Commentaires sur l'établissement Bungalows Cordial Green Golf 2 étoiles

Avenida Tjaereborg, 2, 35100 Maspalomas, Espagne

#28 sur 115 hôtels à : Maspalomas

« Hôtel paradisiaque au top et super bon rapport qualité prix ! »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

Très petite supérette, nous n’avions pas prit l’option de la demi pension donc nous avons fais nos courses nous meme dans un supermarché a l’extérieur de l’hotel a 10 minutes à pieds, il y avait beaucoup plus de choix.

Nous avons passé une semaine parfaite dans un décor paradisiaque ! Un hôtel très propre d’exterieur, le personnel vient faire le ménage dans les bungalows plusieurs fois par semaine, les bungalows sont très fonctionnels et super beaux. Le personnel super agréable, la piscine très propre avec beaucoup de transat à disposition. Il n’y a rien à redire tout était parfait ! La plage est à 30 minutes à pieds ç’est largement faisable ! J’y reviendrai avec grand plaisir !

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Qualité /prix raisonnable  »
    • Bungalow 1 Chambre (1-2 Adultes)

Bruit provenant des enfants des voisins

Qualité /prix raisonnable Propreté de l’établissement Buffet simple mais en correspondance avec le prix du séjour

« Dommage »

Voir apprécié

Après 5 ou 6 passage à cet hôtel, le personnel de chambre est resté impeccable mais le problème vient des espagnols, ils sont désagréables hautains... Je pense que on retrouve la même situation en corse, ils veulent de l'argent, mais pas les touristes!!! C'est la dernière fois que je vais aux canaries. Dommage pour les gents sympathiques qui restent dans cet établissement, à la taverne et resto et bar les anciens ont tous été virés!!! Et il y a de plus en plus de couples nouveau style à vous de comprendre. Dommage

« Chouette complexe de Bungalows »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

Accueil impersonnel. Kitchenette peu équipée. Chambre un peu petite pour 3 (lit adulte + bébé)

Complexe de bungalows très agréable. Belle grande piscine avec des transats disponibles pour chacun. Possibilité de parking aisé. Endroit calme avec des jardins bien entretenus.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Première partie agréables , deuxième partie pitoyable . »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

Première partie du sejour impeccable , ensuite ils nous ont mis dans le bungalow 235 , en face des contenners , bruit du matin au soir , matériaux cassé , pas de four , pas de lave linges .

Personnel serviable et propreté des lieux impeccables

« vacances, soleil et farniente... ! :) »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

Deux petits bémols, le 'vin maison', seul choix de vin au verre, à éviter car vraiment pas bon et l'insonorisation des bungalows, on vit avec les voisins !

Très bon emplacement, le personnel est gentil et aidant. Restaurant plutôt sympa (petit déjeuner au bord de la piscine vraiment top ! )

« bon rapport qualité/prix (+/- 40€/jour/1-2 ou 3 personne(s)) »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

Pas de parasol !!! seulement quelques auvents métalliques fixés au sol. Personnel de la réception irascible tant à l'arrivée qu'au départ. Nouvelle politique de contrôle d’accès hyper stricte (en théorie) avec obligation de porter un bracelet orange tout le séjour et interdiction de recevoir des non résidents, même pour un repas ou un apéritif.

L'infrastructure en général. Petit bungalow très fonctionnel. Splendide et énorme piscine, transats en suffisance. Buffet du soir très convenable (mème s'il y a mieux et moins cher en ville). Efficacité des femmes de chambres et du service horeca.

« bien »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

certains locataire trop bruyante dans la période que nous sommes allés.je crois qu'il faudrait trouver un moyen pour prévenir les clients que cette période sera plus bruyante suite à la gay pride

beau cite personnel sympa.infrastructure très belle,grande piscine,bonne nourriture.

