Commentaires sur l'établissement Caledonian 3 étoiles

Gran Via de les Corts Catalanes, 574, L'Eixample, 08011 Barcelone, Espagne

#287 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Barcelone c'était magique see you soon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Nous avions demander un lit double et avon se eu à la place deux lits jumeaux c'était le seul bémol sinon le reste au top

Le petit déjeuner très complet il y en a pour tout les goûts du salé au sucré. Le petit balcon dans la chambre et le patio au 1er etage sont des grands plus. Un magasin de nuit à 2 pas à gauche et un autre à 10m à droite. Le personnel de l'hôtel est sympathique et accueillant Alex (le réceptionniste de nuit) à su nous aider pour toutes les requêtes et questions qu'on avait. L'emplacement est vraiment idéal. Les chambres sont simplespacieuses mais confortables et fonctionnelles, très bonne literie et le mini bar est une bonne découverte.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Hotel agréable et très bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

La Tv fixée au mur impossible à regarder. Le sèche cheveux totalement inefficace. Aspect un peu démodé mais bien entretenu.

Accueil vraiment sympathique. Localisation parfaite, un garage gardé et le métro à proximité immédiate. Petit déjeuner copieux et de très bonne qualité. Chambre agréable parfaitement insonorisée, avec vue sur l'avenue. Propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Un séjour d'une courte durée mais à conseiller, je n'entendais aucun bruit dans la chambre »

je pense qu'il y a un problème avec la carte magnétique pour ouvrir la porte de la chambre car j'avais du mal à chaque fois pour ouvrir.

j'ai apprécié de pouvoir avoir des réponses à mes questions en français car je ne connais pas l'espagnol

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« La situation de l’hôtel est excellente. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

seuls bémols: - essayez de ne pas avoir une chambre qui soit collée à la cage d'ascenseur. L'ascenseur fait énormément de bruit et est très souvent utilisée. - aucune chaîne TV internationale. si on ne parle pas espagnol c'est un peu limité.

La situation de l’hôtel est excellente. vous pouvez trouvez à coté des endroits pour petits déjeuner moins cher qu'à l’hôtel.

« Super déçu  »

La chambre single très petite.le petit déjeuner dans l'hôtel car en rénovation pas indiqué sur le site.la chambre disponible à 14h mais vous devez quitté à 11h...

« moyen sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

manque de parking et gratuité vu le prix

Pour le prix ,un 4 etoiles a 20 kms vaut mieux, pas de parking dans l hotel ni gratuit Un peu vetuste à revoir, balcon avec de vus très moches, des toits des vieux immeubles...chercher l'erreur ! Voir leur concurrence absolument!

« L'arnaque côté prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Il était convenu que le paiement soit à l hôtel sans aucun prépaiement alors que je m'aperçois que j'étais débiter de 140€ une semaine avant mon arrivé j'ai envoyé des emails mais sans retour à mon arrivé j'ai du payer le total a la réception ils voulaient rien savoir. C'est de l'arnaque pur.

L emplacement

« Propre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Trop bruyant! Des femmes de ménage qui font un bruit pas possible dès tôt le matin! Oubliez les grasses matinées!! Personnel moyennement aimable.

Propre Literie confortable Bien situé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

La propreté et l’emplacement, nous étions à proximité de tout, logées au 6eme étage avec une immense terrasse, superette au pied de l’hôtel et personnel super sympathique je reviendrais!

« Accueillant et bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

L'évacuation des lavabo et douche est très lente.mais il semble que ce soit récurrent à Barcelone.

La situation géographique car on a pu faire beaucoup de choses à poed et le personnel était très sympathique.

« Escapade touristique avec ma fille : entre visites culturelles et shopping »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Il faut penser à prendre la contre allée pour s’arrêter devant l’hôtel pour décharger les bagages ( l’hôtel est sur la grande avenue del Corts catalanes) et le parking est dans une autre rue en face de l’hôtel : d’où une arrivée un peu compliquée quand on ne le sait pas et le personnel ne parle pas français

Chambre au dernier étage (6eme) avec un grand balcon d’angle et une vue imprenable sur Barcelone. Bien insonorisé et à 5 mn de la place de la Catalogne .

