2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

Commentaires sur l'établissement Blau Punta Reina 4 étoiles

S´Algar, s/n, Cala Mandia - Porto Cristo, 07689 Cala Mendia, Espagne

#2 sur 5 hôtels à : Cala Mendia

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

« Super séjour dans un endroit magnifique avec une animation vraiment sympa »
    • Junior Suite avec vue sur la mer. Accès au spa.

Le spa. Ne fonctionnait pas le jour de notre arrivée et accueil pas très chaleureux. Rénovation à prévoir et accueil discordant avec le reste de l équipe de l hôtel

Un super accueil sur toutes les prestations à l exception du spa. Une animation au top. Une belle chambre avec une vue incroyable. Un accès à pied à des criques magnifiques. Bonne restauration, dommage que les restaurants étaient fermés. Jolies piscines

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2023

« Séjour agréable »
    • Appartement Standard

Dommage que les piscines n étaient pas chauffées

Proche de la mer et établissement agréable

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2023

« Un séjour formidable et agréable ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le spa payant (dommage pour un hôtel 4 étoiles …), les serviettes payantes à la location (dommage aussi …), la piscine qui ferme à 18h (dommage pour ceux qui passent leur journée hors de l’hôtel). Une super idée serait d’ouvrir un créneau de 18h à 20h ou 21h pour adultes uniquement. Les enfants ne pourraient plus avoir accès à l’espace piscine et transats lors de ce créneau. Cela permettrait aux couples (sans enfants) de profiter d’un moment de calme dans la journée et dans la piscine. De même pour la partie restaurant. Il serait génial qu’une partie des tables du restaurant soient réservée aux adultes uniquement. Pour pouvoir bénéficier d’un peu de calme lors des temps de repas (que ce soit pour le petit déjeuner ou le dîner). Je pense notamment à l’espace qui se trouve juste à droite à l’extérieur lorsque l’on rentre dans le grand restaurant (pas le restaurant italien).

La situation est top (les plages sont magnifiques et peu fréquentées), il est possible de se garer tout proche de l’hôtel, les repas sont variés même quand on reste plus d’une semaine, les employés sont adorables et font un travail formidable malgré les (trop nombreux à notre goût) clients qui ne respectent pas leur travail. J’ajouterais que les chambres sont très bien insonorisées ! Vraiment, un hôtel qui vaut le détour ! Nous recommanderont cette adresse ! 😃

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

« Le paradis des enfants ! Jeux, spectacles et repas viennent apporter ce magie pour les familles. »
    • Appartement - Vue sur Mer

Le wifi est une catastrophe et il n'est pas acceptable, au vu des moyens technologiques existants que ceci se produise. Il faut mettre en place une infrastructure adaptée qui tient la charge. L'invesissement est de moins de 50000 €. Pur un ressort de cette taille, c'est 7 min. A notre arrivée, on nous à pas donné la chambre pour laquelle nous avons payé un prix conséquent. ça a été corrigé le lendemain. Nous étions arrivés un jour avant et il n'ont pas pu nous trouver une chambre par téléphone. Ils nous ont demandé de passer par leur site et pas de dispo.

Le personnel était toujours très souriant et le buffet excellent et varié quelque soit le restaurant. L'emplacement du ressort est superbe entre les deux calas. La proximité d'aller à pied à la plage est un vrai plus.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2023

« Magnifiques vacances »
    • Appartement - Vue sur Mer

Dommage que le coffre de chambre ne fonctionnait pas. On attend quand même ce service d’un resort de ce niveau. Wi fi pas toujours au top de sa forme dans l’appart…

Magnifique endroit. Appartement avec vue mer superbe. Quasi neuf. Propre. Spacieux. Excellente literie. Petit déjeuner et dîner avec beaucoup de choix et très bon. Plage à proximité. Personnel professionnel. Très bonnes animations

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2023

• Appartement Standard

Le buffet, le personnel des restaurants désagréables et le rapport qualité prix. Apparemment vieux qui mériteraient d’être restaurés.

Le complexe, les animations, les piscines et l’emplacement.

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

« Séjour de rêve dans un pays magnifique »
    • Suite Junior avec Balcon

La nourriture . Je recommande de prendre seulement le petit déjeuner et d aller déjeuner et dîner ailleurs . Buffet gigantesque mais sans intérêt . Boissons ( vin, jus , café …) pas bon. Attention hotel avec beaucoup d enfant . Prévoir voiture pour bouger dans le coins ( cala bona, Porto cristo, cala mendia…..) on se sent plus libre

La chambre , spacieuse , douche spacieuse . Vue sur cala romantica ( chambre N128) .accès plage à pied . Coin tranquille loin de la foule de Palma . Piscine spacieuse .

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

« Superbe séjours! »
    • Appartement Standard

Les logements sont malheureusement pas très bien isolé on écoute beaucoup… A fuir le restaurant la Finca on impose l’entrée et les plats sont pas ouf … venir en mode élégant bof

Tout est géniale, le cadre, les activités la nourriture ..

