Commentaires sur l'établissement Hotel Restaurant Bon Retorn 3 étoiles

Avenida de Barcelona, 36, 17600 Figueras, Espagne

#5 sur 12 hôtels à : Figueras

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« tres bel hotel et bon restaurant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

mis a part la reception et le personnel d'entretient le personnel n'est pas tres agreable ni serviable ils font juste ce qu'il faut

tres bel hotel et bon restaurant

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Super séjour. »

L'attente interminable entre les plats

La déco est superbe. Le personnel au top et la cuisine gastronomique. Seul bémol, l'attente entre les plats

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« La piscine. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La vue de la chambre. L’isolation des chambres n’est pas au top Voie ferrée de l’autre côté de l’hôtel ce qui n’est pas mentionné = bruit

La piscine. La propreté. L’accueil par le personnel au top Les repas étaient bon Chambre parfaite

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« SUPER ! 😎☀️🏖 »

Le cadre est magnifique! Grande piscine entourées d’oiseaux et de calme. Chambre très correct, propre, confortable! Super! Petit déjeuner super également large choix. Personnel agréable et parle français :-)

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Propreté, installations et amplitude de la chambre et la... »
    • Chambre Quadruple Standard

La vue de la chambre assigné, sur la toiture d’une partie de l’hôtel et une usine! On avait demandé une chambre près de la piscine!

Propreté, installations et amplitude de la chambre et la douche!

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Un établissement correct »

L'odeur de l'engrais très prenante Un peu les trains qui passent mais pas quand nous sommes dans les chambres.

Le restaurant de l'hôtel offre des plats locaux très bons. La piscine permet de se détendre après les excursions dans les alentours.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« La salle de bain récente et la grande douche  »

Lieu aux alentours bruyant donne sur une rocade Déco et style impersonnel , un peu froid Pas de chaînes française à la tv

La salle de bain récente et la grande douche Bonne literie et propreté générale des lieux Employé sympa Belle piscine

« pratique mais pas au top »

l’hotel est situé au bord de la nationale et de la voie de chemin de fer ce n’est pas spécifié sur le descriptif autrement , nous aurions choisi un autre hotel

la chambre tres confortable, la piscine

« Séjour très agréable et au calme, ça fait beaucoup de bien ! »

Les murs mériteraient d'être mieux insonorisés car l'on entend tres bien les clients voisins.

La chambre et l'hôtel étaient très agréables et d'une propreté impeccable. Un plus pour la piscine qui était très jolie.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Je recommmande fortement cette Hotel »

Accueil du personnel Le décor de l'hotel La qualité et le service du restaurant avec une daurade en croûte de sel Le petit déjeuné très complet à cette période où il y avait très peu de monde dans l'hotel

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Très bon hotel rapport qualité prix »

Le petit déjeuner bien que copieux n'est pas assez varié à notre goût. Il manquait de choix de fruits et yaourts. Température de la douche instable: passage au froid ou au brulant à plusieurs reprises Un peu trop éloigné du lieu de vie (centre ville)

Chambre propre et spacieuse, Lit king size, douche à l'italienne Parking gratuit, le calme de l'établissement, la restauration sur place

« Bon séjour  »

Le lit bruyant à chaque mouvement (ressort).

L'emplacement, le cadre, la propreté et l'accueil chaleureux du personnel. Et également le grand parking pour stationner facilement.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Nos 2 nuits étaient parfaites.... »

Les chambres sont mal isolées de l'intérieur, on entend les voisins parler et le matin les claquements de portes.

Le cadre est magnifique, les chambres confortables et propres. Le personnel est très sympa et parle français. Très bon restaurant pas cher....

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Zero faute . »

Voie ferrée proche ,mais notre chambre donnant sur l arrière, nous n'avons pas été incommodés. A voir pour les chambres avec terrasse donnant sur le parking.

Établissement très propre, idéalement situé, au calme .proche de rosas et à 5 mn de figueras. Personnel courtois et discret, tres serviable. Bonne literie. Bel hotel a recommander. Parking .

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Trop court. »

Accueil parfait,facilitée d accédée au parking.Dommage se n était que pour une nuit nous n avons pas pu apprécier le petit déjeuner car départ tôt le matin.Nous y reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Séjour agréable malgré les quelques désagréments environnementaux »

Les odeurs d'engrais émanant des champs environnants. La voie ferrée à proximité.

