Commentaires sur l'établissement Hotel Caballero 4 étoiles

Neopatria, 4, 07610 Playa de Palma, Espagne

#25 sur 65 hôtels à : Playa de Palma

5,3

• Chambre Double - Forfait Vélo

L'hôtel est à très forte "occupation allemande", toutes les infos sont dans cette langue (+ espagnole), le français est oublié. Le personnel ne maîtrise pas suffisamment le français. Clientèle bruyante, surtout la nuit ! Aucun respect de la tranquillité nocturne.

Chambre spacieuse, petit-déjeuner très complet, piscine, bar, animations en soirée.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Le petit déjeuner pas assez varié, la piscine intérieure pas chauffé et sauna trop petite pour la capacité de l’hôtel ..

La chambre double supérieure est parfaite pour un couple. La piscine extérieure très agréable.

Le matelas trop mou.L'insonorisation.

Variété des repas. Les fruits au petit déjeuner. Accessibilité par le biais de la proximité des lignes et arrêts bus.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

l'accueil , la gentillesse de l'ensemble du personnel , la propreté de l'établissement et des chambres , la proximité , plage très proche au bout de la rue

• Chambre Double - Forfait Vélo

la cuisinière à la plancha la qualité le choix des buffets la piscine couverte et le sauna l'accueil et le service la musique sur la terrasse très très bonne programmation

• Chambre Double - Forfait Vélo

La restauration était assez commune, pas assez élaborée pour un 4 étoiles, souvent pas assez chaud. Les boissons au restaurant automatiquement en sus (même l'eau). Un comble alors que l'eau est potable (gustativement)...

La proximité de PALMA, de la plage et de l'aéroport. Très bien situé pour tout départ découverte en voiture. Location à 1,6 KMS de l'hôtel. Toujours une possibilité de stationner à proximité. Personnel serviable.

• Chambre Double - Forfait Vélo

La literie un peu dur , télé défectueuse malgré nos relances personne n'est venue nous la réparer !!

Excellent petit déjeuner , très bien placé proche du centre ville et à 20 min de la ville palma de majorque. La piscine intérieur chauffé est pas mal quand le temps nous permets pas de profiter de la mer

• Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

malheureusement le matelas était trop moi avec une belle cuvette au milieu, il faudrait penser à les changer !! j'ai eu très mal au dos durant mon séjour alors qu'en temps normal je ne souffre pas du dos, j'en déduis donc que ça ne pouvait qu'être le lit.

très bonne nourriture et très variée , personnel très sympathique.Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Une serveuse qui ne faisait pas trop d effort pour nous comprendre jusqu'à ce quon s en plaigne ....bizarrement après la plainte elle est devenue souriante et aimable !!

La disponibilité et la gentillesse du personnel à l accueil.

la wifi payante dans les chambres mais pas trop grave car l accès gratuit était assez étendu dans le Hall ainsi que dans le salon, restaurant et meme en début de piscine. taille des chambres triples adultes trop petites, sinon les double sont sapcieuses

j ai choisi cet hotel par rapport a son emplacement idéal entre plage et non loin du centre ville. accès facile entre l aeroport , la ville de palma et l hotel avec ligne de bus à 20 m de l hotel. Hotel situé dans la zone plus calme de Playa de Palma mais vous avez la possibilité de vous retrouver en 15 mn au coeur le plus animé (bars, discothèques, pub comme le Célèbre Méga Park) Personnel de l hotel très avenant (accueil, bar, restaurant , etages) Les repas sont variés et très copieux. Il y en a pour tous les gouts (attention aux boissons non comprises à table). Par contre, à déconseiller a ceux qui pensent etre dans un "Hotel Club". d'où certains commentaires qu on peut lire sur Trip Advisor. Je dirais plutout que le voyageur n a pas bien définit ce qu il recherchait comme établissement et donc erreur de choix qui entraine des remarques inapropriées et injustes. En ce qui me concerne, c 'est tout à fait le compromis souhaité.

L'absence de vidéosurveillance au restaurant, et du côté piscine, en sachant ce manque on ne s'est pas senti en sécurité. J perdu mon telephone Avec ma carte de crédit au restaurant en les posant au buffet pour me servir, je n'ai eu aucune assistance de la part de l'administration de l'hôtel, sui n'a foutni aucun effort pour m'aider à trouver ce que j petdu.

