Commentaires sur l'établissement Iberostar Bouganville Playa 4 étoiles

Eugenio Domínguez, 23, 38660 Adeje, Espagne

#64 sur 483 hôtels à : Adeje

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« Hôtel plus proche de trois étoiles que de quatre »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Petit déjeuner plutôt médiocre , mauvais café . Coffre fort dans la chambre payant(19 euros pour la semaine). Rénovation de cet hôtel vraiment minimaliste.chambre côté rue plutôt bruyante.

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« La situation, la propreté et l'amabilité. »

j'ai tout apprécié

La situation, la propreté et l'amabilité. Le choix varié des repas. L'attention particulière qui nous a été offerte grâce à booking com. Excellente chaîne d'hôtel à recommander. J'y retournerai bien volontiers

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« La qualité de la nourriture servi au buffet le soir! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La qualité de la nourriture servi au buffet le soir! Souvent les mêmes plats sans goût - manque de coordination dans le placement de ceux-ci. Beaucoup de bruit - tables très serrées les unes près des autres. Longue attente aux ascenseurs au moment des repas et au moment d'aller et venir de la plage.

« Hébergement propre et bien situé (à deux pas de la plage,... »
    • Chambre Double Basique

Les repas (peu varié, pas assez chaud, repas trop à la mode anglaise) et le manque d'organisation en salle (table au choix mais pas tjs dressée après la première heure, dressage de la table sans la nettoyer au préalable, manque d'organisation des mets ex: légumes aux 4 coins dans la salle > obligation de faire le tour du buffet).

Hébergement propre et bien situé (à deux pas de la plage, pas loin du centre), chambre confortable, infrastructure spacieuse avec piscines et de nombreux transats disponibles. Les animations sont sympa (initiation à des nouveautés).

« La proximité par rapport à tout les parc d'attraction ma... »
    • Chambre Double Basique

La proximité par rapport à tout les parc d'attraction ma plage les restaurant tout été à quelque pas ainsi que les activité aquatiques. Le personnel formidable hôtel formidable. Des vacance magnifique.

« Sympathique »
    • Chambre Double Basique

Le club enfant à améliorer, il faut plus d’activités, si non le reste est parfait.

La chambre et la laiterie très correctes , le restaurant propre , les repas très variés et très bons et en fin le personnel est professionnel et très aimable. Bravo ,je reviendrai

« Juste confortable.  »
    • Chambre Double Basique

Le comportement du personnel le matin au petit déjeuner quand tu arrives en retard limite limite genre à 10h20.

La chambre simple et confortable et la gentillesse à la réception et l'emplacement de l'hôtel loin des bruits de las americas.

« Excellent séjour en famille »
    • Chambre Double Basique

Le séjour en général était très bien hôtel donnant sur la plage et la corniche est juste à côté de l’hôtel, il est à proximité des principales attractions notamment Siam park et le service est juste excellent avec une très grande qualité de nourriture et d’animation (au restaurant les serveurs sont au petit soin surtout Zidan, très aimable notemment avec les enfants)

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Magnifique »

La clim de la chambre pourrait etre ameliore

Tres satisfaite de mon sejour excellent rapport qualite prix tres bon plan pour les enfants personnel a l ecoute aucune fausse note a proximite de tout je revienderai suremenet

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Piscine très agréable, petit déjeuner de qualité, belle vue... »
    • Chambre Double Basique

Piscine très agréable, petit déjeuner de qualité, belle vue depuis la terrasse, de plus le personnel était très attentionné et offrait régulièrement des glaces à la piscine.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Très bien nous avons passé un excellent séjour »

Rien tout était parfait

Les petits déjeuner du matin en térasse. Les repas et la douce attention pour ma fille le jour de ses 18ans (champagne offert par la direction ) Les spectacles du soir.

« Parfait!  »

Piscine un peu fraîche

Emplacement proche de la plage et idéalement situé pour visiter l'île. Personnel très pro dans tous les domaines. Buffet petit déjeuner et dîner au top.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Agréable sans plus »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Attente interminable aux ascenseurs Parking petit et étriqué pas de place garantie Bruit des canalisations Propreté des chambres, surtout les sols Aucun jus d'orange frais au déjeuner Coffre payant Hôtel vieillissant mais bien entretenu

Grande douche spacieuse à la place de la baignoire Wifi gratuit partout et fonctionne bien Très bonne literie Buffets corrects et bon choix Personnel très sympa et souriant Chaînes TV françaises

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Une première dans cet hôtel , mais un très bon souvenir !! »
    • Chambre Double Basique

A l'heure d'affluence , les 4 ascenseurs sont "un peu court" pour tout le monde. mais pas grave , puisque on est en vacances. L'hôtel qui n'st pas récent fait un peu vieillot , mais il n' y manque rien. Il est plus que fonctionnel .

