Commentaires sur l'établissement Barcelona House 3 étoiles

Escudellers, 19, Vieille ville, 08002 Barcelone, Espagne

#382 sur 516 hôtels à : Barcelone

« Trop cher pour ce que c'est. »

Salle de bain faisant presque partie de la chambre, douche non fermée donc de l'eau partout. Pas d'aération sinon énormément de bruit. Accueil très antipathique et particulièrement les filles auxquelles par exemple on dit bonjour (même en espagnol) et qui ne répondent pas.

Proximité de la rumba et encore !?!?

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« L emplacement très bon . »

Le wifi n'est pas disponible meme dans les descriptions " wifi gratuit " A 11h30 les check out " par contre les autres hotels de 12h a 13h . La réception m'informe que j ai fais 4 min de retard a 11:34

L emplacement très bon . Et l hotel propre

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« L emplacement (juste à côté de la place royale et dans une... »

Chambre très mal insonorisée et bruyante!

L emplacement (juste à côté de la place royale et dans une rue commerçante très sympa!!!!) Décoration de l hôtel, très beau cadre! Personnel sympathique et accueillant malgré un problème de système à mon arrivée.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Établissement très bien placé  »

Lors de mon arrivée tardive dans la nuit, une douche s’impose avec cette belle chaleur. Mais la douche n’est pas équipée en serviette ni en savon. L’employé de l’accueil me délivre alors une serviette de secours car la pièce où se trouvent les serviettes est fermée.. Lors de la perte de mon téléphone, l’employé n’a pas voulu que je téléphone à un ami avec le téléphone de l’hôtel.. heureusement qu’il y a d’autres touristes.. Hôtel bien placé mais qualité de service déplorable.

Établissement très bien placé

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Proximité des ramblas , du métro pour pouvoir visiter ,... »

Le samedi soir assez bruyant compte tenu de la situation de l hôtel dans la ville

Proximité des ramblas , du métro pour pouvoir visiter , situation top pour le quartier gothique et quartier vieille ville! Hôtel très propre et personnel très bien

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Propreté ok et bon accueil ! »

La porte d'entre de la chambdre pas aquatique, chambre très obscure, pas assé de lumière sensation d'être "en prison"...

Propreté ok et bon accueil !

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« En plein coeur des Ramblas »

Il peut y avoir un peu de bruit pour les chambres qui donnent sur la rue à cause des bars.

Idéalement placé en bas des Ramblas et donc proche de tous les restaurants et bars. Notre chambre était très grande et nous avons pu laisser nos bagages en consigne avant notre départ vers l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Hôtel décevant et trop cher! »

Personnel à la réception peu sympathique et peu accueillant Propreté laissant à désirer, avons retrouver une chaussette usagée sous le lit ainsi que des déchets alimentaires, literie peu confortable, pas de frigo dans les chambres, pas de réapprovisionnement en effets de toilettes le deuxième jour : plus de savon.. Chambres très mal insonorisées, réveillés par les voisins plusieurs fois dans la nuit.. Clés des chambres réclamées bien avant le Check out par téléphone de manière glaciale Le rapport Qualité / prix beaucoup trop élevé..

Hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Barcelone est une superbe destination. Nous recommandons vivement pour se dépayser quelques jours »

Pas d'isolation phonique entre les chambres.

Le buffet du petit déjeuner, le design, son emplacement géographique, sa simplicité d'accès, la proximité des stations de métro, le quartier animé. Le restaurant 'le tapas royal' juste à côté.

« Hôtel confortable et bien situé »

L’accueil froid de la réceptionniste, le manque d’information concernant les points touristiques Une carte de la ville pas appropriée.

