Commentaires sur l'établissement Hotel Blue Bay 3 étoiles

Camino Vecinal Génova-San Agustin, 30, 07015 Palma de Majorque, Espagne

#66 sur 73 hôtels à : Palma de Majorque

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Sympa vu le prix mais mal situé »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Tous les balcons sont au même niveau donc faites coucou aux voisins quand vous êtes sur le balcon. Deux lits une place quand on est en couple c'est pas le top. La piscine au -2 est assez loin des étages. Il y a une très grande pente (sans trottoir) pour accéder à l’hôtel, ça fera éliminer le dîner :P La literie n'est pas top, les coussins sont hyper mous, et comme partout la lumière dés le lever du jour. Ah aussi il y a une école ou une aire de jeux pas loin alors le réveil par les gamins qui hurlent et jouent c'est sympa mais pas trop en fait. Le principal problème est plutôt la vie autour de l'hotel, très mal situé (déjà il y a la grosse côte) en plus il n'y a pas grand chose niveau restaurants dans le coin, sinon il faut prendre le bus, il met environ 45 min à aller jusqu'à Palma. La plage à 10 min n'est vraiment pas tout pret et elle est très petite. Si vous voulez vraiment rester dans ce coin allez vers malaga (mais vous n'aurez pas le bus de Palma pour aller vite à Palma, les bus passeront donc moins souvent puisque c'est le service des bus qui vont loin sur l'ile et non celui de Palma). Mais ce que je vous conseil vraiment c'est d'aller sur la côte sud est de l'ile ! vers Cala d'or et toutes ces magnifiques criques, j'ai du les faire en une journée et ce n'est vraiment pas assez ! Ou cala milor, cala agulla. Toute cette côte est magnifique et le coin de cala d'or vraiment beau à voir. En voiture il ne faut qu'une heure pour y aller de palma et des bus y vont directement depuis l'aéroport (surtout vers cala d'or).

Le check in est rapide, la chambre est propre et agréable même si pas très grande. La vue est superbe quand on est dans les étages.

« Un établissement à recommander pour la visite de Palma et un très bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Situation idéale pour la visite de Palma. Etablissement entouré de restaurants et petits commerces de proximité Un excellent petit déjeuner très copieux

« Mis à part le problème de parking, je ne pourrais que conseiller cet établissement. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La seule critique est le problème du stationnement. Nous avons passé beaucoup de temps à trouver une place, et aussi le lendemain pour retrouver le véhicule.

L'accueil et la gentillesse du personnel. La chambre avec la vue sur la mer nous a beaucoup plu. Nous avons apprécié le buffet du soir, le personnel très attentif et souriant, la qualité et le choix des plats proposés.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de parking et gros problème de stationnement dans le quartier!

Très bon accueil Quartier calme, lignes de bus proches Excellent buffet matin et soir(12€!)

« je m'attendais a mieux »
    • Chambre Simple - Vue sur Montagne

le patron n'est pas tres acceuillant et ne respecte pas les prestations que booking marque dans ce qui est compris dans le prix du sejour

au niveau du choix c'etait tres bien mais les mets etait tres simple mais correct . Heureusement le personnel dans l'ensemble est tres gentil et tres professionnel

« Tout est très positif ! »

Tout était parfait !

Tout est très positif ! Le personnel est super accueillant, souriant et toujours disponible. Proximite d’un bus reliant l’hôtel au centre ville de Palma. L’accès à la plage est à 5mn de marche (même moins). J’ai vraiment apprécié l’accès à la piscine (très propre, extremement calme, vue sur la mer...). De plus, le prix pour deux nuits est plus que raisonnable compte tenu des prestations offertes ! Je n’ai pas eu l’occasion de profiter du petit déjeuner, mais le tarif est très attractif (6€). J’ai même pu bénéficier de la piscine même après mon check-out (effectué à 12h, accès a la piscine jusqu’à 19h). Je recommande fortement cet endroit !!!

