Commentaires sur l'établissement Hotel Bell Repos 2 étoiles

Nostra Senyora del Carme, 18, 17250 Castell-Platja d'Aro, Espagne

#8 sur 56 hôtels à : Castell-Platja d'Aro

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Excellent accueil , chambre surclassée super , propre et... »

Ras, le parking est peut être un peu cher mais nous n’en avons pas eu besoin.

Excellent accueil , chambre surclassée super , propre et confortable. Excellent emplacement proche de l’avenue commerçante.restaurant de l’hôtel parfait.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« tres bon séjour , agréable la.plage a 2 pas que demander de plus. »

tres bonne literie supper petit déjeuner avec buffet tres garnit, on a apprécié la terrasse bien exposée, le personnel tres poli et a l écoute des clients,la propretée de la chambre avec clim et un frigo tres appreciable par cette chaleur,enfin nous avons aimé cet établissement nous y reviendrons.

« superbe »

Il manquerait un grand miroir dans la chambre mais c'est vraiment à la marge

L'accueil très sympathique, le personnel à l'écoute. Le petit déjeuner complet et très bien.

Rien a signalé

Tout était parfait. Chambre confortable, emplacement de l'hôtel idéal, personnel très sympathique et petit déjeuner plus que satisfaisant. A recommander.

« lit confortable,personnel au top très à l'écoute  »

restaurant malheureusement pas au top c'est dommage car cela serait un vrai plus

lit confortable,personnel au top très à l'écoute terrasse très agréable hôtel proche de la plage mais en seconde ligne du coup hôtel plus calme que ceux du front de mer petit déjeuner varié et copieux

« L authenticité des lieux »

Établissement un peu vieillot . Pas de climatisation

Emplacement en 2eme ligne de plage. Hôtel simple et familial avec un certain charme. Excellent petit déjeuner pris sur une terrasse très romantique.

« Propreté et amabilité du personnel. »

Insonorisation des chambres inexistante. On entend aussi bien le haut que le bas de l'hôtel sans compter les voisins directs. Coffre fort payant. Climatisation payante. Mini bar payant. Parking de lhotel payant à 15 euros la journée en haute saison alors que j'ai payé quelques semaines auparavant dans un hôtel de luxe situé à 100m 10 euros. Petit déjeuner moyen. Manque les oeufs brouillés ou au plat, jus d'orange presse surtout en cette saison.

Propreté et amabilité du personnel. Parasol et chaise de plage en prêt gratuit. Emplacement.

« Un excellent rapport qualité-prix ! »

L'attente au restaurant, des plats pas toujours très raffinés...

L'accueil personnalisé, le buffet du petit-déjeuner, la pratique du Français de la directrice, la proximité de la plage et du centre-ville, le parking, le check-out très sympathique.

« A faire bien placé et original »

Le prix du parking reste cher mais indispensable pas facile de trouver une place de parking en dehors

Tout l accueil très gentil et agréable L emplacement plage a pied commerce a pied avec pleins de petits magasins et restaurants La chambre familiale bien l établissement un peu vieillissant mais très propre et une déco très fleurie avec beaucoup de couleurs Le petit déjeuner très copieux et bon

« Séjour agréable mais pas reposant. »

Certains touristes sont bruyants quand ils rentrent tard et ne respectent pas la présence de leurs voisins. Dommage.

Hôtel très agréable, arboré . Personnel accueillant, sympathique.

« Séjour très agréable »

Un peu bruyant (musique de l'hôtel voisin)

Lit très confortable. Cadre de verdure appréciable et rafraîchissant. Bon petit déjeuner. Personnel très sympathique.

« Hôtel agréable, convivial et chaleureux. Bien situé à deux pas de la grande plage et des boutiques. »

Pas de climatisation dans la chambre. Le prix du parking de l'hôtel.

La déco soignée, la chambre très agréable et la qualité du petit déjeuner. Le petit jardin verdoyant. La situation de l'hôtel à mi chemin de la plage et des boutiques.