« Vacances reposantes; soleil au rendez vous »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

Le supermarché un peu cher Le service de chambre toujours en retard pour nettoyer notre bungalow.. Une éponge serait de bienvenue pour nettoyer les couverts

Grandes piscines, toujours propres Petit déjeuner et diner-buffet copieux L'espace intérieur des chambres Convivialité et disponibilité du personnel

« Beau complexe très fleuri, bien entretenu et au calme »
    • Bungalow 1 Chambre Supérieur (3 Adultes)

Quelques déconnexions Wifi mais bonne vitesse autrement

Beau complexe très fleuri, bien entretenu , très propre et au calme avec 2 grandes piscines. Bungalow en duplex petit mais bien organisé. Cuisine avec l'essentiel et supérette sur place aussi bien achalandée que les celles de Playa del Inglès. Un peu loin des plages mais navettes gratuites plusieurs fois par jour pour la plage ou le centre de Playa del Inglès. Grand espace pour garer son véhicule de l'autre coté de la rue.

« Déception ! »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

Lit de petite taille malgré mes différentes demandes auprès du personnel de ménage. L’emplacement du bungalow en face du rond point alors que j’avais demandé à être au calme !

Calme des lieux

« Complexe à rafraîchir complètement »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

l'état des bungalows est à rafraîchir, l'ensemble du mobilier et équipement est à remplacer, des cafards qui se baladent la nuit dans la cuisine, des mouches et des fourmis. Le ménages fait par les employées est trop rapide et pas approfondi, manque de places de parking pour les clients de l'hotel. Couchages non adaptés et pas confortables pour des couples.

la piscine est grande mais non chauffée, le calme

« superbe séjour dans un cadre magnifique ! »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

RAS si ce n'est peut être la literie un peu dure à notre goût.

L'établissement coloré et très fleuri, les piscines, le calme, la situation parfaite. La propreté des locaux et des extérieurs. L'amabilité et le professionnalisme du personnel (accueil, restaurant ...) les bons conseils des jeunes femmes de l'accueil pour les déplacements et excursions et leur réactivité pour tout ! La diversité et le choix différent chaque jours aux buffets.(le matin : pain, viennoiseries, céréales, charcuterie, oeufs, crudités, plats chauds) (le soir : crudités très variées, beaucoup de légumes, les soirées à thème), bref un superbe hotel où nous reviendrions avec plaisir !

« Bungalow dans joli parc »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

Le matériel est vieillissant et les bungalows mal insonorisés donc on entend tous les voisins y compris la nuit. L'emplacement car c'est loin de la mer et finalement il n'y a rien autour de très sympa hors d'autres complexes du même type. Tout le personnel s'adresse à vous en anglais à la longue c'est barbant.

L'architecture de ce complexe dans un parc magnifique. Les piscines chauffées et propres. Le personnel est très gentil et serviable. De réels efforts pour distraire es gens le soir avec de petits spectacles sympas, dommage que tout soit toujours prévu pour les anglophones....

« Un repos et un cadre agréable. »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

Une connexion wifi parfois défaillante, et une vaisselle qui se limite à 3 couverts puisque le bungalow est pour 3 personnes...

C'est un site très agréable, calme, propre, avec une végétation et une piscine très agréable. Je le recommande vivement.

« Excellent séjour dans cet établissement.  »
    • Bungalow 1 Chambre (1-2 Adultes)

La dame du supermarché très désagréable .

L environnement ,la verdure ,la propreté des lieux ,les couleurs des bungalows , le charme de la résidence ,le calme des lieux en cette période .les buffets petit déjeuner et diner tres bien. personnel très souriant sauf la dame du supermarché qui était très désagréable.

• Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

des genres de blattes apparaissaient notamment le soir dans la cuisine.Dés le signalement , L'accueil a informé le personnel pour qu il intervienne.Malgré cela Séjour agréable et à recommander

l'accueil,les services proposés, la piscine climatisée

« Malgré les remarques négatives nous avons apprécié notre séjour. »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

Nous avons eu un 1er logement qui "puait" le tabac. Le 2ème était près du portail de service (donc beaucoup de bruit le soir et le matin)...

L'architecture et le paysagement sont très réussis, c'est vraiment très beau avec des piscines de rêve. la conception des bungalows est excellente.

« super natation soleil tranquillitè »
    • Bungalow 1 Chambre Supérieur (3 Adultes)

parking peu pratique et trop petit.Ameublement de la chambre qui n'a ni siège ni table ou bureau.Interdire les jeux de balle ou ballon dans la piscine principale pour les nageurs

.piscine a 27 degrés et tres grande .Jolis bungalows style local.Etablissement tranquille.

