Commentaires sur l'établissement Hotel Bon Repòs 3 étoiles

Vallderoure, 17-23, 08370 Calella, Espagne

#41 sur 53 hôtels à : Calella

5,9

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« BON SEJOUR A L HOTEL BON REPOS »

IL N'Y A PAS DE PARKING POUR L HOTEL , LE STATIONNEMENT EST DANS LA RUE SINON IL FAUT PAYER UN SUPPLEMENT DE 10 EUROS POUR UN PARKING FERME A QUELQUES PAS DE L HOTEL DOMMAGE SINON TOUT CORRESPOND …

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Disposition de l'hôtel proche de la plage de la rue... »

Piscine bruyante et sans surveillance. Chambre mal insonorisé. Trop d'attente à la cafétéria il faut faire plus de 15mn de queue pour pouvoir manger ou déjeuner.

Disposition de l'hôtel proche de la plage de la rue piétonne, on peut tout faire à pied. Personnel très serviable. Chambre un peu vieillotte mais très propre.

« On reviendra sans hésité. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Personnel parle pas français ou vraiment très peu.

Hôtel propre, super bien placé. Nous avon prit la pension complète et repas très bon et surtout variée.

« L'accueil très agréable. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Par contre service en journée très intense ce qui ralonge énormément l'attente... 15 min debout pour un café....

L'accueil très agréable. La piscine très sympathique et largement assez de transat pour la plupart.

« hôtel bien situé , personnel agréable, mais repas pas bons »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

les repas de très très mauvaise qualité, beaucoup de bruit dans la salle à manger, les gens se bousculent au buffet donc pas d' ambiance propice au calme, une sono qui casse les oreilles

la piscine

« C'est tout sauf le "bon repos". Ke ne recommanderais jamais cet hôtel !!!! »

L'emplacement, pas de parking alors qu'annoncé sur la fiche, on nous envoie sur un parking de terre 5 à 600 plus loin, archi bondé, du coup stationnement où j'ai pu après plus dune heure à tourner, et ça m'a coûté 60€ d'amende. Le bordel le soir à l'accueil avec les animations, bruit incessant jusqu'à pas d'heures dans les couloirs, pas d'équipement (télécommande clim ni télé) et pire que tout il a fallu aller réclamer les serviettes à l'accueil. Sans parler de la salle de bain avec du rafistolage un peu partout surtout la baignoire... Les avantages Genius pour le coup, zéro, la chambre était trop chère pour la qualité minable de la prestation !!!

RIEN, si vous voulez je vous le réécris pour faire 2 ou 3 phrases.

« Très bon rapport qualité prix! »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Insonorisation et propreté des chambre très moyenne, à notre arrivé pleins de cheveux partout par terre dans la salle bain ainsi que dans la chambre et sur les dessus de lit.. mais personnel réactif, venu remédier à ce problème dans l’heure qui a suivi notre demande.

Le personnel très agréable. Très bon rapport qualité prix Situation géographique top!’

« L’emplacement vers la plage  »

L’accueil sur place, l’une des hôtesse qui était blonde elle était méprisante hautaine, on lui parle pour avoir des renseignements sur la chambre d’hôtel elle nous calculer même pas ou bien elle nous disait valle valle sans arrêt. De plus on a réserver une chambre avec lit double on s’est retrouvé dans une chambre avec lit sépare les lits était bancales ! Il fessait trop de bruit, le couvre lit blanc et bleu était salle, il y avait des taches jaunes rouges dessus. Lorsqu’on a demandé à la réception , une dame blonde nous a répondu qu’il y’a plus de place que c étais commeca qu’il rester que la chambre 518 !!!!!! Qu’on avait pas le choix que d’accepter une chambre avec lit séparé lit bancales et les draps salle ! De plus on avait même pas d oreiller sur place ! On en a demandé à l’accueil ! Pour un hôtel du jamais vu c’est la première fois que j’ai vu sa !!!! Les femmes de ménage passe seulement faire la serpiere et changer les serviettes. Jeudi elles ne sont pas passé dans la chambre donc on est rester 2 jours sans que la chambre soit nettoyé ! On a fait une réclamation à la réception mais en vain ! Personne ne prend en compte ce qu’on dit ! La clim dans la chambre lance une odeur atroce impossible de l’allumer sachant qu’il fait super chaud !!. Et, pour les places de stationnement il y’a pas de place il faut payer le parking 10 euros par nuit ou bien aller se garer vers la cote ou à l’hôpital qui est à 3 min à pieds de l’hôtel !! Il ne faut pas se garer n’importe où, il place des amandes partout !! Et ceux qui veulent avoir le coffre il faut payer 20 euros plus laisser une caution ! J’ai fais plusieurs hôtel et c’est la première fois qu’on a payer un coffre pour mettre nos effets personnels ! Je ne recommande pas du tout !!