La situation de l'hotel , près de la plage , des promenades , du centre. L'espace dans le bâtiment , malgré le nombre important des clients. La qualité du petit-déjeuner , ainsi que le choix. Les terrasses , et les piscines au top ! Mention toute spéciale pour un des garçon qui servait les petits-déjeuners ..... Merci Brahim !

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Nous reviendrons bientôt! »
    • Chambre Double Basique

A la minute je n'ai pas d'avis négatif.

Nous avons beaucoup apprécié les services, la réception, le personnel souriant et attentionné des endroits réservés aux clients Privilège. 😊

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« séjour agérable ensoleillé ; détente assurée; »

tout est parfait

l'accueil est parfait. personnel agréable et remarquablement aimable, surtout Brahim serveur au restaurant. nous avons apprécié la propreté de la chambre. salle de sport et piscines super. restaurant : très varié et nourriture locale: excellente. jamais la même chose tous les jours. nous recommanderons cet hôtel a nos amis et je pense que nous reviendrons avec grand plaisir bravo à toute l'équipe de l'hôtel pour leur gentillesse et leur disponibilité.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Séjour réussi »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

chambre à coucher bien isolée, lit confortable, super TV la nourriture est OK l'hôtel est bien situé assez proche de la plage. le personnel super, super sympa si vous aimez danser à la vieille mode, vous êtes au bon endroit.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Bravo pour cette réussite ! »

Vraiment RIEN.

Les repas sont composés de plats variés qui satisfont un et chacun : bons choix sains. L'hôtel est très plaisant et bien dirigé. L'entretien des locaux est bien tenu journellement. L'ambiance musicale autour de la piscine est fort agréable. Le sport et ses entrainements sont bien mis à l'honneur.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Je retournerais avec plaisir. »

Les chambres ne son pas nettoyée chaques jour. Seulement le lit est fait. Dommage que la zone premium de la piscine ne soit pas autorisée avec un bébé. Les couchages sont bcp plus confortable et surtout pratique avec un bébé de 4mois

La qualité des services et l aimabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« À refaire »

Parking insuffisants avec la dimension d’un tel hotel

Calme, vue, et proximité à la fois de la mer, des promenades piétonnes superbes et des commerces/ services extérieurs

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Le personnel fait le maximum pour vous rendre le séjour agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

L’établissement manque un peu de charme et le standing des chambres est moyen par rapport au prix

L’extrême amabilité du personnel et la propreté parfaite ainsi que beaucoup d’activités possibles. Très bonne literie et petit déjeuner exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Excellent séjour et personnel très sympa. »

L'eau froide de la grande piscine qui n'attirait pas grand monde. La météo capricieuse, souvent des nuages et vent, voire rafales de vent. En gros une demie journée de bronzage par jour.

Buffet bien achalandé, grand choix de produit et la situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Un beau printemps en hiver au bord de la mer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La salle de restaurant , de grande capacité, est beaucoup trop bruyante pour être agréable. La qualité des repas mériterait pourtant de s'y attarder un peu.

L'accueil a beaucoup progressé par rapport à notre précédent séjour dans le même établissement il y a deux ans. Par ailleurs l'hôtel , bien situé, est de très bon confort. La vue sur la mer et le port , pour les chambres qui en bénéficient, est très agréable.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Personnel adorable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Des lits jumeaux pour un voyage à deux c’est moyen même s’ils sont côte à côte. Coffre-fort payant, pour un 4 étoiles c’est abuser Attention qualité nourriture contrastée. Certains plats très frais et délicieux, d’autres tournés... et recrachés illico!

Personnel adorable

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Très cher pour une chambre assez simple  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambres très (trop) simples, décoration inexistante. J’ai dû passer 5 fois par la réception pour avoir droit à une chambre du niveau de celle que j’avais réservé...

Bon emplacement entre Las Americas et Puerto Colon La vue mer est spectaculaire

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Très bien pour un séjour en famille »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Pas de climatisation dans les espaces communs et surtout dans les ascenseurs.... Pas assez d'ascenseurs pour le nombre de chambres.. de longues minutes d'attente aux heures de pointe..