La belle piscine . La qualité de la restauration. La chambre et la literie. La gentillesse et le professionnalisme du personnel.

« Moment paisible, très agréable, a recommander. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le bruit du train et route mais qui ne nous a pas empêchés de bien dormir ! Et la température de la piscine un peu juste.

Le cadre, ambiance hacienda, jolie piscine, chambre spacieuse , personnel très agréable , d une propreté irréprochable ! Je recommande avec une préférence pour les chambres côté jardin plus calmes.

« Super séjour dans un établissement qui vaut ses 3 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

De temps en temps, une odeur désagréable venant de l'environnement.

La chambre, grande, propre avec vue sur le jardin. L'équipement de la chambre incluant la salle de bain. Le restaurant pour la qualité de la cuisine et la gentillesse du personnel. La piscine. La propreté générale de l'ensemble de l’hôtel.

« L'hotel est propre, les chambres. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le design de la chambre est un peu ancien, la chambre est mal agencé, en plein milieu il y a une armoire qui sépare la chambre du salon, il y a de la perte d'espace. Dans le salon, dommage qu'il y est 2 fauteuils au lieu d'avoir un canapé 2 ou 3 places. Le prix est un peu cher, au même tarif nous avions vue mieux à quelques km bord de mer.

L'hotel est propre, les chambres. L'hôtel est calme quand la chambre ne donne pas sur la route. Il n'est pas loin du centre de la ville, mais il faut y aller en voiture. La salle de bain est grande, bien éclairé, la chambre est lumineuse de façon naturelle, le personnel de l'hôtel est à l'écoute de vos demandes.

L odeur extérieure .cet hôtel est juste à mon avis un hôtel étape étant donné qu il est situé dans une zone industrielle.

Le service ...la propriété de la chambre .la proximité du parking

« Rien à reprocher propreté irréprochable »

Taille de la chambre Tarif un peu élevé Situation géographique

Propreté irréprochable Piscine magnifique Chambre agréable Petit déjeuner très copieux

« Une catastrophe ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Hotel dans une zone industriel, environnement horrible, très bruyant entre une grande route et une voie de chemin de fer

Le dîner au restaurant de l Hotel

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Le grand confort de l'hôtel, intérieur comme extérieur. »
    • Chambre Quadruple Standard

L'eau de la piscine trop froide pour s'y baigner. Le bruit du train et des voitures sur la grande route très fréquentée... Demandez une chambre donnant de l'autre côté.

Le grand confort de l'hôtel, intérieur comme extérieur.

« Séjour décevant. »

L'hôtel est loin du centre-ville, entre une zone d'entreprises, une voie de train (qu'on entend très bien) et des champs. Odeur de fumier toute la matinee, on a abandonné l'idée de baignade.

Chambres propres et agréables, piscine sympa mais qui ne compensent pas le reste.

« Bon rapport qualité/prix, agréable avec des enfants »
    • Chambre Quadruple Standard

Pas possible de prendre le goûter sur la terrasse en extérieur alors que nous consomions des boissons.

Chambre spacieuse pour une famille de quatre (2 petites filles) et grande sdb. Pdj de qualité et piscine agréable.

« Hôtel refait à neuf, chambre et salle de bains très... »

Le seul bémol était que pendant notre séjour, de l'épandage de fumier venait d'être répandu dans le champ à côté de l'hôtel et l'odeur était vraiment très désagréable.

Hôtel refait à neuf, chambre et salle de bains très fonctionnel. Etablissement très bien entretenu à l'intérieur et à l'extérieur.

« Parfait, magnifique...Que du bonheur !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hotel très agréable, personnel sérieux et accueillant. Les intérieurs sont magnifiques. Le restaurant excellent. Nous avons passé un merveilleux voyage de noces en grande partie grâce à l'hôtel Bon Retourn.Il n'y rien à redire . Sauf peut être le prix du petit déjeuner. Sinon tout est parfait.

