1. Page principale des avis sur les hôtels

#9 sur 23 hôtels à : Cambrils

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

• Chambre Double Standard (2 Adultes)

Je dirais manque de sourire à la femme qui et a l'accueil du restaurant fait plutôt pincé a peine agréable et aucune discussions par rapport aux autres personnel merci

Rien a redire sur tout très bien

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« bien mais peut mieux faire. »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

au niveau du parking numerote ne pas retrouver son emplacement de retour de promenade. occupe par personnel des cuisines.

proprete de l'hotel et accueil.restauration espagnole

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« tres déçus »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Chambre malcommode pas de place piur circuler Trop de bruit tout le temps. Cuisine quelconque genre cantine Hôtel ne mérite pas ses 4étoiles

belle piscine grande Accès direct à la plage Autant de transats que nécessaire Literie convenable

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« parfait »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Je suis deja venue plusieurs fois au Best et j'ai vraiment apprecie la renovation de l'hotel. Entre autre,j'ai trouve une nette amelioration de la restauration.Tout etait tres bon,digne d'un restaurant.Cela change vraiment de toute ces grandes chaines hotelieres.Felicitations aux chefs. Si je reviens assez regulierement,c'est aussi et surtout l'emplacement.Il est rare de se trouver aussi pres de la mer. J'ai oublie aussi de vous parler de l'acceuil qui est tout aussi important et la aussi,il n'y a rien a redire

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« L'emplacement, la rénovation faite avec goût, les... »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

La qualité et la variété de la nourriture moins bien que l'année dernière. Le service, bien que bon, est encore à améliorer, surtout le mode d'attribution des chambres qui mérite d'être clarifié.

L'emplacement, la rénovation faite avec goût, les animations agréables.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Excellent sejour »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

L’emplacement de l’hotel Face à la mer est idéal. La promenade maritime permet d’aller à pied à salou où à cambrils. L’hotel A été rénové avec goût en 2017.

« bon hôtel qui baisse en gamme en raison d'animateurs nuls »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Le wifi est inaccessible, les animateurs sont nuls, on tient à peine à deux sur les balcons, la plage est sale. Le planning des différentes animations affiché au mur n'est absolument pas respecté par les animateurs, aucun ne parle le français, un panache de musique de 6 ou 7 morceaux que nous avons entendu en boucle durant 15 jours. Les chambres sont petites, on ne peut pratiquement pas passer entre le mur et le pied du lit

Les menus sont variés, bon emplacement géographique, l'hotel est bien insonorisé

« le soleil était au rendez-vous ! c'est déjà ça »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Deux petits lits au lieu d'un grand lit cela n'est pas moderne. Et également le nouvel agencement du restaurant n'est pas terrible, plus de place, mais plus de monde et donc moins convivial et galère pour trouver une place assise, du coup il faut prendre ses repas tres tard 10 h le matin et 21h30 et dans le bruit (vacarme) mauvaise acoustique !! il faut avoir faim et surtout la foi pour aller déjeuner, sachant que la qualité n'est pas souvent au rendez vous (quantité mais pas de qualité)

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« J'y retournerai dès que possible »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Parking restreint et impossibilité de réserver une place à l'avance.

Bonne situation L'amabilité et l'efficacité du personnel. Restauration: buffet toujours approvisionné même en fin de service

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Agréable séjour à Cambrils  »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant)

Matelas trop fermes. Manque de parasols en rapport avec le nombre de transats . Les femmes de ménage doivent être plus attentives au nombre de serviette par rapport au nombre de clients dans la chambre

La mer et les plages à proximité . Rapidité pour installation des tables

« L'animation correcte et l'hôtel tres bien situé par... »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Pas assez de place pour le parking et le prix élevé. Concernant le jacuzzi, ils devraient faire des barèmes à l'heure et non 8 euros pour 3h00 (Si on reste seulement 1h00 on paie le prix de 3h00). L'eau non comprise dans le prix du repas et en plus tarif élevé et viande vraiment pas cuite.

