Commentaires sur l'établissement Hipotels Mediterraneo Hotel - Adults Only 4 étoiles

Avenida Ses Savines, s/n, 07560 Sa Coma, Espagne

#1 sur 13 hôtels à : Sa Coma

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Nous regrettons que le personnel parle si peu français. La langue principal est l'allemand.

Des vacances de rêve. Le buffet est fantastique !! Nous avons apprécié la chambre très propre et calme avec une vue splendide sur la mer. Le personnel est accueillant et professionnel.

Ont n'a tout apprécié

L'accueil , le stop niveau cuisine beaucoup de variété , le service impeccable , la propreté de l'établissement ainsi que des chambres , très apprécier les spectacles du soir tous différent tout les jours et vraiment au top . Hôtel à deux pas de plage , très bien aussi le spa et les massages . Beaucoup d'attention du personnels . Un très bon séjour nous y retournerons .

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

pas de douche uniquement une baignoire, pareil dans toutes les chambres. Uniquement 20 places de parking pour 400 chambres ???

L'emplacement, la chambre spacieuse, le balcon vue sur mer, le PDJ et le dîner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Aurait souhaité Plus de « fait maison «  au pdj. Peu de places de parking. Salle de sport en sous-sol. Station balnéaire qui présente peu d’intérêt mais l’hotel Reste très bien.

Chambre très calme avc vue mer. Lit très confortable. Buffets copieux. Grande piscine. Bord de mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Bonjour, Tout est payant, politique de l’hôtel faire payer au maximum, un soir nous n'avons pas souhaiter prendre des boissons, on nous a enlevé les verres (pitoyable). Et que l'on nous dise pas qu l'eau manque dans cette région... pipeau et que nous devons payer de l'eau en bouteille, aux îles Baléares, vous n'êtes pas un touriste,mais un "citron".

Bonjour, Ensemble correct.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Aucune chaîne française à la télévision. Toutes les traductions sont en allemand, rien en francais

L'accueil, les équipements (spa, piscine...), le buffet du petit déjeuner extrêmement copieux, varié et délicieux. Énormément d'activités pour ceux qui ne sortent pas et une animation tous les soirs

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La navette pour l’a Qui est compliqué, il faut réserver 3 jours avant sont depart ce n’est pas assez explicite.... L’insonorisation des chambres, nous etions réveillé par les femmes de ménage qu’on entend des 7h30 L’eau n’ Est pas compris dans la demi pension c’est regrettable

LE personnel parle français et est très sympathique La propreté des locaux Le buffet de la demi pension est extra C’ etait mon anniversaire et j’ai eu des petites attentions (cadeaux, coupe de pétillant ) Le site en général L’animation au bar le soir Les piscines

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Immense hôtel, très pro mais très impersonnel. Prestations de qualité mais aucun charme

Belles prestations, piscines intérieure et extérieure, spa, fitness Bon restaurant avec beaucoup de variété

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

pas grand chose a faire a proximite pas de bon restaurant

buffet exellent tres bonne literie proprete dans tout les domaines hotel et personnel au top

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Les alentours.. Très moches et isolés pour se balader.. Cela ne donne vraiment pas envie.. Idem les quelques bars et restaus autour peu attrayants, en fait idéal pour familles qui veulent calme et profiter uniquement du Resort et de la plage

Le buffet très varié très bon et frais, hormis la réception (accueil très moyen) le personnel était très aimable, propreté hôtel, plage eau turquoise et eau très propre

La façon de faire la chambre sur 12 jours pa de changement de drap dommage

Le personnel le calme proche de tout le choix au restaurant avec toujours le sourire du personnel et la propreté

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Une seule chose, les portes qui claquent fort lorsqu'elles se referment, mais cela est aussi du à l'indélacatesse de certaines personnes qui ne font rien pour les retenir, surtout les matins de départ, où tard le soir

Je recommande cet hôtel les yeux fermés, nous y avons passé d'excellentes vacances, personnel hyper sympathique, environnement au top juste face à la mer, piscine immense et restauration matin et soir de très bonne qualité. Petit lus, les enfants n'étant pas acceptés, cela fait de l'établissement un cadre agréable et calme tout en étant très vivant et même si vous partez à 5h du matin, il y du café chaud ou du thé ainsi que des toasts qui vous attendent dans la salle à manger

