Commentaires sur l'établissement Sercotel Boulevard Vitoria-Gasteiz 4 étoiles

Zaramaga, 3, 01013 Vitoria-Gasteiz, Espagne

Petit déjeuner trop cher (pour 2 personnes nous n'avons pas pris ) Parking sous sol trop cher également

Prestations et chambre impeccable , spacieuse et confortable Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

hôtel très bien situé et facile d'accès.parking gratuit.hôtel d'un grand confort,décoré avec gout. nous avons été très bien accueillis par tous les membres du personnel. buffet de petit déjeuner très complet.

Le restaurant de l'hôtel est vraiment sans intérêt et ne correspond pas au standing de l'hôtel . Rien d'intéressant à la carte . Aussi peu intéressant qu'une cafétéria bas de gamme .

Le confort de la chambre .

parking souterrain un peu cher(11 euros),petit-déjeuner sans beaucoup de choix pour moi.

Facile à trouver,personnel super,suite très propre,literie confortable.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Quand on arrive en voiture, on ne repère pas l'hôtel facilement car le nom de l'hôtel n'est pas visible sur la façade latérale qu'on voit depuis la route.

Les lits jumeaux étaient larges La propreté

Joints des fermetures de salle de bain à revoir. 1 seule télécommande pour 2 tv. Petits déjeuners chers pour ce qui est proposé.

Nous avons apprécié de bénéficier d'un appartement alors que nous n'étions que 2. Parking gratuit au pied de l'hôtel. Accueil en français et de bonnes indications pour se rendre dans la vieille ville à 15-20mn de marche.

Chambre familiale spacieuse et propre. Personnel accueillant et serviable. Petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement.

Nous étions 3 et seuls 2 lits étaient confortables. Le 3eme était un lit d'appoint. Alors que j'avais réservé une chambre pour 3 personnes.

Localisation parfaite. Service impeccable. Petit déjeuner de choix et copieux.

Nous n'avons pas opté pour le petit déjeuner buffet que je trouvais un peu cher 11€ par personne. Sinon RAS

Nous avons réservé la dernière chambre 2 heures avant notre arrivée. L'accueil a été chaleureux et beaucoup d'effort pour parler français à notre convenance. Nous avons eu un appartement tres moderne avec équipements cuisine et frigo et avec un lit d'appoint pour notre fille dans le salon. La chambre était séparée par une porte. Spacieux moderne et une belle vue du 6e étage. L'hôtel est situé juste à côté d'un grand centre commercial où l'on peut trouver toutes sortes de restos et aussi un grand supermarché Eroski. C'était le bon plan d'une nuit d'étape beaucoup plus accessible qu' à San Sebastian.

hôtel qui commence a montrer des traces d'usures: sol , robinetterie, meubles cuisine

très bonne situation géographique prés d'un centre commercial et galeries marchandes.

beaucoup de poussière sur les tables de nuit qui st noires...une impression générale de ménage mal fait...l'hôtel se situe ds un quartier périphérique, sans agrément

Parking gratuit, personnes à l'accueil compétentes et sympathiques

Kitchenette dans l'appartement loué : l'équipement qui doit accompagner une kitchenette (assiette, verre, couteau, fourchette, cuillère, huile, petit carré de beurre, sel, etc.) était vraiment minimaliste voir absent ce qui était fort désagréable pour préparer le repas.

Très confortable, aussi bien la chambre que la salle de bain, ce qui était véritablement relaxant et reposant après une journée de route. Vue sur le parking ce qui est un plus lorsqu'on veut garder un oeil sur la voiture.

un peu bruyant, disons qu'il ne faut pas tomber sur des voisins peu précautionneux, sinon on y dort parfaitement bien

le lit est super confortable, la chambre propre, le personnel très agréable..l'établissement se situe aux abords de la ville, très facile à trouver et seulement à 15 minutes à pied du centre historique , et petit déjeuner servit jusqu'a 11h30

Un vieux doudou qui a disparu .... Le bruit des portes de l'ascenseur quand elles s'ouvrent... Des portes qui claquent. Le bruit des voitures sur le boulevard.

Le parking gratuit, le centre commercial à coté, le personnel qui parlait français, la mini cuisine dans l'appartement de 2 chambres.

Nous avons réglé par avance l'intégralité du séjour et nous nous sommes fait VOLER 50€ supplémentaire sans motif ! Est ce que nous allons être recontacté par Booking.com that is the question ?

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Excellent hôtel pour une étape sur la route du Portugal. Parking extérieur surveillé gratuit ou souterrain payant. Très bon petit dej. La chambre quadruple possède en fait une chambre séparée pour les parents, avec une grande salle de bain, et les enfants ont chacun un lit dans la pièce principale. Il y a même quelques assiettes et couverts pour cuisiner sur place pour ceux qui le souhaitent.

