Commentaires sur l'établissement Hotel Bonsol 2 étoiles

Avenida Vila De Tossa, 75, 17310 Lloret de Mar, Espagne

#38 sur 74 hôtels à : Lloret de Mar

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« très bon séjour dans l'ensemble . excellent accueil du patron et de son assistant . »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Balcon

chambre bruyante près de l'ascenseur et donnant sur un rond point très fréquenté .impossible de dormir la fenetre ouverte .

très bon accueil .hotel impecable et très bien situé non loin de la plage et du centre ville .petit déjeuner très copieux dans une ambiance musicale très agréable pris face à la piscine . très bonnes prèstations .

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Le personnel de l hotel est tres simpa, ils nous ont gardé... »

Le personnel de l hotel est tres simpa, ils nous ont gardé nos bagages a notre arrivée a 8h (hotel réservé pour 15h) et nous ont donné la chambre a partir de 12h, sinon tres jolie cadre (avec piscine), petit déjeuner en libre service avec Beaucoup de choix, tres bon rapport qualité-prix. Je recommande et y retournerai

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« La salle de bains est très grande  »

Cela aurait pu être plus propre Nos lits n'ont pas été faits pendant plusieurs jours La chambre est assez grande pour un couple mais Avec un bébé cela est petit Petit bémol pour le parking il faut compte 10€par jour et si vous voulez le wifi en dehors des endroits communs c'est 5€par jour et par appareil

La salle de bains est très grande Sympas la petite terrasse privee Le petit déjeuner vous avez du choix mais tout les jours c'est les même produits proposés l'hôtel est calme et convivial On est situé à 15mn a pied de la plage

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort avec Balcon

Changer les bains de soleil il sont mort et refaire la publicité sur le toit sa donne une très mauvaise impression à l arrivee nettoyage de la salle de bain à revoir un peu plus en détail

Petit déjeuner bien personnel sympa chambre un peu vieillotte mais bien

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Nous avions apprecié notre séjour et pensons y retourner. »
    • Chambre Triple avec Terrasse

Le fait qu'il n'y ait pas de climatisation.

Le breakfast était bien composé. Nous avions le choix entre salé et sucré. Nous avions suffisamment le temps pour le prendre.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Personnel très aimable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Balcon

Situation à proximité d'un rond-point donc bruits toute la nuit. Dommage !!

Personnel très aimable. Petit déjeuner correct mais sans plus. Chambre un peu exiguë. Potable pour 1 nuit mais pas plus

« Très bon séjour ! »

Petit déjeuner moyen et déco des chambres un peu vieillissante

Personnel très sympathique et serviable (aide pour réserver les tickets de bus pour Barcelone directement à l'hôtel), restaurant bon, varié et prix très corrects. Piscine et situation géographique au top (proche de tout mais pas dans le centre ville plus bruyant + à 200m de l'arrêt de bus pour Barcelone)

« Le petit déjeuner est très copieux, il y en a pour tout les... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Balcon

Le petit déjeuner est très copieux, il y en a pour tout les goûts et beaucoup de choix. La piscine et la terrasse sont vraiment top ! L’hôtel est bien situé il n’y a pas de bruit, le personnel est adorable. Notre chambre était suffisamment grande et le balcon était super avec vue sur la mer ! Je recommande !

« À recommander !  »

La chambre était un peu petite, mais pas représentative de l'hotel car on a réservé un jour avant d'arriver.

L'emplacement super, petit hôtel familial, très sympa. On a bien mangé, la piscine très agréable.

« bien pour une étape ou pour des jeunes qui viennent pour la fête »

prélèvement d'un acompte non prévu lloret del mar est une station festive, certains jeunes prolongent la fête dans les chambres de l’hôtel...

localisation pratique pour un court séjour parking dans l’hôtel (mais cher)

« Correct »
    • Chambre Triple avec Terrasse

Chambre triple trop petite Chambre vieillissante qui nécessite un rafraîchissement de l’ensemble des équipements a commencer par les lits et la salle de bain

L’emplacement a 5min de la plage à pied tout en étant au calme La piscine chauffée L’architecture de l’hôtel Personnel agréable et souriant La grande terrasse privée Petit déjeuner copieux et correct

« Se reposer à l’hôtel Bonsol »

Manque la climatisation

Excellent accueil, cadre agréable, très calme,état de propreté impeccable,petit déjeuner copieux, très appréciable parking sur place, plage à 500 mètres .

