Commentaires sur l'établissement Hotel Neptuno 3 étoiles

Sant Josep, 82, 08370 Calella, Espagne

#19 sur 53 hôtels à : Calella

« L ambiance , le sourire du personnel, le restaurant... »

L ambiance , le sourire du personnel, le restaurant extérieur, la chambre Bref c était Très Bien. A recommandé pour la qualité rapport/prix.

« exactement ce que je cherchais »

Peut être un frigo dans la chambre ?

Superbes vacances. Bonne situation de l hotel ...et le sourire et la gentillesse du personnel. Bref tout est parfait.

« L emplacement très compliqué pour le stationnement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Salle de bain un couloir très compliqué La clim installée au dessus du lit de la 3 eme personne pour nous un enfant Donc l air arrivé directement sur elle

L emplacement très compliqué pour le stationnement

« séjour agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (3 Adultes)

la chambre pour trois adultes est petite. en fait c'est une chambre double à laquelle ils rajoute un lit donc après cela fait très restreint.

l'hôtel est très bien ,surtout lorsqu'on y va en famille.il est très bien situé , à quelques pas des rues commerçantes et de la plage. il possède un parking sur place. tout le personnel est au top.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Joli cadre, bien placé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Je n'ai pas apprécié le faite d'être réveillé à coup de marteau piqueur et de perceuse derrière ma tête de lit, au tant ke matin que l'après midi, pas possible de faire une sieste résultat on rentre de vacances complètement crevé.. c'etait pas le but de ces vacances.

Joli cadre, bien placé

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Très bon rapport qualité/prix. Très bonne situation géographique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Le ménage dans les chambres très succin. Le personnel ne parlait pas le français. Un peu difficile si on ne parle pas anglais.

L'emplacement de l'hôtel près de la plage et des rues commerçantes.

« exellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

la piscine trop petite pour un hotel de cette taille

L accueil, la propreté,le service,la nourriture de qualité et de quantité diverse et d une fraicheur parfaite,le petit bémol la salle a mangé un peu trop juste.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Juste la dame du resto désagréable »

Une personne dû personnelle de la restauration désagréable

Le personnel le de la réception trop gentille et agréable par contre une personne au restaurant désagréable je voulais quitter à cause d’elle

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Tranquillité et farniente »

L'aire de jeux est trop près de la piscine sans aucune barrière!!à revoir Piscine trop petite Le surplus pour avoir un balcon avec la chambre

Très bon accueil,le calme de l'hôtel et la proximité des commerces ainsi que de la plage.la diversité du buffet tout les jours.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Ne pas hésiter »

Jus de fruis chimique le matin pas terrible. Le parking payant je ne comprend toujours pas ce système

Les enfants ont aimer la piscine et le parc de jeux. Le buffet a volonter au petit-déjeuner et au diner était correct même si je trouvais qu'au niveau des jus le matin c'était limite. Dans l'ensemble l'hôtel etait bien.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« N'hésitez pas Vamos!!! »

Literie mais tout tellement propre

Le personnel ils sont tous géniaux De la réception aux femmes de ménages. J''oublie pas les employés de la restauration. Les soirées offertes par l'hôtel( Flamenco, karaoké, guitare acoustique etc.....) le spa qui est à 10€ pour un couple gentil 😍😍😍😍😍😍 . La piscine de relaxation un bijou de détente! Pour le parasol et les serviettes préparé une caution de 10€ chacun

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

Nous venons tous les ans à l'Hotel Neptuno à l'occasion du Grand prix Moto. C'est un établissement bien placé dans le centre ville. Le personnel est agréable et les chambres très confortables et propres.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Ravis de l'hôtel Neptuno!On reviendra. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

L'eau payante au restaurant,le prix du buffet les jours de fête.

Hôtel en plein centre ville.Accueil très sympathique.Nous avons eu la chambre dès notre arrivée. Le petit déjeuner(buffet) est très bien et complet:salé,sucré,à volonté. Les parkings ne sont pas loin et sont gratuits la nuit,le dimanche et jours fériés. On a la chambre jusqu'à midi,mais il y a un service de bagages gratuit.Tout était propre!

