Commentaires sur l'établissement Eurostars Boston 4 étoiles

Camino de las Torres, 28, 50008 Saragosse, Espagne

#26 sur 51 hôtels à : Saragosse

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« nuit agréable, repas du soir trés limite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

on nous a proposé une première chambre entre les bâtiments sans vue Suite a nos réclamations on a eu une petite suite disponible. attention a la réservation suivant le prix Le repas du soir

parking de l'hotel

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Fort agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Tous les petits inconvénients ci dessus.

Quelques couacs.....récupérer une clef car la carte ne fonctionnait pas, lumière dans le couloir toute la nuit......interrupteur défectueux. ....impossible de régler la clim, mais couverture dans la chambre. Petit déjeuner excellent, fruits frais oeufs,fromage,jambon,yaourts ect. ..et des churros .... Parking en sous sol. A recommander proche à pied des monuments.

« Tres bien »

Ce n'était pas un vrai grand lit mais deux lits cote a cote. Et j'ai du rappeler que j'avais choisi une chambre avec parking inclus.

Equipements et situation géographique

« Bien situé et confortable »

Vue sur les chambres à 3m en face. Hotel fréquenté par des équipes sportives et un groupe de musiciens très bruyants même au milieu de la nuit ... Il aurait été appréciable qu’ils soient logés dans une autre aile de l’hôtel et pas mélangés aux autres clients.

Chambre et salle de bain spacieuses, confortables et propres

« Je n’ai pas apprécié d’attendre une demi heure pour le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Je n’ai pas apprécié d’attendre une demi heure pour le check out car la réceptionniste voulait me facturer une seconde fois la chambre que j’avais pre payer. j’avais la réservation en espagnol mais elle ne voulait rien comprendre.

Il faut améliorer la climatisation des chambres : il y fait beaucoup trop chaud et nous ne pouvons pas intervenir sans passer par la reception

Le petit déjeuner est extrêmement fournit

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Très bonne étape et bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

La climatisation ne fonctionnait pas

Tres grand confort de la chambre Petit déjeuner très bon et copieux Le personnel est toujours à l’ecoute De plus le parking est très pratique

« Agréable,personnel très poli et souriant, très bon séjour »

La manque de sèche serviettes dans la salle de bain . Au lieu du téléphone dans la salle de bains , nous aurions préféré sécher nos serviettes Si non elle était belle et spacieuse , avec double vasque.

L’hotel Est très bien situé L’acceuil De la réceptionniste Anastasia- très professionnel Elle était souriante, agréable et extrêmement polie. Elle a répondu à toutes nos questions et elle nous a recommandé un super bar à Tapas ( délicieux , avec bonne ambiance ). Nous lui remercions et nous reviendrons .

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Si je retourne à Saragosse (super ville par ailleurs), je retourne à cet hotel à ces conditions. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Décoration un peu datée, on va dire un coté un peu kitch, mais ça a un certain charme rétro.

Hotel bien placé car assez proche du centre historique mais calme. Chambre spacieuse et SDB idem, seul petit regret c'était une baignoire plutôt qu'une douche, mais c'est un détail. Personnel agréable, parking souterrain très accessible et petit déjeuner varié (salé, sucré). En plus un rapport qualité prix imbattable (89 € la nuit avec 2 PDJ et parking !!).

« Superbe hôtel où nous reviendrons »

Personnel très accueillant, et de bon conseil pour les visites.....Ville extrêmement agréable, musées gratuits, zone piétonnière immense, donc peu de pollution

« Bien en tout point »

Le service de ménage un peu oppressant, mais rien de bien méchant

Qualité des services et de la prise en charge, parking possible (et conseillé) dans cette ville très encombré, une belle découverte

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« chambre de bonne dimension belle et grande salle de bain. »

chambre de bonne dimension belle et grande salle de bain. petit dejeuner buffet de tres bonne qualite :choix chaud et froid jus de fruit frais tapas et cela pour un prix de 10 euros incroyable pour un tel etablissement.

« Ce n'est pas la faute de l'hôtel. »

Beaucoup de bruit lundi 30 à cause d'un couple et surtout de leurs 4 enfants qui claquaient les portes à plaisir, criaient dans les couloirs en jouant au ballon et dans leur chambre 5001, les parents étant dans une autre chambre.

