Commentaires sur l'établissement Hotel Best Triton 4 étoiles

Avenida Antonio Machado, 29, 29630 Benalmádena, Espagne

#48 sur 238 hôtels à : Benalmádena

« Bon hôtel. »

restaurant trop bruyant. les entrées quasiment identiques toute la semaine

Belle chambre. très beau parc et très belles piscines. choix au petit déjeuner

« Chambre spacieuse et confortable, vue sur mer agréable,... »

Chambre spacieuse et confortable, vue sur mer agréable, parking privé gratuit, excellent rapport qualité/prix. Tout à fait conforme à ce que peuvent attendre les touristes friands de ce genre d'endroit : prise en charge totale !

« Les équipements de l’établissement piscine extérieure et le... »
    • Hébergement Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 2 Enfants)

La piscine non chauffée et le système de climatisation des chambres ne fonctionne qu’à une certaine période de l’année

Les équipements de l’établissement piscine extérieure et le buffet complet et varié

« Bon rapport qualité/prix »

Décoration intérieure un peu vieillotte par rapport aux photos sur le site.

La situation, les jardins, le petit-déjeuner, le parking très bon marché (en cette saison). La gentillesse du personnel au restaurant.

« Très bon sejour »

Du fait que nous connaissons l’hotel, Nous avions demandé lors de la réservation une chambre donnant sur la piscine. À notre arrivée il n’yavait Pas de disponibilité . La chambre avait une petite vue sur la mer et les immeubles avoisinants. Au niveau de la réservation, préciser dès le départ si la chambre a une vue sur la mer et la piscine ou uniquement sur la mer et le client choisira l’option désirée selon la disponibilité et moyennant peut être une différence dans le prix.

Le calme , la proximité de la plage et le buffet. Chambre spacieuse , Vue panoramique depuis l’ascenseur

« Bon emplacement , buffet parfait,chambrevue mer appréciable,personnel très sympabref à recommander »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le fait de devoir attendre la chambre jusque 14h qd on arrive à 10h et qu on est avec un petit garçon c est pas évident ... ( ailleurs on peut parfois l avoir avant )

Top buffet

« Accueil, emplacement super »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Les essuies de la salle-de-bain pas tous frais, piscine froide, manque animations pour adolescents surtout à Pâques

L’accueil à la réception, la largeur des lits, la vue, le calme dans la chambre

« Bon séjour, nous reviendrons sûrement. »

Le sans gène de certains clients étrangers qui sous prétexte de séjourner dans l'hôtel depuis 15 jours ont, au petit déjeuner, enlevé nos affaires pour se mettre à la place. L'hôtel n'est en rien responsable de ce manque d'éducation.

Chambre avec vue sur mer. Gentillesse du personnel tant l'accueil qu'au restaurant. Repas variés et copieux même si j'aurai bien aimé plus de plats typiques andalous. Bonne literie et chambre propre.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Très bon séjour huit jours excellents »

Rien le séjour était parfait

L'hôtel est les chambres sont très bien , nous étions au septième étages belle vue latérale sur la mer , un supplément de 25 euros est demandé pour la vue de face les petits déjeuners très bons ainsi que les buffets pour le soir nous sommes satisfait

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Bon séjour dans l ensemble. »

Payement du séjour à l'arrivée avant de voir la chambre et pas de possibilité de changement, piscine couverte payante.

L'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Merveilleux sejour dans cet hôtel au Top ! A recommander sans hésitation... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Tout était parfait : la situation, le confort de cet établissement, repas, chambre avec vue sur mer, prestations de l hôtel et rapport qualité/prix excellent ! Merci pour le surclassement. Proche de la marina, des commerces, restaurants, arret de bus, parking sur place. Nous reviendrons sans hesitation dans ce super hotel !

« Super séjour qui nous a fait le plus grand bien avant d'affronter l'hiver en Belgique »

Super hotel, très bien situé, personnel agréable et sympa. Nourriture excellente, buffets très variés, Accueil super à la réception ! Grand confort, notre chambre était superbe, avec aussi une vue magnifique. C'est la 5ème fois que nous séjournons dans cet hotel et nous y retournerons !

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Excellent sejour »

La literie de la 2e chambre située au 1e étage un peu vieille avec lit qui grince

La chambre face à la mer avec une vue surprenante et surtout qu’elle nous a été octroyée en surclassement alors qu’on avait réservé une chambre normale! Le buffet excellent

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Excellente situation, proche de la Marina et du paseo... »

Le restaurant, sans âme. Une grande cantine!

