Commentaires sur l'établissement Eurostars Bcn Design 5 étoiles

Passeig de Gràcia, 29, L'Eixample, 08007 Barcelone, Espagne

#258 sur 516 hôtels à : Barcelone

« Barcelone ville géniale, mais l'hotel pas digne d'un 5 étoiles LOL »
    • Chambre Double Basique

chambre pas terrible, 5 étoiles et une douche, jamais vu cela, pas de brosse a dents, ni rasoir ni dentifrice etc ni mile a ongles , sans rire c'est niveau 3 étoiles grosse déception, mobilier pas terrible et bibliothèques ? 5 livres , allez on arrête là ...

« séjour moyen, pas de restaurant dans l'hotel. »
    • Chambre Double avec Vue

pas de séparation entre chambre et salle de bain. WC avec porte vitrée dans la chambre donnant sur le lit, on alume donc pas la lumière! 2 lavabos sans tablette ni mobilier de salle de bain, donc trousse de toilette sur le sol. Pas d'intimité , surtout pour les toilettes.

« Excellent séjour à la hauteur de notre attente. »
    • Chambre Double Basique

Pour deux ce serait bien qu'il y ait 2 sièges. Il manque des étagères pour poser les vêtements dans le dressing. et aussi près des lavabos. Le WC n'est pas assez isolé de la chambre à mon goût.

Lit tres confortable et extra large Chambre très spacieuse La grande douche Pas de bruit venant des autres chambres. Reception et salle de petit déjeuner très agréable

« Prestation massage d'Estrella excellente! »
    • Chambre Double Basique

Bruits de la rue assez fort malgré le triple vitrage et bruits de l'hôtel aussi un peu désagréables, portes qui claquent le matin, meubles déplacés etc..

Prestation massage d'Estrella excellente! Personnel à l'accueil très à l'écoute et serviable.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Très bon WE merci! »
    • Chambre Double Basique

Peut connexion wifi légèrement faible

Parfait; le personnel est au petit soin. Je vous remercie pour ma chambre qui était prête à mon arrivée avant même le check in! Le petit déjeuner est top. L’emplacement juste royal. Je suis habitué à cet hôtel et je le recommande vivement

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Situation idéale, aspect design, petit déjeuner exceptionnel »

Le coté design a fait privilégier des installations inadaptées à un service hôtelier: salle de bain et toilettes sans séparation, aucun meuble de rangement ou tablette de toilette; il est parfois compliqué de vovre dans un catalogue

Situation idéale, aspect design, petit déjeuner exceptionnel

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Je recommande à 100% »

Un peu déçue du petit déjeuner qui n’était pas digne d’un 5* car il était peu varié

La chambre est très jolie , encore plus que sur les photos L’emplacement est parfait

« Passable »
    • Chambre Double avec Vue

Pas de vrai accueil avec accès après un ascenseur. Première impression froide. Salle de bain avec fuite. Cet établissement ne répond pas à ce que j'attends d'un 5 étoiles.

Emplacement très bon.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Chambre qui ne vous sonne pas envie de revenir dans l'hôtel »
    • Chambre Double Basique

La chambre est grande comme une cellule de prison, vous pouvez pratiquement vous brosser les dents sans vous lever de votre lit. Le sol de la douche cassé en deux morceaux et le support de la pomme de douche arraché. Beaucoup trop bruyant pour une chambre donnant dans la rue.

La situation géographique, le personnel accueillant.

« C'était pas mal. »
    • Chambre Double Basique

La salle de bains sans tapis je suis tombée les serviettes pas de peignoires jai demande des cotons tiges ils m'ont donne 3 et il y'a pas accès au balcon ca ne correspond pas aux photos de l'hôtel il y'a pas de piscine et les chambres bcp plus petites qu'aux photos

Le proximité et le métro à deux pas

« Situation idéale. »

On est plutôt sur un 4 étoiles qu'un 5 : quelques petits détails de maintenance (sol/dalle de la douche qui bouge), de finition (traces sur les peintures, abat jour légèrement décoloré...), et de prestation (manquent par exemple des peignoirs et chaussons) à revoir mais on est bien sur des détails qui ne gênent en rien le séjour. Reste néanmoins un très bon hôtel avec un très bon rapport qualité prix.