Les petits déjeuners et le sourire de Fatima. Le parking bien pratique.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« hôtel très bien situé, à 10 mn du centre ville à pied »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

le parking au sous-sol avec l'ascenseur qui mène directement aux chambres. le personnel très aimable à la réception et qui parle en français. petit déjeuner très copieux et très varié.on a pu apprécier le restaurant de l'hôtel où on mange bien.

« l hotel boston est bien situe pour la decouverte de saragosse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

impossibilite d installer la poire de douche correctement .

l amabilite du personnel aussi bien a la reception qu au restaurant ,l acces direct du parking a l hotel(avec ascenceur) ,la grande variete du buffet du petit dejeuner et le confort des chambres .la bonne qualite des menus du restaurant.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Idéal pour un séjour citadin de quelques jours en couple. »

L'emplacement. La facilité d'accès au parking (au sous sol). Le rapport qualité/prix imbattable! Le charme suranné de la décoration du hall. Chambre spacieuse. Le charme du centre ville et la visite de la basilique de Pilar.

« le parking gratuit ( bien que prévu dans la réservation ). »

Les toilettes du niveau -1 ne sont pas équipées de brosse (et dans ce cas il faut constamment vérifier la propreté des cuvettes ).

le parking gratuit ( bien que prévu dans la réservation ). la cafétéria où nous avons dîné pour un prix correct et ou le service est excellent, courtois et rapide ,et la nourriture de bonne qualité.

« Bien mais pourrait beaucoup mieux faire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Hôtel éloigné du centre. Insonorisation des chambres à revoir. Hôtel vieillissant ( fuite robinet, moquette usagée. ....)

Bien équipé, personnel à l' écoute et tres serviable . Chambre confortable

« Idéalement situé pour visiter le centre ville. »

Idéalement situé pour visiter le centre ville. Très calme, bien insonorisé. Très bon accueil. Parking souterrain. Petit déjeuner correct. Très bon rapport qualité/prix.

« excellent séjour »

RIEN tout était parfait....de plus le restaurant de l'hôtel est lui aussi exceptionnel dans son rapport qualité/prix

Tout!!!! un rapport qualité/prix INCROYABLE!!!!! le dimanche du we du 15 Aout, 72€ la nuit AVEC les petits déjeuners compris

« Nous ne sommes restés qu'une seule nuit. »

Le parking est cher, mais on peut se garer facilement dans les rues adjacentes.

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit. Le lit, la salle de bain, le service d'étage super!!! et pas cher du tout! le hall d'accueil très beau et exposition de photos au 1er étage du hall. Commerces, bars et restaurants au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Hôtel de très grande qualité »

Malheureusement un problème est survenu concernant la climatisation (la température extérieure frôlait les 32° ) La nuit du vendredi 07 au samedi 08 juillet 2017 ,interruption de celle-ci ,ce qui a entrainé une coupure de courant ,nous avons signalé l'incident à la réception

Hôtel très confortable ainsi qu'une cafétéria excellente aussi bien pour le petit déjeuner que pour le repas du soir

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Très bon rapport qualité/prix »

Salle de bain un peu rococo avec robinetterie dorée et une baignoire qui n'est plus tendance.

Accueil très agréable dans cet hôtel à la déco un peu surannée (années 80) mais qui a de beaux restes (superbe hall) ,situé à 1/4 heure à pied du vieux Saragosse . Excellent couchage et petit déjeuner continental avec buffet très copieux. Le parking en sous-sol nous a été offert pour la nuit (prix normal 12€ / jour)

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« A réserver sans modération  »

Tout était parfait . Un excellent rapport qualité/ prix. Le personnel est disponible et répond à toutes les attentes. Chambre confortable même si la vue n était pas très agréable ,mais on ne vient pas à Zaragoza pour passer sa journée à l hôtel mais pour visiter cette jolie ville .Une mention particulière pour Thérésa du restaurant qui s est occupée de nous avec à la fois beaucoup d attention et de délicatesse . Encore merci à elle . Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hôtel . Une grande différence avec la France ou si nous voulons ce confort ( nappe en tissu immaculée avec serviettes assorties ....) il faut débourser beaucoup plus

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Rapidité du check-in. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Le choix des robinets: pas de robinet mitigeur. Il faut s'y rehabituer mais ils sont tellement beaux!