La restauration

• Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Rien. Je recommande cet hôtel. Très bon rapport qualité-prix .

Tout ! Hôtel très bien situé (environ 10 min de l'aéroport en voiture et 3 min de la plage à pieds). Personnel fort sympathique, souriant et disponible. Petit déjeuner et dîner au top! Il y en a pour tous les goûts. Literie confortable, chambre propre

Les vols : Ca a commencé par la bouée de mon fils âgé d'un an puis de sa casquette ça a continuer avec les produits anti-moustiques. Ca s'est poursuivi avec les ballerines de ma fille qui après guelante sont miraculeusement réapparue à la réception alors qu'elles n'avaient même pas été portées. Et pour finir une robe de marque qu'une aimable femme de ménage m'a rapporté car elle avait vu qu'elle appartenait à ma femme. Donc un conseil faites attention aux affaires de vos enfants et notamment les articles susceptible de ne pas être en ventes chez eux!!!

La sympathie du personnel des serveuses au bar et au restaurant Juan a la réception est très aimable

La qualité du wifi était mauvaise dans la chambre. Il fonctionnait seulement dans le hall d'entrée ! Mais le tout gratuit !

On a beaucoup aimé la restauration, bon et varié ! Au niveau du logement, la chambre était un peu petite pour 3 personnes mais le balcon offrait une vue splendide sur la mer ! Le personnel était très sympathique et souriant. Belle et grande piscine, on avait pas besoin de réserver les chaises longues car il y en avait toujours à disposition ! Beau séjour et grand merci !

Peut être le manque de variété au petit déjeuner , certains 4**** offrent un Petit dej plus fourni, la vue sur un parking pas des plus paradisiaques !

Le calme, proximité de la plage, infrastructures modernes , piscine et spa sympa , musique lounge agréable pour se détendre

Par où commencer ! L'établissement n'est pas en bord de mer, à défaut nous avions demandé une chambre avec vue sur la piscine qui se trouve justement face à la mer, mais malheureusement pour les couples toutes les chambres faisant face à la mer sont triples ! Donc si vous venez passer un séjour en amoureux vous aurez droit à une vue sur la rue et les bâtiments.. mais ce n'est pas tout ! Apparemment dans tout l'établissement il n y'a pas de lit double ni de draps ou d'édredon pour deux ! Eh non ! C'est chacun son lit et son drap ! Et en parlant de draps, sachez que ceux-ci ainsi que les oreillers n'ont pas été changé de tout notre séjour (11 nuitées) c'est fou ! La poussière également n'a pas été faite durant notre séjour, la moquette des corridors sent le moisis et les serviettes de bain sont rêches et sentent l'eau de javel à plein nez ! La climatisation fait un boucan infernal mais n'est pas très effective ! Enfin les chambres sont minuscules (vraiment ! J'ai visité pas mal d'hôtels du 5 étoiles au pas d'étoile mais jamais vu des chambres aussi petites) et les petites terrasses sont faites de manière à ce que si vous y êtes vous pouvez directement voir le lit de votre voisin de chambre ! Enfin bref, pour nous c'était une expérience désagréable, le matériel est médiocre et nous n'avons pas du tout l'impression que l'hôtel a été rénové, pour ce qui est du personnel n'espérez pas obtenir un quelconque service.. j'avais appelé pour récupérer mon édredon que la femme de ménage avait enlevé je ne sais pour quelle raison eh bien j'ai dû dormir sans cette nuit là ! Il a fallu que je le demande moi même à la femme de ménage le lendemain. Il y'a également beaucoup de cupidité, on vous fait payer la wifi, le vieux coffre fort miteux, et lorsqu'on avait voulu partir pour finir notre séjour dans un autre hôtel, l'établissement n'a consenti à nous rembourser que 2 jours !