L’établissement est prêt de la Rambla et dans une rue avec commerces et restaurants. La place Réal est à proximité et permet de se restaurer avec un magnifique point de vue

« Très bon emplacement pour cet hôtel avec chambre propre et spacieuse mais sans fenêtre »

Le petit déjeuner n'est pas extra. pas de fenêtre extérieur dans la chambre.

très bon emplacement pour visiter Barcelone. Personnel accueillant et compétent. logement propre.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Très bon emplacement mais hôtel décevant pour un 3*. »

Malgré le double vitrage, étant donné l'emplacement dans un quartier vivant, il ne faut pas être sensible au bruit ou avoir des boules quies. Chambre très sombre. Quelques détériorations dans la chambre inattendues pour un 3* (tapisserie décollée et déchirée, tête de lit abîmé, canapé un peu éraillé).

Très bon emplacement près de la Ramblas et dans le centre historique.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Quartier gothique magnifique, flamenco cordobes au top, Barcelone est une ville époustouflante. »

Nous avons juste était déçus de ne pas avoir 1 lit double pour notre week-end en amoureux...

Nous avons aimé l'accueil,la disponibilité du personnel, les services proposés pour notre confort,la propreté, le design très sympa et la bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Sejour correct et sans problème »

Rue un peu mal famée la nuit tombée mais ça reste correct. Chambre très très sombre aucun rayon de lumière du jour y pénétrant mais en plein été ça doit être agréable...

Hôtel confort et moderne Très bien situé près de la rue des ramblas. Salle de bains très bien tout confort Service de nettoyage ok Personnel d'accueil très sympa et ouvert 24h/24. Accès depuis l'accueil au bar à tapas d'a Côté qui et vraiment pas mal du tout.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Sans plus »

Le manque de chauffage dans la chambre L'état des tapisseries dans la chambre Le bruit dans les couloirs assez réguliers le soir

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« La proximité de l'Hôtel près de La Rambla »

La literie : style lit de camp La clim : ne marchait pas Le coffre fort : ne s'ouvrait pas seul après le code Le gobelet (dans un sac plastique): bourré de calcaire Chambre pas faite sur les 3 nuits.

La proximité de l'Hôtel près de La Rambla

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« La localisation était parfaite ! »

Les lumières de la chambre ne sont pas top. Au dessus du lit, il y a un néon qui ne s'éteins jamais vraiment !

La localisation était parfaite ! Si votre chambre ne donne pas sur la rue bien sur...

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« L emplacement très proche de La Rambla, métro  »

Le personnel ne parle pas un mot de français, j ai payer la totalité du séjour sur Booking, il voulait encore me faire payer 531€ et elle insistait faite copie de votre règlement sur internet. Dans la douche pas de pression impossible de se laver les cheveux et de se rincer correctement heureusement que j’avais pris une autre chambre pour mes enfants obligé de me laver chez eux. Les serviettes mouillaient ne sont pas changer ils sont pliées donc ne sèchent pas on a eux les mêmes toute la semaine. Très déçue par rapport au prix

L emplacement très proche de La Rambla, métro

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Excellent séjour sous le soleil de la magnifique Barcelone ! »

Notre chambre était située près de l'ascenseur, ce qui génère pas mal de bruit à toutes heures. La température de la chambre était trop basse la nuit, impossible de la régler et couverture pas assez chaude.

Situation géographique parfaite ; propreté (chambre faite chaque jour-serviettes propres) ; équipements ; bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Idéalement situé et parfait pour visiter le quartier à pied »

La matelas n'était pas vraiment comfortable mais le plus dérangeant c'était le néon en dessus de la tete de lit qui ne s'éteint jamais vraiment. :(

la situtation était idéal et la chambre spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Je ne retournerai pas dans cet établissement »

Chambre minuscule, douche ouverte sans paroi, aucune insonorisation interne (bruits du couloir, de l’ascenseur et des chambres voisines) ni externe (zone piétonne très bruyante la nuit), tarifs très élevés

Très bien situé dans le quartier gothique, à proximité de La Rambla et de la place Catalunya

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« la localisation géographique »

à peine arrivé au guichet, l'employé réclame le solde de la réservation, alors que je suis dans l'hôtel depuis moins d'une minute !!!!!

la localisation géographique

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Excellent rapport qualité/prix/situation. »

Nous avons eu une chambre avec deux lits jumeaux ce qui n'est pas très agreable quand on vient en couple. Ceux-ci pourraient être remplacés par un lit double.