« la proximité avec la plage et la situation de l'hôtel au... »

Les informations concernant les conditions de la réservation n'ont pas été respectées. nous avions réservé une chambre avec balcon donnant sur le jardin ce que la confirmation de booking indiquait. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre de 8 m2 avec une petite fenêtre avec vue sur une arrière cour en béton. Donc attention lors de votre réservation, car toutes les chambres n'ont pas le même confort ce qui n'est pas indiqué par l'établissement (ni sur son propre site ni sur celui de booking). Si vous souhaitez la climatisation, elle est payante (20 euros par jour). Si vous souhaitez une chambre avec balcon donnant sur le jardin indiquez le dans les commentaires à destination de l'établissement lors de votre réservation et confirmez le en appelant l'établissement et vous n'aurez pas de surprise désagréable. En dehors du petit déjeuner qui est correct, évitez le restaurant.

la proximité avec la plage et la situation de l'hôtel au calme. Cet hôtel est plutôt agréable : joli jardin et possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse.

« Excellent séjour! »

Petit déjeuné sensationnel, gâteaux fait maison, large choix pour tous les goûts. Un accueil super avec un personnel très gentil et toujours disponibles. Hôtel pleins de charme avec de nombreux atouts, comme le prêt gratuit de parasol, chaise de plage etc Endroit calme malgré le manque de double vitrage mais chambre avec une literie confortable et petit frigo qui est un atout. Nous avons passez un très bon week end!

« Personnel et hotel très agréables mais pas de clim donc bruit la nuit si fenêtres ouvertes »

Du bruit toute la nuit car pas de climatisation dans les chambres donc fenêtres et volets ouverts sur un site bien dynamique à tte heure de la nuit. Ce point négatif freinera notre retour sur cet hotel. Pas d'ascenseur. Parking de l hotel payant à 15€ par jour. Petit déjeuner à volonté maïs de qualité moyenne. Espace sport avec équipements minimalistes et dans un recoin oublié donc non utilisé....

Personnel très agréable. Petit hotel dans un écrin de verdure convivial et accueillant avec mobilier de jardin et terrasse ombragée ou pas pour se poser ou boire un verre ou manger. Situation géographique géniale car près de tout tant plages que restauration animations et commerces. La salle de restauration est très confortable et feutrée. Réception ouverte 24/24. Literie très confortable. TV très bien. Balcon agréable si vue sur terrasse de l hotel

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Hotel idéalement placé pour se rendre à la mer ou en ville  »

La chaleur dans les chambres liée au manque de climatisation

Hotel idéalement placé pour se rendre à la mer ou en ville Le personnel est très à l écoute et très agréable Les chambres sont simples mais confortables Le petit déjeuné est très varié et copieux Nous y reviendrons.....

« super séjour  »

la grandeur de la chambre. un peu petit 7m carré..

Personnel très gentil et est au petit soin pour ses clients. parti très tôt pour le retour ,ils ont préparés un lunch. Bel remplacent. Je recommande .

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Tout est dit nous reviendrons!! »

Rien!

La directrice et le personnel est adorable, gracieux, toujours à l écoute et plein de vie! Nous avons eu droit tous les soirs à l heure de l apero a un délicieux moment musical avec le talentueux guitariste de l hôtel qui nous a fait voyager avec ses belles mélodies et sa générosité. L’hotel est très bien placé à 200metres de la plage d’un côté et a 200 mètres des commerces de l’autre côté. Pas besoin de prendre la voiture tout est à proximité. Il y a toujours une garde de nuit qui vous accueille toujours avec le sourire! La terrasse et le jardin de l hôtel un vrai espace de détente et un atout considérable !

« A ne pas renouveler »

Nous avons voyagé avec nos chiens (2 petits yorkshire terrier), une fois arrivé sur place une liste entière de contraintes nous a été donné. Nous avons été surprises d'apprendre que les chiens ne pouvaient pas rester dans la chambre et qu'ils devaient constamment être avec nous. Ce qui est réellement problématique quand on sait que la plage est interdite aux animaux et certains restaurants les refusent également. Nous ne pouvions pas non plus aller dans le restaurant de l'hôtel, il fallait bien sûr prendre le petit-déjeuner sur la terrasse, ce qui peut être très gênant en cas de fortes pluies car rien n'abrite la terrasse... . Nous avons donc payé 210 € de supplément pour les chiens alors que ces derniers n'avaient le droit d'aller nul part à l'hôtel, et devaient rester avec nous. Et l'hôtel nous indique qu'une garde de chiens se trouve non loin de l'hôtel, il faut donc payer une nouvelle fois.... Petit conseil : ne pas accepter les animaux domestiques au sein de l'établissement, cela serait plus simple.