Excellente situation, proche de la Marina et du paseo maritimo. Chambre avec vue sur la mer. Petit déjeuner buffet copieux. De nombreux petits restaurants à proximité. Hôtel idéal pour une relaxation.

« Très bonne situation, très bonne literie »

Les serveuses au restaurant pas très sympathiques et le bruit du restaurant ne s'est toujours pas amélioré ! La grille de la piscine à la digue sans cesse bloquée !!

La situation , la vue de la chambre, l'espace dans les chambres et dans les communs

« Usine pour touristes du troisième âge ... »

Le service : obligation d'aller chercher soi même les cocktails au bar avec des chambres à 190€ et dans un hotel 4 * ...... Ambiance maison de retraite le matin au petit déjeuner

L'emplacement sur la mer

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

3,5
    « On vous met dans l autre batiment tres distant du batiment d... »

On vous met dans l autre batiment tres distant du batiment d origine , je crois que c est une annexe .Il faut marcher longtemps , des escaliers sont presents et ce n est pas commode quand on des valises lourdes . Le parking est payant , vous sortez apres une heure de stationnement il faut payer . Prix de la chambre 140 euros , c est cher compte tenu des obstacles deja cites .

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Genialissime ! À recommander ! »

Le fait qu'il n'y est pas de note d'information sur l'hôtel en chambre sur les services gratuits et payants proposés par l'hôtel. La literie qui fait mal au dos.

L'ensemble du personnel est accueillant et parle +/- français (notamment Jon, Nacho, Salvador). La situation géographique est top, le personnel a pris en compte notre demande d'une chambre avec vue mer. La propreté de l'hôtel et de l'extérieur (piscine, jardin...), les équipements (gymnase, spa,...). Très bel hôtel !

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Séjour agréable dans un hotel 4* moyen »

Les oreillers beaucoup trop durs. L hygiène au Spa. Sauna et Hamam très vétustes. Douches délabrées et sales. Horaire de changement des serviettes de bain à améliorer.

Hotel très bien situé et calme. Personnel chaleureux. Grande chambre. Belles piscines. Proche de la mer et de toutes les commodités..

« Séjour mouvementé »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Je me demande si il faut avoir la nationalité Espagnole pour avoir des olives au bar ? Je m'explique : plusieurs fois les serveurs se sont montrés désagréables et après avoir été servis en dernier nous avons pu observer que leur comportement variait selon les clients. Les clients Espagnols avaient droit aux olives pour l'apéro mais pas nous à consommation égale. Idem au restaurant certains serveurs étaient à la limite du respectable. Je trouve cela INADMISSIBLE. Nous avons toujours été polis et correctes et bien conscient que leur métier est difficile mais nous sommes en vacances et nous n'avons pas à subir leur mauvais comportement. Nous nous demandons aussi si les dames de ménage avaient des produits pour nettoyer. Apres leur passage pas de grande différence. Mon fils a cassé un verre apres "nettoyage" nous avons retrouvé deux morceaux preuve que le ménage est vite fait. Problème d'humidité dans la chambre très desagreable pour dormir dans des draps qui semblaient mouillés. Si vous décidez de faire un massage au spa le bruit de la salle de sport vous bercera ! Ps: merci de ne pas me dire que vous n'avez pas pu être parfait. Ce n'est pas ce que nous recherchions mais certains points sont à revoir urgemment car vous possédez un bel établissement.

Situation géographique idéale : bord de plage , ville, nombreuses activités autour de l'hôtel ( aquarium, parc animalier, petit train, parc attraction, activitées nautiques diverses et variées. Équipements satisfaisants : 2 grands bassins et 2 petits bassins pour les bébés. Nous avons toujours eu de la place à la piscine. Repas : soirée à thème tous les soirs très originales. Petit déjeuner variée , compieux. Repas du midi rien à redire. Vrai volonté de faire plaisir aux clients lors des repas. Bravo au Chef et aux cuisiniers. Animations tous les soirs en bord de piscine et au restaurant. Mon petit garçon de 18 mois à adoré les visites des animateurs déguisés un grand Bravo à eux ! Arrêt de bus en face de l'hôtel, station de taxi à 200m, supermarchés. Vie nocturne très animée. Chambre grande avec balcon.

« Très bel hôtel mais beaucoup de à revoir.... »

Les cafards dans la salle des repas. La méchanceté du personnel lors des repas (ne vous débarrasse pas, vous jette les papiers des boissons comme à des chiens, ne dit pas bonjour). Au bar de la piscine le personnel est désagréable au possible, ne donne des olives qu aux espagnols, détestent les français. Les chambres sont sales et le ménage meme s il est soi disant fait est inexistant. Hôtel a l abandon.....