Chambre spacieuse munie d'une salle de bain et d'un toilette séparé. Les portes en verre trempé donne un côté "suite parentale" à la chambre. On s'y sent très bien. Les espaces communs sont propres et modernes. Le personnel était très agréable. Une coupe de champagne est offerte à l'arrivée! Le petit déjeuner sous forme de buffet continental est très bon. L'hôtel est très bien situé ce qui permet de visiter la ville aussi bien à pied qu'en métro (station à 2min à pied).

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Légèrement décevant mais quand même satisfaisant »

J'ai n'ai pas aimé le fait de devoir appeler la réception pour qu'ils nous règlent eux-même la température de la chambre. De plus, si nous prenions une douche tard le soir, il n'y avait quasiment pas d'eau chaude. Enfin j'ai demandé un lit deux places et nous avons eu un 2 lits une place.

J'ai aimé la compétence du personnel, la salle de bain moderne et la prise en charge de nos besoins.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Bien situé mais trop bruyant »

Il faut savoir que dans cet hôtel vous ne pourrez pas vraiment dormir, ou avec de bonnes boules Quiès... Aucune isolation acoustique: vous vous couchez avec le bruit des douches et des fêtards qui rentrent tard, vous êtes réveillé dans la nuit par les ébats ou les querelles des amoureux, et enfin le matin c'est le bal des chasses d'eau qui rythme votre réveil... C'est vraiment le gros point noir de cet établissement. Autre bémol, la vue de notre chambre... Vue sur un mur à 1,5 mètres de notre fenêtre qui donne sur un conduit d'aération (sans ouverture sur l'extérieur donc pas d'air pour aérer ni de soleil)

L'hôtel est situé en plein cœur de Barcelone dans une rue animée. C'est son atout majeur si l'on souhaite profiter de l'animation des rues. Il est bien desservi par les transports en commun qui sont à proximité. Pour venir en TC de l’aéroport, prévoir 40 minutes environ. L'accueil et l'enregistrement sont impeccables même aux heures tardives. La propreté dans les chambres ainsi que le service de remplacement des serviettes sont irréprochables. On apprécie les équipements fonctionnels et pratiques.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Très bon emplacement pour visiter, comme sortir »

Draps "d'hôpitaux" troués. Température de la chambre, trop froide, impossible à régler en autonomie, il faut appeler la réception. Mauvais rapport qualité prix (période de fêtes de fin d'année)

Très bien placé.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Lieu parfait...pour faire la fête. »

-Problème de chauffage la première nuit mais vite réglé. -Prendre des boule quiès (une pharmacie, qui est juste en face, en vend) car, même si l'insonorisation est bonne, il y a tout de même beaucoup de bruit dans la rue et dans l'hôtel.

-Personnel très sympathique et bilingue. -Situation géographique idéale. -Petit déjeuner copieux et varié. -Bar/restaurant juste à côté, idéal pour une arrivée tardive.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« boisson offerte à l'arrivée personnel souriant  »

pas de chauffage dans la douche propreté laisse à désirer ( cheveux dans la douche ainsi que des traces de chaussures au sol) poissons d'argent dans la chambre

boisson offerte à l'arrivée personnel souriant situation proche de tout

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

Accueil froid et personnel antipathique. Petit déjeuner servi jusqu'à 10h30, nous nous présentons à 10h03 à l'accueil et la réceptionniste refuse de nous y admettre au motif que les petits déjeuners doivent être réservés avant 10h00 (ce qui ne nous a évidemment pas été précisé la veille). Cet établissement ne mérite clairement pas ses trois étoiles.