La proximité entre la plage et le centre ville est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Fabuleux! »

Un léger inconfort au niveau de la literie.

Le petit déjeuner continental et méditerranéen est excellent. L'accueil de cet hôtel est très chaleureux. Le ménage des chambres est fait tous les jours avec professionalisme.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Superbe séjour  »

Le personnel, accueillant, toujours souriant, à l'écoute. Les chambres très propres, avec un petit frigo très pratique. L'emplacement de l'hôtel, à côté de la plage et du centre ville. Le petit déjeuner très copieux avec la possibilité de le prendre sur la terrasse ombragée.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Bien sous tout rapport »

J'ai trouvé un peu cher les 10 €uros journalier pour le parking s'en en être informé.

L'emplacement de l'hôtel et le buffet du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Calme agréable sympathique et accueillant »

Le séjour fut trop bref

Le personnel qui parle français est très agréable et à disposition. L'emplacement de l'hôtel est merveilleux à proximité de la plage et du centre ville animé

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Buffet MAJESTUEUX et endroit FEERIQUE....Superbe rapport qualité prix !!!! »

Tarif parking hôtel à 10€. Un peu cher !! mais pas le choix !! pas de place en centre ville. PV assuré.

Alors, pour le coup je pense que nous étions loin de nous attendre à un acceuil aussi chaleureux et du début à la fin du séjour !! La plage à 100m !! magique pour les ballades du soir...le buffet pas de mots !! MAJESTUEUX !! et servit jusqu'à 11h00 !!! chambre au top...petite musique guitariste le soir...patio féerique ! le soir. Bref... Cet hôtel restera notre adresse favorite sur la Plaja d'Aro.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Séjour très agréable dans un hôtel parfaitement situé »

rien tout était parfait

Nous avons aimé la situation de l'hôtel proche de la mer et du centre ville, et également la grande gentillesse du personnel ainsi que de la patronne de l'hôtel toujours prête a nous renseigner, le petit déjeuner parfait , croissants pains, gateaux, jus de fruits tout était bon, et aussi si vous avez l'occasion de manger le soir ou le midi au restaurant prenez un fidua c'est une paella avec des vermicelles au lieu de riz , un délice. Nous reviendrons bien volontiers dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Parfait!! »

Tout était parfait : de la localisation au petit déjeuner dans le jardin, le personnel d une gentillesse rare: bref séjour à renouveler le plus vite possible

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Nous reviendrons ! »

Nous avions regardé les avis avant de réserver, et il est vrai que la notion de nuisance sonore est prépondérante dans les commentaires. Nous l'avons également constaté sur place. Cependant nous avons tout de même bien dormi. Le réveil s'étant juste avancé avec les bruits des autres usagers et des passages dans la rue.

Nous avons apprécié la literie. La localisation de l'hôtel dans la ville, soit une rue derrière le front de mer. Le personnel est à l'écoute et tres gentil! La décoration de l'hôtel est magnifique, tres cocooning! Le petit déjeuner était de tres bonne qualité, tres bon jus (nous avons eu l'occasion de séjourner dans différents hôtels en espagne, et cest bien le meilleur jus d'orange que nous avons bu) ainsi que le chocolat! Les gâteaux sont maison, les viennoiseries sont tres bonnes, le choix est divers et varié. Aussi bien salé que sucré !! De plus, le petit déjeuner peut se faire en extérieur.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Superbe séjour »

La douche exiguë mais nous étions prévenus

La sympathie du personnel qui est à nos petits soins Le beau jardin et son salon de jardin avec un très bon mojito 😊 Les petits déjeuners sont parfaits Nous reviendrons avec grand plaisir Patricia

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« trés bon séjour dans un bel endroit. »

le repas était basique, peut être une petite amélioration sur ce sujet. le plat trop cher pour des frites congelés un peu de ratatouille et 2 petits filets de poulets. sinon le cadre est joli le soir avec ses petites lumières et l ambiance de la terrasse.

l hotel est bien décoré et le personnel très sympathique. propre et calme, la chambre agréable. petit déjeuné très bien. parking pas cher. les alentours sont très beaux. nous recommandons cette adresse.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Super Hôtel très sympathique avec beaucoup de charme. »

Insonorisation entre chambre.