« Equipements extérieurs de qualité : piscines, espace enfants. »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

Des chats partout, c'est sympa mais les odeurs d'urine de chat beaucoup moins Certains bungalows moins agréables (orientation, vue) Restaurant moyen

Equipements extérieurs de qualité : piscines, espace enfants... Bungalows confortables Possibilité de changer de bungalows en cours de séjour en fonction des disponibilités

« Bons bungalows mais restauration à revoir »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

Le gros point noir est le restaurant. Les heures d'ouverture sont trop restreintes : à 8h00, une quarantaine de personnes attendent devant en trépignant. Pourquoi ne pas ouvrir plus tôt pour fluidifier ? En outre, le nombre de table est très insuffisant : plusieurs personnes tournent avec leur plateau plein durant de longues minutes en attendant une table, nous avons dû manger debout au bar avec un enfant de 4 ans. La qualité des produits est moyenne. Du coup le rapport qualité/prix est moyen, surtout comparé aux autres îles.

Bungalows propres et fournis à deux pas du golf. Très bonne piscine, accès sécurisés, petit supermarché sur place.

« Idéal pour 1 ou 2 nuits vers les dune à condition de fermer les yeux sur le tourisme de masse. »
    • Bungalow 2 Chambres (5 Adultes)

Nous n'avons pas apprécié le tourisme de masse et commerciale de Maspalomas. Nous étions 5 (2 adultes et 3 enfants de 5, 7 et 15 ans), le duplex que nous avions pour 5 n'était pas adapté. La pièce salon cuisine est petite et le canapé était considéré comme le 5 eme lit ce qui a donné un bon air de camping au séjour. Ce n'est pas un gros problème mais ce n'est pas en adéquation avec le prix de la nuit. Pas de possibilité de manger à 5 à l'intérieur. En février il ne fait pas très chaud c'était encore une fois camping à l'intérieur toujours dans la même petite pièce. A coté de cela la chambre parentale est anormalement immense et pourrait accueillir sans difficulté un lit simple supplémentaire. Ce duplex est conçu pour avoir une belle image mais il n'est pas très pratique. ( lavabo de cuisine sous l'escalier et peu accessible heureusement nous ne sommes pas très grand. Nous aurions aimé un espace intérieur pour étendre les serviettes et les faire sécher ...).

La piscine est chauffée ce qui était agréable. Pas trop de vis à vis. Des petits duplex ouvert sur un espace commun cela annule un peu l'effet du tourisme de masse de Maspalomas. L'appartement était propre, les serviettes sont en surnombre. Bon fonctionnement d'internet en WIFI. TV avec 1 chaîne française quasiment toutes les autres sont en Allemand et en Espagnol. Nous avons apprécié la supérette en sous sol de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Nous n y reviendrons plus et nos amis non plus »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

Il n y a aucun suivi dans les demandes Le pseudo responsable est arrogant Et les studios ne sont pas entretenus

C est la troisième année que nous y allons et nous étions satisfaits.. Y a t il un nouveau manager cette Annee? Toujours est il que nous sommes très déçus et nous ne le recommandons pas.. L extérieur est bien entretenu et les studios un peu moins et de plus lorsque nous signalons une fuite un agent se présente constate et... nous ne le revoyons plus.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Magnifiques piscines , beaucoup de place et de transats . »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

La literie était très ( trop) ferme .Les piscines non chauffées , supportables pour les non frileux .La présence de blattes ( on a mieux compris la présence de l'insecticide dans la cuisine ) .

Magnifiques piscines , beaucoup de place et de transats .Quelques animations le soir assez distrayantes .On a apprécié le calme ambiant ( pour la période ) et le petit supermarché sous la réception .Tarif du buffet au restaurant intéressant ( compter environ 15€ avec la boisson)

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Sejour un peu décevant ... »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

Les bungalows sont petits surtout la chambre et l'escalier pour y accéder tres étroit.. Pas de chauffage et il ne faisait pas chaud à l'intérieur... Le living est très sombre et la chambre donnant sur le golf un peu bruyante des 7 h le matin...

