Commentaires sur l'établissement Hotel SB BCN Events 4* Sup 4 étoiles

Passeig de Can Rabadà, 22 - 24, 08860 Castelldefels, Espagne

#13 sur 51 hôtels à : Castelldefels

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Agréable moment passé chez vous »

Ne changer rien, parfait pour nous…

Tout… premier accueil très agréable, hôtesses souriantes. Chambre spacieuse, confortable, bon rapport qualité prix. Pas gênés par le bruit de la voie rapide. Cocktails au bar (sangria + pinacolada) : TB rapport qualité prix Avons beaucoup apprécié le repas "healthy", service efficace effectué par du personnel sympathique. TB rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Reposant, appréciable, avec quelques petit bémols »

Le nettoyage était mediocre ,(je suis maniaque) quand on pose une question à une des femmes de ménage Une catastrophe elle était froide et nous disait aller en bas sans même finir notre phrase , le nettoyage du sol j’ai du leur demander de le faire car il était jamais fait il a était fait 3 fois sur 10 jours petite table ronde jamais nettoyer miroir j’en parle même pas une horreur, la wifi également pas fan , entendre le bruit des traveaux juste une horreur. Et le parking qui était gratuit mais aucun accès dans les’ place car également en traveaux.

Personnelle au niveau du bar surtout le jeune homme ce prénomment Reda toujours souriant et serviable, la piscine tope, salle de sport ect des bon points, la clim dans la chambre c’est un plus qui était agréable. L’hôtel et bien située, près d’un centre commercial et de magasin pas loins de la plage ni de Barcelone c’était top à ce niveau là.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

Clim trop forte dans les chambres et les parties communes (Hall + salle de restaurant). Finiton pas toujours dignes d'un 4* (joints de sdb mal faits et noirs, fenêtre et porte de chambre qui ferment mal, placard cassé, fuite de clim dans la salle de sport avec le plafond qui menace de s'effondrer....) A mon sens une maintenance des chambres est nécessaire avant la création de 150 chambres supplémentaires.

Le personnel est très gentil et serviable. L'hôtel est agréable malgré une appréhension à notre arrivée car situé en pleine zone commerciale. Restaurations et commerces à proximité. Accès à Barcelone en voiture rapide et facile. Équipements bien (piscine, spa, ordinateurs).

« Ancien hôtel manque d’entretien sur quelques équipements la... »

La literie et la climatisation trop forte

Ancien hôtel manque d’entretien sur quelques équipements la literie pas du tout confortable service moyen pour un hôtel 4+

« Établissement très bien, propre. »

Établissement très bien, propre. confortable. Charmant hôtel à 1/3 h de la grande ville . Personnel compétent et souriant. Chambre propre et assez grande.Petit-déjeuner super dans une belle salle et bon marché (10€ s’il n’est pas compris dans le forfait ), de plus il est possible de prendre son petit-déjeuner jusqu'à 11H00 !! ce qui est magnifique pour les couche-tard

« Hôtel assez ancien mais avec tout le confort nécessaire. Aéroport à proximité. Pratique escale. »

Mauvaise insonorisation de la suite malgré son emplacement au fond du couloir et à l’extrémité de l’immeuble.

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui était proche de l’aéroport où l’on partait pour la Croatie. Nous avons eu la chance d’être surclassé dans une suite junior pour le prix d’une chambre double avec une coupe de cava offerte à notre arrivée. Suite spacieuse et propre, literie confortable, nombreux équipements...etc Cet hôtel est pratique pour faire une escale à Barcelone tout en étant proche de l’aéroport. Les alentours ne sont pas vraiment appropriés à une visite touristique.

« Vacances 2018 »

Le bain turc était non fonctionnel, la piscine est plus petite que sur la photo, donc grosse déception, de plus l'hôtel demande un supplément de 3€ pour chaque service demandé, nous avions trouvé au début du séjour que l'hôtel était calme parfait pour les amoureux, cependant cela à vite changé, car nous avons été envahi par des familles nombreuses, l'hôtel ressemblait à une grande colonie de vacances, bruillant et plein.