Situation idéale. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Excellent ! »
    • Chambre Double Basique

Manque un porte serviettes à proximité de la baignoire et un 2e tapis de bain (un pour la douche et un pour la baignoire). Les robinets ne laissent pas assez d'espace dans le lavabo pour se laver sans être gené. Un chargeur iPhone sur la table de nuit aurait été le summum

Le lit double (pas de sensations d'avoir 2 lits simples accolés) L'espace La baignoire La terrasse Le coffre fort La TV Internet Le champagne pour la nuit de noces

« Déçu au vu des hôtel autour proposant de bien meilleures services »
    • Chambre Double Basique

Nous avons put profiter de la chambre que nous avions réservé car il n'y avais aucun confort ni aucune fonctionnabilté au vu du prix. La réception offre un accueil agréable le premier jour mais dégradant par la suite. Notre chambre, comme la plus part ne se situant pas côté avenue, est en vis à vis direct avec des habitations. En clair le rapport qualité prix n'y est pas du tout concernant un hôtel 5* qui a dans l'obligation d'offrir certaines prestations pour ses prix exercés.

La literie, l'emplacement, le room services

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Un Hotel à éviter »
    • Chambre Double Basique

Le personnel n'est pas professionnel. Le service n'est pas bien organisé. Nous avons été mal reçu par la dame qui a effectué le check in pour nous.

Je n'ai rien aimé

« Nous n'avons pas aimé grand chose »
    • Chambre Double Basique

Nous n'avions pas apprécié le manque de professionnalisme et le racisme de l dame qui a fait l'enregistrement pour nous;

Nous n'avons pas aimé grand chose

« moyen cette établissement je ne le reprendrai pas »
    • Chambre Double Basique

la terasse qui est vraiment trop petite la terasse de l étage zéro et les chambre pas pratique pour posee nos affaires

la seul chose appréciable et le maitre d hôtel abdu tres tres gentil

« séjour agréable »
    • Chambre Double Basique

le personnel ne parle pas français

Séjour agréable dans cet Etablissement très confortable , et qui a tenu compte de mes demandes notamment une chambre au calme.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Bel etablissement plein Centre, sur une des plus belle... »

Bel etablissement plein Centre, sur une des plus belle artère de la ville. Très design et fonctionnel. La chambre que nous avons eu était superbe avec baignoire dans la pièce . Magnifique.

« Bel hôtel, bien situé »
    • Chambre Double Basique

Nous ne sommes pas de grands fans de la salle de bains fusionnée à la chambre, avec la baignoire en plein milieu. Tous les couples n'apprécieront pas forcément.

Nous avons été surclassés, donc la chambre était plus grande que prévu, il y avait un balcon, et la chambre donnait sur l'arrière, donc très calme.

« Une chambre sans fenêtre!!!???!!! »
    • Chambre Double Basique

Pour une chamber à 250€, j'aurai bien voulu trouvé au moins un siege (et table dans ma chambre). Après changement, je me suis trouvé dans une chambre sans fenêtre!! Ca ne devrait pas être possible à ce prix!

La terrasse en haut de l'immeuble

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« sur une des plus belles avenues »

L'absence d'un vrai bar. Le côté "design / ultra" de la chambre supérieure avec la baignoire au ...... milieu de la pièce ; peu fonctionnel, même si très original. La facture très compliquée à comprendre (TVA qui n'est pas clairement indiquée sur le décompte)

Très bel établissement. Chambres spacieuses. Excellente literie. Qualité du petit-déjeuner. Idéalement situé.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Sejour a barcelone »
    • Chambre Double Basique

La disposition de la chambre (toilette en face du lit). 20 minutes le matin avant d avoir une table pour le petit dejeune... Chambre a 15 h toujours pas faites.. pas un vrai 5 etoiles.

Emplacement.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Hôtel très bien placé »
    • Chambre Double Basique

Salle de bains ouverte sur la chambre,aucune étage dans la salle de bain ni de plan de travail oblige de mettre notre trousse de toilette au sol

Hôtel très bien placé

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« L'hôtel est très bien situé proche de la place de... »

La salle de bains est à même la chambre, la porte des toilette est transparente il n'y a aucune intimité. La salle de bains n'est pas fonctionnelle. Il y avait 2 éviers mais rien pour poser les affaires. Les rideaux étaient déchirés. Les femmes de ménage ont oublié de nous remettre des serviettes. Le personnel bien qu'agréable n'est pas réactif.

