Commentaires sur l'établissement Hotel Bernat II 4 étoiles

Avenida del Turismo, 42-44, 08370 Calella, Espagne

#15 sur 53 hôtels à : Calella

Basée sur 1937 commentaires sur l'hôtel

« séjour bien sympa juste à se laisser vivre »

manque de variété dans les entrées et les desserts, pas souvent renouvelés - manque de bons fromages - piscine pas accueillante mais c'est un détail la mer et à deux pas

Belle façade de l'hôtel - joli hall d'entrée - bon petit déjeuner et bon café - personnel bien sympathique et gentil bonne literie - j'ai adoré les poissons - choix dans les plats principaux - la qualité des vins (ca nestruc) j'ai aimé l'éclairage avec des bandeaux led dans la chambre

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Hôtel très beau avec tous les équipements (a part la wifi ) et le parking beaucoup trop loin »

La wifi qui ne passe pas

Hôtel très bien.Le personnel à la réception pas très sympathique. Et la wifi gratuite c’est bien quand on y a accès sauf que là ça ne passait pas

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Tres bon week end tout de même. A refaire »

Très petite piscine. Stationnement gratuit peu accessible. Apprendre politesse et accueil au barman.

Salle de restaurant moderne.personnel très accueillant. Proche de la mer.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Bon sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

L’insonorisation Des bêtes qui couraient sur notre sol le soir. Les lits trop durs La climatisation donnant directement sur notre lit.

L’emplacement Les restaurants à proximité La piscine Le menage fait quotidiennement

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« très deçues »

trop d'enfants dans ce hôtel et très brouillant du a la présence d'un très grand nombre, et avions l'impression d'être dans une colonie de vacances destinée aux enfants qui n'étaient pas surveilles par les parents.

La gentillesse et disponibilité du personnel.

« Malgré ces quelques petites surprises, on a passé une bonne semaine de vacances dans cet hôtel. »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

La piscine est petite et ne correspond pas au photo, ainsi que la rue bruyante (on est en Espagne donc plus de vie en soirée) On pensait avoir la plage au pied de l’hôtel en regardant les photos, du coup il faut traverser 2 rues.... Chambres mal insonorisées, par contre literie très confortable.

Personnel très agréable et sympathique et disponible. Restauration diversifiée et bonne.

« L amabilité du personnel sauf l'un des cuisiniers qui... »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avions réservé une chambre avec 1 lit double et 2 lits jumeaux et à la place, nous avons eu 4 lits jumeaux. Auquel s ajoute une clim qui faisait fonction de ventilateur bruyant. Malgré nos remarques, rien n a été fait. Les balcons sont collés les uns des autres, il n y a aucune intimité. L entretien journalier de la chambre laissé à désirer; au vu de la poussière sous les lits et sur le meuble côté clim ainsi que la sdb. La piscine reste petite et au vu des autres hôtels. Les plats proposés sont assez répétitifs. la qualité de la cuisine variait selon le cuisinier.

L amabilité du personnel sauf l'un des cuisiniers qui porte toute la misère du monde sur son visage. Les soirées proposées sont à voir. L emplacement qui est appréciable ainsi que le parking. Le calme du fait qu'il n'y ai pas bcp de monde. Séjournant dans différents hôtels à minima 4 étoiles nous avons été désagréablement surpris de l ensemble.

« Les photos sont trompeuses. »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Les photos sont trompeuses. La piscine est toute petite, le petit déjeuner est peut être copieux mais manque de qualité. L’établissement est bruyant et vieillot. Heureusement que nous y passions qu’une nuit.