« Un hôtel pour une nuit pas pour un séjour dans cette belle région »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

A la décharge de l'hôtel, nous n'avons peut-être pas été assez attentif à la description lorsque nous avons réservé cet hôtel via Booking pour deux nuits. Cependant nous avons été surpris lorsque nous nous sommes rendus à cet hôtel, de le trouver en bordure de zone industrielle à l'entrée de Figueres. En façade les chambres disposent de balcon alors que ce ne fut pas le cas de notre chambre à l'arrière de l'hôtel. Nous avons essayé de changer notre chambre pour une chambre avec terrasse. On ne peut pas dire que la personne qui nous semblait être le gérant ait été très coopératif pour essayer de satisfaire notre demande. Ce ne fut pas le cas du personnel féminin à l'accueil le lendemain qui a essayé de satisfaire notre demande sans malheureusement pouvoir y satisfaire, mais en nous expliquant les raisons. En conclusion, le personnel féminin de cet hôtel est plus avenant que son personnel masculin.

Nous avons aimé la propreté des lieux, l'amabilité de certains des personnels de l'hôtel, la piscine qui est trés agréable.

« Appréciation sur l'hotel bon retour ! »

Pas de possibilité de petit dejeuner dehors .. et cela est vraiment dommage d'autant que le temps s'y prête dans cette région !! Le prix de 10€ par petit dejeuner est un peu cher car rien de plus que dans les autres hôtels de même catégorie qui sont à 7 ou 8 euros ! Le prix de la chambre est un peu élevé ..

Le calme de l'établissement, et le batiment en lui même est super beau !

Très bonne literie! Piscine super : grande, propre et dans un environnement fleuri. Accueil chaleureux du personnel parlant français, c'est appréciable.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« La propreté le confort des chambres et de la literie. »

La proximité du train : bruyant ! Il faut une chambre derrière ... Le restaurant : qui se veut "gastronomique" avec une carte alléchante qui tentera de vous séduire ! Dites NON car la qualité et surtout la façon de cuisiner ne sont absolument pas à l'image de la carte (pas d'assaisonnement / pas de cuisson / assiettes froides etc) bref une carte qui n'est pas maîtrisée du tout bien que la qualité du service soit correcte. Conclusion : Préférez un restaurant aux alentours plus typique espagnol meilleur et moins cher ! Le rapport qualité prix sera bien meilleur ! Si vous êtes épicuriens (et pourtant pas difficiles) amateurs de bonnes bouffes : fuyez !

La propreté le confort des chambres et de la literie. Le personnel.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Hôtel mal placé et décevant. »
    • Chambre Quadruple Standard

Mauvaise surprise en sortant de la voiture sur le parking de l'hôtel, un train qui passe sur la voie ferrée située devant l'entrée de l'hôtel et des poids lourds sur la route ! Bref, très bruyant. Nous espérions une des chambres rénovées malheureusement nous avons eu une des anciennes chambre certe très propre mais vieillotte. Chambre également mal isolée. La plus mauvaise surprise a été le jour du départ où on nous a demandé de régler les petits déjeuner qui pourtant étaient inclus. Malgré le document de réservation de la chambre où il était mentionné que les petits déjeuner étaient inclus, j'ai du régler 30 euros en plus.

Joli hôtel extérieurement, très jolie piscine. Très bon menu varié et d'excellent qualité. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Excellent petit déjeuner. »

Le bruit du train, lorsque nous sommes à l exterieur mais cela ne s entend pas ds l hôtel .

Excellent petit déjeuner. Le repas du restaurant est excellent et tout à fait abordable.La propreté de l établissement est irréprochable. Le personnel est charmant. Très bonne situation pour visiter Figueras.

« 1. La chambre très confortable et la literie  »

Rien de particulier à part peut-être la proximité du chemin de fer mais en vérité ce n'est pas (trop) dérangeant...

1. La chambre très confortable et la literie 2. La belle piscine et la terrasse 3. Le personnel hyper gentil et serviable 4. Le dîner (du soir) que je vous recommande 5. Le petit-déjeuner 6. Le parking privé 7. Pas trop éloigné de l'autoroute AP-7

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Étape de séjour  »

dommage que les chambres soient mal isolées du bruit, À conseiller tout de même car si les voyageurs étaient plus respectueux il reste très bien

bel établissement.

« Très bien pour une halte lors d'un voyage vers le sud de l'Espagne »
    • Chambre Quadruple Standard

Prix élevé du petit déjeuner (10€/pers). Wifi inexistant dans la chambre.

Chambre familiale très agréable, spacieuse, propre et au calme. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Tres bon court séjour. »

Dommage que le resto était fermé. J'aurai aime essayer leur nourriture.