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« L"emplacement l'accueil la diversité des repas. »

L'isolation phonique notamment par la baie vitrée mériterait d'être remplacée. ..

L"emplacement l'accueil la diversité des repas....le petit balcon...

« C'est une bonne adresse dans une station balnéaire très agréable. »

Les chambres sont mal insonorisées ce qui nous a valu d'être réveillés par nos voisins à 2 H du matin alors que le bruit qui montait depuis le bar sous la fenêtre venait de s'arrêter depuis peu !

Le buffet du petit-déjeuner et le buffet du déjeuner étaient magnifiques, avec un choix abondant et une présentation appétissante ! Le salon pour prendre un verre est très agréable. L'espace sport avec le sauna est très bien équipé. Nous avons aussi apprécié de disposer d'un parking (bien qu'un peu cher !). Nous avons garé notre voiture en arrivant et nous sommes déplacés à pied ou en train.

« très bonne impression - La chambre reste chère tout de même »

le lavabo dans la chambre et le manque de lumière pour pouvoir se maquiller (le miroir trop loin et sans lumière) - la poussière sous le lit et dans la salle de bain les travaux chez les voisins avec bruit de la perceuse (difficile de faire la sieste)

Les petits déjeuners et les repas étaient excellents et avec énormément de choix, chauds, très bien servis, le personnel toujours présent et accueillant. le lit très confortable - une grande baignoire - des produits de beauté - le sèche cheveux - une terrasse - une superbe mise en scène avec des serviettes en forme de cygne et des roses parfumées.

« agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (3 Adultes)

les chambres ne sont pas trop insonorisés, et pas de vélos a disposition

l'emplacement de l'hôtel, le personnel très agréable, la propreté de l'hôtel, le choix des repas

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« A refaire!! »

l isolation phonique un peu mince.

très bon accueil.. le personnel souriant,disponible et arrangeant. la chambre avec balcon vue sur la ville. le prix défiant toute concurrence. le top... je le conseillerais...

« Super hôtel ! »

Malgré un côté vieillot l’hôtel est très bien pour le tarif !

Excellent rapport qualité prix ! Qualité des prestations, personnel plus qu’aimable et surtout honnête car nous avions oublié de l’argent sur la table du restaurant et ils nous ont cherchés pour nous le rendre ! Très bon emplacement, parking payant en supplément mais hyper pratique.

« Établissement très propre et le personnel très accueillant... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (3 Adultes)

L'isolation phonique est vraiment médiocre. Nous entendions tout ce qui se passait dehors (notre chambre donnait sur la piscine) ainsi que dans la salle de réception. Attention si vous mangez sur place, même l'eau est payante...

Établissement très propre et le personnel très accueillant et très arrangeant. Il est très bien situé,en centre ville, à deux minutes de la plage et des commerces. Un très bon rapport qualité/prix. Le buffet est assez varié et peut satisfaire les enfants comme les parents même si ce n'est pas du gastronomique mais pour le prix, c'est tout à fait correct.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Super séjour à recommencer. Hotel à faire connaitre »

Dommage que les plats qui doivent être servis chauds soient tièdes et que l’hôtesse d'accueil ne parle pas un mot de français (impossibilité de prévoir une heure pour le sauna)

Super matelas. Propreté de l'établissement. Personnel sympa et à l'écoute, très professionnel. Diversité des repas. Prêt de parapluies, poussette......

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Je n'ai pas du tout apprécié la literie (matelas à... »

Je n'ai pas du tout apprécié la literie (matelas à ressort qui couine dès qu'on bouge un doigt de pied.) Beaucoup de bruit à cause d'un groupe de jeunes qui a fait la fête à l'hôtel jusqu'à 23H puis dans la rue. La piscine est vraiment très petite contrairement à ce que l'on voit sur la photo. Hôtel vieillot.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Bien de part sa localisation mais a ne plus refaire pour un prochain voyage »

Les repas n’étaient pas forcément bon, des légumes utilisés plusieurs fois de différentes manières! La salle de bain était en mauvais état! J’ai failli me blesser avec l’aération à l’extérieur de la baignoire! Insonorisation!!!!!!!!! Réveillé à 00h30 par des jeunes alcoolisés qui hurlaient dans la cour de lhotel

Personnel du restaurant très accueillant

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Je deconseillerais cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

La très mauvaise isolation acoustique: il était impossible de dormir avant 1h ou 2h de matin tous les soirs surtout à cause du publique venu participer au festival des choeurs! La propreté désirerait être meilleure: les lampes de chevet, les douches sont salles !