La proximité de tout....

« EXCELLENT »

le ménage des chambres (dont sdb) pourrait être amélioré et certaines personnes qui servent au restaurant (en terrasse) pourraient améliorer leur amabilité...

Un excellent rapport qualité/prix pour cet établissement calme et très très bien placé; la qualité et la variété de l'alimentation sont à noter; pas de problème pour obtenir un transat; des animations (juste ce qu'il faut); un personnel sympa (de service, à la réception, le chef du restaurant, les cuisiniers).

« La nourriture excellente  »

La Chambre petite , SLB trop petite , le parking payant et boisson payante au dîner , même qu'on n'a réserver l'hôtel avec dîner et déjeuner compris . Ont na du payer les soft !!! Ascenseur trop petit

La nourriture excellente Piscine super Hôtel à 2 min à pied

« Hôtel qui mérite 3 étoile  »
    • Hébergement Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 2 Enfants)

Lit pas confortable et surtout 2 lits pour 2 adultes et 2 enfants l'hôtel n'as pas de chambres mitoyenne dommage. Trop de bruit et trop de monde surtout le matin la musique en plein déjeuné dans la terrasse sa fait mal à la tête sa suffit juste le monde qui a au petit déjeuné à l'intérieur ces désagréable même insupportable. Le petit déjeuné qui sert à rien trop de quantité pour rien aucun goût surtout la machine à café je préfère un petit déjeuné avec peu de choix et de bonne qualité sa serais mieux et moin de gaspillages.

Bien situé près des restaurants

« Agréable, bien situé, mais un peu trop cher.... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L'hôtel a vraiment besoin d'une rénovation tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. La propreté n'est pas toujours parfaite. Les ascenseurs extérieurs sont très lents. L'horaire pour le changement des serviettes de bain n'est pas optimal. Les heures d'ouverture de la salle de sport sont trop limités.

Excellente situation géographique, à proximité immédiate de la mer. Grande chambre et salle de bains très correcte. Les aménagements extérieurs de l'hôtel (piscines, jardins,... ). Les animateurs, malgré le fait que personnes ne pouvait parler en français. Le buffet est correct. Les employés sont sympathiques.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Très contents en général : excellente situation en bord de... »

Moins de personnel et donc plus de stress au restaurant.Notre impression: le chef du Best Sirocco + compétent. Le prix plus élevé au Best Triton ne se justifie pas par rapport à celui moins élevé du Best Sirocco (mieux encore à notre avis).

Très contents en général : excellente situation en bord de plage avec accès direct,belle grande chambre ,beau jardin ,4piscines.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Super séjour à l'hôtel Best Triton. »

Aucune recommandations

L'emplacement au bord de la mer.La qualité et diversité des repas.L'espace autour des piscines au soleil ou à l'ombre.La chambre est grande et confortable.La formule serviette de plage est très bien ainsi que le fait de payer la facture à chaque jour pour les consommations au souper. Nous y retournerons et référerons cet hotel avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Séjour très satisfaisant!!!! »

Le buffet très diversifié; rempli à heure et à temps. Le service durant les repas impeccable. Certains membres du personnel parlent français. La propreté est présente.

L obligation de mettre un bonnet dans le spa .. le parking de l hôtel payant à 6€/jour

Établissement en bord de mer, personnel accueillant , notre chambre etait spacieuse avec 2 lits 2 places ( voyage avec une adolescente) et balcon avec vue sur les piscines et la mer .. salle de bain avec wc et douche .. sèche cheveux, produits de douche, shampoing et même des brosses à dents individuelle avec petit dentifrice .. Buffet petit déjeuner varié , pain, crêpes, omelettes.. Le spa de l hôtel est payant , 9,90/ personne et obligation d avoir des tongs perso et un bonnet de bain ( achat au spa pour moins de 2 €) .. accès à un parcours découverte avec 2 jacuzzis , une piscine très chaude, puit d eau froide et une petite piscine tiède , sauna, hammam et 2 douches à jet, le parcours pour les courageux permet de se tremper par ordre dans tous les points d'eau .. l hôtel se situe à proximité des commerces du port avec pleins de restaurant pour tous les goûts ..

« On y va que pour le soleil ! »

La station est vieillissante et sur-bétonnée. On est sans arrêt interpellé pour aller dans les restos. L'hôtel est moyen, on y va surtout pour la piscine et le soleil d'Andalousie

l'espace piscine est excellent

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« super séjour aussi bien en couple qu en famille ,meme à 10. »

le froid de l eau à la piscine,

le choix au restaurant, la gentillesse et la serviabilité du personnel, la propreté de tout l établissement , la proximité de la promenade et de la plage.