Rapidité du check-in. Enorme parking sous-terrain très accessible, super important avec grand gabarit de voiture. Grande chambre d'environ 25 m2 (412) , lit kingsize, excellente literie. Un mini-bar bien garni, grandes armoires. Excellent diner - gastronomie Espagnole - très bon vin (Somontano) , le tout à petit prix et servi rapidement. Petite remarque: la clim est déterminée par voie domotique et donc il vous faut téléphoner à la réception pour faire baisser ou augmenter la température ambiante. Cela a l'avantage de ne pas dérègler les boitiers que l'on trouve usuellement dans les chambres. Contrairement à un commentaire précédent, les fenêtres peuvent s'ouvrir en bascule. Les vitres sont triples et athermiques. Les chambres sont acoustiquement neutres, bien que le claquement de fermeture de porte du voisin reste discrètement audible. C'est un hôtel de 8 étages avec 44 chambres par niveau avec 3 ascenseurs rapides. Le petit-déjeuner est un buffet largement garni, œufs brouillés avec bacon ou saucisses, plusieurs sortes de fromages et charcuteries, céréales bio, confitures, viennoiseries et gâteaux, différentes sortes de pain, fruits frais préparés, biscuits en tout genre, 3 machines à café à choix multiples avec une bonne qualité de grains de café et un grand samovar pour l'eau chaude du thé ou infusion et tout cela pour moins de 10 euros pp. Géolocalisation: environ 15 minutes à pied du vrai centre touristique, mais à une température de presque 30 ° nous avons opté pour un taxi, 7 euro sans pourboire. Le prix de la chambre est imbattable: vous logez dans un vrai 4 étoiles au prix d'un Campanile ou Ibis. C'était notre 3° passage par Sarragosse comme ville étape. Les 2 antérieures nous logions au Mélia mais l'accès au Boston est beaucoup plus aisé. Nous vous le conseillons vivement si vous venez en voiture mais aussi pour le restaurant et son excellent rapport qualité-prix.

« mauvais souvenir »

Nette odeur de tabac dans la chambre et pas de chambre identique disponible. Fenêtre donnant sur un grand mur aveugle très proche. Literie inconfortable Restaurant: Salle exigüe et cuisine quelconque. Service rustique pour un quatre étoiles.

"Alberto" le réceptionniste a été très professionnel. Félicitations.

« Bien mais peut mieux faire pour un 4 étoiles »

commentaires avantageux sur la literie. Matelas à ressort de qualité moyenne qui vous promet si vous êtes lombalgique, de repartir bloqué compréhension et pratique de l'anglais à améliorer manque de répertoire du bouquet de chaînes TV et la méconnaissance du personnel annonçant qu'il n'y avait aucune chaîne française ni anglophone que nous avons découvert le dernier jour certains plats du petit déjeuner laissent à désirer (bacon grillé servi froid, verrines de fruits de la veille) mauvaise insonorisation de la gaine technique sanitaire des salles de bains

rapport qualité prix

« Saragosse belle ville »

Groupe de jeunes gamins bruyants le soir mais le personnel nous a accordé une compensation pour ce désagrément, très gentil. Il faut aimer marcher mais c'est faisable pour rejoindre le Pilar

Le restaurant de qualité, parking souterrain

« de trouver une chambre à une heure très avancée de la soirée »

le gigantisme... le côté "soviétique" des installations ou hall de gare... concept d'un autre âge et très impersonnel et vieillissant mal.

de trouver une chambre à une heure très avancée de la soirée

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Hôtel hyper vieillot »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux avec Salon

Hôtel vieillot qui ne mérite plus ses 4 étoile . Toute la décoration et les équipements sont à changer (robinets qui fuient, matelas à ressort hyper mou, moquette au sol limite propre, etc..). Idem pour la salle du petit déjeuner qui en plus est en sous -sol sans fenêtre . Dommage, cette hôtel devait être magnifique à son ouverture (qui ne doit pas dater d'hier...) mais depuis rien n'a été refait.

La vue depuis notre chambre au 7 eme étage . Dix minutes à pied du quartier touristique .