Le personnel était très compétant et la chambre était très bien, avec une literie très correcte.

« Belles piscines , salle de sport, hammam , sauna ! »

L’hôtel est parfait il est juste dommage qu’il soit situé au bord d’une grande route . Du coup bcp de bruit vers la piscine mais chambres bien insonorisées

Belles piscines , salle de sport, hammam , sauna ! Plusieurs espaces détentes très agréables !

« Correct »

Brosse wc ? Pas pratique quand on reste une semaine ! Chambre un peu sale: cheveux, poussiéreux et les finitions de la salle de bain sont à revoir

Le coin piscine est magnifique, le lit confortable, la baignoire est un plus et le hall de l’hotel est très jolie, un centre commercial se situe juste à côté de l’hotel

« La salle de sport »

L'accueil sans sourire. J'ai demandé à bénéficier de l'avantage génois, 2h d'arrivée anticipées: Soit 13 h au lieu de 15h, cela à été refusé.j'ai la chambre double à 15h20, la suite à 15h45. La terrasse de la suite, qui est commune: des gens qui crient devant ma chambre jusqu'à très tard dans la nuit. La piscine ou tous les transats sont réservés avec des serviettes toute la journée, même si les personnes ne sont pas à la piscine. La clientèle irrespectueuse niveau bruit, respect et propreté. Je n'ai évidemment pas demandé à bénéficier du départ tardif car nous souhaitions tous très vite partir de ce " club de vacances.

La salle de sport

« Une nuit au SB events »

La distance avec la plage à pied, de préférence, mieux vaut prendre un taxi ou le bus L95 pour s'y rendre au risque de s'y perdre. La chaleur étouffante dans les halls au niveau des étages. Le dîner au restaurant de l'hôtel me paraissait pas de qualité (surgelé) Et, une odeur désagréable se dégagait quelques fois et seulement près du lit (je crois que c'était au niveau de l'aération-clim) mais ne restait pas longtemps pour être signalé.

La serviabilite et la gentillesse du personnel de la réception. Les équipements (sauna, grande salle de sport, piscines extérieurs, coin calme, salon Tv et bibliothèque, baignoire à 6 buses balnéothérapique dans les chambres en disposant, ce qui était notre cas, car point positif, nous avons été surclassé) Le petit-déjeuner avec plusieurs choix divers et variés, très très bon et bien organisé par le personnel. Snack ouvert jusqu'à au moins 22h30 Room service à des prix raisonnables

« -la situation géographique : très bien desservie en... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

-trop d'enfants dans la piscine -le ménage n'a pas été fait un dimanche alors que nous nous étions absentés plus de 2h exprès pour cela

-la situation géographique : très bien desservie en transports en commun par rapport à barcelone et l'aéroport -la faible distance en voiture avec l'aéroport aussi (course 25 euros) -juste à côté d'un centre commercial et de restaurants, ce qui dépanne bien et qui permet de faire du shopping -le lit ultra confortable -la clim réglable dans la chambre executive -la propreté -le petit déjeuner impeccable surtout les pains au chocolats :)

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Très très spacieux, lit très grand. »

Les finitions des travaux sont vraiment à revoir ... joints de salle de bain mal fait etc

Très très spacieux, lit très grand. L’eau de la piscine est très bonne et propre

« La piscine était assez grande. »

Hôtel pas très bien situé, idéal pour passer 1 weekend mais pas plus! Le matelas était dure comme de la pierre! La chambre n'est pas assez grande et peu de lumière extérieure qui rentre dans la chambre. C'est plus 1 hôtel de repos d'autoroute qu'un hôtel 4 étoiles!

La piscine était assez grande.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Des erreurs indigne d'un 4 étoiles »

Demande de check in a 13h chambre disponible qu'a 17H15 Frigo mini bar en panne et personnel incompétent je n'ai toujours pas de facture Parking en travaux ou inaccessible je suis déçu étant hôtelier.