« Hôtel bien situé mais pouvant encore s'améliorer »

Le problème majeur ; le manque de pression d'eau, surtout au niveau de l'eau chaude, avec des fluctuations importantes de températures sous la douche. Secundo, nous dirons aussi qu'il est dommage que la direction ne soit jamais présente. Dans certaines chaînes d'hôtels réputées, le directeur et ses adjoints profitent de l'affluence au restaurant pour communiquer avec la clientèle. Ici, seul le chef cuisinier est parfois présent. Un accès conduit à la promenade maritime et à la plage mais il ne fonctionne que dans un sens, pour sortir de l'hôtel, non pour y pénétrer. Il faut donc faire le tour des lieux en empruntant une des rues pentues aux nombreux escaliers permettant de contourner l'établissement pour rejoindre la réception. Personnel du restaurant pas toujours souriant, certains sont même franchement antipathiques. Si l'hôtel est propre dans l'ensemble, il faut déplorer que ce ne soit pas toujours le cas dans la salle à manger. La machine distribuant le café est, par exemple, très sale. Elle l'était un jour et l'a toujours été les jours suivants - Décoration spartiate dépourvue de chaleur.

Accueil correct en français et employés très souvent sympathiques à la réception - Excellent petit déjeuner buffet avec cava Cordoniu tous les jours - Très bien situé à 200 m de la marina de Benalmadena et près du Paseo maritimo - Bonne infrastructure digne d'un quatre étoiles (jardin méditerranéen avec plusieurs piscines et salle de fitness bien équipée de machines professionnelles) - Carte de vins très honnête présentant d'excellents crus espagnols à des prix très compétitifs. Le Vina Cialba par exemple se décline aussi bien en rouge, qu'en blanc et en rosé pour seulement 8 Euros la bouteille - Wifi OK.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Hotel tres agreable, très bien situé avec un personnel au top surtout a l'acceuil ! »

Salle de restaurant très bruyant! Et, il serait souhaitable qu'on nous annonce que le jaccuzi et la petite piscine chauffée sont payantes!

Le Personnel a l'accueil surtout CARLOS disponible et très souriant!! Le petit dejeuner !Et ma tres grande chambre !

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« Grande structure idéale pour les groupes... »

Un des 2 ascenseurs du bâtiment annexe en panne et jamais réparé, donc un seul disponible pour 3 personnes pour une cinquantaine de chambres... Horaires du restaurant trop limités, d'où affluence trop concentrée (bruit, ruée au buffet)

Bonne situation en bord de mer, le long du paséo.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« A refaire, SI, une suite au commentaires négatifs. »

Garde-robe a 1 porte pour 2 compartiment Inimaginable !!! le seul endroit ou j'ai trouvé cette folie. Couverts et vaisselle avec parfois des traces du diner précédent .Pas de chaine francophone a part TV5 monde.

Gentillesse et service du personnel; grande variété au restaurant. Du 28/12 au 14/1/17 soleil garanti, ciel bleu + réveillon réussi.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Excellent séjour et temps idéal pour la saison »

Rien à dire

l'implantation , la bonne ambiance , la gentillesse et la disponibilité du Personnel , la qualité du buffet . Il n'y a rien qui prête à critique .

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« Un séjour assez agréable  »

Il y'avait plusieurs points à revoir . Les chambres manquaient d'équipements (prises qui ne marchent pas, chasse-d'eau défaillante). La propreté laissait a désiré par moment. L'hôtel ne disposait apparement pas de lits Kingsize que des lits jumeaux. Les prises et autres branchements étaient très visibles. La chambre en elle même était peu accueillante. Par rapport à la location de voiture, je vous conseille de prendre une assurance une fois à l'aéroport et non pas avec le site internet .(l'assurance proposé par le site n'est pas en lien avec l'agence avec laquelle vous aurez contracté , la franchise devra être avancé en cas d'accident ou autres).Enfin, il n'y avait aucun programme qui nous a été fourni et le personnel ne maîtrisé pas le français.

L'emplacement géographique est top. De plus, nous avions tout à proximité et c'est un endroit riche culturellement parlant avec une belle côte a visiter. ( et simple quand on loue une voiture ). Le petit déjeuner et le dîner étaient très bon. La demi pension tenait ses promesses.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« satisfait du sejour »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

le repas du soir (beaucoup de viande en sauce)et des fauteuils de terrasse trop basiques

la vue sur la mer de la chambre beaucoup de choix au repas du matin et la situation

« Bon séjour au bord de la mer »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le café de la machine servi au petit déjeuné n'est pas bon du tout. Aucun goût. Du Dommage pour un 4 étoiles

Literie confortable et endroit fabuleux Buffet riche et varié

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« C'est mon 8 ème séjour dans cet établissement, c'est donc que j'en suis satisfait. »

Rien à dire qui mérite un commentaire.