L'animation correcte et l'hôtel tres bien situé par rapport à la plage. Rien à dire de plus.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« L'emplacement de l'hôtel sur la plage »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Les plats tardent à être remplacer une fois vide au buffet. Le personnel du bar vraiment pas aimable Les transats sont réservés très tôt le matin par les clients nous n'avons pas pu en avoir de transat durant 4 jours

L'emplacement de l'hôtel sur la plage

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Super séjour, nous reviendrons certainement »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Salle de restaurant agréable mais un peu trop bruyante pour un repas serein. Des plaques anti-bruit permettraient de pallier à ce désagrément.

Hôtel très bien placé en bord de plage. Chambre confortable avec vue sur la mer et la piscine. Un personnel très agréable et serviable. Le restaurant buffet était vraiment de bonne qualité pour un très bon rapport qualité / prix. L'animation très agréable avec un animateur qui a fait l'unanimité, notamment pour l'aquagym. Super séjour, nous reviendrons certainement

« Au top ! »
    • Chambre Double Supérieure (3 Adultes)

Le parking trop petit et trop cher !! Manque une laverie

Tout était parfais ! Le personnel , la chambre , les repas variés et de bonne qualités ,la propreté .

« L’accessibilité a la plage , la piscine est géniale,... »
    • Chambre Double Standard (3 Adultes)

Problème d’organisation des tables au restaurant, si vous voulais manger a 5 c’est assez compliqué... nourriture trop salée en générale.

L’accessibilité a la plage , la piscine est géniale, animation le soir apres manger...

« L’hôtel n’est pas prévu pour être au calme. »
    • Chambre Double Supérieure (3 Adultes)

L’hôtel n’est pas prévu pour être au calme. Il y a beaucoup de bruit, toute la journée et, ce, jusqu’à 23h58. Si vous voulez vous reposer, ce n’est pas adéquat. Les chambres sont très petites. Pour 3, c’est très exiguë (triple supérieure ?). La porte de la salle de bains est coulissante et ne ferme pas complètement. Pour les transats de la piscine, il faut se battre ou réserver entre 6h et 7h les transats et les parasols, sinon impossible. Ce système « du premier servi » est stupide, d’autant que certains profitent. Enfin, la nourriture est très abondante, mais la qualité est de très bas niveau. Les amateurs de Bocuse, Michelin ou Gault & Millau pourraient en rire. Nous avons souvent mangé hors de l’hôtel, même avec notre pension complète.

• Chambre Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant)

Aucune chaîne française à la télévision Fuites d’eau des plafonds dans les restaurants (suite aux orages) Propreté des chambres (juste le lit fait et les serviettes changées), aucun nettoyage dans la salle de bain Moisissures sur le pommeau de douche Eau piscine froide

Proximité de la mer Hôtel très contemporain Réfrigérateur Coffre gratuit Balcon vue sur la mer Bonne literie Repas variés

« bon séjour, à conseiller. »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

le personnel de nettoyage des chambres, ou alors est on mal tombés, insiste des 9h30 pour nettoyer la chambre, reviens frapper à trois reprises en nous mettant pratiquement dehors.

la situation de l'établissement par rapport à Salou et Cambrils, les animations en soirées et le personnel du restaurant vraiment charmant, ce qui n'est pas le cas du personnel de service de nettoyage.

« Bon séjour  »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant)

Les animateurs ne parlent pas Français lors des animations. Le WiFi et quasi inexistant dans les Chambres, ils fonctionnent bien uniquement á l’accueil et á côté du bar. L’acoustique des fenêtres est nul donc si vous vous voulez allez dormir alors que les animations nocturne ne sont pas fini bon courage. Dommage que la salle de sport n’ouvre qu’á partir de 10h.

L’emplacement super, le personel au top. Le buffet et varié même pour notre enfant de 4ans avec des soirées á thèmes. La clim dans les chambres et au top. Les chambres sont toujours très propre. Le coffre das la chambre est gratuit 👍.