« Vacances en famille - lieu idéal - activités et restaurants pour Tous - Dépaysement garanti - »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de junior suite Ménage dans les chambres surfaits

Buffets extras Animations proposées intéressantes en prix et en choix Animations du soir variées et sympas

« Mitigé »

Le ménage dans les chambres est succinct (la salle de bain n'a jamais été faite en 6jours). Nous sommes obligés de demander le nécessaire de toilette car pas de réapprovisionnement quotidien... La piscine est minuscule et pas très adaptée aux petits enfants. Il manque une vraie pataugeoire. La chambre est assez vetuste pour un 4 étoiles : Un seul coussin par personne et Une couverture plus que vieillotte (il faut penser aux couettes en 2018!) Et très vieille climatisation qui marche une fois sur deux Manque d'ascenseur, souvent obligés de monter à pied avec la poussette.... De plus, je n'ai pas eu le lit double et la banquette 2 places que Booking me proposait... On s'est retrouvé dans une minuscule chambre avec un lit bébé pour mon fils de 3 ans !!! Bien déçue de Booking.

L'emplacement Le restaurant ++++ Les animations le soir Le balcon avec vue sur mer Le confort de la literie

« dans l'ensemble c'était bien »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

les lits sont durs et pensez à faire le double vitrage

les lits n'étaient pas bon. trop des bruits . les vitres ne sont pas bien bien isolées . j'étais vraiment déçus pour 4 étoiles c'est dommage

« Cette hôtel ne mérite pas les quatre étoiles annoncées »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

j'ai choisi l'établissement Bernat car sur le site il y a 6/7 photos qui montrent une terrasse extérieure donnant directement sur la mer : celle-ci n'existe absolument pas et à la place de cette terrasse nous avons déjeuné dans un sous-sol sans lumière naturelle .... De plus il est très compliqué de se garer en extérieur sur ce site et la place de parking payante que j'ai demandé en arrivant ne m'a jamais été donnée Ce qui sert de clim donne un petit peu d'air frais mais n'est pas suffisante et surtout très bruyante

La nourriture proposée est relativement bonne même si le choix n'est pas toujours renouvelé mais sur un séjour de 11 jours je pense que c'est compliqué

« On y va pour sa situation, sa propreté et le service d un personnel compétent »

L insonorisation des chambres est quasi nulle, le cuistot à manifestement du mal à décrocher un sourire et encore plus de mal à faire cuire les oeufs et les pan cakes en même temps ! C est l un ou l autre, et la piscine est réduite à sa plus simple expression

La propreté est au top, il y a du vrai pain , le buffet est varié et bon , Le personnel agréable et professionnel. Les chambres sont refaites à neuf

« Je ne comprends pas comment un hôtel 4 étoiles ne possède... »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Je ne comprends pas comment un hôtel 4 étoiles ne possède des fenêtres en double vitrages !!! C'est lamentable à ce niveau ! Un hôtel en plein centre ville, avec une avenue principale qui passe sous les chambres, du bruit toute la nuit en période estivale......donc on a passé une nuit blanche !!! Concernant la literie des enfants......pitoyable!!! C'était des lits de camps....c'est pas normal pour un 4 étoiles !!

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Très médiocre »

On réserve a125 euros et sur place la chambre a 90 euros !!l lit médiocre chambre petite et climatisation inexistante ci joint photo du canapé à l entrée

Rien établissement bruyant et sale

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Agréable pour faire étape qq jours mais pas plus pour ma part. »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Parking un peu loin (10euro/jour) Moins bien :Plage et bar de l'hôtel à la plage de l'autre côté du chemin de fer. Mais bel endroit dans l'ensemble.

Belle chambre grande salle de bain , Buffet déjeuner excellent de qualité et produits locaux et internationaux . Hall très lumineux bien décoré, beau ba, piscine agréable.