Etablissement propre avec une situation géographique intéressante

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Eté 2018 »

Les habitants de Castelldefels ne sont pas très habitués à voir des étrangers...

L homme de la sécurité qui se prénomme Ali était fantastique ! Serviable et toujours souriant malgré les heures de travail.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Agréable pour un voyage d'affaire »

La climatisation à fond quand je suis arrivée. Il faisait au plus 16° avec une température extérieure supérieure à 35°C. Certains clients de l'hotel manquent de savoir vivre et de courtoisie et se prennent un peu pour les rois du monde car ils sont soi disant ds un 4*. Lamentable mais l'hotel n'y peut rien

Hotel moderne et confortable. Personnel très sympathique. La plupart fait l'effort de parler français. La terrasse,la piscine les jardins et l'espace fitness sauna sont très agréables. Petit déjeuner copieux et variés

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Moyen à cause de l'accueil »

L'attente pour récupérer notre chambre ( 2h30 d'attente à l'accueil avec un personnel désagréable)

La chambre,le restaurant et la piscine de très bonne qualité

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« J'y retournerai pour un séjour de quelques jours, car j'y étais juste quelques heures avec ma famill »

C'était fantastique, accueil agréable, personnel très professionnel, le cadre agréable, super hôtel, piscine, sauna, salle de sport et de détente...mes enfants ont aimé.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« tres bon »

juste le fait qu'a l'accueil mon tel etait eteint donc je n'avais pas mon numero de reservation et il suffirait de donner mon nom pour me retrouver, mais ils m'ont retrouvé via mon passeport ! j'ai pas compris,mais sinon tout est top chez eux

Tout, le personnel, qui parle toutes les langues, les piscines, les services, la deco, les chambres, tout est au top

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Super hôtel »

Sol très glissant de la salle de bain cela est très dangereux mon amie a glissé et c’est casser l’épaule 😒. Une fenêtre était casser et ne ce fermer pas .

J’ai beaucoup aimé le style de l’hotel , lit très grand et confortable . Salle de bain très spacieuse. Très belle piscine avec un très beau jardin idéal pour prendre le petit-déjeuner 😻. Très bon accueil avec un cocktail à l’entré , grand parking , et facile à trouver .

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« la gentillesse du personnel déjeuner et réception certains... »

le restaurant fermé le soir juste une petite restauration avec burger etc...principalement le dimanche

la gentillesse du personnel déjeuner et réception certains parlent français plus que appréciable

« bon séjour avec un très bon repas au restaurant et une grande chambre bien équipée avec un bon lit. »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

le bruit le soir, et le matin aussi fait par les femmes de ménage, de bonne heure en plus!

La grande chambre immense et bien équipée, le restaurant très bon et le personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Un séjour super agréable... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le personnel ne parle pas français, mais on arrive à se comprendre avec quelques rudiments du collège ;-) . Sinon l'anglais est un bon alternatif.

La chambre familiale est spacieuse, la parentale est séparable de celle des enfants et possède une grande sdb et un dressing. Le petit déjeuner est très bien avec un large choix.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

Nous sommes clients depuis plusieurs années... le personnel est exceptionnel par la qualité du service , les installations sont très bien adaptées aux familles avec enfants. Nous reviendrons et conseillons l'hôtel à nos amis. N'avons pas pris les petits dej cette fois..nous nous levons tard et profitons des visistes vers Barcelone...merci à eux!!!

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Hôtel classe »

R.a.s

La chambre moderne bien équipé, avec même une bouilloire, café et thé à disposition pour les départs très tôt de l'aéroport à proximité.personnel et restaurant super sympa

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Trés bon séjour dans un trés bel hôtel. »

Le restaurant est très médiocre pour un hôtel de ce standing. Chambre très mal climatisée. Un personnel de chambre très peu courtois et poli. Une piscine serait un plus pour la période hiver car il n'y a qu'une piscine extérieure.

