Commentaires sur l'établissement H·TOP Caleta Palace 4 étoiles

#37 sur 56 hôtels à : Castell-Platja d'Aro

• Connexion Wi-Fi payante

3,4

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Les extras frais à l.arrivee: 105 € de parking pour 8 nuits, wifi et coffre payant anormal pour un hôtel 4* De plus à l’arrivee non attribution de la chambre réservée soient deux lits jumeaux on a essayé de nous Attribuer une petite chambre avec un petit lit de 1,35 mètre nous étions plusieurs dans ce cas Avons dû parlementer pour obtenir notre chambre

Piscine ,son bar,les petits déjeuners ( bien que trop répétitifs) la vue de la chambre

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Les repas sont pas top par rapport aux autres années Salle de spectacle trop petite ,veilleuse de la télévision trop forte elle éclaire toute la chambre en pleine nuit, rideau pas occultant Parking payant 15€/jour

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

le petit déjeuner moyen ,les jus de fruits n'étaient pas bon(pas naturel ),les croissants très moyen, les fruits tous juste murs .

La chambre agréable face à la mer,le personnel attentionné,la propreté

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

parking payant

chambres spacieuses personnel tres agreable meme avec les tres jeunes enfants situation geographique proche du centre ville repas de bonne qualite

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Chambre spacieuse mais assez sommaire et froide, pas nickel complètement au niveau ménage (coins, salle de bain, terrasses). Hôtel vieillissant et cela s'est vu au niveau de certaines finitions. Façades nécessitant quelques retouches. Petit déjeuner très médiocre.

Bel emplacement pour la plage, le centre ville et départ pour les balades/randos côtières. Belle vue de la chambre donnant côté mer. Chambre spacieuse- Extérieur agréable- Personnel avenant Le choix des plats du soir était bien dimensionné (par rapport à d'autres hôtels où il y a trop de choix) et les plats vraiment très bons au dîner.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Quelques travaux d'entretien à faire dans les chambres, style les joints de la salle de bain. La salle de repas est assez bruyante car grande mais on s'y fait

Emplacement extraordinaire, je conseille fortement les chambres vue sur mer, faire la sieste avec le doux bruit des vaguelettes...un vrai bonheur !

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

le réglage de l'eau de la douche ne se fait pas du premier coup

Tout le personnel (de l'accueil jusqu'en salle...) est absolument adorable et disponible. les chambres sont spacieuses et l’hôtel met à disposition des familles un lit bébé si besoin. L'établissement est admirablement bien positionné les pieds sur la plage et les commerces à 3mn avec de belles balades sur le front de mer... Le marché du vendredi matin est a 5mn a pied est un plus.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L'établissement bénéficie d'un emplacement idéal: proche des commerces, face à la plage avec un accès direct! Même s'il est un peu défraichi à l'intérieur, l'extérieur rattrape largement cette faiblesse

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

parking payant, restauration médiocre en choix et en qualité, salle de bain un peu vieille

situation géographique , piscine, grande chambre, grande terrasse

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Au niveau du restaurant , trop bruyant, ambiance cantine avec accès difficile aux buffets en passant difficilement entre les tables

Hôtel très bien situé avec un extérieur très agréable piscine et accès direct à la plage

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

animation très simple. restaurant bruyant

l'emplacement avec la proximité aux magnifiques criques est un plus. La restauration est très correcte, surtout les petits déjeuners. chambre confortable

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Les ascenseurs qui sont un peu lents et l eau dans la salle de bain qui n'est pas évidente à régler. Trop chaud ou trop froid

Hôtel très bien situé. En bord de plage et à 2 mn du centre ville. On est à proximité du sentier qui longe le bord de mer et qui va jusqu'à St Antonin de Collonges. Très belle balade 👏👏 Il y a de l' ambiance, les prix au bar sont raisonnables ( 1,20 eu le cafe, 5,90 le mojito...) La restauration est variée et très bonne.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