L'ensemble exterieurement est très joli avec deux belles piscines et surtout tres bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Nous avons passé un bon séjour en recommandant le complexe pour profiter de son extérieur »
    • Bungalow 1 Chambre Supérieur (3 Adultes)

L’intérIeur des bungalow était très petit, vétuste et la cuisine mal équipée 😟, il manque également une buanderie dans le complexe.

Le complexe extérieur est magnifique, bien entretenu et très propre! La piscine est incroyable..

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« L'emplacement des chambres 117 118 n'est pas agréable. Préférez bungalows qui donnent sur la piscin »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

La vue, le manque de soleil sur la terrasse, le bruit sur la route,la dizaine de danois ivres de 16PM à 3hrs du matin.

La piscine l'équipement des bungalows.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« belle piscine. Personnel de nettoyage très sympathique ainsi que les dames de la Réception. »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

Nous avons eu un soucis de serviettes pour la piscine et le personnel de réception masculin a été des plus désagréables et incapable de trouver une solution. le petit déjeuner, buffet "industriel", rien d'artisanal, aucune spécialité locale. Nous ne sommes pas en Espagne. Buffet de masse. Lit très dur et inconfortable.

Nous n'étions pas satisfaits de la chambre qui nous a été mise à disposition (n°202 - côté route, aucune lumière du jour, froid), en 2 jours ils nous ont déplacés vers une chambre plus lumineuse et moins froide avec vue sur la piscine. Calme & petite terrasse pour déjeuner au soleil.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Lieu de vacance tranquille. »
    • Bungalow 1 Chambre (1-2 Adultes)

Manque des couverts. Pas de hotte aspirante cuisine. Et le wifi qui se déconnecté. Fonctionne bien LA NUIT....

Lieu de vacance tranquille.Bon accueil. Personnel de chambre ,jardinage et autres tres agreables et disponiblesi. Lit dur pour nous. Restaurant moyen. Établissement excentré.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Du bon et du moins bon, séjour toutefois agréable.  »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

Piscine glaciale. Le personnel pas toujours très attentif aux clients : bruyants avec le chariot des poubelles très tôt le matin, le jardinier qui passe avec sa débroussailleuse juste au dessus de votre tête au moment où vous prenez votre déjeuner sur votre terrasse, un certain Christian qui joue les petits chefs au restaurant avec un air arrogant (le reste du personnel au resto est toutefois sympathique).

Cadre extérieur agréable, bungalow plutôt bien équipé et confortable. Possibilité de manger au buffet quand on veut même sans être en demi-pension. La réception a accepté un changement de bungalow pour en avoir un plus ensoleillé.

« Très beau complexe, appart petit. »
    • Bungalow 2 Chambres (5 Adultes)

Qualité de la literie. pièce de séjour un peu petite pour 4, terrasse minuscule pour 4

Superbes piscines. Qualité du restaurant. Mini supermarché sur place. Propreté du complexe.

« Trés trés deçu »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

Appartement très sombre donnant sur la route, la wifi ne marchait pas, l ' appartement très froid le soir pas de radiateur, pas de personne en arrivant à minuit pour nous amener à l 'appartement. Très très chère meme pour une periode de noel . j ai réglé 1000euros pour deux personnes uniquement pour le bungalow pour 7jours sans petit dejeuner.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Ensemble très correct et correspondant à nos attentes. Bon rapport qualité/prix »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

Qualité du wifi médiocre: Impossibilité fréquente de se connecter. Le restaurant et l'accueil devraient être refaits et modernisés (aspect visuel)

Supermarché directement sur place. Chambres en duplex très correctes. Terrasse privée. Complexe sympathique dans l'ensemble. Personnel souriant. Grande piscine chauffée. Nombreux transats. Environnement coloré et verdoyant. Facilités de parking gratuit juste à côté.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Très sympa mais nous n’employions Le bungalow que pour dormir nous étions loin la journée. »
    • Bungalow 1 Chambre Supérieur (2 Adultes)

Les trous dans les draps le lit trop dur la porte de la douche pas étanche. Le grillage du golf comme décor. La tondeuse le matin pour le golf très tôt le matin.

