Commentaires sur l'établissement Blau Privilege PortoPetro Beach Resort & Spa. 5 étoiles

Avenida des Far, 12, 07691 Porto Petro, Espagne

#2 sur 9 hôtels à : Porto Petro

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Un superbe hôtel pour la famille »
    • Suite (3 Adultes) - Vue sur Mer

Les deux plages attenantes à l'hôtel sont laissées à l'abandon et ce sont des plages publiques. La promenade ne dehors de l'hôtel est très limitée et ne peut se faire quasi qu'au beau milieu des voitures sur la route.

Magnifique situation sur la plage avec plusieurs piscines. Chambre magnifique avec une vue superbe. Petit déjeuner et dîner de première qualité. cet hôtel est idéal pour des vacances en famille.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Chambre spacieuse, l'emplacement idéal avec ses 3... »
    • Suite Junior (2 Adultes + 2 Enfants)

Notre fille n'a pas pu profiter du club enfant car aucun animateur ne parlait français. Pas assez de variétés pour la restauration du midi.

Chambre spacieuse, l'emplacement idéal avec ses 3 piscines et les 2 plages au sein de l'hôtel. Les repas étaient copieux et variés. C'était très agréable de prendre son petit déjeuner avec vue sur sur la mer. Une attention particulière aux personnels de cuisine.

« Séjour familial ensoleillé et reposant. »
    • Suite avec Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Restaurant pour le déjeuner et le diner. Pas assez de places en extérieur au restaurant principal. La décoration des locaux et des chambres est un peu vieillotte et impersonnelle. Pas beaucoup d'animation.

Calme, propreté, infrastructures, environnement. J'ai apprécié la piscine adulte et le spa. Le site est magnifique. Le domaine est bien entretenu et les chambres confortables et propres.

« Très bon petit dejeuner. »

L'accueil moyen

Très bon petit dejeuner. Ville calme et peu touristique (contrairement a cala d'or juste à côté ou encore palma de Majorque. Cours sportifs de qualité en petit groupe.

« Exceptionnel ! »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Tout ! Les chambres sont magnifiques et immenses, ainsi que les 3 piscines (dont l’une, très calme et la plus belle, pour les adultes, accessible dès 14 ans) et les 2 criques ! Service vraiment digne d’un 5 étoiles (ce qui n’est malheureusement pas le cas dans d’autres hôtels de l’île). Clients et personnels respectueux. Pas de transats réservés à 8H du matin avec des serviettes à la piscine (encore une fois comme ailleurs...) ! Petit-déjeuner très bon ; dîner-buffet correct (mais pas exceptionnel). Pour le prix, privilégiez les restaurants du port de PortoPetro à 4 minutes à pied et en bord de mer. Tennis malheureusement payant mais voile (lasers), kayak, yoga ou salle de sport très bien équipés et gratuits. Spa magnifique et gratuit, avec horaires spécifiques pour les enfants. Voitures de golf à disposition pour vous emmenez partout dans ce grand complexe (1,2 KM de long). C’est l’un des meilleurs hôtels de Majorque.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Beauté et simplicité  »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Les fourmis dans les placards malgré l'intervention du personnel.

Grand complexe très bien entretenu, tout est joli, beaux jardins, 3 belles piscines, les petites criques de l'hôtel, le spa autorisé pour les enfants, le petit déjeuner varié....

« La gentillesse du personnel  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer (2 Adultes)

Hôtel implanter sur une colline donc beaucoup de marches et d’escaliers. Le réveil à 7h30 du matin par les résidents ou les chariots des femmes de ménage ou par les femmes de ménage pour faire la chambre. Chambre grande mais très mal insonorisé. Literie très ferme voir inconfortable. Chambre avec vue mer très limité par les pins. La fermeture du restaurant en pleine saison à 21h30 avec un choix très limité après 20h45 et la remarque désobligeante vous demandant de manger rapidement car le restaurant ferme à 21h30. L’impossibilité de manger en terrasse après 20h15. Attention l’eau est payante en demi pension à 3 euros le demi litre très excessif. L’indisponibilité des voiturettes électrique ce qui impose de se rendre à pied à l’accueil ou au restaurant soit 5 à 15 minutes à pied selon où se trouve votre chambre. Attention au erreur de facturation du mini bar par les femmes de ménage aucune réclamation possible après coup donc bien faire constaté le jour même. Bref hôtel qui pour moi est plus un 4 * et très loin d’un 5* Vous trouverez l’équivalant sur la ville de cala d’or qui est beaucoup plus animé

La gentillesse du personnel Le petit déjeuner varier et la qualité du dîner si vous arriver avant 20h30.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Décevant et très cher pour la qualité »
    • Chambre Double - Vue sur Mer (2 Adultes)

1)complexe hôtelier trop grand : aucune convivialité 2) les repas et petit déjeuner : une cantine trop trop bruyant trop de monde ... 3) horaires des restaurants déplorable Heure maxi d arrivée 21h30 !! Étonnant 4) y’a t’il un barman ds cet hôtel ( bar à proximité du restaurant côté plage 5) Pas de bouteille d eau dans les chambres sauf à l arrivée ! 6) hôtel dédié spécifiquement à la clientèle ALLEMANDE BREF : un hôtel qui ne m hérite absolument pas les 5 étoiles DÉCEVANT

Chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Une suite merveilleuse une vue idyllique une personnel... »
    • Suite (2 Adultes) - Vue sur Mer

Une suite merveilleuse une vue idyllique une personnel attentions plages et piscines au top un petit déjeuner à tomber par terre . Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce très bel établissement 👍

« Séjour agréable et reposant »
    • Suite avec Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Des attentions égales au moment de l arrivée et au moment du départ. Notre sentiment est que le personnel était davantage alerte au moment de notre arrivée et beaucoup moins au moment de notre départ. Exemple parmi d autres nous avons demande à notre départ l aide d un bagagiste qui n est jamais venu. Sentiment désagréable. La nourriture est bonne mais identique de jour en jour. L établissement gagnerait à varier ses plats. Nota bene : le restaurant japonais en alternative au restaurant principal ran d'El mar est standard sans plus.

La chambre suite très agréable. L emplacement avec une très belle crique. L aire de jeux pour enfants.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« repos et ravissement; excellent séjour; envie d'y revenir »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue sur Mer

- un petit manque d'animation peut être, il y avait des choses de prévue, mais peu mises en avant. - un restaurant/bar de piscine (celui central près de la plage) de mauvaise qualité (étonnant vu la qualité du principal) et très cher. - un prix des consommations (boissons) trop élévé (certes c'est un 5 étoiles, mais un coca, une bière ou une bouteille d'eau est la même partout). - un parking trop petit (mais parfaitement compensé par un service voiturier efficace et serviable).

On aimerait dire du mal de l'établissement afin de garder l'adresse secrète ;-) Mais c'est honnêtement impossible; le séjour était réellement formidable, beaucoup de détente, un lieu magnifique, un service proche de la perfection, un restaurant d'excellente qualité, une chambre parfaite (vue mer), une propreté irréprochable... une situation géographique exceptionnelle. Bref, nous redoutions un resort énorme et peu agréable, mais c'est finalement parfaitement supportable (au mois de juin en tous cas). Ce fut une belle surprise, les photos de l'hotel ne lui rende pas gloire, c'est bien mieux en vérité. Merci au Blau Privilege, notre semaine de vacances restera en mémoire, et nous reviendrons assurément !!

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Séjour plus que parfait !!! »
    • Chambre Double (2 Adultes)

L’hotel Était encore mieux que le descriptif annoncé. Les 3 piscines et l’acces Aux 2 plages privés sont un plus qui fait que l’on se sent bien dans cet hôtel. Le parc est très grand et propre. Personnel agréable. Buffet du petit déjeuner parfait, énormément de choix avec une vue à couper le souffle. Service de voiturette pour nous amener les bagages à la chambre agréable. Et le spa est là cerise sur le gâteau. Situé à 2 minutes à pied du port et à 30 min Mondrago. Séjour parfait

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« On nous a donné une chambre avec vue mer magnifique, 2... »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Criques très petites, bruits du couloir comme si dans la chambre, salle de sport mal climatisée

On nous a donné une chambre avec vue mer magnifique, 2 créneau pour les enfants au spa, très calme

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Magnifique !!! »
    • Suite Junior (2 Adultes + 1 Enfant)

la piscine intérieure chauffée, est interdite aux enfants la moitié de la journée, même en basse saison (mi-mai). C'est très décevant surtout les jours froids où il y a du vent, ce qui rend les trois piscines extérieures, de fait, inutilisables.

La chambre vue mer, une suite junior, était juste magnifique Le restaurant est excellent, le personnel discret, serviable et attentionné Le site avec ses deux plages quasi privées est superbe trois piscines plus une piscine intérieure chauffée, c'est top

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« on espérait un séjour génial et on a eu un séjour exceptionnel! »
    • Suite (2 Adultes + 1 Enfant)

Le service était parfait, gentillesse, efficacité et discretion du personnel. La suite était très fonctionnelle et agréable. Les piscines étaient de bonne taille et c'était super de pouvoir baigner les enfants 2h/j dans le spa. Le petit déjeuner et dîner étaient très variés, travaillés, copieux et on nous laissait finir à notre rythme.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Nous avons tout apprécié, nous avions demandé une chambre... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer (2 Adultes)

Nous étions situé au 1er étage, et la végétation couvrait la vue. Lors d'un prochain séjour, nous souhaiterions une chambre avec vue mer au 2 éme ou 3éme étage pour profiter d'une vue exceptionnelle.