All inclusive et pourtant tout est payant:WiFi, parking, frigo, coffre.. Restaurant hyper bruyant et mal organisé ! Pas de logique dans la disposition des plats.pas de précisions ni d étiquetage sur les aliments proposés ou très peu.Pas de jus de fruits frais et menus redondants. Système de cartes à présenter à chaque fois pour manger ou boire: contraignant ! Un bracelet serait si simple..hôtel qui a vraiment besoin de rénovation tout comme la salle de bain. Une literie à changer, tout petit lit pour un couple et inconfortable! Autre détail important :une clim vieillotte qui "crachait" des détritus noirs. Heureusement nous n étions pas en été. L endroit n est pas propice aux activités type excursions. Nécessité de se déplacer sur les ports voisins. Pour toutes ces raisons,malgré le fait d'avoir payé la totalité, nous avons écourté notre séjour en partant la veille.

Le cadre avec la vue sur mer. La proximité du centre animé avec boutiques et restaurants. Personnel de service très aimable et serviable.

Le prix du parking est très élevé !!! 75 Euros. Si nous venons en Espagne, c'est pour visiter aussi. Donc juste pour se garer en fin de journée, c'est très cher !!!!!!! Le prix de l'Hotel est très bien, mais ils se rattrapent sur le parking.

Très grandes chambres, Restaurant avec menus variés tous les jours et soirées à thème. Personnel du resto très sympa. Belle terrasse pour l'apéro. Coin transats séparé avant la piscine est très agréable pour se détendre, lire, rien à redire sur cet hotel !!!

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Si il faut trouver qq chose à redire,ce sera juste le mitigeur de la douche car l’eau est souvent trop chaude et difficile à régler mais c’etait Un détail.

Nous avons sejourne dans cet hôtel avec notre bébé de 3 mois et nous avons eu un accueil très chaleureux. Le buffet est varié et généreux autant pour le petit déjeuner que pour le dîner.Le service est rapide et soigne.Le personnel est adorable pour rendre votre séjour parfait. L’emplacement est idéal,face à une magnifique petite crique et seulement à qq minutes à pieds du centre ville animé. Le rapport qualité/ prix est excellent,n’hesitez pas si vous devez y aller... Nous y retournerons avec grand plaisir.

Accueil au top ! Personnel à l’écoute et très aimable. Situation géographique juste parfaite. La plage est en bas de l’hôtel. J’y retournerai avec plaisir :)

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer

Prix du parking élevé : 15€/jour ou 75€/semaine !!! Wifi non inclus : à payer en plus ainsi que le coffre fort dans les chambres. Frigo également en supplément.

Excellent emplacement avec accès direct à la plage. Vue magnifique depuis la chambre pour celles situées côté mer sinon c'est le parking !! Buffet copieux et varié avec un point faible pour les desserts.

r.a.s.

la chambre spacieuse , la piscine ,la gentillesse du personnel ,la proximité de l'etablissement, la propreté ont fait que nous avons passer un agréable séjour

mal insonorisé

une grande chambre confortable literie confortable, la vue du balcon de la chambre exceptionnelle, jardin bien entretenu et magnifiquement fleuri.

Comme beaucoup d’hôtel en Espagne, le bruit dans les couloirs dès 7h du matin

Nous avons apprécié car nous avions une chambre très propre, spacieuse, au 5ième étage avec petite terrasse, vu sur mer. Buffet du petit déjeuné beaucoup de choix . Très grand parking A pied à 8mn du centre Pour 40€ la nuit

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

il était très compliqué d'avoir l'eau de la douche à bonne température

très belle situation (près de la plage, pas loin du centre ville). propreté irréprochable dans la chambre, les lieux communs, les extérieurs... personnel à l'écoute, souriant et très serviable.