Super Hôtel très sympathique avec beaucoup de charme. Très bien situé plein centre ville et très proche de la plage. Équipe très accueillante et toujours à votre écoute. Chambre confortable et propre. Petit déjeuner excellent avec possibilité de le prendre en cour extérieure très fleurie et verdoyante. Très bon rapport qualité prix

« Au plaisir d'y retourner très prochainement »

Ce n'est pas mon premier séjour dans cet établissement et j'y reviens toujours avec plaisir, le personnel y est très agréable et toujours prêt à rendre service. La literie est parfaite et l'emplacement idéal. Je recommande vivement cet hôtel.

« Bon acceuil, bon compromis qualité/prix »

Murs intérieurs très sonores, le moindre mouvement dans les couloirs ou dans la chambre d'à coté est entendu.

Hotel et chambre très propre, cadre plaisant, parking dans la cour de l'hotel (10€/jour), importante végétation, à l'écart des bruits de la ville alors que situé en plein centre ville. Petit déjeuné méditerranéen ouvert jusqu'à 11h00 du matin.

« Bien situer, calme, sérieux, serviable »

Les murs sont un peu fin on entend les voisins 😏

Sa situation géographique à côté de la plage, des magasins, de la balade des criques, des restos. On pose la voiture et on fait tout à pieds

« Çà fait du bien !! »

Accueil, emplacement, petit déjeuner, super petit hôtel très trés sympa, familial sans prétention. Qu'est ce qu'on était bien ! Simplicité et qu'elle gentillesse. Merci nous reviendrons avec plaisir.

« Excellent séjour, que nous comptons bien renouveler le plus tôt possible. »

Peut être l'isolation phonique des chambres, ce qui rend les déplacements des usagers dans les couloirs un peu bruyants, notamment lorsque ceux ci ne sont pas très respectueux...

L'accueil, la simplicité et la propreté de l'établissement. Très bien situé, à 2 pas de la plage et de la ville. Petit déjeuner copieux et de qualité compris dans le prix de la chambre. Parking à disposition pour un prix modique. La gentillesse et la disponibilité de la responsable et du personnel.

« On vous fait payer 20€ par personne au cas ou vous feriez... »

On vous fait payer 20€ par personne au cas ou vous feriez trop de bruit, cependant l'isolation est tellement médiocre que vous entendez votre voisin ,dans la chambre à côté, qui ronfle. Vous entendez toutes les chasses d'eau et toutes les douches. Cependant l'accueil est chaleureux.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Un cadre agréable proche de la plage et son parking dans le... »

Un copieux petit déjeuner et un accueil très sympathique

Un cadre agréable proche de la plage et son parking dans le jardin. Un genre pension de famille charmante.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« les petits déjeuners »

le restaurant, 30mn d'attente pour des spaghettis alors que nous n'étions que 3 dans la salle et ils ont trouvé le moyen de se tromper et de servir des macaronis, le parking à 10 euros par jou et serrés comme des sardines RENTABILITE OBLIGE

les petits déjeuners

« Hôtel très agréable, très bon séjour. A refaire. »

R.A.S.

L'hôtel n'est pas récent, cependant, il est très bien entretenu. Cadre très agréable, dès l'entrée, un très joli jardin, un parking (payant), appréciable dans ce lieu touristique. Le restaurant et pièce de détente sont décorés avec goût. Les chambres très propres et literie confortable. Le personnel d'accueil et de service est toujours prêt à vous aider pour informations de sorties ou autres. Le petit-déjeuner copieux et varié. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel : très bien.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Parfaite détente  »

La chambre un peu exigue pour deux

Le jardin et sa terrasse pour le petit déjeuner à l'extérieur. La petite terrasse de la chambre et la proximité de la plage à 2mn à pied

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Je suis cliente je viens au moins une fois chaque année bon... »
    • Suite Familiale 2 Chambres avec Balcon

Je suis cliente je viens au moins une fois chaque année bon rapport qualité prix petit hôtel familial sans prétention juste ce qu’il faut personnel charmant et avenant

« Séjour en amoureux très, vraiment très agréable ! Merci beaucoup, muchas gracias, molt gracies ! »

L'isolation phonique déficiente ... à part ça, rien !