« Les relations sympathiques avec le personnel, la chambre... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La salle de bain nécessite une rénovation: robinetterie fuyante, remplacer la petite baignoire par une douche à l'italienne.

Les relations sympathiques avec le personnel, la chambre avec balcon vue sur la mer.

« La vue depuis notre chambre, l’hôtel est bien desservi par... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le manque d’information donnés par la réception (location de véhicules, excursions possibles, ...), plage horaires des repas trop courte.

La vue depuis notre chambre, l’hôtel est bien desservi par les transports en commun

« Le personnel est très gentil, la vue de la chambre... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nos lits étaient trop durs et nous avions une porte fenêtre en simple vitrage qui laissait passer l'air et claquait des qu'il y avait beaucoup de vent.

Le personnel est très gentil, la vue de la chambre magnifique. Le petit déjeuner sous forme de buffet copieux.

« séjour correct rapport qualité prix excellent et personnel agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

problème de stationnement , l hôtel est assez loin de Palma et peu d'animation dans les alentours pour se balader et trouver un restaurant correct ,mais il y a un arrêt bus pour Palma très proche

le rapport qualité prix , l"accueil du personnel , la vue mer et le balcon

« Fin avril, avec une météo favorable, ces trois jours en... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Fin avril, avec une météo favorable, ces trois jours en amoureux etaient superbes. Très bon rapport qualité /prix de l’hôtel . Et surtout aucune surpopulation nulle part.

« Ne soyez pas trop exigeants  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

N’étant pas très exigeants, nous passons sur les petits détails Le petit déjeuner est vraiment médiocre (qualité des produits)

L’hôtel est bien placé Le personnel est sympathique et de bon conseil Belle vue depuis notre chambre Bon rapport qualité/prix

« Rapport qualité prix trés satisfaisant, assez bien situé par rapport à Palma.Personnel trés sympa et »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'insonorisation des chambres. Trop de marches pour accéder à l'hotel et difficultés à trouver une place pour se garer.

Le personnel, la vue de la chambre, le couchage,le petit déjeuner,la propreté.

« très bon séjour! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

émail de la baignoire abîmé, donc aspect pas très engageant, mais propre (ménage quotidien)

Personnel très agréable. Petit déjeuner de fou: sous forme de self service, du sucré du salé, à volonté. Nous avons dîné tous les soirs à l'hôtel pour 12 € per personne: idem que pour le petit déjeuner: à volonté, du choix dans les entrées, dans les plats ( 2 viandes, du poisson, plusieurs accompagnements...) des desserts.... avec une boisson comprise ( 1 bière ou 1 verre de vin rouge, rosé ou blanc, ou une bouteille d'eau). Chambre avec vue sur mer, pas très grande, mais suffisante.

« Correct au niveau rapport qualité / prix + piscine... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Mauvaise insonorisation + propreté des chambres moyenne. Petit déjeuner copieux mais pas très bon

Correct au niveau rapport qualité / prix + piscine agréable. Bus très réguliers à destination de Palma centre

« Pas d'Internet et pas propre de tout »
    • Chambre Simple - Vue sur Montagne

L'internet très lent et presque il y avait pas d"Internet. Et pas vraiment propre et dans ma chambre il y avait des fourmis et aussi de cafards .il n'y avait pas de sèche cheveux dans la chambre (il faut demander à la réception pour 30 minutes, c'est vraiment bizarre ). Il y avait pas de repassage (il faut demander à la réception pour 30 minutes, c'est vraiment bizarre ) le petit déjeuner était presque rien et le dîner aussi était était presque rien et le vendredi et samedi on dirait si était bien. Et l'hôtel ne mérite pas vraiment le prix.

Les gens qui travaillent à l'hôtel étaient très gentilles. Et l'emplacement était magnifique pour moi , parce que j'ai participé au festival de tango qui se déroulait à l'hôtel qui est juste en face .