« épuisant »

le fait qu'on noous ait confiné dans une chambre d'a peine 12 m2 ;une minuscule sale de bain ; pas d'air conditionné;juste une fenétre et tout cela par canicule !!!!!!

le dévoument du personnel face a une direction qui n'en a rien a faire

« Petit séjour d'une nuit seulement car de passage mais aurions aimé rester plus. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Balcon

Seul petit bémol pas encore de climatisation mais c'est prévu pour plus tard. Néanmoins gros ventilateur électrique au plafond bien agréable.

Tout est parfait pour un hôtel qui n'a que 2 étoiles. Très bien situé , très agréable avec une très belle piscine d'eau de mer dans laquelle on peut se baigner à n'importe quelle h même la nuit ( il y a un gardien). Chambre simple mais disposant d'une grande terrasse avec très belle vue sur la mer. Enfin personnel charmant très accueillant. Le bar restaurant géré a part par un jeune couple charmant également est excellent. Très bon rapport qualité prix et produits frais. Même la pate à pizza est faite maison.

« le bonheur a lloret del mar c est a l hotel bonsol »
    • Chambre Triple avec Terrasse

un hotel charmant athypique sur les hauteurs de lloret .un personnel devoue et aux petits soins avec nous.le hasard nous y a transporter .une semaine merveilleuse nous y avons passee .un restaurant au au top avec des menus tarifs raisonnables .les assiettes sont enormes .et la aussi un personnel merveilleux tres attentif .veillant a ce que nous manquions de rien ..au fil de la semaine comme une famille merci

« Je ne retournerai pas du tout à Lloret de mar ,cette ville est moche pour vacances en famille . »

La chambre trop petite pour 3 ,mal insonorisé ,très vieux ,pas très propre, dedans il y a :lits ,armoire ,ventilateur plafond et c'est tout ,à si une télé mais avec une seule chaine en Français donc limite ,je ne conseille pas du tout cet hôtel pour une famille avec enfants et de plus on vous demande de changer les serviettes tous les deux jours pour économie d'eau mais étant donné qu'il fait extrêmement chaud dans l'hôtel c'est galère!!! sinon l'idée est bonne mais avec une bonne VMC ou une CLIM. Le personnel par contre est sympa .Ville pas tout du jolie rien à faire pour une famille ,c'est vraiment pour la fête, même les plages sont très moyennes .

La piscine de l'hôtel , le restaurant bar qui est accolé à l'hôtel avec un gérant différent de celui de l'hôtel et son personnel super sympa .

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« sejour de 2 nuits au retour de barcelone , suffisant pour nous car nous n’avons pas aime la ville »
    • Chambre Triple avec Terrasse

comme dans la pluspart des hotels, l’insonorisation qui nous a gache notre premiere nuit a cause d’un couple en pleine forme juste a cote😱

la gentillesse du personnel, la piscine, le restaurant et le serveur tres sympathique qui nous a prepare de super sangria😍

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Etablissement à recommander, personnel très agréable; »
    • Chambre Triple avec Terrasse

Etablissement à recommander, personnel très agréable; très familial; pour les personnes qui aiment le coté familial, restaurant et serveur très agréable également.Parfait pour un séjour à LLoret de Mar

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Bonne étape sur la route des vacances  »
    • Chambre Triple avec Terrasse

Chambre triple un peu petite

Bon accueil, personnel parlant français et très aimable. L hôtel est bien situé, proche de la plage et des commerces. La piscine est bien agréable après qqs heures de route

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Asta la Vista à Llioret de Mar!!!  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Balcon

Le bruit lié aux personnes de l'extérieur venant prendre un verre en terrasse du bar en soirée de 22h à 2h du matin.

L'emplacement à proximité de la plage et du centre ville, la qualité de la piscine, la gentillesse, le professionnalisme et disponibilité du personnel, un rapport qualité prix du petit déjeuner exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Il y a tout à proximité, l'hôtel est calme et agreable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Balcon

Il y a tout à proximité, l'hôtel est calme et agreable. Pas loin de la mer à pied. Petit restaurant a l'hôtel près de la piscine c est très agreable

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« je reviens dès que possible »

Le prix du parking pourrait être revu un petit peu a la baisse.