L'hôtel est très bien situé proche de la place de cataluña. La decoration est sympa.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Très insatisfaisant »
    • Chambre Double Basique

La chambre était excrément sale : traces noires aux murs, robinet rongé par la rouille à leurs pieds !!!!! L'agencement de la chambre n'était pas agréable : toute petite fenêtre très proche du mur d'en face, porte de salle de bain et des toilettes transparentes (pas d'intimité !). Si vous cherchez une chambre bien placé, chère et très sale, cet hôtel est fait pour vous !

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« EMPLACEMENT+++ »
    • Chambre Double Basique

rapport qualité / prix faible , propreté de la chambre pas très nette !!! salle de bains pas fonctionnel

l'emplacement ideal pour passer quelques jours à Barcelone!

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Salle de bains inconfortable »

Le concept de la salle de bains avec une porte des toilettes translucides, des lavabos beaucoup trop petits sans aucune tablette pour poser ses affaires, le sèche serviette au-dessus de la seule micro-tablette disponible! Service des cafés au petit déjeuner un peu long!

La situation géographique excellente! Petit déjeuner très varié et de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Recommandé »
    • Chambre Double Basique

Manque d.etagere dans la salle de bain, pas de vrai jus d'orange le matin

L'accueil, le design, le personnel, l'emplacement, la literie, le massage directement dans les chambres

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« la situation, le petit dejeuner, le design »

la salle de bains ! Belle mais pas pratique du tout, le design c'est très bien mais poser ses produits par terre car les lavabos ne sont que des silos, sans aucun espace approprié pour poser correctement ses affaires de toilette ce n'est pas top !

la situation, le petit dejeuner, le design

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Personnel très souriant et très avenant »

Chambre très bruyante donnant sur la rue Insonorisation des fenêtres très mauvaise plafond salle de bain à refaire

Personnel très souriant et très avenant

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« bon séjour »
    • Chambre Double Basique

comme j ai déjà dit le petit dej doit être ameliore

le petit déjeuné doit être améliore, c est pas toujours les mêmes aliments le lit est confortable rien a dire;

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« À ne plus refaire. »

Chambre très moche avec baignoire dans la chambre et mini lavabo a côté du lit. Toilette donnant sur le lit avec séparation par vitrage. Ne mérite même pas 3 étoiles !!

L'emplacement est idéal Accueil parfait

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Sublime comme d'habitude merci »
    • Chambre Double Basique

Rien à signaler c'est parfait

La chambre splendide, Avec sa baignoire au centre de la chambre superbes déco, Terrasse qui donne vu sur tous passeig de gracia

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« l'accueil parfait , la situation géographique de... »
    • Chambre Double Basique

les colonnes pour se laver pas comode, et la baignoire au milieu superflu

l'accueil parfait , la situation géographique de l'hôtel parfait , le rapport qualité prix quand il y a des promos

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« La situation géographique . »

Les éviers totalement esthétiques sont tout à fait inutilisables . À remplacer de toute urgence . Cela gâche un peu le séjour ainsi que la ventilation des locaux humides qui n'est pas top .

La situation géographique . 'Les chambres grandes et pratiques . Le lit de très bonnes qualités .

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« CE N'EST PAS UN 5 ETOILES! »

CE N'EST PAS UN 5 ETOILES!!!! Isolation sonore inexistante, on entend les voisins d'a coté, du dessus et les gens qui passent dans le couloir. La chambre "supérieure" était petite. Il n'y a pas de réception pour vous accueillir mais un ascenceur. Il n'y a pas assez de place pour le petit déjeuner et le personnel était tellement débordé qu'ils ne nous ont proposé un café qu'à la fin de notre petit déjeuner. Énorme déception!

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Je ne recommande pas cet hôtel »
    • Chambre Double Basique

Cet hôtel ne mérite vraiment pas les 5 étoiles. Les chambres sont mal agencées, le mobilier vieux et la peinture au mur dans un sale état. Quant à la télé et au téléphone, ils datent des années 90. La qualité du service laisse vraiment à désirer: J'ai du appeler la réception pour avoir du coton-tige et des serviettes, 10 min d'attente avant de réussir à les avoir. Les couloirs de l’hôtel sont aussi sales, vraiment très déçue de cette expérience. Quant au petit déjeuner, il ne vaut pas son prix de 16€. Les produits ne sont pas frais et le choix limité.