« Bel hôtel avec une belle vue mais chambre à rénover de toute urgence surtout pour l'insonorisation. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'insonorisation des chambres. On entend tres distinctement les occupants de la chambre voisine ( discussion, télévision, ronflements et autre...) le son provient du système d'air conditionné qui doit être commun et communiquant. La literie est hors d'âge. Vraiment dommage car le reste est plutôt bien. Mais une chambre d'hôtel est faite aussi pour dormir... un peu.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« La vue de la chambre est magnifique ! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La qualité du petit déjeuner salle de bain petite mais fonctionnelle avec une fenêtre. Le sol bémol, traces dans la baignoire.

La vue de la chambre est magnifique ! 8ème étage, vue mer. La localisation est vraiment un point fort de cet hôtel, à 10 min de Palma en voiture.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« personnel du petit-déjeuner / diner du soir très gentils... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

salle de bain exigue, literie un peu dure (mais ca c'est mon avis personnel) parking gratuit très faible, 3 places de voiture devant l'hotel, après il faut se garer dans les rues adjacentes horaires des repas du soirs limités entre 19 et 21h, ce qui fait tot pour l'Espagne.

personnel du petit-déjeuner / diner du soir très gentils, serviables. belle vue du balcon ou nous étions placés.. hotel légèrement en hauteur donc, on surplombe la baie belle piscine avec des transat, idéal pour se relaxer après avoir visité l'ile.. hotel à environ 800m de la plage , belle plage de sable.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Un séjour court mais réussi et tout à fait conforme à ce que nous attendions. »

L'absence de frigo dans les chambres est un handicap; l'ensemble de l'hôtel a un côté un peu "vieillot" mais qui ne manque pas de charme.

La gentillesse et l'efficacité de tout personnel, particulièrement de Carmen, chef d'orchestre du restaurant, le rapport qualité/prix, la localisation de l'établissement, proche de la mer, de la ville, des moyens de transport, le calme de l'hôtel, les petits déjeuners copieux.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Lit confortable  »
    • Chambre Simple - Vue sur Montagne

la moquette couloir commence à vieillir La chasse d'eau qui fuit toute la nuit, j'ai demandé à la réparer mais sans retour.

Lit confortable la chambre est bien nettoyée un bon jardin bonne piscine

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Très agréable néanmoins »
    • Chambre Simple - Vue sur Montagne

L'eau était imbuvable, très chlorée. On pouvait acheter de l'eau, mais uniquement des petites bouteilles à 1,50 ! Les longs drinks avaient ce goût de chlore du fait des glaçons. Pas de jus d'orange pressée (bar ou piscine).

Personnel très sympa, mais pas de frigo ds la chambre, pas de sèche cheveux.

« Tip top pour petit budget »
    • Chambre Simple - Vue sur Montagne

Je n ai trouvé qu un membre du personnel qui parlait français.

Le personnel est charmant. Aux petits soins pour nous. Et pas de différence entre les "all inclusive" et les autres.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Une solution budget pour visiter une très belle ville »
    • Chambre Simple - Vue sur Montagne

Pas d'internet dans les chambres. Difficile à utiliser le soir dans les parties communes parce que le lobby est alors extrêmement bruyant à cause du bar voisin. Matelas de qualité médiocre.

Chambre et sdb assez spacieuses, pdj varié et abondant, disponibilité de souper-buffet très bon marché. Bus public fréquent vers le centre historique. Très belle piscine, idéale pour nager.