« A QUELQUE DETAILS PRES CELA POURRAIT ETRE UN SANS FAUTE »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

La piscine, le non respect des régles par certains groupes d'adolescents, à savoir jeux de balles ainsi que les bouées. Il est dommageable que les clients tentent de faire respecter ce règlement alors qu'il serait judicieux de mettre un surveillant en place. Les tables se trouvant à proximité de la piscine ne sont pas souvent débarrassées (cendrier, verres, etc...) des précédents clients. Lors du buffet (midi et soir), il y a toujours des aliments renversées sur le côté et aucun personnel présent ne prend la peine de les retirer, de plus il y a un manque cruel d'entrées et de desserts (manque de choix). Nous avons eu quasiment les mêmes desserts sur un séjour de 14 jours dans cet établissement.

Le personnel de la réception ainsi que les dames de chambre sont très agréables. Le personnel du restaurant est très gentil, la chambre que nous avions avait un très joli design (moderne). La proximité de la plage et du centre. La possibilité de stationner son véhicule dans un parking souterrain situé à 150 mètres de l'hôtel. Un SPA magnifique, des massages avec des tarifs accessibles et de grandes qualités.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Très agréable . »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Climatisation très brûlante. Piscine un peu petite.

Choix pour les repas très variés. Bien située par rapport à la plage. SPA très agréable en famille. Commerce à proximité.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Séjour agreable »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Beaucoup de bruit la nuit dans cet établissement avec des jeunes sur les balcons peu respectueux du repos des residents

Le buffet très varie, de bonne qualité et très propre. Gentillesse du personnel.

« L’emplacement  »

Climatisation trop bruyante . Pas d’insonorisation dans les chambres. Usine à touristes. On est loin d’un quatre étoiles très très loin.

L’emplacement

« JE RETOURNE MAIS AU MOIS DE DECEMBRE POUR LES FETES. »

Le laisser aller des clients fin Juin ( tenues vestimentaires , parler fort ) pas digne d'un 4 etoiles. Dommage pour la qualité de l'établissement.

LA LITERIE, LE BUFFET VARIE ET COPIEUX. L'AMABILITE DE TOUT LE PERSONNEL.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Bon hôtel pour y passer une nuit »

Gros point noir .. L'isolation phonique...Pas de double vitrage dans une rue très passante et des voisins qui se réveille très tôt..

Hôtel très propre, personnel agréable (qui parle français) , grande salle de bain et un balcon . Ville très sympathique et vivante.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Plutôt déçus pour un 4 étoiles, le rapport qualité prix est décevant »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avons été très déçus par le buffet de restauration, nous sommes restés 7 jours et pendant ces 7 jours, toujours le même buffet.... le service en terrasse pas effectué par les membres du personnel et les cocktails très chers.

Nous avons apprécié le spa, très agréable et pas cher, le service ménage, la gentillesse et le sourire de certains membres de l accueil et de la restauration.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« très bien »

Peu de choses : l'insonorisation peut poser problème en pleine saison mais dans notre cas, l'hôtel n'était pas plein Donc le séjour a été ok.

Les chambres de bonne facture. Des grands lits et une petite terrasse pour apprécier l'air méditerranéen, le soir venu. Au restaurant également, j'ai trouvé que l'on en avait pour notre argent.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Hôtel de très bon niveau, bien situé et proposant un excellent restaurant. »

En mai, animations réduites. Salle de bain : douche italienne à prévoir ainsi qu'une poignée pour ne pas glisser dans la baignoire.

Hôtel de très bon niveau, bien situé et proposant un excellent restaurant. Piscine agréable et personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« super séjour à l'hôtel Bernat II »

les joints des fenêtres qui sont bien abimer du coup on attend tout ce qu'il se passe dehors (donc mauvais isolation)

le petit déjeuner et le diner avec des buffets à volontés pour un prix raisonnable. la gentillesse du personnel aussi bien à l'acceuil qu'au restaurant

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Le repas sous forme de buffet est varié et plutot... »

Peu de chaines de TV françaises

Le repas sous forme de buffet est varié et plutot international. Bon rapport qualité prix. Petit dejeuner copieux et varié également

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

Il manquait quelques sourires à l'accueil lors du séjour. C'est dommage.