Nous avons tout apprécié, nous avions demandé une chambre avec un seul lit. Lorsque nous sommes arrivés, la chambre qui nous a été proposée était une suite junior avec 2 lits avec la possibilité de changer si cela ne nous convenait pas. Nous l'avons finalement conservée. Le personnel quel que soit le service est souriant, attentif à nos demandes. la nourriture est variée et nous a tout à fait satisfait.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Rapport qualité/prix un peu juste. Cher pour une qualité juste supérieure à d'autres bons hotels »
    • Suite (2 Adultes)

Chambre avec "vue" sur mer. La vue était agréable mais la mer n'était entraperçu qu'à travers les pins situés juste devant Le diner au buffet était varié mais d'une qualité médiocre pour un 5 étoiles

Emplacement top belle chambre Petit déjeuner varié avec vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« très bon resort agréable »

manque d'informations sur les activités annexes voiles vtt.

grand domaine paysagé chambres agréable salles de bains bien équipées restaurant produits qualités pas trop de monde piscines et spas très agréables .

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Ambiance Teutonne »
    • Chambre Double - Vue sur Mer (2 Adultes)

Le Club de voile toujours planqué à l'autre bout du complexe, les machines du fitness un peu justes. On sent que les investissements sont amortis... La pollution de la mer hélas l'ambiance un peu froide et ennuyeuse quand on a connu avant évidemment ça jette un froid. ET le Pire les bâtiments qui sont une vraie laideur dans le paysage mais l'intérieur est confortable. On en a pour son argent ?

Le SPA inclus dans le prix, le petit déjeuner énorme, le Port de Porto Petro. Anciens Clients du Club Med nous avons trouvé du changement pas toujours en bien hélas l'ambiance n'est pas la meme... des familles teutonnes sans humour. Un personnel aux petits soins et toujours le charme de la nature meme si en 40 ans il y a eu beaucoup de constructions.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Un hôtel e grande classe »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Le hamburger du "snack".viande hachée de très bas niveau. Cuisson de viande boeuf et os de style carton bouilli. Inacceptable pour un aussi super hôtel

Etendue exceptionnelle sur 3 criques.tenue des jardins impeccable. On a bien aimé les 3 poules et poussins qui se promènent. Personnel gentil accueillant.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« La situation géographique. »
    • Suite Junior (2 Adultes + 1 Enfant)

La deco est assez froide et fonctionnelle.

La situation géographique. Très bel emplacement, à côté d'un petit port de pêcheur et vue magnifique! L'hotel propose des cours de yoga et activités sportives tous les jours.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Mauvaise isolation des chambres avec les bruits extérieurs (vacanciers, passages des chariots de nettoyage jusque 22h dans les couloirs) et appartement voisin.

Cadre magnifique et très bien situé. Personnel serviable et souriant. Large choix à un buffet de qualité

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Les deux plages magnifiques, la vue sur mer, les deux... »
    • Suite avec Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Les buffets pourraient être plus variés, personnel de la salle de sport absent

Les deux plages magnifiques, la vue sur mer, les deux piscines

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

• Suite (3 Adultes) - Vue sur Mer

Pas assez de lumière dans les allées. L'hôtel est immense et la première soirée, il n'est pas facile à retrouver le bâtiment.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Tout était parfait. »

Tout était parfait...

« Super séjour de 4 nuits »

4 nuits avec mon fils de 12 ans Super détente et services au top Merci

« Rien  »

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« sejour parfait »

bloc 8 trop loin

super petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« A faite en dehors des periodes de vacances.... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer (2 Adultes)

L absence de vrai jus d orange ....sinon tres correct

Le calme ...la cala au pied de l hôtel. Jusqu'à ce que la foule débarque

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Top »
    • Chambre Double (2 Adultes)

S'il y a un défaut à relever, c'est l'étendue du ressort Tout est éloigné ...

« Très bien. Sauf le pris de l’eau »
    • Chambre Double - Vue sur Mer (2 Adultes)

Ne pas avoir au moins une bouteille d’eau disponible sans payer chaque verre d’eau 3€

Le calme et le service

« 3 nuits et 4 jours. Super hôtel que nous recommandons »
    • Suite Junior (2 Adultes + 2 Enfants)

Le deux lits simples pour les parents

La superficie de la chambre Le petit dejeuner est extra, choix très varié Les airs pour enfants sont top

« Absolument tout »

Absolument tout

« Reposant stimulant »
    • Chambre Double - Vue sur Mer (2 Adultes)

Emplacement restauration gentillesse du personnel et discretion

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Le service clientèle de Booking déplorable. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

Le service clientèle de Booking déplorable.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Les enfants sont acceptés dans l’espace spa »
    • Chambre Double - Vue sur Mer (2 Adultes)

Les enfants sont acceptés dans l’espace spa

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Séjour parfait  »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

le Spa les piscines le personnel la restauration la vue l emplacement tout

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« les fourmis dans la chambre »
    • Chambre Double (2 Adultes)

les fourmis dans la chambre

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« la situation magnifique, les jardins »
    • Chambre Double - Vue sur Mer (2 Adultes)

Le buffet du dîner en ce qui concerne les plats principaux. celui du petit déjeuner partait

la situation magnifique, les jardins

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Cadre, spa, tranquillité »

rAS

Cadre, spa, tranquillité

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Bof ! »
    • Chambre Double (2 Adultes)

le personnel à la réception

la gentillesse du personnel au restaurant