L’emplacement vers la plage

« j'y retournerai avec des amis sans probleme »

l'insonorisation des chambres

le professionnalisme et l'amabilité de tout le personnel c'est un hotel tres familial et tres agreable on s'y sent bien le tarif all inclusive tres interressant

« Le nettoyage était bien fait tous les jours incompris... »

Les murs mal isolé on entend tous les bruits des voisins de chambre.. même quant il chante sous la douche😉 le bouffet n’etait pas varié et il était pas vraiment a nos goût.

Le nettoyage était bien fait tous les jours incompris changement des draps de lit et les serviettes .

« Le personnel d’entretien , chambre nettoyée tous les jours... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L’organisation , j’avais réserver en février pour le mois d’août 1 chambre avec 1 lit double et 1 lit Simple qui avait été donner à un autre client «  1 er arrivé 1 er servi » j’ai du me mettre en colère pour avoir la chambre réservée , l’originalité et la qualité des repas , manque de variété , gastronomie pauvre , équivalente à une cantine de travail , trop bruyant , les bruits nocturne devraient avoir une limite bien que nous soyons dans une station balnéaire nous nous serions cru dans un camping municipal ,manque de personnel au heures de pointe , bar de restauration , le manque d’organisation des animations avec tout le monde devant et des canapés pas bien disposés devant la «  scène «  inexistante , le manque d’hygiène de la piscine où nous n’avons pas mis les pieds car tout le monde marche autour avec ses chaussures, manque de pédiluve , le personnel du bar 1 voir 2 personnes pour servir toutes les demandes , devrait penser à mettre la climatisation dans le hall , devrait repenser la réorganisation de la salle des repas

Le personnel d’entretien , chambre nettoyée tous les jours avec change de serviettes et remise de produits d’hygiène , les différentes animations

« Super! »

À par le matin quand les dames de ménages nous harcèlent à par ça top top

Super! Hôtel top en famille avé ça piscine bon ambiance pas loin de la plage. Moi j’ai kiffer grave .

« HOTEL PRET DE LA PLAGE ET DU CENTRE VILLE  »

OUBLI DU MENAGE LE 1ER JOUR DANS LA CHAMBRE PAS DE SECHE CHEVEUX DANS LA CHAMBRE CHAMBRE PETITE POUR QUATRE PERSONNES

HOTEL PRET DE LA PLAGE ET DU CENTRE VILLE PISCINE AGREABLE PERSONNEL SYMPA REPAS CORRECT

« A éviter !! »

Aucune isolation Quand le voisin de chambre branche sa prise, vous avez l’impression qu’il est dans votre chambre Arrivée à 20h00 la chambre n’était pas prête, très très sale ! Il a fallut attendre 21h pour que le ménage soit fait (et faut pas être maniaque !) Et à 8h45 ils viennent pour faire le ménage de la chambre !!! Je suis en attente d’un geste commercial car c’est vraiment inadmissible Le personnel (hors accueil) n’est pas du tout accueillant Bref je crois que c’est un des pires hôtels que j’ai fait ... et c’est censé être un 3 étoiles Nous étions plusieurs à voyager et avons toutes le même opinion

« séjour a oublier »

une odeur très désagréable dans la salle de bain malgré la fenêtre ouverte , remontée d égout !! la climatisation mal placée , ne rafraîchissait pas toute la chambre , aboiement de chien ( maison en face ) toute la nuit ,produits du petit déjeuner pas de très bonne qualité .arrivée a l hotel a 22 h au lieu de 21 h 30 , dîner compris dans le prix , vu que l heure était passée , le restaurant était fermé , rien de prévu pour nous ( un en cas aurait été apprécié) , nous avons payé 4 repas que nous n avons pas mangé . pas de geste commercial de leur part !

lits confortables

« bon séjour dans l'ensemble, nuit calme, piscine au top. »

