Commentaires sur l'établissement Hotel Beverly Park & Spa 4 étoiles

#2 sur 10 hôtels à : Blanes

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Superbe weekend  »
    • Chambre Double avec Accès Spa

L’utilisation de la même plancha pour la viande et le poisson

Le spa et l’accueil de Eva. Un super weekend de 4 jours. Nous avons été surclassés avec vue sur la piscine. La chambre était parfaite et propre. La terrasse très agréable. Un accueil très chaleureux. Merci beaucoup à Eva. Tout le personnel était souriant au restaurant ainsi qu’au bar. Merci également à Nuria du restaurant pour sa gentillesse. Le spa est simplement incroyable pas beaucoup de monde en même temps ce qui était très agréable. La plage juste à côté et très propre également. Le buffet assez varié il y’en a pour tous les goûts. En bref, nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Hôtel très bien pour le rapport qualité-prix. »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Par contre en ce qui concerne les clients, ils ne sont pas très polis, beaucoup de russes, qui vous passent devant à la réception, au buffet.

Le personnel est très agréable, aussi bien à la réception, les serveurs, les cuisiniers, les femmes de ménage, enfin tout le monde est top. Le petit-déjeuner est très bien, il y a de tout, les pancakes trop bons, et le chocolat chauds crémeux une tuerie. Le dîner est très bien également, nous prenions souvent vers le cuisinier à la plancha, viandes et poissons très bons. Le spa est vraiment très bien, nous l'avions inclus avec la chambre supérieure. Les boissons, cocktails, café, etc... sont à des prix très abordables au bar de l'hôtel. C'est un hôtel où je reviendrais.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Séjour  »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Le buffet le midi et le soir vraiment pas génial niveau saveur et choix souvent la même chose et quand on voit les aliments durci de la veille pas très agréable enfin très déçu.La propreté des chambres vraiment pas au point dès notre arrivée pas très propre les toilettes ne sont pas faits tous les jours on ne parle pas du sol ! Personnel du bar (sauf 1 ) et du restaurant très désagréable et beaucoup d'attente souvent obliger de venir et d'emmener nous-mêmes nos boissons en terrasse pas très courageux Pour le soir encore pire aucun programme pour savoir les animations ou autres à 00h tout le monde au lit vous êtes en terrasse dehors on vous demande de régler tout de suite car il ferme la caisse et on vous éteint toutes les lumières en terrasse ! Le spa on aurait su avant on n'aurait pas payé pour sa très bruyant et prévu pour 25 personnes et seulement 2 transats mis à disposition il faut réserver vos places à l'avance !!

Nous avons réservé 2 chambres doubles supérieures avec un couple d'amis et nous avons eu une suite à la place parfaite personne très agréable et gentille à la réception de l'hôtel l'extérieur avec la piscine bien et les mojitos également très bon quant il y a le sucre car parfois oublier Petite suggestion allez faire un tour à l'aqua hôtel silhouetté et spa à malgrat de mar là vous verrait ce que c'est un hôtel parfait d'A à Z rien à dire sur celui-ci ! Malheureusement nous ne reviendrons pas

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Hôtel correct mais ne convient pas à 4 étoiles  »

Le buffet aucune spécialitée local (paella, tapas ). Pas de fromage pour le repas du midi et du soir. La qualitée de la nourriture et des boissons du matin (jus de fruit ). La propreté des chambres, de la piscine ( l eau et les matelats) des mégots autour de la piscine et la proprté du spa !!!! Manque de rangement dans la chambre Un peu bruyant ( bruit de l ascenseur,...) Trop d attente a l accueil!! L hôtel ne vaut pas un 4 étoiles mais plus un 3 étoiles.

Le personnel très aimable et gentil!!! Nous avons été surclassé en chambre supérieur avec une magnifique vue au 5 étage. Chambre très belle avec une belle déco. Balcon vu mer et piscine.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Le manque de rangement dans la chambre (étagères)

personnel adorable, gentil, prévenant, à nos petits soins. bonne restauration. Excellent matelas, il manque juste du rangement dans la chambre.