Un hôtel très bien situé (environ 15minutes de Barcelone), un personnel très accueillant. Une literie très confortable et une salle de bain bien équipée. Le parking est gratuit et c'est agréable. Hôtel assez calme et très bien équipé.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Excellent hôtel que je recommande »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La TV était décrochée du mur dans la chambre.

Très bon petit déjeuner. Chambre très grande et très confortable. À proximité de l’aéroport mais sans nuisance sonore. Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Passé 2 nuits en couple avec 2 enfants . »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Passé 2 nuits en couple avec 2 enfants . La chambre était très spacieuse avec 2 toilettes , une douche et une baignoire Le petit déjeuner était au top , varié et viennoiseries fraiches Piscine extérieur non chaufée donc hélas pas essayé + Accès gratuit au sauna et fitness + Parking gratuit Le seul point négatif est que les chambres n'ont pas de terrasses , donc obligations de descendre dehors pour fumer

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

La cuisine de l’hôtel, nous avons renvoyé un plat tellement il était inmangeable. Il devrait changer de chef cuisinier. Par contre, il ne nous on pas facturé ce second plat.

Tout sauf les plats servis au restaurant le soir

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Belle chambre très bien aménagée , belle vue sur le coté... »

Lit très confortable - salle de bain spacieuse - Très belle piscine

Belle chambre très bien aménagée , belle vue sur le coté piscine de l'hôtel- facile d'accès depuis l'autoroute - Proximité avec le centre ville à pied

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« La réception pro. »

Matelas à ressort !! pas vraiment confortable, Restauration catastrophique nous avons pris deux pizzas elles étaient congelés et vraiment pas bonne, autoroute très proche.... Concernant la navette aéroport c'est totalement faux il n'y en a pas comme prétendu.

La réception pro. et souriante heureusement !!! Parking gratuit devant.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

6,0
    « Ne pas prendre cet hôtel si vous voulez visiter Barcelone ou prendre l’avion... »

Il est indiqué sur le site internet de l’hôtel qu’ils offrent une navette vers l’aéroport gratuite. Complètement faux. Une belle joie de dépenser 30 euros pour un taxi alors qu’il n’y a pas de métro et transport difficile vers l’aéroport ou centre-ville deBarcelone !!!!

Très belle chambre, bonnes recommandations du personnel

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Séjour en famille au top! »

Feuilles d'arbres ou je ne sais... dans la pataugeaoire. Pas d'aspect nickel de la piscine non plus...

TOUT, le petit déjeuner, l'accueil, l'espace, la position de l'hôtel (accès autoroute facile), magasins à côté, burger king et kfc sur le parking de l'hôtel. Parking gratuit! Bercelone facile d'accès. (20min environ en voiture). A aucun moment je n'ai eu l'impression que mon bébé de 11 mois dérangeait! Personnel souriant et aimable, ne parle pas français en tout cas ceux sur qui nous sommes tombés mais ce n'a pas été un problème pour se faire comprendre! Super à refaire!

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Etablissement offrant d'excellentes prestations et bien... »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Peu de tranquillité pour ceux qui veulent se reposer au bord de la piscine car l'autoroute passe juste à côté.

Etablissement offrant d'excellentes prestations et bien situé compte tenu du fait de la proximité d'un centre commercial. Belles piscines et très bon petit déjeuner. Bon rapport qualité- prix.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Hotel magnifique, propre et calme. Bien situé. Petit déjeuner à améliorer. »

Par contre un peu déçus par le petit déjeuner. Pas de jus d'oranges frais, café de mauvaise qualité et des plats chauds servis froids... dommage.

