Commentaires sur l'établissement Barcelona4Seasons - Sagrada Familia

#537 sur 1 300 locations de vacances à : Barcelone

Basée sur 279 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Appartement 3 chambres - Mallorca 439

Nous avons oublié le doudou de notre enfant et j'ai envoyé un mail le lendemain et la femme de ménage l a jeté à la poubelle. ..

L'agent qui m'a accueillie à Barcelone très professionnelle et très sympa

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Appartement 3 Chambres - Còrsega 524

L'appartement n'est pas pour 6 adultes, 2 chambres correctes, la troisième une fois les 2 lits installés plus moyen de fermer la porte ce qui n'est pas admissible pour une chambre d'adulte.

L' emplacement est idéal, proche du métro, parking et des sites touristiques.

• Appartement 2 Chambres - Passatge Nogués 5

dommage qu'il n y ait pas de chaines françaises la deuxième chambre est petite pour un deuxième couple

la cuisine la salle à manger et la terrasse. chambre confortable

• Appartement 3 Chambres - Provença 554

J'ai réservé sur le site un appartement différent des photos. C'est très trompeur puisqu'ils gèrent beaucoup d’appartement on ne sait absolument pas ce que l'on a réservé. J'ai du demander quelques jours avant le départ des photos de l'appartement en question. très déçu par cette méthode !! Je ne louerai plus d'appartement sur booking, j'irai sur airbnb car cela n'arrive pas.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Appartement 3 Chambres - Còrsega 524

La location ne correspondait absolument pas au descriptif les couchages sont dignes d un squat De plus les enfants ont dormi dans une "chambre" qui n etait pas plus grande qu un placard et une chambre donnant sur la rue au 1er etage sans volets et les fenetres mal isolees donc nous avons passe une tres mauvaise semaine au niveau du confort heureusement qur la ville de barcelone nous a emmerveillee

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Appartement 4 Chambres - Plaça Sagrada Familia 16

La salle de bain qui est assez petite surtout la douche qui est en angle.

L'appartement est spacieux avec une vue imprenable sur la Sagrada , proximité du meteo et des commerces et restaurants.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Appartement 2 Chambres - Aragó 397

Appartement très bruyant. La rue Arago est une 7 voies en sens unique et très passante de jour comme de nuit. Très difficile de dormir ! Beaucoup de bruit aussi à l'intérieur de l'immeuble. Manque d'isolation entre les appart (bruit de la cuisine du voisin dans la chambre, chien qui aboie, etc...). L'appartement n'est poas en centre ville comme indiqué.

Très proche de la Sagrada Familia, commerces proches

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Appartement 3 Chambres - Roselló 419

J'avais réservé vers Sagrada Familia, la veille on nous propose un autre appartement dans un autre quartier car celui prévu était en travaux, résultat : quartier san antoni super mais appartement bof , sombre pas de fenêtre vers l'extérieur, sauf salon et 1 chambre , mal insonorisé . Seul point positif petit patio

Bons restaurants, quartier sympa

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Appartement 3 Chambres - Còrsega 524

Pas de vrais rideaux (voilages) aux fenêtres donnant sur l'avenue et literie un peu ferme.

Appartement très agréable et spacieux avec toutes les commodités. Idéal pour une famille avec enfants. A deux pas de la Sagrada Familia, quartier bien desservi par les transports en commun.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Appartement 2 Chambres - Aragó 397

La chambre principale est bruyante. Elle donne, comme le salon, sur l'avenue principale "Carrer Arago". 2 autres chambres très mal aérées. Elles ont des fenêtres sur un espace fermé de passage de l'ascenseur. Et donc impossible de les ouvrir . Et si on les ouvre c'est de la poussière partout . La salle de bain à passer pour une maintenance . Parce qu'on a constaté des sorties de cafards les soirs. chose la plus horrible durant notre séjour. Aussi chose importante à noter : Avant notre réservation sur le booking, l'adresse de localisation de l'appartement était proche de la place catalunya. Or une fois la réservation faite on reçoit un accusé de réception précisant que l'appartement est à "Carrer arago". Et l'adresse initiale n'était que le siège de l'office barcelona4seasons!!!!!