La télévision ne fonctionnait pas dommage :( comme il y avait beaucoup de monde pas assez de fruits au petit déjeuner, le petit déjeuner manquait d'attrait cela fait un peu "cantine" il faudrait améliorer le petit déjeuner. le parking est bien mais un peu trop loin de l'hôtel pour les bagages ce n'est pas très pratique.

la piscine correspondait à nos attentes, la chambre superbe et calme, le cadre magnifique, la réception à notre écoute.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Tout personnel au top propreté rapport qualité prix... »

Insonorisation entre les chambres et la disposition des tables aux repas (un peu refectoire)

Tout personnel au top propreté rapport qualité prix imbattables

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Super, prête à y revenir. »

Les clients qui viennent de la piscine avec les pieds nus et salissent les ascenseurs et les couloirs menant aux chambres, ce qui oblige les femmes de ménage à nettoyer en permanence, c'est un manque de respect.

L'animation de tous les soirs. Le trois repas variés et copieux. Hôtel à recommander.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« L'hôtel "Bon repos" ne porte pas bien son nom. »

Hôtel très bruyant. On entend tout ce qui se passe dans les chambres, les couloirs et fenêtres mal isolées

Hôtel très bien situé. Personnel professionnel

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« A revenir »

Voisinage brouillon.

animation top, chaque jour un nouveau theme. Une grande picine. Hotel proche de la plage. Conexion wifi dans tous les chambre.nouriture tres bonne, poisson chaque jour. Petit dejeuner complet

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Sejour agréable avec un temps magnifique hotel juste pour dormir ( hotel trés vieillot ) »

Pas de personnel au bar - il faut aller prendre sa boisson et nettoyer soi même sa table au bord de la piscine ....pour le restaurant a 20h30 une personne balayait déjà et 1/4 d'h plus tard ... Le seau et le balai ..

Le prix de la chambre car ca ne vaut pas plus ! Tapis de bain le 3e jour .. Mais plus de petites serviettes de toilette

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Pas de repos à l'hôtel Bon Repos ! »

Comportement bruyant, sans gêne, égoïste d'une bonne partie des clients. Manque de choix au buffet, répétitif, desserts moyens, pas de boisson comprise dans la demi pension, salle de restauration très bruyante. Ressorts d'un matelas désagréables ; 3 lits simples au lieu d'1 lit double et 1 lit simple demandés ; 2 chaises pour 3 sur le balcon. Large marge de Booking : tarifs exorbitants par rapport à la concurrence.

La proximité de la plage et de Barcelone ; l'animation la nuit dans la ville ; les nombreux commerces ; la piscine très appréciable (bien que légèrement trop petite et à l'accès glissant). Spectacle de magie super !

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Sejour tres agreable. Hotel pour 3 etoiles bon rapport qualite prix »

L hôtel n a pas de parking. Les repas, il manque toujours, soit des couverts, ou des serviettes ou du pain. Chambre pas trop insonorisée.

La situation géographique de l hôtel par rapport à la plage et aux commerces. Personnel aimable. La climatisation fonctionne très bien.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« malgré le bémol de la langue, belle hotel, restaurant tres bien bravo Bruno et son équipe^^ »

peu voir aucun animateurs ne parle Français les prises de courants des chambres ne fonctionnent pas en continues lorsque nous quittons la chambre

les animations pour les enfants

« À refaire »

Le non respect des autres

La situation de l établissement . Buffet du repas du soir très bien. Du choix et en quantité suffisante. Très vaste choix pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Il y a plus d'inconvénients que de plaisir »

Le parking privé à 10 € par jour la sortie du parking Hyper étroite tout mon aile droite de la voiture est rayé je déconseille la destination de Calella en voiture y a très peu de place de parking je vous conseille plutôt Malgrat de Mar il y a beaucoup de place de parking gratuite ainsi que Santa Susanna

Il y a plus d'inconvénients que de plaisir

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Super séjour , plage à 250m »

les bâtiments pas assez insonorisés

Buffet très varié ,pour tous les goûts ! Eau comprise pour demi_pension Climatisation dans les chambres Personnel compétent , agréable

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Sa situation pool »

Les repas sont moyens hormis le samedi jour des Arrivées par contre il faut à Voir la chance d'être au premier service.autrement c poulet....le all inclusive comme dans tous les hôtels pollue ( combat tous les matins pour les transats pour les personnes ne bougeant​ pas de l'hôtel pour manger et boire

Sa situation pool

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« je ne recommande pas cet hôtel. un séjour m'a suffit. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L'hôtel est très bruyant. La nourriture est répétitive ( pizza frite ) pas de cuisine espagnol. Les animations du soir sont nulles. Pas assez de transat a la piscine. Le personnel ne parle pas du tout français. Les chambres ne sont pas nettoyé correctement.

