Commentaires sur l'établissement Barcelona Princess 4 étoiles

Avenida Diagonal, 1, Sant Martí, 08019 Barcelone, Espagne

#263 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Chambre disponible qu’à partir de 15h Piscines trop petites par rapport aux nombres de chambres Quartier peu animé en moyenne saison

Emplacement face à la mer et pas loin de la plage Hôtel très propre

Le personnel de l’accueil hautain voire désagréable et nous rajoutant des frais à la fin du séjour notamment pour le parking bien vérifier la note!!!

Les piscines pas très grandes mais très agréables et pas très fréquentées! Le personnel (sauf accueil!!!) Le bâtiment grandiose avec une vue magnifique sur la mer et Barcelone

odeur d humidité, festival de musique a cote et pas prévenu, l hotel aurait pu fournir des boules quies, piscine pas au niveau attendu, porte des toilettes ouvertes en haut et en bas

bonne literie, chambre spacieuse

• Suite Premium

Jaccuzi ne marchais pas le premier jour... après 3 téléphone ils nous ont finalement envoyé un technicien Le matin suivant, dommage

Magnifique terrasse, vue splendide ! Mini bar super

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

La taille de la piscine un peu petite, pas de partenariat intéressant pour réaliser des sorties dans la ville.

Hôtel spacieux, grand et confortable. Belle vue sur la ville, situé à proximité de différents moyens de transports publics et privés. Grande chambre avec des boissons offertes durant le séjour. Petit déjeuner excellent car varié et copieux

Le prix du petit déjeuner est vraiment trop cher. Nous payons déjà le prix de la nuit d'hôtel alors s'il faut payer en 20 euros par petits déjeuner ... pour des jeunes qui veulent profiter d'un bel hôtel et d'un bon petit déjeuner, faut mettre le prix.

La chambre était très propre. Nous avons bien dormis. La literie parfaite, la douche également!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Une attente un peu longue pour l’ascenseur Pas vraiment près de la plage Pas de solarium en fin d’après-midi (les terrasses sont à l’ombre)

La vue splendide de la piscine au 23eme étage!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

pré_paiement en février,ils n'ont jamais voulu m'envoyer la facture il a fallu attendre mi-mai pour me faire rembourser

le jacuzzi sur la terrasse

j’étais dessus de la réception. accueille zero. Et il m'on fait payer la facture a l'avance. Pourtant ils avez le numero de ma carte. Quand j'ai pose la question que j’étais partout dans des hôtel et c'est la première fois qu'on me demande de payer a l'avance. La dame m'a répondu c'est le règlement de hôtel. Pourtant j'ai vu plusieurs client qui payer au moment du leur depard. Sa m'a vraiment dessus et je garde un mauvais souvenir de cette hôtel. J'ais 67 ans c'est pas maintenant que je vais m’enrichir.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Trop de bruit de l extérieur et la vmc trop brillante le chauffage ne fonctionnait pas

L accueil super, personnel souriant hôtel très agréable et propre

Rien tout étais parfait

Le personnel excellent et encore merci pour le champagne qui nous a étais offert suite à un blocage dans l ascenseur Bravo pour votre amabilité

L'insonorisation. On entend bien les voisins baisser les stores... Par ailleurs, la SdB totalement vitrée est jolie, la porte des toilettes et de la douche en verre dépoli aussi, les toilettes mais disons que même avec le store baissé, ça manque un peu d'intimité. Je préfère une "vraie" SdB.

Chambre propre, lit confortable, c'est clean. Bien apprécié le sauna (et le coin "banc de nage", trop étroit pour être qualifié de "piscine", au 23eme étage)

Pour un établissement 4 étoiles je tiens a signaler que le service n’était pas au RDV. En effet une fuite était présente après chaque utilisation de la douche ce qui causé une inondation dans la salle de bain et dans la chambre la seul solution proposée par l’hôtel était l’utilisation de serviettes pour éponger Pas de changement de chambre ou geste commercial pour la gêne occasionnée

L'emplacement La vue Le service voiturier Les piscines

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Le lit 3 places qui est en fait deux lits collés, dans la nuit les lits se décollent c'est dommage !