« la possibilité de changer de chambre du fait d'un... »

le manque d'organisation du petit déj. pas de couverts ; machines à café en panne. réaction molle du personnel

la possibilité de changer de chambre du fait d'un mariage bruyant au rez de chaussée. excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Excellent établissement à recommander.  »

Un peu bruyant car nous avions la 1re chambre près de l'ascenseur et n'ai pas demandé à en changer . Lors de la réservation on nous parle de parking privé dans l'hôtel mais se n'est qu'après réservation que l'on apprend qu'il nous en coûtera 12€ par nuitée. Je ne conteste pas le prix qui n'est pas excessif vu le confort apporté c'est uniquement la pratique .

Personnel accueillant et à l'écoute propreté de l"hôtel et des chambres.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Très grand hôtel, on se croirait à Pékin ! »

- Chauffage /climatisation non réglable depuis la chambre - Un peu loin du centre ville à pied

- Parking sous l'hotel - Chambre spacieuse mais sans vue

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Géographiquement bien placé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Que la température de la chambres soit gérée par la réception.

Géographiquement bien placé Personnel parfait Nous avons apprécié d'être surclassé Un séjour fort agréable

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

qualité du diner pas à la hauteur de l'hotel et deux vins ( bons ) n'étaient plus disponibles et la carte n'est pas importante ! viennoiseries du petit déjeuner sans doute de la veille !

le confort , le parking directement sous l'hotel d'où le rapport qualité prix ; nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Hotel à retenir !!! »

Beau buffet de déjeuner mais pas bon! Pour restaurant menu dégustation à Revoir nous sommes en Espagne Privilègier les recettes de ce pays Et ne pas faire un tournedos Rossini En l occurence qualitatif !! Mais bon rapport qualité prix.

Les chambres confortables.... Proximité du centre...

« Au top »

La sirène 🚨 d'alarme incendie à 3h du matin en plein couloir sans raison apparente apparemment mais bon pas très grave reste un très bon Hotel malgré ce petit incident

Le personnel très accueillant très joli hall de réception du marbre partout très propre y compris les chambres

« Organisation de l'accueil à revoir »

L'attente beaucoup trop longue pour prendre la chambre le 1er jour (1heure d'attente pour 2 personnes à l'accueil) Nous n'avions jamais vu ça !!!!!!!

Hotel satisfaisant

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Pas emballé »

45 minutes pour obtenir les clés de la chambre et être obligé de redescendre à la réception car elles ne marchaient pas. Décoration très tape à l’œil pour un hôtel au confort limité et équipements vieillots.

Chambre propre

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Hotel très "classe"  »

Un mode d'emploi de la climatisation dans la chambre aurait évité de l'énervement inutile ...

Hotel très "classe" Grande chambre avec tout le confort Insonorisation efficace Petit déjeuner grandiose

« La propreté en général, le couchage et le petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Manque de langues étrangères à l'accueil pour ce niveau d'hôtel. Mention du nom de la rue pour l'accès au parking pour le GPS.

La propreté en général, le couchage et le petit déjeuner.

« Excellent séjour à tous égards. »

L'accueil était très sympathique, le personnel très courtois et soucieux d'offrir le meilleur service. Notre chambre était spacieuse et agréable. La situation géographique privilégiée nous a permis de visiter le centre de Saragosse (qui vaut le déplacement) sans utiliser la voiture. Nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Accueil très sympathique et souriant, excellent rapport qualité/prix, grand hôtel très confortable, chambre vaste bien équipée, calme et très bien insonorisée (malgré fenêtre sur boulevard) ; bien situé à 10mn maxi de la plaza de España. Parking sous l'hôtel à prix compétitif

« zaragoza la hermosa »

le manque d'eau dans le mini bar, même après l'avoir démandé

le rapport chaleureux, le charme de l'hôtel et ce touche d'élégance d'un autre époque

« HOTEL A RETENIR »

seul bémol hydrojet de la douche en mauvais état de fonctionnement règlage des jets aléatoire, du aux gicleurs entartrés...et un manque de manque de vue fenetre donnant sur autre partie de l hotel....

etablissement très accueillant et de plus parking en sous sol sécurisé avec ascenseur très bon emplacement à proximité centre ville et des lieux à découvrir, très bel hotel

« Un hôtel pour un passage éclair, qui laisse à désirer sur la propreté. »

La déco de la chambre date certainement d'il y a fort longtemps ainsi que la literie qui laisse à désirer. Peu de lumière et peu de fonctionnalité. La climatisation ne fonctionnait pas (autrement dit en juillet nous étouffions). Le pommeau de douche était cassé. Le dessus de lit de notre chambre comportait des taches de graisses peu rajoutantes.... Le petit déjeuner comportait nombreux produits pas frais, nous n'avons pas pu manger sinon les produits industriels.. Mon compagnons et moi avont été malades par la suite... De plus, la salle de restaurant en sous-sol est peu anxiogène, malgré un service très agréable. Cet hôtel a du être 4 étoiles dans le temps...

