Commentaires sur l'établissement Hotel Bulevard 2 étoiles

Avenida S'Agaró, 14, 17250 Castell-Platja d'Aro, Espagne

#18 sur 24 hôtels à : Castell-Platja d'Aro

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« L'accueil, la chambre, la terrasse même si la météo ne... »
    • Chambre Quintuple (5 Adultes)

Le bruit la nuit, nous étions avec les enfants et pas dans l'ambiance festive de la ville. Cela n'ai pas du à la prestation.

L'accueil, la chambre, la terrasse même si la météo ne nous a pas permis d'en profiter. Le conseil pour trouver un restaurant de qualité à proximité.

« situation géographique superbe au centre ville et a 200m de... »

l'état général de la salle de bain est trop vieille demande a être rafraîchie

situation géographique superbe au centre ville et a 200m de la plage et des restaurants literie bonne la terrasse est très appréciable

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

6,0
    « A l accueil l' hotesse nous a bien acuellis et... »

Le personnel nous a fait ressentir une certaine méfiance

A l accueil l' hotesse nous a bien acuellis et conseiller .nous a dirigé vers les endroits a visiter

« Platja d'aro est super. »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Problème lors de la réservation, salle de bain pas du tout propre, les toilettes sont dans la salle de bain donc pas séparé pas pratique pour une famille, la literie est à revoir

La proximité de la plage et l'accueil des réceptionnaires, climatisation dans la chambre, hôtel situé en plein centre ville.

« Hôtel à recommander ! »

Chambre quadruple un peu trop petite pour 4 ! Attention : pour les personnes ayant des chiens, il n'est pas possible de le laisser à l'hôtel pour se rendre à la plage (sauf pour le repas) et plage interdite pour les chiens !

Le personnel est très agréable et parle bien le Français et l'hôtel est bien situé, au centre de la ville et proche de la plage.

Établissement très bien situé géographiquement plein centre ville très près de la plage Hôtel simple avec un super accueil de nombreux services Super petit déjeuné

« Séjour agréable. C’est la 3eme fois que nous y venons. »

L’accueil très chaleureux. La disponibilité du personnel. La gentillesse. La propreté. L’emplacement de l’hotel. L’environnement agréable et vivant. La proximité de la plage.

« Personnel très souriant très aimable à l'écoute des... »

Salle de bain rustique pas grand-chose pour poser ses affaires dans la salle de bain la première chambre qui nous a été donné avait des remontées d'odeur de graisse des magasins dans dessous chambre très sombre et très petit rien à redire du personnel car le lendemain après notre plainte ils nous ont attribué une nouvelle chambre je déconseille la chambre 216 et j'ai remarqué que les photos sur le site booking ne correspond pas beaucoup avec la réalité

Personnel très souriant très aimable à l'écoute des clients ils sont à la hauteur

« Très agréable. A proximité des plages et des commerces. Personnel très accueuillant. »

Pas de place de parking gratuit.

l'accueil du personnel très aimable et compréhensif : quand nous avons dit que notre chambre était trop bruyante la nuit, elle nous en a proposée une autre (beaucoup plus au calme). Super état d'esprit de la part de la jeune fille à l'accueil et de ce fait, notre séjour a été des plus agréable.

« Deçue »

Mobiler trop ancien Petite baignoire. Equipements sdb trop anciens Hotel trop bruyant Aucunes chaines françaises à la tv...

Plage proche . Le personnel trés acceuillant

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Très bien situé et personnel disponible aimable et attentif 24h/24. »

Le petit déjeuner.

L accueil super, la réceptionniste nous a donné de super adresses pour manger et pour se baigner dans les calas typiques de la region.La chambre était conforme à la photo. Petit bémol sur le petit déjeuner. ..vaisselle pas très propre et vienoiseries pas top... Situation excellente, en plein centre. Et parking payant pas très loin à 15 euros la journée. (L hôtel annonce un rabais de 2 euros pour la clientèle mais pour nous ça n à pas fonctionner. ..)

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Hôtel bien situé »

L'hôtel mal insonorisé et donnant sur la rue très animée jusqu'à 3h du matin. La climatisation ancienne est insuffisante. Le coût du parking très élevé

La gentillesse du personnel la plage à 200m et le petit-déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Personnel de l’hôtel très sympa et à été très arrangeant... »

Bruyant le week-end pour dormir, semaine plus calme.

Personnel de l’hôtel très sympa et à été très arrangeant pour nôtre petit chihuahua. Chambre propre nettoyée tout les jours + serviettes idem.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Bien. Semaine du 14 au 21 juillet 2018 »

L’hôtel est proche de la mer mais un peu bruyant le soir car situé en centre ville.