La deco!! Tout est noir ou marron!! La salle de bain trop froide , j' ai mis le chauffage électrique en marche un 11 août!! Mais, s' il y a un radiateur électrique c' est que je ne suis pas la 1ère à avoir froid dans cette chambre!

Grand espace avec une pièce salon cuisine avec télé puis une chambre avec télé et une salle de bain bien équipée. Lit très confortable .

L'état d'entretien n'est pas en rapport avec la catégorie : revêtement de sol abimé, lavabo fendu (fente de plus de 20 cm) De même, le niveau de propreté est en dessous du niveau d'un 2 voire 1 étoile : des cheveux sur le lit, de la poussière un peu partout, notamment sur les meubles. Ne parlons pas des dessous de lit qui sont carrément oubliés. Nous avons séjourné en tout 15 jours en Espagne, dans des hôtels 1, 2, et 4 étoiles. Cet hôtel est le pire au niveau propreté. La plupart des 1 et 2 étoiles ont un niveau de propreté très supérieur ! Ne parlons pas non plus de l'amabilité du personnel, très inégale, et très inférieure à la moyenne des autres hôtels, où nous avons toujours été très bien accueillis.

La situation.

Trop loin du centre. Hôtel se trouvant à la toute proximité du périphérique . Mais donc facile pour trouver et se garer !!

La chambre très spacieuse et très propre

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Le réceptionniste qui nous a reçu ne parlait ni français, ni anglais. Il était désagréable et la moindre question produisait chez lui un énervement apparent. Arrivés à 23h, il n'y avait plus moyen de manger quoi que ce soit à l’hôtel. Le réceptionniste nous a envoyés dans le mall en face de l’hôtel en nous disant qu'on pourrait y manger jusque minuit mais arrivés là-bas à 23h15, les restos fermaient et ne prenaient plus de commande. La seule solution qu'on a trouvé pour "manger" c'est le McDo dans un zoning près de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

L'environnement dans une zone commerciale et industrielle. Un peu loin du centre ville

T. bon accueil, personnel parlant français. Bon équipement des chambres. Décoration agréable.

Avoir une suite pour le prix d'une chambre simple. Comme toujours le confort et le calme de la chambre. L'amélioration du wi-fi et du petit déjeuner avec des produits maison

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

difficile de se rendre à cet hôtel après x demandes à des espagnols, personne ne connaissait et nous envoyait dans un axe différent

Petit déjeuner de moyenne qualité par rapport au prix

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

Le lit qui grincait un peu mais c'était un détail.

Le parking au pied de l'établissement est gratuit. Idéalement situé ( 20 min du centre historique, grand centre commercial à deux pas... ). La jeune femme qui nous a reçu parlait français et ce fût très appréciable après plusieurs heures de route ^^ J'ai apprécié qu'il y ai une porte entre la salle et la chambre ( pour cuisiner sans odeurs ). Chambre spacieuse et salle de bain magnifique. Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

Petit déjeûner un peu cher pour des produits industriels.

La disponibilité du personnel qui parle un très bon français. La grandeur de la chambre avec cuisine-salon. Bonne literie et bonne isolation phonique Parking proche et gratuit

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

Le petit déjeuner ,médiocre pour le prix. D'ailleurs lors de la réservation, sur le site Booking.com, ils étaient offerts et quand nous avons réglé la facture, ils ne l'étaient plus !! La réceptionniste nous certifiant qu'elle n'était pas informé de cette promotion ?

La chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

Location d'une chambre de type "appartement"; très peu de vaisselle et pas de frigo (mini bar uniquement)

Propreté, le calme, et personnel professionnel.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

chambre pour 3 personnes répondant exactement au descriptif:2 lits de 100x200 moelleux,salon attenant avec kitchenette et lit pour une troisième personne.Petit-déjeuner correct.Choisi comme étape pour des vacances au Portugal

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Le nom de l'hotel est BOULEVARD, très visible depuis l'avenue, ne pas chercher sercotel (nom peu visible).

Personnel efficace. Hôtel confortable et pratique. Parking découvert, mais privé, gratuit et surveillé.

Très bel hotel moderne et décoré avec goût. A deux pas d'un centre commercial moderne et dynamique. Proche de l'autoroute. Personnel sympathique parlant parfaitement français. Magnifique suite parentale idéale avec un Enfant... Et literie de première qualité

Petit déjeuner trop cher.

Facile d'accès. Stationnement gratuit. Chambre familiale grande et bien équipée (kitchenette). Hôtel moderne et propre. Accès au centre ville historique facile mais un peu long (15 mn de marche).

Douche peut ergonomique : Support savon trop près du robinet Robinet très difficile à régler Manque strapontin pour toilette des membres inférieur.

