Commentaires sur l'établissement Aparthotel Bcn Montjuic 3 étoiles

San Fructuoso, 64-74, Sants-Montjuïc, 08004 Barcelone, Espagne

#327 sur 1 467 locations de vacances à : Barcelone

Basée sur 2004 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Nous avons apprécié la localisation de l’hôtel, sa proximité... »

Petit bémol pour les nuisances sonores le soir (l’isolation phonique est à revoir).

Nous avons apprécié la localisation de l’hôtel, sa proximité avec le métro et les arrêts de bus. La pièce était bien agencée et confortable.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Pas mal mais je choisirais un autre hotel la prochaine fois »

La vue de la chambre est médiocre . Le quartier est bof bof . Le manque de renseignement du personnel sur les transports pour les touristes .

L'accueil est charmant . Le personnel est gentil . La chambre propre .

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« En famille »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Le lit d appoint est vraiment très inconfortable. La poêle de la cuisine devait être changée car fond très abîmé. Appartement très peu lumineux et manque un peu de couleur.

La situation, l appartement tres spacieux, le petit déjeuner à 9 euros pour un adulte et 6 euros pour un enfant, choix conséquent, salle spacieuse. Rien à redire

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Rien »

La literie : nous avons réservé une chambre avec kitchenette, lit double et lit simple. Nous nous sommes retrouvés avec 2 lits simples sachant que nous avons bien précisé que notre enfant âgé de 2 ans dormait avec nous !!! Résultat j’ai dû dormir avec ma fille dans le canapé lit ! Pas de Kitchenette dans la chambre introuvable lol !!! On nous a attribué une chambre différente de celle que nous avons réservé et payé (plus cher) pr une de qualité inférieure Logés au 1er étage côté route !! Impossible de dormir on a l’impression de dormir dehors on attend les Klaxons de voiture comme ci nous étions sur le trottoir. La climatisation faisait un bruit insupportable et la ventilation dans la Sdb horrible. Le parking sous terrain 17€/nuit et idéal pr une twingo (je vous laisse comprendre ;)) et limite obligatoire car pas de place dans la rue. Éviter l’étage A côté rue !!!!

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Decevant »

Lit simple, nuisance sonores, Je ne le recommande pas pour les couples puisque le gerant se donne la possibilité au dernier moment d’attribuer 2 lits simples à la place d’un lit double.

La situation geographique et la propreté

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Le personnel est très accueillant et serviable. »

L'apparthôtel est très bruyant le matin (réveil assuré par les bruits dans les couloirs !!) Le prix du parking (17€/nuit) même si c'est dans les tarifs de Barcelone.

Le personnel est très accueillant et serviable. Nous avons apprécié le confort et la propreté, la possibilité de se faire notre petit déjeuner dans la chambre. Sinon le petit déjeuner est proposé à 9€ par personne.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Le personnelle tres sympathique ,propreté impeccable,apres... »

Le personnelle tres sympathique ,propreté impeccable,apres un petit souci la directrice a immédiatement reagis et est venu nous voir personellement pour tout régler rare sont les établissemments ou cela aurait été fait car ce n etait pas grave...

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« séjour agréable »

Dommage on ne peut guère profiter de la terrasse car elle donne sur la rue et la climatisation rejette l'air chaud à ce niveau

Chambre spacieuse avec un très grand lit, coin cuisine correct. Le ménage de la chambre était fait chaque jour. Parking situé dans l'hôtel. La climatisation indispensable à Barcelone en été.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« L'accueil du personnel, la chambre, la situation... »

L'état de la piscine qui n'est pas conforme aux photos sur le site..

L'accueil du personnel, la chambre, la situation géographique et la tranquillité (aucuns bruits malgré les travaux dans la rue)

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Une super adresse ! »

Nous avions un studio composé de deux lits simples rapprochés et non pas un lit double.