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Nous avons aimé l’accueil du personnel , toujours le sourire et à notre disposition. La cuisine toujours aussi bonne :) Bettina est toujours disponible pour nous et en plus avec son grand sourire. Pilar et son équipe au restaurant toujours au top pour nous placer au meilleur. La literie très très confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Deuxième séjour dans cet hôtel et nous avons été tout aussi enchantés. La vue depuis la chambre est splendide, le calme est appréciable, les transats sont en nombre suffisant, le personnel est très sympathique, la nourriture variée et excellente, bref, des vacances de rêve.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Rien du tout, tout était parfait

La taille et le choix des buffets étaient exceptionnels le matin comme le soir ! Tous les aliments étaient frais et très bien présentés. L'hôtel est presque sur la plage, il suffit de sortir de l'hôtel et traverser la petite promenade et ça y est. La plage était incroyable, sable fin très clair et eau turquoise transparente. Le personnel est très sympa et professionnels. Animations le soir au bar de la piscine, animations également pendant la journée (aquagym, paddle,...). En plus d'avoir la plage tout près, l'hôtel dispose d'une énorme piscine. Le fait qu'il n'y ait pas d'enfant apporte un calme très apprécié pendant les vacances ;-)

Nous avons eu une chambre au 1er étage et la vue sur la mer était en grande partie bloquée par un mur. Quelques chaînes de télévision française auraient été appréciées (une seule chaîne francophone)

La taille des chambres, la literie très confortable. La proximité de la plage et des magasins, restaurants etc. Le petit déjeuner très complet, varié et excellent. La piscine, le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Très fréquenté par les seniors, Donc une animation exclusivement en direction des seniors. Les boissons ne sont pas comprises dans la demi pension (durant et en dehors des repas), il faut savoir qu'à Majorque on ne boit que l'eau en bouteille donc elle payante !

Les équipements accessibles (spa, piscine intérieure, piscine extérieur, transats) à tous les clients de l'hôtel, du personnel agréable et à l'écoute, des chambres au top. Situé au bord d'une plage, avec des commerces tout le long de la corniche. Faire les boutiques avec une vue imprenable sur la mer

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Room service pas present, chambre la loin de des lieux de vie, piscine/sauna/fitness fermé à 20h cest un peu tôt. Restaurant japonais.

Piscine, petit déjeuner, chambre vue mer.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Le travail des femmes de ménage laisse à désirer. Le bruit amplifié jusqu'au 3ème étage en soirée (la salle de spectacle donne directement sur le grand hall d'entrée).

La vue sur mer et plage

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Il faut savoir que 97 % des touristes qui vont aux Baléares sont Allemand, donc tout le personnel vous parle en premier en Allemand !!!! dommage moi qui voulais apprendre l'espagnol !!!

les paysages et la mer sont à couper le souffle. L'hôtel pour seulement les adultes m'a conquis . Il est préférable de louer une voiture si vous voulez visiter cette belle ile.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

À prévoir : la demi-pension ne comprend pas de boissons le soir - Pas de peignoir et pantoufles en chambre : dépôt de 15 euros pour le linge de plage et peignoir - Coffre-fort payant. Possibilité de se parquer devant gratuitement, mais le parking est de taille restreinte (en pleine saison certainement difficile). Un petit bémol sur l'isolation phonique des chambres : on entend légèrement les voisins mais pas gênant. Plage : début avril pas très propre (beaucoup d'algues à l'entrée en eau).

Excellent rapport qualité/prix pour ce 4 étoiles en bord de mer. Nous avons résidé en demi-pension, le buffet était très varié et de qualité autant le matin que le soir. La chambre Premium : superbe vue sue la mer, literie confortable avec choix du type d'oreiller, salle de bain de taille correcte, service de nettoyage efficace. Hôtel propre et bien entretenu. Un grand plus : le personnel souriant, sympathique et efficace. SPA, piscine intérieure et extérieure : parfait.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous aurions aimé savoir à l'avance que 90 % de la clientèle est allemande ! tout est fait pour eux ! jusqu'aux chaines TV dans la chambre sont d'office celles Allemandes (et pas trouvé les chaînes ni espagnoles ni françaises). Parking de l'hôtel d'environ 20 places, vous pouvez vous garer dans la rue, ce qui en avril est faisable mais nous doutons que cela soit simple pour l'été. Attention : les allemands ont semble-t-il l'habitude d'aller au spa nus. En avril : sachez que c'est très peu animé du côté est de l'île.Presque tous les commerces sont fermés. La saison démarre en juin d'après les locaux. Donc des vacances plutôt pour se reposer.

