Commentaires sur l'établissement Barcelona City North Hostal 2 étoiles

Saragossa, 95-97. Entlo 2ª, Sarrià-Sant Gervasi, 08006 Barcelone, Espagne

#221 sur 281 B&B et auberges à : Barcelone

• Chambre Triple avec Salle de Bains

Aucune info et adresse non indiqué quand on arrive après 20h il faut aller récupérer les clés à un autre endroit c est la première fois que je vois sa

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Il n'y a pas de signe extérieur qui signale la présence d'un hotel,pas plus dans l'ascenseur,le parking est situé a plus d'un kilomètre ,la literie composée de 2 matelas superposé glisse et ne dépasse pas 180 cm de longueur (pied a l'extérieur),petit déjeuner dans le couloir, chauffage soufflant un vent très désagréable obligeant a tendre une serviette pour le détourner de nos lits

la propreté des lieux, le calme de notre chambre, frigo

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains

L'hôtel est caché il faut sonner personne a l'accueil a l'arrivé il faut appeler. On doit attendre 10 voir 30 min. La baignoire est glissante attention. On entendait les autres personnes dans les chambre à côté

Le personnel cool la propreté

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains

L’hôtel n’est pas repérable. Seule un plaque située près des sonneries d’appartements signale sont existence. La rue ne permet pas de se garer sauf sur des emplacements non réglementaires disponibles. Grosse difficulté pour transférer ses bagages. C’est le problème dans Barcelone où l’on ne peut pas s’arrêter sans occasionner de la gêne. La rue Saragosse en sens unique n’est pas large. L’hôtel se situe entre le rdz et le premier étage et semble occuper tout cet entre étage. La porte d’accès du bâtiment résidentiel est fermée. La porte d’accès à la zone « hôtel » est fermée également. Il n’y a donc pas d’accueil visible et facile pour celui qui ne connait pas. Passé ces portes après s’être fait reconnaître par l’interphone, on découvre un long couloir avec des portes alignées du même côté (comme des cellules de prison) équipée d’une double porte en verre servant d’isolement phonique. Puis dans ce couloir un léger renfoncement servant pour le petit déjeuner avec 5 tables rondes de 60 cm se touchant les unes les autres et une à deux chaises par table. Aucun espace entre ces tables. Peu de choix au petit déjeuner. Le matin ça se bouscule pour avoir une petite place. s'il y a deux tables d'occupées, il faut attendre dans sa chambre le temps que cela se libère. Il y aurait quelques chambres du même type que celle que nous avons occupée avec un ou deux lits. Dans la nôtre, très petite, il y avait un lit de camp de 80 confortable et un de 160 confortable. Les bagages occupaient l'espace restant. La salle de bain comprend une douche d’à peine 60 x 60 cm. Etant corpulent, je ne pouvais pas bouger sans fermer l’arrivée de l’eau ou de dérégler la température. De plus la porte « accordéon » ne se fermait pas facilement et s’ouvrait dès qu'elle était frôlée. Galère……. A notre arrivée le personnel (un jeune homme) parlait français et semblait irrité. Son accueil ne fut pour le moins pas très chaleureux mais à l'écoute et réactif aux questions posées.

nous n'avons pas aimé grand chose. La sympathie du personnel le matin était la seule chose agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains

En plein cœur de Barcelone 300 à mètres des métro/bus. Chambre assez spacieuse. Très calme et salle de bains/wc privatifs pour un prix très raisonnable pour Barcelone.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains

-Un petit déjeuner très mauvais dans les couloirs -Aucune réception à l'entrée, j'ai dû téléphoner au réceptionniste si tenter qu'il y en avait un, attente d'1/4h en bas que quelqu'un nous ouvre. -Un personnel très antipathique. -Un confort très sommaire ( literie) -Une salle de bain très petite ( douche trop petite, pas de place pour se tourner) -Vraiment très cher 60€ la nuit cela est vraiment du vol cela ne vaut pas plus que 30€/nuit -On rentrait le soir dans un couloir glacé. -Je ne recommande surtout pas, à éviter absolument.

-Le ménage était fait chaque jour

• Chambre Triple avec Salle de Bains

Bruyant et mauvaise insonorisation des chambres Peu de choix de restau aux abords Pas d'offre de stationnement de l'etablissement pourtant proposé lors de la reservation accueil assez rudimentaire et chambre pas préte à l'heure d'arrivée (pourtant precisée)

bon rapport qualité prix. Chambre propre et moderne Bonne literie quartier calme station metro proche clim

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Draps sales. Traces de moisissure dans la salle de bains. Douche en mauvais état. WIFI ne fonctionnait pas. Métro à une bonne quinzaine de minutes à pied.

Personnel disponible.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Le bruit de la clim. à revoir. Impossible de se garer ( mais c'est partout pareil dans Barcelone), prévoir une place de parking à l'avance.

Bon accueil, sobre, mais très bien pour le prix. propre. pas loin du métro. 500m environ Rue calme.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains

La douche (porte cassé) vmc a côté de la chambre avec un bruit tout la nuit plus le frigo ,le tout dans la chambre ,petit déjeuner dans le couloir sur des petites table vraiment pour 70 e la nuit c'est une honte cela vaut pas plus que 35 e la nuit

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Le petit déjeuner était franchement mauvais, le couloir où le prendre bien tristounet l'ameublement des chambres (exiguës) très sommaire.

La propreté et la tranquillité de l'établissement

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains

le petit déjeuner dans le couloir, très désagréable, pas d'enseigne a l'extérieur il faut chercher: le parking recommandé trop loin

la gentillesse du personnel

Manque de lumière

Personnel accueillant et disponible, chambre propre et pratique, notamment pour travailler. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains

Le parking qui est payant

Le personnel

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Connexion wifi très faible Personne à mon arrivé vers les 17.30

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains

les travaux durant le séjour le comportement des voisins

l'accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Peut-être changer les couvertures qui font dortoirs

Très propre, bien situé, à proximité de l'avenue principale

Le confort

Proximité métro

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

Une chambre (9) à côté de la laverie de l'hôtel Pas de volet dans la chambre Pas de réception, obligé d'appeler et d'attendre 15 min que la personne arrive Etage de l'hôtel dans le bâtiment non indiqué

Proche du métro Salle de bain privée, rare à Barcelone !

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

C'est la première fois que nous déjeunons dans un couloir! J'avais précisé qu'il y avait une personne à mobilité réduite l'hôtel n'a pas tenu compte de l'handicap. Ce n'est pas un hôtel, pas de réception simplement des chambres dans un immeuble.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

je suis arrivé après 20h00, j'ai du aller chercher la clef dans un autre hôtel(pas tout près en plus), et la clef d'entrée n'était pas la bonne....j'ai réussi à rentrer en décoinçant la serrure avec ma carte de crédit. Le prix n'est pas en correspondance avec les prestations.

La localisation géographique, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

Lorsque nous sommes arrivé, il n'y avait personne à la reception nous avons du repartir dans Barcelone centre pour récupérer les clés, ensuite nous avions pris une chambre pour 3.. Il n'y avait que 2 lits. Il n'y a pas de parking.

L'hôtel était bien placé, et la connexion Wifi très agréable

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

Le confort, l'insonorisation, l'espace petit déjeuner.

La sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

espace très réduit pour le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Dégueulasse! !!

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

le confort tres limite couverture brullé chambre trop bruillante pas de parking a proximité

l acceuil chavi toujours a disposition

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2015

l’accueil du personnel .