Le lit tres bon et etonnament pas du tout de bruit, malgre proximite de la route. Personnes très aimables. Chambre simples mais très confortables et renouvelés

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Depuis notre dernier passage l’hôtel à été rénové. »

Depuis notre dernier passage l’hôtel à été rénové. La partie restauration est toujours d'une remarquable qualité. Le chef de rang est un conseiller éclairé est avisé.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« très bonne étape »

Un service à thé dans la chambre serait un plus

Qualité de la literie, chambre spacieuse et bien équipée, salle de bain moderne, propre et fonctionnelle, restaurant de standing

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Adresse à recommander »

Bel endroit .Chambre spacieuse et agréable, bien décorée, confortable et calme, avec belles vues sur la campagne. Très bonne literie et grande douche neuve et très pratique.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« La classe! »

Tout était parfait. Chambre service, employés très agréables et compétents. Un restaurant plus qu'à la hauteur, le repas était vraiment d'une qualité et d'une finesse exceptionnelle. Tout était très classe. Nous reviendrons à chaque passage nous avons vraiment passé un merveilleux moment.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Propreté qualité calme espace. »

Petit dej.....pas très varié. ...pad d oeufs bacon plus de jambon...mais bon vu le prix petit dej compris. ...ca va!

Propreté qualité calme espace. .

« Une semaine si agréable... »

Pour découvrir les alentours, ne pas se cantonner aux propositions de l'office du tourisme : il n'y a pas que Dali ! Site archéologique d'Ampúrias, parc naturel d'Aiguamolls, le château de Sant Ferran, la ville de Peralada, les moulins de Bisbal ou Torroella (bon de préférence en novembre pour les voir fonctionner), céramiques...

La cuisine méditerranéenne : légumes et plats de poissons savoureux. Un personnel à la fois discret et présent. Chambre spacieuse et confortable. Idéalement placé pour découvrir une région aux multiples facettes.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« l'accueil, la piscine, le petit déjeuner. »

la vétusté des chambres, la wifi faible, la promiscuité avec les autres chambre, vue sur le balcon du voisin en angle...

l'accueil, la piscine, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Satisfaits! »

Isolation moyenne. Pas de jus de fruit frais au petit déjeuner. Et restaurant un peu cher.

La piscine et ses contours étaient top! Les chambres agréables, spacieuses et propres. Idéalement situé pour une halte. Le personnel très très sympathique. Bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Super ! »

Une drôle d'odeur dehors à l'extérieur....peut-être exceptionnelle ce jour-là.

Hôtel rénové avec goût, moderne, parfait. Chambre et salle d'eau très spacieuses. Clim sans bruit : parfait. On a très bien dormi. Piscine super sympa. Personnel très professionnel et discret. Tarif intéressant. J'y reviendrai si l'occasion se présente.

« hôtel vraiment agréable »

L isolation phonique est mauvaise.l odeur de ferme à cochons aux alentours est importante surtout l après midi à la piscine mais c est le pays de la charcuterie...et c est pas pire que l odeur des voitures en ville .

Le personnel est vraiment agréable,les chambres sont spacieuses est très confortables.la piscine est très jolie.

Chambre petite et surtout forte odeur d'engrais autour de l'hôtel

Accueil agréable.chambre propre, jolie,bien équipée . Coin piscine très agréable.

« BEL ETABLISSEMENT »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

insonorisation de la chambre. Mais cela ne nous a pas empêché de bien dormir.

très bonne qualité de la nourriture, aussi bien pour les petits-déjeuners que le restaurant et le room-service. personnel très aimable, discret et efficace. situation géographique idéale. Piscine très belle.

« Un endroit calme à l'écart de l'agitation du centre ville »

Le calme et le confort de la chambre étaient appréciables après une journée de voiture. Bons conseils pour visiter le musée Dali. Le petit déjeuner était copieux et la salle agréable.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« hotel etape 4* »

une nuit de qualité dans cet hotel . propreté et calme .les enfants ont profité de la piscine trés spacieuse .ils ont pu sauter , plonger sans déranger les autres clients. une bonne adresse.

« charmant hotel »

le sèche cheveux

chambre très propre et bonne literie, personnel exceptionnel,extérieur très agréable,piscine propre et magnifique,restaurant gastronomique excellent et délicieux petit déjeuner

« Hôtel bien situé, propre et agréable ! »

Les oreillers étaient trop plat... L'odeur extérieure malodorante...