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Trop bien et hôtel super bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Peut être de ne pas pouvoir boire un café dans le petit salon au rez Et un duvet pour la nuit.

Petit déjeuner très bon avec du sucré-salé et varié. Pouvoir laisser sa valise avant de partir à l aéroport.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Hôtel bien placé personnel très agréable chambre grande mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Bruit de l ascenseur dans les chambres petit déjeuner avec des produits moyens

Hôtel bien placé personnel très agréable chambre grande mais bruit de l ascenseur gênant petit déjeuner de qualité moyenne

« Très bien je reviendrai »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Concernant le parking, Je pense qu'il faudrait modifier le paragraphe. Il n'est pas sur place, mais à 3 min à pied. Cela a son importance car quand vous arrivez devant l'hôtel il n'y a pas d'autre solution que de se mettre à cheval sur le trottoir ou se garer ailleurs (pas facile...) Je propose à l'hôtelier d'informer les clients ayant réservé leur chambre de l'adresse du parking pour s'y rendre directement, prendre un ticket en présentant la réservation de l'hôtel. Le personnel du parking est très accueillant aussi.

L'accueil du personnel, l'emplacement idéal pour visiter la ville sans voiture, la Wifi, le confort des chambres, le prix du parking raisonnable pour Barcelone.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Sympa »

L'isolation acoustique mauvaise: on entend la sonnerie de l’ascenseur, le claquement des portes et le déplacement des autres usagers de l'hôtel donc à moins d'avoir un sommeil de plomb on est réveillé par ses voisins qui rentrent bien plus tard ou sortent bien plus tôt. Un seul oreiller, pas de bouteille d'eau offerte.

La localisation du site permettant de visiter Barcelone à pied. La literie très confortable et le personnel très sympathique. Possibilité de laisser sa valise en consigne avant le check-in et après le check-out. A 100m de l'arrêt de l'aérobus. Beaucoup de supérettes, restaurants, bistrots et commerces à proximité. Le WIFI fonctionnait bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

J’avais envoyé quelques jours avant mon arrivée un mail indiquant l’heure approximative de notre arrivée et posant une question à laquelle je n’ai pas eu de réponse

La terrasse de la chambre, la clarté de la chambre. Le passage chaque jour d’une personne de ménage et le changement quotidien du linge de toilette.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Un petit déjeuner excellent et le personnel très souriants »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Tout était très bien .... sauf... que j'ai eu froid les nuits. J avais beau mettre le chauffage, j ai du demandé une couverture supplémentaire

Un petit déjeuner excellent et le personnel très souriants

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Un long weekend nickel! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Un accueil chaleureux, le personnel a l'écoute, de bons conseils et puis surtout disponible. On a été très bien accueilli et renseigné, en catalan, français et même italien. Très bien situé l'hôtel est le point de départ idéal pour toutes les visites. Proche de tous commerces et restaurants ainsi qu'à proximité de nombreux moyens de transports :) on reviendra !

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« TOP !! »

Certains clients qui rentrent très tard et qui peuvent être bruyants.

Le lit était extrêmement confortable, la tranquillité et la localisation de l’établissement sont un must!

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Excellent pour visiter la ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

chambre donnant sur la grande avenue, un peu bruyante. isolation phonique entre les chambres.

En plein centre! l'arret de la navette aeroport dépose à 4 min à pieds de l'hotel. La place Catalunya est à moins de 10 min. Grande chambre, très propre. lit confortable.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Réveillon 2018 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Internet ne fonctionne pas/ les femmes de ménages n'étaient pas disponibles et faisaient beaucoup de bruit lorsqu'elles venaient/ literie laisse à désirer 😑

Localisation

« Hôtel bien placé, bon rapport qualité/prix !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Chambre côté gran via trop bruyante, oreillers mous, pas de housse de couette mais un simple drap sous la couverture, serviettes de bain usées qui ne correspondent pas à un 3 étoiles. Connexion wifi pratiquement inexistante (chambre 216). Manque de plans pour visiter la ville à l'accueil.