La disponibilité et le service du personnel.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Bon hôtel mais en hors saison, sans piscine, il manque d'activités »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (3 Adultes)

manque d'activités pour les ados (billard non disponible - pas de babyfoot....) - manque de chaines sur la télé (télé dans les chambres mais 6 chaines disponibles chacune dans une langue différente)

La diversité et le choix dans les repas - la gentillesse et disponibilité du personnel en salle - la gratuité des vélos - la salle de sport - accès WIFI

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Rapport qualité prix  »

L'isolation phonique est légère et 1 chaîne française alors que les autres en ont plusieurs. Les traductions en français sont inexistantes dommage. Le repas le premier soir bof et le lendemain soir rien à signaler parfait.

Le petit déjeuner très varié et possibilité de manger dehors donc plus au calme , la piscine, l'accueil et le garage un peu cher quand-même

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Mauvais souvenir , chambre ordinaire, limite de confort,... »

Mauvais souvenir , chambre ordinaire, limite de confort, assenceur en panne,Acceuil limite aimable. Parle a peine Français. pris trop élevé pour c'et hotel.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Séjour en famille »

L'insonorisation des chambres Le fait que les boissons ne soient pas inclus et qu'il faille payer à table à chaque fois

Le personnel vraiment génial!! Le restaurant très propre Le buffet très bon avec toujours le choix des poissons et viandes Les animations (soirée flamenco et le "romantic saxo") L'espace sauna très agréable Le petit coin billard La terrasse privée pour prendre un petit cocktail le soir C'était très bien on reviendra!

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« J'y retournerai assurément :-) »

Rien , tout était parfait !

Bel endroit qualité prix. Par contre à faire attention pour l' horaire du bus pour l' aéroport pour le retour, on m' a donné la mauvaise heure de passage de 15 minutes plus tard ( on m' a donné 7h25 am au lieu de 7h10 am ) . Par chance que je suis tjrs avant mon temps, j' aurai pu manquer le bus et par conséquent manquer mon avion.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Très Bon sėjour,plage et commerces à proximitė,Très beau temps. »

Piscine un peu trop petite.Horaire du dėjeuner un peu tardif (13h).Parking de l'hôtel trop petit,nous n'avons pas eu de place et les partings des alentours sont tous remplis à cette pėriode,ėnormėment de monde(et chers).

Petit-dėjeuner parfait,bonnes viennoiseries.Literie impeccable .Proximitė immėdiate de la plage et de la rue piėtonne avec tous ses commerces.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Hôtel et lieu sans aucun intérêt »

hotel bruyant. Piscine toute petite sans espace. Le dîner du soir en demi pension est très mauvais sans grand choix, eau payante Les chambres sont affreuses et petites

Rien Pdj est correct

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« J'ai regretté amèrement ce voyage l'hôtel ne mérite pas 3* »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas confort pas d'hygiène 3 jours sans changé de serviettes quand j'ai demandé à la réception elle m'a dit qu'il fallait jeter les serviettes par terre. J'ai regretté d'avoir choisi cet hôtel

Nuit de cauchemar bruit, rue et gens jusqu'à 6h matin malgré ma réclamation pas décision prise j'allais retourné après vous avoir appelé je suis restée jusqu'à 15h dehors avant avant changé chambre

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Fabuleux, familiale  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'endroit magnifique dommage qu'on a pas cette vue sur la mer mais bon la vue sur la piscine est aussi agréable!

