Commentaires sur l'établissement Club Maspalomas Suites & Spa 4 étoiles

Avenida Touroperador Ols Wings, 1, 35100 Maspalomas, Espagne

#24 sur 115 hôtels à : Maspalomas

• Bungalow de Luxe

Des travaux bruyants de rénovation dans un bungalow mitoyen un peu tôt le matin tant que le responsable n'est pas intervenu pour ordonner de commencer après 9h. Le cours de tennis en mauvais état.

concept de bungalows plus agréable que les grands immeubles de la plupart des hotels

• Bungalow de Luxe

La literie était une horreur ... mal de dos horrible suite aux vacances

Les bungalow individuels étaient sympas, le cadre de l’hôtel est bien et la situation géographique est bien

• Bungalow de Luxe

Le restaurant est très moyen. Le bungalow mitoyen au notre était en travaux donc nous étions réveillés tous les matins à 8h par les ouvriers. Franchement c'est insupportable !!!!

Bien reçu, environnement plutôt joli. Les bungalows sont agréables et les jardins sont bien entretenus.

• Bungalow de Luxe

Cela n'a rien d'un bungalow de luxe comme indiqué dans le descriptif. Intérieur plutot vétuste. Coin cuisine très petit

le calme dans la résidence

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Bungalow de Luxe

La table fixe de la cuisine occasionant un accès difficile aux placards. Quelques couverts supplémentaires seraient bien venus. Un manque d'animation (organisation concours de boules, parties de cartes, match de tennis) pour permettre de se rencontrer.

L'amabilité à la réception à notre arrivée et les consignes. La situation du club par rapport à Maspalomas et du golf, la propreté des espaces verts, les piscines et la réception ouverte 24h sur 24h sans oublier le travail, la propreté et le sourire du personnel de ménage avec le changement des serviettes de toilettes tous les 2 jours et les draps toutes les semaines.

• Bungalow de Luxe

Le personnel est très agréable. Les bungalows sont tous identiques et bien agencés. L'établissement dispose d'un minimarket ouvert 24h/24h et propose aussi une navette gratuite vers Maspalomas (plage / dunes).

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Bungalow de Luxe

l'épaisseur des murs fait que l'on entend vraiment tout ce qui se passe dans le bungalow qui jouxte quand on est dans la chambre; mais comme les clients sont en majorité assez âgés, on a eu la chance de ne pas être embêté par le bruit, sinon les gens sont plutôt cool car en vacances.

Très bonne literie; concept des bungalows avec petite terrasse privée; transats fournis sur la petite terrasse; personnel très aimable; tranquillité du lieu; à 20min à pied du Yumbo et à 15min à pied des dunes; service de taxi également très efficace commandé à la réception et en quelques minutes, pour 4 euros, on est au Yumbo; petite épicerie très pratique dans l'hôtel avec des tarifs pas plus chers; très belle piscine, propre et beaucoup de chaises longues.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Bungalow de Luxe

Trop peu d'échanges en français.... seul un membre du personnel a fait l'effort de quelques mots dans notre langue! dommage! Piscine un peu fraiche, on aurait aimé qu'elle soit chauffée!

village de jolis petits bungalows entourés d'un beau jardin; personnel agréable et souriant. Équipements de qualité. Nous avions demandé d'être proches de nos amis et ça ne pouvait être mieux! merci!

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Bungalow de Luxe

Un peu plus de renseignements en français, un peu plus de vaisselle pour cuisiner dans le bungalow, et une lumière plus efficace sur la terrasse serais vraiment le top pour nous mais nous reviendrons.

Le calme de la résidence, la proximité de la mer, des magasins, du réseau routier pour les excursions.

• Bungalow de Luxe

Tout est parfait,comme d'écrit dans l'annonce. hébergement au top et hôtel très bien agencé. petite maison agréable avec sa terrasse, le nécessaire pour les vacances.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Bungalow de Luxe

le calme,et la situation geographique du complexe , la gentillesse du personnel, proprete partout,, l'agencement de tous les jolis Bungalows blancs , vraiment , un reve pour moi,

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Bungalow de Luxe

La diversité des produits dans le mini-market et le peu de bus pour aller dans le centre, mais c'est vraiment pour dire quelque chose de négatif.