Le personnel très à l'écoute, Buffets très bien et animation au top

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Pas top »

Le restaurant trop brillant et la nourriture. La chasse au transat le matin et le manque de place à la piscine. Les cocktails sans goût.

La belle chambre et l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« séjour à recommander, et trop court! »

tout! Le petit déjeuner très varié, le dîner sous forme de buffet avec thème différent chaque jour, toutes les petites attentions découvertes dans notre chambre, la gentillesse du personnel, la situation....

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Vacances de reve, hotel magnifique proche de tout, personnels au top »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nous n'avons pas etait mis au courant que pour acceder au jacuzzi il fallait payer en plus. Pas au courant non plus qu'il faut etre en pantalon pour les hommes pour le restaurant du soir. La nourriture est pas tres bonne: trop d'ail, trop d'herbe, trop de sel, les legumes et pomme de terre pas cuite...

Il y a un large choix sur la nourriture, les buffets sont immense. L'hotel est magnifique proche des plages, des commerces, de siampark. Le personnels est tres accueillant, toujours souriant.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Beau séjour d'une semaine. »

Les repas, la nourriture est bien trop Anglophone et pas du tout au goût des Français et surtout des estomacs fragiles. Hôtel réservé pour Anglais et Allemand qui sont privilégiés, rien pour les autres nationnalités, dommage.

Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Établissement à recommander sans hésitation. »

Pas grand chose !!!

Le personnel d'entretien, la personne du parking et le service du petit-déjeuner, tous ont été très professionnels et chaleureux, merci nous leur devont en grande partie, la réussite de notre séjour. Nous allions oublier notre coup de cœur pour la petite animatrice italienne,quelle personnalité,trop sympathique.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Super et très spacieux. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Propreté , accueil, gentillesse, les buffets très variés et soigné un très bon chef qui s'améliore d'année en année:-) je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Un sejour reposant et agreable. Tout est a disposition a lhotel pas besoin de sortir. On pose sa val »
    • Chambre Double Basique

Très loin de l'aéroport du nord. Une heure en taxi et un homme a la réception le jour de notre arrivée était agressif voire impoli. Ne devrait pas faire xe travail si il s'énerve facilement

Tout etait parfait!les repas la piscine l'animation. L'équipe qui gère cet hôtel est perfectionniste

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Séjour inoubliable »
    • Chambre Double Basique

La propreté des chambres est améliorée. Le temps d'attente des ascenseurs est parfois long....

Le personnel est souriant est très accueillant. C'est un endroit idéal pour les enfants ils ont beaucoup apprécié l'endroit. L'animation est parfaite

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Excellent ! »
    • Chambre Double Basique

L'heure du souper, pas assez tard. C'était jusqu'à 21h30..dommage.

Le personnel est au top. Le lit très confortable. L'hôtel bien placé.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Excellent séjour !  »
    • Chambre Double Basique

Salle de sport un peu plus équipé serai super pour les sportifs.

Très bien situé proche de toutes commodités ainsi qu'à quelques mètres de la plage.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Impeccable et je ne manquerai pas d'y revenir et de le recommander »
    • Chambre Double Basique

la position de l’établissement est très bonne et la qualité des chambres est impeccable, le personnel très accueillant

les chambres, la piscine et l'accueil

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Excellent choix! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Aucune boisson incluse avec la formule demi pension.

Tres bon buffet! (On était en demi pension - bon petit déjeuner et dîner) Chambre en vue mer avec la petite terrasse très agréable ...

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Super! Allez y les yeux fermés !!! »
    • Chambre Double (1 Adulte)

J ai séjourné dans cet hôtel durant 10 jours au mois de juin et je n'ai absolument rien à redire ! Tout était parfait, le service, l'accueil, le personnel, la nourriture et les installations ! Je met une note de 10/10 pour l'ensemble de mon séjour et j'y retournerai avec grand plaisir ! Merci aux serveurs du restaurant pour leur amabilité (service en terrasse super !)

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« La taille de la chambre, le confort de la literie, le... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le brouhaha dans la salle de petit-déjeuner, immense;la présence de fruits en conserve, pas de jus d'orange frais;

La taille de la chambre, le confort de la literie, le petit-déjeuner vraiment complet et très copieux, piscines très agréables.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« le surclassement de chambre vue mer frontale réservé vers... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Rien c'était notre troisième séjour dans cet établissement

le surclassement de chambre vue mer frontale réservé vers une Suite parce qu'il n'y avait pas de chambre standard disponible avec la vue frontale Nous avons dû cependant nous y reprendre deux fois à la réception et prendre des photos de la vue des chambres attribuées pour enfin recevoir une vue mer frontale mais dans une Suite

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« 3* mais pas 4* »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Les repas ne sont pas qualitatifs, il vaut mieux moins de choix mais meilleurs. Le restaurant est vraiment trop bruyant (150 personnes dînent en même temps env.) Le port obligatoire du pantalon pour les hommes et adolescents ! Nous sommes en vacances et bord de mer ! Attente aux ascenseur trop longue. Clientèle est plutôt très très âgées.