L'emplacement n'est pas très loin de la plage

Les femmes de ménages qui toquent à 08:30 du matin et qui rentrent dans la chambre, les pancartes pour indiquer si on veut le service de chambre ne sont pas données j'ai du en demander au personnel, la réception qui téléphone dans la chambre à 00:30, piscine petite pour un 4 étoiles, problèmes pour payer le séjour

Lits confortables, clime si besoin, proche de la plage,facilement accessible depuis l'aéroport avec les taxis

Les transats de la piscine un peu fatigués, la haie qui sépare la partie herbe où sont certains transats de la petite rue devrait être plus haute pour atténuer les bruits et cacher la vue. Des fruits bien mûrs et des légumes frais seraient les bienvenus. Un bruit de fond dehors des clims des différents bâtiments entourant l'hôtel, il faut dormir la fenêtre fermée mais ça va la clim étant réglable. Les boissons payantes à table y compris l'eau 1,80 la bouteille d'un demi litre, 1 bouteille d'eau d'1,5 litre par famille devrait être comprise dans le prix de la demi-pension.

la piscine chaude et toujours calme pour nager avec des transats toujours disponibles, le buffet varié copieux mais cependant industriel très correct tout de même , la situation géographique proche de restos, bars, de la belle plage, de Palma et retiré de la circulation, le calme dans l'hôtel malgré du bruit une nuit par des allemands. Le confort de la chambre avec balcon. La piscine jamais encombrée fin juillet début août. La verdure près de la piscine.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Zone fumeur à l'extérieur délimitée, linge de toilette à changer (salle de bains), salons intérieurs trop sombres idem pour salle restaurant mobilier et nappes trop foncées.

Accueil, restauration avec possibilité de prendre les repas en terrasse ombragée,le bar de la piscine,situation géographique bordure de mer et 15mns aéroport

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Le bruit dans l'ensemble de l'hôtel et le volume élevé de la musique dans toutes les parties communes même à la piscine et sur la terrasse, alors qu'un peu de calme serait apprécié pour profiter de la lecture et de la sieste. Air conditionné plein volume dans la salle de restaurant. Jeunes Allemands très bruyants. Portes des chambres claquées avec vigueur de nuit comme de jour.

Bons matelas, belle terrasse, décoration moderne, proximité de la mer et des bus. Les buffets du matin et du soir sont très corrects. Personnel super gentil et attentif.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Pas de wifi gratuite sauf dans le hall, hammam et sauna ne fonctionnant pas. Piscine intérieure non chauffée. Immeuble pas insonorisé....

Personnel gentil

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Manque d'insonorisation au niveau la baie vitrée dans la chambre double vitrage inexistant ou de mauvaise qualité.

Buffet de très bonne qualité et varié

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Stores permettant un noir complet la nuit

Le personnel très aimable, accueil chaleureux. Chambres assez spacieuse et très propre, balcon avec jolie vue. Le petit dejeuner propose beaucoup de choix ainsi que le repas du soir.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

Wifi gratuite dans le hall de l'hôtel .. sinon payante dans les chambres. préfère payer un peu plus cher mais Wifi comprise.

Restauration de qualité et varié. Personnels attentifs et nombreux.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

euh... je vois pas

tout tout et tout ... la chambre, le pt dej, le dîner (souper pour nous Belges) le bar, les animations, piscine.. sauna etc etc. Le personnel des chambres, du restaurant, du bar... le responsable du restaurent et du bar... Gabriel un super "Monsieur" toujours souriant attentif ... bref comme déjà écrit dans les précédents commentaires " On reviendra"

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Le bar et l'espace lounge, le buffet du petit déjeuner et dîner La piscine et l'emplacement de l'hôtel a deux pas de la plage ainsi que l'arrêt de bus reliant Palma ou d'autres destinations juste derrière l'hôtel Pour 1,50€ et 10 minutes vous pouvez ainsi vous rendre à Palma et visiter la cathédrale ou bien prendre le bus qui vous amène à l'aéroport Le petit plus : l'hôtel loue des vélos pour se balader sur la Croisette le long de la plage c'est top!

Il faut payer le wifi dans les chambres, plus le coffre-fort. Les femmes de chambre parlent fort dans les couloirs. La fermeture des portes des chambres extrêmement bruyant. Les gens claquent les portes des chambres. L'isolation des murs n'était pas top.

