Commentaires sur l'établissement Cala Millor Garden Hotel - Adults Only 4 étoiles

Cristobal Colon, 71, 07560 Cala Millor, Espagne

#27 sur 37 hôtels à : Cala Millor

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Personnel très accueillant et très disponible dans tous les... »

Rien... mais nous y étions en basse saison

Personnel très accueillant et très disponible dans tous les corps de métier Propreté de tout l'établissement Merci tout particulièrement à Gabriella qui à notre arrivée nous a proposé le choix entre deux chambres et adressez vous à elle si vous êtes Français elle parle très bien notre langue. Cerise sur le gâteau nous avons eu droit à une bouteille de champagne pour nos anniversaires dans notre chambre. La situation de l'hôtel est parfaite , près de la promenade maritime et parfaite pour visiter l'île . C'était notre 2ème séjour dans cet établissement et certainement pas le dernier. Chambres confortables ,spacieuses avec un balcon donnant sur les piscines.Literie avec de bons matelas et lit extra large. Petit déjeuner et dîner plus que corrects

« À part le problème du ménage, séjour très positif. »

Pas de changement de serviettes régulièrement. Pas de re-complètement de produits de douche. Deux verres utilisés le 1er jour pas lavés. Piscine intérieure pas très bien entretenue.

Petit déjeuner ultra complet. Impossible de ne pas trouver de quoi se rassasier. Personnel avenant, disponible et agréable. Nous avions pris un massage à l’huile chocolatée. La masseuse était extrêmement professionnelle, prodiguant une prestation très agréable, efficace et adaptée à chacun.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Un établissement à recommander »

-notre séjour était en basse saison alors je me projette en haute saison (vue la taille de l’hôtel ) cela doit être certainement plus bruyant -les plages horaires des petits-déjeuner et diner devraient être plus larges

-rapport qualité prix imbattable -amabilité du personnel qui s'efforce de vous parler en Français -établissement qui offre toutes les commodités avec piscine intérieure , salle de sport,piscines extérieures -champagne à l'arrivée et le samedi soir et une fleur pour les dames -propreté des chambres +++ -Buffet au petit-déjeuner et au diner très varié et de bonne qualité -parking pour les voitures

« piscine couverte et spa »

les lits

piscine couverte et spa

« La vue »

La vue

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Le personnel de restauration serviable et agréable. »

Le responsable du personnel de restauration qui a sermoné une employée quasiment devant nous.

Le personnel de restauration serviable et agréable.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Tout était super accueil  »

Tout était super accueil Propreté de la chambre Qualité de la restauration

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Sejour bien, sans plus. »

Buffets assez moyen. Pas de possibilité de manger à toute heure. Plage temps du repas du soir trop tôt et pas assez longue.