Commentaires sur l'établissement Bellavista Sevilla 3 étoiles

Avenida de Bellavista, 153, Bellavista-Palmera, 41014 Séville, Espagne

#129 sur 156 hôtels à : Séville

Petit-dej continental 'Oubliez!!! 5€ pour un petit café, 2 tranches de pain et un petit jus d'orange industriel. C'est encore trop cher. La vue juste sur l'hôpital : intéressant. .???

Le seul plus : bien que l'hôtel soit à 6km du centre le bus près de l'hôtel vous amène au centre et vous ramène, et ce jusqu'à 11h le soir.

Juste le prix est peu cher. Pour avoir un lit double ils ont du m'ajouter 5€ par nuit alors que j'ai réservé un lit double (selon là disponibilite) C'est ce qui est indiqué dans tous les hôtels mais personne n'a fait de suppléments sauf cet hôtel C'est le seul point à réclamer sinon le reste est bien.

Un peu loin du centre, mais 2 lignes de bus devant l'hôtel

Grande chambre bien équipée. Smartphone mis à disposition gratuitement pendant le séjour.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Suite Junior à 2 Chambres

Les repas sont restés d'un niveau assez moyen.

La belle chambre, là ou plutôt les piscines, l'emplacement et le personnel de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le bruits dans les couloirs se font entendre parfois trop.

L'hôtel est plutôt calme, très joliment décoré et la propreté est au rdv. La localisation est excentrée du centre ville de Séville mais le bus passe à proximité de l'hôtel (tarif du voyage 1.4€)

• Chambre Lits Jumeaux avec Parking

un petit bémol concernant la piscine, l'eau était très froide

un très bon rapport qualité/prix facile à trouvé et pas très loin du centre ville personnel charmant

• Chambre Familiale (3 Adultes)

Chambre médiocre et trop petit, vu sur moteur de ventilation, trop de bruit, la propreté laisse à désirer, lit bébé troué et linge de lit sale! Ps: piscine propre mais à l'abrit du soleil...

Les plats proposés au restaurant sont pas mal et bon rapport qualité prix

• Chambre Lits Jumeaux avec Parking

La restauration était très chère. Nous avons dîner et pris notre petit dejeuner à l extérieur l eau de la piscine était glacée et toute à l ombre et 6 ou 8 transat pour un grand établissement

le confort de la chambre et la literie et calme Le parking en sous-sol

• Chambre Double avec Parking

Accueil vraiment remarquable ,ils parlent plusieurs langues dont le Français ,restaurant très bien et pas cher.Sauf la piscine ,elle est très bien, propre ,mais pas comme les photos.

• Chambre Familiale (3 Adultes)

Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel pour avoir une chambre la personne de l'accueil nous a dit qu'il n'y avait plus de chambre et lorsque que j'ai réservé sur Booking surprise il y avait une chambre de disponble. Il manquait également du nécessaire de toilette.

Le parking sécurisé La piscine Le personnel parle français

• Chambre Double avec Parking

L'hôtel est un peu éloigné du centre ville mais heureusement un arrêt de bus devant.

L'accueil était sympa et ils comprenaient le français. La piscine est pas trop grande mais appréciable par grosses chaleurs. Et nous avons mangé une délicieuse paella sevillane.

Les oreillers Le manque de transats auprès de la piscine

La taille des chambres La présence d'une piscine L'accès au bus L'aimabilité du personnel Le restaurant

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Bellavista n est pas tout pres du centre environ 30min avec deux bus le 37 ou 3. Pas d horaires indiquees mais on n a jamais attendu plus de 10min. Pour aller à l aeroport on doit repartir dans le centre plaza de armas. Ce que j ai le moins aimé la literie. Le lit etait tres dur avec des ressorts. Pas du tout agréable.

Le personnel est tres agreable. La piscine est plus qu appreciable. Petit dejeuner correct. La formule continentale est tres bien 3€ cafe jus presse deux toasts. Chambre propre

Rien c'était parfait .