La chambre est très correct, climatisée, le lit de bonne taille, la TV de bonne taille mais pas de chaîne française. Globalement propre.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Moderne et bien situé  »

Chambre au 3ème étage assez bruyante le matin à cause des chaises du petit déjeuner au 4ème étage... Literie à ressorts moyenne

La gentillesse et le côté serviable du personnel ainsi que sa réactivité. Le prix !

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Séjour parfait grâce au personnel adorable ! »

Petit déjeuner un peu limité. Le café surtout n est pas bon alors que l Espagne est le pays où l on boit le meilleur café 😉

Personnel fantastique ! Confortable, très propre.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Top sejour »

Le petit déjeuner était pas top qualité, et les nuit sont bruillates mais ses les vacances.

Les hotesse sont très accueillante et souriante, hôtel idéalement situé centre ville ,avec un balcon donnant sur la rue principale.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Bien placé »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

La salle de bain est à relooker, les sommiers des matelas sont à changer car jaunies et déchirées. Nos voisins d étage étaient très bruyants avec la musique à fond, personne du personnel n est venu les faire cesser le bruit.

La proximité avec la rue principale, le petit déjeuner vraiment très typique, très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Les bruits  »

Les bruits Chambre très mal isolée Qu’on laisse la fenêtre ouverte ou fermer il n’y avait pas de différence Le prix d’un petit chien qui n excédé pas 2 kilos 10€ par jour nous sommes rester 4jours Surprise Booking dit hôtel accepte chien Mais ne précise pas le prix Déçu 😔 déçu car ok ont paye pour notre animal, Mais même pas un bol 🍲 d eau pour le chien Mais par contre ont paye 10€ par jour Une honte De plus que si j avez su que je devais payer 10€ par jour avant de réserver Sûrement je l aurez laissé à la maison 🏠 Même pas possible de négocier le prix Pour un petit chien qui ne fait même pas 2 kilos. Non je ne reviendrai plus ds cette hôtel

« Pour une nuit ça va prévoir boule quies »

Le bruit dans les couloirs à toutes les heures de la nuit .la porte de la chambre n est pas insonorisée . Après pour 60 euros la nuit faut pas faire le difficile mais en saison haute ça doit pas être le même prix

Le petit déjeuner très sympa

« Le personnel très sympa. »

La chambre : j'avais demandé 1 grand lit + 1 petit lit et j'ai eu 3 petits lits. Avec une chambre à côté de l'ascenseur. Pour la 2eme nuit j'ai changé de chambre. Le petit déjeuner très sommaire.

Le personnel très sympa.

« super weekend »

Le bruit, il faudrait insonoriser les portes de chambre et changer les fenêtres et les meubles de salle de bain sont bas.

Le personnel super, le lit bien ferme, la propreté et l’emplacement de l’hôtel et le parking pas loin.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Je ne recommande pas cette hôtel »

Chambre très petite avec une terrasse où il y'a une climatisation mais aucune porte fenêtre pour y accéder pas de frigo ni de coffre le savon et le gel douche inexistant pour le prix je trouve exagéré

Les commerce de proximité et le personnel.

« moyen »

la chambre n'est pas insonorisée, le chauffage était au minimum même avec 2 couvertures supplémentaires et le petit déjeuner un peu léger .

La réceptionniste était accueillante et une extrême gentillesse .

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Une horeur. A 180 euros la nuit c'est une arnaque. »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

La chambre est tout le contraire de la description. Chambre vieillotte, déclassée, dans laquelle plus aucun investissement n'est fait. Avec des prises électriques qui pendent aux murs. Une vue sur le débarras de l’hôtel et sur ses climatisations. Une salle de bain vétuste, avec de la moisissure, une assise de wc qui ne tient plus, un lavabos dégradé. Sans parler de l'odeur et de la crasse sur les sols. Le réceptionniste m'a expliqué que s'était la chambre réservée aux clients de passage. Il est certain qu'une personne sensée ne restera pas 1 jour de plus dans ce capharnaüm. Impossible de voir la direction. Il m'a été proposé pour dédommagement la somme de 10 euros que j'ai refusé, me réservant ainsi la possibilité de toute action que je jugerai utile. Je cherche d’ailleurs à ce titre à saisir la DGCCRF désespérément.

L'annonce mensongère alléchante d'une belle chambre à 162 euros +13 € de parking + 10 € pour mon petit chien.

« Week-end à la plage »

Les hôtels à platja d'aro sont de plus en plus chers. Et là nous pensons que le prix de la chambre est trop élevé même si c est le mois d'août.

