Commentaires sur l'établissement BQ Belvedere Hotel 3 étoiles

Media Luna, 4, 07015 Palma de Majorque, Espagne

#53 sur 73 hôtels à : Palma de Majorque

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

L’hôtel est vraiment top. Toujours propre mal grès des personnes irrespectueuses. Le restaurant du choix pour tous le monde, manque un peu plus de dessert. Le bar impeccable ! Le personnel est au top, super gentil. Beaucoup d’ambiance. Cela fais 3 années de suite qu’on passent nos vacances dans cette hôtel, c’est vraiment des vacances ! Même pour les activités en dehors de l’hôtel, l’hôtel s’occupent de tout. Vraiment hôtel au top que je conseil. A l’année prochaine :)

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Rien L'aspect un peu cantine mais nourriture correcte et en all in, difficile de faire autrement

Grande piscine dans un grand parc arboré Personnel dynamique, sympathique parlant plusieurs langues Grand hôtel mais néanmoins de la tranquillité! certes tourisme de masse

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Check in et out interminables Hôtel Club bruyant blindés de touristes étrangers en all inclusive Chambre et salle de bain désuètes, mobilier en mauvais état, problème d’eau chaude pour la douche Très cher ..,

Pas grand chose ... la piscine

J'étais venu pour me reposer mais ma chambre était côté piscine et donc très buyant le soir jusqu'à plus de minuit. Pas top.

Spacieux. Propre. Personnel disponible. Belle piscine.

Emplacement sympa, pas très loin de la ville de Palma et de jolies criques à quelques kilomètres plus à l'ouest (que l'on peut atteindre à pied comme cala comtesa, etc...). Personnel agréable, à l'écoute. Jolie piscine. Chambre propre. Je recommande.

très mauvaise literie couverture et drap des années 70 pièce très mal insonorisée - aucune règle et surveillance en vigueur sur le déplacement des personnes la nuit...

le personnel à l'accueil la clim

Insonorisation catastrophique Impossible de trouver un coin charmant à proximité pour dîner Bas de gamme

Piscine immense Petit déjeuner varié Mais style cantine Facile à trouver

Parties communes et chambre à rafraîchir

La desserte en bus pour aller au centre ville de PALMA. Le rapport qualité prix et la possibilité de déjeuner avant le départ matinal à l’aéroport (ouverture du buffet à 6heures 30). La gestion de la réservation du taxi pour le départ à l’aéroport.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Demandé un chambre avec vue sur mer. En fait la vue était sur les poubelles avec bruit de la climatisation et odeurs de la cuisine. En vue latérale très loin, un bout de mer. Pas d'insonorisation avec le couloir donc on peut être dérangé la nuit par des clients indélicats plus ou moins chauds et qui n'ont que faire des autres, toutes nationalités confondues.

Confort et propreté des chambres sont au rendez-vous. Personnel agréable et sympathique. Il faut savoir que l'hôtel n'a rien de familial. Il accueille une clientèle touristique nombreuse internationale en flux continu. Cela se traduit au restaurant par des plats nombreux et variés où tout le monde peut trouver satisfaction. Bonne situation géographique pour visiter Palma et ses alentours.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Triple (3 Adultes)

L'hôtel usine, la chambre sans vue, la ville à côté sans charme

La possibilité d'aller facilement à Palma en bus et de rejoindre Soler et Andratx facilement en voiture, l'accueil 24h/24, le petit déjeuner copieux.

La chambre est assez étroite et mal insonorisé. Quand les voisins utilisaient la salle de bain, j'entendais un gros bruit désagréable de ma chambre Un petit peu éloigné du centre mais il y a des bus à proximité La plage la plus proche est très petite (prenez la navette) Le wifi ne fonctionnait pas toujours très bien le soir La piscine pas chauffé donc un peu froide

L'hôtel était propre et le personnel très aimable et souriant J'avais choisie la formule pension complète. Les repas étaient correctes, il y avait quand même du choix et les menus étaient variées chaque jour Navette disponible pour aller à la plage (attention prévoir quand même 30 à 50 min d'attente pour le trajet) Possibilité de boire gratuitement à tout moment de la journée et snack disponible en dehors des heures de repas également Très bon rapport qualité/prix

Chambre mal insonorisée (bruits de couloir, portes qui claques). Pression du pommeau de douche insuffisante. Fuite de la chasse d'eau lors du remplissage de la cuve (bruit de gouttes à gouttes).

