Commentaires sur l'établissement Apartaments Blau

• Connexion Wi-Fi payante

4,1

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

Remise des clés apres 16h pour notre jour d’arrivée vers 14h30 , alors que d’autres clients se sont présenté vers 14h et on eu leur carte de chambre directement et avec sourire. La réceptionniste de l’après midi fait à la tête des Clients ! Pas normale et 2ème chose la chambre n’est pas nettoyez durant notre séjour donc petit bémol .

L’emplacement en plein centre ville , tout à pied , le réceptionniste de nuit super sympa.

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

Chambres assez bruyantes, mais relativement normal car à rue. Il n'est pas normal qu'un invité ne soit pas autorisé à entrer dans l'appartement. Les conditions devraient être assouplies à ce niveau.

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

La wifi payante ne fonctionne pas dans tout l'appartement, problème pour se garer gratuitement.

La situation en centre ville, la piscine sur le toit, la gentillesse du personnel.

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

Matelas un peu moyens et les autres personnes qui louaient non pas eu le respect du silence dans les parties communes la nuit.

L'appartement était assez spacieux et agréable. La piscine était un vrai plus. J'ai apprécié d'avoir les draps et les serviettes.

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

Les couvertures qui n’etaient pas très agréable, le bruit la nuit car on est en plein coeur des boîtes de nuit

Le design de l’appartement, sa vue sur la mer et les montagnes, la plage a 500 mètres, en plein coeur du centre ville et ses boutiques, le fait d’avoir une chambre séparée du salon une cuisine séparée également

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

beaucoup de bruit la nuit tombée à cause de la proximité des boîtes de nuit

la disponibilité des hôtes ainsi que la propreté de l'établissement en général. la piscine est très bien situation géographique au coeur du centre de lloret de mar.

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

Points faibles : clim trop FROIDE et pas réglable terrasse parait grande en photo alors qu'on ne peut même pas y mettre une chaise Points forts : personnel très agréable, lieux très propres et bien entretenu . RAS

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

L'appartement est pauvre en équipement dans l'ensemble , par exemple pas d'éponge ... mais suffisant pour survivre. Il n'y a pas de parking c'est donc à prévoir dans le budget les parkings aux alentours étant à 20€ par jour .

La localisation de l'hôtel était exceptionnelle. La piscine sur le toit avec vue sur les hauteurs de Lloret ainsi que la mer c'est juste genial. La nuit un gardien veille au calme et un autre à la sécurité . On ne peut rentrer dans l'établissement à partir de 22h qu'avec la carte de la chambre .

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

Mes commentaires mis dans ma réservation booking n'ont pas été pris en compte ( étage en hauteur, arrivée en avance ) j'avais pourtant appelé une receptionniste pour confirmer cela. La chambre est inconfortable, elle manque de materiel, les receptionnistes ( à part Josep qui est la le soir ) sont pas au service du client. La wi-fi que nous avons payé 7€ pour 3 nuits n'a jamais fonctionné correctement et ils disaient avoir "réglé le probleme" ce qui est faux. Enfin bref, mis a part l'emplacement de l'hôtel qui est idéal, on y retournera plus jamais!

L'emplacement c'est tout!

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

La vue de ma chambre numéro 312 archi nulle :( Elle donnait face à un immeuble inhabité, abandonné, leur terrasse était remplie d'ordures.

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

Tout, de l'acceuil, les mensonges, et l'hôtelier. Plus jamais et je le déconseille.. nous avons économisés pour des vacances affreuses, dégoûter !

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

Les jeunes fêtards crient à l'intérieur et la fenêtre de la chambre donne dans le couloir... Clé seulement à 16h alors qu'il faut quitter pour 10h...le 1er jour devrait être moins cher...

Le personnel est très serviable. Font même attention à ce que les gens fassent pas trop de bruit sur les balcons. La piscine très sympa. Proche de la plage.

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

l'hotesse a l'entrée très désagréable et me laissé 30 min dans le hall Avec 2 enfants donc un Bebe heureusement que le gérant a su rattrapé son erreur

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

Un accueil très peu chaleureux, un établissement pas très familiale, pas beaucoup de tranquillité surtout au rentrée des soirées un peu trop alcoolisées. Aucun respect des clients. Le gardien de nuit Josep était très efficace pour faire respecter le calme. Je ne conseille pas cet hôtel pour le repos.

L'emplacement de l’hôtel, la climatisation, la piscine.

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

le bruit dans l'hotel : ca hurle toute la nuit, la fête est non stop partout dans l'hotel et personne pour faire respecter

la situation géographique : à 1 mn de la mer la piscine même si la fermeture à 19h est trop tot

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

Les groupes de jeunes qui ne respectent pas la propreté de l'hôtel et le sommeil des autres .