L'accueil parfait de tous les réceptionnistes. Leur gentillesse et disponibilité.

« Nuit fatiguante , mais satisfait par la situation géographique »
    • Chambre Quintuple (5 Adultes)

Installation climatisation très vieillissante , côté rue principale tres bruyante toute la nuit

Un super accueil par le réceptionniste , en plein centre de platja d'aro

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Très bien... »
    • Chambre Quintuple (5 Adultes)

Par contre la qualité à l'intérieur est déplorable. Le propriétaire devrait un peu plus s'occuper afin de le rénover.

Le personnel est aimable, Le petit déjeuner très complet... Très bonne situation...

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Jamais deux sans trois... »

Frigo et micro onde collectifs devrait être au moins a chaque étage.

2eme réservation pour dix jours mais au troisième étage avec grande terrasse dc au top et beaucoup moins de bruit. Dommage que le frigo.et le micro onde soit collectifs. Proximité des commerces et de la mer. Possibilité de se garer gratuitement dans les résidences a même pas 10minutes a pied.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« decevant..... »

le bruit de la rue la porte du balcon ne fermee meme pas serrure cassee cet hotel est a ne pas conseilller aupersonnes voulant passer un sejour au calme...cet hotel peut par contre servir aux jeunes qui aiment faire la fete ....

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« A y aller rien que pour la gentillesse du personnel! »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

le seul bémol peut être l'insonorisation

La terrasse est très appréciable. très bon emplacement géographique pour se promener; Le personnel très chaleureux, souriant, rendant service, rien à redire à ce niveau à part des compliments!

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Chambre étroite sans balcon avec clim bruyante. »

Chambre trop petite avec climatisation bruyante, sans balcon comme prévue. Aucune possibilité d'étendre une serviette de bain. Très peu d'espace entre les lits.

Petit déjeuner correct. Hôtel à proximité de la mer et des commerces.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Hôtel super bien situé. »

Chambre très sommere. Petit dej moyen. Un peu vieux. Nous avions demandé un grand lit et avons eu un 140 + 90 côte à côte !!!

Hôtel super bien situé.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Très belle ville à voir mais hôtel à améliorer »
    • Chambre Quintuple (5 Adultes)

La wifi marche très mal la climatisation fonctionne avec 1 bouton on ne peut pas réglé de nous mêmes c'est pour tous pareils marche très mal les infrastructures sont très vieux

Très bien placé en plain centre ville à 200metre de la plage tout les commerces à vos pieds

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Rapport qualité / prix moyen »

Climatisation non réglable, petit déjeuner buffet minimaliste, pas de laitages, fruits : pomme ou orange.

situation centre ville. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Séjour très agréable! »

La qualité de la WIFI pourrait être amélioré, la connexion n'est pas performante.

Le personnel de l'hôtel était très agréable, l'hôtel propre et bien situé, nous avons apprécié le petit déjeuner et la petite terrasse à l'extérieur de notre chambre. Séjour très agréable!

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« hôtel plus que insalubre »

chambre salle non insonorisé grand jour sous la porte clim ne fonctionne pas voiture garer loin de l hôtel dans la rue aucun parking il a fallu porter les bagages à la chambre pendant que ma femme surveillait notre véhicule petit déjeuner sans intérêt produit loin d être frais croissant qui datent de au mons 3 jours en plus quand nous avons réservé photos très monsongeres puisque vous nous faites croire que l on voit la mer ce qui est complètement faux puisque nous étions enfermé en plein centre ville dernière fois sur booking

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« la disponibilité du personnels a l'acceuil au petit... »

Dommage les photos sur le site ne reflete pas l'hotel !! il faudrait mettre a jour vos photos comme ca quand on arrive sa eviterait la surprise !!!!!

la disponibilité du personnels a l'acceuil au petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« rapport qualité prix  »

le confort des lits simples et de la literie l isolation (bruyant à l intérieur et à l exterieur) le parking payant non annoncé

rapport qualité prix simplicité de l établissement petit dejeuner varié proximité plage et commerces

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

4,5
    « La situation en centre ville pour le carnaval avec vue sur... »

Tout l'hôtel est à refaire, chambre très petite qui n'ont aucun rapport avec celles vues sur internet,fenêtres non insonorisées bruit toute la nuit et le matin donc nous n'avons pas dormis, matelas défectueux,pas de chauffage dans la salle de bains nous sommes en hiver,portes de placards qui ne s'ouvrent pas etc...