Dès qu'on est arrivées, la vue était superbe, nous avons été très très bien accueillies, une odeur très agréable dans l'hotel et la chambre, lit très confortable, calme idyllique, je reviendrai.

« Toujours mon problème de parking »

Un supplément de 12 € pour garer son véhicule ce n'est pas normal pour un hôtel j'ai pris cet hôtel parce qu'il avait un parking privé 12 € c'est relativement cher pour une place de parking donc résultat cela augmente la chambre d'hôtel de 12 €

Chambre très propre petit-déjeuner convenable

« Top ! Hôtel à taille humaine dans une ville hyper touristique. »

Rien ....

Tout ! L’acceuil, la disponibilité du personnel et le parking de l´établissement même s’il était payant. Nous venons chaque année à Lloret pour le GP F1 et c’est le meilleur hôtel que nous ayons eu jusqu’à présent. Nous y reviendrons l’an Prochain.

« déçus que l'hôtel se trouve en pleine ville et non isolé où les bruits sont incessants »

Parking payant : 10 euros par jour. On est obligé de se garer loin de l'hôtel pour ne pas payer cette somme dans un coin de la ville où il est difficile de trouver une place de stationnement. L'hôtel se trouve à côté de la gare routière : pas de double vitrage et des bruits incessants pour un hôtel qui met en vitrine le fait d'être un endroit retiré et au calme. Donc nous avons été très déçus car on s'attendait à être à l'écart d'où le choix de cet hôtel.

Le prix proposé.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« nous avons apprécié la gentillesse des personnes de réception. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Balcon

par manque de client dans l'établissement ayant opté pour la 1/2 pension le propriétaire nous a offert de prendre nos repas à l'extérieur ou de nous rembourser. nous aurions apprécié d'être prévenue lors de notre réservation.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Bon emplacement dans la ville a proximitése du centre mais... »

Il y avait des fourmis dans la salle de bain et chambre pas top le petit déjeuner était assez correct dans l’ensemble

Bon emplacement dans la ville a proximitése du centre mais en restant quand même un endroit calme les lit sont très confortables.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Sans commentaire ....... »

La chambre est vétuste, le mobilier ancien, la salle de bain exigüe, le nettoyage mal fait notamment sur la terrasse, 3 jours sans vider le cendrier.......

Si l'extérieur de l'établissement est convenable, la chambre est vétuste, la salle de bain n'est pas confortable, la wifi n'est pas disponible depuis la chambre.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

5,5
    « Bon personnel mais chambre sale »

Parking payant 10euro la journée Chambre sale (toile d’araignée, baignoire très sale, poussière) Pas d’isolement des murs

Personnel professionnel et à l’écoute Près du centre ville

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Belle situation proche centre ville »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Balcon

Les frais supplémentaires: autre que le chien et le parking ,c'est les frais repas ceux-ci sont compris dans le prix au départ sauf le dimanche il y a un supplément. J'ai payé au total en plus 45 euros.

Belle situation proche centre ville

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

Parking de l'hôtel payant alors que signalé gratuit sur ebooking. Accès wifi gratuit uniquement dans le hall de l'hôtel et payant dans les chambres. Tv avec uniquement 3 chaînes et une seule en français et de mauvaises qualités . Mur chambre peu insonorise car on entend bien discuter les voisins de chambre. Chasse d'eau longue donc l'eau met du temps à remplir le réservoir et donc fait du bruit.