La cuisine spacieuse . Les équipements de cuisine. Les espaces de rangement. Appartement à 2 pas de sagrada familia. Personnel chargé de notre acceuil est très sympa. Surtout Mme Valérie qui parle français et espagnol. Elle était superbe et très serviable. Merci valerie .

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Appartement 3 Chambres - Provença 554

appartement situé près de la sagrada familia;près du métro,quartier calme. pas trop de restaurant a proximité mais beaucoup de bars a tapas. le palais guell(je dis bien le palais),peu cité dans les bouquins : magnifique

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Appartement 3 Chambres - Valencia, 463

Pas de parking, et la fourrière qui ne rigole pas même si vous êtes sur une place "légale". Ticket expiré = fourrière

La proximité avec la sagrada familia et le métro, toute commodités (supermarché, pharmacie, restaurant etc)

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Appartement 4 Chambres - Plaça Sagrada Familia 16

Le niveau d'anglais du personnel qui nous a accueilli est très limité, il y avait deux personnes, une dame et un monsieur, la dame, elle essaye de comprendre encore, mais le monsieur ne parle pas du tout d'anglais. On a eu un problème de compréhension au moment de check-in, concernant la vérification de passport, je voulais leur expliquer que, normalement, ils sont censés d'avoir mes infos d'identité, mais ils ne l'ont pas sur le coup, je trouve c'est pas normal. Comme ils ne comprennent pas trop d'anglais, j'essaye toujours d'expliquer ça, le monsieur commençait crier, sérieusement !!!! L'agence m'a dit que le personnel sont obligés de vérifier à nouveau les infos d'identité même si ils l'ont déjà. Je peux comprendre, il suifit d'expliquer, mais malheureusement, ces deux personnes n'ont pas fait. Les réactions du monsieur reste très peu professionnelles, même en comptant la barrière de la langue.

La situation géographique est très bonne, juste à côté de la Sagrada familia, très belle vue depuis la terasse.L'appartement est bien équipé et sécurisé, mais la salle de bain est trop petite, en forme de triangle, pas pratique.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Appartement 3 Chambres - Roselló 419

sol mal lavé, terasse sale, ampoules lampes de chevet absentes, un rideau de chambre impossible à lever, machine lave linge n'essore pas, ustensiles de cuisine très médiocres, cuvettes WC fuit, store sale et innéficace, horaires d'arrivée non transmis, pancarte dans l'entrée au sujet de l'appartement 61e à la limite de l'insulte

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Appartement 3 Chambres - Napols 282-286

Le taxi envoyé par l'établissement qui nous a transféré depuis l'aéroport a pris 130e pour 6 personnes au lieu de 60e comme convenu !!! Sous prétexte de nous avoir attendu 2h a l'aeroport !!!!! Alors quil nous a supplié de ne pas prendre un autre transport en nous appelant plusieurs fois lorsqu'on faisait la queue devant le control de police ce jour où il y avait plusieurs arrivées!!! Une vraie arnaque!!!!!

La situation géographique la proximité des transports et des supermarchés ainsi que les légumes et fruits frais.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Appartement 4 Chambres - Plaça Sagrada Familia 16

la vaisselle est un peu juste... pour un appartement de cette taille le lave vaisselle serait un vrai plus! mais il y a la machine à laver.

situation extraordinaire! la sagrada familia à toutes les fenêtres! le metro au pied de l'appartement. La climatisation est un vrai plus en ville! Décoration sympa

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Appartement 3 Chambres - Roselló 419

Les photos sont toujours mieux que la réalité même si l'appartement était correct La machine à laver ne marchait pas correctement Il manquait plusieurs ampoules et le problème n'a pas été résolu La cafetière ne marchait pas

La situation géographiquement personnel agreable Appartement spacieux très bien pour 7