Un hôtel parfait au niveau Esthetique. Beau, moderne, propre. Exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Je n'irai plus jamais dans cet hôtel pour gogo !!! »

Attention arnaque : J'ai réservé une chambre dans cet hôtel le 27 juin 2017 pour 3 nuits (du 14/9 au 17/9). Le montant de la chambre était de 103,50 euros petits déjeuners inclus. Le 21/8 Booking m’envoie un mail indiquant que ma carte de crédit est invalide et qu'il faut que je confirme de nouveau avec une carte de crédit valide. Je confirme avec la même carte qui est valide et que j'utilise en permanence. Le 5 septembre je reçois le même mail. Je change alors de carte de crédit et cette fois ça passe. Arrivé sur place le 14/9 ma réservation est bien correcte pour un montant de 310,50 mais je découvre le lendemain que les petits déjeuners ne sont pas inclus. J'ai du les repayer (6 fois x 11 euros). Comme nous étions un groupe d'amis à avoir réservé dans cet hôtel nous avons remarqué que nous étions plusieurs à subir le même préjudice. Je me suis plaint de cet abus à la réception de l'hôtel qui n'a rien voulu savoir ! Je suis un fidèle client de booking et je ne sais pas d'où vient cette arnaque (SB Hôtel ou Booking) mais je trouve ce procédé scandaleux en 2018 pour soi disant un hôtel 4 étoiles. Cerise sur la gâteau, j'ai payé l'hôtel et les petits déjeuners (!) avec la carte de crédit soi disant invalide et qui le jour du paiement réel est redevenu par miracle valide !! Dernière remarque, quand j'ai confirmé les 2 fois les 2 réservations il n'est pas indiqué sur le mail si les petits déjeuners sont inclus ou pas. Seul le montant total est reporté sans plus de détails ! Subtile l'arnaque !!!

Le petit déjeuner était copieux et relativement bon. La chambre que j'avais était très grande et spacieuse.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Trois jours fort agréable au sein de cet établissement, à recommander et renouveler »

Juste petit détail peu de personnel à l'accueil parle le français. Sinon tout était OK.

Accès piscine, chambre vaste et confortable, petits déjeuner copieux,personnels agréable

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Un séjour très agréable, proche des transports en commun. Facile d'accès pour Barcelone et la plage »

Manque d'une glace à l'extérieur de la salle de bain. Les deux derniers soirs un groupe d'enfants 30/40 étaient présents dans l'hôtel ce qui gêneraient énormément de bruit à partir de 23h le soir et dès 7h du matin.... Ce n'est que de simples points négatifs. Rien à dire sur le reste. Une semaine très agréable !

Le buffet du petit déjeuner. La piscine. Le personnel très aimable est agréable. Les chambres propres. Facilité d'accès à Barcelone, à la plage et au centre ville de Castelldelfels. Transports en commun à même pas 5 min à pied de l'hôtel. Proche d'un grand centre commercial. Nous avons passé 8 jours et 8 nuits avec une amie nous avons apprécié notre séjour. Et je recommande cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Superbe hôtel avec un excellent rapport qualité prix. »

Superbe hôtel avec un excellent rapport qualité prix. Excellent petit déjeuner, le plus copieux de notre séjour : regroupant une bonne variété de fromage, jambon, céréales, viennoiseries, fruits frais, yaourts. Belle grande piscine bien chauffée (une plutôt pataugoire et l'autre adulte et enfants) Grande chambre avec tout le confort nécessaire. La proximité de l'autoroute n'est pas dérangeante comme l'insonorisation est bonne.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Une suite junior qui nous a été attribué n'est pas le... »

Une suite junior qui nous a été attribué n'est pas le meilleur confort car on ne dispose que de la moitié d'une chambre l'autre moitié occupée par 2 lits d'appoint non fait. La chambre ne comportait pas de table ni bureau.Pour un Hotel de cette norme où nous nous arrêtons dès que nous allons en Espagne c'est décevant.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« la classe 😉 »

Rien. Tout a été parfait. Nous y retournerons.