La tranquilité de l hotel et des environs. La piscine. Un fitness à 200m. Le bus qui vous transporte sur les plages

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Déprimant »
    • Bungalow 1 Chambre (1-2 Adultes)

Nous sommes arrivés dans la journée. Il y avait une drôle d'odeur chimique dans l'appartement. Après quelques temps, l'odeur nous est devenue insupportable. Nous avons appelé la réception. l'homme de service nous a expliqué qu'ils venaient juste de repeindre l'appartement. Je leur conseille d'attendre que ça ait séché avant de remettre des clients. Très mauvais souvenir. Clientèle du troisième âge. Le restaurant ressemblait étrangement au réfectoire d'une maison de retraite. Sinon l'espace piscine est bien dessiné.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Dormir avec les cafards ! »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

- je n'avais pas cru les commentaires qui parlaient des cafards géants, mais à notre arrivée, les deux bombes sous l'évier m'ont fait craindre le pire. Tous les soirs, ces insectes courent dans la cuisine, la salle de bains, etc ... et ont gâché mes soirées et mes nuits - la literie est de mauvaise qualité - il y a très peu de matériel dans la cuisine ( pas d'égoutoir, trois fourchettes...) - la piscine était froide les trois premiers jours - l'espace repas n'est pas pratique - peu de chaînes françaises ( la clientèle est allemande) - notre terrasse était envahie par la fumée de cigares des voisins d'à côté

- la grandeur des piscines, dont une a été " tempérée" trois jours après notre arrivée - la gentillesse du personnel - le calme du secteur - les fleurs dans les jardins - le wifi dans le bungalow

« Fantastique »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

Seule remarque pour nous: les lits sont très durs..... Mais on s y est fait

Un vrai régal. Deux piscines magnifiques, un cadre superbe. Nous avions demandé un bungalow au calme, et nous avons été placés sur le côté, avec les familles. Équipement simple mais suffisant. Repas buffet bbq le mercredi soir: très bien. Les clients sont très respectueux du silence,. Le personnel est agréable et serviable, par contre ne parlent pas français. On est partis tristes en se promettant de revenir !!

« Octobre au soleil ...foncez !!!! »
    • Bungalow 2 Chambres (5 Adultes)

Le seul petit hic serait que le restaurant ferme un peu tôt le soir (21h max) et ne propose plus rien après...mais rien de gênant ! Par contre le bar reste ouvert tard.

L'emplacement est idéal pour effectuer des visites (il faut une voiture de location). Le personnel est très attentionné. Le lieu est propre (piscine nettoyée et contrôlée tous les jours). le logement est adapté pour une famille de 4. L'extérieur est vraiment bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Excellent rapport qualité prix »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

Boissons un peu chers, Jus de fruit du matin imbuvable.

le calme de l hôtel, restauration à un prix raisonnable. Beaucoup de transats, pas besoin de se battre pour en trouver un à n importe quel moment de la journée.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Pour un court séjour ou pour les fans de la bronzette et de la piscine qui ne sortent pas de l'hotel »
    • Bungalow 1 Chambre Supérieur (3 Adultes)

L'équipement du logement pour se faire à manger: 3 personnes = 3 cuillères-fourchettes-couteaux La douche très petite les toilettes dans la SDE Le golf en face avec la tondeuse tous les matins Aux Grandes Canaries les Français sont inconnus. Uniquement anglais -allemands et norvégien Si vous ne parlez ni anglais ni espagnol ni allemand c'est galère !!!! L'environnement désert de l'hotel: voiture fortement conseillée ou piscine toute la journée

La piscine - l'amabilité du personnel - le buffet du restaurant correct pour l'Espagne où c'est souvent immangeable

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Séjour très agréable pour quelques jours mais pas plus. Il faut bouger et visiter . »
    • Bungalow 1 Chambre (1-2 Adultes)

Le rez de chaussée est un peu étroit. Ils devraient proposer un grand lit au lieu de 2 petits. Il manque une animation dans la piscine ainsi que le soir. Par contre , en soirée il y a une petite animation pour les enfants très vivante.