Pour nous, tout convient en l'état. Cette fois, nous avons tenté de ne prendre que la pension et le petit déjeuner. Il y a tellement de petits restos à proximité (à des prix tout à fait "réglos") que ça nous tentait de prendre les repas à "notre carte". Resto à conseiller 'La Barca" à 200m à gauche de la sortie arrière de l'hôtel sur le paseo. Accueil, fraicheur des produits, prix... .

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Excellent sejour »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Je n'ai rien à reprocher

Le personnel est souriant, et disponible, l'hôtel est propre, très bien placé, proche des commerces et snacks, et face à la plage ! Les chambres sont grandes et la vue du balcon sur les piscines et la plage.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Hotel pas à la hauteur »

J'ai été très déçu par l'hôtel. Ce n'est pas un 4 etoiles. En etant genereux je dirai que c'est un 3 etoiles. Trop cher pour le prestation proposée

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« L’emplacement »

La literie, lz buffet pas très varié

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Emplacement  »

Il est a rafraîchir

« Tout  »

« Il manque Un espace de jeux pour les enfants »
    • Hébergement Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 2 Enfants)

Il manque Un espace de jeux pour les enfants

« le parking ??? »

le parking ???

« Le petit dejeuner et le personnel »

Le petit dejeuner et le personnel

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« A éviter  »

Trop cher pour ce genre d etablissement c est un 3 etoilles

Nul

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Bon sejour »

Qualité des crudités du buffet ex carottes râpées en bocal dommage ..

« piscine, proximité de la plage, marina »

lit

piscine, proximité de la plage, marina

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Satisfair »

Accueil

Bouffe et animation

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« nzaha »

Il y a problème de parking.

Merci beaucoup .

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« La piscine »

Reception

La piscine

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Le personnel et la situation géographique »
    • Hébergement Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 2 Enfants)

Le restaurant, les repas ne pas était à notre goût

Le personnel et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Hotel avec Bonne situation »

Rapport qualité prix Répétition des menus Animation vieillotte

Proximité de la plage Piscine Situation

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Nous y reviendrons »

Climatisation inexistante

Buffet

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« magnifique buffet matin et repas du soir  »

magnifique buffet matin et repas du soir très belle chambres spacieuses

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Ordinaire »

La nourriture. Légumes souvent trop cuits. Poissons trop cuits

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Excellente situation »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Toujours les mêmes activités et spectacles depuis des années !

La vue de la chambre splendide, les repas , les grands lits, terrasse agréable

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Magnifique »

Une brosse pour le WC dans la salle de bain

La chambre

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Séjour court mais très sympa. nous avons déjà séjourné plusieurs fois à l'Hotel et nous reviendrons »

Chambres très spacieuses, propreté impeccable, buffet formidable

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« La propreté »

La propreté

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Très bon hôtel »
    • Hébergement Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 2 Enfants)

La literie, le manque d'animation pour les enfants.

L'emplacement, les repas, le personnel souriant.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« Avions réserver 7mois à l avance une chambre vue mer côté soleil étions 7 étages bruyants là nuit à. »

Accueil froid. Secs pas aimable

Bon repas matin soir personnel serviable au restaurant

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Best hotel »

Qualite et situation

Bon ptit dej pad chere.bon dejeuner pas cher

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« L'endroit  »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L'endroit Le déjeuner et le souper étaient grandiose

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Les boisson chaudes en distributeur automatique »

Les boisson chaudes en distributeur automatique

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« tres bon rapport qualite/prix »

tres bon rapport qualite/prix

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« Belles vacances à Triton benalmadena »

Le parking est petit

La plage les piscines les buffets

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Séjour parfait »

Hotel bien situé. rapport qualité/prix excellent.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« romantique »

manque animation tous les soirs

La mer le calme le soleil

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« La proximité »

connexion dans la chambre le nettoyage

La proximité

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Critiques »

Transfert au 2eme bâtiment ascenseur très petit et un ne fonctionne pas

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

« tout, de l'infrastructure extérieure à la chambre en... »

juste un peu déçu qu'il n'y ai pas eu de gaspacho au restaurant. Il m'avait pourtant été recommandé par d'autres clients.

tout, de l'infrastructure extérieure à la chambre en passant par le restaurant... . Situation idéale.

41 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.