Le personnel à l'écoute et d'une très grande gentillesse. Qualité prix du restaurant imbattable. Hôtel très propre et tout confort.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Moyen moyen »

La vieillesse des meubles. L'autoroute qui fais trop de bruits et le petit déjeuner avec toujours la même chose et très peu de choix

La piscine été agréable. Sauf que a côté l'autoroute ces désagréable

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Séjour très court pour conduire un membre de la famille à l'aéroport et profiter de Barcelone.e »
    • Suite Junior Exécutive avec Terrasse

voie rapide à proximité, (mais chambres assez bien insonorisées) .

Stationnement facile. Accueil agréable et bon conseil. A 15 min à pied du train pour Barcelone centre (2,5 euros/personne); 15 min en taxi de l'aéroport. Design, confort, très agréable . Terrasse, piscine superbes. Climatisation très appréciable.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Principal atout : la piscine »

Un manque de produit de toilette non renouvelé étant resté plusieurs jours.

Une piscine très agréable, chaude avec un abord pelouse Le personnel très professionnel et sympa. Le petit déjeuner très bien. Un bon établissement pour famille avec enfants.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Bel hotel en général. Pour un court sejour  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Insonoristion chambres. Clientèle bruyante et parfois manquant d éducation... Placé dans une zone indutrielle, au bord autoroute

Design interieur. Prestations Petit déjeuner correct +

« Un peu déçu sur place »

- Des pierres et des feuilles dans l'eau dans le fond des deux bassins. - La plage loin de l'établissement ( à pied 20-25 minutes ). - Personnel ne parlant pas français. Ne font pas d'effort, donc il faut de l'aide grâce à "Google Traduction"

+ La propreté des chambre et de l'établissement + Le personnel assez agréable. + L'aéroport à 10 minutes en voiture. + Chambre spacieuse et insonorisation parfaite. + Petit déjeuner très bon, frais et copieux.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Hôtel très confortable et familial poche de la mer »

Un peu déçu par le petit déjeuner: je fréquente cet établissement depuis quelques années et je trouve que la qualité générale du petit déjeuner à baissé par rapport aux dernières années.

Piscine, salle de sport, espace et confort des chambres. Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Nous ne retournerons pas à cet hôtel »

Le restaurant est fermé le week-end ainsi que le café de la terrasse le dimanche soir. .. un des ascenseurs n'a pas marché des trois jours. .. embouteillages garantis ! ! Chambres côté aéroport bruyantes. ..

Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Bon sejour »

Menage: bof - fait a la va vite Les draps ne sont pas changés pendant de nombreux jours: ma fille a fait des tache de chocolat sur le lit mais ils ne changent pas les draps, ils refont le lit avc draps pas propres! Je trouve ca pas digne d'un 4 etoiles sup.

Grande chambre Personnel sympathique Bel etablissement Securité Belles piscines Pour famille c'est top!

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Un bon séjour malgré les petits défauts. »

Murs beaucoup trop fin, service de ménage très bruyant, ne pas espérer dormir après 9h du matin. Le sol jamais lavé en 1 semaine.

Une chambre très jolie, des plats au restaurant très bon et copieux à bas prix, une piscine très jolie et un hôtel à proximité de l'essentiel pour de restaurer ou pour faire les magasins.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« ideal pour un petit séjour »

La proximité de la route (très passante et bruyante) de la piscine Le prix du petit déjeuner (11€/pers)

L'accueil, le personnel Le service de chambre La propreté de la piscince et de l'établissement La décoration chaleureuse du rez de chaussée La chambre spatieuse Le petit espace salon de jardin

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« le bar au bord de la piscine avec des plats et des boissons... »

Chambre réceptionné à 16h ; personnel à la réception pas des plus aimables

le bar au bord de la piscine avec des plats et des boissons de qualité et très correct au niveau du prix

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Hôtel tout confort à proximité de l'aéroport, de... »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Hôtel tout confort à proximité de l'aéroport, de l'autoroute et de la plage, parfait pour notre escale vers le sud de l’Espagne, la piscine est grande et agréable

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Magnifique hôtel »

L'apprentissage des bases du français au personnel L'anglais et indispensable pour se faire comprendre dans l'hôtel alors qu'il y'a énormément de français en sejour regulier dans l'hôtel.