Personnel très agréable surtout les personnes de la sécurité. Les chambres sont propre et les équipements sont suffisant . L hôtel est super bien situé à quelques pas de la plage.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

Le vigile de l'hôtel c'est un véritable scandale il vient toquer à la porte dès qu'il y'a un peu de bruit tu n'as même pas le droit de siffler dans ton appartement alors que dehors il y avait un feu d'artifice il s'est même permis de rentrer dans l'appartement nous étions sur le balcon à notre grande surprise on l'a vu rentrer dans notre appartement. Pour venir nous voir sur le balcon .

L'emplacement et le bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

Il ne faut pas s'attendre à y trouver le calme (nous n'étions pas venu pour çà ;-) )

La piscine sur le toit, avec de la place sur les transats. Placé idéalement pour faire la fête, profiter de la plage et se balader sans jamais prendre la voiture. Très bien à la réception et il y a un vigile à l'entrée, n'importe qui n'entre pas dans l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

LES LOCAUX VETUSTE ON ENTENDS ES GENS DANS LA CHAMBRE A COTE L APPARTEMENT SALE A NOTRE ARRIVEE VUE SUR LES TOIT SALE PLEIN DE DECHETS

LA PROXIMITE DE LA PLAGE LA GENTILLESSE DU PERSONNEL LA SECURITE DE L ÉTABLISSEMENT AVEC VIGILES A L ENTREE

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

L'hôtel se trouve dans la rue où il y a toutes les discothèques donc rue bruyante et pas très rassurant le soir. Ne convient pas du tout au famille

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

La climatisation sentait légèrement le tabac

La proximité de tout ! en centre ville , les boites de nuit les restaurants la plage a moins de 5 min a pieds !

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

Le balcon est assez petit et la décoration un peu vieillotte mais le principal c'est la propreté. La piscine sur le toit est assez petite.

Le personnel est agréable à l'entrée, le soir les portes du hall sont fermés et surveillées, l'appartement est grand et fonctionnel, et propre. L'appartement se situe dans la grande allée principale idéal pour les jeunes et pour éviter de reprendre la voiture. Proximité de tout (restaurant plage supermarché fast-food location véhicule bar boîte de nuit)

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

Manque un four.. Pas de télécommande.. Toile d'araignée derrière le porte serviette dans la SDB.. Manque de papier toilette.. Pas de produits ménagers..

La salle de bain est grande et pratique, bel espace dans le salon cuisine , fraîcheur dans l'appartement.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

Les vigils sont vraiment déplaisants ! Ils sont très froids et arrogants , rien ne peut être fait dans la structure sans qu'ils viennent frapper à la porte et râler en permance. Le seul qui est Pro et très gentil s'appel JOSÉ !

La position géographique

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

Pas de matériel de nettoyage (produits, éponges, torchon) Appartements prévus pour 4 mais que deux places sur la terrasse pas super, meubles pas en tres bon état

L'accueil et la place de l'hôtel.

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

La vue du balcon donnant sur une ruelle et l'appartement beaucoup plus petit que sur les photos.

Le prix imbattable !! La situation géographique, au cœur de toutes les animations ! Accueil très agréable et chaleureux même à minuit. L'appartement propre et la piscine sur le toit avec vue sur la mer!

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

dommage ,car pas de parking pour déposer sont véhicule ce qui nous et revenu très couteux

appart agréable ,faciliter pour faire ses courses tout a proximités

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

L'agent de sécurité de nuit, que nous puissions pas inviter des amis dans l'appartement louer, la vue du balcon sur le bâtiment voisin

Situation géographique, piscine

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

manque de rangement quand nous sommes 4 dans l'appartement - décoration sommaire

très bon emplacement proche de la plage, des commerces et des bars - bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

La literie de qualité moyenne les équipements de la cuisine sont limité

Climatisation parfaite appartement propre et bien situer pour faire la fête personnel parfait bilingue piscine très bien

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

Appartement pour 4 personnes, nous étions 2, et pas possible de faire venir ne ceraisse qu'une personne pour un apéritif. Mauvais rapport qualité prix, a 500 euros Ies 5 nuits obligé de faire le ménage sinon 100 euros de cotion, piscine qui ferme trop tôt, pas de petit déjeuné dans l'hôtel n'y de télécommande pour la télé. La wifi est payante 15euros 5 jours et n'a pas fonctionné une seule fois.