Hôtel bien placé, pas loin du métro et de la promenade Rambla. Plein de petits restaurants autour. Chambre spacieuse, un grand lit double confortable. Petit déjeuner correct cependant ne pas y aller au dernier moment. Parking pas loin de l'établissement à 19 €/journée. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Assez bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Beaucoup de Retard lors de notre arrivée pour nous donner les clés de la chambre nous avons attendu 2h. On nous a facturé le coffre qui se trouvait dans la chambre 4€ la journée or en général c’est compris des les facilités de l’hébergement on été surpris . Chambre qui donne sur une avenue principale du coup très très nuisible bruyante fenêtre pas du tout insonorisées. Coupure d’électricité la veille de notre départ toute la nuit plus la matinée de notre départ du coup on a pris nos douches dans le noir et téléphone pas chargé et aucun geste commerciale .

Lit confortable chambre propre accueil correcte Emplacement de l’hôtel excellent

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Emplacement plein centre ville . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

La vue et la taille de la chambre pour notre part mais peut-être différente selon les chambres

Emplacement plein centre ville .personnel accueillant et compétant.confort de la literie

« Mi figue mi raisin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Manquede commodités dans la chambre: pliant pour uune seule valise, une seule chaise et impossibilité d' en avoir une 2e, pas de réveil...

Gentillesse du personnel. Proximité de lieux intéressants

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« soirée d'affaires »

je n'ai pas pu garer la voiture dans le parking de l'hôtel mais sur un parking qu'il n'y a pas loin. Le petit déjeuner un peu juste

Chambre tranquille, mais un peu petite

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Accueil chaleureux, proximité du centre, gentillesse du... »

Accueil chaleureux, proximité du centre, gentillesse du personnel, propreté de l'hôtel, petit déjeuner copieux, çela fait deux fois que je reviens à cet hôtel

« Barcelone est une ville très agréable, et l'hôtel bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Je n'ai pas eu la chambre qui correspondait à la description de Booking. J'avais choisi cette chambre double car elle était censée contenir un espace pour se relaxer, c'est à dire un canapé ou des fauteuils!. j'ai bien eu une chambre double, mais plus petite, avec juste un bureau et une chaise. Pour 100€ la nuit, c'est un peu exagéré.

La situation de l'hôtel par rapport aux centres d'intérêts de la ville.La proximité du métro. Le confort et le calme (pour une chambre située côté cour ).

« un bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

le prix du parking est élevé malgré une réduction après le petit tampon de l'hôtel

personnel fort sympathique. petite erreur lors de ma réservation sur le site, 2 chb au lieu de 2 nuits il n'y a eu aucun problème pour corriger. L'hôtel est bien placé Petit déjeuner très copieux

« très bon rapport qualité/prix. »

le petit déjeuner.

la qualité du petit déjeuner pourrait être meilleure. Du bon pain frais, de différentes variétés, des croissants sans sucre, des fruits frais auraient été souhaitables! l'accueil et le confort étaient très corrects.

« 2 jours sur Barcelona!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

L’emplacement de l’hôtel est bien pour découvrir Barrcelone à pieds ou en transport. Il est à quelques mètres de l’arrêt « Universitat » (L1,L2) Le confort de la chambre était très bien avec un très grand lit. Un autre point positif la bagagerie pour laisser sa valise à l hôtel en arrivant et en partant pour profiter une dernière fois de Barcelona!!

« surévalué - Trop cher pour les prestations - la tv... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

surévalué - Trop cher pour les prestations - la tv perpendiculaire aux lits - chaines de TV espagnoles uniquement - pas d'espace bureau - wifi aléatoire -

« Très grande terrasse au dernier étage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Armoire dans la chambre beaucoup trop petite et miroir dans salle de bain trop haute pour une personne de petite taille

Très grande terrasse au dernier étage

« Déçue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Chambre la première nuit côté rue : nous n'avosn pas dormi de la nuit, très bruyant Salle de bain propre mais vieillotte Petit déjeuner peu mieux faire

La proximité des lieux touristiques, la disponibilité du personnel

« Un bon trois étoiles pour sa catégorie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Chambre et toilettes exigües. Literie un peu ferme.