Le personnel à l'écoute et très sympathique (restaurant). Les femmes de chambres font très bien le ménage dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Je déconseille cet hotel »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Hôtel 4 étoiles décevant. Chambre pour 4 personnes étroites ( enfant 6 et 10 ans). Frigo hors service. Piscine non entretenue quotidiennement ( sale)

Buffet varié

« Cette hôtel est très bien situé à Calella, dommage que les chambres ne soient pas insonorisées . »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

les chambres sont très mal insonorisées, on entendait les voisins parler, rire, puis ... dans la chambre à côté, compliqué quand on veut se coucher "tôt"surtout avec trois enfants. Le ménage dans les chambres n'est pas fait ... juste serviettes remplacées et lits faits, même pas de coup de balai ... Le spa est miniature et très cher. Le prix des massages est excessif.

les buffets proposés étaient très divers et très bons. Le personnel de l'hôtel était disponible, à l'écoute et très sympathique. Le personnel parlait très bien le français

« jolie petite escapade »

matelas vraiment trop ferme

le large choix du petit déjeuner, la localisation de l'hotel qui est proche de la plage et du centre ville de Calella à pied (commerces + restaurants), personnel à l'écoute et super sympathique !!

« Proche de la plage piscine très jolie chambre avec balcon... »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

LA PROPRETÉ! Du sable dans la plage alors qu’on a pas été à la plage les toilettes bof et manque un bouton à la chasse

Proche de la plage piscine très jolie chambre avec balcon très agréable petite vue sur la mer

« Le choix du buffet  »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Odeur de tabac dans les chambres Pas de couette dans les lits mais de vieille couverture Les transats de la piscine sont vieux

Le choix du buffet L’emplacement La piscine

« très bon séjour  »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

le BRUIT, dans les chambres on entend tous mais vraiment tous... bruit des voitures, bruits des tv des chambres de l'étage , le bruit du matelas du couple d'à côté...

le personnel très accueillant et qui parle français, la variété du restaurant les buffets sont toujours variés et tres bon, la proximité de l'hôtel en bord des côtes et du centre ville/train

« Les points positifs prennent largement le dessus sur les points négatifs. Nous recommandons vivement »

A améliorer : Les chambres sont très bien, belle vue sur la piscine. Néanmoins, il n'y a pas d'oreillers, qu'un gros traversin. Ce qui n'est pas agréable pour dormir ... Le matelas est très dur, c'est mieux pour le dos mais trop dur à mon goût. On entend les bruits de couloir mais cela n'est pas très gênant car nous avons tous à peu près le même rythme. Le sèche-cheveux ne fait pas trop d'air, impossible de faire un brushing. Prenez le votre !

Le buffet est très varié, il y a un choix très large de bons produits ! Le SPA est génial, il est situé au sous-sol de l'hôtel. Vous n'avez qu'à réserver votre créneau à la réception et la femme de chambre vous amène les chaussons et le peignoir dans votre chambre avant de descendre au SPA. Le personnel est très sympathique et soucieux de faire plaisir à ses clients. L'hôtel est beau ! Je pense que c'est le + beau de Callela. La piscine (non chauffée) est très jolie, beaucoup de place et de bains de soleil pour s'exposer, juste à proximité du bar ...

« Calella: plage et ballades à proximité de l'hotel »

les emplacements de parkings éloignés les repas trop répétitifs le prix du SPA non inclus l'insonorisation des chambres

la proximité de la plage l'amabilité du personnel possibilités de promenades à proximité dans l'arrière pays les installation du SPA réservés que pour nous...

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRR »

Les entrée du restaurant sont trop répétitives

J'ai beaucoup apprécié le professionnaliste du personnel des personnes attentives et agréable, très bon accueil. Hotel très propre, je reviendrais

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Aucun regret bel hôtel et belles prestations  »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Le ménage est fait chaque jours mais le parquet des chambres prend très vite la poussière,Le personnel n'a rien avoir mais c'est le seul point négatif.