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Appartement 2 Chambres - Passatge Nogués 5

que la porte de la salle de bain soit une porte coulissante (une porte qui ferme à clef serait préférable) literie un peu dur

appartement refait à neuf magnifique climatisation terrasse très agréable logement dans un quartier calme mais avec tous les commerces (boulangerie, supérette) à proximité très bon équipement de la cuisine

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Appartement 3 Chambres - Roselló 419

Confortable et spacieux et surtout bien situé.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

situation géographique de l'appartement

l'acceuil

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Appartement 3 Chambres - Valencia, 463

Un petit tapis pour la sortie de douche serait le bienvenue. De même une explication sur les consignes de tri des poubelles seraient appréciables.

les lits et oreillers

• Appartement 3 Chambres - Provença 554

Le manque de vaisselle, la toute petite cafetière et la non présence d'un lave-vaisselle.

La taille des pièces.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Appartement 2 Chambres - Passatge Nogués 5

La taille de la salle de bain, les toilettes non indépendants de la salle de bain

La terrasse, le calme de la résidence, le style de l'appartement

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Neant

L'accueil à notre arrivée, avec la remise des clés. Super

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Appartement 3 Chambres - Provença 554

Appartement vraiment spacieux propre disposant de tout le confort nécessaire Personnel agréable et réactif À louer les yeux fermés !

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

literie non confortable

l'équipement de cuisine la terrasse produit de nettoyage disponible

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Appartement 3 Chambres - Roselló 419

Dans l'appartement ....l'espace c tout.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

Ascenseur en panne

Proximité centre Disponibilité des responsables Réponses rapides au téléphone

• Appartement 3 chambres - Mallorca 439

La situation géographique est excellente. La station de métro Sagrada Familia est idéale.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Appartement 3 Chambres - Napols 282-286

super séjour!!!

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

Le bruit engendre par les voisins de l'immeuble le matin tot, le soir et meme la nuit.

Proprete, decoration et amenagement de l'appartement, localisation par rapport a la Sagrada Familia, le parc Guell, ...

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Les photos de l'annonce ne correspondent pas à notre appartement. Appartement à rafraichir car plus au goût du jour : table en bois pas très pratique à nettoyer (prevoir d'apporter sets de table) sanitaires vetustes ainsi que l'électricité. Canapé usagé.

Proximité du métro et de petits commerces. Nombres de chambres et de toilettes. Propreté de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

on a loué un logement pas loin de la place catalagna ; il c'est avéré que c’était le siège de la société prés de la place catalagna mais le logement et a 4 ou 5 stations de métro

un bon logement prés de la sagrada familia monument très touristique

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

La literie était un peu dure à mon goût et l'ascenseur était en panne parfois (appartement au 7eme etage)

L'emplacement était très bien, peu de bruit, Metro à proximité, cuisine toute équipée, conforme à la description

• Commentaire envoyé en 4 mai 2015

peu de restaurant autour de l'appartement

l'emplacement, l'accueil par l'agence, les informations fournies avant le voyage, l'équipement de l'appartement

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

Literie secondaire (ados) juste confortable.

Emplacement, propreté, équipement, accueil.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2016

Check in a 15h trops tard! Et check-out a 11h tres tôt.

Boulangerie et supérette juste a côté ! Bouche de métro non loin.

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

appartement bien situé, très fonctionnel très bien équipé Petite terrasse bien ensoleillée pour le petit dej le matin

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

La vaisselle vieillotte et la salle de bain où il n'y a la place pour poser ses affaires.

La vue sur la Sagrada Familia. Le métro juste à côté.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

40 euros demandés en plus obligatoires pour le ménage

bel appartement

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

Un poil trop cher

Bonne situation , espace interieur...

• Commentaire envoyé en 27 mai 2015

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

Good location, clean appartment, fully equiped, spacious and confortable, corresponds to the images on the site.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

L'accueil et le confort étaient au rendez-vous. Identique à la description.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2015

L' appartement et le quartier de la vielle ville était magnifique est propre

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

Luterie moyenne et équipement du logement au minimim

La situation géographique.