Nous avons passé une super semaine au BCN Montjuic. Le personnel était très gentil et à notre écoute. Le studio était très propre, bien équipé (serviette, vaisselle, seche cheveux, etc...). La terrasse du studio à l'abri des regards était top. Malheureusement la piscine était non utilisable pendant notre séjour mais nous avons pu profiter du solarium sur les toits, parfait après une longue journée de marche. Le métro de la place Espanya est a moins de 10min à pied, ce qui nous permet d'avoir accès à tout Barcelone facilement. Le petit plus : nous avons pu laisser nos valises à l'accueil le dernier jour au lieu de vadrouiller toute la journée avec. Nous avons pu les récupérer en fin de journée et nous avons même pu nous changer et profiter de la salle de billard avant de nous rendre à l'aéroport. En bref, un super séjour, merci à toute l'équipe!

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« L’accueille la décoration des parties communes »

Les extérieurs était très sale la piscine en mauvais état l’eau trouble dommage alors que j’avais Réserver cet établissement pour la piscine

L’accueille la décoration des parties communes

« Le ménage et le changement des serviettes tous les jours. »

L'ouverture de la douche est un peu grande et ne peut être fermée, du coup le sol de la salle de bain est souvent trempé après la douche.

Le ménage et le changement des serviettes tous les jours. L'accès à la piscine jusque 22h

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Un bon séjour  »

Le prix un peu élevée pour le type de chambre Manques une machine a laver pour les long séjours Et un peux plus de vaisselle serais le bien venue

Le personnel La piscine sur le toit L'emplacement de l'hôtel Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Un hôtel incontournable »

Un peu éloigné du centre-ville.

L'accueil du personnel, les installations sont neuves et en parfait état, la déco minimaliste avec un style très raffiné, surtout la salle de bains.

« Le petit déjeuner, la déco générale, personnel agréable  »
    • Chambre Triple avec Terrasse

L état de la piscine , le soit disant canapé lit qui ne s ouvre pas et du coup très juste pour une personne grande

Le petit déjeuner, la déco générale, personnel agréable

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Parfait  »
    • Chambre Triple avec Terrasse

La gentillesse et la disponibilité du personnel, la piscine pour que les enfants puissent se relaxer et se rafraîchir après les visites, l'emplacement à Montjuic, la chambre avec kitchenette et terrasse, l'entretien de la chambre chaque jour, ... C'était super, merci beaucoup!!!

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Hotel à eviter!!! »

Etablissement à fuire!!!!! L'accueil froid et agressif du personnel, la disposition des chambres avec les sanitaires au milieu de la pièce composée de parroies vitrées non insonorisées et perméable à la vue des autres occupants : non decrit dans l'annonce!! Grosse erreur!! Et quand on fait la remarque au personnel d'accueiil, limite on nous rit au nez en nous disant : "c'est la permiere réclamation de ce type que j'entends. Nous ne voyons pas où se trouve le problème! Ce n'est que votre avis, de notre côté tout est ok " incroyable la réponse non!!??. D'autant plus que l'on retrouve des effets personnels des precedents occupants dans la salle de bain. De plus, des travaux à proximité de l'hôtel empêche la facilité d'accès et surprise: parking payant 18€ par nuit!!! La piscine lol avec une eau de couleur douteuse (verdâtre) n'eccedant pas 2m sur 4m et avec un vis à vis incomparable (entourée d'immeuble d'habitations). La litterie qui n'est pas à la hauteur, on en sort le dos en compote. Bref 4 jours inoubliables.

Pas grand chose. Mise a part les moments au petit dejeuner. Personnel très agréable et buffet correct.

« On était à Barcelone c'est ce qui nous importait. »
    • Chambre Triple avec Terrasse

Déçus par la piscine sur le toit, beaucoup trop petite. Ca ressemble plus à un bassin. Mon fils était très déçu car il s'attendait à une vraie piscine. En effet sur la photo et les commentaires on a l'impression que c'est une vraie piscine, on s'est senti trompé. Déçu également par la terrasse, trop petite, et surtout au RDC, la chaleur de tous les climatiseurs était retombée au RDC. La prochaine fois, s'il y a, pas de RDC, surtout pas!!!

le design de l'hôtel. La réception très sympathique et très professionnelle. Le personnel très sympathique et très réactif et surtout très poli. Le solarium superbe. Le Design.