Le personnel et tres a l´ecoute et généreux avec les client hammam tres propre piscine petit déjeuner variés et tre copieux. Salle de gym et hamam tres propre, restaurant en terrasse très opperationel . Je recommande fortement cette hôtel vous ne serait pas déçu, pour ma pare j'y retourne l'année prochaine

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Pas digne d'un 4* sup »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

La chambre non conforme à la photo, la literie laisse à désirer.nous étions 4 et avions réservé 1 grand lit double et 2 lits simples et nous nous sommes retrouvés avec 2 lits simples collés et 1 autre lit simple pas de lit pour ma 2ème fille qui a dû dormir avec moi.l'hygiène n'était pas au rendez vous,le ménage n'était pas fait correctement beaucoup de poussière moisissures dans la salle de bain et la piscine eau salée et les bords un peu crasseux.très déçue pour un 4*☹

Le petit déjeuner était copieux et divers,il y avait de tout que ce soit sucré ou bien salé.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Je le recommande bien situé, l'hôtel propre,le personnel à notre écoute et très chaleureux »

J'ai tout aimé, petit-déjeuner au top,la chambre la classe,salle de sport plus sauna et bain turc nickel et la piscine extérieure et son bar géniale

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Tres bon accueil personnel tres compétent et à l écoute. »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Chambre qui manque un peu d insonorisation par moment

Tres bon accueil personnel tres compétent et à l écoute. Bons repas et excellents petits déjeuner. Fabuleuse piscine.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Execellent séjour »

Rien !

Super hôtel comme d'habitude ! L'hôtel était déjà très bien avant les travaux donc après travaux c'est encore mieux. Petit déjeuner copieux et complet. Des espaces très bien aménagé (salon, salle de jeux, parc de jeux, 2 piscines, ping pong, terrasse extérieur, bar etc ) Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Calme mais décentré »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

La localisation géographique, en bordure d'autoroute. Le centre de Castelldefels, ainsi que la plage, sont à environ 20-30 minutes de marche. La fermeture de la fenêtre de la chambre : en poussant fort, il était possible de l'ouvrir. Gare aux jeunes enfants !

Etablissement calme et confortable. Un plus pour l'insonorisation et la gentillesse du personnel. Buffet déjeuner impeccable. Pas beaucoup de monde durant notre séjour (première semaine de juillet), donc pas de course aux transats et une piscine loin d'être bondée.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Une semaine de rêve pour mes fils (29 et 17 ans) et moi 😎☀️👍 »

tout est parfait !

Infrastructure exceptionnelle: piscine magnifique , jardins et terrasses tout autant d'une propreté extraodinaire, salle de fitness nickel avec hammam et sauna (compris dans le prix!), excellent petit déjeuner , personnel très aimable et extrêmement professionnel. Proche d'un très grand shopping center , chouette pour les jeunes avec qq bons petits restaurants . Proche de la gare , facile pour rejoindre Barcelone ou d'autres plages.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Le café léger par contre le reste était excellent »

Le personnel pas très présent et pas d explications concernant le fonctionnement de l hôtel . Un seul ascenseur fonctionnait.

Le café léger par contre le reste était excellent

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Très bon hôtel pour court séjour »

Insonorisation entre les chambres insuffisantes

Petit déjeuner copieux, sans excès (pas de buffet où on va en jeter la moitié après), hôtel propre et accueillant, personnel agréable

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Que du plaisir! »

Pour notre part, rien.

le confort et l'équipement des chambres, l'accès à la piscine, ses équipements, bains de soleil, température de l'eau dans la piscine au TOP! la salle de gym, la petit déj où il ne manque rien. Accès en 15 mn au centre de Barcelone Nous n'hésiterons pas une seconde à réserver à nouveau dans cet hôtel. Le rapport qualité/prix est bien supérieur à bon nombre d'hôtels de ce niveau de prix.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« A la vue du montant demandé pour la nuit, une fenetre qui ne... »