« Hotel pas intéressant et contraire à ce qu'ils disent sur le site booking. Bcp de mensonges »
    • Chambre Simple - Vue sur Montagne

Connexion internet est complètement absente dans les chambres Les repas étaient immangeables dans le restaurant Hotel loin de la plage contrairement à ce qu'ils disent sur le site ( C un mensonge de leurs parts). Aprés 1 journée fatigante à la plage, tu montes une pentes très rapide pour rejoindre l'hôtel. Bref, ne pas conseiller

Personnel

« Cet Hôtel correspond à un 3 étoile »
    • Chambre Simple - Vue sur Montagne

Nourriture vraiment basic. Desserts pas bon du tout . heureusement il y avait toujours un fruit .petit déjeuner pas terrible pas de bon pain .confitures immangeable.Hotel un peu éloigné à 35 mn en bus de Palma .

plages à 10 mn à pieds.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Hôtel avec accueil sympathique »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Bon emplacement au calme même si un peu loin du centre ville mais bien desservi car arrêt de bus à proximité de l hôtel. Bon petit déjeuner et personnel agréable. Accueil très chaleureux des deux personnes du bar le soir. Superbe vue depuis la chambre

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

4 sèches cheveux pour tout l'hotel coffre payant Télécommande TV sur demande à la réception Jus de fruits extrêmement dilué à l'eau Machine à café réglée à l'économie

La vue

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Beau séjour et superbe vue »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le rapport qualité prix est bien mais on s'attend à mieux en termes de propreté (j'ai dû leur rappeler de laver le sol de la chambre à notre arrivée), et ils oubliaient souvent de nous remettre gel douche/shampoing. Le petit déjeuner bien mais sans plus. Attention aux personnes ayant des difficultés pour se déplacer, il faut monter et descendre des rues pentues pour se déplacer hors de l'hôtel à pied.

Très belle vue, proche de la plage. Bon rapport qualité/prix. Conforme aux photos présentées.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« séjour très agréable, l'hôtel n'etait pas encore plein, attention la langue parlée est l'allemand »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

amelioration au niveau du bruit dans les chambres (insonorisation)

la piscine, la vue sur la mer, le dommage la plage est assez loin de l'établissement avec le bus il est très facile de se rendre dans Palma

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Bon hotel à un prix très correct. Bien situé pour visiter Palma et les alentours. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Cuisine pas toujours à mon goût. Plats de légumes parfois froids. Viande trop sèche et saumon pas assez cuit. La formule buffet est pourtant interessante car prix très raisonnable ((12€, verre de vin inclus). L'eau chaude pour le thé sortant des machines n'était pas toujours claire. Je leur ai signalé. Dommage que les repas et les petits déjeuners ne puissent pas être pris sur les terrasses de l'hôtel. La salle de restaurant fait plutôt cantine.

Magnifique vue depuis le 4e étage sur le petit port du quartier de Marivent pres de la plage de Cala Major. Hôtel au calme. Dejeuner en libre service bien fourni. Arrêt de bus (lignes 3 et 46) proches donc pratiques pour se rendre au centre de Palma. Vins rosé et blanc servis au buffet du soir excellents.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Mallorque est trés "Bétonné" »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

LE FRANCAIS N'EST ABSOLUMENT PAS PARLE A MALLORQUE, (même les inscriptions dans les monuments à visiter ne sont jamais traduites en Francais, le roi du pétrole est l'Allemand) Ménage dans les chambres trés moyen (moutons sous le lit et poussière sur les tables de chevet. Penser à prendre une rallonge electrique car une seule prise de courant occupée par la télé. Voiture obligatoire car il n'y a pas de plage de sable tout près, mais le manque de parking est effrayant (surtout à Palma). Le parking gratuit est assez difficile à trouver, (il faut s'engager dans la ruelle de l'hôtel "BELVEDER" et à la barriere vous trouvez le parking sur votre gauche.

Le personnel est trés sympathique. Prix consomations trés abordables Spectables dans l'hotel (3 dans la semaine)

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« La proximité de l'arrêt de bus pour se rendre dans le... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Petit déjeuner pas terrible ! Escaliers interminables pour arriver à l'hôtel depuis l'arrêt de bus, dur après une journée de visite...

La proximité de l'arrêt de bus pour se rendre dans le centre de Palma

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Séjour dans cet hôtel très agréable, très belle vue, piscine et terrasse très sympathiques »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

chambre spacieuse, très belle vue, très bon équipement, propre, Le petit déjeuner était très copieux, pour tous les goûts. Service dynamique et sympathique

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Impression nuancee »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Mauvaise isolation phonique. Accueil en reception tres basique Jus de fruit trop chimiques sur le buffet du matin.