L'espace piscine, la vue sur les piscines, les petits ponts, le style mélange sud américain et espagnol :super déconnectant. Très aimables . Le restaurant sous forme de buffet est bien assorti et très bon.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« très bonne vacances ! mais je conseil la location d'une voiture ! »

isolement de l'établissement

l'établissement est bien bon équipement bien entretenu mais un peux isoler (besoins du taxi pour tout déplacement )

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Chouette complexe, nourriture bonne, personnel sympa,... »
    • Bungalow 1 Chambre (1-2 Adultes)

Complexe trop éloigné de tout pour ceux qui aime sortir boire un verre le soir

Chouette complexe, nourriture bonne, personnel sympa, navette gratuite Pour la plage

« Séjour agréable mais peut l'être d'avantage en dehors des périodes de pointe »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

Etant placé près de l'entrée, le bruit des livreurs le matin très tôt ainsi que le personnel qui commence l'entretien des extérieurs tôt le matin et qui parle fort. Et de manière générale le manque de respect des vacanciers qui ne connaissent apparemment pas les règles de bonne tenue (serviettes en permanence sur les transats alors qu'ils sont ailleurs qu'à la piscine, rires et bavardages le soir très tard sans baisser d'un ton mais là l'établissement n'y est pour rien c'est seulement un manque d'éducation!)

le style des petits bungalows, les piscines. La présence d'une petite supérette sur place et à proximité.

« L'endroit idéal et apaisant à maspalomas »
    • Bungalow 1 Chambre Supérieur (3 Adultes)

Nous avons juste un petit caprice : la salle de bain et le debit d'eau à revoir ! Avoir peut être plus d'animations pour les adultes (très centrées sur les enfants).

Le cadre est parfait pour un séjour en famille ou en amoureux, à l'écart de la foule touristique. Néanmoins, on peut rejoindre les coins touristiques en 5 min en taxi (3 à 5€) par trajet. Environnement apaisant, tranquille et tout de même animé. Les piscines sont au Top! Les appartements sont charmants et propres. Le buffet est convenable et pas très cher. Nous avons vraiment tout aimé dans cet établissement.

« Beau cadre et bronzette. »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

Logement pauvrement équipé. Des petites bestioles qui courrent partout dans la cuisinette. L'encadrement pitoyable du mini club ( plusieurs enfants dont le mien de 5 ans ont échappé à la surveillance des "animatrices"!!!) La restauration est vraiment une cantine 1er prix.

Beau cadre. Belles piscines. Accueil agréable du personnel. Navettes pour la plage.

• Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

Beaucoup des cafards, le ventilateur de la chambre à l'étage ne fonctionnait pas à fond, du coup il faisait un peu chaud, pas de fer à repasser.

2 Piscines, restaurant, emplacement

« Batteries rechargées »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

Bungalow face au mini parc pour enfants donc très bruyant de jour comme de nuit puisque la nuit les jeunes viennent se rassembler. Plusieurs fois nous avons averti la réception.... Des voisins allemands très bruyants.

La piscine qui est longue

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« bof »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

Nuit près de la route, nous avons changé pour être face au golf mais passage tondeuse la nuit, fenêtre ouverte car pas de clim, et en prime j ai trouvé un gros cafard dans mon lit deux dans la salle de bain et un autre dans la chambre, ils font entre 4 et 5 cm! Je suis étonnée de l avoir lu dans aucun commentaire, une bombe est d ailleurs dans la cuisine tellement il y en a .

Piscine très grande et belle

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Très bien. Bungalow propre. Bonne situation géographique. Parking extérieur »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

Peu de places pour se garer devant l'hôtel.

Ménage tous les jours. Pas d'escalier pour accéder au bungalow. Piscine à proximité. Navette bus pour aller à la plage.

« Convenable »
    • Bungalow 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant)

Les odeurs d égouts récurrentes, pas de séchoir, toute petite terrasse avec vue sur la rue, beaucoup de monde.

Appartements assez fonctionnels, grande piscine chaude, à 15 min de marche d une petite fête foraine.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Le calme et l'emplacement du bungalow, ce n'était... »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

Le ménage ne soit pas fait tous les jours

Le calme et l'emplacement du bungalow, ce n'était pas le cas pour ma sœur qui était dans le même établissement.