Endroit parfait pour tourisme. Personnel aimable et compétent. Petit déjeuner très correct (vrai jus d orange). Chambre du 6eme étage avec terrasse sur gran via.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Très peu confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Airco insuffisant Chambre vétuste et petite Pas de lit d'appoint malgré que la présence d'un enfant était signalée Frigo tiède

« Emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Climatisation insuffisante voire inexistante dans certaines chambres dont 606. La malhonnêteté du jeune agent de l' hôtel qui a osé dire à Booking que la Climatisation fonctionnait dans ma chambre alors qu'il sortait juste de ma chambre et constatait qu' il faisait 29 degrés après plus de 2h de fonctionnement de la climatisation à fond. Il a refusé de nous changer de chambre car l' hotel etait complet. Plus tard vers minuit n' en pouvant plus dans la fournaise nous sommes parties de nouveau à la réception et l' agent de nuit qui avait pris la relève nous a trouvé un ventilateur. Le fameux agent précédent nous avait dit qu' il n'y en avait pas! Nous avons passé une nuit horrible. Je n' ai pas fermé l'oeil, ma fille s'est endormie grâce au ventilateur. Heureusement pour la deuxième nuit le personnel nous a changé de chambre.

Emplacement. Chambres spacieuses.

« Tres bonne expérience »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Difficulté d'accès en voiture pour venir faire l'enregistrement, Obligation de fournir une pièce d'identité pour l'enregistrement.

L'emplacement est vraiment bien situé, le réceptionniste parlait parfaitement Français, chambre très bien isolée, la quantité de gel douche disponible étaient tout a fait adaptée à notre séjour

« Les lits simples alors que j avais précisé 3 jours avant lit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Les lits simples alors que j avais précisé 3 jours avant lit double la veille un Hotel à côté avec 40€ de moins et toutes prestations en plus y compris le sourire

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Juste un petit bémol sur une odeur au niveau de la salle de bain mais le personnel atout fait pour essayer de faire disparaitre

Nous aimons la hambre au 6ème avec terrasse. C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel, et nous sommes très satisfaits.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Lit confortable et terrasse privative »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Depuis la chambre (6e étage collée à l'ascenseur) nous entendions un peu la machinerie de l'ascenseur. Peu gênant pour dormir car la nuit peu de gens l'utilisent, mais en journée le bruit est assez régulier.

Le lit était un King size très confortable (nous avions réservé une chambre double). La chambre comportait en plus une grande terrasse privative au 6e étage, surplombant la rue. Très agréable !

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

La proximité du centre ville, la gentillesse du personnel, bon rapport qualité/prix à part que nous n'avons pas pu dormir le premier soir notre chambre donnant sur une cour ou il y avait une fête dans un immeuble attenant de 20h30 à 1h30 du matin. Déçue car on pensait que l,hôtel allait nous indemniser au moins la première nuit tout en sachant que mon compagnon est descendu deux fois au milieu de la nuit à l'accueil pour réclamer le silence que nous n'avons pas eu. C'était infernal le bruit de la,musique forte

« tout ce qui brille n 'est pas or !! »

déçu, tres moyen, salle d eau avec baignoire sabot et groupés , ce qui permet d entendre les bruits intimes des voisins, peu ou pas d isolation, confort de une étoile, coffre avec clelfs dans les chambres , compliqué, j ai informé le soir la reception de une bouteille d eau du frigo de la chambre qui selon le tarif fourni sur le frigo coute 1.70 e, le receptioniste du moment, me précise que l hotel se faisait un plaisir de m'offrir l eau, mais en partant le lendemain a 8 heures, le réceptioniste présent auquel je reprécise l usage de l eau, me fait payer, 2 euros plus iva, 2.20 e; jejejeje, et ils sont fiers d avoir 3 ou 4 etoiles, aucune classe, et attention arrivé aprés 14 h et sortie avant 11 h et on vous le rappelle en cas de retard, hotel a éviter

pour les étoiles, l emballage de l hotel extérieur, l entrée de la rue, la proximité gran via ,

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Excellente location, mais chambre simple inconfortable »