La situation géographique à 15 minutes du centre, le parking (mais payant même pour les clients de l'hôtel). Un service disponible et agréable.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Excellent hôtel »

La lampe de chevet ne fonctionnait pas.

La chambre était spacieuse avec un salon privé et un mini bar très abordable. Les sanitaires étaient très grands et très propres. Le buffet du petit déjeuner était très bien garni avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« j'étais très déçus de la qualité du wifi car c mon outils de travail »

la qualité du WIfi Super super super Nullllllll ni dans la chambre ni dans le couloir ni a la réception le petit-déjeuné pas du tous et tout le même

la chambre propre et calme, grande

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« Le lit bébé, la belle salle de bains avec ses petits savons... »

La vue et l'obscurité de la chambre, petits moins mais pas vraiment un problème, on a bien dormi !

Le lit bébé, la belle salle de bains avec ses petits savons et mouchoirs et la climatisation dans la chambre !

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Sinon à pied, il est en plein centre. »

Entourés de grands axes routiers. Le parking n'est pas évident

Sinon à pied, il est en plein centre.

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Tout était de grande qualité.

« Bon séjour. À refaire sur plusieurs jours. »

Parking un peu cher pour le client de l'hôtel

Super petit déjeuner. Bon accueil.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Chambre confortable »

Vue

Chambre confortable

« Ok »

La vue de la chambre un MUR

« Transit »

Néant

Tout. L accueil. La chambre. Le dîner très bon. PD super bon Le parking sous l hôtel. Je conseille vivement.

« Frpid  »

Froid dans une chambre immense0robinet salle de bain bloque

« Parfaite »

Repas au restaurant excellent prix très abordable accueil par la serveuse au petit soin rien à dire

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Très bien, très bon petit déjeuner et bon resto. »

Très bien, très bon petit déjeuner et bon resto.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« 40mn d'attente pour le check in ! »

40mn d'attente pour le check in !

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Tout etait bien

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« tres bon sejour a refaire »

bonne literie petit dejeuner bien fournie on a le chois

« Literie très confortable  »

Literie très confortable Chambre calme et sans nuisances sonores extérieures Buffet petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Tres bon hotel . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Tres bon hotel . Calme . Propre. Très bon petit dejeuner . Personnel tres professionnel. Toujours avec le sourire.

« sympa »

La déco à moderniser

Excellent et copieux petit déjeuner.

« Bien facile agréable »

trop chaud ds la chambre

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« bonne étape pour le travail »

chaleur de la chambre, trop chaud ! hotel vieillissant

espace salle de bain baignoire

« Hôtel et restaurant parfaits personnel sympathique »

Hôtel parfait. Pour nous c’etait une étape sur la route de Madrid nous n’avons pas eu le temps de visiter

« Trop loin de la ville 😵 »

Ascenseur en panne 😳

« bel hotel »

hotel de bon confort au calme avec parking au sous sol tres pratique, le centre accesible a pieds,petit dejeuner copieux et varie

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Parfait pour 1 nuit. Sa situation permet rejoindre le centre ville en à peine 15mn »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Salle de bains viellissante avec fuite d'eau importante de la pomme de douche

La situation Le parking

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Un restaurant sur place et non une cafétéria »

Un restaurant sur place et non une cafétéria

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« La situation proche centre ville Le personnel à l’écoute »

Établissement qui vieillit mal .Tout est désuet . Les vis à vis des chambres épouvantables .

La situation proche centre ville Le personnel à l’écoute

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Un beau week end. Ville idéale pour visites culturelles et tapas... »

Chambre peu lumineuse

Confort et équipements de la chambre. Calme.

« Insonorisation entre les chambres »

Insonorisation entre les chambres

« Bon emplacement près de la vielle ville  »

Architecture moderne

Bon emplacement près de la vielle ville