Commentaires sur l'établissement Cala Bona y Mar Blava 2 étoiles

Avenida del Mar, 14, 07760 Ciutadella, Espagne

#16 sur 46 hôtels à : Ciutadella

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Lors de notre séjour nous avons eu la malchance durant une nuit de tomber sur des personnes non respectueuses qui ont parlées à voies hautes et même chantées durant une grande partie de la nuit( insonorisation pas terrible). Le lendemain les managers sont venus s'excuser auprès de nous pour ces nuisances sonores.

Le CALA BONA Y MAR BLAVA est un hôtel comme on aime,simple et charmant, situé aux abords d'une belle calanque à 10 minutes de marche du centre de CIUTADELLA la magnifique. L'établissement se compose de deux bâtiments, un donnant sur la calanque avec des chambres sans balcons et l'autre à 30 mètres avec balcon et vue mer sauf pour les chambres du rez de chaussée. Nous avons hérité d'une grande chambre d'une propreté exemplaire avec un superbe literie, le petit déjeuner buffet pris sur la terrasse face à la mer est bon et copieux, ce fut pour nous un excellent moment au calme plein de sérénité et de beauté. L'accueil des responsables est au top,très pro et courtois avec ses hôtes,nous conseillons vivement ce lieu tant pour son emplacement que pour son rapport qualité/prix qui est EXTRA nous y reviendrons avec grand plaisir.

Seul petit bémol c'est l'isolation ,on entend ses voisins .La salle de bain qui est un peu petite et qui demande à être un peu rafraichit.Mais tous le reste vous fait très vite oublier ces détails.

La vue de la chambre sur la cala est magnifique. Un petit portillon sur la terrasse de l'hôtel vous donne la possibilité de pouvoir se baigner directement dans la mer.Les petits déjeuners sont copieux pour un prix très bas. Avoir la possibilité de prendre un verre sur cette terrasse dans ce cadre et ce calme est un privilège. Le personnel est très agréable et disponible.Le matelas est confortable.Les serviettes sont changées tous les jours et la chambre est toujours propre.Cet établissement est très bien situé proche du centre historique et du port de cituadella et les alentours sont très sympathiques a visiter.

Peut être la.douche relativement ultra petite

Le cadre magnifique, les chambres ultra propres personnel.accueillant le.petit déjeuner copieux le.centre ville à 10 minutes a pied et la facilité de stationnement devant l établissement

Mauvaise insonorisation, douche minuscule et avec pommeau fixe, ainsi que chauffe eau partagé...

Personnel très aimable, chambre spacieuse, grands lits et excellent rapport qualité / prix pour le petit déjeuner.

Une odeur d'égout dans la salle de bain. L’insonorisation pas terrible tout dépend du voisin qu’on a ...

La vue de l’hotel est magnifique. Vue sur une crique avec une couleur d’eau turquoise. La gentillesse du personnel et les conseils donnés pour notre visite de l’ile ont été très utiles. Le petit déjeuner seulement à 3€ est très bien. Hôtel à 10 min à pied du centre-ville.

Les propriétaires sont d’une incroyable gentillesse et générosité, l’hotel Très bien situé et confortable, le petit déjeuner généreux.. séjour parfait je reviendrai sans hésiter

L’insonorisation est très limitée, on entend les voix et les portables qui vibrent de la chambre attenante... Petit déjeuner copieux mais denrées très industrielles peu de produits de qualité

L’emplacement avec un hôtel situé dans une petite crique et accès direct à l’eau turquoise depuis l’hôtel et situation assez proche de Ciutadella, facile d’y accéder et à une distance raisonnable de la côte ouest et du cap d’Artrutx!

L'insonorisation entre les chambres n'est pas bonne et je me demande si on arrive à bien dormir en été quand l'hôtel est rempli!

J'ai apprécié la gentillesse du personnel, les gérants ont tout fait pour nous aider dans nos recherches. La situation de la salle où l'on prend le petit-déjeuner est magnifique: au bord de l'eau. De jolis rochers bordent ce bras de mer, c'est vraiment beau.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

La salle de bain un peu basique.

La situation au dans une crique au bord de l'eau, avec un accès aménagé depuis l'hotel. Le petit dejeuner en exterieur au bord de l'eau. La vue depuis la chambre. La gentillesse des gérants.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

La salle de bain (chambre 18) mériterait d'être rénovée (il n'y a qu'un petit lave main et le miroir est défectueux), mais cela ne nous a pas trop gêné, et la propreté est irréprochable.