L'amabilité de l'ensemble du personnel La situation géographique Les petits déjeuners avec de nombreux produits sans lactose

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Très bon hôtel pour la Costa Brava »

La deco un peu vieillotte

Le petit déjeuner bon rapport qualité prix La literie très bien La position géographique extra et le personnel très prévenant

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Le personnel est très agréable  »

La salle de bains trop vétuste Coupures de courant qui nous a empêché de boire notre café le matin, mais il a beaucoup plu tout le w end et il semble que les coupures étaient liées au temps

Le personnel est très agréable Là literie est très confortable Très bien situé Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Hôtel à recommander  »

Affichage de "smoothie, frappés" etc inexistants

Le personnel est au petit soin. De la réception jusqu'au service de nettoyage. Très bon et beau buffet du petit déjeuner. Beaucoup de choix sucré-salé

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« 3 jours agréables, mais des détails qui portent préjudices »

L’insonorisation de la chambre est faible, on entend les conversations de couloirs et la télé des chambres avoisinantes. La literie est moyenne. Le prix du parking est indiqué nul part.

L’emplacement est parfait, le Personnel est à l’écoute et très chaleureux, le lieux est charmant, la terrasse est très agréable. Beaucoup d’équipement sont disponible à l’hotel ( location de vélo, carte de la ville, conseil de bon restaurant, équipement de plage )

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Très on séjour dans cet hôtel très accueillant, avec un bon rapport qualité prix. A refaire ! »

L'insonorisation de la chambre : nous aurions pu participer à la conversation avec la chambre voisine ! Pas de climatisation, ce qui doit être pénible l'été, malgré la mise à disposition d'un ventilateur.

hôtel familial, à taille humaine. Personnel très accueillant, à l'écoute. Extérieurs très agréables, petit déjeuner très bien. Grande chambre appréciable avec vue sur jardin, et très grand balcon

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« l'aceuil avec personnel serviable et sympatique,... »

Etablissement ancien et par le fait trés bruyant , méritant une rénovation phonique intérieure,ainsi que le sanitaire a mettre au gout du jour pour passer aprés a une étoile supplémentaire.

l'aceuil avec personnel serviable et sympatique, l'emplacement, la petite structure et son jardin.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Un agréable weekend »

C'est un hôtel charmant avec un accueil chaleureux. L'hôtel est très bien placé par rapport à la plage et aux promenades... Le petit déjeuner est copieux. J'y reviendrai surement.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Formidable ! Et nous y retournerons sans hésiter. »

Les menuiseries extérieures pourraient éventuellement être remplacées.

Un grand lit très confortable. Un chauffage très appréciable en cas de mauvais temps. Quelques chaînes TV françaises. Le parking privé. L'emplacement de l'hôtel. Sans oublier l'amabilité et la gentillesse du personnel de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Reposant et avec une atmosphère familiale c'était super. »

L'insonorité de la chambre est à revoir. Les viennoiseries ne sont pas comme en France et le jus d'orange pressé ce serait meilleur sinon vraiment au top cet hôtel.

L'accueil chaleureux , la chambre confortable et spacieuse . Le personnel très à l'écoute et très professionnel . J'ai adoré la déco et le coté cosy de l'hôtel. On nous a prêté des parapluies ect ect

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Relaxant »

Il faudrait un petit point de rangement dans l salle de bain.

Le confort de cet établissement est parfaite. Emplacement très bon, à un block de la plage et de la rue principale. Le petit déjeuné est très copieux. La terrasse est très agréable.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« cela fait plusieurs années que je fréquente cet hôtel et je... »

je trouve le prix du frigo à 4 euros par jour un peu chér, bien qu'il nous ait gentiment été offert hors saison.

cela fait plusieurs années que je fréquente cet hôtel et je ne suis jamais décue.... c'est un hôtel ouvert à Playa de aro depuis bien longtemps mais la rénovation a su garder le charme de l'hôtel tout en améliorant le confort. La situation dans Playa est excélente, le personnel très sympa, rapport qualité prix au top.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Excellent séjour a platja d’ajo »

La chaufferie de l’etabissement au dessus de la chambre. La mise à disposition d’une bouilloire dans la chambres serait un plus. Les sanitaires mériteraient quelques petits travaux de rénovation

Nous avons été surclassé en chambre familiale avec terrasse privative. Le petit déjeuner et la restauration sont très bien . Les chambres sont confortables et propres. La mise à disposition de chauffage d’appoint. La localisation est idéale ( proche mer et centre ville). super ambiance dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Jardin charmant et localisation au top »

La salle de bain un peu vieillotte mais fonctionnelle.