L'emplacement et la relative propreté

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Barcelone est une ville fantastique, été comme hiver. I love it! »

Tout était top, vraiment

Tout était parfait. Je recommande vivement cet établissement. Peut-être durant la période estivale, le fait de ne pas avoir une piscine externe est un désavantage

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

Chambre bruyante mais logique car donnait sur la rue très passante

L’excellent emplacement de l’hôtel La gentillesse du personnel La propreté (de la chambre et des parties communes) La salle de bain

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Dans l ensemble assez déçu »

Les lits qui ne sont pas confortables, le bruit incessant jusqu aux petites heures du matin et surtout le personnel qui vous sort de la chambre parce que vous avez dépassé de 5 minutes l’heure du checkout

La propreté de l établissement

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Barcélone était fantastique, la position de Barcélona House est super! »

Des chambres donnant sur la rue tres bruyantes, celles qui donnent a l'intérieur tres chaudes. Le climatisateur pas assez fort mais fait trop de bruit.

Tres pres de La Ramba. :) Bon restos a proximité.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Bel hôtel très bien situé mais environnement bruyant. »

Gros inconvénient selon l'emplacement, le bruit de la rue toute la nuit (étanchéité des fenêtres double vitrage à revoir). Côté cour pas de soucis. PdJ : Il manque des fruits frais et le thé est à améliorer

Belle chambre spacieuse, confortable et Douche Extra ! Tous les produits de toilette fournis : très appréciable. Petit déjeuner en supplément (8 €), mais d'un rapport qualité prix très bon. Buffet assez varié, mériterait d'être renouvelé en cours de semaine. Grande salle agréable. Croissants délicieux. Personnel à l'écoute. Très bien situé dans le quartier du Barri Gotic.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Bien, propre et pas cher »

Rapport qualité/prix imbattable. Pour êtres proche des ramblas à Barcelone il faut s'attendre à avoir du bruit, là c'était correct. Chambre propre et grande, rien à dire pour le prix. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

Chambre donnant sur la rue et très bruyante le soir et la nuit. Demander une chambre sur cour. Petit dej à 8€ , manque de fruits uniquement des pommes. Beurre et yaourts pas assez frais. Probleme de stationnement. Hôtel sans parking mais un a de 2 pas mais avec un tarif exorbitant. Nécessiter de trouver un parking avec tarif raisonnable à la journée mais à plus de 10 minutes de l'hôtel.

La situation géographique, a 2 pas de la Rambla. Chambre propre et spacieuse.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Emplacement ideal »

La chambre était spacieuse, l'emplacement idéal et nous avons eu la chance d'avoir une chambre qui ne donnait pas sur la rue, donc très calme.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« hôtel moderne, confortable, très bien situé, mais obligation parking très très coûteux (à 100 m) »

le design qui manque de chaleur, mais surtout, aucun moyen de garer sa voiture, sinon de mettre son véhicule dans le parking le plus proche ''les remblas''(situé à 100 mètres de l'hôtel) et très très couteux : 60 euros pour 1 jour et demi (arrondi à deux).

l'hôtel est confortable et calme. le restaurant propose des tapas assez bonnes et peu chères, donc c'est pratique.

« Hôtel accessible facilement en se garant au premier parking... »

Hôtel accessible facilement en se garant au premier parking sous-terrain à Las Ramblas ( en venant du côté port) . Il se trouve a 50 m de la sortie du parking. Hôtel propre et très bien aménagé.

« Notre chambre 103 était très bruillont, car fenêtre qui... »

Notre chambre 103 était très bruillont, car fenêtre qui donnent sur un passage piétons très animé la nuit - jusqu'au petit matin difficile de dormir

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Emplacement ideal pour voyageur seul ou en couple au coeur de la capitale catalane »

Très belle douche à l'italienne mais étant en partie ouverte, malgré tous les efforts possibles, difficile de ne pas arroser toute la salle de bains.

Chambre propre, excellente location, personnel aimable

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Hotel au top »

L'hôtel est superbe, propre et très design. Il est super bien situé en plein coeur du quartier gothique et à 20min à pied de tous les endroits touristiques. Le personnel est sympa malgré les barrières de la langue on arrive à se faire comprendre et à être compris

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Week-end improvisé »

La chambre pour deux était petite et donnait sur une rue animée, il faut donc prévoir des boules quies si vous êtes sensible au bruit. Les rideaux étaient occultants et donc quand vous y êtes il fait sombre sinon les passants vous voient. Il aurait fallu des voilages aussi.