Le spa est vraiment pas cher (5€ enfants et 9€ à partir de 16ans) tout est propre,le personnel est vraiment aux soins. C'était un beau séjour et bcp de commerce à proximité pour tous les budget. Emplacement de stationnement gratuit à proximité aussi.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Le personnel est très accueillant souriant et serviable. »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Le personnel est très accueillant souriant et serviable. Aucune barrière de langue. Hôtel très propre et idéalement situé. La plupart des chambres possèdent un balcon avec vue sur la piscine.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Lit confortable, grande salle de bain, restaurant au top ! »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Forte odeur de tabac froid dans la chambre quand nous sommes arrivés

Lit confortable, grande salle de bain, restaurant au top !!! Personnels trés symphatique !

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Bon hôtel pour la saison ...... »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

bon hôtel bon service. Diner et petit déjeuner bien servis et copieux. Chambre classique pour la catégorie. Climatisation pas mis en route fin avril dommage par forte chaleur. Serveur et accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Moyen... »

Hôtel très bruyant, mal isolé. Chambre vieillissante et de moindre standing par rapport à d autres établissements situés autour...

Le restaurant et son personnel (mention spéciale à Erik, très bon barman et très dynamique...).

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Très bel hôtel »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avons eu une très belle chambre avec une petite vue mer. Les lits étaient grands et très confortables, la salle de bain très propre et très bien équipée. Le rapport qualité prix est exceptionnel (moins de 80 euros pour une nuit en demi pension). Repas avec choix, fruits et légumes frais. Hotel refait à neuf avec goût. Le plus un SPA tout neuf accessible à un prix très abordable.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Très bon séjour . »

Que la piscine extérieure ne soit pas chauffée en cette période .

Belle chambre spacieuse et confortable . Belle salle de restauration avec buffets copieux et variés .

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Le hall et la salle de restaurant étaient très agréables. »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Accueil à la réception un peu impersonnel, souriant mais effectuant le minimum. Les couloirs et chambres ne sont pas à la hauteur du design de l’hôtel. La literie n'est pas du tout confortable. Matelas trop fermes mais il s'agit du confort de chacun Mauvaise insonorisation des chambres (rue et chambres voisines). Le sèche cheveux est à changer (pas de puissance) Un petit coin café-thé serait bienvenu pour un 4 étoiles. L'accès à la piscine et au spa est payant !!

Le hall et la salle de restaurant étaient très agréables. Buffets pour le petit déjeuner et le dîner variés, bonne qualité de nourriture. Le personnel était à l'écoute, serviable et accueillant.

« A recommander pour une nuit en déplacement, situation géographique un peu excentrée »

Accueil à la réception un peu impersonnel, souriant mais effectuant le minimum. Parking en ville un peu compliqué

Excellent buffet au repas du soir ainsi que pour le petit déjeuner, beaucoup de choix. Personnel très accueillant en salle

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Bien placé, discret et agréable avec un rapport qualité/prix très bon. »

Un petit point de confort : la télévision placée au milieux du mur et par orientable n'était pas très bien placée. Le choix des programmes, seulement en espagnol et en catalan, laissent à désirer. (chambre 230 - trois nuits mars 2018)

Très bon rapport qualité-prix. Très bien situé, petite terrasse appréciée. Petit-déjeuner varié et viennoiseries très bonnes. Le personnel de l'établissement à répondu à mes demandes efficacement. En mars, la température un peu fraîche à fait que j'ai demandé que l'on intervienne, ce qu'ils ont vite fait, mais je ne pouvais pas m'attendre à un véritable chauffage. Température acceptable après. Merci.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Endroit agréable , bien situé »

Repas au restaurant pas assez varié , le sol de la chambre et de la salle de bain n’étaient pas propre, il manque des petites choses dans la chambre comme une poubelle , un miroir , télévision sans chaîne française , pour un hôtel 4 étoiles c’est un peu juste

Hôtel bien situé , chambre agréable ,personnel de l’hotel Agréable ainsi que le service du restaurant

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« 2 nuits d enfer à cause de la literie. »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

La literie, aucune animation, très peu de chaînes au satellite ,

Le personnel,la nourriture mais pas assez varié , l hôtel et le spa.la chambre ne correspondez pas à ce qu on as demandé .

