Commentaires sur l'établissement Caballito de Mar

Cantabria, 10, 03720 Moraira, Espagne

#2 sur 5 B&B et auberges à : Moraira

9,7

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Agréable B&B à Moraira »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La chambre à la deuxième piscine où nous logions était un peu moins confortable vu qu'il y avait des familles avec des enfants qui faisaient pas mal de bruit dans cette piscine sans se soucier des autres clients. On ne pouvait pas laisser les volets ouverts sans être dérangés, ce qui nous empêchait d'avoir la belle vue. Il vaudrait mieux donner ces chambres aux jeunes et prévoir les chambres plus calmes pour les adultes. Dommage que ce n'est pas "adults only" parce que le cadre "Zen" s'y prête tout à fait (évidemment nous étions là en juillet, c'est peut-être mieux les autres mois de l'année à cet effet).

B&B très bien agencé sur plusieurs niveaux avec deux belles piscines avec un accueil chaleureux par Nina (et Koen). petit-déjeuner copieux et très bien soigné. grand choix au niveau du "honesty" frigo/bar.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Génial »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Toute l atmosphère de l endroit. Les souvenirs de voyages, l ambiance zen et la vue magnifique. La gentillesse de Nina son professionnalisme et celui de toute l équipe.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Paradis sur Terre  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Un endroit magique, Caballito de Mar est le lieu idéal pour décompresser, se relaxer, admirer la vue. Le personnel est adorable, la décoration sublime, bref je veux y retourner voire y habiter...

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Zen, zen super vacances💕 »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L'emplacement, la deco, les 2 piscines, le coin repas, le côté simple des gens en bref parfait pour nous. Je recommande vivement cet établissement. Merci à Nina

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Vous vous sentez comme chez vous ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Vous vous sentez comme chez vous ! Accueil chaleureux et souriant ! Personnel au top ! Nina est l'âme de cette maison ! Quelle gentillesse !

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Personnel adorable, lit et chambre très spacieux. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Personnel adorable, lit et chambre très spacieux. Remarquable Petit déjeuner. Site extraordinaire. A recommander.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2016

« L'endroit magnifique, la vue sublime, la gentillesse du... »

L'endroit magnifique, la vue sublime, la gentillesse du personnel. Un lieu paradisiaque à recommandé absolument