Chambre simple donnant sur la cour intérieure, très sombre, sans aération, l'air n'est pas bon, trop chaud et malsain, migraine assurée le matin, chambre trop petite, lit trop petit, le tout pour un prix encore trop haut même s'il s'agit d'une promo

L'accueil, le service, la propreté, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Séjour varie, repos, dépaysement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Des dépliants sur les différents lieux touristiques de Barcelone

Le petit déjeuner buffet copieux, abondant, variés, excellent Le calme dans la chambre malgré l'emplacement de l'hôtel sur une grande voie. Le très grand lit

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Super hôtel »

Rien tout est parfait

La situation à 2 mm du métro Le petit déjeuner copieux dans une salle à manger calme L'accueil du personnel à l'accueil et à la salle à manger

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Comme nous sommes venue pour faire du shopping pas trop eu... »

Si il pouvait parler un peu plus français !!! Mais on sait bien débrouiller !!!

Comme nous sommes venue pour faire du shopping pas trop eu le temps d'apprécier l'hotel mais à chaque fois, nous avons bien été accueilli par la reception, les chambres correct et le service des femmes de chambres le top du top !!!et nous avons pris 1 fois le petit déjeuner et c'était correcte simple et bon A recommander oui !!! prix correct oui !!! on garde un bon souvenir et je pense que l'on reviendra !!!

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Un bon week end, hotel sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Qu'un place de parking sur place, l emplacement a bien 10 ou 15 minutes a pied du centre.

chambre propre et correcte, bonne qualité prix, petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Séjour agréable mais il faut améliorer certaines choses! »

Animaux domestiques interdit + grandeur de la chambre individuelle minuscule, même pas la place d'ouvrir ma valise mise à part sur le lit !! Chambre mal insonorisée, on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir (bruits de portes + gens qui passent et discutent). Heureusement qu'on a eu -50% grâce à Booking sinon cela ne les vaut pas !

Super localisation, personnel très arrangeant et sympathique (nous avons pu laisser nos valises toute la journée à la consigne). Parking dans l’hôtel, payant évidemment mais très pratique!

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« bel hotel, personnel, chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

TV = mettre des chaines avec le cable, pas une chaine française ! même pas TV5 monde, dommage !

personnel très pro, gentillesse et serviable, petit déjeuner parfait, le jeune homme qui s'en occupait était très gentil et attentionné, chambre avec grand lit confortable

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Hotel très simple !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

La literie à changé en urgence ! Draps et couverture en très mauvais état ! Les coussins sont vraiment pas confortable ! En général on a trouvé un grand problème de confort ! Personnel un peu antipathique j'ai pas compris pour quoi !!!

Juste le prix et un peu proche au station du métro , rien d'autre !

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Tres bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Seul bémol la couverture polaire. Une housse de couette est toujours plus agréable et plus hygiénique.

Établissement très propre, avec de vastes chambres. Nous étions au 6eme avec une immense terrasse et une très jolie vue sur la ville. Metro a 5min et remblas à 20.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Prix c'est tout ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Personnel un peu antipathique ! Chambre pas vraiment au top ! Lit non confortable ! Et le nettoyage du chambre est pas du tout à la hauteur ! Ils ont pas changé les draps !!!

Bon rapport qualité prix , proche de la station du métro , station universitat !

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Excellent hôtel bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Excellent hôtel bien placé avec un personnel accueillant et d'une extrême gentillesse et très à l'écoute. Le buffet du petit déjeuner est varié et délicieux . Vraiment ravie de mon choix

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Hôtel bien situé, d'un bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Prix du parking élevé comme dans la plupart des hôtels de Barcelone

Situation géographique proche des lieux touristiques majeurs Proche du métro Sur avenue très passante mais bien isolé

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« Staff Reception sympa, m"ont aussi trouvé un adaptateur... »

Mince couverture sur le lit, c"etait un peu limite. Un duvet aurait été apprécié! Baignoire un peu courte pour pouvoir s'allonger.

Staff Reception sympa, m"ont aussi trouvé un adaptateur Suisse pour ma bouilloire. Proximité de la place Catalunya pour bus aeoport. Prix tout a fait correct.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« Le Caledonian »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Toilettes séparées auraient été judicieux...

