ce travail à la place du personnel reste un peu choquant.

La chambre est spacieuse avec un balcon magnifique et une sdb impeccable

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Correct pour une nuit rapide , sans plus »

Climatisation fonctionne mal Propreté mais excellente Les oreillers sont terribles , beaucoup trop épais !!!

Petit déjeuner très complet et grande variété Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« La chambre est spacieuse, le lit est énorme et le matelas... »

L'insonorisation dans la chambre, nous entendions tout ce qu'il se passait dans les chambres à côtés ainsi que le bruit du passage dans le couloir. Il y a un petit effort à faire de ce côté là.

La chambre est spacieuse, le lit est énorme et le matelas génial. La chambre, la salle de bain et les communs sont très propres. Le buffet du petit déjeuner, il est varié, il y en a pour tous les gouts. Le calme au bord de la piscine.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Trés belle expérience de la Costa Del Sol à partir de Guadalmina. »

La gestion du parking, Barceló aurait pu offrir la gratuité aux clients de l'hôtel. Le personnel d'étage à la fâcheuse manie de parler assez fort dans les couloirs.

Accueil chaleureux,superbe chambre correspondant à ma demande spécifiée, hôtel au calme, petit déjeuner très varié et très complet. Personnel courtois et professionnel.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« le paradoxe.  »
    • Chambre Simple Supérieure

le seul défaut malheureusement qui peut gâcher le séjour et bien c'est l'insonorisation. Terrible . Comment un si beau établissement ces dirigeants ne songent pas à trouver une solution. sincèrement très déçu à cet égard.

Un établissement superb bien

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« agréable »
    • Chambre Simple Supérieure

Aucun membre du personnel ne parle le français.

une chambre double pour une personne, très vaste. installation sanitaire TB sauf W.C. pas séparé. le personnel très agréable et professionnel. le buffet très varié et bien dressé. J'ai trouvé le rapport qualité prix excellent. Propreté irréprochable. j'y retournerai

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Réservé aux amateurs du golf »
    • Chambre Supérieure Familiale (3 Adultes)

L"emplacement loin de marbella et isolé de la plage, le calme pas d'animation à côté de la piscine, prix très élevé par rapport à la qualité

Chambres très spacieuses,pt dej très varié et très bon tu trouves tt,personnel à l'écoute serviable et souriant,très belle fréquentation propreté très bonne

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« J'étais déçu par le petit déjeuner qui était inclus dans... »

J'étais déçu par le petit déjeuner qui était inclus dans le prix de la chambre et si vous le prenez dans la chambre il vous facture 20€, le parking à l'intérieur de l'hôtel vous facture 15€ par jour

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Très agréable séjour . »
    • Chambre Double Deluxe avec Accès Premium au Club (2 Adultes)

La qualité du petit déjeuner laisse à desirer. Les croissants, les confitures et le Cafe sont médiocres pour ne pas dire plus.

Personnel extrêmement serviable, et chambre tres confortable.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Le buffet agréable magnifique restauration variés animations... »
    • Suite Junior Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre pleine de poussière,le prix de la chambre n inclus pas les frais de parking 10 eur la journée .

Le buffet agréable magnifique restauration variés animations chaque jour

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« L'espace et le confort de la chambre, l'amabilité du... »

les repas en général, très limité, 2 sortes de viande poulet et spiringue !!! + quelques plats mijoté, même le petit déjeuné était très simple, en vacance on espère un plus. Pour les personnes qui ne prennent pas pension complète le midi on a le choix entre hamburger frites et hamburger frites. Personne ne parle notre langue

L'espace et le confort de la chambre, l'amabilité du personnel, la propreté en général

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« chambre spacieuse, bon petit déjeuner, parking en bas de... »

cet hotel n'emploie pas de bagagiste !!! je trouve que c'est inacceptable que les clients portent leurs affaires jusqu'a leur chambre eux mêmes

chambre spacieuse, bon petit déjeuner, parking en bas de l'hotel, salle de sport très bien équipée, les femmes de chambres attentionnées

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Excellent hotel pour se reposer.BRAVO »
    • Suite Junior Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Repas du dej et diner ne correspondent pas à la cuisine locale espagnole.

L acceuil,La chambre, piscine,kids club,parking, petit dejeuner riche et healthy

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Calme et reposant »
    • Suite Junior Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Rien de spécial. Juste peut-être le frigo qui ne refroidissait pas du tout.

Petit déjeuner très bien, la piscine également, la chambre spacieuse, le personnel accueillant et sympathique et tout le reste en général...

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« D'ans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Un peu loin de tout à pied. Il faut se déplacer en taxi même si les prix sont plutôt convenables

D'ans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Prix »

Le tarif different selon les jours Grosses differences entre le lundi et samedi Mes amis sur place on paye les memes jours moins chers

Hitel tres agreable

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« 5 jours extra! »

Beaucoup cherchent des choses négatives à dire mais souvent pour le plaisir de critiquer! Oreiller trop mou, douche pas assez puissante, piscine trop froide et patati et patata. Quand Dans l'ensemble c'est positif, c'est ce qui compte! Bravo à toute l'équipe de l'hôtel!

