Commentaires sur l'établissement Cala Blanca Sun Hotel 4 étoiles

Urbanización Cala Blanca, 07760 Cala Blanca, Espagne

#9 sur 22 hôtels à : Cala Blanca

Avec plus de 200 piqûres de punaises de lit, mon séjour a viré au calvaire. Malgré un changement de chambre seulement au bout de la 4ème nuit alors que j’avais signalé mon problème dès le second jour à la réception, mes vacances ont été complètement gâchées entre consultation médicale hors de prix et démangeaisons horribles. La direction a géré ce grave problème avec une légèreté inqualifiable, aucune excuse, aucun dédommagement, bien au contraire, lors de mon départ, on m’a réclamé 1€50 soit le règlement d’une bouteille d’eau alors que mon séjour était soit disant all inclusive ! No comment, si ce n’est que je vais m’empresser de contacter le SAV de Booking.com car je ne souhaite pas en rester là ! Par ailleurs, impensable que cet hôtel soit classé 4 étoiles, la salle de restaurant ressemble d’avantage à un réfectoire tant elle est bruyante, la nourriture est quelconque, la penderie dans la chambre ne permet pas de pendre de longs vêtements, son nettoyage journalier est réduit à sa plus simple expression, l’animation plus que basique, les spectacles minables et jamais suivis d’une ambiance musicale pour prolonger la soirée, enfin contrairement à ce qui est dit la plage est loin de l’établissement. Bref, à ne recommander à personne !

• Chambre Double Standard - Vue sur Piscine

Que le ménage soit fait tardivement meme tres tard ou pas du tout, qu'il n'y a pas d'effort pour parler français et que l'équipe d'animation ne vont pas vers tous le monde surtout si on est français! Nous personnellement nous avons eu cette sensation ...

Petit déjeuner super, le buffet en général bien également! La situation géographique de l'hôtel bien!

• Chambre Double Basique

ascenseur unique et top petit et en panne une partie du séjour

Le cadre de l'hôtel; mobilier moderne; grande piscine; jolies chambres très propres; personnel très agréable et compétent

Matelas un peu durs Insonorisation des chambres moyennes (On entends les portes claquer le matin et les femmes de chambre discuter dans le couloir). Pas d'obscurité total le matin dans la chambre malgré les rideaux fermés. Pas d'accessoires de salle de bain. (Pas de peignoirs, pas de pantoufles, savon en pousse mousse seulement, dommage pour ce standing ****) Coffre fort existant mais payant (25€/sem.) Pas de parking.

Bonne variété au niveau de la restauration. Petit déjeuner très complet ! Snack appréciable en dehors des heures de repas. Aménagements extérieurs (loisirs) assez complets.

Rien tout est parfait

Une chambre très spacieuse très calme literie très confortable La piscine excellente La pension complète que du bonheur le choix des plats très bons Et le +avec la formule " all inclusive" nous disposions d un snack c'est à dire on peux manger et boire toute la journée Une station de bus se trouve juste devant l hôtel le 64 qui part de ciutadella la plage est moyennement bien mais avec les bus on peut aller vers d autres On a même pu bénéficier pour notre dernier jour de la journée complète à l hôtel on a du bien sûr libérer notre chambre à 11h Les animateurs de Thomas Cook très sympa Il y en aura toujours un qui parle votre langue Pour le soir je conseille un petit bar au mobilier très tendance vers la plage sur le côté gauche du bras de mer monter un peu sur les rochers il y a aucune difficulté mais ça vaut le detour

• Chambre Double Standard - Vue sur Piscine

Le manque de variété pour les cocktails et l éclairage le soir dans la salle et sur la terrasse

Le nombre de transats la chambre très bien.le calme.le restaurant avec différents thèmes et toujours bien présenté et achalandé avec des verrines très rares dans les hôtels. Le personnel toujours attentionné. La piscine toujours propre et surveillée

• Chambre Double Standard - Vue sur Piscine

Climatisation qui s'arrête car tout fonctionne avec la carte clé qui est retirée la journée quand vous fermez la porte et vous n'êtes pas la, du coup grosse chaleur quand vous revenez le soir dans la chambre

Formule tout comprise Boissons bar et repas Variété du buffet repas

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double Basique

pas de rangements dans salle de bain. Pas d'endroit pour secher linge (maillots et serviettes chaque jour) Picnics propose pas du tout à la hauteur dur restaurant. et meme chose sur 2 jours.

chambre au calme - côté droit de la reception, rdc Propre, neuf, agreeable Personnel sympathique. Pas bruyant.

le petit déjeuner n'était pas à notre goût, trop axé sur la clientèle anglophone.

La chambre spacieuse vue sur piscine et mer ; l'excellente nourriture du midi et du soir ; le calme du quartier ; l'espace transat autour de la piscine, sur la pelouse ; personnel très aimable ; propreté ; la proximité de la plage à 100 mètres.

• Chambre Double Standard - Vue sur Piscine

propreté ,acceuil, situation, nourriture.

• Chambre Double Standard - Vue sur Piscine

la distribution d'eau chaude au 3 ème étage et le bruit de la ventilation sur le toit

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Piscine

animation tous les soirs beaucoup trop bruyant

hotel

• Chambre Double Standard - Vue sur Piscine

L'accueil, le personnel bienveillant et à l'écoute et réactif, l'accès facile a l'établissement, la localisation.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Triple (3 Adultes)

transats " réservés" dés 9h00 du matin !!! et personne autour ou dans la piscine !!!

formule pension complète

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Dureté des matelas Le public de cet établissement Bruyant

Proximité des plages Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Peu de vélo et activité payante

La disponibilité du personnel