« Je recommande à 100%cette établissement propreté impeccable... »

Je recommande à 100%cette établissement propreté impeccable personnel disponible et agréable Extérieur pour enfants à recommander restauration avec beaucoup de choix Hôtel à porter de tout (boutiques,plage, pub...)

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Au top »
    • Suite avec Accès Spa

Séjour parfait nous avons profité pleinement du spa à l'arrivé jusqu'au départ même après avoir rendu la chambre... Le personnel est au top La chambre super

La chambre , le sauna ,le restaurant, la piscine, le bar , le personnel, les parties communes ...

« Super hôtel.. Gens sympathique.. Pour le prix en famille on aurait pu inclure le sauna un peu cher. »
    • Suite (2 Adultes + 2 Enfants)

Le nettoyage.. Mais on reviendra l'année 2019 même époque.. On sera 3 adultes et 1 enfants.. La suite et voir si vous pouvez nous dispenser du prix du sauna hammam. 😉

« Un très bon voyage + Spa - A recommander! »
    • Chambre Double avec Accès Spa

-Bruit de la musique du bar de l'hôtel le soir jusqu'a 23h30 que l'on entend malgré le double vitrage -mauvaise insonorisation entre chambre er couloir

-la vue mer!!! -le spa magnifique -le petit déjeuner varié et bon tout comme le repas du soir -le personnel qui parle français et qui a été adorable -la chambre supérieur

« Hôtel pas digne d’un 4 étoile mais plutôt d’un 3 étoile »

-la propreté des chambre c’est lamentable les draps ne sont pas changer pendant votre séjour juste les serviettes sont changer tous les jour, les toilette et tous le reste ne sont pas fais non plus pendant votre séjour juste laver vite fais par terre et le lavabo. -pas assez de personnelle à la réception alors qui il a eu beaucoup de monde on attend trop longtemps pour rien. -le spa se trouve au bâtiment enface donc quand il fais froid ces pas terrible de sortir d’un moment détente et sortir dans le froid.

-La chambre vu sur piscine parc et au loin la mer. -le buffet du petit déjeuner et du dîner et assez complet,seul problème la vaisselle pas toujours propre et il faus payer la boisson. - hôtel proche du centre ville. -possibilité d’avoir un parking dans un sous sol mais je trouve assez cher pour les petites place 10€ la nuit. -hôtel très jolie avec des soirées le soir.

• Chambre Double avec Accès Spa

Vraiment Excellent Amabilité du personnel. Restaurant grillades de qualité. Petit déjeuner abondant. Surclassement en chambre supérieure. Vue imprenable sur la mer. Calme.

« Séjour très reposant pour se ressourcer. Secteur géographique magnifique à visiter »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Parking de l'hôtel situé dans l'immeuble d'en face. Pente très raide et glissante par temps de pluie.

Hôtel très bien placé, à 10mn de Lloret de Mar. Literie extrêmement confortable, SPA de rêve. Buffet de qualité au restaurant

« L’accueil du personnel adorable ! »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le dîner n’était pas génial en terme de saveurs et de choix.

L’accueil du personnel adorable ! Le spa était top ! Puis l’emplacement très bien situé par rapport à la plage.

« Déçu pour le rapport qualité /prix. »
    • Suite (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre n’était Pas prête à notre arrivée a 15h ;on pouvait arriver à partir de 14h.on veut aller au spa on nous explique que le spa n’est pas autoriser aux enfants après 15h: cela n’est dit nulle part.donc on nous l’a autorisé quand même même si c’est cher 10 € par personne et 7€ les enfants.cela dit le spa est magnifique.hotel un peu loin du centre.

Chambre magnifique spa superbe.