« Bien pour 2 ou 3 nuits »

Canapé lit côté couloir au rdc gênant car on entend tous les bruits du couloir et de la réception État délabré du liner de la piscine Un peu loin du métro et accès par une avenue très bruyante

La piscine sur le toit La petite terrasse La salle de bain Parking

« Séjour très court mais suffisant dans cet hôtel dont les points négatifs ne laissent pas un souvenir »
    • Chambre Triple avec Terrasse

L'état de la piscine Le bruit des gens de service tôt le matin L'environnement de l'hôtel Le parking payant alors que sur le site gratuit pour réservation en ligne

Le calme de la chambre

« Très bon séjour entre amis  »

L’emplacement, un peu excentré (mais très facile de relier l’aéroport en revanche...) Pas de terrasse privée dans la chambre

Le personnel très accueillant La piscine et la salle de fitness sur le toit La propreté et le confort des chambres La terrasse commune très agréable Le calme du quartier la nuit

« Personnel très aimable, serviable et réactif. »
    • Chambre Triple avec Terrasse

La piscine vétuste , à éviter ! Pas de sauna comme indiqué dans liste des prestations

Personnel très aimable, serviable et réactif. Emplacement proche des transports en communs et commerces.

« Un bon séjour dans cet appart hôtel »

Pas assez de rangement pour étendre les serviettes.

La chambre était assez grande pour 3 personnes. Etablissement tranquille et à 10 minutes de marche de la place d'Espagne. La piscine et la petite salle de sport sont un plus.

« Hôtel fonctionnel pour un séjour dans une ville de culture »

La wifi se reconnecte régulièrement ! Pas simple de faire sécher les serviettes de piscine et de plage Il manque une cafetière L’espace de vie est très petit quand on est à trois ...mais avec le climat de Barcelone on est souvent dehors!

Hotel appt très fonctionnel même si l’espace de vie pour trois personne était restraint... Tous les jours les chambres sont faites et les serviettes changées un vrai plus! La piscine bien que Petite est très appréciable ! La localisation est à 15 minutes à pied de la place d’espagne... Un petit supermarché est à proximité de l’hotel

« A recommander... »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Lors d'une location d'un appart', aucun service n'est prévu (changement essuies et draps, nettoyage). Un peu "juste" quand on reste une semaine.

Localisation parfaite. Bâtiments et déco sympas.

« - Chambres propres et spacieuses  »

- Pour un 3 étoiles des produits dans la douche aurait pu être un plus - Davantage de transats au bord de la piscine - Meilleur entretien de la piscine

- Chambres propres et spacieuses - lieux de vie modernes et raffinés - Literie de grande qualité - Douche et Cuisine très soignées - Personnel à la disposition

« Excellent  »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Nous sommes restés 12 jours c’était parfait, une grande piscine bien aménagée, la literie, les équipements tout le nécessaire pour cuisiner, machine à laver, lave vaisselle, et le plus un balcon , le personnel est gentil et toujours à l’écoute très professionnel Encore merci

« Très beau Appart hôtel avec un personnel agréable et... »

Un peu loin de tout (plage, magasins, restaurants...)

Très beau Appart hôtel avec un personnel agréable et accueillant. Appartement propre et bien aménagé. N’hésitez pas de faire un tour au bar - restaurant Zéro 20 qui se trouve en face.

« L’accueil et l’envie du personnel pour que vous passiez un... »

L’accueil et l’envie du personnel pour que vous passiez un excellent séjour. L’emplacement de l’hôtel à quelques minutes à pied de la place Catalogne excellemment bien desservie par les transports. Navette transport depuis l aéroport A1 et A2. Chambre spacieuse avec terrasse quand vous êtes au tee de chaussé. Piscine au dernier étage sympa. À recommander. Seul le prix du parking 17 euros qui me semble excessif.