Le personnel est très agréable et maîtrise le français (alors qu'il y a peu de français). Toujours du personnel à l'accueil. Il est très bien situé, près des plages, commerces, ballades et des restaurants. Cette partie de l'île est très belles et variées.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« Hotel correct mais sans plus »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

On a pas vraiment pu compter sur le personnel de l’hôtel pour nos excursions. Il n'y a même pas une bouteille d'eau dans le mini bar alors qu'il est déconseillé de boire l'eau du robinet. Sentiment plutôt mitigé par rapport à l'hôtel on ne devait pas être le public cible (couple trentenaire).

Hôtel propre et bien situé

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Enchantée de ce séjour »

Manque de parasol a la piscine.

L ensemble de cet hôtel. C était la 5eme fois.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Assez bruyant »

Assez bruyant

« - Personnel très accueillant et très proche des personnes  »
    • Chambre Double Star Prestige avec Accès au Salon Exécutif - Vue Latérale sur Mer

- Personnel très accueillant et très proche des personnes - Hôtel tres propre - Prestation des StarPrestige vraiment genial

« Personnel exceptionnel »

Personnel exceptionnel

« Séjour très agréable. Bien contente d'avoir découvert cette chaîne d’hôtels. »
    • Chambre Double Basique

Vue magnifique. Situation de l'hôtel très bonne, à proximité de tout mais au calme. Petit déjeuner extra, très varié.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Très agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

La nourriture. Rien à dire pour le petit déjeuner mais buffets répétitifs à midi et le soir. Cha

Les lits confortables, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Très bonne situation géographique »
    • Chambre Double Basique

chauffer la piscine Nombre de places de parking limitées

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« A recommander. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'environnement quelque peu bruyant (trafic dans les rues avoisinantes)

L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Séjour très reposant et sublime au niveau de la météo et de l'accueil de cette hôtel »

Rien a signaler

Super super très très bien

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Super séjour reposant et dynamisant. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le personnel est très serviable et sympathique. Buffets excellents et variés. Chambres spacieuses. Animation sympa. Climat très agréable.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Hôtel de luxe proche de la mer »

Usine à touriste.

Hotel confortale dans la zone des hotels, proche de la mer

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« le buffet, l'accueil, la propreté  »
    • Chambre Double Basique

manque de places de parking

le buffet, l'accueil, la propreté

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« La variété des plats proposés au buffet. »
    • Chambre Double Basique

Les lits trop mous qui nous ont gâché le reste qui était bien.

La variété des plats proposés au buffet. Le Wifi.L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Excellent hôtel à revisiter »

L'absence d'animation le soir

Situation géographique, accueil, qualité du service, gentillesse et professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Séjour sympathique pour se reposer »
    • Chambre Double Basique

Le manque de chaises longues Le manque de parasols

Le buffet a thème, variés et excellent Les piscines

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Un hôtel qui manquait de propreté de la chambre et sans aucune âme. »
    • Chambre Double (1 Adulte)

On m'a attribué une chambre avec une salle de bain sale . Le balcon de la chambre etait sal aussi.

Personnel agréable et serviable.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Bon »

Bonne Situation Et accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« a recomander »

le mobilier dans les chambres pourrai être mieux

le personnel, la restauration, les activités

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« gentillesse »

je ne vois pas

les repas excellent la chambre tres bien

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Les beaux buffets bien présentés,le sourire du personnel »

Les beaux buffets bien présentés,le sourire du personnel

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« le all inclusive, pratique ! »

pas de wifi

le all inclusive, pratique !