Le personnel toujours très aimable, l'hôtel sent toujours très bon,accès à la piscine chauffée en mai ce qui est génial! Salle de sport un peu petite mais pratique !

Tout près de la mer. Juste a côté du métro. Juste a côté d un centre commercial et de beaucoup de restaurant. Super propre. Piscine sur le toit avec une super vue. Design. Vraiment le top

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Piscine peu chauffée , il faudrait augmenter la température. Sinon vu incroyable. Sauna séparé par sexe homme et femme d’un côté . Pas pratique quand on vient à deux en couple ça devrait être mixte.

Bon petit déjeuner. Chambre parfaite.

situation géographique un peu trop éloigné du centre historique, Inconvenient de ces grands hotel trois ascenseurs pour 23 étages ce n'est pas suffisant l'espace sauna est très défraîchi .

Buffet du petit déjeuner au top consommation du mini bar comprise dans le prix meme si celui-ci propose le minimum ceci est appréciable

L hôtel est super bien placé juste à côté d un grand centre commerciale avec d excellent restaurant et beaucoup de boutiques . Les chambres sont propres spacieuse il y a tout pour passer un séjour agréable . La piscine est géniale et on peut même se faire masser

La douche de notre chambre n’étaitvraiment pas conforme à ce que nous devions avoir. Vitre cassée et pommeau de douche cassé

Hôtel très bien situé pour rejoindre le centre de Barcelone rapidement. Buffet petit dej avec du choix, chambres et parties communes très propres.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

1 petit bémol : nous étions au 18e étage dans la partie atteignable par une passerelle en verre au dessus du vide . très impressionant et pas facile pour tous, donc cela mériterait d'etre annoncé à la reservation.

nous avons bénéficier d'une offre speciale de cet hotel pour les 2 nuits à un prix imbattable pour le confort et le service proposé. personnel très attentionné; chambre spacieuse, mini bar offert. Facilement atteignable ave la ligne jaune meme si à l'extérieur de la ville

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Massage

Impressionnant cet hôtel digne d'un gratte-ciel américain idéalement placé à deux pas du tramway ou du métro.. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le mini-bar à disposition est rempli tous les jours !!! Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel ! Testez la piscine au 23è étage ou les massages à côté du sauna. De vraies vacances !!!

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Légèrement éloigné du centre ville quand on ai pas véhiculé

Le balcon, la vue, l'équipements de la chambre ainsi que les équipements de l'hôtel

- 2eme séjour dans cet hôtel mais ça sera le dernier - entrée de l’hôtel froide (pas de musique, drôle de personne étant là) - service à la réception trop lent - trop de monde - tapis des circulations sales - service pas au top - eau de la piscine du 23eme étage sale - trop loin du centre Pour le prix, y’a mieux et plus proche du centre Les avis laissés sur Booking.com ne correspondent pas à la réalité !

- le style de la chambre

Le petit dej un peu cher mais ça peux se comprendre

Accueil très agréable, beaucoup d’employés parle français. Les chambres sont très bien surtout le lit. Un lit bébé est compris pour les parents d’enfants de moins de 2 ans. 2 piscines au top. Et le room service au top

3 ascenseurs pour 26 étages = trop de queue- le petit déjeuner- la décoration des chambres

La vue- La salle de bain- la propreté- proximité des transports en commun

-Il n'y a pas d'isolation suffisante, comme c'est du carrelage dans chaque chambre et dès qu'une personne bouge une chaise, c'est juste horrible! Cela fait un bruit épouvantable, il faudrait penser à mettre des patins en dessous des chaises dans les chambres. -Ce n'est pas de vrai lits doubles mais deux lits mis à cotés, du coup ce n'est pas du tout pratique, il y a un trou au milieu -Le restaurant du bar est infect, les pizza sont surgelées bien qu'on m'a dit le contraire. -Je pensais que vu le prix payé, il y aurait une clientèle un peu éduquée, mais j'ai été très déçu sur ce point, il y a pas mal de personnes qui parlent très fort avec leurs portables pendant que vous essayez de vous détendre dans la piscine. (avec haut parleur en plus!)