L'accueil très agréable, la propreté des chambres et des parties communes, la vue magnifique, la piscine. Le petit-déjeuner copieux.

Difficulté à tirer la chasse d’eau, pas de lit double (couple), forte insonorité, manque de mouchoirs dans les chambres.

Propreté, lit individuel confortable, balcon, petit-déjeuner, bus à proximité, navettes gratuites à disposition.

La piscine est trop froide en tout cas au mois d'avril .....

L'ambiance familiale, les animateurs,la nourriture n'est pas waw mais il y a du choix et on chacun s'y retrouve ... l'hôtel est bien desservi mais encore mieux si on a une voiture pour élargir les visites... nous recommandons cet hôtel!

La vue sur les poubelles et le bruit de la climatisation de la cuisine. Le manque du personnel dans le restaurant pour débarasser les tables et pour les préparer pour les nouveaux clients.

La cuisine et l'amabilité du personnel. L'hotel possède un parking et il est bien situé pour partir à la découverte de Majorque en voiture. Il est également bien desservie par les transports en commun pour visiter Palma.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Il n'y a pas de coin pour personnes seules ou en couples dans le restaurant, très bruyant. Tables de 4 à 8 personnes partout.

Grande chambre avec balcon et vue magnifique au 8ème étage, avec autres clients en couple ou calme. Une chambre libre entre chambres occupées lorsque possible.

La douche de la chambre de 1 pers trop ptit et le rideau se colle et ca donne une sensation désagréable. J’ai eu besoin d’un médecin , le service a ete fait bien arrivé le médecin, mais personne m’avais informé du tarifés, du coup je me suis retrouvé à payer 140€ ...

Ambiance très sympa très familiale!!!

Frais supplémentaires pour le changement de chambre. Quand c'est pas "tout frais compris" les prix sont trop cher pour les boissons et pour les petits en-cas Le personnel à la réception est trop occupé pour être disponible et beaucoup de changement pour un suivi...

Les choix et le prix modeste des buffets, les serveurs et leur gentillesse et disponibilité. La propreté dans les chambres et de l’hôtel

Isolation , literie inconfortable, propreté des chambres Attention personne ne parle français

Diversité des buffets et du bar, amabilité du personnel

Je pense que la piscine pourrait être chauffé car ce n'est pas le soleil qui manque

Le personnels est super sympa et l’hôtel est propre et bien présenté

• Chambre Triple - Vue sur Piscine (3 Adultes)

La piscine non-chauffée, l'éloignement de la plage, la difficulté pour imprimer des documents (enregistrement des billets d'avion retour) sur le PC de l'hôtel et les copies payantes.

La propreté des lieux: très grand mais vraiment impeccable! Belle vue sur la mer.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

- Il manque un petit stand pour le goûter de l’après midi (crêpes, pancakes ...) - lorsqu’un membre du personnel vient nous aider lors de l’impression des tickets de retour ( car il y avait un problème d’impression) et qu’il se fait remarquer par ses collègues car il ya des gens qui attendent à la réception et donc nous laisse seul nous débrouiller pour faire l’impression de tickets

Beaucoup de choix lors des repas. Endroit très agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 2 Enfants)

Établissement agréable l. Personnel sympa, animations, petit park pour les enfants. L’eau de la piscine gelée. Mais, C’est le mois d’avril. Si chauffée ce serait génial. La navette pour la plage est top vu l’emplacement de l’hôtel.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'insonorisation des chambres est malheureusement très mauvaise. Nous pouvions suivre une discussion se passant dans une autre chambre. Je trouverais agréable que le snack de la piscine et la pizzeria propose de l'eau également, plutôt qu'uniquement des boissons soda. J'aurais également apprécié à ces endroits une nourriture plus équilibrée que frites/nuggets/ pizza... mais je suppose que ce n'est pas l'esprit des "all inclusive". Le soir, la queue au bar était vraiment très longue... et bien trop de peu de places pour s'asseoir à l'intérieur (nous y étions en avril et il faisait trop froid pour s'asseoir à l'extérieur).