Cette évaluation est faite sur la période d'avril : Les buffets du petit déjeuner et du dîner sont très variés (du choix) et bons La vue sur la piscine et la mer (2ème étage) L'accès direct à la mer Le personnel est top : très aimable et très serviable !! Un spa dans l'hôtel inclus dans le tarif La propreté et beaucoup de transats autour de la piscine (mais en été cela doit être compliqué) Un rapport qualité /prix correct. Le 4 étoiles, correspond à un 3 étoiles en France. Nous gardons un bon souvenir de ce séjour mais ne nous donne pas envie d'y retourner.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous faire payer les bouteilles d'eaux chaque soir vu qu"elles ne sont pas comprise dans la demi pension. Le peu de shop ouvert aux alentours tout fermé un peu excentré

L'attention particulière de l'hôtel à notre arrivée tardive qui nous avait garder des assiettes de crudités et de fromage. Les chambres vu mer La piscine intérieur chauffée très agreable à cette saison

Le côté béton brut de l'hôtel est particulier...

Le buffet du petit déjeuner est extrêmement bien garni et délicieux. La piscine intérieure et le SPA sont fort appréciés en fin de saison.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

La clientèle étant essentiellement allemande, toutes les chaines régionales germanophones sont accessibles , mais à peine une chaîne française: France 24.Rien n'est traduit en Français.Ce n'est pas très commercial. Une bouilloire est fournie sur demande, mais on ne vous procure pas les tasses...

Les parties communes sont agréables. La chambre est bien agencée et très confortable. La vue mer est superbe. Un buffet de qualité et généreux. Le personnel est avenant et attentionné .

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

le bruit des portes qui claquent dans le couloir mais'compensé par une clientèle discrète et peu bruyante

La piscine et l'accès direct à la mer La qualité et la diversité de la nourriture Le surclassement avec vue sur la mer L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Les personnes âgées qui se croient tout permis.

Les repas "buffets" très variés, d'une excellente qualité, bravo au chef et a son équipe, les animations du soir, le spa, le personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'eau de la piscine extérieure un peu fraîche.

La chambre, lit très confortable et spacieux ! La vue est magnifique. Les petits déjeuners sont copieux et il y a du choix!

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Qelques difficultes de compréhension car pratiquement personne ne parle français.

Les buffets sont copieux et variés. Très belle piscine et une situation au bord de mer avec accès direct.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

L ' accueil en général . La propreté .La gentillesse du personnel qui en plus parlait le français .Les buffets extraordinaires du petit déjeuné et du diner . L ' hôtel avec ses services au grand complet , Chambre très calme , grand lit , balcon , piscine extérieur et intérieur avec son spa et prêt de serviettes , possibilité de faire des massages , coiffeur , la plage tout prés , sentier de promenades en bas .La proximité des docteurs , des super market , des bus . Navette aéroport à demander 72 h avant l ' arrivée . J ' en oublie puisque pour nous il y avait tout et très bien . Nous avons hâte d ' y retourner .

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

- Les édredons trop durs

- La qualité des buffets du petit déjeûner et du dîner - La plage à 20 mètres avec des petites commerces à proximité - La piscine

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

un des animateurs qui ne pouvait pas s'empêcher de crier.

Les buffets avec des plats très attrayants et différents chaque soir ; un cocktail à prix réduit différent chaque soir ; suffisamment de transats à la piscine ; le personnel très sympathique aussi bien à l'accueil qu'au bar et au restaurant.

L'emplacement (belle plage mais bondée avec peu d'animations) et la concentration de personnes à la piscine (trop de chambres et de clients autour d'un espace relativement petit).