-Le petit déjeuner est très bien. -Le personnel est assez sympa -L’hôtel est bien situé -Les piscines

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Massage

Petit déjeuner pas très varie, SPA trop petit pour la capacité de l'hôtel manque des installations comme le hammam est les différente douche dommage !

Très belle hôtel très bien situé à côté des transport en commun, centre commercial, plage,musée, quartier sympa, centre ville quelque station de métro ou tramway plein de bar resto etc à proximité

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Il nous manquait juste un balai de toilette au niveau des toilettes .. autrement rien a signaler.

La zone geographique est excellente, proche de la plage et proche de la station de metro et du bus touristique. Le confort et la propreté sont au rendez-vous. Le petit déjeuner est royale. Les 2 piscines et l’espace détente sont très agreable quand il est fait beau, celle au 23eme étage offre une vue splendide sur la mer .. le personnel est acceuillant et font l’effort de parler en francais.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

la chambre spacieuse, la salle de bain bien équipée, malgré une fuite de la porte (on met le l 'eau partout dans la SdB), la vue sur mer au 21 ème étage, superbe, le petit déjeuner GENIAL, il y en a pour tout les goûts, 4 buffets à volonté.......situation idéale , métro à 100 m....enfin très bel endroit.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La vue incroyable du 26 étage , le petit-déjeuner copieux et du sans gluten, la chambre magnifique comme sur les photos, propreté impeccable, personnel à la réception très agréable ; en un mot un hotel a recommander

La literie n'est vraiment pas confortable (pratique détestable qui consiste à ajouter 2 lits simples pour en faire un double), la clim ne marchait pas et la VMC faisait un bruit infernal toute la nuit.

La vue sur Barcelone est sympa.

Le restaurant n'est pas terrible et il n'y a pas grand chose dans le coin.

Superbe chambre, superbe vue (24ème étage), très bonne isolation phonique (pas un bruit), premier bain de l'année grâce à la piscine chauffée (30°) sur le toit, un peu de sport à la petite salle et de délicieux cocktails au Gym Bar. Le métro est en face de l'hotel, le centre commercial attenant est pas mal du tout. Idéal pour se rendre au Forum (il n'y a qu'à traverser la rue). On trouve pas mal de petit bar tapas sans prétention dans le quartier, divers commerce et parcs. Le palo Alto market est à 15mn de l’hôtel...

le bruit du climatiseur !

Personnel accuillant ,lit confortable, approximité de la mer, une très belle vu depuis la piscine du 23 eme étage, Téléphone guide pendant le séjour avec une connexion internet !

Manque d'intimité entre la chambre et la salle de bains/WC malgré un store amovible

L'accueil et la disponibilité du personnel Piscine chauffée et température agréable (même si petite) malgré la fraîcheur ambiante Petit déjeuner Boissons renouvelées et gratuites dans le frigo Service de voiturier (arrivée et départ)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

- literie très ferme, oreillé en béton - attention vue mer = vue mer surtout du 26 ieme étage mais en même temps vue sur site semi industriel...Perso ça vaut pas la différence de prix - décors datant de la création de l hôtel donc relativement usé - pas de parking aux alentours si ce n'est le parking de l hôtel à 23 euros jours - accueil genre prison : si tu comprends pas l espagnol tant pis pour toi, l anglais, ni le français ne sont appréciés...Agacement du personnel car tu comprends pas pq ils veulent te faire payer en deux factures et que tu demandes d additionner les deux pour être sûr que tu payes le prix prévu.

- 26 ème donc le calme, attention en été car la piscine est au 23 - la sdb vitrée avec douche cascade et jet

dans les chambres on ne peut pas ouvrir les fenêtres, je pense pour des questions de sécurité ( nous étions au 11ème étage) et il fait très chaud

Le personnel au petit soin nous a surpris avec un gentil cadeau ( champagne et fraises ). Une petite surprise très appréciée pour fêter notre anniversaire de mariage! MERCI !