« Top !!! À refaire et merci au personnel!!! »

Petit tout petit bémol : salle de déjeuner un peu bruyante

Un court séjour entre 4 amies la soirée du 31 décembre 2017... accueil parfait, chambre supérieure très très bien au 7 Eme étage , salle de bain literie, frigo mobilier terrasse... rien à redire. Deux chambres de 2 voisines ... 2 h au spa très agréables (hammam sauna jaccuzi salle de relaxation et piscine à jets ...10 euros par personne) top pour un moment de détente ! Petit dej très complet ... tout le monde peut trouver de quoi se restaurer

« moyen »

on n'est arriver le premier jour des cheveux dans la baignoire et le miroir de la chambre très sale . et la nourriture sa laisse a désire

j'ai adore le spa magnifique c’était au top

« Nous avons été très déçu »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Nous n'avons pas apprécié de payer une chambre au prix de 102 € la nuit avec accès au Spa sachant que les horaires du Spa ne sont pas indiqués .... Ni Sur Booking ni même sur le site internet de l'Hotel. Donc quand vous arrivez à 20H00 le soir et que vous devez repartir à 11h le lendemain et que l'on vous informe sur place que les horaires sont de 10H00 - 20H30. Ça ne vous laisse pas de temps pour en profitez.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Hôtel SUPER  »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Piscine extérieure non chauffé Au niveau de la restauration dommage qu'il n'y a pas plus de spécialité Espagnol ( paella ) et de l'eau gratuite si ce n'est au min de l'eau en carafe

La situation au Top La beauté de l'hôtel Spa Génial Petit déjeuner RAS Chambre spacieuse avec vue sur la mer 300 m de la plage Accueil souriant et parlant français

« Excellent hotel que je recommande »

Avoir du jus de fruit frais au petit dej (mettre à disposition un presse agrume pour les résidents)

la nourriture en général , le lit , le confort des chambres et l' équipement de l'hotel les massages et le spa

« Hôtel très bien mais ville peu intéressante en dehors de la plage »

La ville de Blanes n'est pas terrible à part le jardin botanique et le château San Juan Que des immeubles au bord de la plage Beau coup de magasins 'à touristes' Dans les alentours à faire Gerone et Tossa Del Mar ( à part Barcelone évidemment ) Le reste peu d'intérêt Coffre payant !!!!! Et caution de 10€

Propreté lit confortable choix dans le buffet Gentillesse amabilité du personnel au restaurant et au bar de l'hôtel On a été surclassé de chambre standard à chambre supérieure du côté vue sur piscine et au loin mer Longue promenade en bord de mer

« Séjour parfait. »

Des portes manteau dans la salle de bain. Une barre de appui dans la douche.

Très bien accueilli par tout le personnel. Restaurant :tout était propre et bon.

« Ce fût un bien agréable séjour.A conseiller. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Les matelas de piscine( un peu fraiche) pourraient être un peu plus propre.

La qualité la variété des buffets. Pas de la "grande cuisine" mais tout est savoureux. l'efficacité personnel de salle pour le service, le réassort et la tenue des buffets. L'efficacité à l'accueil.

« 2ième séjour dans cet établissement et toujours nickel »
    • Suite avec Accès Spa

restauration : manque de plats typiques (paella par exemple) - l'animation est à améliorer mais cela dépend aussi de la clientèle (fêtarde ou pas !)

le SPA est formidable ; la piscine très agréable, le bar avec accès solarium - chambres spacieuses et confortables, nous avions pris une suite et c'était parfait, avec vu sur mer.

« Séjour très agréable en pension complète dans hôtel très bien situé (à deux pas de la plage). »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le manque de rangement dans la chambre triple (superficie suffisante mais rangement insuffisant pour 3 personnes), la vue (contrairement à l'an dernier où notre chambre donnait sur la piscine et le très joli jardin, nous nous sommes retrouvés côté rue , en vis à vis d'un l'hôtel. Pas génial !) et le restaurant qui aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement (décoration et mobilier ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles supérior ) et d'être réagencé (problème de circulation en cas de forte affluence).

La localisation (à deux pas de la mer), l'amabilité du personnel (grande disponibilité), la grande variété du buffet, la qualité des animations du soir (spectacles) et la décoration refaite du hall d'entrée et de la partie bar (très belle réalisation, cadre très agréable).