L'hôtel est situé sur la calanque, la vue est magnifique et il est possible de s'y baigner. Plaisir garanti ! Le petit déjeuner est copieux et varié, et on peut s'installer sur la terrasse extérieure face à la calanque. La chambre est correcte, très propre, literie d'excellente qualité

Chambre pas de la dernière fraîcheur niveau décoration et baignoire un peu petite (qui aurait pu être remplacée par une douche).

La gentillesse et la disponibilité du personnel, la propreté des chambres (lavées tous les jours, les serviettes sont également changées tous les jours), la facilité pour se garer en voiture dans la rue de l'hôtel (nous y étions en septembre, je ne sais pas comment cela se passe en plein été), la terrasse pour le petit déjeuner, la crique pour se baigner juste à côté de l'hôtel qui fourmille de poissons (une échelle a été installée pour pouvoir descendre directement dans l'eau juste en bas de l'hôtel).

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Chambres un peu vieillotes à la décoration inexistante ,dommage hôtel à beau potentiel ,mais bon rapport qualité prix

Hotel bien placé, pas loin du centre de ciutadella ,au calme ,au bord de l eau, vue magnifique des chambres

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

L'etablissement se situe a 10 mn du centre de Ciutadella.La chambre était propre et confortable et disposait d'une petite terrasse extérieure avec table et chaise. L'accueil était très sympathique, le petit déjeuner copieux et la vue sur la mer très agréable.J'ai apprécié l'accès direct à la mer depuis l'établissement.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Chambre relativement mal insonorisée, déjeuner sans surprise mais complet, odeur des canalisations dans la salle de bains.

L'hôtel situé à côté d'un très joli bras de mer, la proximité de la ville de Ciutadella à pied, le quartier calme et le personnel très gentil, toujours à disposition des clients. Tuyau : chambre n°10 spacieuse avec vue latérale sur la mer.

Rue devant l'hotel bruyante, il faut demander une chambre avec balcon coté mer Petit débit d'eau pour la douche mais suffisant quand même

position géographique bord de crique service et gentillesse du personnnel

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Excellent emplacement, hôtel au calme a coté de la mer est a 10 minutes du centre ville. Le personnel est très professionnel et a notre écoute. Merci pour ce merveilleux séjour.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

L'heure du petit déjeuner est un peu tardive (8H30). C 'est trop tard pour atteindre les parkings des belles plages déjà pleins dès 9 heures; en fait on peut prendre son petit déjeuner à compter de 8H20, mais c 'est quand même trop tardif, l'idéal serait 7H30 comme cela pratique souvent ailleurs.

la baignade Mer au pied de l'hôtel et les nombreux poissons La proximité du centre ville en mode ballade le long de la mer (30 Minutes, 2,3 Km)

Rien à signaler mais si je viens en Août sa sera avec option clim ;) En jui avec ventilateur et bord de mer ça suffit!

Personnel très accueillant et disponible! A l'écoute, de bon conseil et toujours avec le sourire :) Hôtel simple mais avec tout ce qu'il faut pour des vacances reposantes... Literie confortable, petit dej varié, bref nous reviendrons :) Encore merci à tous

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Rien mise a part le petit dejeuner assez classique et industriel (mais avec du choix !)

Personnel super acceuillant et souriant. Hôtel parfaitement bien situé a 15 minutes a pieds du centre ville et du port Belle petite calanque au pied de l hotel Super terrasse pour prendre le petit déjeuner ou un verre au soleil couchant. Bref vrai coup de coeur pour ce petit hôtel

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Personnel adorable. Hôtel calme à 10min de Cuitadella. Possibilité de se baigner dans l'eau turquoise depuis l'hôtel et même de plonger des rochers.

Hotel vétuste et sans isolation phonique. Salle de bains antedeluvienne. Dommage car le site est vraiment beau et le personnel très attentif.

Le site est exceptionnel Excellent accueil Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Manque de calme la nuit car des personnes étrangeres à l'hotel peuvent venir faire la fête sur les bord de la cala et se baigner.

la vue, le petit dejeuner avec rapport qualité /prix imbattable.La gentillesse du personnel et leur disponibilité. A recommander sans probleme.