« L animation commence plus tard le soir et ça c est bien... »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Manque des nappes à table et des draps aux bonnes dimensions du lit ! Les matelas ont été changé mais pas le linge ! Un effort à faire pour linge table linge de lit et linge de toilette à renouveler! Manque de personnel le soir à table!le Sky bar ferme le soir très dommage

L animation commence plus tard le soir et ça c est bien agréable de pouvoir dîner sur la terrasse sans le bruit !

« Voyages »
    • Chambre Double Supérieure (2 Adultes)

Le service était moyen, le personnel tire la tronche ... ne parlons pas du parking, impossible d’avoir une place la seule réponse fourni : non disponible.

La qualité du matelas, la plage juste en face de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Sympa mais l’hôtel peut s’améliorer »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant)

Le buffet est toujours le même... au bout d’une semaine on sature vraiment... La chambre vraiment vraiment petite pour une famille avec pratiquement aucun rangement... le personnel ne parle pratiquement pas français même à la réception.

J’ai beaucoup apprécié l’emplacement de l’hôtel juste devant la plage. La literie était vraiment très bonne. Une note particulière à notre barman sergio!! Le meilleur de l’hôtel!!!

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« TRES BIEN »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

L ANIMATION A DIMINUEE AU NIVEAU DE L AMBIANCE DU SOIR ET DE CERTAINS JEUX SURTOUT POUR LES ADULTES SINON RAS.

JE VIENS DANS CETTE HOTEL DEPUIS DES ANNEES IL Y A EU DE LA MODERNISTION ET DU CONFORT. TOUT A ETE COMME D HABITUDE EXCELLENT AVEC LA PLAGE , LA PISCINE ET LES COMMERCES AUX ALENTOURS.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Les repas très bien  »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Réservation des transat très tôt le matin sans forcément s'installer dessus donc pas de place pour les personnes souhaitant profiter des transats c'est bien dommage.

Les repas très bien

« Hôtel en bord de plage chambre climatisée belle sdb avec... »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Repas plus copieux que raffiné Comportement de certains touristes mais la l’hôtel n’est en rien responsable

Hôtel en bord de plage chambre climatisée belle sdb avec douche à l’italienne bonne isolation pas de bruit personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« nous espérons y retourner l'an prochain. »
    • Chambre Double Supérieure (2 Adultes)

l'insonorisation des chambres . Si vous avez des personnes bruyantes à côté de vous, vous avez du mal à dormir ou même la télé trop forte.

Cela fait 10 ans que nous allons dans cet hôtel et nous sommes satisfaits , surtout de l'emplacement . Nous avions pris une chambre supérieure (200 euros de plus ) nous aurions aimé avoir une vue mer. L'an dernier nous l'avions pour moins cher.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Apprendre à tous le personnel de cuisine réception et du bar à être un peu plus agréable  »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Très belle hôtel au calme côté piscine, où nous avons séjourné une semaine, nous avons apprécié la piscine et la plage qui est à proximité, et nous avons aussi apprécié la propreté des chambres, qui sont faites tous les jours, bravo aux femmes de chambres, bravo aux animations et bien sur aux animateurs qui sont très sympa. Par contre nous avons Été très déçu par la réception, certaines ne sont pas sympathique et pas souriente, le bar pareil les serveurs ne sont pas sympa, et le restaurant pour la cuisine très répétitif nous aurions aimé mangé un peu plus local paella, fruit de mer. Pas sur que l'on fasse de la publicité.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Excellent séjour, emplacement idéal, nous y retournerons »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

certains serveurs du bar sont désagréables et les cocktails de bases comme mojito ou pina colada sont mauvais.