La literie très confortable. Le parc autour de l'hôtel est spacieux, beaucoup de place pour jouer pour les enfants. La piscine est très belle. Le personnel de la réception sympathique et serviable. De nombreuses activités sont proposées pour petits et grands au sein de l'hôtel. Il y a souvent des bus pour Palma et la plage est accessible à pied. Dans l'ensemble, à part l'insonorisation, un endroit très sympa que je recommande!

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Literie moyenne et décoration un peu ancienne . L'insonorisation des chambres . En effet on entend facilement le bruit provenant des chambres voisines et du couloir.

Les repas étaient très bien . Beaucoup de choix et produits de Bonne qualité . Très bon rapport qualité /prix . Je recommande sans hésitation cet établissement.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

la nourriture....franchement c'est une cantine où certains viennent pour se gaver...mais c'est mauvais! la salle est très bruyante et on a hâte d'aller manger ailleurs pour apprécier un vrai repas! palais délicats...s'abstenir!

la chambre...correcte et bien aménagée

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Une fois arrivé à la réception et après avoir encaissé le payement en totalité pour la semaine , le monsieur à la réception m’a donné la clé de deux chambres avec balcon. Une fois entré , la chambre sentait la cuisine avec vue sur les poubelles de l’hôtel ! À la réception il prétendait qu’il n’a plus de chambre ! Et soi-disant il ne comprenait pas mon français ! ! J’ai fini par appeler le service client de Booking.com qui leur’a envoyé un courrier .

La piscine était plutôt grande , et le personnel d’animation était sympathique et amusant

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Avoir la piscine chauffee pour profiter en hors saison, animation pourrait etre plus tardive le soir.

Literie agreable,l entretien exterieur et des espaces verts remarquable,variete des buffets, accessibilite pour les personnes en fauteuil et sourire du personnel.et un paradis pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La température est encore très clémente fin octobre (autour de 24 degrés l après midi) et la plage cala major à 5 mn à pied est hyper agréable avec une mer transparente propice à la baignade (21 22 degrés) Le personnel, certains parlent français, est très aimable et serviable avec toujours le sourire aux lèvres . Que du bonheur ! La chambre que nous avions au 9 ème étage vue sur mer permet de voir le soleil se lever sur la baie de Palma. La literie et la salle de bains sont très correctes. Nous étions en pension complète et nous ne l avons pas regretté: les plats sont variés et bons. Une plancha différente est proposée à chaque repas et le petit déjeuner est fabuleux pour ceux qui ont une grosse faim le matin. La piscine n est pas chauffée mais encore pratiquable quand il fait beau. Une service de navette gratuite vous emmène de l hôtel à la grande plage de palmanova située à 7 km en 10 mn. En résumé, un rapport qualité prix irréprochable.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Tout est en supplément :vue sur mer, vue sur piscine, le Wi-Fi (1€/h...),les serviettes pour la piscine. Hôtel pour pays germaniques Litterie à revoir

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

La literie pourrait être un peu plus confortable et les chambres un peu mieux insonorisées

Les buffets du matin et du soir , variés et copieux L'arrêt de bus très proche pour se rendre au centre ville L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

La literie est un peu sommaire et l'isolation est un peu mince

Les repas buffets sont copieux et très variés L'arrêt de bus très proche pour aller au centre Le personnel très agréable

La chambre...un désastre Un matelas posé sur une planche, je n'avais pas imaginé une telle literie dans un hotel 3 étoiles

L'amabilité du personnel et sa disponibilité

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le bruit les gens ne font pas attention dans les couloirs. Mais pas gênant avec les journées chargées ont dort bien quand même

La variété des menus proposés le all inclusive ... il y a tjs un snack d ouvert le bar est très riche c'est top en tout inclus sa vaut vraiment le coup!

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

Un très large choix pour le petit déjeuner mais malheureusement le café n'était pas bon et les jus de fruits non plus. Le snack vers la piscine n'offre pas non plus une bonne nourriture! Avons goûté que le filet de poulet et en plus de minuscule il était aussi trop sec! Le personnel à la réception est très aimable!

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

L’eau de la piscine trop froide Ménage de la chambre mal fait le sol n’est pas fait de l’an semaine et dans la salle d’en bain seul les toilettes et serviettes sont fait

Très bon restaurant L’ensemble de l’hotel Étant propre et entretenu

Quelques coupures avec le wifi dans la chambre. Mais on a quand même pu surfer de manière correcte.