Le personnel est très gentil et parle français Bonne situation géographique on peu rejoindre le centre de Séville en bus La piscine es a l'ombre en milieux d après midi.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

la distance avec le centre ville ; les transats vétustes à la piscine .

Lit géant ,personnel très aimable , restauration pour tous les goûts et bien conseillée , menus variés . Mais temps trop chaud en cette saison ; climat à l'avance cette année ;

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Eloigné de l'aéroport et du centre ville. Même s'il est vrai que le petit-déjeuner est bon, le buffet du soir, lui, est très mauvais.

Le petit-déjeuner très bien, la gentillesse des réceptionnistes. Les chambres sont simples mais confortable. Les transports en bas de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

La déco un peu vieillotte .

L arrêt de bus devant l hôtel et direct pour le centre ville en 30 minutes. L accès facile en voiture depuis les périphériques. Le parking dans l hôtel . La possibilité de manger sur place le soir .

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

la voiture est restée au parking car ns avons préféré prendre le bus à 50 m de l'hotel mais il faut compter 45 mn de trajet pour le centre ville ( arrêt Toro el oro ) puis retour le soir même tard . Et à l'hotel pour dormir !!!

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

J'avais prévenu l'hôtel que nous arriverions vers 20h30, 21h car nous avions été retardés à Tanger pour la traversée à cause d'une forte houle en Méditerranée. Quand nous sommes arrivés, le temps de prendre possession de la chambre, nous sommes descendus au restaurant vers 21h 15. C'était un buffet avec beaucoup de plats vides (2 cars de touristes étaient passés avant nous) et surtout après nous être servis des crudités, on a vu le personnel débarrasser et ranger les tables autour de nous. Bien sûr, le restaurant fermait à 22h. Bref, nous avons du manger avec un lance-pierres ; le personnel gêné nous a offert un digestif. Je pense que l'hôtesse, à l'accueil, aurait du nous prévenir et, peut-être nous proposer un plateau repas en chambre.

Très bel hôtel confortable. Pour nous, il s'agissait d'une soirée étape pour rentrer en France. Le personnel parle correctement le français.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Double avec Parking

- La piscine non chauffée (dommage de ne pouvoir en profiter en mai) - L'absence de documentation sur les lieux à visiter

- Très bon petit-déjeuner (les croissants étaient tout à fait à mon goût !) - Le personnel du restaurant aux petits soins (surtout lorsqu'on débarque avec 2 enfants en bas âge)

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Familiale (3 Adultes)

La piscine était froide, pas beaucoup de transat, un peu éloigné du centre ville.

La chambre était confortable, propre, le petit coin de la piscine était agréable.

• Chambre Lits Jumeaux avec Parking

Pas aimé le bruit infernal ou des gens se permettent de hurler dans la nuit sans aucunes gènes dans les étages, l'odeur des égouts municipaux pas loin qui laissent planer une odeur peu agréable. la demi-heure de transport minimum pour rejoindre le centre. La piscine ??? pas accessible...

• Chambre Familiale (3 Adultes)

Petit déjeuner en buffet un peu cher (10€) mais dejeuner continental proposé à 5€..!

Proximité de l'arrêt de bus pour rejoindre le centre de Séville. Jolie chambre. Salle de bain bien équipée.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Offre Romantique - Chambre Lit King-Size de Luxe

La vue de la chambre, chien accepté mais accès restreint dans la salle du petit déjeuner

La taille du lit, les boissons inclusent dans le prix de la chambre romantique King size