Très bonne situation de l'établissement face à la mer et proche de tous les commerces. Les buffets sont copieux, diversifiés et de bonne qualité. Les installations sont neuves et la décoration magnifique. Le personnel est très gentil sauf au bar, certains serveurs sont désagréables. Je conseille fortement cet hôtel et nous y retournerons.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Magnifique séjour plage vélo piscine shopping »
    • Chambre Double Supérieure (2 Adultes)

Pas possible de prolonger le séjour d une seule nuit Il fallait rester 3 nuit minimum dommage :(

Animation en Mai !! Pour adultes et enfants Piscine ouverte Lit très confortable chambre moderne Restaurant très varié et personnel de chambre et restaurant adorable!!!! Magnifique séjour :)

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« les chambres ont été entièrement refaites avec des douches »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

manque toutes les chaines françaises seul tv5 monde manque de spectacles certains soirs qui commencent pas avant 22h

les chambres ont été entièrement refaites avec des douches

« Hôtel bruyant probablement dû à sa taille. »
    • Chambre Double Supérieure (2 Adultes)

la qualité des repas. le spa où il faisait plutôt froid. l'ambiance générale du restaurant : se débrouiller pour trouver une table et surtout la garder quand vous vous leviez pour aller aux buffets ; impression d'être dans un réfectoire avec un bruit impressionnant. Et il n'y avait pourtant que très peu d'enfants. Surtout manque de discrétion et de respect de vacanciers qui se croient seuls au monde au restaurant comme à la piscine. Mais ça l'hôtel n'y est pour rien.

L'emplacement de l'hôtel avec accès direct à la plage. Propreté, bonne literie. Tarifs intéressants en demi-pension. Arrivés après l'heure du dîner, on nous a tout de même proposé un petit en-cas froid.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Très bien placé au bord de la mer et proche de Port Aventura. »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Parking payant ( cher) mais complet...Dans le quartier les places de parking sont payantes (chères) et contrôlées. Chambre un peu petite, mais les lits sont tellement grands..!

Très bien placé au bord de la mer et proche de Port Aventura. Confortable propre et bien équipé. Buffets matin et soir variés et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Séjour parfait hormis le bruit et le buffet »

Le bruit / le buffet

Hôtel très très bien rénové. Hôtel en bord de mer. Très bonne literie. Hôtel très bruyant quand votre chambre donne sur la piscine. Buffet de masse mais correct quand on est pas difficile.

« Séjour très agréable,nous avons déjà envie de revenir !! »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Les tables du bar n'étaient pas débarrassées régulièrement, souvent nous étions obligés d'aller chercher notre commande nous-mêmes.

Literie confortable,restauration variée,réfrigérateur dans la chambre appréciable, wifi,spa,le sky bar très sympa!!!

« Table a ameliorer »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Les sets de table au restaurant pas du tout hygiénique. Alors que nous avons sejournes plusieurs fois avant la renovation et les tables etaient equipees de nappes en tissu et le personnel placait a table. Maintenant on se promene avec son assiette a la recherche d une table vide!!!!

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Très bien situé au bord de plage et des pistes à vélo. »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Demande de place de parking moyennant paiement à la réservation et demande de confirmation une semaine avant le départ, aucune réponse de l’hôtel. Prime de 11€ à l’arrivée le temps de Décharger les bagages.... l’hôtel aurait pu nous dire d’être vigilant...

Très bien situé au bord de plage et des pistes à vélo. Très bien entretenu, petits dej très copieux ou il ne manque rien.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Le calme la variété du petit déjeuner  »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Le service de la terrasse au bord de la piscine transparent Personne pour vous servir un rafraîchissement

Le calme la variété du petit déjeuner Le respect de la demande à la réservation La propreté L’amabilité du personnel d’étage

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

• Chambre Double Standard (2 Adultes)

Environnement SPA et piscine pas assez chauds. Pas assez de places de parking pour les voitures. Salle petits-déjeuners très bruyante. Faible insonorisation entre les chambres.

Bien situé entre Salou et Cambrils. Proche de la mer et jolie vue depuis la chambre. Belle plage. Propreté et nettoyage des chambres par personnel accueillant.