Vue sur la cala major. Buffet pour le petit dejeuner.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Bon rapport qualité prix. Très accessible avec une voiture de location. Garde des marges de progrès! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La literie peu confortable avec des sommiers en bois plus que basiques. L'accueil très moyen et peu commercial (ex : Nous n'avons pas pu profiter du 1er diner alors que nous avions pris 1/2 pension à cause de l'heure d'arrivée de notre avion. Aucune remise, ni même de geste symbolique comme un coktail de bienvenue offert. Nous avions écrit 2 mails pour réserver une place de parking (payante) pour la voiture de location, possibilité offerte par l'hôtel. Nous n'avons jamais reçu de réponses... et pas de place à l'arrivée. Il faut réclamer la télécommande de la télévision à l'accueil, comme le sèche-cheveu...). En revanche, le personnel d'étage est très aimable. Qualité des buffets très moyenne. Tables exigües.

La situation de l'établissement, avec très belle vue sur la mer et avec un accès facile à l'autoroute. Piscine et jardin et espace bar très agréables. Coktails à des prix très corrects, mais parfois la main lourde sur l'alcool ! Au final, bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Bon rapport qualité prix dans l'ensemble, satisfait de notre séjour. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

- Bruit dans la Chambre (Porte non isolée, 1cm d'espace entre la porte et le mur en bas de notre porte). - Beaucoup de trafic dans les 2 ascenseurs - Pas assez de prises électriques dans la chambre (pensez à prendre une petite multiprise) - Beaucoup d'escaliers à proximité de l’hôtel. - L'heure du petit déjeuné (de 8h à 10h30, un peu tard pour ceux qui veulent profiter de la montagne tôt le matin, 7h ou 7h30 pourrait être bien).

- Le Petit déjeuner de l’hôtel (correct pour le prix) - Le dîner de l’hôtel (correct pour le prix) - Jolie piscine et beaux décors (dommage que l'eau n'était pas chauffée en Avril)

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Personnel très désagréable, voire impoli, bien que présent. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Personnel très désagréable, voire impoli, bien que présent. Je stipule que nous sommes bilingues en espagnol, il ne s'agissait donc pas d'un problème de compréhension.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« une nuit a Palma »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

pas de wifi dans la chambre. buffet repas du soir bien approvisionné mais nourriture quelconque (jugement sur un soir).

la vue sur mer est magnifique.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« on y retournera sans doute l'année prochaine ! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le bruit dans le restaurant le café et les croissants pas très bons, mais il y avait autre chose à manger !

le sourire et la disponibilité du personnel l'emplacement calme et malgré tout proche de la plage et d'un arrêt de bus la vue sur la mer de la chambre

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« La vue sur la mer , déjeuner et wifi. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

manque des joints entres les portes , pour éviter les bruit lors de leurs fermetures. y compris l'ascenseur. ( le parking de la voiture gratuit un peu loin 150 mètres)

La vue sur la mer , déjeuner et wifi.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Bien pour une nuit »
    • Chambre Double avec Vue

Pas de parking. Personnel pas très souriant. Hôtel à l'équipement un peu vieillissant.

Les chambres sont spacieuses et l'hôtel est très propre. Très jolie vue depuis le balcon de la chambre.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Nous avons eu une chambre qui n'était pas en rapport du... »
    • Chambre Double avec Vue

Nous avons eu une chambre qui n'était pas en rapport du prix payé, superficie environ 9m2, literie en très mauvais état, poussière sous les lits (moutons). vue sur le parking et non sur la mer et le pire le petit déjeuner très mauvais.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La literie un peu vieillissante

La situation, le personnel au bar et au restaurant , bon rapport qualité prix

« La vue sur mer est tres agreable »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

C’est un peu loin du centre historique de Palma ( au moins 30 mn en bus, lequel ne passe pas souvent)

La vue sur mer est tres agreable

« Agréable séjour  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le personnel extrêmement serviable, à l'écoute, de bon conseil.