J'ai aimé l'emplacement au coeur du quartier gothique et de la marina. Pour un weekend entre amis c'est parfait. Pour sortir s'amuser vous êtes à proximité de tout. L'hôtel est propre. Le service à l'accueil était très professionnel.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Déçue »

La chambre était comparativement à d'autres voyages, très petite. Très propres, mais pas de frigos, taille trop petite. Point positif l'air CO mais pas de frigo et la penderie très petite. De plus, dans le descriptif de l'hôtel, on y parle le français... Je me demande où se trouve le personnel francophone.. Aucuns membres présents ne parlait français..

Point positif l'air CO

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Très bien ! »

La salle de bain était un peu inondée lorsque nous prenions une douche, et le séchoir à cheveux pas tres efficace.

Hôtel idéalement situé dans les petites ruelles du quartier gothique. Établissement très propre, literie parfaite et chambre très bien insonorisée (quartier bruyant la nuit). La chambre n'est pas tres grande mais tres bien pour y passer les nuits. Le personnel est très agréable. Tout le nécessaire de toilette nous attendait (gel douche, shampoing, peigne, rasoir ...) Nous y retournerons

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« au top »

Rester 3 jours le sol des chambres n'a jamais été aspiré ou nettoye; il a fallut allé réclamer du papier wc et du savon pour main qui n'a jamais été remplacer au moment du passage des femme de ménages

Très bonne situarion; super literie;

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Des cafards dans la salle de bain »

Le lit était cassé et il a fallu le remplacer à minuit. Et puis je n'aime pas les cafards. Et il y en avait partout. La chaleur le direz-vous ? Mais ce n'est pas une raison !!!

La situation

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Séjour sympatique dans un hotel agréable. »

le bruit de la rue la nuit à cause des "fêtards". Il vaut mieux prévoir les boules Quiès...

Etablissement très abordable point de vue prix, proche des transports, d'où accès à tous les quartiers intéressants à visiter, dans un quartier animé.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Situation idéale une fois installe »

2 lits simples au lieu lit double comme demande - indiquez zone piétonne cela éviterai de tourner avec voiture pendant une heure - parking extérieur cher pour une journee

Salle de bains

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Chambre spacieuse et propre »

Chambre donnant sur la rue piétonne mais passante et à proximité de bars / restaurants : extrêmement bruyant et ce sans interruption jusque 4h du matin Impossible de dormir

Chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Rien. »

Le bruit. Le bruit incessant toute la nuit. J'avais demandé expressément lors de la réservation à avoir une chambre sur cour. J'ai été logée sur la rue la plus bruyante du quartier. Impossible de dormir. L'agent d'accueil m'a assuré lors de mon arrivée que ma chambre donnait sur la cour. Mensonge. Et puis les cloisons sont en carton. On entend les bruits de douche le matin et le soir. Hôtel horrible. A fuir......

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Un bon séjour à Barcelone »

Literie brouillante lorsqu'on se tourne la nuit. Un peu gênant car sommeil léger. En soirée malheureusement des personnages pas très recommandable extérieur à l'établissement proche de l'accès hôtel mais l'établissement n'y peut rien.

Très bon accueil. Un staff sympathique malgré le barrage de la langue on toujours fait les efforts pour nous comprendre. Emplacement parfait pour visiter les différents quartiers. Ou sortir restaurant bar. adresse à retenir.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Un hôtel plus adapté aux jeunes qu'aux familles ! »

La salle de bain est design et jolie mais n'est pas pratique. La porte n'étant pas opaque et n'insonorisant pas la pièce, alors qu'il s'agit un lieu plutôt intime, où nous aimerions être tranquille sans inquiéter de notre partenaire de chambre... Autre point : l'hôtel étant très bien situé, il y a beaucoup de passage jusque tard dans la nuit, ce qui occasionne beaucoup de bruit. Si vous allez dormir tôt, cet hôtel n'est pas vraiment indiqué pour vous ! De plus, les portes qui claquent à 6:00 du matin au point de faire trembler le lit ne sont pas les choses les plus agréables à entendre pour se réveiller.