Hôtel bien situé, propre et agréable ! Piscine et environnement sympatique. Hôtel familial, nous y avons séjournés avec notre bébé de deux mois, tout s'est bien passé.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Reposant, mais tarifs excessif. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel très retiré du centre dans une zone industrielle, train qui passe... Le rapport qualité/prix excessif pour un 3 étoiles ! Petit déjeuner un peu léger pour 10€/pers.

La tranquillité, le calme, le personnel sympathique et serviable. La piscine, et la literie vraiment impeccable !

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« tres tres bonne soirée dans un hotel d'un niveau superieur »

Un hotel completement bien renové avec luxe , personnel a l'ecoute et diner du soir vraiment bon et service de haut niveau ,tres tres bien dans l'ensemble

« Bof »

Hôtel ultra bruyant !! Portes qui claquent, chasses d'eau, voisins, le train qui passe.... Restaurant infâme à fuir absolument et tres cher. Pas de wifi dans les chambres et tres faible à la réception.

Le personnel très sympathique. Une belle piscine. Des lits confortables, chambre propre

« Séjour de 4 jours à figurées »

L'insonorisation ente les chambres est le seule souci majeur. Dommage car tout le reste est d un très bon rapport qualité/prix.

L'acceuil excellent et la gentillesse des équipes. Ils ont pu nous réserver des places pour Dali nocturne le jour même. Petit dejeuner agréable.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Le repas du soir au Resto.

La piscine, la chambre est faite et propre tout les jours quand on reste une semaine. Meme les serviettes de toilettes sont tout le temps changés. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« A recommander! »

Le train à proximité (mais chambres insonorisées et climatisées)

Personnel très sympathique et prévenant et parle français, resto à recommander, chambres rénovée très agréables

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Séjour merveilleux »

Hôtel d'une propreté exemplaire piscine magnifique personnel très agréable repas exeptionnel un hôtel que l'on ne regrette pas d'avoir choisi et ou l'on retournera sûrement

Le train qui passe en pleine nuit, pas top ! Et on aurait aimé petit déjeuner dehors, mais le vent trop fort...... les tables étaient dedans !!

Le petit déjeuner et le dîner super, l'hôtel très accueillant , très bien

« Parfait pour un stop »

Quelques odeurs de cochons en fonction du vent et le train qui passe à proximité. Désagréments vraiment minimes et rien qui ne retiendrait un citadin !

La piscine, l'espace de la chambre pour quatre personnes

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Étape sympathique et reposante »

La chambre récemment rénovée était impeccable. Là literie très confortable. Le personnel est très accueillant et à l'écoute. Repas du soir sur place très bon. En dernier lieu la piscine est vraiment bien. En résumé un hôtel très bien tenu avec de bonnes prestations le tout à un prix très correct.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Un w.k remise en cause en amoureux qui nous a porté bonheur et joie de vivre .❤️ »

Bonjour , jai etais agréablement surprise part le détail ,la beauté et la sérénités de l'endroit , tout et beau apaisant et élégant ... Hâte d'y revenir. Odette .S

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

« Chambre moderne et rénovée , grand parking, salle de bain... »

Pas de brosse à wc, insonorisation des chambres et le train qui passe tout les quarts d heure ..

Chambre moderne et rénovée , grand parking, salle de bain très bien . Localisation à l'entrée de figueres

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

« assez bien je recomande »

Passage du train a proximité. Bruit entre les chambres et couloire

Accueil très à l'écoute des gens, chambre agréable, lit confortable jolis salle de bains, bon petit déjeuner(copieux)

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Rien »

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Grande chambre et salle de bain. »

La tv ne capte rien

Grande chambre et salle de bain. Très propre

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« du reste tres bien »

trop pres de chemin de fer et d un chenil trop bruillant

le petit dejeuner la picine

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« tout etait parfait mais il faut absolument une chambre a l... »

tout etait parfait mais il faut absolument une chambre a l arrière car devant ligne de chemin de fer

« L’emplacement »

L’emplacement

« Tres agreable pour 1-2 nuits »

Malheureusement l’odeur de la ferme a certains moments..

Situation, piscine (froide), vue campagne et beau jardin, bon testaurant

« Tout Très bon repas même excellent, chambre spacieuse et bon... »

Tout Très bon repas même excellent, chambre spacieuse et bon "petit" déjeuner.

« Le matelas et la douche »

Le chauffage ne marchait pas.

Le matelas et la douche

La taxe de 10 pour cent en plus de la note.

Le pztit dej