La situation géographique, la vue sur la rue et la mer, le balcon, la climatisation, la salle de bain et l'espace de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

Seul hic la clim qui ne fonctionnait pas durant notre séjour

Accueil très sympathique,de jour comme de nuit,chambre agréable et relativement spacieuse,idéalement situé puisque a 100m des plages et dans la rue des discothèque et autres magasins en tout genre. vraiment super. Avec piscine sur le toit

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

La piscine minuscule paraissant grande sur la photo. Beaucoup trop bruyant pour une famille ou couple qui ne vit pas la nuit . Nous n'avons dormi que 4h .Convient uniquement pour des jeunes fétards, vivant la nuit dormant le jour. Faute d'avoir un hotel pour 1 nuit, nous y étions. info précieuse : L'hotel a seulement 9 places de parking à 14 euro/j. J'ai demandé 1 place 4 semaines avant et à notre arrivée rien. plus loin c'est 20 euro/j. Bref idéal pour des jeunes recherchant la fête et le coma étylique....

la plage a coté

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

Rien, en fait le bruit la nuit même à 5h30. Il faut y aller pour une vie nocturne ou y rester juste 1 nuit avec enfants. On le savait nous et les enfants ont adoré. Si on veut se reposer plusieurs jours il faut aller ailleurs.

Situation géographique au coeur de l activité nocturne.

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

Bien trop bruyant, aucune surveillance la nuit dans les etages, des cris , des portes qui claquent on aime faire la fete mais l hotel c est pour dormir...

L accueil du veilleur de nuit

isolation des chambres

Très bonne accueil piscine sur le toit très agréable endroit pour quelques jours en famille et goûté à l'ambiance de lloret de mar

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

non respect du règlement intérieur (silence la nuit) dès les sorties de boites c'est un vacarme incessant de 1h a 5h du matin,piscine squatté en permanence par des jeunes plus interresses a boire qu'a se baigner,television en toutes les langues sauf le francais!wifi payante mais innexistante a fuir absolument!!!!!vraiment cher pour le peu de confort, tres tres decu

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

Les deux lits jumeaux. Dommage que ce ne soit pas un grand lit double...

Je l'ai loué pour ma fille et mon gendre.... Ils ont aimé et y retourneront... La piscine est top...

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Sa situation

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

Le personnel pas très sympathique

La situation géographique excellente

Génial proche tout commerce

Piscine,calme,propreté et facile d'accès

l emplacement ,l appartement

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

Vaisselle salle à notre arrivée et manque de liquide vaisselle et éponge. Bruit le soir

La localisation est top

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

L’isolation. Tres très mal isolé !!!!!!

Le lieu où l’appartement est situé et le rapport qualité/prix

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

le lit double séparer en deux lits

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

Trop de bruit, mauvaise isolation

L emplacement

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

beaucoup de bruit la nuit, aucune personne ne veille au calme, beaucoup de fêtards. Aucun parking..

l'accueil

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

Le balcon trop petit côté arrière. Manque bouilloire et machine à café

La proximité de la plage et des commerces.

Piscine super

Propre, beau

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

La piscine au toit de l'immeuble

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

Equipe du soir très agréable

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

difficile de trouver une place de parking

excellent accueil --la piscine sur le toit

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

Le bruit des bars et boîtes de nuit en face. Parking absent

La propreté de l'etablissement

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

L emplacement pour

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

Pendant La réservation j'avais précisé un balcon sur la ville , nous avons eu le balcon sur les vieux toits et terrasse de lloret . Un peu decu .

Piscine

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

Pas de parking Tres bruyant dans sont ensemble

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Bruit, Saleté.

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

Le confort des lits et coussin et les nuisances sonores du dehors ainsi qu'entre les appartements.

Emplacement idéal et personnel adorable !

Localisation, calme

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

La pire réservation de ma vie.

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

la vue sur le balcon des dechet sur les toitures

l'emplacement

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

accueil bruit décoration équipements depart

la piscine uniquement

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

A réserver pour les jeunes

Le personel

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Personnel, vigiles

Emplacement, agencement, piscine

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

Terrasse piscine : bruyante et jonchée de détritus, clientèle incivique.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

Mentions spéciale pour les surveillants de nuit qui nous ont sauvegardées nos nuits de sommeil merci a eux

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

L emplacement au top tout est accessible dans la ville. Parfait pour loger et faire la faite entre amis

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

Monique la réceptionniste tres sympa et le personnel en général

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

Pour le prix pas grand chose, la literie pourrait être de meilleure qualité mais ça reste correcte.

La piscine La localisation Appartement propre

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Tout etaitbnien sauf un peu bruyant la nuit et ilbfaudrai 2 carte dentree

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Appartement avec Balcon (2-4 Adultes)

pas de parking dommage car budget a prévoir en plus

emplacement idéal proche de la ville et de la plage