Le petit-déjeuner est proposé sous forme de buffet varié, tout comme les autres repas. Lors des repas, les boissons sont aussi à volonté. Le personnel est agréable. La piscine est grande et jolie. Beaucoup de chaises longues se trouvent tout autour et dans les espaces verts également.

mauvaise insonorisation , beaucoup de bruit le soir dans les chambres, personnel pas très chaleureux , connexion internet payante,

Très bon service, animation, belle et grande piscine, restaurant top, chambre propre, navette pour la plage palmanova, formule all-inclusive

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le soir les spectacles s'arrêtent à 23 heures maxi, ils sont pas terribles voir nul pour certains, pas de soirées dansantes, il ferme les bars à 23 heures, bonjour l'ambiance en pleine été,

les repas, la piscine, l'espace, la chambre

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L'insonorisation des chambres est inexistante : on entend les voisins parler, les valises rouler dans le couloirs (à 4h du matin)....

Le choix du buffet.

• Chambre Triple (3 Adultes)

La qualité des chambres, toutes petites, sales, à notre arrivée et durant tout le séjour la poignée de la salle de bain ne marchait pas nous devions donc nous doucher porte ouverte, le pommeau de douche n'avait pas la moindre pression c'était quasi impossible de se doucher et se rincer de partout. Le parking gratuit est tout sauf un parking il s'agit d'une sorte de terrain plein de cailloux et de trous à peu près aménagé en parking, nous n'avons pas accès au vrai parking. Le petit déjeuner n'est vraiment pas bon, il n'y a aucun choix ou plutot 90% de salé et à peine 10% de sucré ce qui ravit sûrement les allemands mais pas nous. La piscine est 10 fois trop petite pour le nombre de clients de l'hôtel dès l'ouverture de la piscine il n'y a plus de transat libre, et la quantité de personnes monstre dans l'hôtel notamment allemands et anglais est particulièrement gênante, bruits et cris dans tous les sens, d'enfants même adultes etc. Sans compter certains membre du personnel notamment qui surveillent un peu l'hôtel qui sont tout sauf aimables et vous accueillent sans le moindre sourire en arrivant à l'hôtel. J'ai été particulièrement déçu et aucun geste commercial n'a été fait pour la gêne occasionnée par la porte de la salle de bain. Je déconseille.

À vrai dire pour avoir beaucoup voyagé pas grand chose, je ne comprends pas pourquoi il est si bien noté, il s'agit d'un hotel très simple qui mériterait 2 étoiles et pas plus.

• Chambre Triple - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

Manque de soirées dansantes après le spectacle de l'équipe d'animation, spectacle d'ailleurs au top !

Très bon rapport qualité/prix et le all inclusive est un plus. Repas variés, copieux et très bons. Literie et propreté des chambre nickel. Bon emplacement. Superbe équipe d'animation ! Bref, un séjour parfait... je recommande !

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Le restaurant moyen, la réservation des transat très tôt, manque une discothèque pour les couples sans enfants en complément des animations ou spectacle familiaux.

La chambre, la piscine, la propreté et le personnel.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

-la chambre manque d'équipement -femmes de ménage bruyantes dans le couloir dès 7h du matin (elles se parlent d'un bout à l'autre du couloir, l'une d'elle parlait même toute seule !). Elle répète "que calor" en criant afin de vous sortir de votre lit à 8h et pouvoir faire son travail plus rapidement en gros. - les plages accessibles à pied sont petites bn voir très petites -la zone de sant augusti, où se trouve l'hôtel, n'est pas très fournie en restaurants et bars sympas, on s'ennuie vite si on prend pas le bus pour aller à Palma (entre 25 et 45 minutes selon la circulation) ou en expédition. -reservez plusieurs jours à l'avance vos expéditions !

-la piscine est très bien -il y a un bar ouvert jusqu'à 23h -lhotel propose des expéditions et navettes mais attention il faut s'y prendre bien à l'avance

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

rapport qualité prix excellent buffet pas mal de choix animation super grande piscine avec le all inclusive on peut manger toute la journée avec boisson comprise jusqu a11 h du soir personnel tres gentil non tres bien a recommandé!

