Commentaires sur l'établissement Beatriz Costa & Spa 4 étoiles

Atalaya, 3, 35509 Costa Teguise, Espagne

#48 sur 74 hôtels à : Costa Teguise

4,4

« Hotel agréable en basse saison »
    • Suite Junior avec Balcon (3 Adultes + 1 Enfant)

Le bruit de l'animation jusque minuit.. L'hygiène du spa un peux douteux..

La nourriture était très bonne. La piscine chauffée pour les enfants. La situation géographique de l'établissement. Un très bon rapport qualité prix pour les familles.. Par contre nous étions en basse saisons. Je doute qu'en haute saisons ça soit pareille.. Le prêt des serviettes pour la piscine.. Les suite juniors sont très confortable pour les familles avec une porte de séparation.. Dans l'ensemble pour un all inclusive les personnes était respectueux de l'environnement..

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Bon séjour pour 5 jours à Lanzarote »

J'ai aimé un peu moins la restauration : le midi et le soir, le petit déjeuner parfait.

Nous étions en all inclusive et nous avons pu bénéficier du spa, L'emplacement, le calme, les piscines, les chambres spacieuses et bonne literie. L'ensemble du séjour nous a tout à fait convenu, rapport qualité/prix parfait. Un petit centre ville à 15 min à pied. Nous avions loué une voiture pour visiter l'île

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Agréable séjour. »

Dommage que le dress code du dîner pas assez appliqué ( shorts, tongs) pour certains .

Nous avons aimé l'extrême gentillesse du personnel. Beaucoup de choix de nourriture aux buffets.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Canaries : il y a des hôtels avec piscine chauffée et repas gastronomiques pour le même prix... »

En 1/2 pension les boissons payantes le soir. Nourriture potable mais de collectivité. Ils ne savent pas faire des frites ! Attention : le SPA est payant (non signalé sur leur site) 12 euros par personne et par jour.

La chambre.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Excelent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Tres grand hotel,personnel agréable. Nourriture top ! Tous les soirs , dîner avec un thème différant. (European,Asiatique,Canaries, etc) on reviendra !

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Lits très confortables. »

Nous avons mangé un seul soir car nous avons trouvé ce repas très bruyant. Piscine petite par rapport aux nombreuses chambres. Dommage que la piscine située juste en bordure de mer ne soit pas entretenue. Peut-être ne l'est-elle qu'en pleine saison ???

Lits très confortables. Chambres de bonnes dimensions, nombreux rangements. Petits déjeuners bien corrects avec un bon choix salé sucré. Personnel très sympathique et très disponible.

« relax »

« Déçus »

Le petit-déjeuner médiocre

Le spa

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Beau buffet mais nourriture très grasse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Wifi payante. Spa également.

Beau buffet mais nourriture très grasse.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2016

« Le jardin et l"architecture des zones séparées par des... »

Les longs couloirs pour atteindre les chambres. La nourriture très variée, mais manquant parfois de saveur.

Le jardin et l"architecture des zones séparées par des bacs en lave où poussent cactus et palmiers. Le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2016

« Animation débiles et buyantes, Musique insupportable de la... »

Animation débiles et buyantes, Musique insupportable de la piscine s'entend dans toute les chambre, j'ai passé le séjour avec des boules quiès. C'est très dommage car la situation est tranquille. Spa pas bien entretenu !

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2016

« L EXTÉRIEUR AVEC LES PICINES TRÈS BIEN ET LE bar EXTÉRIEUR... »

HÔTEL TRÈS BRUYANT CHAMBRES EN ESCALIER DONC TERRASSE DU DESSUS AU DESSUS DE VOTRE CHAMBRE TRÈS BRUYANT RESTAURANT JUSTE EN DESSOUS DONC DES 6 H DU MATIN BRUIT POUR REPLACER LES TABLES ET LES CHAISES EN SUITE TOUTES LES CHAMBRES DONNE DANS LA GRANDE SALLES DES ANIMATIONS DONC PAS DODO AVANT 1H00 DU MATIN SA FAIT DES COURTE NUIT EN VACANCE !

L EXTÉRIEUR AVEC LES PICINES TRÈS BIEN ET LE bar EXTÉRIEUR BIEN

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2015

« personnel aimable »

chambre vétuste, manque de propreté de la salle de bain, un matin sans eau chaude . Nourriture fort grasse et peu variée , viennoiserie de piètre qualité . Thème des repas pas respecté

personnel aimable

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2015

« L'amabilité du personnel, le buffet »

Le bruit de discothèque dans la salle à manger. Les odeurs de cuisine dans tout l'établissement y compris la chambre. L'inefficacité de la clim et son odeur. Le manque de serviettes de toilette ( 2fois en 7 jours) cela venant sans doute du fait que notre femme de ménage enlevait tout chaque jour alors que nous avions bien plié nos serviettes pour les conserver plusieurs jours comme indiqué sur une affichette. Cet Hôtel a vécu il devrait être remis en état, moquettes usées jusqu'à la corde, peintures écaillées, façade dégradée, porte coupe feu vrillée et bloquée etc

L'amabilité du personnel, le buffet

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

« Chambre spacieuse  »

Dépréciation général (moquette trouée par endroit, fils qui pendent, lumière qui clignote non changée, serviette ne douche trouée)

Chambre spacieuse Le personnel Bel espace General

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

« Bel établissement. »

Les fontaines à eau sont réservées au all-inclusif, utiliser le frigo de la chambre est payant, le wifi ne marche pas (sauf si on paye)... On voit clairement que l'objectif est de récupérer de l'argent par tous les moyens.

Bel établissement. L'architecture autours d'un atrium central est très jolie. Les chambres sont spacieuses.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

« La vue est magnifique, les repas sont excellents, bonne... »

Un peu loin de la plage à mon goût, le personnel ne parle pas bien français, ma chambre était mal placée par rapport au spectacle le soir (juste au-dessus) et donc trop de bruit.

La vue est magnifique, les repas sont excellents, bonne literie, toujours de la place sur les transats à la piscine, et surtout le spa d'une grande qualité. Rapport qualité/prix exceptionnel. Je retournerai là-bas et recommande cet hôtel. Très bonne période en mai pour aller à Lanzarote, chaud juste ce qu'il faut avec toujours un peu de vent.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

« La belle piscine chauffée  »

L'hotel est très grand et dispose d'un coté. vitré qui protège du vent. Malheureusement, les vitres n'ont plus été nettoyées depuis bien longtemps. De manière générale, l'hotel devrait etre rafraichi (peinture , rebouchage des trous, nettoyage de la facade vitrée). C'est très dommage, car renové, il pourrait etre très beau.

La belle piscine chauffée La gentillesse du personnel Le buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 février 2015

« La déco intérieure de l'hôtel. »

La salle de bain, la chambre, les vitres, le sol, etc. TOUT était peu entretenu...Petit déjeuner pas top. ATTENTION: spa payant !

La déco intérieure de l'hôtel. La terrasse. La taille de la chambre.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

« Un grand hotel pour allemands retraites en short: Une nuit... »

Un grand hotel pour allemands retraites en short: Une nuit suffisait largement: Ne pas y aller sauf pour une pre retraite

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2015

« 1er jour: téléphone non connecté  »

1er jour: téléphone non connecté 2e jour: panne d'eau chaude 3e jour: grandes serviettes-éponges oubliées par la femme de ménage.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

« Tout est parfait. »

La connexion wifi ne fonctionne qu'à la réception.

Tout est parfait... La bouffe, les personnels, l'animation, les chambres ... tout !