La piscine est très grande. Avec le climat c est très agréable de se baigner.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« 1 nuit : ravi »

Bcp de jeune pas très discret mais relativement calme après 00h

Nous avons été logé dans l'hôtel Oasis park splash car bon repos était complet : génial ! Avec enfants de 6 et 3 ans, ensemble aquatique sympa. Buffet correct, et sdb +++, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Nous étions à l'hôtel juste pour dormir. »

Le buffet n'était pas bon, sans goût et très peu de choix. Chambre très mal insonorisée. Lit très inconfortable et la douche était brûlante puis froide presque à ce brûler. Le personnel d'accueil n'est pas très aimable et aidant avec les touristes. Et pour finir, louer une chambre à l'hôtel et se retrouver avoir un énorme bracelet c'est pas très désagréable !

La proximité avec la plage

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Sejour agréable rapport qualité prix correct »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Petite salle d eau. Baignoire douche très étroite il faut être souple. Peu pratique et accessible. Un peu déçus par le buffet manque de produits frais prépares mais vu le prix cela reste très correct. Ville jeune et festive.

La piscine et accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Non conforme aux photos ! »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre très sale et vétuste. Non confirme aux photos. On nous a donné une chambre de 2 personnes alors que nous étions 4, ils ont rajouté 2 lits dans cette chambre, Du coup nous étions trés à l'étroit. Les chambres ne sont pas nettoyées tous les jours, seul les lits sont refaits. Salle de bains degueulasse !!! Calcaires, pas de tapis de bain. Poils et cheveux qui traînent partout. Pas de parking!!! Stationnement dans les rues très difficile car pas de place, tarif 10€ la journée. Pas de télécommande pour la télé . On vous demande une caution de 20€ pour la télécommande de la clim. Une seule carte ( clé) de chambre. Accueil médiocre, le personnel ne parle pas francais. Clientèle en majorité anglaise et allemande souvent trés grossière. Je ne recommande pas. Trés déçu.

La piscine.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Les chambres un peu vieille ! Salle de bain rafistolé vieille également Pas de frigo dans la chambre Pas de coffre ( present dans la chambre mais pas de clé , pas de code!!!) Pas de parking ! bon à savoir car nous avions réserve en étant sûre comme stipulé dans équipement hôtel !! Bilan 20€ pour 2 jours!! Le bruit++++ toute la nuit les jeunes hurlent dans la rue et sur les balcons des hôtel à côté .

Le personnel sympathique efficace en cas de besoins , dextérité ( même dans la nuit , nous avons eu un problème de clim à minuit passer , régler dans la minute), gentillesse, du personnel à l'écoute Pension complète : Repas diversîfier Yen a pour tout les goûts ( poissons, viande...), glace pour les enfants .... Les animations diversifier toute au long de la journée belle équipe L'hôtel est à deux pas de la plage fort agréable, l'emplacement en général ( resto, pharmacie , épicerie ...) La piscine tres agréable surtout avec des enfants en bas âge. Franchement hôtel bon rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Minable »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

La publicité mensongère sur les activités. Le bordel toute la journée et la nuit des jeunes.des jeunes qui faisaient n importe quoi ,ça mange ça boit ça fume dans la piscine.aucun respect. Cet établissements est une oeuvre de jeunesse pourri.

Juste la piscine

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Pas si bon repos que ça !!! »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Mauvaise odeur dans la chambre le jour de notre arrivé, salle de bain vétuste (plafond décollé et moisi), pas de possibilité de réglage de la climatisation (trop forte ou pas assez). Hotel situé dans une zone hôtelière entouré de nombreux autres hôtels donc zone assez bruyante. Ok pour un ou deux jours maxi !!