Insonorisation pas au top d'une chambre à l'autre. Pas de place de parking disponible à notre arrivée à l'hôtel, difficulté à garer le véhicule dans les alentours.

Literie satisfaisante,

« 3 nuits 3 jours pour rebouster le corp et l'esprit »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

un peu plus de protéine au repas mais c'est la conséquence du prix...

excellant rapport qualité/ prix , propreté de la chambre refaite chaque jour, seul bémol le balcon un peu petit mais c'est pour dire une chose négative!!!

« Idéal pour un séjour en famille »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Situation de la chambre près des poubelles, Par 2 fois, le personnel à la limite de l'amabilité mais c'est très peu comparé à la gentillesse du personnel en général.

Literie confortable, buffet très varié et recherché, très bonne surprise.

« belle hotel, tres bien situé »
    • Chambre Double Standard (3 Adultes)

le personnel d accueil est très désagréable et ne faisant pas l'effort de nous aider et de parler un tout petit peu français . Heureusement que les femmes de chambres et le personnel du restaurant etaient un peu plus agréable

l hotel est de tres bien

« Un séjour agréable avec de multiples possibilités pour ne pas s ennuyer. »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Les gens qui discutent fort la nuit dans les couloirs Le tarif du parking (très élevé pour la saison)

Un hôtel rénové en 2016 qui lui a fait le plus grands bien. Un grand choix au restaurant Un personnel chaleureux Hôtel face à la plage Les activités de la journée

« Tres bon sejour mis a part l'inconfort du lit d'appoint »

Le manque de confort du lit d'appoint pour un ado.qui est un fauteuil pliable sans matelas vraiment c'est une faute pour un hotel de cette classe surtout que le suplement est facture

Exelent hotel le personnel tres correct,tres bonne cuisine, tres bon confort des chambres, des animations du soir tres sympa, les chambres sont faites et les serviettes de bains remplacees tous les jours.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Trés bien, et surtout du repos. »
    • Chambre Double Supérieure (2 Adultes)

Le bruit à la salle à manger, et la bousculade.?

le buffet avec beaucoup de choix? la propeté, la gentillesse du personnel et l'emplacement bord de mer. Les pieds dans l'eau. Dommage il n'a pas fait trop beau, mais j'ai profité du sona et du spa

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Hôtel, par sa situation et son infrastructure, qui peut être agréable, mais gâché par le stress. »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Le personnel est en majorité très désagréable, on sent qu'il y a une énorme pression derrière. Les informations données dès l'accueil sont parfois inexactes (heures de repas, heure de départ le matin...), sans sourire, dommage. Au niveau restauration, là aussi c'est dommage, quelques plats sont bons, mais très salés, et il ne faut pas prendre son temps, sinon on vous avertit 20 min qu'il faut libérer les lieux. Nous étions en quête de détente, nous ne l'avons pas trouvé

Très bon emplacement, en 1ère ligne sur la plage. L'hôtel est assez propre. La chambre est également propre avec une bonne literie et bien équipée, mais un peu exigüe pour la région.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« L'emplacement les repas variés  »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Payer 5€ par pers pour le skybar alors que l'eau du jacuzzi était froide et pas de bar. C'est cher pour des fauteuils

L'emplacement les repas variés

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« L' emplacement. »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Personnel de réception absolument pas accueillant il vous ignore lorsque vous êtes en réception. La salle de fitness n'est ouverte que de 10h à 14h et 16h a 19h!!! Et quand vous leur demandez de pouvoir en profiter car vous êtes arrivé à 19h00 et que vous devez partir le lendemain à 9h00 c'est un NON catégorique !! Aucune démarche commerciale !! Buffet très long ce pas d'approvisionnement régulier. Je préfère aller sur Le centurion playa bien plus accueillant et mieux placé et un très belle formule buffet avec un bien plus grand choix.

L' emplacement.