• Suite Premium

la douche, pas de bagagiste à l'arrivé.

la situation, la vue sur la mer, le lit king size, le jaccuzi, le mini bar, le petit déjeuner, le champagne...

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Les massages ne sont pas terrible je ne recommande pas

Le petit dej était excellent, la piscine chauffée permet de faire un bain dehors et de profiter du dernier étage cool

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Suite Premium

L'emplacement de l'hôtel, il éloigné du centre ville mais reste accessible grâce au métro tout proche.

La vue est totalement incroyable, la chambre est top, le personnel est excellent y compris le personnel du bar restaurant, merci à Giaccomo au bar qui est une personne excellente ! Très serviable. Hotel au top.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Parking un peu cher mais c est Barcelone !

Le petit déjeuné est au top , piscines petites mais chauffées en hiver . piscine au 23 étage très belle vue sur la mer . Bon spa . Restaurant casa Carmen juste a coté, sur la place du centre commercial bon et pas cher .

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

La situation géographique, proximité du centre en métro ( station à 200m), petit dej copieux, frais et varié! Le calme du quartier alors qu’un énorme centre commercial et à 50m, literie impeccable et confortable. Propreté de la chambre impeccable...bref au top! Mention spéciale à Guillermo et Saïda qui ont été exceptionnel avec nous! Un grand merci à eux

On a moins bien apprécié le quartier même si la mer et proche .

Personnel parfait, très serviable ! Chambre spacieuse et confortable Piscine sur le toit chauffée et accès au sauna Rien à dire ! :)

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Massage

Pas de zone fumeur à l'intérieur de l'établissement ( du moins j'ai pas su voir)

Accueil, chambre, et petit déjeuner digne d'un roi ou plutôt d'une princesse ;)

Lorsqu'on arrive en voiture il n'y a pas d'emplacement prévu pour le déchargement des valises, il faut mettre les warnings sur la chaussée et c'est au niveau d'un feu rouge, du coup c'est symphonie de klaxon pour les personnes qui attendent derrière vous, un peu galère quand même.....il y a un grand trottoir je pense qu'ils peuvent faire quelque chose, il y a de la place pour cela.

nous avons demandé une chambre en etage élevé mais cela n'a pas été pris en compte la chambre été un peu poussiéreuse les roues du lit cassés mais pas gênant.

La disponibilité du mini bar dans la chambre commris dans la reservation le sauna et la piscine chauffée au 23 etage. Le personnel assez sympa et disponible

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le cafard dans la chambre (vous monte sur la jambe a la sortie de douche) , les produits périmés du room service, et les odeurs de cannabis dans le couloir ainsi que des clients qui se battent le matin

La douche

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

-chambre pas à notre goût et mal orientée, vue mer sur le côté -température inconstante de la douche qui passe du chaud au froid, ce qui est très désagréable -Taille de la Tv

-lit confortable -personnel serviable et souriant -minibar réapprovisionné chaque jour -chambre au 22eme etage -localisation proche métro maresme forum

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Franchement super hôtel , je recommande à 200%. On reviendra , personnels au top ! Chambre avec vue sur sur la mer au dernière étage de l’hôtel juste magnifique

On ne peux pas ouvrir la fenêtre pour fumer, établissement ouvert à tous mais quelques fois une fréquentation malsaine au sein de l'hôtel , attention l'image de l'hôtel peut être mal vue par des voyageurs en famille (enfants)

La vue de la chambre sur la ville en hauteur est magnifique, le mini bar offert, le giftroom mais le must c'était le smartphone handy proposé gratuitement pendant le séjour avec internet qui m'a bien aidé pendant mon séjour pour les transports en commun !