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« sejour agréable »

la chambre pas à notre gout ( couleur marron) puis un serveur (piscine) qui demande l argent à la commande des consommations!

les repas étaient variés, le personnel agréable

« Bon séjour dans l'ensemble, à recommander pour une famille »
    • Suite avec Accès Spa

Plateau de bienvenue non présent dans la suite... Suite pas toute à fait propre avec un peu de poussière par-ci, par-là... et une seule poubelle pour toute la suite !!! Petit-déjeuner convenable mais répétitif... Ascenseur en panne au bout du deuxième jour (heureusement 2eme étage) et toujours pas réparé à notre départ soit 5 jours plus tard...

Accueil chaleureux, personnel disponible et aimable, parle un peu français... Suite et balcon agréable, spacieux... Piscine taille convenable... Restauration avec du choix... Animations pour enfants et spectacle en soirée...

« Personnel agréable et toujours a l'écoute. Amélioré le lit et la nourriture »
    • Chambre Familiale (3 Adultes) - Annexe

La chambre: Le lit trop dur, ce n'est pas du tout reposant. Il faut aussi nettoyer le VMC de la salle de bain, c'est pas propre. Beaucoup de poussière sous le lit. Le petit déjeuné est indigeste (les jus de fruits proposé sont chimiques, il en va de même pour les fromages, cest du plastique!). Le buffets du soir: Aucune qualité ,le plat à base de poisson est médiocre et aucune informations sur celui-ci. Au bar: extrêmement déçu du cocktail sans alcools, c'était de l'Oasis dilué avec des glaçons, 6euro le ver c'est du vol ou de l'abus.

Le personel, le spa, l'emplacement, les décors et la piscine.

« Peut mieux faire »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Ménage : vite fait, pas bien fait. Poussières sous les lits. Baignoire à peine rincée. Juste un coup de serpillière et changement drap et serviettes. Tout est en supplément : nous avons pris pension complète, il faut quand même payer pour avoir de l eau à table !!! Clef coffre en supplément. Peut ou presque pas d animation pour les enfants.

Piscine agréable. Personnel compétent et serviable.

« Très »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Tout est fait pour que soit le premier repas de midi ou le dernier ne soit pas consomme car les horaires de depart et d arrivée de l hôtel ne le permettent pas!!! Centre ville joignable en petit train sinon à pied le long de la rambla maritime si vous êtes marcheurs ( 25 min)

Spa, salle de sport, piscine extérieure et jeux pour enfant excellent pour une famille avec des enfants en bas âge Plage à 100 m de l hotel.

« Fabuleux »
    • Suite (2 Adultes + 1 Enfant)

Le ménage fait parfois de façon assez rapide

Le Spa est magnifique, les enfants peuvent y accéder de 10 à 15h La suite est très confortable, belle et immense (la vue est splendide), une paroi amovible permet de séparer l'espace chambre avec le grand lit et le canapé-lit 2 places La plage à 3 minutes de marche, la localisation à Blanes, la proximité des commerces La pension complète Les animations proposées tout au long de la journée pour les enfants, le yoga, l'aquagym et les spectacles le soir Pouvoir en une seule journée profiter aussi bien de la piscine de l'hôtel, du Spa et de la plage

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« convenable , mais pour un 4 étoiles on s'attend à plus de qualité »

espace piscine un peu vieux transat sale et parasol à changer . le sol de chambre ainsi que la douche pas tres propre .

spa vraiment tres bien chambre spacieuse le personnel tres bien

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Un bel établissement, un personnel très à l'écoute, un... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Un bel établissement, un personnel très à l'écoute, un environnement très agréable à 2 pas des plages. Des chambres très confortables. Une propreté irréprochable et un restaurant de bonne qualité. Nous y retournerons sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Très bon rapport qualité /prix ! »

Assez loin du centre de Blanes (2kms à pied).