LE PRIX EXORBITANT DU PARKING 15 EUROS PAR JOUR ET PAS D AUTRES CHOIX POUR SE GARER ,PAS DE POSSIBILITE DE BOUILLOIRE DANS LA CHAMBRE LE FRIGO EST PAYANT POUR DEPOSER DU FROIDJe ne sais pas si j y retournerai par rapport au prix du parking 15euros x7=105euros du jamais vu

LA CHAMBRE AVEC VUE SUR LA MER TRES SPACIEUSE,LE PERSONNEL ,LES PETITS DEJEUNERS AU TOP

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le buffet!!! peu de choix et plats sans saveur et répétitifs (frites, spaghettis, jardinière de légumes à tous les repas). prix du parking. 15€/la journée ou 75€ la semaine . trop cher! argent facilement gagné.

Belle chambre avec vue sur la plage (supplément 30€) et bonne literie. Accès direct à la plage. Propreté tant des lieux que des extérieurs. Situation dans la ville (boutiques, bars, restos ) en sortant de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La nourriture Le bruit chambre sans insonorisation Pas de frigo dans la chambre jamais vu ça en 30 ans de vacances Hôtel très vieux pas

La vue sur la mer c est tout Le personnel sympathique

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Cet hôtel n'a de palace que le nom vétuste , aurait besoin d'une bonne rénovation , rapport qualité/prix pas interessant quand on regarde la prestation totale fournie Attention , inclure le prix du parking dans le séjour si vous êtes en voiture 15€/jour

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

l'insonorisation (insupportable !) - la propreté (les chambres sont limites) - le parking à 15euros la journée !!!! la connexion wifi payante !!!

L'accueil - le petit déjeuner - le rapport qualité/prix - la grande piscine - la situation géographique

• Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Le tarif du parking , le cout du wifi aujourd hui le wifi est gratuit partout sauf dans cet hotel La chambre n etait pas ce qui etait annonce « suite de luxe » rien de luxe dedans Ambiance repas trop bruyant , un refectoire a eviter

nettoyage non fait de la salle de bain et des toilettes lors de notre arrivée , signalé dès l'arrivée mais fait que le lendemain.....

Superbe vue, chambres très spacieuses, animations de l'hôtel, diversité des repas

• Chambre Triple (3 Adultes)

le parking mais ,je pense tres difficile à realiser

le mini appt que nous avons eu,la nourriture;l emplacement de l hotel,un seul hic le parking trop cher mais nous nous sommes debrouilles;Merci

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Je suis un client habituel. J'ai même organisé un séjour pour 70 personnes (qui ont toutes découvert un lieu qu'elles on jugé exceptionnel : la majorité reviendra à titre privé. Malgré ma fidélité et ce voyage avec 70 personnes, j'ai du mal à obtenir une chambre avec vue mer malgré mes demandes. Que dois-je faire pour obtenir une chambre vue sur plage? Par contre j'ai trouvé la qualité et la diversité des plats au buffet en baisse.

L'emplacement, le service, le personnel, le rapport qualité/prix

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Un peut bruyant, la douche ne fonctionnait pas très bien . Dommage que l’annimation Du bar le soir soit adapté seulement pour les personnes âgées (musique..)

Lit confortables , situation géographique , bon petit déjeuner et formule tout compris correcte

Le matelas de la chambre pas correct du tout... mal de dos pendant ces 3 jours

Très bon hôtel... très sympathique... plages et site superbe... A revenir

Mauvaise odeur dans la salle de bains,remontée d"égouts.Bruit la nuit quand les personnes éméchées ne savent pas se tenir dans les couloirs .Parking trop cher surtout que lorsque vous partez il faut impérativement laver la voiture à cause du pollen de tous les arbres.La mienne était dans un état lamentable

• Chambre Simple Standard

prix parking les repas peu appétissants annimation du soir : pas de places assises pour y voir pas assez de coins salon dans l entree coin jeux pres du bar tres tres bruyant

les exterieurs

• Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

nous sommes venu a plusieurs reprise dans l hôtel cette année nous avons trouvé dommage que les groupes organiser soient prioritaire pour les repas nous comprenons bien qu il vous faut remplir l hôtel mais bon lors des repas nous sommes les uns sur les autres dommage

le personnel très sympathiques la localisation du cite

Le parking payant 15 euros par jour mais le sachant, nous avions garé la voiture à l'extérieur

Emplacement idéal, personnel parlant français compétent et disponible, restauration variée, copieuse et de qualité. Soirée dansante chaque soir. Excellent rapport qualité prix

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le confort des lits car un peu petit.