Tout d’abord nous avons mis 1 h pour trouver le parking de l’hotel qui était très mal indiqué, une fois arrivé dans la chambre le chauffage était activé à 35 degré, une chaleur horrible nous avons dû laisser ouvert pour aérée vu que la fenêtre était fermée. Nous avons appelé la réception qui nous a dit que toute les chambres été comme sa et que cetais un soucis technique, qu’un technicien aller venir rapidement pour nous réparer ce problème, nous l’attendons toujours biensur..

La vue de la chambre, la propreté et le personnel

IDEM

JE DIRAIS QU'IL FAUT ALLER VOIR MON COMMENTAIRE DU 2/11/2017 OU DU 03/11/2017 QUE J'avais laissé suite à mon séjour du 29/10 au 01/11/17. Je n'ai rien à ajouté.

Petit déjeuner remplacé par un brunch à 55€ par personne, cela est excessif, donc obligé de déjeuner à l’extérieur

Piscine chauffée, métro proche, volets dans la chambre. Tout était parfait

Aux alentours, pas assez chaleureux ou vivant trop plat, pas assez d'animation.

Le service, la qualité prix, le petit déjeuner très copieux et l'ensemble de l'établissement.

Confort du lit et absence de rideau brise-vue dans la salle de bain qui aurait permis de contempler le paysage depuis la baignoire

Propriété, sympathie et professionnalisme du personnel, équipements, vue sur la mer depuis la chambre

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Télévision un peu petite

La situation géographique, l'originalité et le decor de la chambre et ses équipements, confort et rapport qualité prix excellent

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

L’espace salle de bain et toilette un peut étroit.

Les équipements : sauna piscine chauffée, salle de sport. Le confort de la chambre, la vue sur la mer et la piscine. La disponibilité du personnel.

l'attente interminable pour avoir notre chambre et alors que j'avais précisé que nous arrivions fin de matinée chambre mis à disposition vers 16 h et 17 h peut être pas assez de personnel il y avait une bouteille devant notre porte qui est restée les deux jours de notre séjour la température de nos chambres été insuffisante pour le prix de cette chambre et le niveau annoncé de standing le mobilier (chambre et entrée) et les équipements sont fatigués

la proximité de l'hotel par rapport au forum lieu ou l'on devait se rendre pour une conférence très belle vue

C’est un établissement très pratique pour la proximité avec le centre des congrès. La plage est à deux pas. Buffet très copieux et frais. Personnel attentionné et ambiance chaleureuse.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Nous avions réservé une huit dans cet hôtel pour un week-end et nous avons reçu une magnifique chambre au 23 eme étage avec une vue incroyable sur Barcelone. La piscine du 23 ème étage est aussi fabuleuse avec une vue parfaite sur la mer. La chambre est propre et de grande qualité avec une bonne literie. Il y a même une petite trousse de voyage offerte, un smartphone mis à disposition gratuitement et le mini bar offert ! Le petit déjeuner était complet et délicieux avec de produits locaux et fairtrade ! (même du lait de soja !)

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Le prix des petits déjeuners est trop élevé.

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Les équipements sont top et l'accès au mini bar est gratuit. La station de métro se trouve à 200 mètres et le centre commercial collé à l'hôtel est super.

Pas de possibilité de faire du café/thé dans la chambre.

Le confort de l'hôtel. Nous avons reçu les chambres demandées. Le mini bar approvisionné chaque jour.

Ce serait bien que la terrasse de la piscine soit plus nettoyée même en octobre.

Beaucoup de choses.La vue de la chambre, la salle de bain avec vitres qui donne sur la chambre, le grand lit, la piscine, l'emplacement car à côté d'une ligne de métro et en 15 minutes, nous sommes au centre.La chambre est spacieuse.J'ai beaucoup apprécié le mini bar gratuit.Hôtel calme.

La toilette dans la chambre est directement liée à la chambre parce que la porte d'arrête à 50 cm du plafond, on ne sait pas ouvrir la fenêtre, claustrophobes s'abstenir, mais on finit par s'habituer. sinon, très bien.