« Manque de prestation pour justifier le prix  »

Le lit : j'ai eu réviser les pieds car il ne tenais plus. Les grilles de douches salles. La piscine abîmé, ainsi que le sol de la terrasse. Les poêle et casseroles impossible de cuisiné avec car accroche.

Le travail des femmes de ménages. L'effort a l'accueil pour nous comprendre. La climatisation parfaite.

« Très bon emplacement avec place de parking. »

Quartier en travaux

Très bon emplacement avec place de parking. Accueil très bon .L'appartement était très propre, très fonctionnel avec une piscine sur le toit.

« L'accueil très bien. »
    • Appartement (4 Adultes)

Le manque d ustensile ( pas de saladier, une éponge usager, papier toilette ( 1,5 rouleau pour 4 pour 2 nuits) lave vaisselle défectueux, pas d info pour la sortie des sacs poubelles usagers. Piscine vieilleute

L'accueil très bien. La propreté, la literie, la clim, la situation géographique, le parking sous-terrain .

« Bon accueil  »

Très déçu par la piscine. La chambre n’est pas lumineuse et pas impeccable niveau propreté

Bon accueil Chambre fonctionnelle avec kitchenette, salons extérieurs communs très sympa

« Sejour en famille »

La piscine est petite et moyennement propre Beaucoup d'odeurs désagréables dans toute la ville

Appartement spacieux, confortable et très propre mais peu d'ustensiles en cuisine permettant de faire le stricte minimum Climatisation bienvenue car proximité des bâtiments et manque air Bon emplacement avec métro à 500 m place d'Espagne desservant toute la ville Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Très fonctionnel et propre. »

Au moment de notre visite la piscine était salle et l’eau a due être changée; on ne s’est pas beaucoup baigné. Chambre et table un peu petites.

Très fonctionnel et propre. Ménage fait à tous les jours. Le personnel gentil, souriant et aidant. Il y avait une belle terrasse commune à l’étage et sur le toit, où il y avait une piscine. Nous avons apprécié pour le type de voyage fait.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« L’établissement était très propre. »

Construction côté de la rue. (Malheureusement... mais ça nous a pas empêchées de passer une belle semaine) Les matelas étaient un peu durs à la longue.

L’établissement était très propre. Le personnel était très accueillant et il nous donnait des informations précises sur la ville (quel bus prendre, etc). Les chambres avaient l’équipement nécessaire pour se préparer des repas. La piscine sur le toit est un plus! Le déjeuner était parfait et il y avait toujours un petit quelque chose qui variait. Vous devez marcher un peu(environ 5-10min) pour arriver à la place d’Espanya qui est une place à visiter. (Bus, métro, restaurant, magasins, monuments, mont Montjuïc, etc.)

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Très dessus »
    • Appartement (4 Adultes)

Que l’hôtel ouvre ses portes à des clients alors qui a des gros travaux dans la rue et que je n’ai Même pas était averti n’ai des excuses,de la poussière noire sur les meubles et si on marche pieds nu les dessous des pieds devient noir ,vitre n’ont faites,canapé dès qu’on s’assoit dessus les lattes se casse,la porte de la salle de bain coincée et le prix n’ai Pas raisonnable pour passer une seule nuit en famille et pour le service et pour le confort proposé.

L’acceuil Du personnel,l’archi

« chauffage dans la chambre en plein mois de juillet. »
    • Appartement (4 Adultes)

chauffage dans la chambre en plein mois de juillet. travaux de voirie avec pelleteuse juste sous la chambre pendant nos vacances😡. sinon emplacement idéal pour visiter barcelone

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

Personnel très professionnel : aimable, souriant, prévenant, réactifs Hôtel et appartement contemporains , extrêmement propres. Cuisine et salle de douche parfaites, petite terrasse... Literie confortable et linge très propre. Piscine sur le toit appréciée Quartier sympathique entre le bas de la coline de Montjuic et la place d'Espagne.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Bon séjour sous le soleil. »

Les matelas (à ressorts) peu confortables, le manque d'insonorisation dans les appartements (ce qui est problématique avec les travaux dans la rue), problème de fuite d'eau dans les toilettes. La douche est très chaude, l'eau froide est limitée et avec peu de pression. Un équipement pour pendre le linge serait agréable.