Etablissement idéalement situé, calme , proche de la ville à pied, ainsi que du bateau. Le personnel est très aimable, le petit déjeuner correspondait à nos attentes. Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Confort du matelas pour les personnes sensibles du dos. Petite chambre (nous avions la 15) mais grand balcon. On entend la route, peu fréquenté mais 2 roues bruyants, et les bruits du couloir.

Hébergé dans le bâtiment contigu au bâtiment principal. Il est assez confortable. Accueil chaleureux et personnel exceptionnel souriant et disponible. Ils parlent français. Vu très agréable. Petit déjeuner correct. Proximité d'un supermarché et lignes de bus pour les plages si besoin. Bon rapport qualité-prix. Nous sommes arrivés en avance et l'accueil nous a offert un vert. Toujours très apprécié.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

La plage de sable n'était pas nettoyée de ses algues en avril ( mais la saison n'avait pas encore commencée).

Hotel 2* un peu ancien mais très bien tenu et propre. L'équipe est très sympathique et disponible. La salle du petit déjeuner au bord du bras de mer et très romantique et le petit déjeuner complet pour un 2*. Proche du centre ville de Cuitadella et du port commercial pour arriver et repartir en bateau à pied.

La salle de bain pas très bien agencée. Petit soucis d'humidité dans la chambre.

La situation de l'hôtel à 10 minutes à pied du centre historique. La vue imprenable sur la mer depuis la terrasse de l'hôtel. Le petit déjeuner copieux. Le personnel était adorable et l'hôtel chaleureux. L'île est sauvage avec des plages magnifiques. Un patrimoine formidable. Un vrai coup de foudre pour Minorque!

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

le café...

le personnel souriant, très sympathique, professionnel et compétent la beauté du site la localisation à la fois près du centre (10 mn à pied) et un peu isolé (pour la tranquillité!) la chambre claire, propre et fonctionnelle (avec frigo et sèche-cheveux, en plus) petit-déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Rien du tout je recommande vraiment

L'amabilité du personnel, j'ai rarement vu des gens aussi sympathiques et serviables Propreté de lieux Localisation Stationnement Petit déjeuné bon et peu cher

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

Personnel très agréable et arrangeant! Belle vue sur calanque! Petit déjeuner copieux et apéro sympa sur l eau. Rapport qualité/prix excellent ! Je recommande

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

C'est un hôtel comme on les aime, à taille humaine avec un personnel adorable qui nous a attendu malgré notre arrivée tardive ( 1 heure du matin). La propreté est irréprochable et le service idem. Il est situé à environ 15 mn à pied du centre historique et très facile d'accès. La literie est parfaite et les petits déjeuners copieux bien que pas très variés. Si nous retournons à Minorque, c'est sans aucun doute ici que nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

La décoration est un peu vieillotte. La douche est assez petite. Absence de cable / d'étendoir pour le linge humide lorsque l'on est au rez-de-chaussée.

La localisation de l'hôtel est parfaite, et donne vue directement sur une crique (cala). Le petit déjeuner se prend le matin sur une terrasse face à la crique. Une très belle vue! L'amabilité du personnel ainsi que leurs conseils pour les visites (activités, restaurants, bars). Le petit déjeuner se prend entre 8h30 et 10h30 tous les jours. Il s'agit d'un large buffet avec croissants, céréales, pain, salé & sucré! Un large choix! Dans la chambre, il y a un mini bar, très utile pour garder au frais quelques aliments. Aussi, il y a un coffre fort, un sèche cheveux et une télévision. Concernant le stationnement, il est très facile de se garer dans la rue autour de l'hôtel (en octobre pour notre part), dont le stationnement est gratuit.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

La salle de bain est très petite, le débit de la douche est faiblard, mais on parle d'une chambre à 45 €, faut pas rêver

Situation exceptionnelle, au bord d'un bras de mer, petit dèje absolument parfait, personnel aimable à mourir, on a une prestation hors du commun!

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Séjour de 4 nuits. Excellente adresse. Le personnel est très sympathique et professionnel, le cadre enchanteur. Super petit déjeuner. Wifi TB. Quartier tranquille à 12 minutes à pied de l'hypercentre. Tout ça pour un prix très raisonnable. Mérite le succès.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

chambres assez vétustes mais qui restent propres et plutôt spacieuses. Insonorisation des chambres quasi inexistante

la situation géographique, le petit déjeuner, l'accès direct à la mer, le panorama, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Vue côté rue = bruit et faisant moins rêver que côté cala Chambre de petite superficie et lit trop petit pour 2 ! (Moins de 140...) Pas de climatisation dans la chambre ... Étouffant ! Wifi marchant très peu dans notre chambre ...