« Bon hotel mais bruyant et accueil moyen »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Le menage n'est top la chambre n'est pas toujours très propre Au final l'hotel est assez bruyant ( chambre 1er étage coté bar) L'accueil est moyen

Bien situé par rapport à Salou, mais assez loin du centre de Cambrils De bon equipements

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Notre séjour en lui même était parfait, très bel hotel mais malheureusement le reste ne suis pas »

Nous avons été déçu de notre séjour au best maritim.nous avons réservé via booking 2chambres communiquantes arrivé sur place on nous apprend qu ils n ont pas de chambres communiquantes ayant 3 enfants en bas âge hors de question de les laisser seuls la dame a gentillement trouver une suite de 2 chambres et 1 canapé lit moyennant un supplément ok pas de soucis mais la chambre qui nous a été donner la 4055 avait un problème avec la porte d entrée la dame de ménage après son passage pensait fermer la porte derrière elle seulement la porte restait ouverte toute la journée après son passage. Le 1er jour, je l ai signaler a l accueil. 2eme jour rebelotte mais en plus de ça elle faisait les lits sans même changer les draps et la salle de bain changeait juste les serviette sans nettoyer en plus c 1 douche a l italienne après le passage de 5 personnes autant vous dire qu il y avait de l eau partout.mon mari décide de voir un responsable de la elle s excuse et lui dit qu elle va signaler cela. 3eme jour juste le temps de descendre déjeuner que la dame avait déjà fait son passage à nouveau la porte de notre chambre ouverte et chambre mal nettoyer je redescend chez la responsable qui elle appel directement la chef des dames d ouvrages la dame en charge de notre chambre arrive avec elle une tête jusque par terre pour refaire la chambre enfin soit elle ne la pas fait ni changer les draps finalement ils l ont remplacer avec une autre personne qui elle était parfaite.un monsieur est venu pour réparer la porte mais ça a empiré. Attention si vous tombez sur la 4055 problème de porte, La toilette est coller a la porte de la salle de bain aucun passage d aération, les serviettes de bain tacher et terni par le lavage. La 2 ème chambre donne à l arrière de l assenceur on en temps l assenceur monter et descendre pendant la nuit.

Les animations en soirées pour les enfants la grandeur et propretés des lieux communs, la gentillesse du personnel au bar et des animateurs

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Vacances Avril 2018 »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Piscine extérieure payante et d'autres prestations aussi, au restaurant et au bar personnel pas très souriant, la bouteille d'eau à 2, 20 un peu cher. Chambre face immeuble et un peu côté mer ménage ok.

Hôtel face à la plage, repas variés et bons

« Bon hôtel compte tenu du prix modique »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

La petitesse des chambres La mauvaise isolation des chambres Le bruit en général car c’est un hôtel très fréquenté par des familles avec enfants

L’amabilité du personnel à l’accueil et sa disponibilité La situation de l’etablissement La propreté des chambres

« Mauvais »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de lit bébé alors que d'autre y avait le droit la réception très décevant j'ai payé un petit déjeuner on me l'a refuser les 2premier jour jusqu'à qui ce renseigne

La piscine

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« La proximité de la plage, la piscine. »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Très mal insonorisé, loin du centre de cambrils, j avais demandé un lit double nous avons eu 2 lits simples.

La proximité de la plage, la piscine. Grand choix lors du petit déjeuner et du dîner

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« encore dans l'ensemble correct. »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Baisse sur la qualité des repas et la diversité. A revoir absolument. J'espère que l'investissement pour les travaux n'a pas joué sur la qualité de la restauration ???