Nous avons réservé cet hotel en all inclusive et nous n'avons pas été décu des repas. On sent qu'ils essaient de varier, c'était bon. L'hotel est idéalement placé, bord de mer avec piscine.

• Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer

Le bruit lors des repas et manque une bouilloire dans la chambre...le réglage de l eau chaude.

Établissement vieillissant mais agréable... La vue de la chambre Chambre triple très grande

• Chambre Simple Standard

Malchance ? En cours de Road-trip. J'ai pris cet hôtel pour avoir une bonne douche chaude et me reposer avant un rendez vous dans la soirée. 1 personnel un peu hautain à l’accueil (homme le plus grand ^^ ) les autres très bien. J'ai demandé une chambre en hauteur, loin des ascenseurs et escalier , vue sur la mer indifférente On m'envoie en premier lieu dans une chambre pas faite avec des déchets, etc... (au rez de chaussé avec vue sur la mer et proche des escaliers) ensuite changement de chambre (en hauteur loin, loin des fluxs ? pas de vue sur la mer.. mais alors pourquoi pas tout de suite ? ^^ ) Ensuite: un incident technique du jour.. plus d'eau chaude (? du jour a confirmer) je me suis lavé à l'eau froide et je n'ai pu me reposer avant mon rendez vous pour cause de travaux tres bruyant. Pas possible de se faire rembourser pour pouvoir partir.. ( J'ai comme un doute sur l'incident qui ne daterai pas du jour, mais peu être de la veille, avec de la vente de chambre malgré tout ! 'd'autres clients on évoqués que ce problème durait depuis 2 jours) je descend trois fois à l’accueil pour gérer tout cela... On m’envoie voir dans les douches du sous sols pour voir si il y a de l'eau chaude.. (lol) Restauration / cantine du soir pas vraiment bonne, ni savoureuse (normal dans ce format d’hôtellerie All includ) Parking..... 15 € par jour ? (lol) Wifi Payant (sauf 1h gratuite) Ascenseur lent avec un long temps d'attente

Le geste commercial en m'offrant le diner dans la cantine (bof) de l’hôtel.. pour minorer mon mécontentement. La situation géographique est sympa

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Je trouve le parking trop cher,marquer en début de couloir Veuillez respecter les autres,revoir la fermeture des portes de chambre qui claques,surtout quand les gens vont se coucher le soir

• Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

Vieillot, il ne mérite pas les 4 étoiles, la chambre est froide et pas agréable. Le Petit déjeuner ne comprend pas des produits de très bonne qualité, bien que la quantité soit assurée. Le parking à 15 euros par jour renchérit le tarif, qui au final n'est pas intéressant.

le parking est payant ce n'est pas normal, car ce n'était pas stipulé sur la réservation ;et beaucoup trop chers ce qui nous fera pas revenir dommage sur cette hôtel ! 75 euros la semaine

pet de la plage

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le fait que l’on propose un parking payant à 18€/jour et le WiFi à 5€/jour soit 23€/jour est tout simplement exagéré et abusif...Nous avons trouvé une place gratuite dans la rue juste en face de l’Hotel et nous y sommes restés 4 nuits. Nous avons donc fait une économie de 92€ qui correspond au tarif d’une journée en pension complète pour 2 personnes.Par contre l’accueil ne nous a pas propose d’acheter une carte prépayé avec réduction pour régler directement les consommations au bar ou au restaurant, nous avons découvert son existence le lendemain en voyant des personnes régler directement avec cette carte. Piscine pas chauffé.