A la vue du montant demandé pour la nuit, une fenetre qui ne ferme pas et le personnel incapable d'y remedier, NI de proposer une solution alternative ou commerciale, ce n'est pas correct.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« La chambre est très bien insonorisée pour les bruits... »

La chambre est très bien insonorisée pour les bruits extérieurs (autoroute), mais ne l ai pas du tout pour les bruits de canalisations (wc...)des chambres voisines et les bruits de portes. Dommage..

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

- Hôtel situé dans une zone industrielle - Isolation des chambres perfectible - Confort de la literie à améliorer

- L'accueil du staff très sympathique - La piscine - Établissement proche de centres commerciaux (en voiture)

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Hotel correct dans l'ensemble mais aurait besoin d'un coup de jeune »

Bruyant couloir et voisins qu'on entend parler, vue sur parking, decoration chambre vieillotte aurait besoin d'un coup de modernisation. Situation de l'hotel : obligatoire d'avoir une voiture pour aller en centre ville ou à la plage. Demande de régler la totalité du séjour dès l'arrivée. Plus d'eau chaude dans la journée.

Chambres propres et spacieuses, confort. Fast-food au pied de l'hotel. Piscine. Bar.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Nous y sommes restés 5 nuits. »

La literie est à revoir car mal de dos au réveil

Nous y sommes restés 5 nuits. l'établissement et le personnel étaient impeccables. L'accès proche de l'autoroute qui conduit à Barcelone est un grand plus moins de 30 minutes de Las Rambla en voiture et tout les commerces autour de l'établissement accessibles à pied. Moins de 5 minutes du centre commercial.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Toujours un buffet petit déjeuner super. »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Baignoire-jacuzzi pas étanche et qui ne fonctionne pas, dommage

Toujours un buffet petit déjeuner super. Le personnel est très aimable et j'ai bien aimé l'attention de la part de l'hôtel d'offrir une rose à chaque femme lors de la journée Sant Jordi

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Taille de la chambre, petit-déjeuner. »

1 drap troué et tâché, la fenêtre de la chambre ne s'ouvrait pas. Le miroir de la salle de bain est nettoyé à hauteur d'homme, pas au-delà (traces significatives) et pas de chaînes françaises dans la chambre. Quelques détails à signaler pour un 4 étoiles.

Taille de la chambre, petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Très bon hôtel. Ne pas hésiter à réserver. »

Difficile à dire mais pour noter quelque chose et comme souvent dans les hôtels, certaines finitions sont un peu bâclées.

Le petit-déjeuner était de qualité tant au niveau des aliments que de la présentation. Nous avons pu jouir d'un surclassement de la chambre. Avec un bébé, c'était pas de refus.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Je recommande ! »

WiFi pas toujours opérationnel. Un peu de bruit dans les couloirs.

Belle chambre spacieuse,belle salle de bain. La literie est bonne.très bel exterieur et bien entretenu. Ce qui donne envie de s'y attarder. Le petit dejeuné est au top, un grand choix que ce soit salé ou sucré. Le personnel est accueillant et souriant. Hôtel à proximité de restaurant rapide,de magasins, de la plage etc.. bon rapport qualité/prix! Je recommande

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« Menni »

Les chambres

Il ont rénovée restaurant La réception mes les chambres trop vieille les meubles tout il ont même pas des couettes il utilise des couvertures moches il faut rénové les étages et changer la literie ont demandé chambre double ont à deux lits simples raccordée le trou entre les deux cas gênant

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Sejour merveilleux a BCN EVENTS. »

Tout d’abord , je remercie tout le personnel et l'équipe de BCN EVENTS, un accueille chaleureux et merveilles, la chambre super, salle de bain très propre, petit déjeuner extra bon, je retournerais dans cet établissement sans faute .