Hôtel très propre.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« bon 5 eme sezjour »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

le planning des femmes de ménages la chambres faite apres 15 h j'ai du intervenir pour qu'elle soit faite avant 14 h

La situation de l'hotel, sont rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« ni hôtel intimiste , ni hôtel de charme mais fonctionnel et de bon rapport qualité-prix. »
    • Chambre Double Standard (3 Adultes)

la salle du petit déjeuner est immense et on passe beaucoup de temps à chercher le beurre, le sucre etc...car il y a plusieurs présentoirs et tables repartis dans toute la salle. impression de fonctionnement d'usine dans tout l'hôtel. Chambre petite pour trois adultes avec deux lits à deux places côte à côte.

lits confortables . balcon agréable car vue en partie sur la mer. Hotel de très grande capacité . rapport qualité-prix très attractif. emplacement avec accès direct à la plage.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Bon rapport qualité/prix »

La proximité des plages

Bel hôtel, récemment rénové. Un bémol cependant, c'est une grosse structure qui accueille beaucoup de monde du fait de son bon rapport qualité prix. C'est un peu l'usine.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« hôtel 10/10 »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Un très bel hôtel , un très bon petit déjeuner avec du cava , un très bon souper avec de la paella aux homards , beaucoup d'espace à la piscine et à 2 pas de la belle plage. une belle chambre , une belle salle de bain, tout très propre et avec un geste de bienvenue dans le petit frigo (2 coca+2 bt eau). Personnels très bien. Ne changer rien, merci.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Trop court le séjour »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

2 grands lits dans la même chambre pour 2 personnes et très peu d'espace pour circuler, les chaises lourdes et bruyantes dans le restaurant

L'accès à la plage de l'hôtel, l'espace SPA, la piste cyclable, proche des boutiques

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Dans l'ensemble satisfaisant un bon séjour avec le soleil ça fait du bien. »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Le bar pas conviviale du tout des Barmans incompétent . Le petit déjeuner des files d'attente devant la machine a café jusqu'a 10 mn . Un seul cuissot pour la viande et le poisson.

La situation géographique les équipements autour de la piscine la propreté dans l'hôtel

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« convenable. »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Le bruit. A 15h musique à fond, de 21h à minuit parfois, juste sous notre fenêtre, impossible de se reposer. Vraiment fort.Pas de place dans le parking.Nourriture industrielle mis a part la plancha. Berk...une semaine, nous avons dû manger à l extérieur pour varier. Ambiance maison de retraite...

Le prix pour une semaine tout compris à deux.la chambre.la localisation, face plage.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Très bon séjour Hôtel à recommander »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Restauration convenable mais de longues files d'attente lorsque l'on souhaite manger grillades, plancha etc, qui sont cuites à la demande. Manque certain de personnel

Chambre spacieuse et tranquille, située en bout de couloir loin de l'escalier et avec vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« la chambre, la vue, l’accès directe à la plage, le buffet »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

l'animation du soir trop bruyante et trop tard (jusqu’à minuit) . places de parking payantes trop étroites.

la chambre, la vue, l’accès directe à la plage, le buffet

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Quand même très agréable. »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Le prix du parking reste toujours très élevé. Les échelles d'accès à la piscine n'étaient pas scellées au sol de la margelle, juste positionnées. D'autre part, elles ont été déplacées et mises du même côté, ce qui oblige à faire le tour de la piscine pour les utiliser. Comparées à d'autres échelles dans d'autres hôtels, elles ne sont pas pratiques, trop étroites et les marches trop espacées. La 1ère et la dernière marches sont trop espacées du fond et de la margelle. Point positif : les nouveaux transats et leur nombre (bien pour septembre). A revoir : les parasols, insuffisants et en mauvais état. Informer les nouveaux animateurs et les serveurs du bar principal qu'un petit sourire ou un simple bonjour doit faire partie de leur fonction. Revoir l'aquagym qui ne doit pas se résumer à danser la zumba dans l'eau !!!