La situation en centre ville pour le carnaval avec vue sur le boulevard,et le petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« Wifi gratuite pratique  »

Rien de negatif

Wifi gratuite pratique Petit dej gratuit très bon Personnel sympathique Petit balcon vue sur les toits de platja d'aro et sur l'avenue principale

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Excellent accueil, situation au top en plein centre ville,... »

Excellent accueil, situation au top en plein centre ville, parfait pour le shopping et les restos.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Accueil très chaleureux, personnel super, serviable et... »

Accueil très chaleureux, personnel super, serviable et professionnel. Établissement très propre.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Réceptionniste  »

Vieillot

Réceptionniste

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Hôtel très sympa  »

Rien du tout

Le personnel.....le petit déjeuner....l'extérieur... La chambre

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Séjour parfait »
    • Chambre Quintuple (5 Adultes)

L'emplacement, la gentillesse du personnel la terrasse magnifique et le super rapport qualité prix!

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« trés agréable »

chambre sur la rue trop bruyante

le personnel trés sympathique, mention spéciale à Sarah à l'accueil, pour son écoute et sa gentillesse !

« L emplacement  »

La salle de bain mal équipée et vétuste

L emplacement

« Tres bien »

Manque de fruits au petit déjeuner et le bruit

L accueil et surtout SARAH

« Séjour très agréable »

Rien 😋

L'emplacement idéal pour les commerces, les restos, les promenades et la plage

« Le lit était très confortable, il yavait la clim dans la... »

Le lit était très confortable, il yavait la clim dans la chambre. Mais surtout très bien accueilli et conseillé à l’accueil

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Super séjour! »

Juste le matelas qui aurait pu être légèrement meilleur

Personnel remarquable et d’une grande gentillesse!

« Agréable séjour à refaire avec plaisir »

Chambre étroite

petit déjeuner avec du jus de fruits de bonne qualité et la situation géographique de l'établissement

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Bon rapport qualité prox »

Chambre triple petite. Literie, mobilier et salle de bain à refaire

La situation de l’hôtel proche commerce, plage,bus.Personnels agréables.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Promesse de chambre avec terrasse mais non! »

Promesse de chambre avec terrasse mais non!!! Le petit déjeuner laissait à désirer , fraîcheur du fromage et viennoiseries vieillottes!!!

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Le personnel est très accueillant et à l’ écoute, très... »

Le petit déjeuner n’etait Pas top, pas bcp de choix.

Le personnel est très accueillant et à l’ écoute, très souriant... Bravo !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

Rue principale très bruyante dommage.

Situation très pratique, à proximité de tout. Excellent déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« On reviendra »

Accueil super Hôtel famille super Situation top Rapport qualité/prix excellent

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« A refaire »

Central et le personnnel chaleureux et vraiment gentil et accueillant. . Pdj correct Proprete niquel

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Personnel très agréable, bon petit déjeuner. »

Personnel très agréable, bon petit déjeuner. Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« A refaire »

Pas de chaîne de télévision française

Emplacement et personnels

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Nous y retournerons »

Chaleur dans la salle de bain

La gentillesse et la disponibilité du personnel

« Sympa »

Le petit déjeuner pas à mon goût.

La situation de l'établissement et le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« week rend à Playa de Aro »

Trois lit dans la chambre prennent trop de place.

petit déjeuné . Personnel sympathique . Propreté.

« Top depaysant »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Hôtel situé en centre ville à 2 pas de la mer...

« l’accueil super. »

chambre très mal insonorisée. Bruit venant autant de l’intérieur que de l’extérieur.

l’accueil super.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Hotel pas conçu pour se reposer »

L.isolasion phonique est innexsistante autant à L.interieur qu.a L.exterieur.

Le personnel.´

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Pour une nuit, l’emplacement est idéal »

L’insonorisation

Il n’y a rien à redire sur l’accueil du personnel et du responsable, par contre les chambres sont un peu vieillottes.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« L emplacement. »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

L emplacement. L acceuil. Le patron et le personnel parlent francais etsefont unplaisir de vous donné de bons conseils

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Personnel accueillant. »

L'insonorisation des chambres. Fenêtre de la salle de bain manque d'isolation

Personnel accueillant.chambre propre

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« excellent sejour »

tres bonne literie, chambres refaites a neuf, personnel extremement gentil et disponible

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Idéal pour une nuit de réveillon »

Prix un peu cher

Chambre simple Hotel très bien situé

« Superbe »

Chambre vetuste pas de miroir

Lit confortable, bon emplacement

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« L'emplacement idéale  »

La vétusté de la chambre , wc qui ne tient pas , pas tres propre , chambre mal isolé mais La literie pas Trop mal ...

L'emplacement idéale