Nourriture variée avec beaucoup de choix, poissons de qualité...mais avec un bémol pas d’eau disponible en libre service elle est payante en bouteille pour les repas. Salle bruyante car en open Space, froide et impersonnelle,la deco qui est inexistante renforce cette impression de « cantine » Tout est à revoir sans quoi manger va devenir rapidement ennuyeux dans cet endroit. Une remise en question est indispensable à ce niveau mais je n’y crois guère compte tenu que cet établissement fait le plein en permanence.

Le petit de jeuner débute à une heure tardive(8h00) il faudrait un petit coin café-croissants pour les lèves-tôt , en général les sportifs du matin, footing ou marcheurs.

La qualité des repas de façon générale et le choix divers des plats

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Hôtel un peu vieillot. A besoin de rénovation. Un carreau dans salle de bain cassé. Joints carreaux jaunes abîmés. Pas de tables de nuit. Pas de frigo dans chambre. L'hôtel à du être bien mais à besoin d'un bon coup de jeunes

Bien situé.belle piscine . Petit déjeuner copieux et varié. Chambre tres grande.

La nourriture pas assez varié, le bruit constant, l’isolation des chambres, pas y aller pour des vacances pour se reposer ! Longue attente pour le bar et les repas, salle de repas trop petite pour la capacité de l’hôtel !

L emplacement, la vue, la piscine et la mer, le prix imbattable !

Literie tres mauvaise et petit déjeuner également de tres mauvaise qualité tout est industriel! Hotel tres bruyant,chambre mal insonorisée et à rafraîchir

La terrasse et la vue face a la mer

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Piscine non chauffée (pour un 4* c'est limite) L'eau qui coule marron dans la douche ( oui oui), ce à quoi on vous répond " oh ce n'est pas grave, laissez couler 10 Minutes l'eau claire finira bien par arriver !" Le bruit insupportable, manque d'isolation : un conseil prenez des boules Quies. Restauration pas terrible ( meme si nous avons juste pris le petit déjeuner!) Tout payant : parking, wifi ...

La situation géographique Chambre spacieuse

• Chambre Triple (3 Adultes)

Mise en place de barrières automatiques pour facturer le parking cher avec un dis fonctionnement permanent et un dialogue de sourd avec le nouveau directeur très désagréable qui ne parle pas français bonjour l été !!!!

Situation parfaite très bon rapport qualité prix

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel bruyant dans les couloirs à tout heure aucun interdit à la piscine tout est permis manger boire Enfant jouant au foot personnel Absent pour faire respecter notre Tranquillité

Restauration diversifié et bonne Présentation proche de la ville

• Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

Le prix exorbitant du parking et du wifi. 75 euros la semaine et wifi 20 euros par personne.

tout : la chambre, la vue sur la mer , le personnel très pro et souriant , attentif à nos demande,la nourriture,la ville proche ,la possibilité de louer un frigo , la plage tout près, les marché .Ne pas croire certain commentaires ces personnes ne voyage pas beaucoup.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le prix du parking exhorbitant : 15 euros par jour, le Wi-Fi payant, 2 salles de bains sur 3 avaient un problème de robinetterie dans les douches, les odeurs d égouts

L appartement qui nous a été réservé : spacieux, balcon avec vue, bien situé

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

l'accueil à l'arrivée nous avons été mal accueillis ! pas de TV dans la chambre malgré une chambre supérieure !

je me suis trompée de ligne lors de la réservation : je pensai avoir tapé demi -pension et à l'hotel rien de cela en arrivant ! nous avons réglé 10€/personne pour le petit déjeuner et il aurait fallu régler 16€/personne pour le repas du soir ! un peu cher par rapport à ce que je faisais d'habitude pas de tv qui fonctionnait dans la chambre ! le parking est en plus : 15€ + 5€ de caution pour la clé du parking !

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Dommage que le parking soit payant (75 € hors saison pour la semaine, ou 15 €/jour) Le buffet varié mais (et c'est le problème des buffets) de basse qualité.