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

L'insonorisation des chambres, on entend ses voisins comme s'ils étaient dans la chambre avec nous. Nous avons eu la malchance d'avoir des voisins très impolis et bruyants, la première nuit a été pénible. Nous avons prévenu la réception qui a directement réagi et les a convoqué et, par après, cela été beaucoup mieux. Mais parfois le fait de parler fort nous réveillait quand même.

Nous étions au 6e étage et avions une belle vue sur la piscine, avec un balcon, ce qui était très agréable. La chambre était propre, nettoyée et désinfectée tous les jours, les essuies changés également. La clim fonctionne bien. Le lit est relativement confortable. Le personnel à la réception est agréable et à l'écoute, ils essaient de parler français pour se comprendre au mieux. Nous avons eu la bonne surprise d'avoir le wifi gratuit grâce à booking (alors que ce n'était pas indiqué), même si le réseau n'est pas extra, il fonctionnait assez bien. Par à l'extérieur par contre (piscine). Le restaurant est bien, grand. Nous avons été agréablement surpris par la nourriture, le buffet est varié et très bon, bien cuisiné que ça soit au petit déjeuner, diner et souper. Entre temps il y a possibilité de manger des hamburgers et des pizzas à la piscine, ainsi que des salades, pates et des fruits. La piscine est vraiment grande et propre, pas trop froide à cette période. Il y a assez de place et de transat autour. Les bars sont bien placés et le personnel très sympa. Il y a des restos, bars et petites plages à 10 minutes à pied et , enfin la navette pour Palmanova (plage, bars et magasins) est super. Il est aussi facile d'aller à Palma en bus pour 1.50€.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

L'attitude en général du personnel de l’hôtel, froid. La qualité du buffet, c’était souvent très sec, les boissons étaient chimiques Le confort des chambres, la climatisation fonctionnait très mal, le wifi fonctionnait très mal

L'espace aquatique est plutot agreable

préciser que c'est en haut d'une colline et que sans transport l'accès n'est pas aisé. Et la literie à peine vieillotte, mais j'ai super bien dormi quand même

propreté, surtout le personnel d'une grande gentillesse, la piscine et le buffet déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Beaucoup de bruit dans les couloirs mais cela est à cause des personnes qui ne respectent rien.

Cet hôtel est exceptionnel ! Cela fait deux fois que je réserve et c'est juste magique. Le personnel est super agréable, animation matin après midi et soir. Le restaurant et ces alentours autour de la piscine génial également. Toujours propre partout, tout est spacieux, Tout à volonté, la nourriture et les boissons sont superbe. Rapport qualité prix absolument rien à dire. C'est bien pour ça que sa fait deux fois que je vais dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

La vue sur les arbres et la mer est jolie à condition de ne pas regarder en bas ou se trouvent les poubelles et la ventilation de l'hôtel. Heureusement nous étions au 7 étage. Les chambres du côté piscine sont mieux situées

Chambre confortable, grand balcon, bon petit déjeuner varié. Un bus au pied de l'hôtel dessert le centre ville.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Coffre fort payant . Wifi payante

Excelle t rapport qualité prix belle piscine repas très correct malgré une petite baisse par rapport à un précédent séjour. Le tout inclus est appréciable

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

On est arrivé vers 23h30, la carte de la chambre ne fonctionnait pas, retour a la réception, puis on entre ds la chambre qui est occupée ! Par chance, les personnes n'étaient pas la.. Retour a la case réception... On nous a offert un repas, mais franchement a rien trouvé de bon, (bref c'était gratuit). Cet hôtel est une usine a touriste avec ces inconvénients..

Bonne situation géographique, bus a la sortie de l'hôtel pr aller à Palma, prix correct pr Palma. On y a passé 2 nuits. Petits dej compris et correct

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

le bruit

seul bémol, le bruit jusque tard dans la nuit, autrement on était enchantés , personnel sympa, bonne situation, bons buffets Et aussi le soir l'animation des enfants, la musique juste trop forte

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

L'accueil du personnel car j'ai trouvé que c' était très froid par rapport au deux années que je suis venue c' était vraiment décevant et dommage pour un hôtel d une tel qualité.il y en a quand même quatre qui sortent du lot heureusement.je trouve que les prix ont énormément augmenter c' est un peu exagéré quand même.

Le self et le petit déjeuner, déjeuner et dîner étaient très bon et améliorer.j' ai aimé aussi la variété des fruits.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre assez mal entretenue ( rideaux cassés, sèche cheveux qui fonctionne mal, douche sans pression , mobilié et draps vieillots).