Situation de l'hôtel pratique, Bonne literie... Personnel très agréable Parking sur place ou à proximité si grande voiture

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« la propretè des locaux la chambre assez grande et bien... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

j'ai trouvé cher le parking pour la voiture(20 euros la nuit) alors que la chambre était déja à 120 euros le petit déjeuner pourrait être amélioréen variété .(par ex mettre du bon pain frais )

la propretè des locaux la chambre assez grande et bien insonorisée

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Intéressant voyage de 5 jours. Sites historiques riches en culture. Hotel recommandé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Le coffre fort de l'hôtel coûte 4€/nuit alors que nous pensons qu'il est inclus dans le prix de la chambre d'hôtel.

Chambre confortable et extra propre. Petit déjeuner copieux et savoureux. Hotel en plein centre de Barcelone Bus et métro à proximité pour circuler partout dans Barcelone. La carte de 10 voyages coûte 10 € peut être utilisée par 2 personnes ou plus à la fois tant que le nombre de 10 voyages n'est pas épuisé. C'est pratique de prendre aéroport bus à 6€ pour le trajet aéroport/hotel/ aéroport.

« chambre calme à part cela nul!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

les réceptionnistes ne connaissaient que quelques mots de francais alors que sur booking il était précisé personnel parlant francais!! l hotel est un vrai moulin...tout le monde rentre et sort sans aucun controle des réceptionnistes..nous nous sommes faits subtiliser une carte d'identité dans un bagage..heureusement copie dans un autre sac!!!!hôtel très froid sans ame;;outre l'incident nous nous y retournerons certainement pas!

nous avions demandé une chambre calme et cela a été respecté : chambre à l'étage coté cour(407)!la situation de l hotel est très bien!

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« réception 2eme séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Demande reservation chambre calme egale chambre boulevard bruyant twin 10m2petite et lits serrees termine pour cet hôtel

Bon accueil mais départ gmenfoutiste

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Emplacement idéal pour visiter la ville, métro à 2 mn à pied »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Chambre à côté de l'ascenseur. Donc beaucoup de va et vient le matin. Petit déjeuner à améliorer.

L'emplacement, la vue de la chambre, la terrasse de la chambre, le confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« A réserver si vous n'avez pas d'autre choix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Le décor sans âme.Une touffe de cheveux par terre dans la salle de bains.Le prix elevé du sans doute à la situation

La situation près de la place Catalunya

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Emplacement idéal  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Peu de choix au petit déjeuner. Parking très cher.

Hotel un peu vieux mais idéalement situé, métro et quartier historique à 2 pas. Sorties nocturnes à l'eixampe à 2 pas. Calme et propre. Chambre climatisée, frigo bar, salle de bain avec baignoire et bidet.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Très bon hôtel pour visiter Barcelone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Les viennoiseries au petit déjeuner et le parking payant.

La grande taille de la chambre, la propreté, la diversité des aliments pour le petit déjeuner, le personnel trilingue.

« proximité du metronet de lasramblas  »

petite chambre

proximité du metronet de lasramblas

« L'accueil très agréable, le confort et la propreté de... »

L'accueil très agréable, le confort et la propreté de cet hôtel

« excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

on pouvait entendre les voisins et vice et versa...

la superbe terrasse

« Propreté  »

La fenêtre dans entouré de 4 bâtiments

Propreté

« L’emplacement, la literie, la propreté  »

Prix élevé

L’emplacement, la literie, la propreté

« Excellent hôtel!  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Donne sur grand avenue. Double vitrage. Chambres bien exposé au soleil.

« Emplacement »

Chambre étroite

« Personnel respectueux, endroit parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

La chasse d'eau qui fuite mais pas méchant

Personnel respectueux, endroit parfait ! A refaire

« Bien. »

Peu être un peu petit pour 3.

Une petite terrasse surprise très agréable !

« Super emplacement bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 ou 2 adultes)

Les cloisons entre les chambres ne sont pas très épaisses

Emplacement, accueil, petit déjeuner