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

« Cadre paradisiaque »
    • Appartement - Vue sur Mer

Les tapis de courses sont vieillissants et peu nombreux

L’emplacement et le concept.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2023

• Appartement - Vue sur Mer

Les repas étaient très copieux. La plage n'était pas loin la chambre était bien avec la clim

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2023

« Super Hotel »
    • Chambre Double avec Balcon

Les soirées de l hôtel, j aurai préféré plus de musique et de danse

L environnement ,hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2023

« Je conseille cet endroit à toutes les familles avec enfants »
    • Chambre Double - Vue sur Mer (2 Adultes)

Disons que les moments des repas étaient extrêmement bruyants 😌

J’ai beaucoup apprécié le personnel et le lieu magnifique 🤩

• Commentaire envoyé le 28 mai 2023

• Chambre Double avec Balcon

Juste dommage qu'il n'y ait pas de double vitrage dans les chambres

Tout est super 👍 personnel vraiment a notre attention, il y a tout pour occuper les enfants et la propreté irréprochable. Bravo 👏

• Commentaire envoyé le 6 mai 2023

« superbe emplacement »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

le resto

la vue sur mer

• Commentaire envoyé le 3 mai 2023

« la vue mer était superbe, beaux espaces verts, le complexe bien entretenu, buffet gargantuesque »
    • Appartement - Vue sur Mer

La qualité des produits était industrielle mais compensée par le choix proposé

Très complet

• Commentaire envoyé le 30 avril 2023

• Chambre Double avec Balcon

La situation est exceptionnelle et un équipe d'animation au top

• Commentaire envoyé le 27 avril 2023

• Appartement Standard

Complexe hôtelier très grand, accueillant beaucoup de monde occasionne du bruit. Le spa payant est à l'image du complexe :grand, bruyant. Les portes des bains turcs et romains ferment difficilement et sont donc froids. Les appartements sont simples peu équipés (si vous ne prenez pas les repas au restaurant ) et mal insonorisés.

Magnifique vue, accès à une très belle plage de sable fin avec transats et parasols..Buffets variés et copieux avec boissons incluses. Piscines agréables. Toboggans aquatiques de l'espace aquasplah sympas. Spectacles tous les soirs de qualité. Hôtel adapté pour les enfants ( animation, jeux aquatiques...)

• Commentaire envoyé le 19 avril 2023

« séjour dépaysant et reposant »
    • Junior Suite avec vue sur la mer. Accès au spa.

l’emplacement en première ligne de la chambre face à la mer et avec l’extérieur avec transat

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2022

« Séjour à Punta Reina »
    • Chambre Double - Vue sur Mer (2 Adultes)

La salle intérieur du restaurant bruyant car beaucoup de vacanciers avec enfants.la literie notamment les ressorts !!!

L'établissement, le personnel, la situation, la restauration varié., les terrasses pour se restaurer au calme, les trois piscines , les spectacles le soir, le spa. La propreté des lieux malgré le monde .

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2022

« Au Top ! »
    • Appartement - Vue sur Mer

Pas forcément « Pas aimé » mais beaucoup, beaucoup d’enfants à l’heure de repas ( Matin-Midi-Soir) et forcément les inconvénients qui vont avec. sinon le reste RAS

Établissement All inclusive à la hauteur. L’hôtel est immense ( 3 piscines-SPA/Massages/Jacuzzi etc ), la propreté est de rigueur. Le personnel est Top ! Tomas et Hafid les serveurs sont exceptionnels ( Chapeau les gars, restez comme vous êtes).

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2022

« Excellent séjour d'une semaine dans un superbe hôtel très propre avec un personnel très attentionné. »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Le seul petit point négatif, c'est le bruit occasionné par les touts petits aux heures des repas. J'avais une petite crainte pour les nuits, mais finalement aucun bruit, rien à redire.

Tout était parfait, chambre très propre, personnel très chaleureux, très bel hôtel, quant aux repas, ils étaient tous excellents et variés, personnel toujours à l'écoute. Grand merci pour la gentillesse d' Ibrahima à l''accueil qui nous a réservé notre taxi pour le départ en nous interpellant dans le hall d'entrée. Très belles piscines très bien entretenue, toujours surveillées et animées par l'équipe de l'hôtel. Je recommande cet établissement et plus principalement pour les familles.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2022

• Chambre Double - Vue sur Mer (2 Adultes)

Beaucoup trop de monde et beaucoup de bruits dans les restaurants...plein de familles avec enfants ça crie de partout...

L'emplacement, propreté, buffets gargantuesques, aménagements extérieurs

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2022

• Chambre Double Deluxe(2 Adultes)

chambre agréable mis à part une fuite d'eau de la douche qui a été signalé mais rien n'a été fait, tout comme les odeurs dans les toilettes. Nous avons également payer pour 2 buffets dont l'un a fermé le dernier jour et 1 restaurant qui a fermé deux jours après notre arrivée... Les repas proposés au buffet ne varient pas d'un jour à l'autre.

hotel magnifique, personnel agréable en général, chambre confortable et propre, services multiples et plage proche.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2022

« 1ere chambre w724 proche de la piscine avec bruit du local technique de la piscine et cris des petit »
    • Suite Junior - Vue sur Mer - Cala Romantica

1ere chambre a cote de la piscine bruyante et bruit des cris des enfants et du local technique de la piscine repas copieux mais toujours la meme chose c est un peu une ruche

chambre avec vue sur la mer genial changement de chambre au cours du sejour assez facile le lendemain de notre demande piscine dans le centre plus calme car interdit aux gens bruyant