« vacances reposantes et decouverte de l ile »
    • Bungalow 1 Chambre (1-2 Adultes)

le buffet : qualité moyenne bungalow donnant sur la route donc un peu bruyant manque de livres ou revues en espagnol à la superette...c est un comble...!!!

piscine superbe cadre très joli et verdoyant service impeccable bien que l'hôtel soit plein, on ne s'en rend absolument pas compte

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« À conseiller le cordial Green golf »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

Rien car j ai passer une semaine magnifique à conseiller...

L accueil chaleureux la propreté des bungalows et les alentours du complexe très fleuris et une immense piscine magnifique je le conseille

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Superbe et bien situé »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

comme toujours dans ce type d'établissement,les équipements de cuisine sont trop peu nombreux. le frigo est un peu trop petit Un laverie dans le complexe serait un plus.

très belle infrastructure hôtelière.Beau bungalow avec vue sur piscine très confortable. Piscine magnifique et très sécurisée.Bon suivi pour le nettoyage, le changement des draps et des serviettes.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Charmants bungalows dans un cadre agréable »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

les terrasses très rapprochées des bungalows voisins entraînent un niveau sonore quelquefois trop élevé Beaucoup de chats errent dans le complexe

Le personnel très agréable. Les piscines sont superbes, propres, entourées de nombreux transats. Les bungalows colorés sont dans un cadre verdoyant, fleuri et très bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Plus de surveillance au niveau des nuisances sonores des occupants »

les gardiens ne surveillent pas assez les personnes qui ecoutent de la musique forte au bord de la piscine et dans bungalows

nous y sommes retournés pour la 3eme fois et voulons réserver pour 2018, cadre exceptionnel pour 39 € la nuit, piscine très propre, grande, cadre exceptionnel

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

Un peu sombre à l'intérieur au rdc et quelques travaux de rénovation à prévoir

L'espace et la vue sur le golf (que nous avions demandé préalablement). Le calme

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Calme, tranquillité. »
    • Bungalow 2 Chambres (5 Adultes)

Connexion Wifi très insuffisante. Salon/cuisine des bungalows vraiment trop petit.

Calme, tranquillité. Piscine au top. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« A recommander »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

Le trousseau de clé comprend: clé barrière extérieure, clé appartement et clé électricité. Hors impossibilité de les séparer. par conséquent, tout le monde sort ou tout le monde reste. Peut-être existe-t-il une autre solution mais elle ne nous a pas été proposée.

Belle piscine. Cadre sympa. Navettes pour la plage

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Superbe »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

Hôtel vraiment top! Nous avons apprécié le calme de l'endroit. Bungalows colorés, disséminés dans un parc fleuri, à côté d'un magnifique golf. Piscines superbes et grandes dont l'une est chauffée. Bungalows et communs très propres et fonctionnels. Le buffet du petit déjeuner était gargantuesque! La supérette de l'hôtel, bien achalandée, permet de cuisiner au bungalow. La plage et les dunes de Maspalomas sont accessibles en navette gratuite ou à pied (digue de 1km environ). On y trouve des restos et bars en digue de mer. Merci tout particulier à Alessandra, l'animatrice de l'hôtel, toujours souriante et énergique tant lors de l'aquagym que dans les animations pour petits :-) Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Endroit magnifique. »
    • Bungalow 1 Chambre (1-2 Adultes)

S'il faut trouver un petit point négatif, je le mets dans la literie.

En relisant tous les commentaires positifs avec une cote supérieure à 9,0, vous avez mon avis. Et j'insiste sur la propreté des bungalows, de l'amabilité du personnel et de l'entretien du domaine.

« Hôtel classique »
    • Bungalow 1 Chambre (1-2 Adultes)

Les denrées composant le buffet pas toujours fra^ches ,de la veille. Le buffet à peine renouvelé d'un jour sur l'autre;peu de plats de poisson sinon pané,peu de plats des Canaries.Dommage!

Le bungalow duplex bien pensé, bien meublé et confortable. Le petit déjeuner bon dans l'ensemble,copieux.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Très belle décoration florale autour des bungalows. »
    • Bungalow 1 Chambre Supérieur (2 Adultes)

Chambre trop petite. matelas trop dur.

Très belle décoration florale autour des bungalows. Petits déjeuner variés et copieux.Personnel serviable et efficace.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Allez y »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

La plage est un peu loin à pied.