Le personnel était très sympathique, le ménage est réalisé tous les jours, bonne situation géographique (proche des transports en communs, supérette à proximité), la piscine sur le toit.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

-Chambre sombre (rez de chaussée) -Prix trop élevé au regard de la qualité de la chambre et d’autres expériences pour le même prix -Lits jumeaux alors qu’un lit double avait été demandé

-Chambre spacieuse -Petite terrasse agréable -Localisation pratique -Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Le bruit pas d'isolation, on entend les voisins comme si... »

Le bruit pas d'isolation, on entend les voisins comme si ils étaient dans l'appart Pas très bien fourni au niveau cuisine en terme d'ustensile : casseroles, vaisselle... Pas bien agencé du tout, douche/Toilettes/Chambres/Cuisine = 1 pièce unique donc niveau intimité c'est vraiment pas top! Lit pas confortable

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Très bon séjour et conception du bâtiment très contemporaine »

Pas de cafetière et pas de batterie de cuisine donc vraiment difficile si vous avez prévu de cuisiner un temps soit peu . Je peux dire limite en appart hotel, quasiment impossible juste en dépannage

Bonne literie cadre contemporain nuit calme bon café petit déjeuner correct Belle terrasse pour profiter du soleil et piscine agréable. Bien situé tout près de la place Espana Et le must : parking disponible dans l’établissement. Et j’oubliais : personnel dans tout l’établissement très poli et agréable.

« Agréable et bien situe »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Des gens très très bruyant dans le couloir le matin et personne pour leur dire de faire moins de bruit ou d aller parler ailleurs. Gros point négatif

Personnel très aimable et de bon conseil à l accueil.

« L'accueil, avec un personnel très gentil, disponible et... »

Appartement mal insonorisé (d'une chambre à l'autre). Difficultés d'accès à l'hôtel à cause des travaux dans la rue. Dureté des matelas. Salle de bains et toilettes peu discrètes. Aucune chaîne française à la télé.

L'accueil, avec un personnel très gentil, disponible et qui parle français.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« On avait qu’une salle de bain pour un appartement prévu pour... »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

On avait qu’une salle de bain pour un appartement prévu pour 5 personnes. Les WC n’étaient pas séparés de la salle de bain. On avait 1 chambre pour 1 personne, 2 chambres pour 2 personnes et malheureusement un clic-clac inconfortable pour 2 personnes.

« Un séjour chaleureux et confortable. Ca a été un véritable bonheur! »

Nous avons très bien été accueilli par Carlos (qui parle très bien français) et toute l'équipe de l'hôtel ! Ca a été un régal d'échanger avec eux. Le personnel est toujours souriant, on a l'impression d'être reçu par des amis. Ils ont toujours su répondre à nos différentes demandes. En plus l'hôtel se situe devant un petit bar qui est dirigé par une jeune femme toute aussi chaleureuse, où on y mange et boit très bien pour très peu d'euros. Nous avons été ravi de notre séjour et tenons à souligner leur professionnalisme. Merci !

« Bon établissement bon rapport qualité prix. Seul bémol la propreté dans l'appartement  »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

La propreté dans l'appartement notamment le sol. Beaucoup de poussières au sol. Necessite un bon coup d'aspirateur.

Le personnel de l'accueil et la personne qui gère le petit déjeuner. La piscine et la salle de sport

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« J’y retournerai pour mon prochain séjour à Barcelone »
    • Appartement (4 Adultes)

Le lit canapé pas confortable du tout

L’emplacement est top bus et métro à moins de 10minutes de marche. Établissement moderne . Chambre propre et fonctionnelle .