Le petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

Les horaires de piscine , petit déjeuner ferme tôt pour des vacances

Nous avons aimer la piscine pour notre fille de 13 ans mais les horaires d'ouverture un peu juste

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« établissement a éviter »

. type de stationnement payant dans la rue puisque garage indisponible .établissement très bruillant ,cris dans les couloirs, portes qui claquent toute la nuit. Prise des repas dans une salle en sous sol tout juste climatisée très bruillante, nourriture minable digne d'une cantine scolaire. couloirs toujours encombrés par les chariots de ménage sacs de linge sale. j' n'y reviendrais pas!!!!!

RIEN!!!!!! mème pas le sourire de la réceptionniste qui prétend parler ma langue mais qui ne comprend pas mais réclamations.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel très familiale, propre, proche du centre-ville et bien équipé. Le personnel est accueillant mais ne parle cependant pas beaucoup le Français. Les repas sont très satisfaisants, il y'a beaucoup de choix et la nourriture est plutôt bonne. La chambre est propre et la literie confortable cependant les couloirs sont assez bruyant le soir à cause de l irrespect des jeunes. La piscine est spacieuse: beaucoup de transat, bar à disposition et l eau de piscine est très chaude. De plus la connexion wifi est gratuite et marche très bien. Hôtel ayant un bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Facile a trouver et bonne situation géographique »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel ne parle pas le français Les loisirs so t payants Piscine avec des horraire inadaptés. Mal renseigné par le personnel

Facile a trouver et bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Agréable séjour, correct pour un petit 3 étoiles. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Il n'y a qu'un ascenseur pour aller dans les étages, ce qui rend parfois l attente longue. Le restaurant est bruyant et le choix de nourriture est assez limité, il ne faut pas s'attendre au buffet que l'on retrouve au Mexique ou à l île Maurice. Mais bon en même temps vu le prix payé c'est normal, c'est correct mais à améliorer. Prix du parking chère, personnellement nous avion trouvé une place gratuite à côté de l'hôtel, mais toute la zone est payante.

Un hôtel agréable, toutes les chambres ont un balcon avec table et chaises. Les lits sont confortables, la salle de bain propre mais devrait être modernisée.Jolie piscine et toujours de la place sur les transats (en juillet) L'emplacement est au coeur des boutiques de plage et des bars restaurants, le tout à 200m de la plage.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« pas cher mais pas top... »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

hôtel vieillissant, insonorisation des chambres très médiocre, clientèle de jeunes allemands venus faire la fête et qui sont très bruyant en rentrant de discothèque tôt le matin, pas de surveillant à la piscine pour faire le "gendarme", le self se rapproche plus d'une cantine scolaire par la disposition des tables et le bruit permanent, mais c'est pas cher...

le cout du séjour, le prix des consommations au bar

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Chambre plutôt spacieuse. »

Equipement des chambres assez vétuste. Propreté pouvant être améliorée. Hôtel assez bruyant mais pour trouver le calme, Calella est objectivement une ville à éviter... Nourriture proposée au restaurant assez insipide...

Chambre plutôt spacieuse.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« nuit courte »

le bruit , les gens malheureusement sont indiciplinés font un bruit d'enfer que ce soit a 22h ou a 3h du matin, horrible!!!! La propreté des chambres , surement faites à la va vite

le ptit déj , beaucoup de choix, personnel a l'accueil tres aimable

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« nul nul nul de chez nul »

proprete laisse a desire la personne a l accuel avc un drole d oeil pas aimable hotel tres bryant insonorisation inexistante le buffet nul pas grand choix et boire dans des verres en plastique dans un soit disant 3 etoile se n est pas digne pour moi sa ne merite aucune etoile

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Je n'ai pas pu dormir trop de bruit »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de place pour se garer Aucune isolation phonique on entend meme la tele des voisins les gens qui marchent dans les couloirs ca resonnent de partout impossible de dormir

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Une fois mais pas deux. »

Le bruit sur la terrasse de la piscine jusqu'à minuit. Réserver un repas le soir et arriver à 21h10 et entendre que c'est fermé. Équipement minimum dans la salle de bain. Table de nuit avec des traces grasses de doigts....

Le calme après minuit Belle piscine

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« Séjour agréable et l'occasion de se retrouver avec un couple d'amis......!! »

Les animations du soir étaient trés bruyantes.....On ne pouvait plus s'entendre parler entre nous et c'était trés fatigant...et on a été obligé de sortir dehors pour discuter...... Au niveau restauration plutôt moyen !!mais vu le rapport qualité prix, on ne fera pas d'autres commentaires .....!!