Le cadre sympa avec des randos superbes le long du littoral... Hotel très spacieux et bien desservi. Buffet varié et prix de la demi pension très abordable.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

la literie ; le soir peu d'animations (danse par exemple pour les adultes) mais tous les soirs animations pour les enfants à partir de 21 h alors qu'il en ont pour eux toute la journée

très bon rapport qualité prix ; belle situation ; chambres grandes dommage pour la literie (ancienne ? pas du tout au top)

L’accueil du chef réception une catastrophe si je change d’hôtel la prochaine ce seras bien pour lui .. les hôtesses parfaites mais lui .......🤔🤔🤔🤔🤔

Qualité prix

Le bruit de chaises tirées des le matin 7h30....

La chambre...bien équipée.. propre...et agréable.avec sa piscine et la plage à proximité....et proche du centre ville...

• Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

les gateaux du buffet sont un peu fade, mais l'avantage c'est qu'on se rue sur les fruits très bons et bien sucrés. Ce qui m'a gêné c'est que l'on paye la chambre en arrivant ... ce n'est pas tant ça qui est gênant, mais le fait que lorsque on consomme il faut payer de suite (on ne peut pas mettre ça sur l'addition et payer à la fin) : c'est le côté pratique.

chambre très grande vue sur la mer, lits très grands, restaurant/buffet avec du choix et varié, belle piscine, hotel avec accès direct à la plage, de l'hotel il est possible de partir se promener quelques heures en passant par la plage et en suivant le sentier côtier, l'hotel est en plus très bien situé si on veut faire des emplettes.

La literie !!!!! Très moyen !! Un lit de 140 pour un 4 étoiles, vraiment pas top !! Et un simple double rideau, pas assez pour occulter le soleil à 6h de mat. Mauvaise isolation des chambres, gens bruyants et irrespectueux (surtout les espagnols).

La propreté, le personnel, accès direct à la mer, buffet varié et bon (sauf desserts), la chambre vue sur la mer, magnifique !!!!!!!

Le prix de chacune des 2 chambres, prises séparément--146 et 420 E- ne correspondant pas à ce que j'avais réservé -210 E et 356E- , même si le total de 566 E était le même- nous étions deux personnes à payer chacune sa chambre ! Le bruit de la salle à manger- une vraie volière !- qui empêchait de converser : insonorisation à revoir. Le caractère payant du parking Dans les chambres, pas assez de crochets et barres pour suspendre serviettes, maillots et linge Absence de bouilloire

La piscine, qui aurait pu être chauffée, la vue sur mer dans les chambres, l'animation pour les enfants, la situation et le site , la gentillesse et la disponibilité du personnel, le confort, la propreté des chambres et l'espace ds certaines chambres, alors que le site indiquait invariablement 21m2 pour toutes les chambres !

• Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Un peu de rafraîchissement Chambres un peu vieillottes pour un 4 étoile mais c’est vite oublié avec le cadre magnifique qu’offre l’hôtel les pieds dans l’eau

J’avais une chambre vue mer magnifique

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Seul bémol le soir (tard) les enfants courent dans tout l'hotel en criant, les parents laissent faire et ne respectent pas la tranquillité des gens qui viennent se reposer sans leur enfants. La salle de bain trop petite pour les grandes personnes avec des remontées d'égouts. La literie qui grince et pas du tout confortable. Le départ de la chambre à 10 h00 .

L'hotel est très bien situé. Le buffet du soir était très bon. Le petit déjeuner aurait mérité d'être un peu plus complet avec notamment de vrai jus de fruits et plus de choix en céréales et fruits secs. Très propre malgré l'ancienneté du bâtiment. Personnel accueillant et très aimable.Le rapport qualité /prix.

• Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

Les chambres sont mal insonorisées, la literie est inconfortable. La chambre aurait besoin d'un grand rafraichissement

Le personnel est vraiment très accueillant et parle très bien français. Le buffet est très correct et assez varié.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

très bruyant toute la nuit. personnel très distant. salle de bains minuscule. des enfants livrés à eux même qui jouent avec les ascenseurs en permanence et qui courent partout. une clientèle sans gêne! affalés dans les salons les pieds sur les tables, bruyants... une chambre sans aucun confort et manque de rangement.

petit déjeuner très varié et frais. bonne literie.

la qualité des produits alimentaires le prix du parking: 15euros par jour, c'est exessif! les gens qui squattent les transats à la piscine, y compris les enfants qui sont tout le temps dans l'eau, donc qui pourraient liberer des transats réservés dés la matin par une serviette hotel trés bruyant, mal insonnorisé, surtout quand on a comme nous une chambre au dessus de la salle de spectacle, ça doit etre terrible en juillet aout..

l'accés direct à la plage

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

salle restaurant bruyante. Compte tenu des all inclusives le bar est difficilement accessible. Il devrait y avoir 2 accès au bar.

Belle chambre avec vue extra.....

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Wifi payant Parking payant et trop cher File d'attente pour rentrer au restaurant

Belle chambre avec une vue splendide. Buffet divers et copieux Personnel agréable

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Le ménage qui a été oublié pendant 2 jours (après une plainte à l'accueil nous avons obtenu 3j de wifi gratuit comme compensation). Le prix exhorbitant du parking (15 euros / jour). Il faut garer sa voiture dans les rues adjacentes. En basse saison c'est possible mais j'imagine mal le faire en été.

Le restaurant qui s'améliore d'année en année (plus varié même si les desserts sont industriels). La piscine et la plage "privée" à proximité immédiate.

La restauration de très très mauvais qualité. Manque d'insonorisation des chambres. Parking payant 15€ par jours.

La situation géographique et la plage au pied de l'hôtel

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Espace de l’etablissement ,rigueur du personnel Bien placé par rapport au centre ville et la plage Très bel établissement Aucun point négatif On reviendra

• Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

Le bruit y compris les écoulements des eaux des étages supérieurs, les sanitaires pas en très bon état.

La localisation. L'accès plage. La piscine. La proximité du centre ville. Le prix

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Les lieux collectifs bruyants. Pensez aux boules caisses!

Un rapport qualité:prix indéniable. Le seul point négatif est qu'il y a beaucoup de monde donc les lieux collectifs sont bruyants mais sinon tout est très correct, les chambres sont grandes propres, le repas est correct et surtout l'hôtel est situé face à la mer!

Le bruit lors de l'ouverture et fermeture de la porte coulissante

Maintenant entrée en fonctionnement d'une barrière si parking payé ou pas. Il y en avait assez que les gens honnêtes payent et les autres c'était gratos. Maintenant fini, tu paies tu as ta voiture dans le parking de l'hôtel sinon tu dégages. Pour le reste , tout est parfait

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Lors de notre premier jour à l'établissement, la serveuse du petit déjeuner qui se prénomme ALBA manque de politesse et de respect envers les gens. Elle nous as très mal parlé, en effet, je comprend quil n'est pas possible de prendre le petit déjeuner en terrasse néanmoins au lieu de nous faire déjeuner à l'intérieur elle nous as carrément dis qu'il n'était plus possible de prendre le petit déjeuner car il etait 9h55 sachant qu'il y a eu un monde pas possible nous avons fait la queue pendant 20 min ci joint en photo. Je trouve cela inadmissible. La courtoisie est à revoir dans ce Hotel!!!! Dans notre chambre il y a eu un problème d'eau, impossible de réglé la température, un Monsieur de la maintenance est intervenue mais il n'a rien pu faire. On a pris des douches Brûlante ou froide ...Bref je ne conseil pas ce Hotel.

La proximité de la plage et du centre ville

l'animation musicale trop forte tous les soirs étant située juste au dessus, la salle à manger trop bruyante, les savons et shampoings liquides en quantité insuffisante, le fait de payer l'eau à table et la wi-fi au delà de 10 mn !

La vue sur mer, la piscine, le grand choix d'aliments matin et soir au buffet, la proximité de la plage, de la ville et sa situation géographique dans la COSTA BRAVA.