Les extérieurs et le personnel , rien à redire belle piscine assez de place pour tous

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Peut-etre un petit frigo dans les chambres........

Avec mon amie, nous avons passés un agréable séjour. Bel établissement Beaux spectacles Accueil chaleureux et personnels très serviables Restaurant sur place, du petit déjeuner au repas du soir, coiffeur, petite boutique, etc. Bar Excellente fréquentation Transport A 600 mètres de la plage Plus un bus pour aller gratuitement à une autre grande plage de l'hôtel/plage Avec le bus n°46 à 50 mètres de l'hôtel, il est possible d'arriver en centre ville, idéal pour visiter Palma…

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L'hôtel est très très bruyant. Le soir on entend les conversations des gens qui passent dans les couloirs comme s'ils parlaient dans la chambre ; idem le matin avec en plus les conversations des femmes de chambre et les roulements des chariots. Bref, pour le calme, ce n'est surtout pas là qu'il faut aller ! Le personnel est agréable mais pas très pro : on nous a d'abord donné une chambre qui était déjà occupée (heureusement les occupants n'étaient pas présents quand nous sommes rentrés dans leur chambre !) puis on nous a enregistré nos serviettes de plage sur un autre n° de chambre ...

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

seul reproche: le manque relatif de calme lors des repas (salle bruyante et bondée)

idéalement situé, personnel serviable et efficace et piscine agréable.

Les boissons en all-inclusive pas très bonnes, les glaces non plus.

Personnel efficace et arrangeant, ils ont satisfait toutes nos demandes (nous étions 13 pour 7 chambres, 3 nuits). Propreté des chambres et de tout l'hôtel. La piscine. Grand choix pour les repas (buffet). La possibilité de grignoter à la piscine.

Le camion poubelle qui ramasse les ordures entre minuit et 1h du matin, très bruyant. Les lits de la chambre étaient très inconfortables et bas de gamme. Le rebord du WC n'était pas bien nettoyé. La chambre très mal isolée car nous entendions tous les voisins claquer leur porte. De plus que les deux derniers jours nous avions des voisins de chambre très bruyant, c’était insupportable, nous n'avons pas pu dormir la nuit !

La localisation (proche autoroute) et le petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Moyenne d'âge des clients de l'hotel. Principalement des personnes de plus de 60 ans.

Personnel vraiment gentil et à l'ecoute. Ils nous ont modifier la réservation sans frais et avec le sourire. Belle piscine.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Nous avions vu sur les poubelles et l arrière du restaurant. Touts la nuit un camion etait allumé et faisait du bruit... Les autres personnes sont irrespectueuses et que se soit tard le soir ou tôt le matin il y avait tjs du bruit ! Les 1ers soirs ils faisaient froid et aucune couverture n était à notre disposition. Le personnel ne connaît pas Majorque donc nous avons cherché par nous même les horaires de marchés et lieux à visiter. Qd le wifi est à 1€ de l'heure, il faut chercher vite (en 2017 ce n'est plus possible un wifi à ce prix !) Le matin au petit dej nous nous sommes fait viré de la table pr laisser place à qqun d autre... Allez savoir pk, aucune explications !! C est d ailleurs très très bruyant pdt le petit dej, le personnel tape les assiettes, remue les verres... Dès le matin c est génial !

La localisation, le parking gratuit et la piscine

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

La literie absolument à changer ! La fréquentation de l'hôtel : certains vacanciers ne connaissent pas le respect et hurlent dans les couloirs tard le soir.

La proximité des plages et la navette gratuite emmenant à Cala Nova

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Un peu excentré, bien qu'avec ligne de bus ou taxi on relativise.

Personnel pro. Animations correctes, équipe sympa. Piscine taille correctes. Chambre confortable sans plus. Buffet plutôt bon et varié. Bon compromis qualité prix

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Pas de prises électriques près du lit il y avait qu une prise electrique de disponible. Coffre fort avec une clef pas pratique. Salon de coiffure très beau Mais la coiffeuse n est pas une vraie coiffeuse très brut et ne sait pas sécher les cheveux

La nourriture était bonne

• Chambre Triple - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

La taille de la chambre ( un peu petite Pour 4 personnes). Robinetterie un peu vétuste et légèrement défaillante

La propreté et le calme Alimentation bonne et variée, petit déjeuner copieux. Personnel très sympathique , surtout l équipe d animation. Tous les équipements pour jeunes enfants.