L'emplacement de l’hôtel pour faire du shopping facilement

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Bon séjour hotel sympatique et propre »

Nous étions couché le matin à 8h et une dame de l'entretien a tambouriné sur la porte alors que nous dormions Trés désagréable !!!Mon mari s'est levé lui a ouvert la porte et sans parler elle est rrepartie

La chambre trés bien

« Séjour agréable, à refaire »
    • Chambre Double avec Vue

La peinture de la chambre écaillée, espace trop petit dans les WC, les rideaux plus très frais, la baignoire dans la chambre un peu bizarre et la tablette trop proche des lavabos alors difficile d'accéder aux robinets. Petite télévision et pas de chaînes étrangères.

La situation géographie idéale, proche du métro, du bus. Placé au centre de Barcelone, accès rapide pour faire du shopping, pour les restos, pour la Rambla et pour visiter certains monuments. Le personnel aux petits soins, disponibles et sympathiques, Petit déjeuner correct. Lit confortable.

« Mes commentaires »
    • Chambre Double Basique

Peu de chaînes de Télévision internationales (EN/FR/DE), mais large choix de chaînes espagnoles.

La situation géographique L'acceuil et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« EXCELENT »
    • Chambre Double Basique

Les douches ported en verre quant ont avec son Fils comme c etait le cas pour moi c tres tres genant

L acceuille du receptionists de nuit M JOHAN EXCELENT UN MONSIEUR PROFFESSIONALISME ET HUMANISME

« Le lit très confortable  »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

Manque de poubelle dans la salle de bain et gros manque de décorations sur la terrasse... Dommage car elle est très spacieuse et gigantesque ! Non présentation des services proposés par l'hôtel

Le lit très confortable L'énorme baignoire dans la chambre. La taille de la terrasse...gigantesque ! Le personnel très gentil

« Çe n est pas un 5* »
    • Chambre Double Basique

Pas de piscine pour le prix payer Pas de terrasse pour le prix payé pas de jakuzzi pour le prix payé Pas le petit déjeuné compris dedans pour le prix payer Pas de remise pour le parking de la part de L'hôtel . Taxe de séjour trop cher Le bruit des autres chambres s'entend ! Ne vaut vraiment pas un 5* Le mini bar trop cher!

« Pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles; très décevant...!!! »
    • Chambre Double Basique

Beaucoup plus de points négatifs que positifs pour cet hôtel: ni peignoirs ni chaussons, pas de miroir en pieds pour se voir en entier, rien d'exceptionnel en ce qui concerne l'amabilité du personnel, nous avons eu une chambre avec une minuscule fenêtre avec vitres opaques donnant sur les autres bâtiments à l'arrière de l'hôtel, terrasse inexistante car condamnée c'est dommage car cela pourrait être sympa de prendre un verre ou le petit- déjeuner en terrasse. Pour conclure, je ne recommande pas cet hôtel qui n'est absolument pas digne d'un 5 étoiles.

Hôtel bien décoré, citronnade et confiseries à disposition.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Belle experience »
    • Chambre Double Basique

La climatisation trop basse dans les lieux communs .

Gentillesse du personnel, qualte de la literie, la chambre originale ,la vue sur l avenue de gracia et le petit dejeuner extra.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« La première impression est que les architectes se sont bien... »

Pour tout consacrer à l'aspect plutôt qu'à l'usage, l'envers du décor est que la salle de bain n'est pas très pratique, avec ses robinets chancelants et rayés, pas de brosse dans les toilettes ( pauvre femme de ménage !!). Pas mal de bruit filtre des chambres voisines et du couloir. J'imagine qu'en couple, il faut déjà une certaine intimité, car il n'y a aucune séparation entre la salle de bain et la chambre. Par très approprié à une nouvelle rencontre ;-)

La première impression est que les architectes se sont bien lâchés dans cet hôtel. Tout est assez design et plaît à l'oeil, pour peu qu'on y soit sensible. Les matériaux utilisés, spécialement le carrelage des salles de bain, le large pommeau de douche, les tapisseries, la baignoire dans la chambre, donnent une bonne impression. Le grand lit est confortable, le balcon donne sur une grande cour tranquille. (Chambre 409) Le petit déj ( 15 € ) est varié pour l'Espagne. Le parking public près de l'hôtel est possible, contre 25€ par jour. Personnel très compétent, plurilingue, et dévoué.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« L'espace des chambres  »
    • Chambre Double Basique