Confort de la chambre, propreté , belle vue côté piscine ( nous étions au 6eme étage et pouvions voir la mer !) . Personnel aimable ( réception ,bar). Demi-pension : nourriture très bien pour l Espagne !Tant au dîner qu au petit déjeuner .Proximité de la mer :500 mètres .Parking privé (10€ par nuit) couvert et assez d'espace.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« C'est la 2eme fois qu'on va dans cette hôtel, il est... »

Il manque la télévision en francais.

C'est la 2eme fois qu'on va dans cette hôtel, il est très bien, rien a dire. La chambre est sympa, le menage est fait tous les jours, il y a des animations autour de la piscine alors qu'il n'y en avait pas. Le spa est très bien, bon moment de repos.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Nous avons eu l'hébergement correspondant car nous... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes) - Annexe

Nous avons eu l'hébergement correspondant car nous avions échangé efficacement par mail avec la direction pour avoir les hébergements regroupés avec nous étions plusieurs familles.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Personnel à l'accueil sympa, proximité de la plage , le... »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Bar et restaurant limités a proximité de l’hôtel. Pour avoir le choix il faut aller au centre de blanes qui se trouve à environ 25 min de marche . Difficulté pour trouver une place de parking dans les rues lorsqu'il y a beaucoup de monde et à partir de 15 juin elles sont payantes

Personnel à l'accueil sympa, proximité de la plage , le spa en fin d'après midi

« un agréable sejour »
    • Suite avec Accès Spa

Au prix de la suite il faut encore payer pour avoir le mini bar, pas d'eau fraîche , pas de café gratuit

Une suite superbe et un spa génial et rien à dire si la propreté élément !

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Séjour exceptionnel. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Pas assez de choix aux repas .

Chambre spacieuse , literie confortable de tres bonne qualité . Spa de tres bonne bonne qualité . Personnel tres accueillant et chaleureux . Je recommande cet hotel à tous le monde .

« Bel Hotel belle vue sympa »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Le service d étage fait très tardivement et très rapidement résultat propreté de chambre très médiocre pour info il s agit du 4 eme étage

L accueil de la Reception et du personnel de salle

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Super séjour !!!  »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Vestiaire manquant dans le spa et absence de pediluve mais très beau spa malgré tout

La gentillesse du personnel, le spa, le petit déjeuner, la belle vue, la propreté, surclassement à l'arrivée, à 10 mns de la plage à pieds, restos à proximité

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Pas digne d un 4 étoiles S »

Manque de propreté, incroyable de voir de la moisissure sur les joints de la salle de bains dans un 4 étoiles S . Interrupteurs sales, cheveux dans la literie . Vaisselle souvent sale au restaurant . Chambre petite .

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« je trouve dommage qu en pension complete que l eau ne soit... »
    • Chambre Double avec Accès Spa

mettre l eau a disposition pour les repas.

je trouve dommage qu en pension complete que l eau ne soit pas compris dans le repas car une bouteille d eau 1l coute 2euros50 .

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Séjour très agréable nous reviendrons c'est »

Jus d'orange... vraiment pas bon du tout au buffet du petit déjeuner vraiment trop sucré...

La gentillesse de tout le personnel. Ambiance familiale. Si vous êtes en demi pension vous pouvez choisir le midi ou le soir. Possibilité de commander un panier repas. Des serviettes à disposition pour le sauna et la piscine. Le buffet avec un choix phénoménal de plats.

« La chambre magnifique la vu aussi l'établissement en lui... »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Le buffet pas assez de choix et de nourriture le matelas trop dur

La chambre magnifique la vu aussi l'établissement en lui même la plage qui ce trouve a quelques pas

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Week-end jour de l'an  »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Le parking car à l'extérieur de l'hôtel et le spa aussi à l'extérieur et aucune place au restaurant pour le soir du réveillon ,,, dommage ,,,

Le confort et le personnel

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Très bon hôtel »
    • Suite avec Accès Spa

La qualité du petit déjeuner Les chambre à côtés des assenceur teeop bruyants Mais sinon très bon séjour