Le buffet du petit déjeuner, ainsi que le buffet du souper génial, grand choix, pour tous les goûts. La situation de l'établissement parfaite. La piscine petite mais sympa. Le personnel sympa et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Wifi gratuit... devant la reception. 5e / jour dans les chambres. Hotel "usine" Pas de groom, on gere nous meme nos bagages dans le local a coté de la reception Coffre payant mini bar vide Buffet de choses pas bonnes Peu de services gratuits

Proximité plage aeroport

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Le ménage est bien fait mais les poussières ne sont pas faites et le linge de lit pas changer lorsqu'il est sal Personne ne monte vos bagages à la chambre Les lits sont deux lits simple pas de lit double Les femmes de ménage toque et entre dans la chambre même quand vous mettez la pancarte ne pas déranger

Le restaurant La piscine où il y a toujours de la place même en plein milieu de journée Le personnel très aimable La situation de l'hôtel malgrès la population allemande trop présente et sans gêne L'hôtel est beau mais pas transcendant vue le prix

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Personnel à la réception pas toujours super sympathique. Salle de bain un peu petite. La chambre avec vue sur mer n'a pas vraiment la vue escomptée.

La propreté et le côté neuf (hôtel rénové récemment). Sa proximité avec la plage et les différentes animations. Supers cocktails au bar de la piscine. Ils font quelques animations parfois en soirée. Le déjeuner est varié et de qualité.

L’acceuil Et l’amabilite Du personnel. La propreté des lieux, particulièrement la piscine.

• Chambre Double - Forfait Vélo

Le ménage fait tous les deux jours..

Les piscines, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Très bon séjour! Le personnel plus que agréable très beau cadre et la nourriture au top!

• Chambre Double - Forfait Vélo

Chaîne tv pas en français

Insonorisation des chambres

Le personnel, le petit déjeuner avec beaucoup de choix, l'extérieur de la résidence agréable avec une belle piscine

Bien.

Temps d attente a l arrivée

Gentillesse personnel et propreté

La douche, l'eau passe du brûlant au froid pas très agréable.

Le petits déjeuné copieux avec beaucoup de choix.

L heure du petit déjeuner. 8h c.est un peu tard, 7h30 ce serait préférable.

Les poissons étaient délicieux et les entrées variées.

Trop de monde au petit dej trop bruyant le café pas top

La piscine la décoration de la chambre

Le wifi ne fonctionne pas et les chambres sont petites

Le petit déjeuner, la piscine intérieure, les salons, la salle de fitness

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Lit pas du tout confortable, nourriture moyenne. Odeurs dans les parties communes! Piscine très petite.

La pastèque 🍉

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Tout.

Les chambres un peuts trop petites

• Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Bien placé, sobre et propre

Manque un étendage sur le balcon

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Mal insonorisé

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Dommage pour la vue très moyenne de ma chambre particulière au 1er étage

Buffet des repas très bien..

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

La proximité de la mer L’hôtel en lui même Le petit déjeuner !

Ils ne changent pas les draps et nettoient pas correctement autrement c'était super

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

beaucoup d'allemand et beaucoup de monde dans l'hotel

bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

pas de WiFi dans les chambres, seulement vers la récéption ...

en général tout était bien, pas loin de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Personel sympa

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Buffet très bruyant

Installations

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Nettoyage de la chambre a laissé à désirer.

Super cuisine.Idéal pour qui recherche du calme. Ceux qui veulent faire la fête s'abstenir :-)

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Wi fi non performant même dans les aires communes .

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Très sympa et propre Bien mangé

Coffre fort payant WIFI payant Clim un peu faible

Petit déjeuner de qualité Jolie piscine Chambre agréable et bien nettoyée Bien placé et Calme

Vol de chargeur de telephone

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Tout! Superbe hotel, rien à redire. Chambre propre et comfortable, restaurant super et de qualité, hotel calme

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

Ascenseur souvent en panne Wifi non dispo gratuitement en Chambre, faut payer et c'est assez cher. Cependant un espace est dédié à la connexion wifi dans l'hotel.

Emplacement géographique parfait. Hotel en lui même très beau esthétiquement parlant : salle de sport top , piscine intérieur et extérieur top , circuit de mini golf, table de ping pong. Plein d'activité appréciables ... Personnel adorable. Commerces de proximité au cas où et c'est assez utile. Demi pension : large choix et c'est très bon.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

peut être qu'une machine a café dans la chambre serait bienvenue et plus de soleil mais ce n'est pas de leur ressort , lol

tout était bien, juste un peu plus de chaleur à la piscine intérieur serait agréable . buffet , petit déj , propreté et situation sont parfaites.ras parfait

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

La proximité des portes d'entrée des chambres pouvant être problématiques avec des voisins bruyants. Légumes quasi absents.