Super accueil, joli hôtel avec terrasses très agréables. Plage à deux pas ainsi que divers restaurants.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Emplacement idéal, bonne literie mais très gros souci d'isolation phonique. Mauvais rapport qualité »

0 isolation phonique : une catastrophe faisant oublier que la literie n'est pas mauvaise ! De la chambre, on entend absolument tout : enfant qui pleure/ personne qui monte les escaliers / personne qui parle etc etc. Prix du parking élevé : gratuit la journée MAIS 10eur la nuit ?! Petit-déjeuner vraiment très basique (pain toaste et confiture en gros)

Emplacement / la plupart du personnel agréable/ lit de bonne qualité/ assez bien décoré

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

Parking pas très grand

Chambre spacieuse, lit très confortable. Le personnel très gentil parle français et donne toutes les informations utiles. Petit déjeuner très bien, avec du choix. Hôtel pas très grand donc convivial, près de la ville et très proche aussi du bord de mer environ 200m à pieds.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« NOUS REVIENDRONS »

l'isolation, dû à l'ancienneté de l'établissement

Etablissement très propre, bon emplacement, fabuleux petits-déjeuner avec pâtisseries Maison, Personnel très à l'écoute et les propriétaires sont aussi charmants que leur Hôtel qui porte bien son nom

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Nous y reviendrons »

Couloir un peu bruyant

L'accueil, la gentillesse du personnel. Le jardin est très agréable. Chambre spacieuse avec balcon. A 50 m de la plage, et proche du centre. Dans cet hôtel on est en ville sans y être, très calme le soir.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Dans le centre de la station de Platja d'Aro mais au... »

Dans le centre de la station de Platja d'Aro mais au calme, à proximité immédiate de la mer. L'hôtel est très bien entretenu, avec un petit côté rétro que nous avons beaucoup apprécié. Tout le personnel a été particulièrement sympathique et le petit déjeuner buffet est parfait (grande variété de produits, des gateaux succulents, des fruits variés...). Hors saison, possibilité de se garer dans la rue à proximité sans problème mais l'hotel dispose également d'un parking payant en supplément. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Commodité du logement et gentillesse de l'accueil. »

Mon épouse aurait apprécié une chambre un peu plus vaste.

La situation de l’hôtel à la fois prés de la mer et du centre commercial. La gentillesse de l'accueil. La commodité et sécurité du parking.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Excellent séjour, trop court ! »

Mettre une tablette dans la salle de bain pour poser les affaires de toilette.

Le charme de l'hôtel ancien mais modernisé. Un excellent accueil et son emplacement près de la plage et de la ville. La chambre est confortable et le petit-déjeuner offre beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Un beau séjour au bord de la mer »

L'insonorisation des chambres :les bruits de la plomberie et les conversations dans les chambres voisines nous incommodaient. Tout était facturé à la pièce, ce qui pouvait faire monter rapidement la facture. Viennoiseries quelconques.

La gentillesse du personnel, l'accueil, la situation, à une minute de la plage, le jardin.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Nous nous sommes plus dans cet hôtel 2* malgré quelques imperfetions »

La literie est trop étroite pour un lit double. La qualité des boissons est médiocre, en tout cas pour le vin et la sangria. La salle de bain est un peu vétuste.

J'ai aimé l'amabilité du personnel, le cadre et la chambre, correcte pour un 2 étoiles. Le buffet du petit déjeuné proposait un choix et une qualité satisfaisants. L'emplacement de l'hôtel est vraiment appréciable, entre la mer et l'avenue principale. Le tarif des boissons et des plats est convenable.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Idéal pour un séjour "détente" (plage, shopping, ...) et pour découvrir l'arrière-pays ! »

l'insonorisation des chambres est à améliorer.