Le lit très confortable Le personnel très agréable L'espace bien être oh top La suite superior chambre 301 excellente très appréciable.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« A NE PLUS FAIRE QUAND L HOTEL EST RESERVE A UN GROUPE »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

le bruit jusqu’à 3 heures du matin et retour des fêtards à 5 heures sur les deux jours.La quasi totalité des chambres était réservé par une horde de joueur de pétanque français, aucun respect et L’hôtel n'a pas su ou voulu intervenir...une horreur lorsque l'on veut juste pouvoir dormir les nuits...

le lit, la grandeur de la chambre et surtout le spa une merveille.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Propreté des chambres et accueil du personnel »

Décoration et ameublement vieillot. En bon état mais ça donne une impression d'un hôtel figé dans le temps...années 80.

Propreté des chambres et accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Bel hôtel avec piscine près de la plage mais surclassé pour les chambres »

La chambre trop petite pour un 4 étoiles et mal insonorisée Le panier pique-nique sommaire

Le personnel de l'accueil et du bar très aimables . La vue depuis la chambre côté piscine Le buffet très varié et abondant Le bar avec sa terrasse donnant sur la piscine et le parc arboré très agréables Les animations musicales du soir

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« un oasis de fraicheur »
    • Chambre Double avec Accès Spa

un peu loin du centre ville pour des virées shopping ou apéro entre amis

la variété des buffets est excellente félicitations au chef et à ses cuissots

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Une très bonne surprise !!! »

Peut être la piscine en raison du nombre de gens ( clients de l'hôtel plus clients de la Résidence avec appartements appartenant au même groupe.

La gentillesse à l'accueil pour la place de parking et donner de bonnes adresses de boutiques pour ma femme.Contacter les taxis...etc.Design et propreté en étant au dernier étage. petit déjeuner exceptionnel à l'espagnol pendant les vacances...avec tout ce que vous pouvez désirer.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Tres contente du séjour »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Les repas très variés mais ce n'est pas super.

Le personnel très agréable. Établissement très proche de la mer. Chambre avec vue sur la mer. Établissement animé le soir.Très satisfaite.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« decu! »
    • Chambre Double avec Accès Spa

quartier des années 80, on reviens 35 ans en arrière avec une ambiance et une atmosphere triste, voyage en septembre avec une moyenne d age élevée. une restauration plus que légère niveau qualitatif, parking sale, les belles photos ne reflète pas la réalité des lieux, chambre standard très vieillotte,

le spa, l accueil, chambre supérieur vue piscine

« Relax et bien être ! »
    • Chambre Familiale (4 Adultes) - Annexe

Lits très confortable .parking trés appréciable . Spa et salle de sport remarquable Animations le soir Personnel très agréable , a l'écoute et souriant

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« plage à 2 mtes facile de trouvé place de parking »

Dommage petit déjeuner pas de jus de fruit frais / nous attendions eggallement plus de variété chaque soir au moment du repas pour un 4 étoiles

Super spa

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Vacances agréables »

Les soirée à l intérieur seraient plus agréable à l extérieur par beau temps.

Le personnel est très pro. Les Buffets sont très diversifiés. Propreté parfaite. 4 chaînes française à la télévision

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« bon séjour »
    • Suite (2 Adultes + 2 Enfants)

Il y a un gros groupe électrogène très bruyant dans le parc de l hôtel. Il s arrête ou ralenti la nuit après minuit! C'est gênant et vraiment dommage.

Les buffets (petit déjeuner,déjeuner et diner)sont très bons et variés. Les suites sont superbes mais les chambres supérieures suffisantes pour 4 (2 adultes et 2 enfants)et bien moins chères

« la cuisine »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

les annonce pour les activités il devrais avoir un panneaux pour dire ce soir soire et pour les activites pour les petit les horaire et quoi qui est organiser ce jour

la cuisine

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Très bien situé ,plage ,commerces, restaurants. »

Le nombre de place de parking....A réserver impérativement6.