Le lit très grand format.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Petit déjeuner assez onéreux pour ce que c'est. Manque un peu d'insonorité

La propreté de la chambre et des sanitaires. La possibilité de stationner la voiture en sécurité au sous sol même si cela a un coût 10€. La gentillesse du personnel à l'accueil (Malgré la barrière de la langue, nous avons pu nous expliquer). La localisation de l'hôtel (15 minutes de l'autoroute)

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Prestations ne correspondant pas au prix pratiqué nous avons réservé une chambre triple. le troisième lit n'était qu'un lit d'appoint très inconfortable rajouté dans la partie salon kitchnette

pratique pour notre étape au cours de notre voyage

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Personnel à la réception très accueillant, serviable et parlant plusieurs langues. Chambre très spacieuse et propre, bien équipée. Bonne situation géographique, parking disponible à l'hôtel Idéal pour une halte d'1 nuit

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

L'emplacement est en centre ville près d'un très grand centre commercial ce n'était pas gênant mais un peu curieux à premier abord, parking un peu isolé mais pas de soucis.

Hôtel très moderne avec des chambres spacieuses et confortable tout est neuf kitchenette appréciable.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

L'emplacement et son environnement très très moche. Hôtel situé entre une station service et un centre commercial. Toutefois, il fut parfait pour faire une halte sur notre trajet en destination du Portugal.

La chambre très spacieuse. La qualité exceptionnelle de la literie et des oreillers. Petit déjeuner digne d'un cinq étoiles. Jus d'orange pressé à la minute, ainsi qu'un grand choix de sucré salé. Parfait. Restaurant sur place très bon et aux prix très raisonnables.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

hôtel confortable, bon rapport qualité prix accueil aimable et efficace grande chambre + kitchenette - salon literie de grande taille et confortable frigo, clim, parking gratuit, Wifi OK petit-déj.: pas concerné

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

pas de commentaire

chambre tres confortables personnel tres souriant petit dejeuner correct nous avons mangé au restaurant le soir bon rapport qualité prix

Salle de bains douché. Inadéquate lavabo étroit porte d'accès en plein dans le dos douche glissante

Lits co for tables au calme

j'ai été pique par des puces lors de ma premiere nuit !!! et du aller hospital !

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

RESTAURANT SANS CHAUFFAGE , IL OUVRAIT A 20h30 , 20h40 LE CHEF N ETAIT TOUJOURS PAS ARRIVE ! DONC NOUS AVONS TERMINE CHEZ MAC DO

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Tout était bien.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Mauvaise isolation sonore de la chambre on entends tous le passage du couloirs

Hotel propre, lit correcte

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Le petit déjeuner n’est servi qu’a Partir de 8heures, pas pratique pour les voyageurs

Que le personnel d'accueil parle français si possible

Bonne literie Chambre spacieuse mais pas très propre

Bon emplacement pour salle basket, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Super lit très très large Chambre très cocooning

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Facile d'accès,grand parking 15minutes à pied de la ville,bonne literie,très calme,et bon petit déjeuner Le personnel parle français

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

L'accueil a été très sympathique et la chambre très confortable. Petit déjeuner très copieux. Nous reviendrons dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Propreté , emplacement de l hôtel, chambre appartement impeccable, petit déjeuner Le café excellent

Le petit-déjeuner et le confort de la literie

La chambre avec le salon et la grande sdb était superbe et confortable.

Le stationnement extérieur

Propreté confort

le pommeau de la douche (trop grand pour une baignoire)

la literie l'espace dans les chambres

La propreté, l'emplacement

La literie était très bonne

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

salle de bain inadaptée pour handicapé

changement immédiat de chambre

Tout le Hotel e tout le personal simpatic

Le bruit de la circulation.

Cadre sobre mais très agreable.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Les meubles dans le salon n étaient pas moderne

La salle de bain moderne très jolie et la chambre

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

petits déjeunés trés bien

literie propreté générale silence

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

salle d'eau petite juste à côté d'un centre commercial

propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

le centre commercial Eroski juste à côté

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Un peu loin du centre ville Cuisine très peu équipé

Espace, tranquillité.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Chambre spacieuse bien equipée .Wifi et tv de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Pas la possibilité d'ouvrir une fenêtre et une cafétéria mais pas de restaurant...ok

L'hôtel le personnel à l'accueil , le matelas....

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

La viennoiserie du petit déjeuner n était de qualité excelente,et il manquait un peu de variété de fruits.

La grandeur des lits

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Facile à indiquer sur Gps À voir avant sur Google view street car il y a moyen de visiter aussi les chambres.

le bruit de la circulation la nuit

la propreté le confort

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Grand lit avec bonne literie

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

L'heure du petit déjeuner trop tardive pour des français. (8h00).

Le lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Manque de verdure, mais il s'agit d'un ensemble très récent.

Tout le confort moderne