Excellente situation (plage, centre de la station, ...) ; accueil de grande qualité de la part d'un personnel extrêmement attentif aux attentes des clients. Cadre très "cosy" : patio, salon extérieur, "lounge" avec coin lecture, ... Parking intérieur.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

L'isolation sonore des chambres est à améliorer et l'installation de de la clim me semble nécessaire

Le personnel extrêmement aimable et serviable et la localisation, à 2 minutes de la plage et à 2 minutes de la rue principale, animée avec commerces et restaurants.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« L'hôtel a beaucoup de charme, il offre un parking (un... »

L'hôtel a beaucoup de charme, il offre un parking (un peu cher mais pratique dans cette ville !), un petit déjeuner copieux et son personnel est très agréable. Les chambres sont assez propres et les lits confortables.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« une semaine de vacances bien agréable qui est passée trop vite »

pas d'ascenseur pour les personnes à mobilités réduites

personnel très sympa parlant français menu à 15€ très copieux petits déjeuner style buffet largement suffisant prêt de parasol, siège de plage etc... plein de docs pour les excursions plage à 1minute

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Comme d'habitude a platja tres bien  »

Les salles de bain mais n oublions pas que ce n'est qu un deux etoiles !!!!!

D une gentillesse incroyable pour tout le personnel comme on envoie peu devoue et agreable la salle de bain un peu vieillotte mais propre ce qui est le plus important

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Un hâvre de paix dans une ville par ailleurs bruyante et agitée »

Néant

La qualité de l'accueil et du service. La richesse et la diversité du buffet du petit déjeuner. L'attention portée aux petits détails de décoration en terrasse et dans le jardin. L'esprit bon enfant qui règne dans l'établissement et que respectent les clients.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Séjour très agréable en famille l'hôtel excellent à tout point de vue je le recommande »

Très bon accueil on nous a donné une suite familiale car j'avais demandé deux chambres côté à côté. Suite pour le même prix ! Une superbe grande terrasse !

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Super séjour ! »

Isolation à revoir car un peu de bruit le matin de bonne heure dans les couloirs.

Proximité avec la plage et la grande Rue commerçante, hôtel plein de charme, personnel très accueillant et maîtrisant parfaitement le français. Chambre propre et confortable, bien équipée avec petit frigo très pratique. Balcon très agréable. Ventilateurs à disposition. Bonne restauration pour le petit déjeuner et pas déçus du repas que nous avons pris sur place.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« EXCELLENCE ET PROFESSIONNALISME au rdv »

Peut-etre tailler les arbustes au niveau du balcon de la chambre sinon R.A.S

Accueil très agréable et très chaleureux par la propriétaire(Sonia) .Nous avons apprécié la gentillesse de tout le personnel(Estelle,Anna a l'accueil) très sympathique, aimable et très chaleureux à l' écoute, très disponible(vu mon problème de santé) et parlant très bien le français. Hôtel idéalement situé a deux pas du centre ville et de la plage a 50 m(Prêt gratuit de parasol et siège de plage). Petit-déjeuner buffet copieux et très varié,de qualité, literie confortable,balcon individuelle dans la chambre ,très bon wifi. QUALITE-PRIX excellente (prestations de qualité) Nous vous disons a une prochaine fois....

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Séjour parfait !!! »

Tout était parfait, le personnel est au top, parle très bien le français. Confort maximal dans les chambres, avec petit frigo! Hôtel très propre et bien entretenu, idem pour la chambre, tout est nickel! Apéro et repas du soir vraiment très bon à petits prix. Prêt gratuit de parasols et sièges pour la plage. L'hôtel est idéalement situé, à une rue de la plage, et du centre ville, tout en étant au calme! On y retournera c'est sûr !!!

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« personnel très gentil, petit déjeuner très copieux et varié »

pas de clim dans la chambre, il faut payer en plus pour en avoir une portative. Chaleur étouffante dans la chambre (malgré un ventilateur mis à disposition). très mauvaise insonorisation des chambres, les portes qui claquent, on entend toutes les conversations des voisins (et voire plus...), difficile de s'endormir la nuit à cause du bruit et de la chaleur. Dommage...

super accueil et gentillesse du personnel, super petit déjeuner, terrasse très agréable pour prendre un verre, hôtel bien situé à deux pas du centre ville et de la plage. Prêt gratuit de parasol et de chaises. Petit balcon avec table et chaise agréable, frigo dans la chambre