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Très bien. »

Une nouveauté pour ce déplacement, l’hotel s’était déjà payé d’environ la moitié de la facture totale deux jours avant notre arrivée. C’est la première fois que je vois ça. Autre sujet : Pour avoir une clientèle dans cet établissement de 4 étoiles ; je pense qu’ils adaptent le fonctionnement de l’hôtel et du restaurant pour que les prestations correspondent aux prix bas qui sont demandés. Pour la restauration, on ne trouve à manger que des choses simples et bon marché, il ni a pas la cuisine d’un 4 étoiles. Mais, tout est bon quand même.

La chambre, la vue sur la mer, la proximité avec l’événement pour lequel nous nous étions déplacés.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Pas à la hauteur »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Etablissement loin d'avoir les 4 étoiles. Pas d’oreillers fournis, pas de couverture (fournies après demande, et de mauvaise qualité). Produits de toilette fournis en partie. Heureusement que le personnel était serviable, mais nous avons pas pu trop les embêter.

Proximité de la plage, des restaurants et des routes principales

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« séjour a CALELLA »

Tout d abord le personnel trés sympathique,professionnel et a l écoute.. l hotel dans sont ensemble tenu et propreté irreprochable.les chambres refaites a neuf relookées avec petit balcon a disposition..la possibilité d avoir 4 chaines télé francaises.Pour finir une demi-pension de qualité..

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« séjour très agréable pour se ressourcer en famille »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

le bruit .... trop de bruit dans les chambres dans les couloirs... le sol parquet pas une bonne idée avec les talons ....

nous avons aimé le spa la propreté la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Bien mais .... »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Les groupes de jeunes bruyants et mal encadres ! , forcement pas à leurs place dans un hotel 4 ****

La chambre, la literie, le choix des plats pour le Diner et pour le petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Bien dans l'ensemble »

chambre très mal insonorisée, pas de couverture supplémentaire et quantité de produits de toilettes insuffisante pour un quatre étoiles.

très bon petit-déjeuner, très bon accueil, chambre spacieuse, Hôtel bien entretenu,

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Parfait, hôtel à la hauteur de nos attente. »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Le buffet du vendredi, mais ce n'est qu'un détail puisque les jours, nous avons trouvé notre bonheur

La disponibilité du personnel et l'animation dans l'hotel.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Bon séjour mais inhabituel avec booking. »

Le jour de notre arrivée la première nuit avait été déja encaissée et il a fallu payer le séjour d'avance !!!sans problème MAIS ...... jamais vu avec booking !!!!!! Parking à plus de 200 mètres de l'hotel avec beaucoup de problème de carte d'accés !!!!! dommage....un peu déçu ........

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Le buffet était excellent, l'accueil amical, l'hôtel... »

Le seul bémol est la literie, trop dure on sentait les ressorts et l'insonorisation des chambres trop moyenne et le bruit du chauffage infernal, on était obligé de l'arrêter... bon séjour quand même...

Le buffet était excellent, l'accueil amical, l'hôtel très propre...