Pour faire la fine bouche manque une bouiloire et ou machine a cafe qui sont devenue incontournable dans hotel de cette game

Tres bel etablissement,tres bon raport qualites prix et mini bar gratuit(sans alcool)

Le fait qu’on entende légèrement la circulation du onzième étage mais sinon très bien.

L’emplacement était vraiment très bien, très stratégique surtout car à côté des transports et donc du centre, des centres commerciaux. Ensuite l’hôtel vraiment beau et complet avec une belle vue à n’importe quel angle.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Quartier sans grand intérêt. Déco des chambres pas forcément au goût du jour (carrelage beige au sol et sur un mur, bois verni aux murs, ..). Climatisation bruyante dans notre chambre, dont la superficie était plus petite qu'annoncée sur Booking (15m2 environ au lieu de 25m2). Salle de fitness très petite avec seulement 5-6 éléments.

Très grande et belle salle d’accueil. Chambre calme et confortable, avec une baie vitrée donnant sur la mer (au 25e étage). Excellent petit déjeuner très complet. Accès direct à un grand centre commercial et à la promenade sur la plage (mais à 3-4 km du village Olympique et de la Barceloneta). Métro à proximité. Prix raisonnable (si promotion).

Quelques poils dans le wc et sur le drap housse blanc. Regrettable. Le canapé lit est moins confortable. Le café et thé qualite moyenne.

La piscine au 23eme étage eclairee le soir, c’etait magnifique. L’espace detente etait propre et agreable, le sauna parfait. L’ascenseur vitré vue sur la ville. Petit déjeuner au calme avec des viennoiseries fraiches. Le concept de la chambre familiale est bien adapté pour les parents avec deux ados, l’espace bureau et l’espace bain avaient une excellente vue sur la mer. Je conseille pour une famille avec une voiture.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

La piscine pas assez chaude en fin d'après midi . Pas de balcon Les joints étaient noirs dans la salle de bain ça ne faisait pas propre

Mini bar gratuit Piscine Propreté Ménage

La salle du petit déjeuner qui fait cantine

La chambre etait très agréable, super vue sur la ville, très bonne literie et salle de bains ouverte. Les 2 piscines bien que fraîches pour septembre sont très sympa

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Hôtel á l'opposé de l'aéroport. Quartier de l'hôtel réservé au business: manque de vie.

Chambre avec vue sur mer. Gift kit. Mini bar offert. Chambre avec un style moderne

Les lits doubles présentent l'inconvénient de ne pas pouvoir se rapprocher!!!!

L'accueil est chaleureux et très professionnel. Il est très agréable de pouvoir se renseigner en francais pour organiser son séjour. De plus aucun souci avec le parking car un voiturier prend en charge votre véhicule jusqu'à votre départ. Une bagagerie gratuite est même proposée!😊 Petit déjeuner excellent et varié (plusieurs buffets sucré salé) Confort optimum des lits et propreté irréprochable de la chambre et sanitaires! Bref ! Que du bonheur!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

UN GRAND LIT MAIS AVEC DEUX MATELAS RAPPROCHES DONC TROU AU MILIEU ? PAS HYPER CONFORTABLE ?

PERSONNEL TRÈS AGRÉABLE , BEAUCOUP DE CHOIX AU PETIT DÉJEUNER ET UNE SALLE SPACIEUSE ; QUARTIER CALME PEUT ETRE TROP

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Les deux piscines minuscules pour un hotel de cette taille, la lenteur des ascensseurs, le petit déjeuner buffet très moyen pour hotel cette catégorie.

Pas grand chose....

Belle vue sur la mer si on est entre le 10 et le 25e. Tram et métro quasi devant l'hotel, centre commercial Diagonal Mar à coté et 3 cafés en face et à la marina. Calme la nuit sauf en periode de fete.

Piscine non chauffée...

Chambre très confortable et tres belle vue. Personnel très sympathique et tres arrangeant dès notre arrivée. Situation géographique moyenne mais centre ville tres facilement accessible en 10/15 Minutes de métro qui se situe juste en bas de l'hôtel.