Très bien situé ,plage ,commerces, restaurants... On a ressenti une ambiance club , nous y avons séjourné 1 seule journée , mais nous aurions apprécié 2jours de plus, même si habituellement ce n'est pas notre truc. Nous avons apprécié l'hospitalité du personnel ,le fait que nous soyons informé par écrit dès notre arrivé qu'il est souhaitable de ne pas réserver les transats par respect de chacun...Toute la structure est propre même si un peu vieillissante.

« Un très bon séjour »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

- Manque jus d'orage pressé au petit déjeuné - l'eau est payant même pour les formules tout compris ! - le Spa doit être isolé de la sale de gym - un peu de bruit ventant du camping juste à côté.

- l'hôtel est propre et moderne - le personnel est accueillant et fait l'effort de parler les langues étrangers, essentiellement le français. - l'équipe d'animation pour les petits. Ma fille de 2 ans a beaucoup apprécié les activités autour de la piscine et au soir. - il y a un large choix au petit déjeuné et au buffet. - la sale de gym est sympa - l'hôtel est à 3mn à pied de la plage et de la corniche. - A côté de l'hôtel, plein de commerces, restaurants et boutique de souvenir - parking est sécurisé mais un peu petit et payant.

« Séjour agréable, SPA +++ »
    • Chambre Double avec Accès Spa

La direction de l'hôtel devrait faire un effort pour la disponibilité des chaises longues de la piscine : dès 9h du matin des personnes "réservent" les chaises longues avec leur serviette et ne viennent s'installer que vers 11H : beaucoup d'incivilité mais l'hotel devrait veiller à la disponibilité pour le confort des vacanciers.

Repas variés et de qualité. Le spa et la salle de sport sont un vrai + de cet établissement. Le personnel est agréable et disponible.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Agréable séjour dans ce superbe hôtel »
    • Chambre Double avec Accès Spa

La piscine non chauffée et le manque de transats Pas assez de transats et de porte-serviettes au SPA Ascenseur très petit (4 pers.) et au nombre de deux Attente assez longue à l’accueil (manque de personnels dédiés pour le SPA et les informations diverses Parking payant

La vue Le personnel La propreté Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« La voyageuse »

Brosse de toilette dégueulasse. Salle de bain vieillotte, trace dans les toilettes, la nourriture digne d'une cantine d'école, même un verre d'eau en demi-pension en plus essayer de nous refiler une facture en trop pour une grande bouteille d'eau. Chambre côté piscine ont étaient dérangés par des bruits d'enfants et de parents à 7h00 du matin sans compter les gens qui reservent les transats avant d'aller au petit-déjeuner du coup plus de place..pour moi pas digne d'un 4 étoiles...plus un hôtel familiale que de couple..

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Bon souvenir »

le manque de jus d'orange pas Frais (Orange pressé ) le matin et l'animation du soir moyenne mais ça restera un bon séjour 😊

On a passés un bon séjour, nous avons aimés l'hôtel dans son ensemble (la chambre, la restauration la piscine etc..)

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Le folklore de la piscine... »
    • Chambre Double Supérieure (2 Adultes et 2 Enfants)

Nous n'avons pas apprécié le gros moteur (diesel?) qui fait beaucoup trop de bruit nuit et jour, devant la piscine et les chambres côtés piscine. Le règlement piscine n'est pas fait respecter, du coup les plus jeunes sautent du pont, plongent et mettent à l'eau leurs bateaux gonflables de plage...le danger est réel. Beaucoup de clients "réservent dès le petit matin " leur place de transat". Nous sommes abstenue de piscine et avons choisi pour plus de confort et de sécurité pour les enfants, la plage qui est toute proche. Une meilleure carte des vins rouges et blancs serait à prévoir. Prévoir également un petit budget parking (horodateur à la semaine possible).