Un séjour très reposant. C'est une résidence très calme, très familiale, voire peut-être trop calme pour certains. Les lieux sont très propres, le personnel est très agréable. La piscine est très propre et il y a de très nombreux transats (pas besoin de se battre!). Nous sommes un couple gay et c'est un endroit qui s'est avéré gay-friendly, vous pouvez vous tenir la main et vous faire un bisou sans que cela ne gêne personne, mais la ville est très ouverte. Vu le prix, ce sont vraiment de très bonnes prestations. Je conseille cependant de louer une voiture (150 euros la semaine et essence peu cher) car il y a très peu de bus et il y a quand même une trotte jusqu'aux dunes et les quartiers animés. J'y reviendrai avec grand plaisir!

• Bungalow de Luxe

A vrai dire: Piscine mal gérée, transat réservés par des draps de plage dès 8h du matin et plus de siège disponibles. Beaucoup trop de bouées et autres ustensiles gonflables, aussi énormément de cheveux dans l'eau! Pas trop important, les plages ne sont pas loin!

Le personnel incroyablement compétent et aimable. La literie est super. Les services proposés, notamment, les navettes vers les différentes plages étaient des plus satisfaisants. Endroit calme et super reposant. Promenades agréables dans les environs, et proximité de restaurants et de tavernes. Rien de négatif à émettre. Suis prête à y retourner!

• Bungalow de Luxe

- piscine extrêmement bruyante - transat réservé par des personnes mettant leur serviette dès 7h du mat (l hôtelier ne dit rien) donc à partir de 9h plus de transat autour de la piscine - restaurant et bar : bien plus cher que les prix de l île et nourriture et alimentaire très bas de gamme - les femmes de ménage ne préviennent pas lorsqu'elles font le ménage. Elles rentrent et font le ménage à l'heure où ça les arrange (aucun petit mot do not disturb disponible pr pouvoir faire des grasses mat...) - bungalows près de la piscine très bruyants et sans intimité - pas d espace pr faire des barbecue - piscine très sale car ouverte 24h sur 24 (aucune fermeture pr test d hygiène)

- clim efficace - terrasse privée

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Bungalow de Luxe

Nous avons passé 10 jours pour les vacances dans cet établissement, nous en sommes très satisfaits, les bungalows sont très mignons, c'est propre, le personnel est agréable, une très bonne adresse où nous retourneront sans hesiter! A moins de 5min du centre de Maspalomas en voiture, aucune difficulté à se garer devant l'hotel.

Tout était très bien.

Très bien intégré. Chaque bungalow a ses transats sur sa terrasse perso. Très tranquille. Mention très bien au réceptionniste de nuit : excellent accueil, parle français et est toujours là pour donner des renseignements. Nous avons eu un problème avec la télévision : réglé en moins de 10 minutes. Nous rêvons de revenir.

• Bungalow de Luxe

Transats un peu trop proches les uns des autres autour des piscines

Gentillesse du personnel , espace entre les bungalows , parc agréable avec de la verdure

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

´

Tout le personnel fait son boulot de façon remarquable et d'une gentillesse que j'ai rencontré à l'île Maurice Rapport qualité prix top. Bungalow super propre bien entretenu. La réception à votre service avec le sourire. Navette pour la plage. Endroit calme et verdoyant. À refaire et recommander

• Bungalow de Luxe

Personnel un peu froid, ne parlant pas français. Piscine peu profonde Et qu'un grand bassin ouvert sur les 2, l'autre étant en travaux Le restaurant de l'hôtel n'était pas ouvert quanx nous y étions.

Petits bungalow individuel, très bien équipé, propre, à environ 3km de tout (c commercial, discothèque, playa) En mai, peu de monde à la piscine Navette directe pour la plage gratuite Départ soit 9h15 et 10h15 et retour 13h30 14h30 et 16h30 Petite supérette d'apoint à l'entrée Taxi rapide et peu cher (4 à 5 € par courses pour le centre ville)

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Bungalow de Luxe

Si vous venez pour faire la fête, il vous faudra une voiture, ou prendre un taxi, car à pied le centre est assez éloigné.

Excellent rapport-qualité prix. Les bungalows ont l'air petits sur les photos, mais en réalité c'est tout à fait faisable a trois! Un personnel très sympa, une propreté nickel, et de bons ustensiles.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Bungalow de Luxe

Le personnel qui se trouvait à l'accueil désagréable pas de bonjour ils évitent même de nous regarder quand on arrive ,les femmes de ménages devraient leurs apprendre à être souriant. Nous étions pendant une période de travaux dommage .

Nous avons très bien dormis,le site superbe,les femmes de ménages sont très gentilles .