Les lavabos et surtout la tablette au dessus impossible de se laver les dents les portes translucides Pas de balayette wc manque de commodités tapis de sortie de Bain tout petit pas de chaussons ou sorties de bain pour un 5 * éclairage un peu complique En fait trop alambiqué l'architecte n'a pas teste son délire

L'espace des chambres l'accueil du personnel charmant quelque soit l'endroit Le petit déjeuner impeccable Le calme côté cour

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Le lavabo de la salle de bain dans la chambre  »
    • Chambre Double Basique

Le lavabo de la salle de bain dans la chambre

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« La chambre était immense et on avait même un balcon avec une... »
    • Chambre Double Basique

Le prix du petit déjeuner

La chambre était immense et on avait même un balcon avec une table et deux chaises et j’ai adoré la douche italienne

« Magique »
    • Chambre Double Basique

Magnifique ,idéalement située . Proche du métro et gare. Je recommande fortement , et vivement la prochaine visite de Barcelone.

« Un excellent séjour c’etait Vraiment top a refaire »
    • Chambre Double Basique

Chambre très grande, propre excellent petit déjeuner, à refaire rapidement !!! Personnel accueillant fort sympathique

« Juste magnifique »

« Facile »
    • Chambre Double Basique

Chambre ayant vu sur un puits de lumière très etroit

Bonne literie

• Chambre Double Basique

Seulement une nuit mais TRÈS bien! La chambre superbe.

« Très beau séjour parfait pour les amoureux »

Pas de piscine. Spa....

Magnifique vue ! Très belle chambre . Hôtel super bien localisé à proximité du métro

« Fabuleux  »
    • Chambre Double Basique

Tout étais parfait à nos yeux

« Rien pour poser les affaires même pas un crochet we et... »
    • Chambre Double Basique

Rien pour poser les affaires même pas un crochet we et lavabos au milieu de la chambre peu d intimité

« BCN Eurostars »

Emplacement idéal ! Équipe souriante et pro

« Personnel agréable  »

Personnel agréable

« CALME AVEC UN EXCELLENT EMPLACEMENT »

CALME AVEC UN EXCELLENT EMPLACEMENT

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Séjour très agréable dans cet hôtel bien situé. Petit déjeuner copieux et chambres très propres »

Pas de baignoire

La situation géographique de l’hôtel. Le petit déjeuner.

« Trop chère pour ce que c'est »
    • Chambre Double Basique

Le restaurant était très mauvais, que ce soit le petit-déjeuner ou alors le restaurant

La situation géographique est très bonne, le lit est très bien.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« La taille de la chambre et de la douche, le confort du lit »

Unique point négatif : l’accroche des volets était cassé

La taille de la chambre et de la douche, le confort du lit

« tres bel hotel , situation idéale à pas des ramblas, très beau design »
    • Chambre Double Basique

eau tiède pas d'eau chaude

personnel tres sympathique , bon français + anglais

« Le room service est disponible 24/24 et l’emplacement... »
    • Chambre Double avec Vue

Le lecteur de carte pour l’entrée de nuit fonctionne mal

Le room service est disponible 24/24 et l’emplacement est idéal

« Superbe hôtel , je recommande vivement. Petit déjeuner varié, personnel à l’écoute  »

Situation géographique , confort

« Un regal »
    • Chambre Double Basique

Chambre design avec son caractère idéal pour un week-end

« Parfait !!!!! »

Rien !

Tout était parfait, je recommande vivement cet établissement !

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Attention fuite au robinet de la douche et problème avec la... »

Attention fuite au robinet de la douche et problème avec la chasse d’eau :) mais hôtel parfait je recommande

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« La situation et la taille de la chambre »

La situation et la taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« le lit king size »

le lit king size

« à refaire... »
    • Chambre Double Basique

confort propreté professionnalisme du personnel

« Confort et gentillesse »
    • Chambre Double Basique

L’insonirisation des chambres on entend ses voisins

Confort et gentillesse

Hotel pas au niveau 5 étoiles. 4 tout au plus