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« excellent séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

buffet varié, frais et excellent personnel très serviable et à l'écoute confort général de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 23 mai 2016

« Plus jamais 14 jours de mal bouffe je ne suis vraiment pas... »

Plus jamais 14 jours de mal bouffe je ne suis vraiment pas content du tout on a très très mal manger durant les 14 jours passer sur place aucun gout aucun plat typique ou meme un plat des canari ou espagnol pas de sardine pas de tapas pas de calamars tout les plat proposer dans le buffet était des produit de basse classe pour un hotel 4 etoile ces terrible de donner des aussi mauvaise chose a manger on trouve un plat le soir d un cote et le lendemain le meme plat est re servie avec des petit pois de l autre cote et meme plusieurs jour de suite je ne comprend pas que ces plat tourne pendant plusieurs jour pas beaucoup de choix de plat car toujours les meme plat tres mal preparee il se foute que ca vous plaise ou non aucun gout de l entrée aux dessert toujours toujours toujours la meme chose pas possible d accéder aux jacuzzi ni au - 3 ni au 11 em étage la chambre a été nettoyer au sole 2 fois sur 14 jours les lits on été changer 2 fois sur 14 jours etc etc etc etc ya encore beaucoup a dire mes j ai plus envie d ecrire je demande le remboursement de 50% de ma réservation merci a l equipe de booking.com dans l attente de votre réponse

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« Le buffet du petit déjeuner (énorme et varié), la propreté... »

Les cartes de nos 2 chambres qui se déprogrammaient tout le temps, ce qui nous obligeait à redescendre à la réception.

Le buffet du petit déjeuner (énorme et varié), la propreté de l'établissement et des chambres, les piscines agréables et chauffées ,la vue sur mer, la proximité de la mer, de la ville et des restaurants, la gentillesse du personnel.Les commodités dans l’hôtel (salle de sport, salle de jeux pour enfants/ados, le coiffeur ).

• Commentaire envoyé le 18 avril 2016

« Bonne cuisine, hotel propre, personnel convivial, excellent... »

Trop d'animations musicales a la piscine, les gens qui veulent un peu se reposer dans le calme ont un peu de mal ... Les chambres face à la rue et près du groupe de clim sont un peu bruyantes la nuit ...

Bonne cuisine, hotel propre, personnel convivial, excellent emplacement geographique

• Commentaire envoyé le 2 mars 2016

« Les repas sont nikel, situation parfaite, qlq pas a la mer. »

Les seviettes sont usees, besoin de changer. L'information touriste n'est pas suffissante pour les visiteur de premier fois, pas vraiment d'animation pour les enfants.

Les repas sont nikel, situation parfaite, qlq pas a la mer. service pas mal non plus. Parfait pour les personnes agees. Conseiller de booker avec demi pension ou complet.

• Commentaire envoyé le 21 février 2016

« La qualité des buffets et le confort des chambres »

Le temps d attente pour les ascenseurs (il y en a 4). Ils sont lents. Même pleins, ils s arrêtent à tous les étages. 15 à 20 min. d attente le matin en février

La qualité des buffets et le confort des chambres

• Commentaire envoyé le 17 février 2016

« Les repas buffets show cooking etc »

je me suis fait voler mon téléphone mobile déposé à côté de moi dans la salle de fitness.Aucune camera ! Aucune aide de l'hotel pour mener des investigations de recherche et en plus l'aveu d'être au courant de nombreux vols dans l'enceinte .

Les repas buffets show cooking etc

• Commentaire envoyé le 7 février 2016

« la réception bien accueilli  »

la viande pourrait être coupée avec le respect et non déchiquetée , côté grillade de poisson..le petit rôtisseur nous le jette dans l'assiette le bruit des petits bars en face impossible de bien se reposer avant minuit

la réception bien accueilli beaucoup d'espace dans tout l'hotel

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2016

« Buffets variés et continuellement réapprovisionnés. »

Rien à signaler

Buffets variés et continuellement réapprovisionnés. Propreté en cuisine, service nappé à tous les repas. Différents types de pains et du bon pain !! Jus de fruits frais le matin, Bonne réception de la wifi

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2016

« L'extrême propreté des lieux (chambres, communs,... »

(Tout) petit bémol, le coffre-fort en chambre est payant , et le wifi pas toujours très performant.

L'extrême propreté des lieux (chambres, communs, restaurant, piscine) , la gentillesse en général du personnel, la diversité des plats, la proximité de la côte.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2015

« La chambre et son équipement »

Hôtel trop impersonnel ! Usine à touristes. Et le prix trop élevé pour ce que propose cet hotel, à part la chambre, pas grand chose... Même la piscine on était les un sur les autres avec un musicien , chantant trop fort Bref j'ai passé mon séjour sur les plages environnantes qu'à l'hôtel. Pourtant je ne suis pas difficile, mais je parle par rapport au prix! Beaucoup trop cher !!!

La chambre et son équipement