La restauration est excellente.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le personnel, la nourriture, la litterie, et l emplacement... On a été super bien accueilli!!! Incroyable!!!

Un peu trop lent à la réception à mon goût...

Excellente qualité et grand choix lors des repas !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

tout etait parfait, il manquait juste des chaines françaises à la télévision il y en avait aucune dommage

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

L animation du soir. Il n y a pas de navette de l hôtel.

La plage. Le cadre. Le service. Le restaurant

Nous avons passés un excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La deco de la chambre, un peu démodé

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

tout super endroit calme propre agreable

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Repas de qualité et variés. Personnels attentionnés.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La qualité des services et des infrasctutures

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Beaucoup d'allemands

Nourriture et le personnel

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Insonorisation des chambres avec les bruits du couloir

Petit déjeuner, dîner, piscines, spa, sport, bar. Proximité de la plage

Situation géographique, propreté, repas

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Excellent 🏝

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Grand lit en deux partie est pas très stable

Nourriture&Buffet

L hotel est magnifique, le personnel agreable. La proximité avec la plage .......

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Fontaine à eau pourrait être à disposition au restaurant et bar piscine

Tranquillité autour de la piscine. Proximité directe de la plage

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Les ascenseurs souvent bondés et les escaliers pas très bien indiqués

Situation géographique parfaite. Chambre et literie très confortable avec vue magnifique sur la mer. Personnel aimable et souriant. Buffet petit-déjeuner et dîner très varié et excellent. Malgré la grandeur de l'établissement on se sent très à l'aise et au calme. Nous avons donc particulièrement apprécié la formule " adults only " que nous ne connaissions pas jusqu'à ce séjour.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Piscine très froide. On se croirait en Allemagne plutôt qu'en Espagne. Pas de chaines TV française (sauf Arte et TV5) et 50 chaines allemande. Complexe trop grand, chercher une place à la piscine et au restaurant + faire la queue pour payer (eh oui boisson non comprise?).

Le personnel aimable et dispo (+ parle plusieurs langues). La proximité de la plage et de petits commerces ou restaurants/bars sympa + bus. La propreté à tout les endroits, la qualité de tout (grande chambre assez moderne; TV grand écran plat; WIFI vraiment partout) Voir la mer le matin au réveil par la grande baie vitrée.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

L'odeur d'humidité dans la chambre. La publicité qui disait "chambre avec vue". Ce n'était pas le cas pour nous.

Les buffets du matin et du soir étaient excellents. Les piscines très bien.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Tout était parfait !!!!! le sourire et la compétence ainsi que l'accueil de Bettina, le personnel en salle, au bar, le personnel de nettoyage tout le monde était aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

Personnel de réception peu souriant chambre avec vieille climatisation pas de douche Carte magnétique souvent en panne

Piscine, spa, bien être Cuisine extra et à volonté Personnel de salle très pro et chaleureux

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Souci le premier soir avec pantalon obligatoire pour les homnes (en 2012 cela n'était pas le cas). On était surpris car cela n'était pas mentionné sur Booking mais rectifié très vite quand on l'a signalé. Par ailleurs, bien que comprenant l'utilité je remets un peu en question car les débardeurs, les casquettes et les claquettes et pantalons de jogging sont autorisés... faut rester cohérent. Mais bon une goutte d'eau pour un super séjour.

Deuxième séjour dans l'hôtel. On aime: la qualité des chambres, la gentillesse du personnel, la belle piscine et la plage à proximité, les buffets du matin et du soir et le calme

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Sa coma n'est pas la ville la plus animée de la côte.

La grande piscine. La situation en face de la mer. Les buffets impressionnants et bons. Idéal si on recherche un hôtel adult only.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

L' air conditionné dans les chambres pas ok.

La gentillesse du personnel. Le fait qu' il n' y aie pas d'enfants à l' hôtel. Le succulent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2015

Clientèle presque exclusivement allemande et âgée. Personnel ne parle pas du tout français. Clim dans la chambre bruyante

Bon accueil. Buffet du matin exceptionnel et très bon le soir. Chambre agréable face à la mer. Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 4 juin 2015

Ce serait mieux si le petit-déjeuner démarrait à 7h au lieu de 8h, pour pouvoir partir en excursion de bonne heure. C'est agaçant lorsque le personnel de l'hôtel s'adresse systématiquement à vous en allemand, la deuxième langue pratiquée sur l'île !