Agréable surprise sur le relooking effectué depuis notre dernier séjour. Literie très confortable et salle d'eau parfaite avec douche XXL.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« un lieu de vacances probablement à retrouver mais pas dans un si grand hôtel, un peu trop bruyant. »

le prix du parking (15 euros/jour), le bruit dans la salle de restauration

Le confort des lits, la grandeur de la chambre et de la terrasse, la gentillesse des femmes de chambre et de certains membres du personnel de la restauration

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« dégoûte mon ipad volé par la femme de chambre »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

bonjour, j'ai passé 2 nuits dans votre hôtel du 18-20/09/2017 dans la chambre 3055 tout allez bien , sauf que le jour du check-out la réceptionniste ma pressé pour quitté la chambre a 10h au max, alors que sur booking c'est noté chek-out entre 10h et 12h , pour cette raison ma femme a oublié son ipad mini dans la chambre couverture rouge , on a rappeler l’hôtel pour leurs réclamer notre bien oublié dans la chambre sur le lit, mais ils nous on dis que ils ont rien trouvé (la blague ), faite attention a l’honnêteté de vos femmes de chambre, car il mon volé mon ipad , franchement mon ça ma gâche mes vacances .

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Cadre de rêve »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

La confiture au petit déjeuner pas assez sucré, l'acces au Sky Bar (le bar avec Jaccuzzi sur le toit de l'hotel) est payant. 15€ par jour pour le parking de l'hotel c'est cher.

Un des plus beaux hôtels de Cambrils en bord de mer! Moderne, déco désign, propre. La plage est juste en face de l’hôtel, pas de route entre l’hôtel et la plage. Nous avons réservé en demi-pension, petit déjeuner + diner, aucun regret, très grands choix de plats, on ne savait plus où donner de la tête. Animations tous les soirs dans l’hôtel, super équipe d'animatrices. On a passé un très bons moments.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Séjour très agréable dans un hôtel hyper confortable à deux pas de la mer. »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Le tarif exagérément élevé du parking ..... Le manque d'un distributeur de billets dans l'établissement.

Le confort de la chambre, la literie très confortable Le restaurant qui propose des plats variés, bien cuisinés, avec un vaste choix adapté à tous les goûts, La piscine, la vue sur la mer, les chaises-longues en grand nombre... Le bar et sa terrasse ombragée.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« très très bien tout en général et la proximité de la mer est vraiment super je reviendrai c'est sur »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

les thèmes proposé selon les jours ex: mexique - chinois . etc... nourriture pas terrible pour le chinois ils cuisent la viande dans les work avec de l'eau .... l émincé de porc se fait 3 mn au work avec de l'huile et pour le reste c'était vraiment meilleur les autres années

les animations - la propreté - la gentilesse du personnel - les femmes de chambre ont un grand mérite les chambres sont toujours bien nettoyé bravo

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Très bon séjour. On reviendra. »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Par rapport aux autres années (je pense problème de personnel) Le maintien à bonne température des plats proposés en buffet n'est pas maintenu.

Personnel très accueillant, souriant et très serviable.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« L'hôtel est bien rénové mais le service et le confort n'ont pas suivi. »

L'état d'esprit de certains personnels en particulier services grillade et bar. La question se pose de savoir si nous sommes des clients ou du bétail. Nous sommes loin du séjour romantique dont vous parliez oui très loin.

La restauration variée et bonne.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« bon séjour mer »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

chill out zone pouvant être envahit par des enfants (à réserver en adult only, les lieux le permettent aisément), très peu ou pas de restauration/snacking en dehors du buffet restaurant, système de parking "débile"...

situation, buffet restauration, bar sur le toit

« Repos ! »
    • Chambre Double Standard (3 Adultes)

Les cloisons entre les chambres un peu fines, le carrelage de la piscine qui se décolle et le prix est un peu conséquent

Le choix des repas, la salle de gym, le spa (8€/personne), la consigne sans limite mais le must est l'emplacement (il y a juste une piste cyclable qui sépare de la plage)

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Je le recommande super hôtel »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Le bruit dans l hôtel les couloirs...mais bon il est très grand donc beaucoup de monde...

Repas très varié avec tout a volonté et sans rupture. Les chambres sont très bien agencé et confortable.

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel Best Maritim