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Double avec Parking

odeur désagréable dans chambre lit très moyen restaurant mauvais rapport qualité prix petit déjeuner quelconque,buffet très moyen en qualité

parking sous terrain

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

• Chambre Familiale (3 Adultes)

le bruit dans le hall d'entrée et dans les chambres portes très bruyantes et surtout un ascenseur en panne dès notre arrivée et jusqu'à notre départ , personne n'a proposé de nous aider à monter nos bagages jusqu'au 3é étage !!! pour un 3 étoile aucun geste commercial en dédommagement genre petit déj continental De plus nous avons payé un supplément pour que notre fille ait un vrai lit pour une triple au final , ce n'était pas un vrai lit comme le nôtre . Lorsque j'ai exprimé mon mécontentement à mon départ on m'a dit que j'aurais dû le dire , vous croyez qu'on avait envie de redescendre avec nos 3 valises et de remonter jusqu'à quel étage . J'ai laissé un commentaire avec mon adresse mail pour exprimer mon mécontentement cela fait donc plus de trois semaines aucun retour !!! NE MERITE PAS TROIS ETOILES !!!

proche de séville

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

- 40 min de bus pour rejoindre le centre ville - Isolation sur l’intérieur de l’hôtel (couloir, autres chambres) inefficace ou inexistante - Accueil beaucoup de groupes de touristes, rendant les va et vient bruyants (les groupes sont moins respectueux que les clients classiques et ont tendance à s'approprier les lieux et de ne pas se préoccuper des autres)

- personnel parlant le français et de bon conseil - 2 lignes de bus à proximité de l’hôtel pour le centre ville - Isolation extérieur excellente (par 2 fenêtres)

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Deuxieme passage , toujours très correct , propreté , calme et PK . Arret de bus en face de l'hotel, en 20 mn au centre ville. Petit dej super et accueil au top.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

tout est parfait

La chambre est parfaite ,propreté,équipement,très bien sonorisée. Le personnel est très attentif et parle le français. Nous avons aimé d'avoir un parking a l' hôtel et la possibilité de prendre le bus ,car l’arrêt se trouve juste a cote de l’hôtel. Et la piscine et le buffet du matin sont le top.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

L'accueil cordial dans un excellent francais. Le service restaurant très dynamique. Le confort et le décor de la chambre. Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Tout. L'hôtel est parfait, situé à 20 Minutes de la ville en bus, il permet de visiter Sevilla toute la journée avec une facilité de déplacement (bus). Il est confortable, et à tous les équipements nécessaires! Le personnel est serviable et agréable. La piscine aussi d'ailleurs !

Petit dejeuner Si on n'arrive pas au début du créneau horaire, le choix est restreint, genre plus de café autre que à la machine Piscine :petite et peu ensoleillée

Un choix assez varié au petit déjeuner Loin du centre ville mais tout proche grâce aux transports en commun Un personnel au top à tous les points de vue :gracias

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Parking

La piscine toujours à l'ombre avec très peu de transats. Les bruits de vaisselle pendant que nous prenions le perit-déjeuner.

L'accueil en français à la réception. De suite, on nous a remis un plan, situé les deux lignes de bus qui passent en bas de l'hôtel. La belle chambre. La literie excellente. La propreté de la chambre et l'amabilité de la femme de chambre. Les somptueux petits-déjeuners. Le garage sécurisé. Le service de blanchisserie express.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Familiale (3 Adultes)

L emplacement . 30 min en bus tt de même Le quartier avec pas grand chose autour à part l hôpital en face. Rien à visiter ou à faire aux alentours.

L hôtel en lui même est correct. Nous y avons séjourné 3 nuits. La chambre est correct les matelas aussi. La douche est un peu vieillotte mais l ensemble reste tt de même correcte. La piscine est sympa après une journée de marche maintenant pour ceux qui veulent y rester tte la journée ça peut être un peu juste . Il n y a pas bcp de transats 6/8 max. Le personnel est très sympa et parle un peu français. Il y a un arrêt de bus en bas de l hotel Avec 2 bus le 37 et le c3 qui vous emmènent en ville.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Familiale (3 Adultes)

l'accueil du personnel et sa disponibilité,la piscine très agréable dans un patio à l'ombre et l'arrét de bus devant l'hotel pour le centre de séville

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Pour un si grand hotel, Il manque des chaises longues au bord de la piscine.