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Séjour parfait »

Toutes les prestations étaient impécables !!! le Buffet du matin et du soir était impressionnant et d'excellente qualité .Le personnel de l'accueil ainsi que du restaurant étaient parfaits et efficaces Excellent rapport qualité-prix Situation de l'hotel parfait au bord de la mer et proche des grandes agglomérations , notamment Barcelone Nous avons passé un excellent séjour ! Merci

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

Les chambres sont mal isolées ,le bruit dans le couloir est pénible Le sèche cheveux serait à changer (sèche pas bien) Manque une cafetière

Le personnels très gentil Chambre très bien décorée Confortable Le buffet matin midi soir pas mal de choix et assez varié Propreté de l’etablissement Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Nous avons passé un très bon séjour, calme (car les voisins étaient calmes) »

Pas de prise USB sur la TV La température du sauna (68°) La température moyenne d'un sauna est de 90°...

l'équipement de la salle de bains et les accessoires Deux grands lits confortables La qualité des buffets

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Le petit déjeuner copieux »

Trop Bruyant chambre mal insonorisée on a l impression de partager la même chambre que le voisin .pas un hôtel pour se reposer

Le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« séjour calme et reposant »

peut être la chaleur des plats

cette fois il n'y avait pas les stagiaires natations la salle de restaurant était très calme et aussi le sol près du buffet plus propre

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« le personnel très aimable et le service parfait. »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Le manque d'isolation. On entend tous les bruits du couloir et des chambres voisines.

le personnel très aimable et le service parfait. Le buffet avec grand choix pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Bon séjour, nous étions déjà allés dans cet hôtel et nous y retourneront certainement »

L'isolation entre chaque chambre...la froideur de certains employés de la réception.

La literie,les repas,l'amabilité des serveurs du restaurant ainsi que des femmes de ménage. La situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Chambre top ! Resto flop ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Le buffet hyperfade.Choix très limité.Pâtisserie et boissons du petit déjeuner au goût bizarre. Plats froids.Bref restaurant à éviter !

La propreté l'insonorisation l'accueil.Facilité et gratuité de stationnement sur la voie publique en hors saison.Proximité de la plage et du centre ville.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Séjour agréable. »

Mieux isoler la chambre des bruits de la rue et du couloir.

très bel établissement, équipement SPA au top. Soucis d'isolation phonique de la chambre

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Très belle expérience hivernale. »

Rien, tout est parfait Très bon rapport qualité / prix.

La chambre est confortable , tous les équipements nécessaires sont présents La literie est parfaite Le buffet repas est très copieux ainsi que le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Restaurant très bien »

Que votre cité ne transmette pas les informations que nous demandons au moment de la réservation et ça fait plusieurs fois que ça nous arrive.............

Restaurant très bien

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Nous avons aimé la vue sur la Méditerranée,notre chambre... »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Les chambres sont très mal insonorisés,nous avons assez mal dormi,on entend tout ce qui se passe(rien que le fait de discuter,se doucher...),pas du tout d'intimité

Nous avons aimé la vue sur la Méditerranée,notre chambre était assez spacieuse et propre

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Je n aime pas cette ville ni le bruit dans les chambres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre pas du tout insonorisee. Fenêtre donnant sur la rue on entendait tout. Les gens les voitures les éboueurs... qu' une heure d accès avec mon enfant au spa et trop cher.

La piscine extérieure. Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« sejour »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

le bruit touristes chinois aucune gène portes qui claquent parlaient forts vers 4 /6 du matin ancun respect pour les autres sinon hôtel agréable

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Pause entre Port Aventura et le retour à la maison »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Prix de la piscine intérieure (9h /l'heure…) Et dire que c'était gratuit il y a quelques années….

Qualité des buffets (diner et petit déjeuner).

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« correct sur une période moyenne saison »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

manque de diversité buffet soir, salle un peu bruyante quand il y a du monde, trop de miroir dans la salle commune rez de chaussée !!

petit déjeuner, dîner, accessibilité centre calella et mer

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« On reviendra si de passage dans le coin. Excellent rapport qualité /prix »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Prix du repas du soir un peu cher par rapport à ce que l’on peut trouver à l’exterieur De l’hotel. On a dîné dehors et on ne le regrette pas: tapas pour 26€ à 4 boissons comprises

Superbe buffet pour le petit dejeuner