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Bungalow de Luxe

La résidence est très calme mais peut être un peu trop... Manque un peu d'ambiance, pas de possibilité de prendre une consommation au bord de la piscine, une musique un peu lounge serait sympa. La moitié de la piscine a été en travaux avec des engins bruyants pendant 4 jours et le restaurant fermé sans que nous ayons été prévenus, mais je pense que c'est pour construire une belle terrasse de restaurant. Du coup nous sommes allés davantage à la plage.

Etablissement tres bien entretenu en intérieur et extérieur. Petites maisons charmantes dans un magnifique jardin intégrées au paysage à l'opposé des hôtels béton à étages qui défigurent le littoral. Bon rapport qualité prix. Kitchenette qui permet d'être autonome pour les repas. Personnel d'entretien adorable et efficace. La résidence est très calme à 30 mn à pied de la plage (navettes gratuites)

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Bungalow de Luxe

Bungalow au calme, tout équipé, terrasse et transats ! L'espace piscine est agréable. Il y a énormément de parkings autour de l’hôtel ce qui est bien pratique et un centre commercial avec des restos. Je recommande vivement cet endroit, nous y avons passé un bon séjour ;)

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

• Bungalow de Luxe

La cuisine du logement est très petite donc inenvisageable de cuisiner à part préparer quelques salades.En sortant du club on a l impression d être dans une ville à l abandon, c est dommage, il faut marcher environ 20 Minutes pour regagner le bord de mer et les restaurants.

sympathique petit bungalow dans un oasis de verdure très bien entretenue.Bonne literie. Très belle piscine dont une est chauffée ce qui est très appréciable.Personnel tres accueillant.Le club est vraiment magnifique.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Bungalow de Luxe

Loin des plages ... Dernière navette 17h45... Trop tôt.. Ai réservé un Bengalow de luxe je chercher toujours le luxe.. Extrêmement petit....

L'emplacement joli bien entretenu...

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Bungalow de Luxe

Dommage qu'il n'y aucun commerce café ou restaurant à proximité.

Les bungalows sont corrects. Le parc est joli et bien entretenu. Le personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Accueil à la réception peu chaleureux lors de notre arrivée.

- Belles piscines et cadre extérieur très agréable. - Places de parking gratuites juste en face de l'établissement. - Bungalow plutôt bien équipé avec tout le nécessaire pour se faire à manger. - Bungalows calmes.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Bungalow de Luxe

La visite et nettoyage de la femme de chambre un peu trop excessif. Pratiquement tout lrs jours à quelques exceptions!

Le petit coin terrasse du bungalow

Ne changez rien

Difficile car j'ai TOUT aimé, Réception, Bungallows, Jardins, Piscine, etc..

Lit de 2 personnes petit

Le calme ...la propreté et l'accueil...

• Bungalow de Luxe

Il manque un four dans la cuisine

Le terrasse personnelle avec les transats. Le lit confortable

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

le bruit des voisins

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Bungalow de Luxe

Le bungalow petit et vieux

Le jardin et sa propreté

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Rien,

La propreté, l,accueil toujours une personne disponible 24 sur 24,le ménage fait souvent,torchon fourni,liquide vaisselle prévu aussi

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Bungalow de Luxe

Pas assez de.parasol à la piscine

Le calme

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Bungalow de Luxe

les nuisances sonores dues à la proximité de la route et les bungalows ne sont pas insonorisés

L'emplacement par rapport à la mer

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Bungalow de Luxe

C'est pas à côté de la plage, mais y a une navette.

Tout était très bien

ras

Personnel très sympa bonne situation géographique repas et petit déjeuner très bien piscine impeccable

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Bungalow de Luxe

La grande distance avec le centre de maspalomas

Le personnel, l'accueil

• Bungalow de Luxe

Les plaques chauffantes du bungalow fonctionnaient tres mal.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Bungalow de Luxe

Le matelas et l odeur désagréable d égouts durant tt le séjour

Le toster et la possibilité de faire des glaçons

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

• Bungalow de Luxe

personnel trés aimable, souriant la piscine chauffée et bien entretenue cadre trés sympa et calme situation géographique idéale

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Le bungalow était toujours à l'ombre!!numero 77

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Bungalow de Luxe

rien a redire le personnel tres sympa hotel serieux propre fonctionnel

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Bungalow 1 Chambre

A la réception très peu aimable et informations incomplètes.

Environnement agréable: palmes, pelouse et air frais