L'emplacement, le personnel très aimable Merci à Iris pour les bons plans ainsi son sourire. Merci aux autres filles de la réception ainsi toute les serveuses très présente et professionnelle ! Merci à imad pour les délicieux cocktail il nous à fait voyager aux îles! La variété des plats pour le petit déjeuner, dîner très copieux. Merci aux hommes de l'ombres en cuisine et autre! Que la plupart des commentateurs oublient . La propreté Merci à la femme de chambre, très gentille tout le temps souriante, rapide et efficace. MERCI pour la bonne gestion et l'organisation des femmes qui veillent au bon fonctionnement de cet hôtel avec son charme très particulier avec un esprit d'équipe et très familiale. Mille Merci pour l'accueil et l'hospitalité. T.O

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Génial »

Manque d'insonorisation dans les chambres

Personnels très sympathiques, propreté, confort, proche des commerces, des restaurants et de la plage. Climatisation. Accueil des petits chiens. Un large choix au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Un chouette endroit avec un chouette personnel dévoué »

Nous avions réservé car nous avions entendu parler de l'établissement et notre voyage était essentiellement organisé afin de visiter Barcelone. Il s'agit donc d'un excellent compromis qui nous permis de nous familiariser également avec les moyens de transport en commun. Personnel tout à fait adorable et agréable ! Un point très important. La mer est tout à côté, parfait pour les journées où l'on souhaite être plus au calme

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Très bon séjour familial »

Incontestablement l isolation acoustique est tres sommaire mais pour avoir effectué plusieurs séjours dans les hôtels 3 ⭐en norme locale tous les établissements se valent. Seuls les hauts de gamme tels que Hilton, Confortel, en 4/5 ⭐font bien mieux mais le prix n est pas le même non plus !!

Le personnel extra !! La propreté des lieux . le prix imbattable . Le rapport prix prestation ! La proximité de tres belles plages et des commerces.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« L'environnement est chouette et la nourriture est variée... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Une serveuse en particulier,est très agressive et très impolie avec tout le monde.J'ai moi même eu un problème avec cette personne,et je vois que l'hôtel ne réagit pas car j'étais dans cette établissement l'année dernière, et c'était déjà comme ça, elle continue continue cette année avec d'autres clients, dommage.

L'environnement est chouette et la nourriture est variée .il y en a pour tous les goûts.l'hôtel est bien pour les familles avec enfants.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Très bon séjour, pour 3 nuits parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Insonorisation, très bruyant. Pas assez de réceptionnistes à l'heure de pointe.

Bonne literie, petit déjeuner la situation géographique de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Pas de charme particulier mais ambiance pour les amoureux du shopping § pour calella  »

Surprise de la réservation erreur lors de l annulation et nouvelle reservation ...par le service booking .com Calella au lieu de calella de palafrugell !!!! grosse déception car trop tard pour rectifier .. chambres mal insonorisées . peu de curiosités sur place quand on ne posséde pas de voiture .infos insuffisantes de l office tourisme sur possibilités .... mais prix indiscutable ...en compétitivité .

Proximité de la rue principale commerçante de la plage , de la gare .

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« au bruit de la nuit »

les chambres ne sont pas isolées et insonorisées.on entendait le moindre bruit des chambrs voisines et du bruit exterieur.

le petit déjeuner et les repas .le personnel.le spectacle flamenco.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« un cauchemar à Calella »

La première nuit Je n'ai pas dormi à cause de la piscine qu'on nettoie avec une machine toute la nuit. Le matin j'ai demandé à changer de chambre on m'a fait savoir que l'hôtel est plein mais on m'a proposé une petite chambre calme que j'ai accepté car j'avais besoin de dormir.deux jours avant la fin de mon sejour Je demandé une nuitée supplémentaire. Chose faite et on m'a communiqué le tarif qui est de 49,70 euros. À ma grande surprise au moment de partir on m'a facturé les jours précédents à 110 euros selon ma réservation . J'ai demandé à voir le manager qui n'a pas été aimable elle me demande de ne pas discuter car on est dans un hotel et non un marché . Je suis restée dans ma logique Donc Elle m'a fait un nouveau tarif à 70 euros. Je vous envoie les photos de la chambre , sachant bien que j'étais avec mon garçon de 11 ans. Pas de coffre fort. À peine j'arrivais à me tourner dans le lit. Les 2 lits joints font la taille d'un Twin seize.

La piscine est joile

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Séjour en famille très agréable, mais prévoir boules quiès »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambres et salle de bains assez vieillottes et surtout très mauvaise insonorisation!