Le personnel de l'accueil était sympathique. L'hôtel est très proche des Ramblas, nous avions accès facilement à des restaurants, bars, magasins. Les chambres étaient confortables, bon rapport qualité/prix !

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Bonne situation mais mieux à Barcelone »

La literie n'est pas bonne, le ménage laisse à désirer et l'odeur de javel dans les chambres beurk. Le personnel n'est pas à l'écoute et se préoccupe très peu de vos attentes.

La situation est top mais c'est la seule chose que nous avons retenu.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Impossible de dormir !!! »

Le bruit -> impossible de dormir ! Le personnel -> pas souriant ! Le déjeuner -> pas terrible ! Le lit -> inconfortable et divise en deux lits instables ! Tapisserie décollée !

La proximité rien de plus !

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« très correcte pour une escale d'une ou 2 nuits »

la vue ! il y en avait aucune vue sur un trou de lumière ! 4 murs au moins c'était calme :-)... pour une nuit ce n'était pas grave du tout

nous avons eu une grande chambre avec 4 lits alors que nous étions 2, donc chambre spacieuse avec tout le confort.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Horrible  »

A commencer par Julia à l'accueil très désagréable. Aucune écoute, on nous a fait réserver 2 chambres (2+3) alors que nous étions 4.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« A déconseiller ! »

L'accueil très désagréable de julia L'ascenseur qui marche avec une carte Les dealers nombreux devant la porte La lumière et le chauffage de la chambre en panne à notre arrivée Les oreillers inexistants et pas de couverture ni couette. A déconseiller fortement De plus deux chambres fé facturées au lieu d'une et refus de remboursement

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« le lieu géographique de l'hotel ets grand avantage, en... »

- L'isolation sonore : l'hotel étant situé dans un quartier de bars et boites de nuit; le soir c'est difficile de dormir avec le bruit qui atteint l’intérieur de la chambre. - l'heure de check out : l'heure du check out étant tôt par rapport aux autres hôtels (11h30), l'hotel a refusé d’accorder une petite extension même moyennant un supplément, le personnel de l’hôtel a exigé de payer une nuit complète. le contexte du séjour étant la participation au semi-marathon de Barcelone et qui se termine vers 11h30 plusieurs participant logés à l’hôtel se sont retrouvés dans la même situation, soit payer une nuit de plus pour avoir accès à la douche ou faire le check out avant.

le lieu géographique de l'hotel ets grand avantage, en plein quartier touristique de la Ramblas, tous les lieux de loisirs sont à coté,

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Sejour tres plaisant dans la ville et hotel accueilkant pour faire une payse en pkeine journee »

Le ravitaillement des produits salle d eau Les serviettes pas toutes changees tous les jours Verres pour se rincer la bouche non changes tous les jiurs!!!!!! Du coup mettez les en plastique! Jettables!

Le decor design

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Séjour parfait ! »

Une seule chose mais qui n'est pas relative à l'hôtel : les petits vendeurs à la sauvette (bouteilles et canettes) juste à la sortie de l'hôtel ainsi que la prostitution tard la nuit côté Ramblas, mais aucune incidence sur les voyageurs. ça nous a inquiété le soir (vers minuit) de notre arrivée mais au final, les gens sont globalement assez bienveillants.