Petit déjeuner complet Bonne situation à 10/15min du centre de Ciutadella Petite crique en bas de hôtel sympa et piscine agréable Personnel charmant et donnant de très bons conseils Places de parkings devant l'hôtel en stationnement gratuit et très facile ! Rapport qualité/prix au mois d'août

le petit déjeuner, qualité moyenne, toujours les mêmes produits, les mêmes fruits

la situation de l'hôtel proche du centre ville et avec un accès direct à la baignade, de bons lits, une grande chambre, un personnel accueillant

Petit dejeuner copieux, mais on pourrait peut-etre varier un peu plus....

Accueil aimable et professionel Excellente situation, pres de la vieille ville de Ciutadella Piscine agreable Acces tres facile a la mer

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Calme absolu, à deux pas du centre ville (beau et intéressant), avec bus à proximité.Equipe discrète et à la fois très disponible. Lieu soigné, très propre, confortable (bonne literie).Buffet du matin copieux. On peut se baigner dans la piscine au calme, ou au pied de l'hôtel. Séjour très agréable,à conseiller aux amis, jeunes ou plus âgés.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Chambre près de la route

Très bon accueil par un membre du personnel et bon petit déjeuner

La salle de bain pourrait être rafraichie.

L'amabilité du personnel, le calme, la vue depuis la chambre

Salle de bain

Rapport qualite prix . Situation. Chambre

La possibilité de se baigner dans une eau transparente au pied de l'hôtel et le petit déjeuner copieux sur la terrasse avec une vue très agréable

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

L'emplacement génial ! Le gentillesse du personnel. Le petit déjeuner au bord de l'eau :-)

Très belle vue de la chambre. Personnel agréable.

Le sèche cheveux de très mauvaise qualité

Accueil super ! Très bonne situation géographique, vue sur la cala très agréable !

La salle de bain étroite

Le petit déjeuner et la localisation

Petite douche, piscine non chauffé

Propre, calme, accueil, belle vue, belle surface de charme,

L'exiguité de la salle de bains

Le personnel

Vue sur l'estuaire, les poissons, les goelands

Wifi un peu compliquée

Confort, accueil, disponibilité, gentillesse..

Super accueil, personnel tres sympa !

La gentillesse du personnel l emplacement

La salle de bain douche tres petite

Literie correcte personnel tres aimable

Salle de bain petite

Points forts de l'hôtel : Réceptionnistes particulièrement sympathiques et arrangeants + la situation géographique

Les salles de bain sont un peu petites et viellissantes...

Bonne situation géographique , personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Hotel parfait, très proche du centre ville avec superbe vue. Personnel très sympathique et attentif aux besoins des clients

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Très bon accueil ,donnez de bons renseignements pour visiter l île . Y retourner pour un prochain séjour

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Douche un peu etroite

Le personnel charmant et le cadre

La situation tout près du centre à pieds et la facilité d'accès à la baignade.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Juste parfait . Très bel endroit et personnel au top de l accueil !

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Tout...le lieu l equipe de l hotel la chambre...

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Très bon rapport qualité prix Vue mer à 15 minutes à pied du centre ville historique Personnel très aimable À recommander

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

bruit si l on donne a l arrière de l hotel sur la route

Accueil extrêmement cordiale et chaleureux c 'est un point fort.

La vue et l'accueil chaleureux!

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

calme et proximité de la vielle, belle vue

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

La terrasse au bord de l'eau, la sympathie du personnel, la propreté, le petit dejeuner, le balcon de la chambre, la proximité de la ville

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

La douche à peine tiède, dommage!

Terrasse avec une vue magnifique, petit déjeuner varié, des lits confortables , des draps très doux.

l'étroitesse de la salle de bains

superbe accueil et super petit déjeuner. la direction et le personnel sont vraiment à votre écoute

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

la douche sans flexible pas très pratique.

La situation.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Le personnel

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Situation géographique, tranquillité

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

L emplacement la gentillesse du personnel le rapport qualité prix

Le prestataire Booking qui n a pas fait preuve de professionnalisme.

La gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Tout était parfait

L'accueil de l'hôtel leur gentillesse leur disponibilité ,la situation de l'hôtel très agréable et tres calme