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Une opportunité intéressante à Barcelone, bon rapport qualité prix »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Il serait nécessaire de mettre des volets ou des stores aux fenêtres : le jour entre beaucoup le matin ! Attention sous les lit : ménage approximatif.

Très bon petit déjeuner, bon emplacement, architecture des appartement originale, personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

Chambre louée sur site avec terrasse mais chambre sombre sans terrasse juste à côté des travaux de la rue (très bruyante et mal insonorisée). Franchement payée cette somme pour cet endroit c est très cher!! Piscine fermée et douche de chambre fonctionnait pas bien. Pas de chaîne française !! C est un minimum pour un pays touristique et frontalier

Proximité

« Un last minute, mais bonne pioche »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Literie un peu juste, vaisselle et couverts à ameliorer.parking trop cher.

Proximité de place d'Espagne et métro, piscine et salle de sport. Personnel à l'écoute et très réactif. Cuisine super bien équipée+ lave-vaisselle, lave linge.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Hôtel extra »
    • Appartement (4 Adultes)

Rien. Tout etait parfait.

Le personnel est accueillant et parle français pour certain. La piscine sur le toit et la salle de sport sont un joli bonus. L hôtel est situé proche de la place d Españya (métro, bus, centre commercial). L appartement est propre. Le parking payant (17euros par jour) est situé sous l immeuble, l accès se fait par l ascenseur de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Bon séjour pour se reposer »

Les ressorts du matelas (mais reste confortable), peu de restaurants autour il vaut mieux aller au centre commercial de la Plaza Espana

Le rooftop piscine avec transat, établissement neuf et chambre spacieuse (avec balcon ou terrasse), propreté générale, calme, à 10 min à pieds du métro

« Sans hésitation, je recommande cet hôtel. »

Petit bémol, il manque un meuble de rangement et un accroche vêtements dans la salle de bain.

Grand studio avec tout le nécessaire (bouilloire, frigo, micro-ondes, plaques de cuisson), les lits sont très confortables, un canapé, une douche à l'italienne spacieuse. La propreté de l'hôtel et des studios. Le personnel de réception est très aimable et accueillant.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Etablissement à recommander ,proche du métro et des bus . »

Nous aurions aimé une chaine française à la télé , pas même TV5 , tant pis ,nous avons fait sans ! En arrivant ,nous étions un peu perdus ,l'avenue est si longue que bien sûr nous sommes partis dans le sens opposé de l'hôtel ! Merci au monsieur qui nous a remis sur le bon chemin !

L'accueil très bien, en français pour nous génial . La chambre bien ,nous avions même un espace extérieur avec salon de jardin . Nous avons apprécié le calme de la chambre tout en sachant que nous étions très proche de l'artère principale de Barcelone .

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Propre. »

Dejeuner a 9 euros la personne....produits industriels et basiques....bon pour depanner mais si vous pouvez faire l impasse...

Propre...calme......proche du parc de montjuic....facilités pour transports publics...

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Dès notre arrivée on nous a appris que notre appartement... »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Dès notre arrivée on nous a appris que notre appartement hôtel était pas disponible, au final on était séparés dans deux chambres et pas à côtés les unes au autres

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Une ville magnifique. »

Piscine fermée jusqu'au 1er avril. Vue presqu'aveugle dans les chambres donnant sur la rue. C'est le véritable point noir de cet établissement.

Le design des studios.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Etablissement et personnel au top!!! »

Perte très fréquente du réseau wi-fi

La proximité du départ du marathon de Barcelone. Le pdj (qui était très complet et très approprié) a été servi plus tôt le matin du marathon.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« tout était au top »

Les petites attentions pour les marathoniens : départ tardif pour permettre de prendre une douche après course, petit déjeuner plus tôt, collation en revenant du marathon ...