Nous n'avons pas appréciée les draps (la texture style moquette) . La première nuit il n'y avais pas assez de couvertures et nous avons eu froid. C'est mal insonorisé, on entend tout ce que dise les voisins. Mais appart ça la chambre était propre, lumineuse, et grande.

Nous avons aimés le bar au bord de la piscine, la piscine très sympa, une cantine avec plusieurs choix de plats, une navette gratuite mise à disposition pour aller à palmanova. L'hôtel est proche de la navette du bus. Vraiment très sympa.

Pour les anglais ou presque, il manque la bouilloire avec les sachets de the ou cafe. Un peu radin, la wifi pour un seul appareil! Dans la salle de bain, un bonnet de douche.

La diversite du buffet a volonte. Il y en a pour tous les gouts

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La barrière de la langue. Le personnel parle toutes les langues sauf le français.

Chambre petite mais correct avec vue sur mer. La télévision manque de chaînes française, seulement 2 et c'était des infos. Le personnel ne parle pas un mot de français et pourtant la majorité des clients sont français. Ça a été compliqué de se faire comprendre et pour pouvoir demander des renseignements sur des loisirs ou autres demandes . Mise à part ça le personnel est à l'écoute et a nos petits soins.tres professionnels. J'y retournerais sans hésiter .

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Bruit au restaurant, mais inévitable avec des centaines de clients.

Nombreux services sur place ( boutique, coiffeur, médecin,.. ) Calme en chambre et belle vue ( 9ème étage) Bonne organisation pour un aussi grand nombre de clients. (pas d'attentes, ...) Proximité de l'arrêt de bus très pratique pour aller visiter Palma.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

Personnel très attentif Une très belle piscine Formule all incluse très satisfaisante Buffet du petit déjeuner très complet et plancha à tous les repas Visite de sites accessibles depuis l'hôtel en voiture

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Nous avons trouvé la literie inconfortable et nous avons eu très froid car il faisait 15 degrés et il n’y avait pas de chauffage dans l’hôtel. Nous avons demandé à la réception - l’unique possibilité était de mettre son nom sur la longue liste des « couvertures supplémentaires ». La literie était inconfortable, les matelas et draps vieux d’il y a au moins 10 ans. De plus, il est impossible de dormir dans cet hôtel. Les vacanciers festifs et alcoolises crient dans les couloirs au beau milieu de la nuit, claquent les portes sans que personne ne dise rien. Effectivement, c’est impoli mais un garde ne serait pas de trop dans cet hôtel type usine qui était déjà archi-complet au mois d’avril. Nous pensons aussi qu’il serait intéressant de rallonger le système de navette d’une heure ou deux (dernière navette à 18h40).

La navette gratuite pour la plage, le all inclusive pour un prix battant toute concurrence avec cocktails délicieux, la bonne humeur des animateurs, personnel de salle. Nous avons passé de très bons moments, il y a des activités toutes les demi-heures et chaque soir et l’ambiance est vraiment conviviale, il y en a pour tous les âges. La propreté de la chambre, la possibilité de pouvoir prendre son petit déjeuner très tôt le jour du départ, le fait que l’hôtel dispose d’une supérette, coiffeur, salon d’esthétique…

Les chambres sont très mal insonorisées, les buffets de l'hôtel sont corrects, mais sans plus. Le WiFi est payant (mais négociable).

Personnel de l'hôtel à l'écoute, infrastructures propres et récentes, la vue sur la mer est agréable tout comme la terrasse privative de la chambre. J'ai apprécié aussi le dîner offert le premier soir. Je vous recommande vivement cet hôtel.

le surbooking du premier jour : après le voyage les 2 chambres réservées non disponibles ! nous avons été relogés mais ce n'est pas ce qui était prévu au départ et c'était quelque peu agaçant !

le plus rapport qualité prix !

Il manque une bouilloire dans les chambres, un petit étendage sur le balcon, du chauffage. Et la moyenne d'âge des clients de l'hôtel était plutôt élevée

Le petit déjeuner était très copieux et il y en avait pour tous les goûts.