« Superbe séjour aux baléares »

Absolument rien !!!

Nous avons adoré les oreillers et le confort du matelas, la gentillesse du personnel !

« Envie d’y retourner »
    • Chambre Simple - Vue sur Montagne

La qualité du buffet le soir

Bonne ambiance et bon contact avec l’ensemble du personnel. Piscine et terrasse très agréables et propres.

« Deuxième fois que je rends dans cet hotel et le personnel est toujours aussi sympathique. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les Chambres sont agréables, les lits confortables et le service parfait! J'adore le quartier de Cala Major avec ses superbes plages.

« Très bon petit déjeuner »

Très bon petit déjeuner

« Une rénovation s’impose d’urgence »
    • Chambre Simple - Vue sur Montagne

Hôtel très usagé , impossible de garer sa voiture en avril ... bonjour l’été !!!

Le prix

« La vue mer et le balcon »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Confort des lits à revoir: matelas mou et affaissé Hôtel excentré du cœur de la ville

La vue mer et le balcon

« Bof... belle vue mais chambre qui laisse à désirer »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les lits qui n’étaient pas confortables mais également la propreté qui laissait à desirer

La vue de la chambre qui donnait sur la mer

« Le personnel ils étiez sympa »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'emplacement c'est un peu loin du centre ville

Le personnel ils étiez sympa

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Salle de douche petite (rideau de douche vient ce coller... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Salle de douche petite (rideau de douche vient ce coller durent notre douche )et petit déjeuner pratiquement identique chaque jours

« Personnels sympathique »

Personnels sympathique

« Super ! »

Repas

« Bon accueil »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de parking. Pas de miel au petit déjeuner !

Bon accueil

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les diner les plats entrées dessert sont immangeables resservis sur plusieurs jours rupture de pain rupture de miel... inadmissible

La vue

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Salle de bain  »

Salle de bain

« Trés bien , petit déjeuner super, un peu éloigné du centre... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

un peu éloigné du centre de Palma.

Trés bien , petit déjeuner super, un peu éloigné du centre de Palma.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Très moyen... »
    • Chambre Simple - Vue sur Montagne

Le lit très très moyen.le bruit insupportable dans la chambre....

Le prix,

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Séjour moyen »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de seche cheveux. Voisins très bruyants. Conditions demi pension non précisées. Ex. Eau uniquement....

Equipements extérieurs

« Personnel accueillant, belle chambre, mais hôtel difficile d'accès pour personnes âgées et enfants »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La pente/escaliers pour monter : très fatiguant

Balcon avec vue sur mer

« situation géographique. »

Petit déjeuner.

situation géographique.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Petit déjeuner trop salé  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Petit déjeuner trop salé Quelque membre du personnel pas sympathique Mauvaise insonorisation

« bien »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le buffet. Varié mais cuisine rapide.

le parc, le calme, la vue

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Très bon hôtel, propre et très bien situé. Personnel accueillant »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de sèche cheveux à disposition (uniquement sur demande à la réception)

Piscine Personnel Propreté Situation

« Le petit déjeuner, les animations le soir, la piscine »

Chambre pas insonorisée

Le petit déjeuner, les animations le soir, la piscine

« Propre et calme même si le personnel à l'arrivé... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Propre et calme même si le personnel à l'arrivé n'est pas spécialement sympathique

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« super bon sejour »

la monté

petit déjeuner et repas du soir pas mal boucau de boisson

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Un hôtel au top ! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Un hôtel au top ! Avec des lits confortable ! Et une magnifique vue sur la mer !

« Un super séjour à Palma »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Eau de la piscine tres froide

Personnel adorable et serviable

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« La nourriture est moyenne »

La nourriture est moyenne

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016