Le café en grain le matin. La qualité et la fraîcheurs de légumes et des plats notamment autour du poisson. La taille du restaurant qui est humaine. Le Spa et salle de sports est sont bonne qualité de confort et d'équipements. Les serviettes offertes à chaque entrée au spa ( prévoir caution de quelques euros par serviette). Le sourire de l'équipe....Superbe suite, bien équipée et au design contemporain, avec vue en direction de la mer et sur le grand jardin de l'hôtel pelousé et sa piscine. Le bar sert de très bons cocktails, les animations de soirée sont réussis.

« Un bon rapport global ! »

La tolérance des serviettes, linge..etc au balcon qui dénature la façade lorsqu'on prend un verre le soir autour de la piscine. Pas de patères dans la salle de bain Les difficultés de stationnement et une amende de 50€ (oui!!) le temps d'aller chercher les bagages, avec pour motif ""chauffeur absent"

chambres très correctes malgré l'absence de patères dans la salle de bain. petit déjeuner buffet complet et copieux. Un bel espace vert autour de la piscine Plusieurs animations disponibles en journée et le soir Personnel accueillant, équipe du bar très sympa

« Séjour très agréable et reposant pour les familles dans hôtel à proximité d'une belle plage. »
    • Suite (2 Adultes + 1 Enfant)

Animations pour enfant "mini disco" trop fréquentes avec musiques identiques (tous les soirs) et trop longues. Piscine peu accessible à cause de la réservation très matinale des transats par les résidents (strictement interdit par le règlement).

Suite et vue dégagée sur jardin et mer. Plage à proximité. Amabilité, disponibilité et serviabilité du personnel qui fait des efforts pour parler français. Buffet très varié. En soirée, spectacles de qualité (danseurs de flamenco, brésil, danses du monde ...). Spa et salle de sport climatisée.

« Ne vaut pas un 4 étoiles »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Une des employées de la réception a été malhonnête envers nous ainsi que vers d'autres clients. Cela est inadmissible.

En revanche, le personnel du restaurant étaient sympa et souriant

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Hotel: Chambres spacieuses, agréables, insonorisées et... »
    • Chambre Double Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Restaurant: Salle de restaurant très bruyante. Tables trop proches les unes des autres. Nourriture peu variée et de qualité trop moyenne pour le standing de l'établissement. Pas de formule tout inclus, dommage!

Hotel: Chambres spacieuses, agréables, insonorisées et fonctionnelles. Literie de qualité. Beau parc. Etablissement très bien entretenu.

Que les transats soient "réservés"dès 7 h du matin pour la journée par des vacanciers qui n'y restent même pas.

Buffet très bien. La mer juste à côté, avec une jolie ballade en bord de plage.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Piscine , plage à 100 mètres de l'hôtel, repas . »
    • Suite (2 Adultes + 2 Enfants)

Parking dure de trouver une place si pas de réservation à l'avance à l'hôtel. Mais une semaine pour 20 euros dans la rue c'est resonnable. Mais attention les gens aiment bien faire du pousse avec les Pare-chocs.

Piscine , plage à 100 mètres de l'hôtel, repas ...animation enfant excellente très bon animateursouvenir. Spectacle pratiquement tout les soirs. Comme toujours avec booking on est jamais déçue vivement le prochain.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Le petit déjeuné n'était pas très bon : jus d'orange chimique, pancake pas assez cuit, œufs brouillés mauvais

Nous avions réservé une chambre supérieure et nous avons été surclassés en suite. Elle était superbe. Le personnel parlant francais. Le parking (ne pas oublier de le réserver pendant la réservation de la chambre)

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« séjour agréables personnel accueil et restaurant agreable »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Le ménage au sol des chambres...la cuisson des plat sur la plancha (ne pas faire cuire de la viandes sur la même plancha avec du poisson..différencier la plancha a poisson et celle de la viande)

Plat divers...literie confortable..proximité de la plage.jolie établissement.SPA conforme à nos attente

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Trop de monde, qualité de la nourriture. »
    • Suite

Trop de monde, qualité de la nourriture.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Une trés bonne semaine en famille. »

La chaleur de l'eau de la piscine.

L'ensemble de l'établissement et surtout l’accueil et la convivialité de tout le personnel