Le personnel était poli......et à l'écoute !!

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Déçue »

Le buffet congelé et réchauffé . Nourriture pas variée, ce qui n est pas mangé se retrouve au prochain repas... Ah des hamburger à tous les repas pendant une semaine ça doit être les mêmes ! Les parois des chambres sont vraiment minces Très sale dans les chambre. Manque vraiment le sèche cheveux. Mon armoire n avait même pas de porte. Cet hôtel est vraiment un très bas de gamme il mériterai d être rénové. Avoir du pain frais et des légumes frais !

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Déçu il manque trop de choses pour que cet hôtel soit dans le minimum du 3* »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Le buffet congelé et réchauffé . Nourriture pas variée, ce qui n est pas mangé se retrouve au prochain repas... Ah des hamburger à tous les repas pendant une semaine ça doit être les mêmes ! Chambre trop petite et ne corresponde pas à la photo. Chambre familiale dans une chambre double là on était coincé. Les parois des chambres sont vraiment minces Très sale dans les chambre. Manque vraiment le sèche cheveux et mini frigo. Cet hôtel est vraiment un très bas de gamme il mériterai d être rénové. Avoir du pain frais et des légumes frais !

La piscine, la responsable de l hôtel .

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

Le non respect des voyageurs présent dans l’hôtel 😡 Très bruyant dans les couloirs, dans les chambres, dans la salle des repas.

« La piscine et le personnel  »

Les gens ne savent pas ce tenir aucun respect surtout les russes et les italiens

La piscine et le personnel

« La literie »

La chambre Les repas La localisation Le personnel de l'établissement

La literie

« Grande piscine  »

Endroit bruyant sans climatisation qui fonctionne. Odeur de renfermée dans la chambre. Buffet de qualité médiocre.

Grande piscine

« Notre séjour ! »

Notre séjour !!

« Pas grand choses. »

Pas grand choses....... à part le personnel de la restauration qui sont très agéables.

« satisfait »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

le personnel agréable les repas la proximité de la plage et le centre ville juste les chambres pour trois personnes étroite

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Excellent rapport qualité-prix ! Je recommande ! »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de frigo dans la chambre.

Hotel très bien placé (plage,commerce, parking).Le buffet est généreux et varié. Personnel au petit soin.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Parfait pour séjourné et en groupe »

Formule all inclusive

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« De l'arnaque. »

De l'arnaque. Très mauvais emplacement.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« la terrasse , bar et piscine sont agréables »

la restauration catastrophique , allez manger ailleurs !

la terrasse , bar et piscine sont agréables

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Chambre familiale spacieuse »

Buffet moyen, propreté des chambres à revoir, beaucoup de bruit

Chambre familiale spacieuse

« L accueil très bien le buffet du petit déjeuner très bien  »

Dans ma chambre le pommeau de la baignoire fuyait de partout et l hôtel à été très bruyant

L accueil très bien le buffet du petit déjeuner très bien

« Etablissement très bruyant, c'est une auberge de... »

Etablissement très bruyant, c'est une auberge de jeunesse pour ados...

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Hôtel très bruyant »

Hôtel très bruyant

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Petit déjeuner à volonté »

Personnel mal poli, drap sale

Petit déjeuner à volonté

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Très bon establishment  »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Seul reproche pas de frigo dans la chambre

Très bon establishment

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« séjour agréable!! »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

pas de pain frais à aucun repas!!! (pain dur)

animations le soir sympa. les chambres spacieuses la propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Hotel sans chichi »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Un peu vieillot, odeurs dans la salle de bain, peu de places de stationnement gratuites.

Personnel gentil et aimable

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Petit déjeuner excellent  »

La rue est très bruyante, l'hôtel ne mérite pas son nom de Bon Repos!!

Petit déjeuner excellent Rapport qualité prix imbattable

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Hôtel 3 étoiles espagne »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La pension complète degueulasse toujours la même chose aux repas Très bruyant

Établissement propre Proche centre ville et plage

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« chambre trop petite pour 4. »

chambre trop petite pour 4.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« un super hotel pour des vacances en famille »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

La nourriture était abondante et variée. Le personnel était impeccable. Un botel bien situé.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« L'emplacement, l'animation »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque de frigot et coffre fort

L'emplacement, l'animation

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Hotel porte bien sont noms »

Que des groupes de jeunes de moins de 20 ans