Le personnel est très sympa et parle très bien le français. La carte de la ville donnée à notre arrivée ainsi que les explications pour se déplacer sont très claires. Hôtel calme malgré son implantation le long d une avenue, car situé à 8 mn en voiture du centre historique mais.

Piscine pas entretenue et sentant une forte odeur de clhore de plus enfermée entre 4 murs. Fait penser a une prison. Chambre basique

Le prtit dejeuner

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

L entretien des chambres qui laisse un peu à désirer et le bruit (notamment tôt le matin). Un peu cher pour les prestations

La piscine petite mais sympa et appréciable. Le personnel (réception/bar) professionnel et tres disponible.

• Suite Junior à 2 Chambres

Très bruyant on entend tout dans le couloir là baignoire fuyait ça a inondé la salle de bain, loin du centre

Décoration un peu vieillissante

Rapport qualité prix

Rapport qualité prix

Accueil, boisson offerte à l'arrivée, lits confortables

le bruit à 8h du matin

la chambre

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Personnels aimables

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Trop éloigné du centre.

Le calme, la chambre et la proximité avec l'aéroport.

Le bruit dans les parties communes

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L'hôtel est vraiment trop loin du centre de Séville !!!

• Chambre Familiale (3 Adultes)

Le mobilier vieillot peu confortable petit déjeuner non inclus alors que sur l'annonce il l'était établissement et réservation decevants

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Familiale (3 Adultes)

L'emplacement ainsi que la piscine petite

Le personnel est accueillant

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Suite Junior à 2 Chambres

accueil sympa francophone appartement confortable mais changer le mobilier en contemporain

le fait qu'il est en face de l’hôpital

le lieu de l’établissement la ville est magnétique

Petit déjeuner et calme

Piscine pas très propre. Voiture pour ce déplacer en ville

Chambre spacieuse

• Chambre Double avec Parking

Chien accepté sans supplément, personnel sympa, hôtel très confortable, rien à redire.

• Chambre Familiale (3 Adultes)

Chambre très petite pour une familiale

L accueil

Toast délicieux

chambre un peu trop petite et Hotel loin de la ville

le calme et la psicine

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Ligne direct entre le centre et l'hôtel. Piscine très agréable.

Les chambres correspondent à du 2 étoiles français

Bon accueil , Wifi ok et garage indispensable

Petite piscine

Petit déjeuner proximité des transports publics

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Petit déjeuner

L'emplacement La propreté Le confort L'accueil

• Suite Junior à 2 Chambres

Le frigo trop petit Mais normal pour une chambre

La gentillesse et facilite de prendre le bus. Très calme

Nous avons aimé....tout!!!! Personnel au top hôtel piscine au top

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

A 30mn par bus du centre

Personnel sympa parking bon petit déjeuner ligne 3 directe vers centre

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Familiale (3 Adultes)

Tout ! Ce séjour, en raison d'un colloque universitaire, s'est vraiment passé au mieux

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Proximité aéroport

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

La piscine enclavée à l'arrière du bâtiment

Bon accueil, chambre correcte et propre. Restaurant tout à fait correct.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Parking

Bon hotel, parking privé et gratuit, proche transports en commun.

Le decor et la salle de bain vieillots, le dejeuner buffet un peu cher

Les grandes chambres confortables

• Chambre Familiale (3 Adultes)

L'accueil et les conseils avisés, le petit déjeuner, l'emplacement la chambre

Literie non confortable, à revoir

Bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Suite Junior à 2 Chambres

Ameublement ancien. Poignée de porte à réparer.

Baignoire balneo très agréable. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Très bien situé avec le bus pour le centre à côté.

• Suite Junior à 2 Chambres

On a pas dormis toute la nuit.l'hotel etait plein de jeunes qui font bcp de bruit (!!)

Normal rien de special.pas rapport au prix

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Suite Junior à 2 Chambres

Confort moyen, petit déjeuner cher..

Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

Restauration : pas très bon rapport qualité/prix