La piscine est juste sublime et la pataugeoire est Top! La chambre était super grande et magnifique avec une vue splendide Le lit était énorme... Propreté, rien à dire! Le personnel super accueillant et sympathique Hôtel IDÉAL si c'est Dans le but de se reposer. Si c'est pour faire la fête, je le déconseille. Je reviendrai, ça c'est certain

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Satisfait »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre supérieure familiale trop petit pour 2+2 .trois lits de 90 cm pour 4 personnes ? insuffisant

La situation géographique de l'hôtel .le buffet le calme

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Chambre,et petit déjeuner. »

Le parquing payant

Chambre,et petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« c'était super »
    • Chambre Simple Supérieure

C'est bien dommage ça parle pas français à la réception !!!!!!!

Le décore , la piscine , la superficie de la réception .......

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Le service  »

Le parking payant

Le service

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Hôtel superbe très confortable et très beau »

Climatisation de la chambre un peu faible

Lit super confortable Chambre très spacieuse Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« La chambre est confortable  »

Le petit déjeuner peut être amélioré : Le cafe est de qualité médiocre ainsi que les croissants qui sont inmangeables.

La chambre est confortable

« Séjour à barcelo »

Tout était bien

« La vue du golf et la propreté  »
    • Chambre Simple Supérieure

Il faut avoir une voiture ou loué c'est indispensable

La vue du golf et la propreté

« Chambre Premium sans balcon ! »

Chambre Premium sans balcon !!!! Alors sue toutes les autres chambres en ont.... on paye plus cher pour moins de confort

« Oui »

Oui

« Quand l'excellence rencontre la réalité »
    • Chambre Double Deluxe avec Accès Premium au Club (2 Adultes)

le lit de follie dormis comme un bebe laceuille de follie chambre confort extreme repos total

« La situation de l'hôtel ét les chambres  »
    • Suite Junior Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La situation de l'hôtel ét les chambres

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« j'ai demander de modifier ma reservation et de supprimer... »
    • Suite Junior Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

j'ai demander de modifier ma reservation et de supprimer le diner ils son refuser

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Le personnel  »

Loin de la plage

Le personnel La piscine Les repas La navette pour les plages

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Air frais beau paysage propreté gentillesse »

Ce qui était compliqué pour nous c'est la langue c'est difficile de se faire comprendre.

Le lit était excellent

« Agreable »

Repas midi et soir top

« RAS »

La nourriture plus particulièrement le petit déjeuner

Les chambres

« Fantastique »

Le restaurant

La propreté

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Le petit-déjeuner, la piscine et la chambre »

Le dîner, mauvais rapport qualité prix

Le petit-déjeuner, la piscine et la chambre

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« super et luxueux »

le lit double separe et sur roulette ...

le cadre et buffets

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Chambre très spacieuse propreté irréprochable vue sur la... »

Chambre très spacieuse propreté irréprochable vue sur la piscine

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Séjours zen  »

Parking payant

Le calme de la ville

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« De passage seulement »

L'insonorisation, on entendait trop bien la musique de la chambre voisine

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

Le lit moyenne

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Lit confortable »
    • Chambre Supérieure Familiale (3 Adultes)

Buffet très pauvre nourriture pas suffisante et froide

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Pas mal »
    • Chambre Supérieure Familiale (3 Adultes)

Le parking est chere. La qualite des matelas.

Le petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

• Chambre Double Deluxe avec Accès Premium au Club (2 Adultes)

Un petit havre de bonheur.... allez y. ( prendre l option premium, ca vaut le coup)

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Buffet petit-déjeuner excellent avec champagne. »

Buffet petit-déjeuner excellent avec champagne. Accueil avec jus de fruit et champagne. Literie superbe

« Very lovetrip »

Personnels disponible et agréable

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Salut »

Petit déjeuner

Le point de vue

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Nos voisins de chambre ont fait la fête jusqu’ 3:00 du matin... »

Nos voisins de chambre ont fait la fête jusqu’ 3:00 du matin et il sa parlaient très très fort. Très très désagréable.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Séjour très sympathique. Equipe formidable »
    • Suite Junior Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'absence de tapis dans la chambre. Le carrelage est très dur pour les enfants

Les équipements de toilette disponibles

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Un cadre paisible avec un personnel agréable »

La baignoire ancien modèle et petite

Très bon petit déjeuner, chambre bien aménagée, SDB bien décorée

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Soldes costa del sol »

Hôtel loin du centre et du port, parking de l'hôtel payant

Hôtel propre, chambre spacieuse, bon petit déjeuner,

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« a refaire »

R.A.S

le lit incroyable

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Sejour de passage »

Calme

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Tout était parfait, spacieux et propre. »

Tout était parfait, spacieux et propre. Personnel très aimable. Un jus d'orange frais au petit déj. serait un plus au pays des oranges.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Correct mais hôtel non moderne »
    • Chambre Double Deluxe avec Accès Premium au Club (2 Adultes)

Équipements vieux, pas assez moderne Odeur de cigarette dans les couloirs

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Tres satisfaits dans l ensemble nous espérons y revenir »

L hôtel n'était pas en bord de mer

La chambre super spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Je reviendrai dans ce lui la ou un autre de la même société,et à conseiller »

La présentation du hall très chic .