Piscine et situation près du centre.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« je pense pas y retourner »

Personne pour faire respecter le bruit des gens sans gènes qui rentre tard et font comme en plein jour donc réveiller chaque 20 mn de 23h à 03h !!!!!!

le petit déjeuner beaucoup de choix et produits bien frais.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« chambre pas propre, évier bouché signalé et non réparé... »

chambre pas propre, évier bouché signalé et non réparé durant les 2 nuits . notre chambre n'a pas été faite durant les 2 jours et le petit déjeuner et vraiment moyen. résultat on ne le conseillera pas car très déçu

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Le parking est payant 15 e de plus en sachant que à... »
    • Chambre Triple avec Terrasse

Le parking est payant 15 e de plus en sachant que à l'extérieur il n'y a pas de place de parking la wifi 5 euro par personnes donc pour 3 personne sa fai aussi 15euro le prix de base étais 62 euro + 15 € de parking + 15€ de wifi pas rentable du tout lhotel se situe loin du centre ville

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« terrasses fleuries et bien équipées. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Balcon

chambre très petite. Mobilier vieillissant; salle de bain mériterait un coup de jeunesse Demi pension , même menu sur la semaine sinon supplément, Parking à 12 euros par jour , très exagéré!!!

terrasses fleuries et bien équipées. Joli hotel vu de l'extérieur personnel très disponible et souriant hotel de taille humaine, très appréciable

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« il est regrettable d'avoir à payer le parking en... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Balcon

de payer un supplément pour le parking , alors qu'il est écrit sur la brochure qu'il y a huit places de parking et j'avais informé l'hotel de me réserver une de ces places.

il est regrettable d'avoir à payer le parking en supplément

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Séjour agréable dans un hotel qui pourrait être amélioré »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Balcon

Le ménage qui n'était pas fait correctement (juste les lits et changement de quelques serviettes) Les oreillers de mauvaise qualité

Le personnel et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« tres bien »

le parking pourrait être inclus dans le prix du séjour vu qu'il est quasi impossible de se garer gratuitement dans les alentours

très bon petit déjeuner, nous avons diner 3 fois a l hôtel : paella excellente, le reste très bon et très bon rapport qualité prix. Personnel très gentils et très agréable. supérette proche :top, hôtel très proche de la plage

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Odeur, chaleur, bruit, servi »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Balcon

Pas de parking, pas de clim dans la chambre (très difficile de dormir avec cette chaleurs) odeur à l'extérieur de l'hôtel, terrasse qui ne donne pas sur le jardin avec piscine comme sur les photos mais sur un tout petit jardin en terre. Les chambres sont très mal sonorisées on entend tout et c'est difficile le matin de ne pas être réveillé, et la propreté est moyenne les serviettes sont changees mais la chambre n'est pas nettoyée tous les jours et pour la piscine ils ont mis de l'acide ne surtout pas rester longtemps. Wifi marche très mal

La situation géographique, le personnel est sympa

« Tout, piscine partie commune et chambre propre, personnel... »

Améliorer la décoration des chambres et surtout salle de bain !

Tout, piscine partie commune et chambre propre, personnel très agréable, tres souriant. Hôtel très agréable.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

Le ménage laisse à désirer. Escargot et araignée au plafond laisser pendant 3 jours. Le sol pas nettoyer également ainsi que le cendrier non vider

Tres bon accueil. Tres large de choix au petit déjeuner. Magnifique vue sur la mer et piscine. Supermarché et centre ville à meme pas 5 min à pied

« une grosse déception »

La piscine (elle nous a brûlé le cuir chevelu), le changement de direction (réservé une chambre triple et placé dans une chambre double. 3 changements de chambre en une semaine et proposition de relogement dans un taudis en bord de mer), la restauration (les oeufs au petit déjeuner étaient apparemment réservé à une certaine clientèle, pas la familiale apparemment. Nourriture du restaurant banal et pas bonne), l'absence de climatisation (peu ou pas de modernisation depuis que nous venons dans cet établissement). L'accueil était froid et distant. La direction, avant le changement, était au petit soin pour sa clientèle. Maintenant nous sommes considérés comme des clients lambda....Bref, après 4 années dans cet établissement, nous n'envisageons plus de revenir.

Le charme de l'hôtel. La tranquilité de l'établissement (en cours de changement dans le mauvais sens). La facilité de parking.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Médiocre rapport qualité prix  »
    • Chambre Triple avec Terrasse

Ménage très négligé les chambres sont faites à l'arrache salle de bain qui n'a jamais vu une serpillière durant toute la semaine !!!!!!!!! La piscine est blindée de produit le soir et le lendemain vous pouvez pas mettre la tête dedans tellement ça pique !!!!!