Amabilité du personnel. Discrétion et sens du service très pointu. Etablissement très proche du port et de la promenade (ultra agréable et magnifique !), et parfait pour faire du shopping ou visiter les musées aux alentours. Large éventail de choix de restaurants. Situé à 5 minutes à pied du superbe marché de la Boqueria (étals hauts en couleurs et variétés culinaires de toutes sortes - l'idéal pour déjeuner ou bruncher, et pour tous les amoureux des tapas !!). Si vous ratez l'horaire du petit-déjeuner, l'hôtel a la chance d'avoir deux sortes de boulangeries-cafétérias (l'une bio, l'autre classique) dans la même petite ruelle, prix vraiment abordables. Petit supermarché d'appoint à dix mètres (côté ramblas) de l'hôtel. La chambre était très propre, relativement moderne. La fenêtre donnait sur une petite cour interne, donc nuits très calmes et agréables (pas de bruits dans les couloirs, contrairement à beaucoup d'hôtels, et insonorisation des chambres au top !). Merci à l'équipe ! Excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Déçu »

La canalisation apparente et extrêmement bruyante de la salle de bains qui coule toute la nuit et le néon qui reste lumineux toute la nuit juste au-dessus du lit. Impossible de dormir!

La situation géographique, le design de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Situation idéale pour week end Barcelonais ! »

La cabine de douche mal conçu et donc inondé la salle de bain...

Très bonne situation : ramblas, métro... Personnel serviable, hôtel propre. Agréable séjour

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« en plein coeur de la vieille ville, bel hotel, chambre... »

les lits un peu juste en terme de confort, légèrement bruyant à coté des bars

en plein coeur de la vieille ville, bel hotel, chambre agréable et super salle de bain

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Bon emplacement, équipement tout à fair correct »

Ménage mal fait, chauffage insuffisant dans notre chambre, chambres non équivalentes, petite fuite d'eau

Bon emplacement, équipement tout à fair correct

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« j'ai eu froid la nuit! »

j'ai eu froid la nuit! pas de radiateurs dans les chambres et un thermostat incomprehensible sur le mur; comme il n'y a pas de couverture dans le placard…

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« à recommander ! »

Un plan de travail dans la salle de bain pour déposer les trousses de toilette serait un plus mais c'est un détail.

L'emplacement idéal, à deux pas des ramblas et de la place reial. Nous sommes arrivées en milieu de matinée et la chambre était déjà disponible. Personnel d'accueil agréable. Chambre très spacieuse, salle de bain très grande et moderne. Propreté de la chambre comme de la salle de bain parfait.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« L'emplacement de l'hôtel »

Serviettes propres mais ,excès d'usure, à changer Le bruit la nuit Notre fenêtre donnais sur la rue Impossible dormir, trop du bruit

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« La situation géographique excellente, chambre agréable mais... »

Mauvaise isolation (bruit de la rue toute la nuit). Chambre très petite pour une réservation de 3nuits. Mauvais rapport qualité prix. Manque d'équipements dans la chambre ( cafetière,frigo ect..) coffre fort hs. Salle de bain pleine d'eau après une douche car pas de parois.

La situation géographique excellente, chambre agréable mais petite,personne serviable.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Séjour entre copines »

La porte des toilettes dans la chambre qui est en verre laisse très peu d'intimités..

La situation de l'hôtel est idéale, à deux pas de la place Reial, nous avons adoré! Très propre et les équipements nécessaires sont dans la chambre! Le personnel est sympathique!

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Emplacement Top mais très bruillant »

L'emplacement de l'hôtel est top néanmoins le bruit extérieur est infernal la nuit, impossible de dormir tant la résonance des gens qui parlent dans les rues se fait entendre dans les chambres. L'hôtel devrait revoir le problème de leurs fenêtres au niveau insonorisation.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2016

« Bien pour un petit week-end »

Très mal insonorisé. Même avec boules quies on entendait les fêtards ainsi que les autres chambres !!! Le petit déjeuner pas assez copieux pour 8€. Mieux vaut manger á l'extérieur

Hotel bien situé dans le quartier gothique et non loin des plages. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2016

« Personnel adorable, chambre confortable, et situation... »

Très bruyant le soir, mieux vaut demander une chambre sur cour et en étage plus élevé...

Personnel adorable, chambre confortable, et situation géographique parfaite!

« Parfait! »

Lit double très étroits.

Emplacement idéale! Propreté!!!

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« l'exterieur la nuit, bruyant et sale »

l'exterieur la nuit, bruyant et sale