Commentaires sur l'établissement Hotel Bendinat 4 étoiles

Andrés Ferret Sobral, 1, 07181 Portals Nous, Espagne

#3 sur 12 hôtels à : Portals Nous

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le parking intérieur est relativement limité, surtout le soir, mais il y a toujours de la place à l'extérieur.

J'ai particulièrement apprécié le cadre verdoyant, les oiseaux, la proximité de la mer et le calme. Côté nourriture,chaque matin un imposant buffet vous attend et le soir vous avez un large éventail de suggestions, au choix à la carte. Cuisine de très bonne qualité et de haut niveau.

Vos procédés dignes d’un escroc à la petite semaine

Je suis scandalisé. Vious m’avez facturé 2 nuits pour 560 €. 1 - ma chambre était minuscule et en demi sous sol. J’ai demandé à changer. 2- sur place les tarifs sont à cette saison de 140 € pour une chambre double avec vue sur mer et terrasse. Le prix d’ine suite est de 168 €. Ces procédés sont à la limite de l’escroquerie. Jusqu’alors la différence de tarif était minime et je n’en avais pas tenu compte mais la c’est inqualifiable. Vous avez perdu un client et soyez certains que je vais faire tout mon possible pour dévoiler vos agissements. Je vous méprise.

La piscine qui est un peu petite.

Hôtel de très bonne catégorie bien placé avec une vue magnifique sur la mer notamment depuis la terrasse du restaurant. La qualité et le choix des plats proposés tant au restaurant que pour le petit-déjeuner est remarquable. Les prix des plats proposés au restaurant sont élevés mais justifiés (cuissons justes, plats typiques mais revisités et raffinés avec des produits frais, choix très large de plats sur la carte). Les déjeuners et dîners sur la terrasse du restaurant, au pied des rochers et avec sa très belle vue sur mer, étaient enchanteurs. Le personnel est très aimable, enjoué et attentionné. La chambre pourtant standard est assez grande et parfaitement équipée. Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Certaines chambres dans immeuble 3 étages : trop modernes et vue mer restreinte. Dommage Trop petite piscine monopolisée par les enfants

Top service : organisation, rapidité et sympathie

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

Le bruit le matin ...: on entend nos voisins de chambre discutés et prendre la douche.

Les serveurs du restaurant : charmants, aimables et service impeccable ! Lieu paradisiaque. Idéal pour se ressourcer.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

L indélicatesse de certains clients qui réservent les transats de plage en mettant leur serviette à 7 h du matin pour y venir quand bon leur semble sans penser aux autres!!!

Situation d exception en 1er rang face à la mer. Petite plage privée superbe. Très bon Repas et petits déjeuners sur terrasse face à la mer... Si vous aimez les hôtels de charme, le calme et la tranquillité: n hésitez pas!!! Personnel au top!

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

le nouveau batiment en face les odeurs de la cuisine que degage la cheminee.

la situation le service parfait. la reception au top le petit dejeuner et le diner top. les serveurs parfait et tres pro.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Le bruit de la livraison pour le restaurant tôt le matin!

Le restaurant

Pas grand chose

Bel endroit. Acces facile à la mer. Repas au bord de la mer très agréables. Silence.