A peu près calme hormis un matin ou les gens qui rentrent de boîte de nuit à 6 h discutent et viennent devant notre terrasse et qui les mêmes fument dans leur chambre ce qui déclenche l'alarme et que tout l'hôtel se retrouvent dehors à 3 h du mat !!!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« L'équipe est jeune,dynamique,serviable,très... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Balcon

De ne pas être resté plus longtemps,nous n'avions qu'une semaine de vacances

L'équipe est jeune,dynamique,serviable,très professionnelle ,merci à Massimo,ivana,frederico et Enzo pour cet agréable séjour

« Bon séjour au Bonsol »

Nous occupions une chambre triple standard : petite et vétuste tout comme la salle de bain. Le ménage n'était pas fait chaque jour ce qui est décevant

Personnel agréable, le jardin et la piscine bien entretenu. La proximité de la plage et du centre

« Magnifique »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Balcon

La salle de bain un frigo dans la chambre serait bien.

Le jardin.piscine le balcon dans la chambre belle .le patron et les employés super bien merci a eux je reviendrais.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« La localisation et le personnel de l'hôtel ainsi que le... »

Les petits déjeuners se ressemblaient tous les jours la même chose pas assez diversifié peu chargè.

La localisation et le personnel de l'hôtel ainsi que le cadre

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« le personnel TOUT le personnel est charmant professionnel... »

nous avons juste fait remarquer qu'il manquait juste un petit frigo et une climatisation ds les chambres.

le personnel TOUT le personnel est charmant professionnel attentif . l’établissement est très propre, le personnel est à l'écoute. Etablissement que je conseille aussi parce qu'il est joli (grosse maison de maitre en hauteur) et proche des plages, du centre ville. les 2 étoiles sont largement méritées ................ le rapport qualité prix n'est pas discutable ns avons été tres satisfait de ce séjour

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Très bon séjour agréable . »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Balcon

personnel et repas et le site ainsi que le côté familial de cet hôtel.

Services, repas ( pas chers et biens ) et personnel vraiment parfait; mais hôtel bruyant car rond point devant et en plus chambres non insonorisées donc nous avons assistées aux conversations ( voire plus ! ) de nos voisins. Sinon globalement bon séjour ; nous y reviendrons surement.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Très bon séjour dans l'ensemble à recommander »
    • Chambre Triple avec Terrasse

Pas de clim dans les chambres mais un ventilateur tout de même. Eau de piscine un peu salée pas très agréable.

Bar et restaurant sur place très pratique. Cadre agréable avec balcon. Salle de bain moderne et confortable. Nouveau parking d'hôtel très pratique en pleine saison et abordable.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« O »

Patron à le sourire o début et de moin en moin avec le temp .. le ménage dans la chambre et bof (sol) et draps à l'intérieur non secouer) de la nourriture ke l'on n'avait demandez de mettre o frigo a été congeler donc gaspiyage pour nous puisque des tomate et mayonnaise ou autre ne se congèle pas .. gâchis de nos achat alimentaire en gros

La piscine est magnifique ! Et le serveur du bar à tous le temp le sourire c'est très agréable ! Hôtel calme et très beau à regarder

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Hôtel familial »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Balcon

Manque la climatisation dans les chambres. Heureusement qu'il y a un ventilateur au plafond.

L'accueil souriant, le cadre insolite ( pas un hôtel usine) la chambre ouverte sur le jardin, la piscine, le mojito fraise et les cocktails sex on the beach !!!

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Excellent séjour un peu perturbé par ce problème de parking. »

La réservation par téléphone pour le parking était absente à notre arrivée mais heureusement que le réceptionniste s'est débrouillé pour nous en trouver un pas très loin car pour stationner à lloret de mar c'est mission impossible.

Le rapport qualité-prix avec un petit déjeuner copieux , une literie confortable , une proximité avec le centre ville et surtout un excellent accueil .

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Piscine avec petit jardin tres agréable, tres calme et voue... »

Chambre un peu vieillotte mais confortable quand même Un peu chaud , clim pas assez forte.