Accueil en français de qualité, demi pension de grande qualité et variée.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

le manque de respect de certains touristes germaniques qui oublient probablement qu'ils ne sont pas chez eux quand ils rentrent fort tard et font beaucoup de bruit dans le couloir réveillant les touristes endormis.

comme déjà écrit y a quelques mois .. Tout, le personnel de l'accueil, du restaurant, du bar, du service des chambre..tout le monde super gentil , attentif, professionnel. le jardin, la piscine, les installations sportives, sauna etc.. Le petit déjeuner super bons et copieux, idem pour le repas du soir, que de choix.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

Le ménage dans les chambres était très moyen... dommage le reste était plutôt agréable

Le personnel très serviable et souriant. Grand buffet assez varié au petit déjeuner. Proche de de la mer et des arrêts de bus de ligne en direction de Palma ou de l'aéroport, donc très pratique. La situation calme.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

La pluie de mercredi toute la journée 🚴🏻😉

Propre, confort, bien être, grand choix dans le buffet La responsable de salle du restaurant etait très accueillante 😉

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

Nous avions un lit rabattable dans la chambre trible, nous aurions préféré un lit plus confortable.

Très bon buffet riche et varié ! Surtout pour le petit déjeuner ! Personnel très sympathique !

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

Prélèvement d'un acompte sur le prix du séjour deux mois avant notre arrivée alors que sur Booking il était indiqué "annulation gratuite payez plus tard - aucun prépaiement requis" !!! La réception de l'hôtel tient un tout autre discours. Il nous demande déjà maintenant un acompte pour un séjour au mois d'OCTOBRE ??? alors que nous sommes encore qu'au mois d'avril.

Nous avons apprécié l'accueil du personnel et les buffets petits déjeuner et repas du soir. Personnel du restaurant serviable.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Les chambres sont mal insonorisées, le voisin prend une douche et on a l impression si il le prend dans notre chambre !

La décoration des chambres, le buffet petit déjeuner, qualité du wifi à la reception

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

MENAGE MOYEN CONNEXION RESEAU WIFI FERMETURE PISCINE INTERIEUR A 20H00 ANIMATION MOYENNE

AMABILITE DU PERSONNEL VARIETE DU BUFFET SITUATION GEOGRAPHIQUE LITERIE AU TOP

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

je suis arrivée à la dernière minute pour un petit déjeuné et une serveuse m'a empêché de sortir un bout de pain garni de crudités -_- Franchement ça coûte 2 euros le sandwich dehors alors soyez plus sympa la prochaine fois !! Je n'aime pas qu'on me tourne autour au réveil ;)

à proximité de la plage, de restaurants, de l'arret de bus pour aller en ville ou à l'aeroport.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Le Wifi !! Ok, gratuit dans le hall mais payant en chambre. Il devait être compris dans le prix de la chambre. Pas très rapide en plus.

L'hôtel en général est bien situé et très propre. Personnel très aimable ! Chambre ok.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2015

Le bruit la nuit des jeunes Allemands qui rentre le soir dans l'hôtel avec des bouteilles d'alcool achetees au super marche et le personnel ne dit rien. Pas une chaine française a la télévision plus de 20 chaînes allemandes

La modernité de l'hôtel, la restauration abondante et fraîche,le coût des boissons 10€ la bouteille de rosé idem pour les apéros 3,50€ environ le verre de sangria, le coin piscine et sa verdure très accueillant.

• Commentaire envoyé en 29 mai 2015

Pas de chaîne TV francophone. Musique diffusée dans toutes les parties communes, dérangeant si on veut se reposer ou lire au calme à la piscine.

Gentillesse du personnel, confort de la chambre, les excellents buffets. La situation au calme.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

Sommes arrivés tardivement mais malgré ça un petit buffet froid nous attendait ! Hôtel non francophone avec énormément d'allemands pour un séjour au calme s'abstenir ...

37 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.