Rapport qualité prix très bien, personnel très sympathique, hotel bien situé, propre

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« C'etait une arnaque a l'espagnol... je suis vraiement decu... »

On m'a informe un jour avant que je devais me loger dans un autre hotel. J'etais eceure. Ils n'avaient pas de chambres de libre pour moi...

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Bon séjour mais l'hôtel ne correspond pas au descriptif. Petite piscine, chambre incommodante... »

La chambre vétuste

« Proche de la plage  »

La piscine a coté du restaurant Chambre bof Nourriture moyenne

Proche de la plage Pour un court sejour ca peut allez

« Bon Hôtel bien situé excellent accueil  »

Taille de la chambre pour 4

L'ambiance sympa

« Ville et hotel sympathiques tres beau sejour en famille »

Ouverture portail du parking

La piscine, le buffet, confort de la literie, proximité de la plage, personnel très gentil, soirées à thèmes

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« piscine »

Le bruit

piscine

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Manque le double vitrage aux fenêtres »

Manque le double vitrage aux fenêtres

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« A refaire »

Tout vraiment genial

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« accueil sympathique  »

Repas chaud pas assez varié

accueil sympathique

« Buffet du petit déjeuner au top »

Cloisons mince entre les chambres

Buffet du petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« tout etait tres bien »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

tout correspondait à mes attentes

tout etait tres bien

« bon rapport qualité prix idéalement situé »

les touristes de l'hotel de respect pas le silence nous avions demandé une chambre au calme la demande n'a pas été prise en compte

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Excellent rapport qualité / prix »

Ma compagne et moi même avons été ravis

Établissement correct et ambiance sympa du personnel

« très agréable »

la terrasse, la chambre, la localisation, le buffet du petit déjeuner et les équipements de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Que la salle de sport soit interdite au moins de 21 ans »

Que la salle de sport soit interdite au moins de 21 ans

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

Literie moyenne

Très bon buffet pour le petit déjeuner,

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Beaucoup trop de bruit (groupes de jeunes en stage sportif) »

Les chambres sont mal insonorisées

Les buffets étaient variés et de qualité

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Gros manque d insonorisation pour les chambres côté rue. »

Gros manque d insonorisation pour les chambres côté rue.

« Réussi »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le personnel est très accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Le repas en demi pension. »

Le repas en demi pension. le repas du soir n'était pas varié.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Gentillesse et disponibilité du personnel »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Gentillesse et disponibilité du personnel

« C'était pas la chambre qu on souhaité avoir »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

La chambre était pas top le ménage n est pas bien fait il y a trop de bruit sur tout la nuit

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« séjour d'une nuit ( halte pour aller à Valencia ) bon hôtel familial »

insonorisation

proximité de la plage , les buffets repas et petits déjeuné , le parking fermé

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Dommage suite aux soucis le personnel est peu réceptif à nos doléances. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Les sanitaires non nettoyés pendant la durée de notre séjour. Hotel très bruillant. Mauvaises odeurs (remontées d égout ) dans notre chambre.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« L'emplacement géographique  »

L'emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Le calme, l'accueil du personnel, la proximité commerce... »

Le calme, l'accueil du personnel, la proximité commerce et plage.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Séjour neptuno »

Piscine bruyante.

La proximité de la plage et des commerces. Animations musicales le soir

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« problème d'insonorisation des chambres. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (3 Adultes)

problème d'insonorisation des chambres. Nous étions réveillés très top tous les matins par le bruit de la rue

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Bon séjour en famille. »

Le bruit.

Situation géographique.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« La tranquillité le calme la proximité de la plage et des... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

La literie est très moyenne et l'insonorisation des chambres

La tranquillité le calme la proximité de la plage et des commerces

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« pour un petit sejour au printemps tres bien sinon en été je n irai pas ; »

pour faire les magasins c est l ideal mais pour la tranquilite un peu moins en été ca doit pas etre super ;;;;;;

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Le charme de cet hotel »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

L'accueil, la propreté, le confort, la restauration, les vélos

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Séjour agreable »

Des groupes bruyants tard dans la nuit et chambre mal insonorisée