Piscine avec petit jardin tres agréable, tres calme et voue a la détente. Les mojitos sont excellents! 😉 Chambre pratique et donnant sur un petit jardin. Personnel a l écoute et convivial,tres serviable et gentil.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Un week end parfait »

Nous avions prit 2 chambres, celle pour 3 personne (2 adultes + 1 enfant) etait un peu petite. Mais pour dormir c'est suffisant

Etablissement familiale et conviviale. L'hotel est conforme au photo, et vraiment très propre. La piscine est adapté aux petits comme aux grands. Le rapport qualité/prix est vraiment intéressant, et le petit déjeuner est suffisant. Nous sommes vraiment près de la plage est du centre. L'hotel n'est pas situé dans le coté festif de lloret, c'est plutot familiale et recommander pour un week end ou des vacances en famille

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« un bon sejour mais dommage on y reviendra plus »

l augmentation des tarifs pour les memes prestations des années precédente et cet annee les petits dejeuner en supplements des chambres dommage .Le parking payant a 10 euro par jour pour 4 jours plus le reste faites le compte encore dommage

la tranquillite de l hotel l acceuil du personnel comme toujours la piscine et ses exterieurs

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« A évité  »

"Parking privé" oui mais il n'y a que 9 places, pas pratique pour se gérer car très serrée et payant en plus. Nous avions choisi cet hôtel surtout pour que notre voiture ne sois pas dehors. Résultat dehors quand même parce que le peu de place était déjà réservé. Literie pas confortable et tout les linges sont taché que se sois dans la chambre ou ma sdb. La salle de bain à fait sont temps. Robinet rouillé, plein de calcaire et tache de moisissure par endroits. Niveau propreté on repassera, poil et cheveux éparpillés un peu partout..

Personnelle très accueillant Extérieur très joli

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Super séjour !!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Balcon

La résonnance , mais l'hôtel est en réfection et des travaux sont prévus.

l'établissement est très bien placé, proche de la mer et du centre ville . Le personnel très disponible et charmant. Le petit déjeuner simple mais bien et copieux.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« bon séjour à lloret del mar »
    • Chambre Triple avec Terrasse

mauvaise insonorisation ; qualité du couchage pas terrible ; parking de l’hôtel payant 6€ par jour; wifi payant dans la chambre 5€ par jour

superbe accueil , belle vue , très bon du petit déjeuner , belle piscine

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Séjour agréable nous reviendrons »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Balcon

Salle de bain à rafraîchir et manque un petit snacking

Le personnel très agréable toujours à l'écoute, le petit dej copieux

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« L emplacement près du centre ville  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Balcon

Manque de prises électriques dans la chambre

L emplacement près du centre ville Le parking très grand

« Extra »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Balcon

De l’accueil à mon départ tout était bien la chambre,le petit déjeuner(bon rapport qualité/prix)le parking,le coffre fort gratuit,la piscine

« Super accueille établissement agréable familial a côté de... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Balcon

Super accueille établissement agréable familial a côté de tout

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« La piscine etais superbes. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Balcon

La piscine etais superbes. Hôtel prêt de la plage et du centre-ville.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« bien pour une nuit »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Balcon

les chambres ont vraiment besoin d'un coup de frais

lit confortable et petit déjeuner copieux

« BON SEJOUR »

MATELAT CONFORTABLE

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Piscine perssonel très appréciable  »

Lit pa confortable

Piscine perssonel très appréciable

Piscine et cadre

« tres bon accueil, petit déjeuner complet, et environnement agréable a 5 minutes de la plage. »
    • Chambre Triple avec Terrasse

une vraie climatisation serait un plus

l'accueil, le personnel parle français et est attentif à votre confort.

« Le sourire . »

dommage pas de climatisation ...

Le sourire .....

« Hotel tres calme. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Balcon

Manque la climatisation..... Wifi payant.

Hotel tres calme. Le personnel tres accueillant et sympathique

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Hotel très propre. »

Pas de climatisation. Parking payant

Hotel très propre. Bien placé . Restaurant bon et petit déjeuner copieux. Le personnel est très agréable

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

• Chambre Triple avec Terrasse

La propreté des chambres laisse vraiment à désirer

La partie restaurant tenu par jeremi

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Très bon restaurant ! »

Très bon restaurant !

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« séjour très agréable ; établissement très propre et personnel très sympa et serviable »

la clim dans la chambre, la connection wifi

l'emplacement, la propreté, le petit déjeuner, le personnel