Hotel très propre et bien situé, en bord de mer. Nombreuses activités possibles, même si nous n'y avons pas participé. Bonne base pour visiter l'île.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2015

animations du soir visant une clientèle plutôt âgée (à part concerts de piano agréables le soir dans le hall)

hôtel très agréable avec vue magnifique sur la plage de sa coma, très calme en ce début mai chambre confortable et calme grande piscine extérieure et espace spa agréable buffet du petit déjeuner super et buffet correct pour les repas du soir personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

la clim faisait du bruit. On l'a coupée elle n'était pas necessaire.

nous sommes arrivés très tard dans la nuit (2H) et nous avons pu manger un en cas sans problème une vraie salle de remise en forme un très bon buffet pour le petit déjeuner comme pour le repas du soir

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

Clientèle âgée et presque exclusivement allemande ... Tout est prévu en fonction d'elle.

Les spectacles le soir et les cours de sport le matin. Gracias Jimena (prof de sport) ! :) La piscine intérieure avec jacuzzi et jets d'eau.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

Les dîners n'étaient pas à la hauteur du petit déjeuner: les viandes et poissons, bof, mais légumes, fruits, fromages, desserts parfaits!

Les buffets du petit déjeuner, la piscine, le personnel efficace et aimable.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

Les animations un peu vieillottes le soir, l'absence de parking et les difficultés à trouver de la place dans les rues avoisinantes, même en basse saison.

L'emplacement, la tranquillité, les équipements sportifs et la nourriture en formule 1/2 pension. L'accueil et la gentillesse de tout le personnel. La vue exceptionnelle et l'accès direct à la mer et à une très belle plage de sable fin. Une bonne transmission Wifi complète le tableau.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

Hors saison, l'emplacement est moins enchanteur : les hôtels attenants ainsi que les lieux de vie sont fermés à 90%. Aucune vie nocturne (sejour fin avril).. La femme de ménage avait cassé une bouteille de rhum dans notre chambre et il a quand même fallu préciser qu'on voulait bien qu'elle soit remplacée.. Hotel avec fréquentations quasi exclusive d'allemand.. Mais qui se ballade nus dans le Sauna et hamman!!! Animation du soir parfois avec chansons allemandes bref, tout est fait pour leur plaire.. Caution de 15€ par serviette de plage. Buffet ouvert de 8h a 10:30 et de 18:30 à 21:30 un peu tôt les heures de fermeture ..

Beau cadre, plage aux couleurs turquoises. Buffet délicieux et varié. Personnel très agréable et souriant. Animation du soir plutôt travaillées. Cocktails proposés au bar intéressant. Petite attention le jour de votre anniversaire pour le petit déjeuner. Possibilité de massage au spa.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

La situation de l'hôtel à l'écart de toute animation en cette saison.Heuseusement que nous avions une voiture pour visiter cette île merveilleuse.

Belles chambres donnant sur la mer. Très beaux et bons buffets pour le petit déjeuner et le dîner. Ils sont très variés savoureux et regarnis régulièrement. Le repas de gala du samedi soir est superbe. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

Le bruit des femmes de chambre qui bougent les meubles dès 8 heures, les portes des chambres qui claquent et rien n'amortit le choque de la porte, les ascenseurs qu'il faut attendre trop longtemps

Emplacement, le personnel, les équipements

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

Hôtel plutôt pour couple mature... Mais apreciable par son calme

Le service très agréable, le confort, les repas de très bonne qualité

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Piscine interieure chauffee soi-disant a 28C

Buffet !!!

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Horaires des repas. Wifi gratuit

La gratuité du wifi. Proximité de la mer. L'efficacité d'intervention du personnel.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

l'équipement de la chambre

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Très bon hôtel pour des vacances au bord de la mer

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Exellent hotel avec un personnel tres acceuillant et un buffet petit dej + dinner magnifique.

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

Problèmes de linges de bain Animations pas pour les jeunes

Personnel très sociable Équipements de l hôtel très bien

• Commentaire envoyé en 1 août 2015