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« la kitchenette, sympa,  »

les lumières blanches de toute la chambre, pas douces et fortes. la cabine des toilette et douche est en fait un carré en verre au milieu de la chambre avec porte coulissante: pas d'intimité, la vapeur,les odeurs..c'est à partager!

la kitchenette, sympa, personnel accueillant, sympa

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Correct pour un court séjour »
    • Appartement (4 Adultes)

Vaisselle sale. Literie (clic clac) peu confortable. Insonorisation médiocre. Décoration impersonnelle

Bon emplacement géographique. Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Literie confortable, salle de bain sympathique,... »

Au niveau de la cuisine : Pas de sel, pas de poivre ... D'habitude dans ce genre d'établissement nous avons le minimum soit sel/poivre, dosette de café ... en attendant de faire les courses, la rien. C'est dommage, ce serait un plus !

Literie confortable, salle de bain sympathique, l'appartement est moderne, idéal pour un séjour en amoureux (travaux dans la rue à partir de 8h, mais si vous êtes des lèves-tôt, pas de soucis ! )

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« nous avons passé un excellent séjour. je recommande sans hésiter cet établissement »

la climatisation trop forte dans la salle du petit déjeuner. une chasse d'eau défaillante mais le problème a été rapidement réglé

établissement bien situé avec tout le confort souhaité. personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« trés bien. »

il manque une petite cafetière pour les clients qui ne prennent pas de petitdej. par exemple: Campanile France et Ibis il y a des cafetières avec café soluble, surtout quand on se déplace en affaire

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Excellent séjour ! »

Logement calme (je suis venu pour le semi, je voulais dormir correctement et ce fût le cas !), récent, le parking est sous la résidence ce qui est très pratique. Personnel présent 24/24, métro à 600m, quartier sympathique (proche de la place d'Espagne) et bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Séjour agréable à Barcelone »

La porte coulissante des toilettes/salle de bain doit rester comme elle est. Sinon on risque d'être coincé à l'intérieur après la fermeture de porte.

Le personnel sympathique. Petite carte de météo mise à disposition. Proximité de centre ville. Accès facile d'Aerobus et d'autres transports, métro, bus etc.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Qualité prix raisonnable »

Mauvaise isolation, nous étions réveillé par les voisins de chambres. Et nous sentions du courant d'air la nuit maigres le chauffage allumé.

Le personnel etait très sympathique avec l'effort de parler Français! La chambre était propre et nettoyé tous les jours.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Personnel de jour comme de nuit très accueillante, sympathique et parle français. »

Nous attendions peut être un petit geste commercial comme un départ tardif du faite que nous n’avons pas eu accès à notre chambre pendant une heure à cause d’un problème de porte. Mais je les excuse, en me disant que nous étions en période de fête et que la direction n’etait peut être pas au courant.

Le personnel était très sympathique, la chambre était très propre. Nous avons eu un très bonne accueil. Les transports en commun était très proche et tout était facile d’accès. J’ai été très satisfaite de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Superbe ville superbe vacances »

Un peu de bruit mais supportable

le personnel très agréable propreté irréprochable je suis intéressé pour plusieurs chambres pour organiser un colloque avec mes partenaires bravo et félicitations

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Le côté moderne de l’établissement. »

Chambre un peu petite pour un appart hôtel et aussi la salle de bain en face des lits c’était pas terrible

Le côté moderne de l’établissement. Le personnel était agréable

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Bon emplacement et accueil chaleureux dans un aparthotel un peu impersonnel »

La dureté du matelas L'éclairage agressif de la salle de bain dans la partie couchage

Accueil chaleureux Organisation et décoration de la chambre

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Je reviendrai »
    • Appartement (4 Adultes)

Il faut un bon rafraîchissement de la chambre. Et le lit était super dur !

Le personnel super sympa et serviable. L'hôtel en général très joli et super calme et tranquille. L'emplacement entre l'aéroport et le centre ville super.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Très contents de notre séjour! »

Le bruit de la rue; mais il faut dire que nous avions fait - avant le séjour à Barcelone - une randonnée dans le Pyrénées (calme absolu ;-)

La gentillesse à l'accueil, le confort du studio.