Commentaires sur l'établissement Bungalows Barranco 2 étoiles

Avenida Santiago Puig, 3, 38660 Playa de las Americas, Espagne

#84 sur 209 hôtels à : Playa de las Americas

Basée sur 384 commentaires sur l'appartement

• Connexion Wi-Fi payante

« Du pour et du contre  »
    • Appartement en Duplex

Beaucoup trop de bruit la nuit la personne qui est l acceuil la nuit pourrais demander à toutes personnes ayant de respecter le silence en rejoignant leur bungalow afin que les autres clients puissent se reposer

La proprete de l établissement sauf la poubelle de la salle de bain qui n a été vidée au après une semaine

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Poils dans la baignoire,armoire cassée, essuie sentent le... »
    • Appartement en Duplex

Poils dans la baignoire,armoire cassée, essuie sentent le vinaigre,on était trois pas de draps pour la 3 ème personnes je ne conseil vraiment pas cet hôtel

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Pas super... »
    • Appartement - Vue sur Piscine

La cuisine est très mal équipé y avait même pas une éponge ni de produit vaisselle.. pas de balais.. Une nuit blanche à cause d un claquement insupportable dans les pompes de la piscine... Une matinée avec des travaux (marteau-pique) dans la chambre à côté...

La réception ouverte 24h sur 24h

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Très agréables séjours, nous recommenceront l'année prochaine en gardant quand même les chambres »
    • Appartement en Duplex

Pour les appartements donnant sur le devant, il faut s'équiper de boules Quies, car en face de l'hotel il y a un cabaret anglais qui fait des karaoké, très souvent et jusque 2 à 3 heures de la nuit.

Le personnel, très convivual et attentif aux demandes. Piscine chauffée extraordinaire, mais uniquement pour les personnes sachant nager, la plus petite profondeur est de 1m60, sur une largeur de 10 cm. Proximités de quelques bons restaurants pas chères.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Bon rapport qualité-prix »
    • Appartement - Vue sur Piscine

Confort plus que sommaire en ce qui concerne la cuisine : pas de cafetière, de grille-pain, de micro-ondes et vaisselle plus que limitée.

Sa situation géographique, la décoration extérieure (mosaïque, plantes...), la dimension de l'appartement, l'accueil et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Bien placé, relativement peu bruyant surtout vu l... »
    • Appartement en Duplex

Les appartements veillissants, baignoire avec des traces de rouille, pareil dans les placards

Bien placé, relativement peu bruyant surtout vu l emplacement, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Horrible ! »
    • Appartement en Duplex

Horrible ! Les chambres sentaient le tabac froid. De gris cafards étaient présents dans la cuisine. Le personnel était antipathique y compris le directeur qui s'est impliqué dans un quiproquo concernant notre heure de départ. Il est venu dans ma chambre sans frapper( je suis une femme) , me menaçant d'appeler la police, si je ne partais pas immédiatement avec les enfants. Alors que j'avais convenu sur le site de booking que je quitterai l'hôtel à 14 heures. Le directeur nous à quasiment jeté dehors, en nous disant qu'il se fichait des accords pris avec booking. C'est tout de même grâce à ce site que j'ai connu cet hôtel... Hôtel à fuir absolument !

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

« Situation géographique  »
    • Appartement en Duplex

Bruit le matin : travaux sur la rue en face

Situation géographique Confort

« À faire et à refaire »
    • Appartement en Duplex

Pas très pratique pour un groupe d'ami de se faire à manger

La piscine , la vue et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

« Situation bonne il manque qques prises de courant . »

Télévision mal placee il faut la regarder debout

Situation bonne il manque qques prises de courant .Salle de bain mal eclairee impossible de se maquiller.Mais bon dans l ensemble.

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

« La proximité des magasins et de la plage »

L'escalier en colimaçon, pas évident pour monter la valise. De plus, les toilettes sont en haut. Les terrasses donnent un peu toutes les unes sur les autres mais c'était bien quand même.

La proximité des magasins et de la plage

• Commentaire envoyé en 4 mars 2016

« La situation des appartements près de la mer et du centre »

La literie(matelas à ressorts très inconfortables).L 'équipement de L ´appartement (vaisselle,four,taques électriques ......).la toilette à L étage (Très difficile à atteindre avec L ´escalier en colimaçon et même dangereux)

La situation des appartements près de la mer et du centre

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2015

« personnel de nettoyage très aimable; »

draps de lit troués; personnel de réception très peu serviable (je me suis fait pick pocketté un soir, ai demandé pour tél en Belgique pour bloquer mes cartes et ils m'ont refusé vu que je ne pouvais pas leur payer cash mon tél (et vu que j'avais été volé je n'avais plus rien); quand je leur ai dit de mentionner aux touristes la procédure de déposition à la police (comme conseil, pas comme reproche) ils ont été piqué au vif me disant que je ne leur avais pas demandé la procédure, juste où était la police !! le sol des chambres et sdb n'est pas propre; j'étais dans une chambre donnant sur la rue, et il y a en face un karaoke TOUS les soirs de 21h à 1h du mat' et on entend toutes les paroles même avec des boules Quiès; fenêtres simples vitrages qui ne se verrouillent pas facilement; "safe" pas utilisable dans la chambre;

personnel de nettoyage très aimable; proche de la plage;

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2015

« Très bonne situation, semaine calme et très chaude. »

La propreté laisse à désirer ( cheveux de la femme de ménage, poussière dans les coins ...... Manque la climatisation

Très bonne situation, semaine calme et très chaude. L'appartement est fonctionnel et bien équipé. J'y étais Juste pour dormir donc largement suffisant pour moi.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2015

« Emplacement idéal pour tout faire a pieds. »

terrasse un peu petite, mais à 2 m de la piscine.

Emplacement idéal pour tout faire a pieds. Plage à 10min, commerces bars et restos, devant l'hotel. Résidence intime, piscine très agréable. pratique, les bus pour les différents parcs passent à 200m de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2015

« joli avec petites cours individuelles  »

pas pour personnes à mobilité réduite (escalier tournant étroit dans appartement) insonorisation (pas fait pour les personnes ayant un sommeil léger)

joli avec petites cours individuelles très bonne situation géographique personnel serviable piscine chauffée à proximité de tout

• Commentaire envoyé en 13 mars 2015

« Nous avons passé un très bon séjour,hôtel vraiment très bien... »

Nous avons passé un très bon séjour,hôtel vraiment très bien situé, calme (nous étions logés en face de la piscine), personnel très agréable, piscine chauffée et rien à dire par rapport à la propreté, ménage effectué tous les jours.Seul bémol, très peu d'équipement pour cuisiner, je ne sais pas ce qu'on peut faire pour trois dans une mini casserole et un mini poêle hors d'âge et ne compter pas vous faire des salades il n'y a qu'un mini plat!.Heureusement les restos ne sont vraiment pas chers à ténérife. A part ça je recommande fortement cet hôtel pour la situation.J'y retournerai certainement.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« rien très décevant »

rien !!!

rien très décevant

• Commentaire envoyé en 17 avril 2015

« La situation de l’hôtel, l’accueil du personnel et le prix »

La situation de l’hôtel, l’accueil du personnel et le prix