Le cadre, la vue, la terrasse, la propreté du site. Superbe agencement des abords. Très grande piscine et chauffée. Végétation magnifique.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Séjour reposant »
    • Bungalow 1 Chambre (1-2 Adultes)

Pour la TV il n'y a qu'une chaine divertissante en français et une d'information en comparaison avec les autres langues ce serait bien qu'ils offrent plus de chaînes en français

Pour février la piscine était chauffée

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« bungalow très mignon »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

Le buffet est correct mais pourrait être amélioré

La flexibilté ....possibilité ou non de manger sur place (même au dernier moment), les équipements de cuisine , les piscines chauffées, le personnnel et l emplacement près des dunes.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« hotel sympa, sans regret de l'avoir choisi! »

pas d'ambiance musicale. Animation du soir à partir de 21h, c'est tard quand on est fatigué! Lorsque le chef est là (au restaurant), tout le monde est stressé, dommage! Il y avait un groupe de footballeurs bruyant et désagréable pendant les heures de repas

Hotel propre et beau parc. Présence de perroquets sauvages pour ceux qui savent observer! Variété d'aliments au petit déjeuner, crudités et fruits à chaque repas. Les grands adeptes de viandes et desserts seront peut être un peu moins bien lotis, quoique! La piscine est extra, très grande, incroyablement longue et chauffée!!! Pas de traitement au chlore, mais au sel, superbe pour les peaux sensibles! Location facile d'une voiture 7 places par l'intermédiaire de l’hôtel, et livrée devant l’hôtel! Le personnel de salle à manger est super sympa et le travail sérieux et efficace.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« la situation géographique à Maspalomas mais à l'écart... »
    • Bungalow 1 Chambre (1-2 Adultes)

l'absence de piscine chauffé constituait un léger désagrément

la situation géographique à Maspalomas mais à l'écart des hôtels à touristes. la possibilité de dîner soit au restaurant de l'établissement soit de confectionner soi-même son repas.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Je n'y reviendrai pas »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

Bungalow en duplex peu confortable car tres exigu. Terrasse tres petite. Environnement bruyant (de nombreux groupes de buveurs de bières). Impossiblexde faire le noir dans la chambre a coucher car les projecteurs de la piscine ne s' 'eteignent pas la nuit. Pourtour de la piscine pas toujours propre

Personnel agréable, wifi dans le bungalow et tv gratuits

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Hotel à rénover et qualité du logement à améliorer »
    • Bungalow 1 Chambre (3 Adultes)

Le bungalow coté nord coté rue tres froid et sombre L equipement meubles La literie La piscine froide Les sanitaires

La grandeur de l hotel et la fete du reveillon

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« le manque d'isolation phonique à l'intérieur des... »
    • Bungalow 1 Chambre (1-2 Adultes)

le manque d'isolation phonique à l'intérieur des logements, nous entendions les conversations des voisins. D'autre part il est indiqué dans le descriptif de l'hôtel qu'il y a une navette aéroport, cela est faux, même avec un supplément il n'y a pas de navette aéroport.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Agréable séjour »
    • Bungalow 1 Chambre (1-2 Adultes)

Le personnel d'accueil et au restaurant ne parle pas un mot de français difficile de se faire comprendre

Bungalow équipe et agréable. Piscine extérieure chauffée

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Super éclairage doux au restaurant: enfin pas des lampes... »

Coupures wi-fi

Super éclairage doux au restaurant: enfin pas des lampes économiques froides! Super buffet à volonté pour 12€80, café inclus. La longueur du "couloir" piscine est impressionnante

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« l'impossibilité d'obtenir un lit double. »
    • Bungalow 1 Chambre (1-2 Adultes)

l'impossibilité d'obtenir un lit double. l'impossibilité de choisir l'exposition et la vue depuis le bungalow. l'exiguité de la chambre ne permettant pas de se coucher sans etre coincé entre le mur et le lit ( espace d'environ 40 cm, ce qui condamne l'ouverture des placards !). le robinet du lavabo, trop court, rendant le lavage des mains très problématique. les hors d'oeuvre qui sont strictement les mêmes pendant une semaine . le fromage exclusivement le matin, indisponible le soir. la WI-FI tres irrégulière.